Partagez | 
 

 [Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1811
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
132/500  (132/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: [Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)   Ven 16 Sep - 18:26

 Vacances au soleil

 
Kanäe n’était sorti de l’hôpital que depuis quelques heures, elle y avait laissé l’homme qui l’avait aidé dans son entreprise anti-braconnage et où elle en avait profité pour faire soigner son nez après un coup de hampe de lance. En fin de compte, rien de bien  méchant, il n’était pas cassé ni même fêlé et heureusement, qu’aurait donné un nez brisé sur le beau visage de la chasseresse verte. Quoiqu’il en soit, elle avait retrouvé Norok et Meyki à la sortie des lieux de santé et se demandait encore si elle verrait les deux animaux avec qui elle avait plus que sympathisé au cours de cette attaque du camp de braconnier. Elle avait en effet le temps aux deux bêtes de faire un choix, suivre ou non la botaniste sur les mers à bord d’un futur allié de la belle. Le temps de décision était assez important car la verte avait profité d’une bonne accalmie dans sa vie professionnelle pour rester quelques temps sur l’île des sables d’Alabasta. Elle n’était plus là en tant que lieutenante de la marine, pas en tant qu’envoyée révolutionnaire mais bien comme une touriste en vacances. Et c’est à ce titre qu’elle prit une chambre dans un hôtel pour y laisser ses deux compagnons et après se rendre à un endroit dont elle avait entendu parler.
 
En bonne touriste, la Toupex s’équipa d’un plan précis, de son sac à dos et alla même jusqu’à laisser ses lames derrière elle. De toute façon, il ne s’agissait clairement pas de ses seules armes, l’arme principale de cette dernière ne pouvait être laissée de côté aussi facilement que deux dagues, elle lui collait à la peau et portait bien son nom de malédiction. Ce fut donc parée que notre héroïne se dirigea dans les quartiers historiques de la capitale et plus précisément vers un musée qu’elle avait hâte de découvrir. Situé au centre d’une grande place bordée de nombreux restaurants et bars se trouvait un bâtiment imposant : le musée d’histoire naturelle d’Alabasta. Il s’agissait d’un magnifique concentré de culture entre spécimens végétales et animales, entre espèces vivantes encore aujourd’hui et beautés éteintes depuis des siècles. Dans ce lieu magnifique, Kanäe découvrit et redécouvrit son métier parmi de nombreuses espèces qui lui était complétement inconnues. Elle fut d’ailleurs particulièrement retenue par les cactus et fleurs de cactus que l’on pouvait encore trouver sur l’île se promettant de faire quelques tours pour pouvoir s’en procurer. Il s’agissait de végétaux incroyables qui résistaient à des chaleurs et des sécheresses sans nom en y ressortant sans aucunes difficultés.
 
Après deux heures et demie de visite dans le merveilleux édifice de l’île des sables, Kanäe retrouva l’extérieur et décida d’aller étancher sa soif dans l’un des établissements bordant la place du musée. Elle en choisit un, s’y posa et commanda un thé aux fleurs de cactus pour découvrir le parfum local. Une fois attablée et seule, la lieutenante repensa, à tête reposée, à tous les évènements qu’elle avait pu connaitre depuis sa promotion. Un peu plus d’un an qu’elle avait quitté le centre de formation de la marine et pourtant sa vie avait été une véritable suite d’événements incontrôlés et incontrôlables. Elle avait démarré seul, avait trouvé en Norok le plus fidèle des amis, pensant alors qu’elle ne trouverait aucun humain qu’elle pourrait apprécier. Elle avait rencontré des êtres merveilleux et d’autres qu’elle appréciait moins et surtout, et enfin, des gens qu’elle avait hâte de revoir. A ce titre, elle repensa à Taito Nowaki, le récemment promu, à Shigo Ike, le chasseur de prime timbré et bras cassés, Erwin Dog, son frère qu’elle revu récemment. Sur cette dernière personne, elle revoyait les évènements de  Whiskey Peak et repensait alors à ceux avec qui elle avait évolué quelques temps : les membres de la couronne. Elle n’avait plus de nouvelles de Tokeyshi Nanao même si elle ne le connaissait que très peu, pas plus de nouvelle du père, Ghetis Archer et enfin, concernant Caligula… Il s’agissait d’une personne qui avait su gagner sa confiance mais dont elle n’avait plus entendu parler depuis sa fuite avec le maudit de la téléportation. Elle se doutait fortement qu’il lui en voulait beaucoup pour cette fuite sans explication mais savait qu’un jour elle le reverrait sans se douter que ce jour serait aujourd’hui.
 
Elle commençait à siroter son thé en fixant l’entrée de l’établissement, perdue dans ses pensées et dans l’espoir de retrouver de belles personnes, de restaurer des confiances altérées ou brisées. L’exemple le plus absolu en la matière était plus que récent, il s’agissait de la trahison suprême qu’elle avait ressentie envers Kilroy… La confiance, elle ne l’accordait que rarement et avait apparemment fait une erreur cette fois ci.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 454
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
68/350  (68/350)
Berrys: 4.574.509.498 B

MessageSujet: Re: [Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)   Ven 16 Sep - 23:30

Retrouvailles piquantes






Un soleil toujours aussi brûlant qu'à son habitude régnait sur Alabasta. Ce royaume plein de sable et de multiples déserts n'avait pas tant changé depuis la dernière fois que Caligula y était passé. Cette fois là, il avait combattu les décimas lors d'une bataille assez importante, puis il avait fait la rencontre de l'Archer Senior qui avait su reconnaître le potentiel enfoui du shandia. Depuis le temps, le niveau de Caligula s'était incontestablement amélioré et il est clair qu'il possédait désormais une force nullement comparable à celle d'avant, il fallait toutefois admettre qu'il n'était pas encore qualifié pour rentrer dans la cour des grands et ça, Caligula le savait très bien même si il ne le dirait jamais à quelqu'un.

Pour en revenir au moment présent, Caligula était accompagné de Kalgo, le mi-shandia rencontré sur les Blues, pendant qu'Aes se trouvait ailleurs dans le but de remplir la tâche confié par son camarade roux. Les deux shandias firent le tour de la ville en passant dans la majorité des commerces sans pour autant acheté ne serait-ce que le moins cher de tous les objets, mais simplement pour le fait de se promener : depuis la mystérieuse séparation des membres de La Couronne, il fallait dire que Caligula n'avait rien à faire ou plutôt qu'il n'avait pas l'envie de faire quelque chose et c'est pour quoi, Kalgo le força à "sortir de son trou" de temps en temps pour profiter du plein air.

-Regardes grand frère Cali, un musée! Je ne suis jamais rentré dans un musée. On peut y faire un tour?
-Minute! De une je suis pas ton frère d'accord? Et de deux, vas-y tout seul tiens! Je vais me reposer avec une petite collation moi...ne me fais pas attendre par contre!

Il laissa alors Kalgo s'en aller et finit par rentrer dans un des établissements présents. Il avait choisi le lieu en fonction du nombre de personnes : étant le plus rempli de tous, il devait sûrement être l'un voire le meilleur de tous. Il se dirigea d'abord vers le bar pour commander un thé chaud accompagné de quelques gâteries, puis il laissa son corps le guider vers la table lui convenant le mieux. Toutes celle-ci étaient pleines ou occupées par un groupe de personne. Une seule d'entre elle n'était pas pleinement occupée et simplement prise par une seule personne dont le physique n'était clairement pas impressionnant.
Calogula n'avait pas fait attention à cette personne, son regard s'était directement posé sur la table. Ce n'est que lorsqu'il arriva devant sa place qu'il ne réagit.

-J'espère que je ne vois dérange pas madame...
...
C'est pas vrai...C'est bien toi?!!


Il ne s'y attendait tout simplement pas. Il pensait même ne plus la revoir mais pourtant c'était bien elle. Celle qui les avait quitté sans aucune explication et celle dont il ne connaissait toujours pas le camps jusqu'à maintenant. Il était face à Kanäe Toupex.


Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1811
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
132/500  (132/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)   Dim 18 Sep - 18:57

 Trouble de confiance 

 
Quel plaisir pour la belle chasseresse de siroter un thé tranquillement dans un établissement qui semblait de renom sur une île parfaite climatiquement pour une femme scorpion. Il semblait alors que rien ne pouvait venir troubler la paix intérieure qui avait pris possession de l’esprit de la verte. Elle lâcha donc de vue la porte quelques instants dans le but de plonger son regard dans sa tasse, elle y vit quelques feuilles de thé flotter à la surface, emprisonnée dans un tourbillon causé par la cuillère. Elle était bien, tout simplement bien. Cela faisait des semaines qu’elle ne s’était pas sentit autant en paix, plus depuis cet après-midi où elle avait retrouvé son petit frère. En bref, elle profitait, seule dans ce bar bondé.
 
Cette paix fut enfin troublée par un corps qui se figea sur le bord de sa table, un homme qui espérait ne pas la déranger. Kanäe leva la tête pour lui dire que tout allait bien mais rencontra un regard et un visage qu’elle ne connaissait que trop bien. Devant elle se tenait une personne qui avait été titulaire de la confiance de la chasseresse, une personne qui l’était peut-être encore lorsque l’on y repensait. Le shandia roux, Caligula Spown se tenait devant elle, une tasse de thé à la main et l’air littéralement hébété. Dans l’esprit de la Toupex, c’était les événements de Whiskey Peak qui refaisaient surface et notamment ce bombardement qui avait causé le départ de la mouette du groupe gouvernemental, ce bombardement qui avait coûté la vie à de nombreux civils et tout cela pour une question de fierté mal placée entre le capitaine Archer et le chef hors-la-loi Lundren. De cette attaque sournoise, la jeune femme n’en savait rien, elle ne savait pas réellement de qui elle venait, pas qui l’avait mis en place ou qui l’avait décidé. Dans l’incertitude, elle avait mis cet attentat sur le compte de la couronne, mais aussi et surtout sur le compte de tous les membres de l’équipage. Bien sûr, parmi ceux-ci se trouvait le rouquin, le Zoan antique était au moins aussi coupable que les autres pour la maudite.
 
Dans le fond, il ne méritait pas la haine abrupte de Kanäe, surtout qu’il n’avait rien à voir avec cette destruction gratuite, mais ça elle n’en savait rien. En revoyant le visage de cet homme, à un moment auquel elle ne s’attendait pas, elle ne sut pas comment réagir et se laissa guider par ses émotions. Elle ne se souvint que de cette rage, de la carence de confiance dont avait souffert leur relation comme celle qu’elle entretenait avec Kilroy et comme cette fois-là, l’énergie du haki de l’armement prit possession de son corps, et plus exactement de son poing. Il n’avait pas été une pure surprise aujourd’hui, elle l’avait senti en elle et l’avait invoqué, elle commençait à le maitriser.
 
Enfin, lorsque la force du fluide fut manifestée dans ce poing, elle agit d’instinct, ne réfléchit pas en levant brusquement et en envoyant un coup au niveau de la mâchoire du roux. La force naturelle de Kanäe était alors renforcée par sa malédiction de Zoan mais aussi par la satisfaction et la confiance en elle de pouvoir invoquer ce haki. Le coup ainsi lancé était puissant, elle y avait mis toute sa force, s’il portait le coup enverrait le Spown volé vers une fenêtre et le pousserait probablement à la traverser. A ce moment-là, la verte se lèverait à son tour et rejoindrait l’extérieur pour continuer cet affrontement. Elle voulait en découdre, libérer la puissance du scorpion en elle ainsi que la puissance de ce fluide offensif. Cette volonté de combat ne découlait tant pas d’une haine envers Cali mais plutôt du fait d’une puissante frustration. Celle de n’avoir pu se venger de sana, celle de trouver le roux sans avoir eu d’explication préalable… Encore, une fois, elle était sentimentalement perdue. Elle se renfrogna et se murât dans la froideur qui la caractérisait le mieux. Une fois dehors, elle lui lancerait alors :
 
Ca fait pas si longtemps. Qui veux-tu que ce soit ?  

  
Elle le connaissait, elle savait que ça l’énerverait : l’affrontement allait débuter.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 454
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
68/350  (68/350)
Berrys: 4.574.509.498 B

MessageSujet: Re: [Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)   Lun 19 Sep - 0:09

Retrouvailles piquantes






Face à la verte, Caligula fut dans un premier temps assez déboussolé : celà faisait désormais un moment qu'il ne l'avait pas vu et lorsqu'il pensait à elle, l'image qui lui venait en tête était sans cesse celle où elle se trouvait aux côtés du célèbre primé à 250M de berrys Erwin Dog. Suite aux événements de Whiskey Peak, l'équipage s'était littéralement envolé et ce principalement à cause de la disparition soudaine de trois membres : Ghetis, Tokeyshi et enfin celle qui lui faisait face dont les véritables intentions n'étaient pas encore clair.

Pourtant, Caligula avait assurément confiance en elle. Il savait au plus profond de lui que Kanäe n'était pas ce genre de personnes jouant un double jeu et se nouant des liens d'amitié simplement pour assouvir leur objectif. Et c'est justement parce qu'il le savait, qu'il ne pouvait garder la rage qui était en lui. Cette rage était symbole de peine, de colère mais surtout, d'une très grande incompréhension. Une incompréhension totale que Caligula ne pouvait plus supporter maintenant. Il fallait s'expliquer, il devait mettre les choses au clair avec celle qui avait sûrement fait partie de ses plus proches amies. Régler cette histoire une bonne fois pour toute...mais comment? Il n'avait pas les mots. Après tout ce temps il ne pouvait trouver les mots adéquats et ceci ne faisait que l'énerver d'avantage.

C'est alors que le problème se régla. Avant même qu'il ne puisse agir, perdu dans ses pensées, le rouquin sentit le poing de son ancienne alliée lui heurter le visage avec une violence assez conséquente. Son corps se laissa emporter par la puissance du coup et traversa la vitrine pour finir allongé à même les dalles brûlantes qui recouvraient le sol d'Alabasta. Le shandia ne réagit pas immédiatement : il fut en quelques sortes surprit par la puissance de Kanäe. Elle qui n'utilisait jamais ses poings avait tout de même put le projeter sur une assez bonne distance. Elle avait mit toutes ses forces en ce poing et ça se voyait. Mais en soit, cette ouverture des hostilités arrangeait bien le shandia. Il n'avait maintenant plus de questions à se poser et il n'aurait jamais du s'en poser pour dire vrai : jusqu'à preuve du contraire, il avait toujours réglé des différents avec Kanäe de cette façon et il ne comptait pas faire autrement.
Il souria alors en tâtant sa mâchoire qui aurait pu y passer si la verte avait pour habitude d'user de ses poings, puis il prit la parole mais d'une manière beaucoup plus sérieuse qu'à son habitude.

-C'est donc tout ce que t'as appris ce déchet d'Erwin Dog, frapper ses anciens coéquipiers? Je croyais pourtant que tu valais mieux que ça, fillette.

Il se releva ensuite peu à peu avant de soudainement brandir son bras droit recouvert d'écailles vers le haut. La rage qu'il accumulait depuis qu'elle avait disparu revenait peu à peu et c'est cette rage qu'il transforma en une énergie que certains le haki. Il abaissa finalement son membre supérieur vers le sol à une vitesse fulgurante ce qui fit craqueler les dalles qui se soulevèrent les unes après les autres face à la puissance du shandia, de sa rage, son zoan ainsi que le dit haki, le tout ayant de quoi faire perdre son équilibre à la verte si elle ne réagissait pas. Mais dans le cas où elle s'enfuirait d'un agile bond sur le côté ou bien par la voie aérienne, le shandia aurait déjà pris les devants et c'est d'un méchant coup de pied qu'il l'enverrait s'encastrer dans le sol. Ses jambes n'étaient pas aussi puissantes que des bras, mais ce coup n'était qu'un apéro ou bien un moyen de rendre l'offensive reçue il y a quelques instants.
Après ça, Caligula se mettrait finalement en garde avant de prévenir son opposante de ses intentions.

-Allez, sors tes dagues et bas toi sérieusement. Dans le cas contraire...je te briserais jusqu'à ce que tu me montres ton vrai visage, Kanäe.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1811
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
132/500  (132/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)   Lun 19 Sep - 1:15

Hostilités 

 
Le coup que le shandia avait encaissé l’avait défenestré mais ne lui avait pas causé de dommage suffisant, la faute à la carence de puissance dans les membres de la verte, sous sa forme humaine du moins. Lorsqu’elle toucha la peau du roux et qu’elle le regarda s’envoler par la fenêtre, elle ressentit un profond soulagement mais aussi une frénésie incontrôlable, la frénésie de la bataille. Elle était ainsi ressorti et s’était moqué de son désormais adversaire qui se relevait à peine. Kanäe jeta un coup d’œil autour d’eux, heureusement pour elle, les civils avaient pris peur et s’étaient éloignés de la zone dangereuse. Elle fut rassurée de comprendre à cet instant qu’il pourrait se battre sans risquer de blesser quelqu’un même si ils devaient, au moins a minima, retenir leurs coups pour éviter de détruire tout le quartier.
 
C’est à cet instant que la verte fut interpellé par le rouquin et le moins que l’on puisse dire était qu’il n’avait absolument pas changé. La Toupex reconnaissait bien là le caractère enflammé, provocateur et brute de décoffrage de celui qu’elle considérait toujours et encore comme son ami. Elle ne pouvait néanmoins se murer dans le silence devant l’attaque qu’il venait de proférer. Son visage se ferma encore plus qu’auparavant et ce fut la voix pleine de détermination et de rage qu’elle répondit.
 
Fais attention à ce que tu dis lorsque tu parles de certaines personne petit angelot. Tu ne comprends que ça, les coups, ne me considère plus comme une fillette à protéger, je suis ton égal aujourd’hui. Alors ne te fais pas prier, viens abruti.  

 
Kanäe vit alors le bras de son ancien coéquipier se lever, celui-ci était recouvert d’écailles, celles propres à son fruit du démon : le Zoan antique du Titanoboa. Cette malédiction représentait un véritable problème pour les adversaires du maudit mais aujourd’hui la belle n’était plus en reste, elle aussi possédait le pouvoir d’un fruit du démon, le pouvoir maudit des animaux, le pouvoir d’un Zoan. Alors que le bras du fourbe serpent s’abattait sur le sol en soulevant ainsi toutes les dalles de pierre en direction de la chasseresse, celle-ci se résolut à y aller à fond. A quoi bon esquiver, même si elle était plus agile que lui, il compensait par une plus grande puissance au corps à corps il ne fallait donc lui laisser d’ouverture pour qu’il puisse envoyer un coup. Dans cet affrontement, Kanäe devait jouer avec ses avantages et l’effet de surprise. Elle pensait que le guerrier des mers blanches avait vu sa forme zoan lors de leur dernière rencontre, même si en réalité, il n’avait pas fait attention à sa transformation. Elle n’allait donc pas esquiver à proprement parler, pas bloquer car l’attaque était s’avérait difficile à bloquer, mais allait simplement jouer de ses atouts.
 
Alors qu’un nuage de poussière s’élevait du choc, obstruant partiellement la silhouette de la belle, celle-ci se transforma en femme-scorpion, planta sa queue dans le sol et s’en servit comme point d’encrage et de stabilité avant de se laisser soulever par la puissance de cet appendice. L’élasticité et la puissance de la queue du scorpion lui permit d’amortir le choc au sol sans souffrir d’une quelconque blessure. Elle venait ni plus ni moins de se servir de sa queue comme d’un amortisseur. Au-delà la poussière, elle entendit la voix de l’opposant lui demandant de sortir ses lames pour se battre sérieusement, il connaissait le style de l’herboriste et savait qu’elle ne se battait pas à mains nues. Elle lui répondit alors, toujours cachée par la poussière.
 
Je ne les ai malheureusement pas sur moi, mais je n’en aurai pas besoin Cali…

 
A cet instant précis, une soudaine bourrasque de vent balaya la poussière et dégagea la vue sur une Kanäe, les deux pieds au sol, recouverte de sa carapace de scorpion et arborant fièrement sa queue, surmontée d’une poche à venin imposante et d’un dard menaçant. Le Spown ne l’avait jamais vu dans cet état auparavant, alors peut-être comprendrait-il qu’elle aussi se donnerait à fond.
 
Comme je te l’ai dit, ne te fais pas prier… Envois le Zoan, que l’on soit à égalité. Rend donc fier ton cher père l’Archer… Entre assassins vous devez vous comprendre.   

 
La gouvernementale faisait ici référence à l’explosion visant les Badland Outlaws qui avait ravagé l’île et ses croyances dans le fait que Caligula en était l’un des instigateurs. C’était dans le souvenir de cet évènement qu’elle trouvait la volonté de tenir tête au shandia. La mouette avait ainsi transféré le haki présent dans son point jusqu’au bout de sa queue, appendice qu’elle utilisait largement en combat et particulièrement dans le cas où elle n’avait pas ses dagues. Elle se mit enfin en garde pour se préparer au prochain assaut de l’ennemi. Elle le connaissait par cœur, elle venait de l’attaquer à propos de Ghetis et il n’allait pas apprécier, il ne pourrait pas se retenir de sauter la lieutenante pour la tailler en pièce. Elle lui laissait volontiers l’initiative, prête ici à en découdre. Elle se murmura pour elle-même avant tout assaut de son ami.


 
C’est sérieux cette fois….  

 
 

© Codé par Kari Crown
  



Résumé:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 454
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
68/350  (68/350)
Berrys: 4.574.509.498 B

MessageSujet: Re: [Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)   Lun 19 Sep - 17:33

Retrouvailles piquantes






Lorsque le shandia avait évoqué le nom d'Erwin Dog la verte avait bel et bien répondu et en effet elle semblait prendre la défense du personnage ce qui confirmait bien les soupçons de Caligula : le lien qui unissait ces deux-là était beaucoup plus "résistant" que ce que l'on pouvait croire aux premiers abords. Ce n'était cependant pas une mauvaise chose pour le shandia, bien au cotraire. Tout ceci avait contribué à la puissance du coup qu'il venait de délivrer. Toute la rage présente en celui-ci, il n'avait pu se résoudre à la lâcher sur Kanäe et avait donc préféré effectuer une légère démonstration de force qui en plus de ça s'avérait essentielle dans la suite de l'offensive.

Une fois la rage relâchée, un nuage de poussière s'éleva en même temps que les multiples dalles qui volèrent littéralement en éclats sur toute la place. Le shandia se préparait déjà à bondir sur la verte au moindre de ses déplacements mais il fut surpris de ne pas la voir sortir. Est-elle restée à sa place? Non sûrement pas. Elle n'était pas assez bête pour sous-estimé la force de son ex camarade. Caligula ne comprenait alors pas ce qui se passait jusqu'au moment où il entendit Kanäe prendre la parole.

C'est bouche bée que Caligula la vit alors après la dispersion des poussières. Elle avait pris une forme beaucoup moins humaine même si on la reconnaissait tout de même malgré sa nouvelle apparence. Si un temps Caligula se serait interrogé sur ce qui lui faisait face, il savait désormais à qui il avait à faire...ou à quoi. Il ne put alors s'empêcher de rire à pleine dent avant de reprendre la parole en gardant tout de même son sourire habituel.

-C'est donc ce que t'as donné Erwin en échange de ta trahison? Un fruit du démon? Iahahahaha...T'es vraiment trop drôle Kanäe!

Il ne prenait toujours pas la situation au sérieux et c'était bien digne de Caligula. Cependant, lorsque la verte l'invita à attaquer et en profita pour parler de Guet, le sourire de Caligula disparu soudainement. Il ne comprenait pas le terme d'assassin qui avait été utilisé, mais il ne pouvait tolérer la remarque de Kanäe, pas après ce qu'elle avait fait (ou ce qu'il pensait qu'elle avait fait).

-Plus jamais...Ne parles plus jamais de Ghetis ou de n'importe quel membre de la Couronne.
...Je n'avais pas l'intention d'en venir jusqu'à la forme hybride, mais puisque tu as besoin d'une correction, je vais devoir te montrer...tout ce que j'ai.


Il laissa alors son corps prendre une autre forme. Ses jambes s'unissèrent pour former une queue de 7 mètres alors que le haut de son corps, qui s'était recouvert d'écailles, prenait en masse et en taille pour mesurer pas moins de 3 mètres.
Caligula ne comptait plus de retenir, c'est ce qu'avait demandé l'adversaire. Il se jeta alors sur elle, poing en avant, grâce à sa queue dont il se servit à la manière d'un ressort mais pour combiner le tout, il utilisa le tekkai sur l'ensemble de son corps pour que le choc n'en soit que plus violent et puisse évidemment briser le plus d'os possibles.

-Tu ne seras et tu n'as jamais été...mon égal, fillette.

Tout était dit. Il fallait maintenant agir.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1811
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
132/500  (132/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)   Lun 19 Sep - 18:04

Serpent VS scoprion 

 
Bien évidemment, et comme elle s’y attendait, la remarque de la belle au sujet de l’Archer avait fait mouche dans le cœur du rouquin. Il l’avait mal prit et dévoilait déjà la majorité de sa puissance découvrant ainsi une apparence qui finit d’effrayer les civils les plus courageux qui se tenait à une distance respectable. Maintenant, tous s’étaient réfugiés dans les bâtiments pour éviter d’être prit entre deux feux, et dieu savait que ces deux-là étaient brulant. Pour autant, la Zoan fut interpellée par la réponse que le Spown lui avait donné quelques secondes plus tôt, celle selon laquelle le révolutionnaire avait offert à la gouvernementale un fruit du démon. Dans son esprit, Kanäe se rappelait une bride de conversation sur Whiskey Peak où elle avait entendu que c’était justement ce qu’il s’était passé entre le Dog et le guerrier des mers blanches mais elle n’y prêta pas plus attention. Elle le connaissait, il ne faisait attention à rien, n’était pas stratégique : une pure tête brulée. Cet idiot n’avait même pas remarqué la forme hybride de la combattante lors de la confrontation contre l’équipe de Zeke, elle ne se fit donc pas prier pour le lui faire remarquer pendant que celui-ci abandonnait son enveloppe humaine.
 
Débile, tu n’as même pas vu que je m’étais transformé sur Whiskey Peak. Ne prend pas ton cas pour une généralité… Tout le monde ne mendie pas pour un fruit du démon.  

 
Elle n’alla pas plus loin et se concentra car déjà le gros serpent lui sautait dessus et le moins que le puisse dire était qu’il y allait à fond. Il avait lâché l’hybride, avait pris une impulsion monumentale et semblait plus que sur de lui, à un tel point qu’il n’avait pas hésité à, encore une fois, exprimer son sentiment de supériorité de puissance par rapport à son opposante. Avant qu’il arrive sur elle, elle ne lâcha que quelques mots à son attention, sèche comme jamais.
 
Que tu crois abruti…  

 
Elle étudia la situation une fraction de seconde avant de réagir, elle connaissait son adversaire et savait aussi comment elle devait se comporter pour éviter les blessures, et surtout, en infliger en retour. La forme qu’avait adoptée le serpent lui offrait une grande puissance, supérieur à celle de Kanäe sous la forme hybride ainsi qu’une impulsion sans égal. Là où le reptile était vulnérable cependant, c’était sur l’agilité : mesurer dix mètres de long présentait indubitablement des inconvénients, cela n’était qu’encore plus vrai lorsque le corps souple de l’antique était en l’air et raidit par l’impulsion. Elle devait profiter de cette surface disponible et de son inertie aérienne pour y aller de son petit coup. Dans ses lames, elle aurait plus de mal à entailler le monstre, alors autant jouer franc jeu et faire comme lui : frapper.
 
Kanäe se mit alors à courir dans la direction de l’impulsif, il arrivait vite mais elle avait anticipé le coup, devant le poing de l’hybride, celle-ci entama un tour sur elle-même tout en se décalant vers la gauche et esquiva ainsi la fusée reptilienne. Engageant alors un second tour sur elle-même et alors que le corps de son ennemi semblait lancé, elle envoya un lourd coup en direction de l’épais mur d’écaille de Caligula. Le coup ne le blesserait pas sérieusement étant donné la vitesse et la résistance de l’homme-serpent, mais elle menait ici une guerre d’usure pas une guerre de destruction.
 
En donnant son coup, elle conserva néanmoins une prise au sol avec ses pieds pour pouvoir se lancer dans une esquive de dernière minute au cas où. Dans son esprit, une seule phrase tournait en boucle.
 
Ne te livre pas, tu l’auras.  

 
 

© Codé par Kari Crown
  



Spoiler:
 



Elle garde un appui au sol pour éventuellement partir en repli rapide en soru ou envolé aérienne avec un geppou, ou même pour un simple plongeon latéral. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 454
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
68/350  (68/350)
Berrys: 4.574.509.498 B

MessageSujet: Re: [Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)   Lun 19 Sep - 23:12

Retrouvailles piquantes






Avec cet imposant corps de 10 mètres de long qui fusait sur elle, il était évident que si la verte se prenait la charge elle n'en ressortirai pas indemne et même avec la résistance conférée par son zoan qui n'en restait pas moins incroyable. C'est d'ailleurs pour ça que le shandia avait utilisé une puissante  attaque. Endommager Kanäe un maximum, et le plus vite possible. Aujourd'hui, il ne combattait pas pour gagner mais bien pour vaincre voire détruire. Et tourner autour du pot ne lui servait strictement à rien alors autant en finir le plus vite.

Le poing vers l'avant tel un super héros fusant sur un vilain, Caligula traversait la distance qui le séparait de miss Toupex à une vitesse ahurissante. Cependant, Kanäe possédait de très bon réflexe, et il est vrai que si la forme du shandia lui procurait une plus grande force, elle augmentait aussi la surface à toucher et faisait de lui une cible plus facile. Kanäe l'avait elle prévu avant de l'inviter à se transformer? Peut-être que oui.
Au dernier moment ou autrement dit, à l'instant T, celle-ci s'écarta de l'offensive avec l'une de ses esquives rotatives dont elle avait le secret. Elle laissa alors l'imposant poing du roux l'effleurer et elle enchaîna avec un coup de queue assez puissant pour forcer Caligula à s'écraser dans le sol.

Pour le coup, Caligula se devait d'avouer que l'action de la verte était assez bien jouée. Arrêter le coup reviendrait se le prendre de plein fouet donc il va s'en dire que ses mouvements étaient plus qu'appropriés à la situation. Cependant, il avait pensé que la verte userait de son dard pour l'empoisonner, d'où l'usage du tekkai sur l'ensemble de son corps. Ne voulait elle pas le blesser? Non, les mots prononcés il y a peu de temps étaient beaucoup trop froids pour ne pas être vrais. Il ne pouvait de toute façon prédire les actes de Kanäe même si il connaissait sa façon de se battre.

Il se releva finalement en se servant de sa queue pour repousser Kanäe si elle n'avait pas déjà pris l'initiative de reculer, puis il prit un peu de distance entre eux. Il n'avait pas l'intention de fuir, il avait juste agit de manière à se rapprocher des débris qu'il avait lui même causé il y a quelques temps.
Caligula souria finalement à Kanäe et d'un geste brusque il envoya un maximum de projectile dans la direction ennemie avec un balayement de sa queue. Il n'attendit pas longtemps avant de suivre les projectiles balancés de manière à se cacher derrière eux et échapper au champ de vision ennemi.
Cependant, grâce à ses capteurs thermiques et son Viber, il pouvait toujours connaître la position de Kanäe grâce aux ondes reçues par le sol et la chaleur corporelle de celle-ci. Il arriverait donc vers elle et la frapperait avec un coup de poing rotatif qui l'a projeterait sur une très bonne distance. Pour couronner le tout, sa queue était dans les environs si Kanäe essayait d'esquiver le poing et aurait donc pour mission de la sausir pour la remettre sur le "droit chemin".





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1811
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
132/500  (132/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)   Lun 19 Sep - 23:49

 Ténacité  

 
Le moins que l’on puisse dire était encore que le shandia était costaud et bien résistant, il avait encaissé le coup, avait été projeté mais ne semblait pas déboussoler le moins du monde, il avait la tête dure. Et contrairement à ce qu’elle pouvait penser, sa tête était dure et pas entièrement vide, preuve en fut la stratégie qu’il mit ensuite en œuvre. Lorsqu’il balaya l’air de sa queue pour faire reculer l’adversaire, la verte n’eut d’autre choix que de consentir à lui laisser du terrain en reculant à l’aide d’un bond en arrière. Elle avait bien vu que le coup n’était pas ici pour la blesser mais seulement pour la forcer à reculer, s’il avait souhaité la toucher, il aurait balancé le coup plus fort, plus vite et avec plus d’amplitude en se lançant corps et âme dans la bataille. Il se prit ensuite au jeu de la ruse, telle le gladiateur en péril qui jette du sable aux yeux de son homologue pour le désorienté, l’aveugler ou à tout le moins l’occuper, le serpent envoya un peu plus gros. Kanäe vit alors se soulever vers elle une horde de dalle et diverses pierres lancées à pleine vitesse dans le but de la blesser ou, a minima, de créer une ouverture. Bien sûr, elle se trouvait ici encore devant un dilemme tactique, soit affronter la menace des projectiles et se préparer à un affrontement frontal avec le serpent dans lequel elle perdrait quelques plumes. Ou esquiver les corps lancés de la façon la plus large possible afin d’éviter d’être prise.
 
Il fallait faire un choix et le faire vite, ce fut le cas, et du côté de la jeune femme on se décida non plus à jouer sur un terrain connu, mais plutôt sur un terrain inattendu. Combattre une personne que l’on connait ne rend pas les choses plus simples, au contraire. L’adversaire sait alors comment la personne connue va réagir, quelles sont ses forces et faiblesses, pourquoi préfères-t-il telle ou telle stratégie et surtout, quelles sont ses spécialités. Ici, la verte savait pertinemment que le roux s’attendait à une esquive et il fallait jouer la surprise, le prendre à son propre jeu. Même surpris, il serait dangereux en combat frontal mais moins que si la Toupex s’envolait pour esquiver, elle se ferait sans doute cueillir dans l’instant. Elle concentra donc cette force nouvelle qu’elle découvrait encore en elle dans queue et enchaina les « tail crush » sur tous les projectiles en acheminement vers elle jusqu’à attendre l’imposant corps de son adversaire : elle n’esquiverait pas. Ainsi, alors qu’elle parvenait à détruire tous les débris en provenance de l’opposant, ceux-ci laissèrent bientôt place à la carcasse monstrueuse du monstre antique et au poing de celui-ci. Kanäe ancra ses pieds dans le sol aussi fort qu’elle le put et envoya un coup de queue à la manière d’un uppercut pour que celui-ci touche en même temps que le coup du reptile.
 
Le dit coup de poing arriva en contact avec la joue de Kanäe qui fut projetée sans même voir si le coup qu’elle avait initié avait porté ou non, il y avait de forte chance que le choc ait été dur pour les deux parties mais aucune certitude sur ce point. En tous les cas, le stratégie du Spown avait porté ses fruits, la maudite s’envola dans les airs et atterrit avec peine au milieu de la place du musée. Le combat quittait donc la ruelle adjacente pour se continuer à la vue d’un maximum de personne. Les bruits du combat commenceraient à se diffuser dans tous les bâtiments avoisinants. Du coté, de la projetée, les choses n’allaient pas encore trop mal. La carapace de scorpion qui enveloppait une bonne partie du corps du scorpion avait amortie le choc de l’atterrissage et avait laissé une Kanäe juste un poil déboussolée.  Elle n’en perdit pas pour autant ses moyens et s’apprêtait déjà à relancer l’assaut. Elle repéra bien vite son adversaire ne sachant pas s’il avait été projeté aussi ou non, et s’élança alors vers lui à l’aide d’un rapide soru.
 
Une fois devant lui, Kanäe prit une impulsion surnaturelle que lui conférait la force du Zoan pour s’envoler à plusieurs mètres de hauteur avant de retomber droit vers le grand, la queue recourbée sous elle, prête à asséner un coup dont il allait clairement se souvenir. S’il esquivait, le choc au sol l’empêcherait de réattaquer de suite l’obligeant à reculer, l’autre possibilité était encore de frapper également pour partager les blessures. Enfin la position d’assise aérienne avec la queue en bas s’expliquait facilement, la botaniste avait envisagé qu’il profite de son allonge pour la frapper en l’air, s’il le faisait, il s’exposait au dard de la belle, et au poison qu’il contenait.
 
 

© Codé par Kari Crown
  



Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 454
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
68/350  (68/350)
Berrys: 4.574.509.498 B

MessageSujet: Re: [Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)   Mar 20 Sep - 1:03

Retrouvailles piquantes






Selon Caligula, il y avait au moins 95% de chance que Kanäe esquive les débris et se fasse recueillir par son poing qui l'enverrait voyager un peu plus loin. Mais lorsqu'il se rapprocha, il se rendit compte que la position adverse ne semblait pas avoir changer. Il cru l'espace d'un instant que ses sens étaient défaillants, mais il se débarrassa rapidement de cette idée qui paraissait tout simplement stupide. Kanäe n'avait simplement pas bougé. Elle voulait s'exposer à Caligula et à son poing. Elle voulait lui montrer qu'elle n'avait pas peur des faces à faces. De la folie ou du courage? Celà n'importait que très peu selon Caligula. Certes l'un était beaucoup plus honorable que l'autre, mais dans la situation actuelle les deux menaient au même résultat.

Le shandia continua donc sa route en se dissimulant derrière l'ensemble de débris qui se retrouvait maintenant cassé par les attaques de Kanäe, puis il arriva face à elle et lui lança un violent coup de poing combiné à un effet rotatif dont l'onde de choc enverrai valser son adversaire. Cependant, Kanäe n'était pas du genre à se laisser frapper sans qu'il y ai une contre partie, et elle balança elle aussi un coup qui avait pour but de toucher le shandia au même moment. Caligula ne pouvait pas esquiver ce coup mais il pouvait quand même amoindrir la force de celui-ci et pour ça il déplia son bras le plus vite possible à partir du moment où il avait touché sa cible : son bras atteignait approximativement les 3 mètres de long. Donc si il pouvait le déplier complètement, il arriverait à ne pas se prendre l'uppercut.
Néanmoins, au vu de la situation et sur le momen, il ne put qu'éviter un puissant coup et mais se prit tout de même une violente frappe juste au bout du menton. Sa tête bascula violemment vers le haut alors qu'une vive douleur remonta jusqu'à son cerveau. La puissance de ce couo venait surtout du contre qu'avait effectué Kanäe. Elle s'était servie de la propre force du shandia pour en augmenter sa puissance de frappe. Le shandia qui abaissa doucement sa tête fut assez content de ne pas s'être pris le coup dans son intégralité. Il jeta alors un coup d'oeil à la "fillette" qui se trouvait dans les décombres et il devait bien admettre qu'elle était beaucoup plus dangereuse qu'elle n'y paraissait. Elle l'affrontait vraiment d'égal à égal et elle n'en avait pas fini.

Effectuant le prochain mouvement, Kanäe apparue soudainement devant Caligula puis sauta très haut dans les airs tout en redirigeant son atterrissage sur le zoan antique. Encore une fois, elle avait su combler son manque de puissance par un moyen qui ici présent se basait sur les lois de la physique. La gravité exercée sur Kanäe la rendait encore plus puissante qu'elle ne l'était de base, mais connaissant Caligula, elle devait savoir qu'il ne comptait pas fuir et ce peu importe la puissance qui lui faisait face.

Caligula prépara calmement son offensive. Dans un premier temps, il se concentra et gonfla au maximum l'ensemble de ses muscles. Il utilisa alors sa queue pour se projeter vers la lieutenante mais avec l'inspiration prise auparavant, cette impulsion là n'avait rien de comparable à la précédente et l'apparence du sol ravagé sous la queue du shandia pouvait en témoigner. Caligula qui présentait son front face à la queue de Kanäe était sur de lui et comme tout à l'heure, il se servit du tekkai pour renforcer et solidifier son corps et son attaque.

Le choc avec le membre de Kanäe fut si violent qu'une énorme onde de choc dit vibrer les alentours. Le shandia avait bien su trouver la puissance nécessaire pour revenir à la charge face au zoan du scorpion, mais le choc fut si violent qu'il s'en retrouva propulsé dans le sol à une vitesse tout aussi ahurissante que celle lors de son offensive.
Ses muscles tremblaeint encore face au choc qui venait d'avoir lieu. Le shandia s'en retrouva allongé au sol avec un flot de sang qui coulait le long de son front, lieu où il y avait eu un grand choc. Caligula reprit alors sa forme humaine pour conserver un maximum de force et il commença donc à se relever péniblement tout en cherchant du regard Kanäe. Le combat n'était pas encore fini, il se devait donc de se relever.

______________________________

Kalgo avait senti d'importante secousses depuis peu et comme la plupart des touristes présents dans le musée, il se dépêcha de se mettre en route pour voir ce qui se passait donc dehors.

-Que se passe-t-il?J'espère que Grand frère Cali n'y est pour rien.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1811
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
132/500  (132/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)   Mar 20 Sep - 1:40

D'égal à égal 

 
Le choc entre les deux corps fut titanesque, la carapace du scorpion et les écailles du serpent étaient entrés en collision. L’armure reptilienne associée à la puissance de la défense du Rokushiki avait permis à Caligula d’encaisser le coup mais aussi et surtout de forcer la défense qu’avait pu mettre la belle en place. Elle le savait un peu fou et prêt à tout en combat mais là les choses allaient trop loin, cela ne faisait aucun doute qu’il se blesserait gravement si cela lui permettait de remporter la victoire. En cela, la Toupex était réellement heureuse et surexcitée par la situation car elle aussi pourrait bien y laisser quelques plumes pour le vaincre. Alors si le guerrier des mers blanches avait été renvoyé vers le sol avec une puissance impressionnante,  accumulant en plus de la force du coup, un choc terrible avec le plancher des vaches, il n’avait pas laissé en reste l’empoisonneuse.
 
Kanäe comptait sur la robustesse, la souplesse et l’élasticité de sa queue pour amortir un éventuel impact et le cas échéant pour « rebondir » sur l’obstacle ainsi présenté. Mais le problème en l’espèce était la puissance initiale qu’avait mise le serpent dans la poussée. L’antique avait lâché les chiens au cours de cette poussée de telle sorte que l’appendice empoisonné de la zoan n’avait pu contenir le coup à lui seul. Le premier réflexe qui était venu à l’esprit de Kanäe avait été de se servir  de ses deux bras pour empêcher sa queue de remonter de la blesser, mais la puissance aurait pu déboiter les deux épaules de la combattante, elle se ravisa donc et compta davantage sur sa carapace et sur la robustesse du membre entré en contact. Cela fut une bonne idée… en partie. Sous la puissance du choc, la queue de Kanäe était remontée d’un coup vers le haut, vers son buste. Elle avait eu l’instinct de survie en se jetant sur la gauche et ainsi éviter le monstrueux coup de poche à venin qui menaçait son visage. Mais en protégeant sa tête, elle s’était penchée en avant et avait exposé son épaule. L’angle de la queue et l’inclinaison du buste entraina une réaction qu’elle n’avait évidemment pas prévu, ce ne fut pas la poche à venin qui entra en contact avec la chasseresse, mais bien le dard lui-même. La carapace au niveau de l’épaule droite de Kanäe craqua en une fraction de seconde et laissa pénétrer le dard dans la chair de sa propriétaire. Même s’il s’agissait d’un acte involontaire, d’un dommage collatéral, Kanäe venait de s’auto blesser l’épaule. La blessure était par ailleurs assez méchante, le dard avait pénétré et avait bien ouvert la peau juste en dessous de la clavicule. Le bon côté restait cependant le fait que la carapace avait suffisamment amorti pour qu’aucun os ne soit brisé… Un mal pour un bien.
 
Sous le choc et la blessure auto-infligée qui avait relancé son propre élan aérien, la verte fit un vol planée de plus de vingt mètres avant de s’écraser surement sur le sol pavé de la place, aux portes du grand musée d’Alabasta. Elle n’avait pu retrouver son équilibre et était donc lourdement tombée au sol, aggravant un peu plus son état. Elle mit un genou à terre, avec difficulté, et vérifia l’état de son épaule qui la lançait affreusement, elle découvrit l’impressionnante entaille et grimaça en voyant la quantité de sang qui s’en écoulait. Heureusement pour la botaniste, sa malédiction lui offrait une parfaite résistance aux poisons, à défaut elle aurait pu se paralyser elle-même et ainsi être contrainte à l’abandon. Elle plongea enfin la main dans son kimono, au niveau de sa poitrine avant d’en ressortir une petite ampoule en verre remplie d’un liquide vert. Elle l’éclata sur la plaie en grimaçant de nouveau. Il s’agissait d’un onguent cicatriciel de sa composition. Il lui faudrait un certain temps pour agir et refermer en partie la plaie, surtout que le combat continuerait, mais l’épaisseur du baume empêcherait en grande partie le sang de couler. Elle finit ensuite par se relever et par fixer son ancien coéquipier dans les yeux avant de lui adresser un signe de tête pour attirer son attention.
 
T’y vas pas de main morte… C’est bien… J’aurai moins de scrupule comme ça.  

 
A cet instant, on aurait pu facilement croire qu’elle le taquinait comme elle le faisait sur le navire de la couronne, mais la haine et la frustration avait littéralement obstrué son jugement, elle se trouvait dans une situation que le Spown devait lui aussi connaitre. Ils avaient abandonné une part de leur humanité pour la bestialité. Enfin, devant ses yeux, l’homme reprit forme humaine, il cherchait sans doute à s’économiser, c’était probablement difficile et particulièrement fatiguant de combattre avec un corps si imposant. Contrairement à elle, ses proportions gigantesque et ses mouvements amples méritaient une dépense d’énergie bien supérieure à celle de Kanäe. Il fatiguait et allait donc chercher à en finir. Chez la combattante, le bilan n’était pas meilleur. Sa blessure l’avait beaucoup affaiblit, le dernier choc l’avait passablement épuisé et même si elle tenait encore sa forme hybride sans trop de difficulté, elle ressentait aussi les effets de l’épuisement. Tout allait donc devoir se finir.
 
La mouette se laissa tomber en avant et se réceptionna au sol avec ses bras, elle venait d’adopter une position semblable à celle d’un félin prêt à bondir, à une différence près : sa queue était totalement recourbée et pointait en direction de l’ennemi. Elle ne comptait plus le laisser approcher, et voulait régler ça à distance, là où le Spown ne faisait probablement pas le poids. La lieutenante envoya tout ce qu’elle avait de haki dans son dard, tendit la queue et envoya un coup de dard  dans l’air en direction du lion des mers blanches. Une pique d’air assez large se forma alors et fonça en direction du roux à une vitesse folle. Elle gardait la position, prête à bondir sur l’ennemi pour un éventuel dernier choc.
 
 

© Codé par Kari Crown
  



Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 454
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
68/350  (68/350)
Berrys: 4.574.509.498 B

MessageSujet: Re: [Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)   Mar 20 Sep - 3:12

Retrouvailles piquantes






Se relever après un choc si important n'était facile pour personne et même Caligula qui était en partie la cause de cet incident n'en était pas ressorti indemne. C'est enfoncé dans le sol qu'il avait fini sa trajectoire avec le visage désormais presqu'entièrement recouvert de sang. Cette technique, le Aslan Kin'niku offrait une incroyable force au shandia ou plutôt, elle révélait l'incroyable potentiel de ses muscles mais Caligula n'aurait jamais pensé à ce que les dégâts provoqués par cette technique puissent être si importants. Et pourtant, il ne pouvait se résoudre à en rester là et il savait que de l'autre côté, Kanäe ne comptait pas rester allongé aussi. Si il lui restait ne serait-ce que la plus petite goutte d'énergie, elle se relèverait et il savait aussi que si l'un trouvait la force de se remettre sur des deux jambes, celà forcerait donc l'autre à se lever lui aussi et le combat allait donc poursuivre tant que l'un des deux n'aurait pas perdu l'envie de combattre, ni l'un ni l'autre ne se reposerait.

Lorsque le shandia se remit debout et qu'il chercha la verte du regard, il vit Kanäe alors avec une grosse flaque de sang au niveau de l'épaule ce qui montrait bien la violence du choc précédant. Kanäe le lui fit d'ailleurs remarquer aussi lorsqu'elle se releva. Caligula, lui, ne parlait plus. Il avait laissé de côté tout caractère et comportement humain. Le sang coulant le long de son visage, ses cheveux ébouriffés, sa tenue sale, tout ça représentait le côté sauvage de Caligula. Il s'était redressé sur ses jambes mais son dos qui restait toujours courbé, était non seulement signe de sa fatigue, mais aussi signe de sa bestialité. Ses yeux ne possédaient plus cette lueur visible au plus profond de la pupille d'un être vivant. Son regard n'était plongé que dans les ténèbres les plus obscures et il n'avait plus que l'envie dans découdre avec Kanäe une bonne fois pour toute.
Actuellement, il ne savait même plus où il était, contre qui il se battait réellement et pourquoi il se battait réellement. Caligula n'était plus l'adversaire de la verte : Kanäe affrontait désormais le titanoboa.

Apercevant l'attaque ennemie, il s'empressa de recouvrir ses bras d'écailles reptiliennes et laissant sa langue caresser ses lèvres, il se lança lui aussi à l'assaut. Il usa d'abord du soru pour arriver devant la lame d'air qu'il heurta de ses poings surlesquels il avait utilisé le Kôtekkai. Une coupure se fit cependant apparaître sur ceux-ci dû à la fatigue et à sa résistance qui s'avérait être plutôt faible par rapport au début de combat. Le shandia jeta alors un bref regard noir à la verte et il se remit en route avec cette fois-ci la puissance du haki sur sa main droite qu'il comptait abattre sur la femme scorpion.

-Je vais...Je vais te dévorer jusqu'au sang!

Même son vocabulaire se rapprochait maintenant de celui d'un prédateur chassant sa proie dans le but de se nourrir.
Et cette vision, ce combat, Kalgo ne le supportait plus. Caché derrière un rocher depuis peu de temps, iI n'en revenait pas. Caligula et Kanäe étaient ceux qui lui avaient permis de sortir de sa tanière et de découvrir le monde. Il se rappelait encore de la fois où il les avait rencontré, ce duo de choc incroyable...il se déchirait tout simplement sous ses yeux...
Il n'en revenait...Il n'en revenait toujours pas...





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1811
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
132/500  (132/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)   Mar 20 Sep - 9:41

Résignation 

 
La physionomie du match entre les deux Zoans avait changé depuis ce double choc monstrueux, il en ressortait que ce qui habitait l’un des participants n’était plus identique au sentiment ressenti par l’autre. Cette petite chose n’aurait pu être dessellée par un observateur extérieur, il fallait partager les coups pour se rendre compte de la réalité des choses. Depuis le début, ces deux combattants envoyaient tout ce qu’ils avaient mais à l’inverse d’un entrainement, il ne se retenait pas au moment d’envoyer le coup final, ils n’hésitaient pas à blesser l’adversaire, même si cela devait être grave. Cependant, jamais, Kanäe et probablement Caligula n’aurait tenté de coup létal, leur connexion les en empêchait clairement. Mais depuis ce choc, celui qui avait repris apparence humaine avait changé d’attitude, quelque chose ne brillait plus en lui et la verte s’en rendit bientôt compte, au moment il brisait la pointe d’air. Sa certitude n’en fut que plus grande lorsqu’il ne prononça que quelques mots. Ces paroles eurent l’effet d’une lame dans le cœur, d’un sceau d’eau dans le feu : elle révélait la bestialité nouvelle du reptile. Les yeux de l’adversaire n’étaient plus ceux de l’humain aux cheveux roux qu’elle connaissait mais bien ceux du reptile.
 
Du coté sentimentale de la lieutenante, les choses étaient différentes, elle avait su garder, non pas son sang-froid qu’elle avait perdu depuis le début des hostilités, mais sa propre personnalité, son humanité. Elle qui se battait à corps et à cri sans lésiner sur la violence des choses se rendit alors compte que ce combat dérapait mais pour autant elle ne pouvait que se résigner. Dans cette situation, deux solutions étaient encore possible : la fuite/la reddition ou l’affrontement. Il ne semblait plus faire de doute que Cali n’accepterait aucune reddition et la poursuivrait si elle fuyait, et dans tous les cas, elle ne faisait pas partie de ce genre de personne. Tout naturellement, elle s’était donc résignée, résignée à, elle aussi, en finir, mais d’une façon un peu différente. Elle se refusait de tuer Caligula Spown mais elle se devait de lui donner une leçon, quelque chose qui pourrait non seulement le neutraliser mais lui apprendre à faire la part des choses.
 
 Certes, c’était relativement malvenu de celle qui avait lancé le combat, mais bon on n’apprend de ses erreurs. Ainsi lorsqu’il arriva sur elle après avoir détruit la pointe d’air en la menaçant de sa main recouverte de haki, Kanäe fit elle-même appelle à cette force nouvelle pour, une nouvelle fois, enveloppé sa queue. Ici elle essaya de localiser un peu plus la zone ciblée en fixant plus la poche à venin mais bien le dard : elle l’empoisonnerait. Il allait abattre sa main sur elle mais elle ne savait pas encore sous quel angle et se prépara donc à bloquer avec ses deux bras dans le but de l’immobiliser et enfin de lui envoyer son coup vicieux. Là résidait l’avantage d’avoir une queue, quand les bras s’avéraient indisponibles, elle avait toujours moyen de se défendre.
 
Le poison causerait une lente douleur et une légère paralysie de façon rapide sur l’empoisonné, et pour lui faire retenir la leçon, elle attendrait avant de lui donner l’antidote. Si elle le lui donnait…
 
Elle marcha donc vers son ennemi, la mine dure, le regard froid et le cœur fort, prêt à laisser la nature faire son œuvre. Enfin, le temps de la confrontation fut venu, elle se mit en position, ne prêta pas attention à la première attaque du shandia pour se concentrer sur sa propre offensive et déchira la chair de l’adversaire avec la pointe de sa queue. Elle contournerait la main, la bloquerait et frapperait.
 
Mais au moment fatidique, au moment où les corps allaient se déchirer, quelqu’un intervint.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 454
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
68/350  (68/350)
Berrys: 4.574.509.498 B

MessageSujet: Re: [Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)   Mar 20 Sep - 11:31

Retrouvailles piquantes






Caligula fonçait tête baissé vers Kanäe et son poing s'apprêtait à fracasser le corps de celle-ci. C'est ce qui était initialement prévu mais il était simple de voir que les événements ne pouvaient tout simplement pas se dérouler ainsi. Comme Caligula Kanäe était fatiguée, mais esquiver une attaque si simple ne lui poserait pas de problème et c'est surtout la contre-attaque qui pourrait s'avérer dangereuse.Habituellement, Caligula aurait pris ses précautions, mais dans l'état actuel il ne pouvait se rendre compte de la dangerosité des attaques de Kanäe et surtout de celle de son dard.

La bête humaine n'était maintenant plus qu'à quelques mètres de Kanäe. Il fallait maintenant en finir et il ne comptait pas reculer quelques soit la contre-attaque que lui réservait la verte, c'est comme ça qu'il fonctionnait et il n'en ferait pas autrement. Mais avant qu'il ne soit assez proche pour balancer son poing droit, une ombre intervint dans le combat. Cette ombre n'était autre que Kalgo. Il s'était finalement décidé à agir.

-RESSAISISSEZ-VOUS BON SANG!

D'un mouvement brusque, les mains de Kalgo se dirigèrent vers la joue de Caligula et celle de Kanäe. Même si il y avait mis toute sa force, les deux claques n'étaient pas très douloureuse. C'est plutôt le geste qui comptait ici présent. Caligula avait soudainement repris ses esprits à ce moment-là. Il laissa donc ses muscles se détendre et se laissa tomber au sol.

-Pourquoi vous vous battez? Vous n'êtes pas censé être des amis normalement? Grand frère Cali?!

Caligula, dont le regard était plongé dans le ciel bleu d'Alabasta ne put s'empêcher de sourire. Il est vrai que de base Kanäe était une amie et il n'aurait jamais imaginé devoir se battre ainsi contre elle. Dans le fond, il fallait avouer que leur comportement avait été plus qu'enfantin.
Il ferma alors ses paupières et répondit avec une certaine nonchalance à son "petit frère".

-Normalement ouais...Mais bon, pour ma défense je tiens à préciser que...c'est elle qui a commencé!!



Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1811
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
132/500  (132/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)   Mar 20 Sep - 21:33

Interruption opportune  

 
L’intervention n’était pas celle d’un étranger, elle était celle d’une personne pour laquelle Kanäe avait une affection particulière. Elle l’avait sorti de l’endroit où il pourrissait avec l’aide du shandia, il était un petit protégé de celle-ci et elle ne pouvait pas le frapper et encore moins du fait de la colère des deux qui l’avait « sauvé ». Ainsi, la Toupex stoppa tout mouvement devant le corps de Kalgo, elle ne fit même pas attention à la réaction de Caligula et n’en avait pas besoin. Il s’était créé entre eux une belle relation d’amour fraternel et le plus grand témoin de cela était le surnom que le petit donnait au grand. Elle savait donc pertinemment que  le guerrier des mers blanches allait se stopper aussi et bien sûr elle ne s’était pas tromper. Aux premiers mots de Kalgo, l’homme semblait avoir retrouvé ses esprits et la claque du gamin allait sans doute encore intensifier le résultat. Alors que la main frappait les joues des combattants, Kanäe se rendit réellement compte des risques que prenait le mi-shandia, il aurait pu se faire couper en deux mais avait pris ce risque pour sauver ses amis, et probablement leur amitié. Il fit alors part de ses inquiétudes au deux qui restèrent silencieux mais arboraient déjà deux expressions différentes. Le roux souriait et laissa ses yeux divaguer dans la bleu du ciel d’Alabasta alors que la verte avait un visage fermé et fixé sur le jeune intervenant.
 
Un court moment de silence s’installa alors au milieu de ce trio qui venait de se retrouver, il fut enfin rompu la tête brulée qui rejetait la faute, avec un trait d’humour, sur la belle. A peine finissait-il sa phrase qu’une ombre traversant le ciel obstrua le soleil l’espace de quelques instants. Comme une bonne partie de la ville, Norok avait entendu le bruit du combat mais il avait surtout senti l’odeur du sang de sa protégée. En survolant ce qui avait été le champ de bataille, la bête ailée avait été réconfortée en voyant que la Toupex était en vie mais attristé de voir qu’elle arborait une épaisse blessure. Il vint se poser en vitesse derrière elle sans réellement comprendre ce qu’il s’était passé, il connaissait le serpent et savait qu’ils étaient amis. Pour simple réponse, la maîtresse du nocturne lui passa la main sur la nuque, il comprendrait que tout était terminé. Enfin, la botaniste se pencha en direction de Kalgo pour arriver à son niveau et lui frotta les cheveux avec sa main.
 
Du calme gamin, c’est fini, tout va bien. Tu sais, lorsque deux personnes ont des problèmes ils doivent le régler et tout simplement se confronter pour régler les soucis. Caligula et moi sommes des combattants et pour nous confronter, nous nous battons …   

 
L’herboriste releva la tête et observa les dégâts qu’avaient causé les deux adversaires, elle comprit alors qu’ils auraient probablement des comptes à rendre aux instances de la marine sur l’île. Mais bref, un problème de plus ou de moins ne serait pas d’une grande importance et elle pourrait toujours renvoyer la faute sur le plus gros morceau, le titanoboa.
 
Même si je dois bien avouer que nous nous sommes lâcher là. Mais tu sais, j’en veux beaucoup à Caligula pour ce dont il s’est rendu coupable sur Whiskey Peak et lui m’en veut beaucoup d’être parti avec une personne qu’il ne semble pas apprécié.. Enfin bref, des histoires à régler et beaucoup de frustration, il fallait que tout ça sorte.  

 
Elle releva enfin le regard vers celui qu’elle venait d’affronter, elle aurait pu se dérider mais elle lui en voulait encore, elle se calmait pour le bien de Kalgo et les profonds sentiments amicaux qu’elle avait pour lui. Elle resta donc passablement froide en lui adressant la parole mais ses mots trahissaient ce bonheur de le retrouver.
 
Tu n’y as pas été de main morte gros bourrin. Oui, je t’en veux pour ce que vous avez fait sur l’île toi et Ghetis. Si j’avais su je ne me serais pas embarquer dans cette aventure. Pour ce qui est des griefs que tu as contre moi, je serais heureuse de m’expliquer, si tu veux en savoir plus. Mais sache que même si je t’apprécie et que tu as toujours ma confiance, je ne supporterai pas une autre trahison.   

 
Encore un quiproquo à régler, en effet les croyances de la zoan n’étaient pas les bonnes, il était à Cali de clarifier la situation de son côté.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 454
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
68/350  (68/350)
Berrys: 4.574.509.498 B

MessageSujet: Re: [Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)   Mer 21 Sep - 0:14

Retrouvailles piquantes






Kalgo fut ravi d'entendre les mots de Caligula prononcés avec une telle touche d'humour. Voir Caligula dans cet était lui plaisait beaucoup plus que le voir comme il était il y a de celà quelques secondes. Et la réponse de Kanäe suffit à complètement l'apaiser. Dans le fond, il savait aussi bien que tout le monde ici présent que tout ça n'était pas un simple combat entre Caligula et Kanäe, mais il préférait et se forcerait même à y croire pour garder la bonne humeur qui commençait à régner entre eux. Le demi-shandia fut soulagé mais il y avait encore bien des points à clarifier et ce dans les deux camps. Il attendit que Kanäe finisse sa phrase avant d'appuyer les propos de celle-ci par une simple question.

-Cali, qu'est ce que tu à fait sur Whiskey Peak pour que Kanäe soit si fâché?!
-Rien..je n'ai justement rien fait à part...suivre le plan!

Caligula se leva soudainement et alors qu'il vit le visage interrogé de Kalgo, il inspira fortement avant de reprendre la parole et de s'expliquer...à sa manière.

-Voici la vraie histoire!
Nous avons attaqué je ne sais pas qui pour je ne sais plus quoi. On est arrivé et on s'est infiltré, battu, déguisé et bien d'autre. Sauf que! Ah un moment, Kanäe ici présente a dévoilé son vrai visage!! Elle était en fait une espionne de la révolution qui travaillait pour Erwin Dog et qui nous surveillait pour...je sais pas pourquoi.
Ensuite, elle est partie avec lui et ils avaient pour but de s'occuper du capitaine en lui tendant un vilain piège. Et deuxième sauf que!
...Bah il y a un malade qui a fait péter l'île et qui a bien failli nous faire exploser avec.
Et depuis j'ai pas revu ni Ghetis, ni Erwin et ni Kanäe...'fin jusqu'à aujourd'hui et j'en ai déduis que ce malade qui a fait exploser l'île, bah ce n'est autre qu'elle ou un de ses potes révolutionnaires.
VOILÀ!


Kalgo regarda alors son frère de haut en bas puis jeta un bref regard à Kanäe avant de poser une autre question au narrateur de génie dont il avait pu profiter.

-Dis moi Cali-ni san, t'es sur que...c'est la vraie histoire?



Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1811
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
132/500  (132/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)   Mer 21 Sep - 0:47

Clarifications 

 
Kalgo connaissait Kanäe aussi bien qu’il connaissait Caligula et savait pertinemment que de ces deux-là, c’était bien la jeune femme qui était la plus posée et surtout, la plus réfléchis. Ainsi quand fut le temps de venir aux confidences et aux clarifications, le jeune avait d’office tourné ses premières accusations sur la tête du rouquin, tout le monde savait qu’il agissait vite mais réfléchissait peu. Celui-ci commença seulement par se dédouaner en avançant le fait qu’il n’avait fait que « suivre le plan » ce qui énerva encore un peu la lieutenante réveillant par la même sa douleur à l’épaule. Les efforts physiques s’étaient terminés depuis quelques instants, mais déjà les organismes commençaient à tomber en repos, à se refroidir. Ainsi les véritables douleurs commençaient à se manifester dans le corps de la blessée. Cali n’avait pas encore commencé son récit que la jeune femme saisit une autre ampoule d’onguent cicatriciel avant de se l’éclater sur la plaie, la douleur s’estompa immédiatement, il fallait maintenant laisser la nature, et la mixture, fait son effet. Elle s’assit donc contre un mur en écoutant la version du shandia.
 
En fin de compte, les conclusions de Kanäe avaient été incroyablement hâtives, il ne semblait pas en savoir plus qu’elle au sujet du bombardement, et au contraire, il semblait justement en savoir beaucoup moins. Elle le soupçonnait d’avoir participé aux explosions gouvernementales mais lui croyait que cet enfer sur terre était le fait des révolutionnaires et bien sûr il voyait en la Toupex une traîtresse qui avait vendu son âme et ses services au Dog. Elle secoua la tête de gauche à droite sans même lancer sa réponse. Elle s’était rendu compte de son erreur en accusant le têtu mais comprit aussi que les conclusions sur l’idiot étaient encore plus fantasques que les siennes. Enfin, lorsqu’elle eut trouvé ses mots, elle donna sa version de l’histoire des événements de Whiskey Peak.
 
Idiot… Tu n’as même pas chercher à creuser les faits… Je vais m’expliquer sur ma fuite avec Erwin Dog mais auparavant, laisse-moi revenir sur ces explosions qui ont couté la vie aux civils.  

 
La verte prit une grande inspiration et porta toute son attention sur ses deux interlocuteurs, laissant ainsi de côté la clameur des passants se plaignant de la destruction partielle de la rue et d’une partie de la place.
 
Les explosions ne venaient pas des révolutionnaires ou du groupuscule de Lundren… Elle venait de chez nous Cali… Je comprends que tu puisses avoir du mal à l’entendre mais tu peux me croire, ça ne venait pas d’eux. J’étais en face d’eux, Zeke n’a rien ordonné et Erwin était beaucoup trop en colère pour que cela vienne de lui. La seule personne qui avait intérêt à voir cette île détruite, et tu le sais, c’est Ghetis… Il voulait se venger des hors-la-loi, de cette île et d’autres choses. Alors oui, Archer était avec nous mais tu sais bien que Pride est un expert en engin explosif… Le doute n’est pas vraiment permis à ce sujet. Néanmoins à ce sujet, je tiens à m’excuser, je t’en ai voulu car je pensais que tu étais un membre de ce plan, alors que tu n’as même pas l’air d’avoir compris d’où il venait… Tu comprendras peut-être mon choix, définitif, de quitter la couronne. Tu sais que je place les vies civiles en haute position. Sinon, pour le reste…   

 
La Zoan revit dans sa tête tout le déroulement de l’intrigue sur l’île au conflit, elle revoyait le Dog, la Taya, l’Archer, le Lundren… tout le monde. Elle se devait de s’expliquer auprès du Spown pour sa fuite avec le rouquin révolutionnaire et espérait seulement qu’il comprendrait.
 
Pour ma fuite avec Erwin Dog … Je ne compte pas entrer dans les détails profonds car il s’agit d’une très vieille histoire qui ne regarde que lui et moi. Mais toi, tu connais mon caractère, mon habituelle froideur et surtout mon manque de confiance dans les autres. Les personnes à qui je l’ai accordé se comptent aujourd’hui sur les doigts d’une seule main et tu en as fait partie et c’est toujours le cas aujourd’hui. Même si ces personnes ont ma confiance, elles sont des amis, des soutiens ou des connaissances, mais il y en a une pour qui c’est différent. Une que je considère comme de ma famille. Si je suis un minimum sociable, si je peux accorder ma confiance, si je suis entrée dans la marine, c’est en grande partie grâce à cette personne. Il m’a redonné confiance en moi lorsque j’avais tout perdu. C’était il y a longtemps et nous étions deux enfants. Je suis devenu marine et lui, révolutionnaire. Tu l’auras compris, cette personne, c’est le Dog.  

 
Kanäe marqua une pause, la voix grave, elle venait de révéler à Caligula un secret qui ne devait pas arriver aux oreilles de certaines personnes sous peine de les mettre, elle et le téléporteur, dans une situation difficile. Elle reprit enfin en débutant par une requête.
 
Si cela venait à se savoir trop largement, je pourrais avoir des ennuis, je te demande donc de ne rien dire. Enfin, je terminerai en te disant cela, comme toi et le peuple shandia, la famille passe avant tout pour moi. Il est ma famille et ce jour-là, à Whiskey Peak, il est passé en priorité. Je ne trahirai pas mes amis sauf s’ils se dressent contre lui, tout comme je te défendrais contre toutes personnes qui s’en prendrait à toi.   

 
Elle venait de se mettre à nue et espérait qu’il comprendrait.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 454
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
68/350  (68/350)
Berrys: 4.574.509.498 B

MessageSujet: Re: [Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)   Jeu 22 Sep - 0:17

Retrouvailles piquantes






L'histoire de Caligula avait su surprendre son auditoire non pas par ses faits, mais par sa narration qui avait été très simpliste et assez minimaliste. Il y avait en réalité très peu de détails. Caligula n'avait raconté que la surface de ses événements de Whiskey Peak, comme le lui dit la verte il n'avait pas chercher à creuser tout ça. Il n'en avait pas besoin selon lui, il en savait déjà bien assez. Mais il fut surpris d'apprendre que ses souvenirs n'étaient pas vraiment les reflets de LA vérité.

Pour commencer, Kanäe voulu en finir avec le sujet des explosions. Comme Caligula l'avait dit il y a quelques instants, pour lui ceux-ci avaient été causés par un révolutionnaire ou allié de leur adversaire qui aurait "une case en moins" et ce serait résigné à tout faire péter. Mais ce n'est pas ce que Kanäe lui révéla : La couronne de Ghetis était d'après elle la principale fautive de ce massacre sur les civils. D'après elle, Zeke n'aurait pas prononcé ne serait-ce qu'un mot pouvant déclencher ce genre de chose, et le Dog qui ne supportait pas ce genre de comportement n'autoriserait jamais qu'un de ses camarades face une telle atrocité.
Si Kalgo fut légèrement bouleversé, sans même connaître les membres de la Couronne, Caligula ne fut pas réellement déboussolé. Les dires de Kanäe paraissait vrai et il avait envie de la croire, mais en sachant qu'elle les avait trahi sur l'île des chasseur de primes, il pouvait bien penser qu'une fois encore elle essayait de se jouer de lui et de se faire passer elle et ses compagnons pour les gentils. Caligula ne savait pas en quoi croire, mais de toute façon le coupable ne l'importait que peu pour ce cas-là.

Il leva simplement les épaules et prononça des quelques mots à voix tellement basse qu'il peinait lui même à entendre ce qu'il dit.

-'Façon, ce qui est fait est fait, hein.

Il avait raison. Les civils étaient maintenant morts et enterrés pour certain moil. La seule chose qu'il pouvait faire c'était de s'arranger de manière à ce que genre d'incident ne se répète plus dans l'avenir.

Vint ensuite la partie "trahison", partie sur laquelle Caligula fut beaucoup plus à l'écoute et intéressé que dernièrement. Il se concentra alors pour apprendre ce qu'il ignorait des liens entre Erwin et Kanäe. Et il comprit assez rapidement les choix de son amie.
Certes le choix qu'elle avait fait était toujours dur à avaler puisqu'elle avait tout de même estimé que le Dog passait avant lui et l'équipage mais celui-ci était clairement compréhensible et le shandia vint en rassurer la verte.

-Ta seule famille n'est ce pas? Tu as raison, elle passe avant tout et tu ne dois donc pas la perdre. Sous aucun prétexte Kanäe.

Pour le peuple shandien le zoan n'hésiterait pas une seconde et il serait prêt à prendre les mesures nécessaires qu'elles qu'elles soient pour assurer une longue et paisible vie aux siens. Donc il est clair qu'il pouvait comprendre l'action de son amie et vu comme ça, il ne pouvait se permettre de lui en vouloir.
Le shandia adressa finalement un clin d'oeil à la Miss Toupex, comme quoi tout était pardonné. Ils s'étaient expliqué, il n'avait plus de raison de lui en vouloir. Elle ne les avait pas abandonné et lui ne l'avait pas trahi, tout était dit.

Caligula eu cependant une lumière qui vint lui rappeler un important point. Il attrapa Kalgo par le col avant de le soulever d'une main et d'en revenir à son habituel comportement primitif.

-Au fait toi, depuis quand tu te permets de gifler tes aînés?!
-Mais c'est vous...vous étiez si
-Tais-toi imbécile! Je vais devoir refaire ta satanée éducation dis donc...
-Ahhhh Dame Kanäe, à l'aide!




Dernière édition par Caligula Spown le Sam 24 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1811
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
132/500  (132/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)   Jeu 22 Sep - 1:06

Nouvelle entente 

 
Caligula Spown avait écouté les explications de Kanäe sans ne rien dire, il avait marmonné quelque chose après l’explication sur les explosions mais elle n’avait pas entendu de quoi il s’agissait. La verte avait néanmoins vu les réactions de l’autre homme présent, le jeune Kalgo avait été de plus en plus bouleversé en fonction de l’état d’avancement du récit de la Zoan. Après tout, il n’était sorti de son île, et n’avait commença à découvrir le monde que depuis quelques mois et toutes ces tractations, ses scandales et autres atrocités le laissait encore dans un état alarmant. Il ne comprenait probablement pas comment les humains pouvaient arriver à de telles extrémités sans se dire qu’ils avaient eux-mêmes perdus toute humanité. Ses deux sauveurs, Kanaligula, s’étaient affrontés comme des bêtes et le sang coulait autant de l’épaule de la belle que du crane du roux, cela l’avait probablement perturbé. Derrière Kanäe, Norok écoutait aussi l’histoire de sa protégée, il la comprenait en grande partie et semblait acquiescer à ses mots par de petits bruits de gorge semblable à des ronronnements agrémentés de temps à autre de mouvement de tête ressemblant largement à des hochements.
 
Puis vint le temps de l’explication sur l’histoire du Dog, elle avait pu parler sans être interrompue et avait apprécié d’avoir l’aide, au moins mentale, de la chauve-souris. Avant d’entendre la réponse de son ami, la Toupex était légèrement anxieuse, elle avait peur qu’il ne comprenne pas et qu’il lui en veuille trop pour pouvoir passer l’éponge et faire table rase du passé. Le pardon du shandia ne lui était pas indispensable, mais il aurait été mieux qu’elle puisse le recueillir, perdre l’amitié de cette personne l’aurait profondément blessé.  Enfin, avec une certaine surprise, elle fut heureuse de voir qu’il comprenait et qu’en un sens il partageait les valeurs de la chasseresse. Elle aurait tout fait pour défendre son petit-frère et lui aurait tout donné pour le peuple de mers blanches. Au-delà même de seulement comprendre et de partager, le Spown encourageait son interlocutrice à poursuivre dans cette voie, toujours faire passer la famille avant tout. L’entendre dire ça fut un grand plaisir et un énorme réconfort pour la maudite qui retrouvait toutes ses convictions et comprenait aussi que les désaccords entre eux commençaient à s’effacer. Cela se confirma encore avec le clin d’œil du rouquin, il reprenait ce style malicieux, preuve en fut le petit savon qu’il passa directement à Kalgo qui s’empressa de supplier la femme du trio.
 
Celle-ci sourit légèrement à Caligula puis durcit l’expression en regardant le plus jeune, elle allait bien sûr retrouver la complicité qu’elle avait avec Cali et commencer à charrier pour le compte de la victime Kalgo.
 
Dis donc toi ! Ne viens pas me demander de t’aider ! Comment oses-tu lever la main sur une femme ? La prochaine fois, on ne s’arrêtera pas et on te découpe en deux !  

 
La botaniste mit la main à l’une de ses poches et en sortit une clé qu’elle lança dans les mains du mi-shandia avant de reprendre, elle voulait se débarrasser de lui pour reprendre des sujets plus sérieux avec le second lieutenant.
 
Hôtel de la place, chambre 212 au deuxième étage… Tu y vas et tu me ramènes mes dagues ainsi que le sac que tu trouveras sur la petite table. Nous sommes blessés et j’ai besoin de mes aiguilles et de mes onguents. Pour mes dagues, ça peut servir si tu m’énerves encore. Je te préviens quand même de deux autres choses, tu n’as pas intérêt à faire tomber mes affaires et ma chambre n’est pas inoccupée, ma chienne y est. Elle aime qu’on la gratte sous le menton, si elle t’aboie, ne l’oublie pas.    

 
Kanäe attendit ensuite que le garçon parte remplir sa mission avant de parler avec l’homme restant, il s’agissait de sujet qu’elle ne préférait pas encore ébruiter. Kalgo était digne de confiance mais faible, il pourrait laisser filtrer les informations trop facilement. Pour Cali, le constat était bien différent, il était fort, dur et ne dirait rien.
 
Ecoutes, tout ce dont je t’ai parlé ne doit réellement pas fuiter car cela pourrait le mettre lui et moi dans des situations compliquées, et toi aussi d’ailleurs. Je dois t’avouer quelque chose, je l’ai sur le cœur et tu finiras par l’apprendre et faire le lien, cela non plus, tu ne dois pas le répéter, sans aucun prétexte.   

 
Elle marqua un silence avant de reprendre, le shandia aurait eu le temps de répondre s’il avait quelque chose à ajouter.
 
Après ma fuite avec le Dog, j’ai réalisé une mission pour son compte, j’ai libérer un territoire du joug d’un colonel de la marine complétement timbré qui s’amusait à terroriser ses civils… J’étais dissimulée mais on ne sait jamais… Au moins, tu vois que tu peux avoir confiance en moi…  

 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 454
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
68/350  (68/350)
Berrys: 4.574.509.498 B

MessageSujet: Re: [Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)   Sam 24 Sep - 14:51

Retrouvailles piquantes






La paix et la tranquillité était désormais revenue entre le duo Kanaligula qui se retrouvait maintenant plus soudés que jamais. Les tensions ne s'étaient pas abaissées, elles avaient complètement disparu et c'est sous une bonne ambiance que la suite de la discussion allait avoir lieu. Le shandia tenait toujours aussi fermement le benjamin de la discussion qui avait demandé de l'aide à la verte en espérant bien sur que celle-ci le protège de son grand frère. Cependant, Kanäe ne lui vint pas en aide et se mit elle aussi à lui faire la leçon, même si ce ne fut que de brève durée. La Toupex lui jeta ensuite les clés de ce qui était apparemment sa chambre d'hôtel avant de lui "demander" de ramener un matériel adéquat pour soigner les deux combattants du jour ainsi que ses dagues dans le cas où Kalgo ne se tiendrait pas correctement. Le mi-shandia regarda alors ses deux aînés avec de nombreux va et viens de la tête. Ils profitaient de lui alors qu'ils les avait en quelques sortes sauvé. Face à ce qu'il considérait comme une totale injustice, Kalgo se contenta de serrer les poings avant de s'en aller aussi vite qu'il le put et en hurlant quelques mots à leur égard.

-Vous me le paierais plus tard! Je vous le promets!!

Caligula ne put s'empêcher de rire en voyant le jeune homme s'en aller comme une enfant qui venait de se faire racketter. Il entendit alors les paroles de Kanäe qui insista sur le fait que sa relation avec le Dog ne devait être sous aucun prétexte révélé à qui que ce soit. Elle enchaîna alors avec une autre information secrète. Elle lui avoua donc avoir défait un colonel de la marine pour le compte d'Erwin. Ceci n'intéressait pas le shandia, et le lui dire augmentait les chances de se faire attraper par la Marine, mais avec ça Caligula pouvait être sur que Kanäe était quelqu'un sur qui l'on pouvait avoir confiance.

-Tss. Je t'ai pas de mandé de me raconter ta vie. Mais ça reste bon à savoir. Je te conseille toutefois de faire attention à tes actions, Kanäe. Je veux pas être contraint de venir te faire sortir d'Impel Down.

La phrase en elle même était évidemment une des petites blagues que les deux se faisaient régulièrement entre eux, mais elle démontrait par la même occasion l'attention que portait le rouquin envers la verte et ce malgré les événements précédents.

-Kanäe! Caligula! Je suis de retour avec tout ce que vous m'avez demandé.

Kalgo revenait avec le matériel nécessaire aux soins des deux énergumènes mais il avait cependant "perdu" une partie de son pantalon en route et gagné une dizaine de morsures un peu partout sur son corps. Les choses ne s'étaient apparemment pas bien passées entre Meyki et lui...





Dernière édition par Caligula Spown le Dim 25 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1811
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
132/500  (132/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)   Sam 24 Sep - 15:36

Retrouvailles piquantes mais agréables 


Les piques du shandia revenaient à la surface et le jeu qui avait instauré entre les deux anciens membres de la couronne commençait à renaitre tranquillement, signe précurseur de l’apaisement de tout ressentiment après cette sombre histoire. Aujourd’hui, la verte n’en voulait  plus à Caligula mais n’avait pour autant pas oublié les événements de Whiskey Peak, elle gardait une rage, une colère et un dégout profond pour celui qui avait été l’instigateur de tout cela : Ghetis Archer. Fut un temps, elle espérait ne plus recroiser son chemin, mais les choses étaient différentes, elle ne voulait plus se voiler la face et seulement passer à autre chose : elle voulait le confronter et peut-être même l’affronter. Elle savait qu’elle ne ferait pas le poids mais s’en moquait bien, elle voulait faire comprendre au « père » de la couronne qu’il avait tout simplement mal agit. Elle garda néanmoins sous silence toutes ses réflexions et autres griefs contre leur ancien capitaine devant le Spown et se contenta de répondre à son pique.
 
Moi ? A Impel Down ? Tu sais bien que je suis beaucoup trop chiante pour qu’il me garde. Il me relâcherait au bout de deux jours. Par contre toi… il te balancerait à la mer, ça ne fait aucun doute.  

 
Elle voulait en remettre une petite couche mais fut dérangée par l’arrivée rapide et inopinée d’un Kalgo blessé et partiellement déshabillé. Il n’avait donc tout simplement pas écouter les conseils de Kanäe et n’avait pas caressé le dos de Meyki en entrant dans la chambre, et ça se dit guerrier shandia hein… Cette pensée vint à l’esprit de la belle qui en profita donc pour remettre un coup bas à Caligula, une phrase cinglante et bien pensée.
 
Comme quoi, tous les shandias que je connais sont pas malins…  J’ai hâte de monter sur les mers blanches pour vous éduquer, j’espère qu’ils ne sont pas tous comme vous, sinon c’est peine perdue.  

 
Puis quand Kalgo se présenta devant elle pour lui donner son matériel, elle récupéra en premier lieu ses dagues et mit un léger coup de garde sur le crane du gamin avant de lui expliquer énergiquement sa façon de penser.
 
Mais je t’avais dit de lui caresser le dos ! Bah voilà, elle t’a mordu ! J’espère pour toi que tu n’as pas abîmé ses dents sinon ça ira mal pour toi ! Je te promets que je demanderai à Cali de te retirer une dent pour chaque dent abîmée de Meyki.  

 
Elle se retourna pour faire un clin d’œil au «grand-frère » du petit, il avait déjà compris qu’elle plaisantait mais comptait clairement sur lui pour enterrer le plus jeune. Enfin, elle attrapa le jeune mordu et lui frotta les jambes avec une plante qui trainait au fond de son sac. Elle enchaina ensuite avec le roux en lui envoyant une bonne dose de liquide jaune contenu directement dans l’organisme. Elle ne lui avait pas laissé le temps d’accepter le traitement ou même d’envisager d’esquiver la piqure, c’était pour son bien après tout. Elle s’abstint de se faire la même injection et ne se contenta que de déchirer un bout de sa tunique pour bander son épaule. Une injection interne ne servait à rien pour Kanäe, son venin de scorpion était trop puissant et dissolvait aussi bien poison que remède. Elle se contenta de grimacer en expliquant les désavantages des soins prodigués.
 
Bon Kalgo, ça va te démanger mais ça évitera que les morsures s’infectent, on ne sait jamais.  Sinon, Cali, je ne suis pas docteur, juste herboriste alors ne t’attend pas à une rémission immédiate. Ce que je t’ai injecté va booster ton organisme, tu vas cicatriser plus vite, par contre ça va clairement te fatiguer. Evite les grosses dépenses d’énergie sinon tu tomberas dans les pommes. Je te conseille donc ce que je vais faire, une sieste. Sur ce, je vous laisse, je vais me reposer, j’espère te revoir bientôt et au pire tu as mon numéro.   

 

La chasseresse laissa le temps au shandia de répondre avant de tirer sa révérence avec sa chauve-souris dans le but de rejoindre sa chambre d’hôtel et sa chienne aux crocs sanglants. 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 454
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
68/350  (68/350)
Berrys: 4.574.509.498 B

MessageSujet: Re: [Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)   Dim 25 Sep - 17:50

Retrouvailles piquantes






L'arrivée de Kalgo avait su surprendre le shandia qui n'attendit pas même deux secondes avant d'exploser de rire. Il savait bien que Kalgo n'était pas quelqu'un de très fort ou bien quelqu'un de débrouillard, mais de là à se faire déchiqueter par un petit chien que devait à peine lui arriver à la cheville...il fallait pour le coup avouer qu'il n'était vraiment pas malin et la verte ne se priva pas d'en profiter pour taquiner son ancien partenaire, ce à quoi il répondit aussi bruyamment qu'à son habitude.

-Hé! Fais attention quand tu parles des shandia p'tite tête. On est tous très malin, c'est juste le côté mer bleue de cet imbécile qui refait surface, voilà tout!

Le shandia profita alors de l'occasion pour mettre une légère claque sur le crâne de son petit frère qui faillit perdre l'équilibre. Celui-ci se ressaisit immédiatement par peur de faire tomber l'ensemble du matériel de Kanäe et donc de subir sa colère. La zoan vint donc reprendre ses biens mais elle frappa à son tour le sorte de bouc émissaire du trio. Elle enchaîna ensuite avec des menaces qui le firent frissonner.

-Mais...mais...TU M'AS DIT DE LUI GRATTER SOUS LE MENTON ESPÈCE DE...
-Ahhhh, en plus de ça tu cries et tu oses insulter une femme qui t'as aidé et sorti de ton trou paumé? Bah tu sais quoi, ce sera deux dents arrachées pour chacune des dents que t'as abîmé Iahahahahaha!

Face à deux adversaires bien plus forts que lui et ce dans tous les sens du termes, Kalgo se résolu à ne plus dire un mot sous peine d'aggraver son cas et laissa donc Kanäe le soigner aussitôt. Caligula attendit son tour sans dire un mot car lui aussi, même si il ne le montrait pas, était plus qu'épuiser et la douleur n'arrangeait certainement pas les choses.
Il se laissa donc s'adosser contre le mur une fois la piqûre tout en écoutant les conseils de Kanäe qui s'en allait pour se reposer. Les deux hommes la saluèrent alors et avant même que Kalgo se tourna vers Caligula pour connaître la suite de leurs actions, le shandia s'était déjà assoupit et ronflait alors comme un bébé. Kalgo soupira alors avant de prendre le zoan préhistorique sur son dos pour l'emmener vers un endroit plus calme et plus tranquille. Un endroit adéquat pour une sieste.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] Retrouvailles piquantes (Ft Cali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3 :: Royaume d'Alabasta-