Partagez | 
 

 Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner ! [PV Fendranah Stal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 411
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner ! [PV Fendranah Stal]   Jeu 22 Sep - 22:31

Feat


Fendranah Stal
Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner !


Vogué au gré des vagues, une habitude. Le cornu ne faisait que ça et il aimait ça de toute manière. Il pouvait se la couler douce tandis que le bateau voguait là où le destin l'appelait. C'est le destin qui faisait avancer sa barque sur les mers de ce monde. Et il ne s'en plaignait pas, il faisait de belles rencontres grâce à elle. Mais des fois, des pas belles, mais ce n'est pas encore arrivé. On peut dire qu'il avait eu de la chance. De toute façon, il n'est pas reconnu comme pirate donc personne ne peut s'en prendre a lui. Il se sait pirate, mais les autres non, mais il arrivera un jour où il se revendiquera haut et fort pirate. Et à partir de ce moment-là, il va falloir se poser des questions et faire attention à lui. Car c'est celle dont on se méfie le moins qui fait les plus grandes choses.

Il ne se veut pas sympathique il l'est naturellement. Il se trouve gentil avec tout le monde, mais personne ne va prendre conscience de son potentiel, il faut faire très attention au pirate qui sommeille en lui. Il ne faut pas oublier qu'il a été entraîner à la piraterie par un ancien pirate durant deux années, il sait quoi faire pour se faire remarquer, mais il ne sait pas réellement comment les appliquer. Ce n'est pas un très bon élève je vous l'accorde. Mais il connaît les petites ficelles que vous-même ne connaissez sans doute pas. Il faut se méfier du loup qui dort en lui, car quand il se réveillera le malheur s'abattra sur vous... Non je rigole ! Il ne ferait pas de mal à une mouche, sauf si on l'oblige et pour se faire, il y a beaucoup de moyens, mais bon, je ne vais pas les énumérer, c'est toujours les mêmes de toute façon.

Donc reprenons, il voguait vers l'horizon. Il dormait dans sa barque jusqu'au moment où une mouette vint lâcher un projectile blanc sur sa face. Oui l'oiseau venait littéralement de lui chier dessus. Il en avait pleins la tête. Il plongea la tête sous l'eau pour se la nettoyer, il mit ses mains dans l'eau aussi et se frotta le visage. Il releva la tête et la secoua pour enlever l'excédent d'eau qu'il y avait sur son doux visage. Heureusement qu'il a réagi directement en se réveillant en sursaut en voyant la mouette partir, sinon il aurait pu avoir une merde sur le visage et l'odeur sur lui. Ça n'aurait pas été franchement cool pour lui. Surtout qu'il était aux abords d'une plage. L'île semblait habitée car il entendait des bruits. Des personnes qui parlaient, des enfants qui jouaient et tout ce qui va avec une ville.

Il amarra donc sa petite bicoque sur la plage, comme ça elle ne risque pas de partir. Il alla donc vers les bruits et personne ne le remarqua, ils avaient l'air d'avoir l'habitude d'avoir des visiteurs. Alors qu'il marchait, son ventre se mit à gargouillé. Il cherchait une auberge, un endroit où manger, mais il ne voyait rien. Son ventre gargouillait de plus en plus en cherchant ce fameux restaurant.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nova S. Mengsk
La Rose Cendrée
avatar
Messages : 151
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
3/80  (3/80)
Berrys: 5.093.000 B

MessageSujet: Re: Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner ! [PV Fendranah Stal]   Dim 25 Sep - 20:34

Alcool pas Cool

Elle était à bout, littéralement avachie sur le comptoir, sa main droite retenait sa tête totalement blasée. Elle faisait presque négligée, cheveux en bataille, t-shirt bien trop court, mini short déchiré et culotte presque apparente, rangers non lacées. Elle avait un verre plein de Rhum ambré devant elle et une assiette de soupe de Miso à moitié pleine, un ramequin avec des feuilles de choux et des sauces sésames. La bouteille de rhum était à moitié vide et peu de gens s'étaient installés près de l'étrange femme aux deux pistolets. La cigarette au lèvre, elle laissait la fumée consumer le papier créant une grosse vague de cendres.

"-Aubergiste, encore une bouteille."

Aussitôt dit, aussitôt fait, la seconde bouteille de Rhum arrivait devant elle. Tom l'avisait d'un regard étrange avant de lui parler.

"- Tu m'attires pas de bagarre ce soir Jessica ! A chaque fois que tu viens là je dois retaper le comptoir ! C'est la dernière fois je tu es prévenu !"

"Jessica" hocha simplement sa main tatouée en guise de réponse avant de reprendre son verre. La porte d'entrée sonna une énième fois, il y avait foule ce soir, elle détournait le regard pour observer l'entrée et y voir un homme entrer, une sale gueule, mais il avait cet démarche de personne qui "respire" la gentillesse et la bonne humeur, le genre de bien-heureux qui fatigue au plus haut point l'agent gouvernemental. Elle n'avait pas de mission depuis des semaines, le QG préparait un gros coup et se devait de garder ses agents sous contrôle et en vie dans des missions bénignes. Et c'était le cas de Fendranah qui n'avait même pas pu entrer en contact avec Nojiko. Et elle n'avait pas idée de l'étrange soirée qui l'attendait.

Fendranah Stal CP-7
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 411
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner ! [PV Fendranah Stal]   Mar 4 Oct - 22:06

Feat


Fendranah Stal
Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner !


Notre joyeux luron avait très faim. Il fallait trouver un endroit où manger. Ça avait été fait. Akira avait trouvé un restaurant. Il fallait manger quoi qu'il arrivait. Il avait super faim et pour le rassasier, il fallait manger beaucoup. Ce qu'il fait très facilement. Ça gonflait sa note, mais bon tant que c'était super bon, il laissait sa bourse payer. Le cornu n'aimait pas trop dépenser ses sous comme ça, mais il fallait manger et c'était l'un des besoins les plus vitaux de ce monde. Donc il n'allait pas se priver pour si peu. Au pire il irait cambrioler une maison ou voler des gens pour leur prendre tout leurs sous. Il n'aimait pas être fauché comme tout le monde. Surtout que ce qu'il aimait coûtait assez cher. Les pommes étaient sans doute les choses les plus chères dans ce monde, fin le cornu trouvait ça super chère, mais il ne croulait pas sous une fortune non plus.

Alors en entrant dans cet endroit. Il avait remarqué que c'était plein de gens. C'était assez animé comme endroit. Il allait bien s'y plaire et personne ne viendrait le faire chier. Il va venir, manger payer et repartir point barre. Il ne voulait pas que ces personnes viennent le faire chier pendant qu'il mangeait. Il s'installait donc tranquillement à une table toujours avec la banane sur le visage. Il regardait autour de lui, pour voir ce qu'il se passait. Il aimait bien regarder les gens pour voir ce qu'ils faisaient. Ça pouvait être drôle et il pourrait sans doute s'amuser avec eux. Il aimait bien rire avec les autres. Au moins il ne se faisait pas chier contrairement à certaines qui pouvaient se faire chier alors qu'il y avait la joie de vivre autour d'eux. Akira ne savait pas comment ceux-là faisaient pour ne pas rire etc.

Il écoutait un peu ce que disaient les gens sans rien dire. Il ne voulait faire aucune gaffe. Au moins, il pouvait apprendre certaines choses ici même. Peut-être pas des choses ayant une très grande importance, mais c'était souvent les petites choses qui se révélaient être les meilleurs. Alors il avait entre-temps commandé son repas. Il avait surtout prit de la viande. Il ne voulait rien d'autre, avec quelques assortiments tel que des pommes de terre en rondelles ou bien des frites. Il ne prenait pas de légumes, il n'en voulait pas du tout. Il se devait d'être simple et de rester comme il était. Alors que le cornu guettait un peu la pièce, il avait remarqué une femme seule. Il n'était pas du genre à aller draguer, non pas qu'il ne voulait pas, mais qu'il ne savait pas le faire. Akira n'était pas doué pour ce genre de chose. Peut-être qu'il n'était tout simplement pas fait, mais en tout cas, si elle le regardait il allait tout simplement lui sourire. Il ne pouvait rien faire d'autre pour le moment, il irait la voir à la fin de son repas, si elle n'était pas déjà partie. En tout cas, pour le moment, il devait manger sinon il allait mourir de faim. Et s'il mourait de faim, le cornu ne pourrait pas revoir certaines personnes qui lui étaient très chères.

Code de Frosty Blue de Never Utopia


HRP: Désolé ptit coup d'blues ces derniers temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Nova S. Mengsk
La Rose Cendrée
avatar
Messages : 151
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
3/80  (3/80)
Berrys: 5.093.000 B

MessageSujet: Re: Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner ! [PV Fendranah Stal]   Mar 11 Oct - 8:21

Alcool pas Cool

Le problème des Blues, c'était que Fendranah y était connue comme le Loup Blamc, c'était aussi une raison pour laquelle la hiérarchie envoyait rarement la douce en ces lieux. Il y était connu pour une salle affaire qui avait presque dix ans maintenant et avait fait grand bruit, mais avez aussi détruit sa couverture avec l'accord du Gouvernement, mais c'était une autre histoire. Seules quelques personnes ne savaient pas où faisaient mine de ne pas savoir. Fendranah savait parfaitement qu'elle était un aimant à ennuis, mais cela importé peu. C'était un avantage tactique que le Gouvernement avait pris en l'envoyant ici, connaître son visage, c'est connaître son histoire et les pirates les plus crédules et les plus faibles seraient tétanisés.

"-Tiens tiens, ça sent les emmerdes."

Une troupe entière d'étranges hommes venait d'entrer dans le restaurant, armé, pistolets, sabres, masse et autre attirail en tous genre. Fendranah ne bougeait pas, il était inutile de créer des troubles et encore moins d'attirer l'attention. Elle continuait donc à siroter son rhum lorsque l'un des voyous s'empara de sa bouteille, elle soupirait longuement en tapotant du pied sur la barre de son tabouret haut perché.

"- Avis à tous les occupants du restaurants ! Nous sommes une nouvelle bande de voleurs et nous voulons financer notre projet, merci de bien vouloir déposer toutes vos possessions sur la table devant vous. Quelqu'un va vite venir les prendre, les mains bien à plats devant vous ! Pas de geste héroïque ! Des héros y en as plein les cimetières."

Il n'avait donc pas fallu longtemps pour que la bande armée ne décide de prononcer ses intentions. Curieuse, Fendranah s’exécutait et déposait quelques berries sur le comptoir ainsi que ses deux pistolets customisés, ils pouvaient en tirer un bon prix, si toutefois, ils arrivaient à les prendre. La jeune femme avisa d'un regard bref le dernier arrivant encore en train de manger vers le fond de la salle et il lui avait décroché un large sourire. Fendranah soupirait, espérant voir un peu d'action et pouvoir s'y mêler, à moins qu'elle ne dût s'en prendre directement à eux.

Fendranah Stal CP-7
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 411
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner ! [PV Fendranah Stal]   Mer 12 Oct - 0:13

Feat


Fendranah Stal
Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner !


Le cornu s'était posé tout au fond de la salle. Il voulait être tranquille pour pouvoir manger. Etre seul, il avait l'habitude et ça ne le dérangeait même pas. Il se sentait mieux comme ça. Il était un peu blaser en ce moment. Akira n'avait plus de jus de pommes et ne trouvait aucune pomme. Il avait juste assez de sous pour manger et il devait tirer un trait dessus et ça ne le mettait pas dans un bon état. Il voulait juste être tranquille. Que personne ne vienne le faire chier. Alors le cornu c'était mit dans son coin, mais il se sentait surveiller. À chaque fois que la même femme le regardait, il lui souriait.

Akira était rester environ une dizaine de minutes sans commander. Il choisissait ce qu'il allait manger et surtout il y avait du monde. Donc les serveurs étaient un peu tous occuper. Mais ça ne le dérangeait même pas d'attendre un peu. Tout ce qui lui importait c'était qu'il mangeait comme il voulait. Et aussi que personne n'allait venir le faire chier. Il regardait autour de lui et quand le serveur venait vers lui. Il lui donnait la commande, un bon steak d'un kilos et une glace a la vanille. Il prenait juste ce qu'il aimait aujourd'hui. Il n'avait pas envie de superflu. Il aurait sa glace à la fin du repas. Il avait été servit plusieurs minutes plus tard. Il avait un très beau steak. Il n'avait rien à redire sur celui-ci. Il pouvait le déguster comme il le voulait. Alors que e cornu n'avait manger que la moitié de son steak, une bande de voleur était entré dans le restaurant. Il ne les avait même pas calculé et il continuait de manger.

Il avait simplement écouter leur discours tout en continuant de manger. Il n'avait pas peur d'eux, même s'ils avaient des armes. Lui avait une assiette, des couverts et un verre. Il pourrait se défendre comme il fallait. Alors qu'ils parlaient, le cornu souriait. Il n'avait pas peur. Il faisait ce qu'il voulait, personne n'allait lui dire quoi faire. C'est alors qu'un des voleurs se rapprochait du cornu. Il le regardait approché.

"Elle est bonne ta viande? T'as pas entendu ce que l'on a dit?"

"Ouais elle est très bonne la viande et j'en ai rien à foutre de ce que vous avez dit. Maintenant dégagez ou ce sera vous la suite de mon repas !"

Les paroles du cornu n'avaient pas plus. Il avait un flingue sur la tempe, et sans savoir comment mais son steak s'était retrouver sur le sol. Voila ce qui pouvait énerver le cornu. Il fronçait les sourcils, ses poings s'étaient resserrer. L'énervement montait en lui.

"Il ne va plus être si bon ton steak !! Ahah!!"


Il se moquait, une chose qu'il ne fallait pas faire. Il se relevait très rapidement. Il avait prit la tête du mec qu'il avait en face de lui dans sa main. Il l'envoyait très violement contre la table, le coup était tellement puissant qu'il avait fendu la table en deux. Il avait prit ses couvert et son assiette avec lui. Il commençait à emboiter le pas, mais il avait presque tout les flingues pointer sur lui. Au moins il avait attirer l'attention de tout le monde. Il envoyait tel un frisbee son assiette. C'était une diversion pour permettre à qui voulait l'entendre de se défendre contre ces voleurs. Akira allait se battre et s'il le fallait, il le ferrait seul. Il n'avait pas besoin d'aide. Il était tellement énerver que là rien ne pouvait lui faire reprendre le droit chemin sauf de tous les tuer. Il les regardait avec un regard haineux et un sourire de carnivore voir de cannibale.

"Vous êtes mon prochain repas !"

Les cornus n'étaient pas des gens qui mangeaient les humains. Mais là le problème était trop grand pour ne pas leur faire peur. Akira voulait leur montrer qu'il fallait redouter un cornu, que c'était eux les démons sur terre !

Code de Frosty Blue de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Nova S. Mengsk
La Rose Cendrée
avatar
Messages : 151
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
3/80  (3/80)
Berrys: 5.093.000 B

MessageSujet: Re: Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner ! [PV Fendranah Stal]   Sam 22 Oct - 22:02

Vicelard

Fendranah avait jaugé la situation d'un seul œil, l'homme du fond - qui avait décroché un vaste sourire - s'était lui aussi accoquiner avec de bien vilaines manières pour envoyer littéralement paître ses adversaires et brigands. Amusée par la situation, elle le laissa faire pendant un temps ne préférant pas se mêler à ce genre d'histoire. Surtout sur les Blues, elle avait tellement fait d'erreur de débutante lors de ses déboires de CP en formation. Il serait regrettable de poser un énième rapport sur le bureau du Dubois, il était déjà en proie à une calvitie alors autant ne pas en rajouter. Mais c'était bel et bien l'agité du fond qui voulait faire peur avec ses phrases de faux méchants stéréotypés. Alors qu'elle continuait de la jouer douce, un des brigands était arrivé avec un grand sourire avant de laisser sa main se balader sur la poitrine de l'agent gouvernementale. Pendant quelques secondes, elle le fixait avec de grands yeux attendris. Mais la main baladeuse se retrouva bien vite sur le comptoir, alors qu'un bras tatoué fit irruption sur le comptoir pour saisir un hachoir et découper la vilaine main. Elle avait donc récupéré aussitôt ses deux armes et mettre en joue le plus de brigands possible.

"-Ok le premier qui bouge je lui fais un troisième œil pour voir son propre cerveau ! Et croyez moi je sais faire ça avec un autre bras et un crayon si jamais j'ai pas assez de mun' !"

Les brigands avait fait ainsi front commun devant Fendranah, la violente. Et un autre front devant Akira le cornu. Il était impossible de savoir ce qu'il allait réellement se produire, mais les clients les plus avisés en avait profité pour prendre la fuite. La bataille était désormais imminente.

[HRP: J'avais pas vu que tu avais rép....]

Fendranah Stal CP-7
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 411
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner ! [PV Fendranah Stal]   Mar 25 Oct - 11:52

Feat


Fendranah Stal
Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner !

L’homme se retrouvait au final encerclé par des voleurs. Ce n’était peut-être pas la bonne solution qu’il avait adoptée mais c’était la sienne pour le coup. Il n’était pas du tout gentil pour une fois. Il ne fallait jamais toucher la viande d’un cornu et surtout ce cornu-là. Il semblait peut-être gentil en apparence et e reste du temps, mais le jour où il s’énervait, il ne fallait jamais être sur son chemin sinon n’importe qu’elle personne pourrait déguster. Et là en l’occurrence ce seraient ces bandits qui allaient prendre cher. Il ne serait pas seul, il avait remarqué la nana au comptoir qui semblait pouvoir se battre. Elle n’avait pas l’air d’être une enfant de cœur et c’était ce qui voulait dire que le cornu allait avoir une alliée pour se battre contre eux. Mais il ne fallait peut-être pas compter sur elle. Même si elle allait se battre contre les voleurs qui ne dit pas qu’elle faisait partie d’une autre bande ou pire qu’elle cherchait des spécimens rares pour faire certaines expériences. Ce qui voulait dire que le cornu serait un bon cobaye pour elle.

Le cornu regardait donc les adversaires qu’il avait en face de lui. Ce n’était pas souvent qu’il avait du monde contre lui. Généralement il préférait éviter de se battre puisqu’il ne se sentait pas assez fort pour se battre contre d’autres personnes. Mais ici même, il sentait qu’il allait pouvoir faire quelque chose, qu’il allait pouvoir montrer sa force, qu’il allait pouvoir montrer que les cornus étaient des êtres plus puissants que certains. Il n’allait pas attendre qu’un des bandits commençait à bouger son petit doigt. Il ne voulait pas se faire attaquer par l’un de ces mecs, il allait essayer de se battre pour aller rejoindre la jeune femme qui était restée au comptoir. Il n’y avait presque plus personnes dans la bâtisse comme si toute les personnes avaient pris peur et avaient fui la queue entre les jambes. Akira n’était pas du genre à fuir, il était plutôt du genre à se battre pour se protégé et protégé ceux qu’il aimait. Il ne devait donc pas mourir ici et maintenant. Il avait d’autres choses à faire, il devait retrouver certains amis qu’il avait rencontré plus tôt et aussi retrouver certains ennemis !

Mais l’heure était plutôt à la bataille aujourd’hui. Il donnait un coup de poing dans le premier venu et un coup de fourchette dans l’épaule d’un autre. Le troisième s’était pris un coup de couteau, il y avait un petit chemin entre ces mecs. Le cornu allait pouvoir se retrouver auprès de la jeune femme voir ce qu’elle savait faire. C’était ainsi qu’il s’était mis en marche pour faire quatre cinq pas. Il se retrouvait donc à ses côtés et se retrouvant à nouveau encercler par les voleurs. Mais là, il y avait un arc de cercle, le comptoir dos à Akira et les hommes en face de lui. La situation était de plus en plus critique, mais il y avait plusieurs qui se trouvaient être mal en point. Le cornu et la jeune femme avaient donc des chances de pouvoir s’en sortir vivant de cette petite attaque.

« Tu sais te battre ? Moi c’est Akira et toi ? »

Bloqué contre ces hommes autant faire les présentations à la va vite. C’était peut-être rapide, mais au moins il connaîtrait le prénom de cette jeune femme et puis il saura i elle sait se battre. Peut-être qu’avec les bandits tout autour d’eux, ils auraient une meilleure chance de les battre pus rapidement ! Il fallait donc attendre pour voir si la jeune femme savait se battre ou non.

Code de Frosty Blue de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Nova S. Mengsk
La Rose Cendrée
avatar
Messages : 151
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
3/80  (3/80)
Berrys: 5.093.000 B

MessageSujet: Re: Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner ! [PV Fendranah Stal]   Mar 1 Nov - 16:39

Vicelard

Fendranah avait jeter de furtifs coups d’œil à l'homme cornu. Il savait visiblement se battre et n'en démordait pas devant l'adversité. C'était bien une chose que Fendranah appréciait chez les gens, c'était la combativité. Cependant, elle se retrouvait dos à dos de cet étranger. Elle ne savait ni ce qu'il était ni ce qu'il pouvait bien lui vouloir. Mais elle répondit tout de même.

"-Jessica Blake. Je sais un peu me battre oui, on s'y mets ?!"

Les brigands avaient parfaitement encerclés les deux défenseurs. Désormais livrés à eux même, il ne pouvait ni compter sur l'aide de la milice locale, et encore moins sur la Marine. Mais ce détail persistant n'avait cesser de gêner Fendranah, qui pouvait bien être ce cornu ? Il avait beau s'être présenté sous le nom de, Akira, elle n'en savait pas plus. Mais l'heure n'était pas à la discussion tant elle devait désormais se concentrer sur le combat.


Deux bandits s'étaient approchés d'elle avant de tenter de l'assaillir frontalement avec leurs lames. La jeune femme, dans un mouvement fluide et parfait, avait sortit ses deux armes à feux et une fois la détente presser, les deux pauvres hommes se retrouvaient au sol avec une épaisse déformation dans la boîte crânienne. Elle avait fait exprès de tiré au niveau du nez afin que le résultat soit le plus sanglant possible, une attaque psychologique terrifiante. Un autre homme avait tenté une percée sur Akira, mais la jeune femme avait fait pousser un bras sur le dos du Cornu afin de le parer. Croyant pouvoir avoir le dessus sur le reste de l'équipe, Fendranah devenait de plus en plus confiante avant que d'autres voyous n'entrent dans la taverne avec leur chef cette fois-ci. Un homme, un homme recherché pour quelques milliers de Berrys. Jack Trois-Oeils.

Fendranah Stal CP-7
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 411
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner ! [PV Fendranah Stal]   Sam 12 Nov - 18:16

Feat


Fendranah Stal
Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner !

Jessica Blake était le nom de la jeune femme qui se trouvait aux côtés du cornu. Et selon ses dires elle savait se battre. Mais comme le cornu ne l'avait pas encore vu en action, il ne savait pas si cela était vrai ou non. Il n'allait pas douter de la véracité des paroles de cette femme. Mais un peu de démonstration ne serait pas un trop grand luxe. Comme ça il pourrait savoir s'il pouvait réellement compter sur elle, car avec seulement des dires, il ne pouvait savoir s'il allait devoir protéger deux personnes ou une. De plus il ne savait pas trop se battre, il se battait normalement en donnant des coups de poing et des coups de pied. Mais il ne fallait pas oublier qu'il n'avait pas de technique ou de pouvoir hors du commun. Peut-être qu'un jour ce genre de pouvoir lui procurerait une force hors norme.  
 
Les deux individus étaient tous deux encerclés par ces bandits. Mais en une fraction de seconde, la jeune Jessica montrait une grande partie de ses talents au cornu. Déjà, elle se battait avec des armes, et ensuite, elle avait tiré avec ses flingues. Les deux assaillants eurent, une balle en pleine tête environ au niveau du nez. Elle était précise n'empêche cette jeune femme. Le sang avait bien giclé et on dirait qu'elle avait bien aimé ce qu'elle avait fait, mais le cornu ne pouvait pas savoir si c'était vrai ou non. Akira était prêt à se battre, alors qu'un des bandits se lançait sur notre héros, un bras poussa dans son dos. Il ne savait pas comment cela se faisait, il s'était demandé si c'était lui qui avait fait ça. Mais ce bras avait paré l'attaque et l'avait peut-être sauver d'une mort ou bien l'avait empêcher d'attaquer comme il voulait. Au moins, il y avait deux morts et les bandits ne savaient plus trop s'il fallait qu'ils attaqués les deux personnes car l'une avait des flingues et savait s'en servir et l'autre des bras qui lui poussait dans le dos. Ils avaient un peu peur pour le coup, jusqu'à ce que la dernière personne entrât dans ce bar. C'était le chef de ces bandits, il était imposant  mais ça ne semblait pas déconcentrer nos deux acolytes. Alors que les deux regardaient en direction de ce nouvel arrivant, Akira perçu une petite douleur dans la nuque comme s'il y avait une seringue qui se plantait dans celle-ci. Il tournait la tête et vit que cette Jessica avait-elle aussi subi l'attaque d'une fléchette endormante et qu'elle l'avait dans le cou. Ils avaient été pris au dépourvu et Akira s'écroulait sur le sol tel un poids mort.  
 
Le cornu ne savait pas où il se trouvait au réveil. Mais il n'était plus dans le restaurant. On l'avait bougé de place. Et de plus attaquer à des menottes reliées à un mur en pierre. Il était pris au piège et ne savait pas comment s'en sortir. À sa droite il y avait la jeune femme rencontrée plus tôt qui elle aussi était attacher au mur. Il fallait s'échapper avant que les bandits soit de retour parce que là les deux personnes n'avaient aucun moyen de se protéger s'ils s'en prenaient à eux.
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Nova S. Mengsk
La Rose Cendrée
avatar
Messages : 151
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
3/80  (3/80)
Berrys: 5.093.000 B

MessageSujet: Re: Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner ! [PV Fendranah Stal]   Jeu 24 Nov - 16:43

Otage

Fendranah s'était éveillée non loin du cornue, dans une cellule à l'odeur de moisissures et d'urine. Le genre d'hôtel cinq étoiles que l'on aime fréquenter de manière générale. Encore groggy sous le coup des drogues, son corps était encore endolori. Solidement attachée au mur, relié par des épaisses chaînes. Cependant, elle était presque sûre qu'il ne s'agissait pas de granit marin, elle se sentait capable d'utiliser les pouvoirs de son fruit du démon. La belle tatouée avait longuement secoué la tête, puis elle s'adressa directement au cornu, qui semblait lui aussi quelque peu désorientée.

"-Hé bah putain ! J'aurais dû y aller molo sur la tequila ! T'es un beau parleur toi hein ? Oui, je sais me battre ne t'en fais pas, je vais te protéger. Tu ne connais pas la règle d'or ? Ne jamais promettre à une femme quelque chose qu'on n'est pas sûr de tenir ! Putain, maintenant t'as un plan petit génie ? Tu vas nous filer un coup de corne ?"

Totalement hors d'elle, elle n'arrivait toujours pas à saisir comment elle avait pu se faire avoir si facilement par des branleurs pareil. Plus touché dans son égo que dans sa volonté, elle tentait de se débattre tant bien que mal, provoquant ainsi des bruits sourds lors des mouvements des chaînes. Il ne fallait alors pas longtemps pour que du bruit provienne des escaliers, les gardes approchaient.




Fendranah Stal CP-7
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 411
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner ! [PV Fendranah Stal]   Dim 4 Déc - 15:59

Feat


Fendranah Stal
Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner !

Les deux personnes étaient réellement dans le pétrin. C'était le cas de le dire, vouloir se défendre contre une bande était peut-être vraiment de trop. S'il y en avait eu que quelques un ça aurait pu le faire, mais là, il y en avait eu peut-être un peu de trop. Mais ce qui avait tout chamboulé était l'arriver de leur boss, sans ça les deux individus aurait très bien pu s'en sortir parce qu'ils commençaient tous à douter d'eux, mais leurs doutes s'étaient évaporé quand leur boss avait fait son entrée. Cet à ce moment-là que les deux étaient tombés dans un sommeil profond pour se réveiller tous deux dans un cachot.  
 
Elle s'était enfin réveillée de son sommeil d'ailleurs et elle semblait être énervée, elle n'avait qu'a aller utiliser ses pouvoirs plus rapidement. Parce que le cornu savait que ce n'était pas lui qui avait fait pousser ce bras sur son dos et ça ne pouvait pas être un bandit. Il ne restait plus qu'elle qui aurait pu avoir un pouvoir si avantageux. Si les hommes n'avaient pas compris qu'elle possédait un fruit du démon, la tatouée et le cornu aurait un sérieux avantage sur eux ! Il fallait juste savoir si cette femme savait se servir correctement de son fruit du démon et du pouvoir qui lui conférait ou si c'était juste une chance qu'elle ait pu s'en servir à ce moment-là ! 
 
" Déjà tu passes tes nerfs sur autrui ! De un si t'avais utilisé tes pouvoirs plus tôt on ne serait pas là ! Et de deux je ne t'ai rien promis tu as dû rêver ma belle ! Puis j'ai jamais dit que je savais me battre, tu as compris ou vu des trucs qui étaient sans doute faux, alors redescend un peu sur terre beauté et tâche de ne pas me faire chier ou …." 
 
Il n'avait pas pu finir sa phrase puisque des gardes étaient entrer dans le cachot, l'autre avait fait trop de bruit en se débattant. Elle avait énervé Akira, mais une fois qu'il serait sorti de cet emprisonnement, il irait faire la peau à leur chef ! Il devait juste réussir à se défaire de ses menottes. Mais il allait avoir dû ma puisqu'il se prit un coup de crosse dans le ventre et crachait du sang après avoir reçu le coup ! Le sang avait atterri sur le visage d'un des gardes et cela avait eu le don de faire sourire la bête ! 
 
"Toi tu vas finir en pâture pour les lions tandis que la belle demoiselle va être parfaite pour faire des enfants à notre chef !" 
 
Alors que le garde en question s'essuyait le visage avec les habits du cornu celui-ci souriait toujours autant. Son sourire plus que carnassier ne devait pas plaire à l'homme qui avait en face de lui puisqu'il se prit un coup de crosse en plein dans le visage. Ensuite il était tenu en joug par cet homme ! 
 
"Retire-moi ce sourire ou je tire ! Ta cervelle ferait une belle peinture pour ces pauvres murs !" 
 
"Essaye ! Si tu me loupe c'est ta cervelle que je vais manger au dîner !" 
 
Akira était trop confiant et ça ne lui avait pas réussi encore, il se demandait bien si l'homme allait tirer ou non, mai s'il ne le faisait pas Akira se chargera de le tuer, la bête en lui commençait à se réveiller et ce n'était pas l'une des meilleures choses qui soit pour ces gardes ! 
Code de Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Nova S. Mengsk
La Rose Cendrée
avatar
Messages : 151
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
3/80  (3/80)
Berrys: 5.093.000 B

MessageSujet: Re: Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner ! [PV Fendranah Stal]   Lun 19 Déc - 12:31

Otage

Fendranah avait levé les yeux au ciel lorsque le Cornu avait commencé son sermon, il utilisé un vocabulaire bien trop soutenu le Jean-Edouard de la Corne. Il était temps de lui rappeler qui en avait une paire et pas l'autre, mais Fendranah n'avait pas eût le temps de faire quoi que ce soit à cause de l'arrivée des gardes. Ils s'étaient acharnés sur le Cornu sans trop de raison et avaient prit un malin plaisir à le voir souffrir. Vient alors le moment où l'un des gardes avait promis que cette dernière finirait en jouet pour le Chef.

"-Moi je me fais engrossé par personne ! Et puis bons visiblement vous êtes sacrement con..."

Une provocation gratuite ou justifiée ? Visiblement pas, les menottes n'étaient pas en Granit Marin, ce qui avait laisser la terrible occasion à l'agent gouvernementale de laisser libre cours à son pouvoir. Des bras avaient apparus sur les nuques des gardes avant de brisée ces dernières laissant les gardes au sol, sans vie. L'une des mains encore sur le cadavre du garde avait prit le soin de prendre le trousseau de clé et de défaire les liens du Cornu.

"-Bon maintenant que j'ai encore fait le sale boulot, t'as un plan petit génie ?"



Fendranah Stal CP-7
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 411
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner ! [PV Fendranah Stal]   Ven 23 Déc - 17:07

Feat


Fendranah Stal
Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner !


Lui qui voulait se venger, il n'aura pas l'occasion de la faire, la jeune femme qui se trouvait à ses côtés avait user de ses pouvoirs. Elle avait donc bien mangé un fruit du démon qui lui conférait une grande force. Elle pouvait faire pousser des mains un peu partout. Et là en l'occurrence les mains avaient servit à tuer ces hommes pour pouvoir laisser la vie sauve à Akira mais a la jeune femme aussi. Une fois ces hommes sans vie, les liens du cornu avait été détaches. Elle venait de le sauver encore une fois, mais il ne sentait pas qu'il avait une dette envers elle. Il trouvait plutôt que c'était de sa faute s'ils étaient là.  
 
Une fois détaché, il prit les clefs et alla détacher la jeune femme. C'était la moindre des choses, il ne pouvait pas la laisser là surtout vu le sort qu'on lui réservait. Il ne voulait pas avoir ça sur la conscience, même si elle s'était bien débattue grâce a son fruit du démon. Mais elle serait sans doute tombé dans les pommes dues à une trop grande utilisation de celui-ci. Alors que le cornu se dirigeait vers la sortie en marchand sur les cadavres de ces gardiens. Il n'avait aucune pitié pour eux. Ils n'étaient que des bons à rien. Elle voulait un plan pour sortir d'ici, pourquoi c'était Akira qui devait se coltiner le fait de trouver un plan? Il ne faisait jamais ce genre de chose, lui il fonce tête baisser un point c'était tout. Il faudrait qu'elle réfléchisse un peu, s'il était un génie, il n'aurait jamais été dans la merde dans laquelle il se trouvait actuellement. 
 
"Et bien non, je fonce tête baisser et j'improvise après. Si t'as un plan c'est cool ! Mais sinon j'me casse d'ici et c'est tout, toi tu fais ce que tu veux !" 
 
Il se doutait aussi qu'elle veuille peut-être faire autre chose. Elle voudrait peut-être s'en prendre à ces bandits qui les avaient capturés ou bien reprendre ses armes puisqu'elle ne les avait plus. Il se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir dire. Il ne savait rien, il ne voulait pas savoir. Il voulait partir et ne plus entendre parler de cette femme. Il aurait préféré ne jamais croiser sa route, il ne l'aimait vraiment pas ! Il pourrait très bien la tuée de ses propres mains mais il n'allait pas le faire, la vie était bien trop précieuse. C'était une autre personne qui se chargerait de se la farcir. 
 
Alors qu'il attendait une réponse, il se dirigeait vers la sortir de leur cachot ou entrée suivant par où on passe. Il se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir proposer, si c'était reprendre ses armes, elle ferait ça toute seule, mais si c'était éliminé ces bandits et bien peut-être qu'il irait l'aider. Il n'était pas du genre à se laisser faire donc il avait une petite vengeance envers ces hommes, et si elle décidait de se venger et bien il irait l'aider.  

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Nova S. Mengsk
La Rose Cendrée
avatar
Messages : 151
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
3/80  (3/80)
Berrys: 5.093.000 B

MessageSujet: Re: Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner ! [PV Fendranah Stal]   Jeu 19 Jan - 9:14

Vicelard

[HRP: Posté comme étant Fendranah pour finir le RP.]
Et voilà qu'une fois de plus, les hommes délaissés leurs responsabilités pour se reposer sur les femmes. Ca devenait vraiment gênant à force, d'avoir plus de courage que la plupart des types du coin. Sans prendre le temps de répondre à son homologue, l'agent préférait s'aventurer hors de la cellule pour fouiller les coffres et les caisses avoisinantes. Il n'avait pas fallu longtemps dès lors pour retrouvé ses deux armes et partir vers l'aventure. Elle s'était retourné et avait avisé son "ami" temporaire et allié d'infortune.

"-Ok, le plan c'est qu'on se barre de là. Moi j'en ai vraiment rien à foutre de ce bandit et de sa bande de, de.. Trucs là !"

Elle avait observé l'escalier en colimaçon qui devait sûrement donner sur le rez-de-chaussée, de là, il serait sûrement possible de prendre la fuite et de pouvoir se tirer de cette fâcheuse situation. L'un pour l'autre, il n'était rien. Mais la coopération semblait vitale, et Fendranah agitait déjà ses mains pour lui faire signe de passer devant, après tout, c'était lui le gros bourrin.
[HRP: Posté comme étant Fendranah pour finir le RP.]

Fendranah Stal CP-7
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 411
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner ! [PV Fendranah Stal]   Mar 14 Mar - 23:16

Feat


Fendranah Stal
Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner !


Le cornu était libre de ses chaînes, mais pas encore totalement libre. Il devait sortir de cet enfer pour être vraiment libre. Et pour se faire, il devait peut-être coopérer avec cette femme. Était-ce vraiment nécessaire, il se le demandait bien. Elle avait fait que rouspéter depuis le début, elle ne semblait pas vouloir faire ami ami avec notre héros donc à quoi bon il irait se soucier d’elle. Mais sa nature gentille prendrait forcément le dessus s’il y avait n’importe quel problème.

Le seul problème pour elle, c’était qu’elle devait retrouver ses armes avant de partir, Akira n’allait pas la laisser seule. Il cherchait donc avec elle, au moins à deux ils iraient plus vite et pourraient sortir plus rapidement de cet endroit. Une fois à l’extérieur ce sera chacun pour sa pomme et puis basta, Akira ne voudra plus jamais avoir à faire à elle. Il ne l’aimait pas et elle semblait ne pas apprécier notre cornu. C’était au moins une chose qu’ils avaient en commun si je puis dire. Une fois ses armes retrouvées, les deux pouvaient partir, mais il fallait monter un escalier en colimaçon.

Elle faisait des signes avec ses mains, elle voulait sans doute que le chasseur soit le premier. Ça ne le dérangeait pas, plus vite il sortit plus vite il était séparé de cette femme. Et comme il était un bourrin, personne ne pourrait l’arrêter lors de sa course endiablé, sauf s’il y avait une personne plus imposante ou bien, plus forte que lui. Ce qui n’était rarement le cas puisque les cornus étaient prédisposés à avoir plus de force et à être plus robuste que de simples petits humains. Cela avantageait le cornu, mais des fois, il pouvait trouver des personnes ayant une plus grande force brute, mais la plupart possédaient un fruit du démon et c’était pour ça qu’il le surpassait un peu, mais quand le moment sera venu, Akira lui aussi ingurgitera un fruit du démon. Et ce fruit du démon le fera devenir plus fort. Il avait pleins de rêves en tête et il avait besoin de puissance et en puissance seul deux choses pouvaient lui apporter, la première était les entraînements et la seconde un fruit du démon qui pourrait lui octroyer des pouvoirs surhumains.

Ils étaient donc devant cet escalier, il fallait le gravir et pour le moment personne ne le descendait, il n’y avait aucun bruit de pas. Même aucun bruit il faut dire, c’était presque bizarre, mais les deux personnes n’avaient pas le temps de prendre en compte cette chose. Akira reculait de quelques centimètres avant de se mettre à courir et commencer à gravir les marches deux par deux. Il n’avait pas peur de monter et a machine était lancer, il serait difficile de la stopper. Une fois tout l'escalier franchit, il comprit pourquoi il n’y avait aucun bruit, une grande porte était fermer devant. Il rentra dedans à toute vitesse. Il l’avait ensuite démoli. Une fois passé derrière cette porte cassée, on pouvait apercevoir une réunion de bandits, c’était peut-être la mauvaise porte. En face de notre héros, se trouvait la sortie, mais tous les bandits s’étaient mis au travers de sa route. Comment allait-il faire pour sortir de cette impasse ?

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 411
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner ! [PV Fendranah Stal]   Dim 10 Déc - 18:40

Feat


Fendranah Stal
Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner !


Enfonçant la porte de l’épaule, et entrant dans une réunion de bandits, Akira s’était mis dans une mauvaise posture. Ils s’étaient tous mis en face de lui, ils n’étaient pas forcément tous armés puisqu’il s’agissait d’une réunion et souvent dans ce genre de réunions, il fallait laisser ses armes en dehors de la pièce. C’était donc une chance pour le cornu, mais celui qui se trouvait le plus loin du cornu était partis donner l’alerte. Akira ne savait pas comment réagir, mais il fallait faire vite.

Le cornu regardait autour de lui, il n’y avait pas grand-chose, une porte, des fenêtres, des bandits, des chaises, une grande table, de l’eau. Il se déplaçait sur la gauche pour prendre un verre et se servir un verre d’eau.

« Merci j’avais un peu soif en bas, une prisonnière s’est échapper et elle a tué plusieurs personnes en bas, c’est affreux ! Je suis remonté au plus vite pour vous avertir ! »

« Tu n’étais pas avec elle lorsqu’on t’a capturé ? »

« Ah… »

Akira avait essayé de mentir, mais cela n’avait pas fonctionné, il s’était fait cramer en beauté et il était dans la merde puisque plusieurs personnes étaient arrivées cette fois-ci, ces hommes étaient armés. Akira avait vu qu’il n’était pas trop haut. IL s’était dépêché pour aller rendre la porte et l’envoyer vers les bandits. Il l’avait lancé sur la longueur pour toucher le plus de personnes. Pendant qu’ils étaient tous concentrer sur la porte, le cornu avait couru et avait sauté par la fenêtre pour atterrir sur le sol. Il s’était un peu fait mal, mais il s’était mis à courir pour échapper à ces gens. Il avait rejoint rapidement le port et son navire de fortune pour ensuite se retrouver à voguer sur les mers vers une nouvelle aventure.

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner ! [PV Fendranah Stal]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Manger c'est Cool, c'est encore mieux accompagner ! [PV Fendranah Stal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-