Partagez | 
 

 Entre deux camps [Mission Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Karmon
The Steel Hunter
avatar
Messages : 87
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
17/75  (17/75)
Expériences:
13/100  (13/100)
Berrys: 12.338.000 B

MessageSujet: Entre deux camps [Mission Solo]   Dim 2 Avr - 15:26


Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Entre deux camps

Descriptif : Un couple de Décimas, Daisy et Dock, s'est fait arrêter près de l'endroit où tu te trouves. Les marines sont bien contents de leur coup, mais tu es contacté par ton contact chez les Décimas : il te demande de les aider à sortir de prison. Ils sont retenus dans un bateau de la marine en direction pour la base de la mer où tu es.


Entre deux camps

ft. ...
853 mots

En raccrochant mon Den Den Mushi, je ne peux m'empêcher de pousser un long soupir, avant de me plonger dans une longue et intense réflexion.

Les Décima n'ont pas attendus longtemps avant de me contacter... Mes blessures reçues au cours de la mission à l'île de Bara venaient tout juste de cicatriser et mes bandages avaient été retirés, il y a deux trois jours seulement.
Après... la mission qu'ils viennent de me confier à l'instant... Bon sang, elle risque bien d'être complexe, pour une première mission. Faire libérer deux Décima d'un bateau de la Marine, en route pour la base où je suis présent actuellement.

Outre le fait que les Décima semblent très bien renseignés, au point de savoir où je me trouve précisément, la mission en elle-même me semble déjà très complexe, pour plusieurs choses. Déjà, je dois libérer deux personnes déjà entre les mains de la Marine.
Et en prime, je dois faire ça de manière discrète, pour ne pas griller ma couverture encore fraîche d'agent double...

Bon... Réfléchissons de suite aux possibilités qui s'offrent à moi, avec le peu de temps qui me reste.
Si je laisse les deux Decima arriver à la base, j'aurais du mal à les faire évader, sans éveiller les soupçons, surtout si je dois employer la force. Je pourrais aussi bien essayer de les faire sortir par la grande porte, en le faisant sortir de manière "légale",
en trouvant un moyen de les "innocenter", même si je n'ai pas d'information précise sur les raisons pour lesquelles ils ont étés arrêtés.
Ensuite, j'ai l'option d'intercepter le bateau où ils sont emprisonnés et qui se dirige ainsi actuellement. Cette option me semble plus complexe encore que la première. Faire couler le bateau, le faire aborder pour faire libérer les prisonniers... Tellement de possibilités qui peuvent traverser mon esprit, mais qui ne me semblent pas du tout appropriées pour la situation.

Après avoir échafaudé rapidement deux trois plans dans ma tête, je choisis finalement la solution d'éclipser l'arrivée des Decima. Pour cela, je vais devoir m'arranger pour trouver deux boucs émissaires et leur faire porter le chapeau, à la place des deux Decima impliqués. En leur passant quelques infos sur les Decima, ne serait-ce que des noms, et en les faisant capturer par la Marine, ils feraient office de parfaits coupables et pourraient éclipser les deux vrais coupables, qui pourraient être libérés, si je tire sur les bonnes cordes sensibles.

Allez, commençons donc le plan rapidement...

Première étape, partir, en civil (visage dissimulé par un manteau, une cape ou autre, sans mes galons de Marine épinglés sur ma veste) pour chercher deux trois bandits, à qui je peux donner des informations bidons sur un casse bidon (après m'être renseigné à droite à gauche au quartier-général où je me trouve, pour trouver des adresses) ou autre chose encore. Je dis que j'attendrais le butin à tel ou tel endroit et que je prendrais un pourcentage.
Quant au pseudonyme que je donnerais, ce sera simple: "Centes"
Oui, je prends des risques en balançant le nom d'un des leaders Decima, mais au moins,
ça aura plus d'impact, pour la suite du plan.
Pour le casse bidon, je donne l'adresse d'un entrepôt lambda, quelque part sur l'île, pour être sûr que l'affaire à venir soit dans la juridiction de cette île.

Deuxième étape, après avoir donné cette mission à mes boucs émissaires, je préviens les Marines sur place qu'un indic m'a mis au courant de la possibilité d'un cambriolage à l’entrepôt qu'ils gardent et qu'ils doivent se placer en embuscade et prendre les cambrioleurs en flagrant délit, histoire de faire un joli coup de filet.

Troisième étape, après que les "Décima" se soient faits capturer et balancent sans doute leur commanditaire, un des leaders Décima, ils vont être capturés et expédiés au quartier-général où je me trouve.
Après que ces deux bandits soient capturés et expédiés ici, je fais un rapide plaidoyer à mon supérieur, concernant l'affaire Bara et le fait que l'on ne doit pas courir le risque d'avoir de nouveaux soulèvements de population, suite à des erreurs judiciaires, comme celle des deux innocents transférés par bateau, en ce moment-même. L'opinion publique serait catastrophique et l'image de la Marine et du Gouvernement Mondial serait détérioré, etc etc...

Quatrième étape, après que les deux Décima soient relâchés, avec le bénéfice du doute,
je dis de suite aux Décima de trouver un moyen de fuir l'île, quitte à changer d'identité également.
Un bateau isolé sera sans doute présent et ils pourraient s'échapper ailleurs qu'ici...

Voici donc ma première mission accomplie au nom des Décima... Je ne sais pas du tout quelles seront les conséquences de tout ça et ce que ça pourrait m'apporter, mais j'espère au moins que ça me fera marquer des points avec les décima et que je n'aurais plus rien à leur prouver, surtout ma bonne foi.

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre deux camps [Mission Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-