Partagez | 
 

 La momie et le garçon [FB][PV-Yuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 387
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
290/350  (290/350)
Berrys: 3.474.549.498 B

MessageSujet: La momie et le garçon [FB][PV-Yuma]   Mar 14 Juin - 2:12

Je suis une momie!!







Ça faisait désormais quelques heures que le shandia avait reprit ses esprits. À son réveil, il se trouvait être dans une salle toute blanche et extrêmement lumineuse. Il cligna des yeux à de nombreuses reprises avant de les ouvrir une bonne fois. Il regarda autour de lui de : un pot de fleurs, un matelas, une commode. Il était sûrement dans un hôpital, ou plus précisément dans une chambre d'hôpital. Une légère réflexion s'impose. S'il il était à l'hôpital, c'est sûrement qu'il avait été blessé. Le rouquin examina alors son corps jusqu'à se rendre compte qu'il avait de nombreux bandages autour du menton et que ceux-ci recouvraient une grande partie de sa tête et de son visage. Mais que s'était il donc passé? Caligula n'en avait aucun souvenir mais vous le connaaissez? Il comptait et il allait surtout bien vite le découvrir.

Le shandia quitta son lit pour dans un premier temps regarder par la fenêtre. Il était sur Seppen Town. Il y avait de la neige. La ville semblait naturellement calme aujourd'hui. Trop calme pour que le rouquin se retrouve dans un lit d'hôpital avec la mâchoire cassée. Il décida alors de se diriger vers les couloirs de l'hôpital et à peine sortit, il vit une infirmière qui en l'apercevant s'empressa de lui ordonner un retour dans son lit. Bon. Il ne pouvait pas sortir par là visiblement. Dans ce cas il n'y a pas d'autres solutions, le shandia allait sauter par la fenêtre et ce malgré la hauteur. Il était d'abord parti chercher la ventouse à toilette qui se trouvait bien évidemment dans les toilettes de sa chambre. Puis, il s'était équipé du drap avec lequel il avait dormi et il l'attacha aussitôt au rebord de sa fenêtre. Ce drap lui permettrait de descendre les premiers mètres le séparant du sol en "toute sécurité", puis il utiliserait la ventouse pour descendre petit à petit sans presser et encore une fois dans la plus grande des sécurités.

Et un, et deux, et hop! Il s'était lancé. Il descendait un pas l'un après l'autre sans se presser mais aussi sans aucun risque en vue : doucement mais sûrement que l'on dit. Toutefois ils fut mécontent d'apprendre que ses estimations n'avaient pas été des plus correctes : le drap était beaucoup plus petit que prévu et la distance à parcourir avant de poser les pieds à terre était logiquement beaucoup plus grande. Il n'avait donc pas d'autre choix que d'y aller à la ventouse et c'est ce qu'il comptait faire...du moins avant que le drap ne craque subitement et que le marine se retrouva en chute libre. Dans son état actuel cette chute aurait pu lui être fatale. Mais heureusement pour lui, il tomba dans une cargaison de papier toilette qui s'avérait être extra-doux pour l'occasion. Caligula avait donc évité un violent choc mais ce qu'il ne savait pas (mais qu'il remarqua rapidement) c'est que le papier toilette avait recouvert l'entièreté de son corps ce qui entravait fortement ces mouvements.
Il sorti donc de la cargaison avec son corps plein de bandages en étant toujours accompagné de sa ventouse de toilette, et à première vue le guerrier des mers blanches avait plutôt l'apparence d'une...

-Ahhhh! Regardez, c'est une momie! C'est la momie des toilettes!!


Revenir en haut Aller en bas
 

La momie et le garçon [FB][PV-Yuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grands garçons musclés et bronzés
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)
» Vestiaire des garçons
» Sandy Farmer. |Sans contrefaçon je suis un garçon ~|| Validée.
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Seppen Town-