Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Aujourd'hui à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB - 1 an] Urgence à la forge (Feat Tony)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Juin - 13:25
À travers les feuillages épars et les branchages en décrépitude, Tony peinait à suivre la cadence de son guide qui, malgré son récent empoisonnement, cavalait avec une grâce presque féline dans les sous bois. Bercé par la voix chantante de la jeune femme qui lui narrait sa vision du foyer sur un plan tant tactique que technique, le grand blond chargé comme un mulet galérait entre les racines vicieuses, transbahutant son paquetage en soufflant comme le bœuf qu'il était. Ah je vous jure, la galanterie, des fois...

Au fil du récit de sa compagne, le forgeron laissait son esprit se détendre, porté par les images prometteuses et la douce mélopée que la chasseresse narrait. Une fois encore, il fut surpris de la proximité entre son point de vue et celui d'une gradée de la Marine. Ce point, il ne l'oubliait jamais, mais il lui semblait de moins en moins important. Cette rencontre, aussi improbable fut-elle, lui avait ouvert tout un champs de possibilité, avait pour ainsi dire élargie sa perception du monde. Vous savez, cette échelle de valeurs qu'on pense si fixe, si ancrée qu'on la croit inaltérable. Il se sentait grandi de cette expérience qui, il le savait, ne parviendrai pleinement à sa conscience que dans un futur lointain. Un véritable foyer... Un doux rêve, un but prometteur que l'Enclume Ambulante chérissait. Oui, il donnerai cher pour un petit coin de monde où il pourrait, une fois sa soif d'aventure étanchée, se poser et fonder une famille avant de finir ses jours dans le calme et la sérénité...

Puis il manqua de s'étaler en trébuchant sur une énième racine.

Rhaaaa mais meeeeerdeuuuuh !

La chasseresse se gaussa alors de sa maladresse. Ça pour sûr, la forêt ne le mettait pas à l'aise... Et encore, ils venaient de sortir de la partie la plus dense ! Tony avoua son inconfort, avec un soupir.

Faut croire... Quant je vois plus le ciel, j'suis paumé. Alors ça pose forcément moins de problème dans un atelier, c'est sûr...

Si, à la rigueur, en pleine mer, il ne se débrouillait pas trop mal. Ce qu'il ne s'expliquait toujours pas, d'ailleurs : l'océan, où le moindre faux pas pouvait entraîner une mort douloureuse et inévitable pour tout un équipage, était un milieu autrement plus dangereux que les bois. Mais non, en mer, il se sentait bien...

Enfin, ce fut le retour à la civilisation. Heureusement, car dans les ombres derrière eux, Tony entendait déjà les grondements sourds typiques des prédateurs. Les deux comparses étaient hors d'atteinte, et ce soir, les bêtes de la nuit resteraient sur leur faim.

Tandis que le duo cheminait vers la ville, Kanäe demanda l'asile pour la nuit. Tony eut un large sourire, appuyé d'un léger rire.

Oh bien sûr, pas de problème ! Ce serait bien la moindre des politesses. Il faudrait jus-


Il se figea sur place : Au bout de la rue, les bras croisés et tapant du pied sur le pavé, un nain l'attendait de pied ferme, une expression meurtrière sur le visage. C'était Maître Gurstaker, dont la moustache interminable tressaillait de colère.

Oh oh...

Espèce de sale pitit !


Avant que Tony n'ai le temps d'esquisser le moindre mouvement, le vieux nain avait franchie la distance qui les séparait à une vitesse stupéfiante compte tenu de sa surcharge pondérale. Puis il se jeta sur lui, sans aucun égard pour les bagages du grand blond qui churent au sol dans un tintement sonore (et un bruit mat de vieux chiffons sales. Décidément, esclavagiste, c'était pas de tout repos...). Après une lutte aussi brève qu'intense, Tony se retrouva à terre, maîtrisé et immobilisé par la poigne d'acier de son maître qui lui maintenait le bras sans même avoir l'air de forcer.

Je m'absente cinq minutes et c'est déjà l'bordel ! Non seulement tu laisses la boutique sans surveillance pour aller roucouler dans les bois, mais en plus tu piques MES armes pour te la péter ! Et tu laisses partir une cliente SANS PAYER ! Ta photo aux rayons X va ressembler à un TAS DE BRANCHES DANS UN SÈCHE-LINGE !!!

Tony n'eut que la force de geindre.

Ménonmékoimépadutout !!!

Bon sang, mais quelle journée...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1 an] Urgence à la forge (Feat Tony) - Page 2 Left_bar_bleue47/75[FB - 1 an] Urgence à la forge (Feat Tony) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 1 an] Urgence à la forge (Feat Tony) - Page 2 Left_bar_bleue355/750[FB - 1 an] Urgence à la forge (Feat Tony) - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 13 Juin - 16:40
 Un petit homme bien hargneux

 
Tony était d’accord pour que la blessée passe quelques heures de tranquillité et de repos dans l’atelier ou on ne sait où mais l’important était que la verte pourrait reprendre la totalité de ses forces avant de reprendre la mer. Hors de question de paraître faible devant les petits trouffions de la marine qui étaient sous les ordres de la future gradée sur le bateau qui l’avait emmené ici, elle pourrait donc prendre le temps qu’il lui faudrait. Mais les choses n’étaient jamais aussi simples que ça dans la vie de la gouvernementale, et un petit vieux qu’elle avait déjà eu l’occasion de voir se trouvait au bout de la rue, il semblait énervé, impatient mais surtout énervé. Comme pour corroborer cette pensée de la jeune femme, le grand blond lâcha simplement un « oh oh » lourd de sens, apparemment le futur allait être mauvais pour le matricule du forgeron.
 
Tony ? C’est mauvais ça ?  

 
Clairement la réponse ne se fit pas attendre. On entendait seulement quelques paroles provenant du nain qui semblait relativement insultant envers son apprenti, puis une course effrénée du nabot qui sautait déjà sur le plus grand  de l’assemblée et probablement de l’île. Effectivement, c’était mauvais. Alors que la Toupex pensait que le petit n’avait pas la moindre chance contre ce titan, le résultat des courses était bien différent. En plus d’être rapide malgré son physique, le mentor était également incroyablement puissant, il avait retourné son disciple avec une vitesse ahurissante et l’avait explosé au sol dans le moindre effort.  Ce grand et puissant homme, ce maudit intouchable, cette force de la nature faisait alors pâle figure devant un nabot en surpoids et passablement âgé mais la spectatrice ne faisait absolument aucun commentaire : elle avait trop peur d’être la prochaine sur la liste. Le nain reprochait beaucoup de chose à Tony et l’intégralité des choses était à porter au discrédit de la jeune femme. Et alors que le blond ne se défendait pas, la lieutenante entreprit donc de la faire.
 
Excusez-moi maître forgeron mais tout cela est de ma faute. J’attendais en arrière-boutique pendant que votre apprenti forgeait ses lames, enfin reforgeait mes lames surtout et mon colis qui se trouve la-bas s’est réveillé, détaché et m’a attaqué en volant l’une de vos lames. Puis il s’est enfuit, alors j’ai moi-même emprunté cette épée pour le combattre. Tony a entendu le bruit et m’a rattrapé avec mes dagues mais j’étais déjà en forêt. Il m’a aidé à vaincre mes ennemis, des esclavagistes d’enfant. Il a donc sauvé de nombreuses vies et je ne peux que l’en remercier. C’est donc de ma faute s’il a laissé la boutique, s’il a emprunté ses armes et si je n’ai pas payé. Mais ne vous inquiétez pas, je vais payer pour le travail accomplit et pour l’emprunt de ces armes si vous le voulez bien. Si l’absence de Tony vous a causé un préjudice financier, je vous propose encore de me donner une facture que je ferai parvenir à ma hiérarchie qui prendra en charge le dit préjudice en tant que compensation pour l’aide apporté par votre apprenti. Mais s’il vous plait, ne le punissez pas, il n’y est pour rien la dedans, au contraire il m’a encore permit de reprendre mes forces cette nuit, il m’a sauvé alors que j’étais empoisonnée et il a vaincu de nombreux ennemis.     

 
Kanäe avait avancé tous les arguments nécessaires à la relax du vieux envers le blondinet mais maintenant elle se devait de clamer les nerfs de l’ancêtre, et pour cela quoi de mieux que titiller la fierté des nains.
 
D’ailleurs il ne fait aucun doute que s’il a réussi tous ces prodiges c’est grâce aux enseignements que vous lui dispensez depuis toutes ces années et je vous en remercie donc aussi Maître nain. Je suis votre obligée.  

 
La manipulatrice en herbe se pencha donc en avant vers son interlocuteur en signe de respect, avec de la chance, il allait se calmer et peut-être même offrir un petite ristourne à sa cliente.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
[FB - 1 an] Urgence à la forge (Feat Tony) - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Juin - 22:24
Ah mais c'est qu'il était balèze, le salaud...

Les dents toujours plantées dans le pavé, Tony entendait la jeune chasseuse plaider sa cause dans un récit passionné où elle endossait la responsabilité de ce que le vieux Gurtsaker lui reprochait. Le vieux nain maintenait toujours son apprenti captif, un pied conquérant sur le dos massif du grand blond. Il écoutait la plaidoirie sans quitter sa victime des yeux, sa longue barbe tressaillant sous les tics nerveux provoqués par la frustration et la rancœur. Nul doute que de tels arguments, surtout portés par une telle oratrice, auraient convaincus n'importe quel commerçant. Une telle innocence, n'importe quel homme lui aurait donné le One Piece sans confession...

Hélas pour Kanäe, aussi éloquente fut-elle, Maître Gurstaker n'était pas n'importe quel commerçant. Et surtout, ce n'était pas un homme. Ignorez-vous tout de l'opiniâtreté des nains ?
Bien que Tony était infiniment reconnaissant envers sa comparse, il aurait aimé lui dire de ne pas perdre son temps à débattre avec une telle tête de pioche. Car ça pour sûr, le vieux maître était têtu. Il aurait été plus facile de convaincre un moellon de danser la gigue en tutu sur le dos d'un monstre marin albinos. C'est dire.
Quant on en vient aux affaires, les nains perdent toute sympathie. Car comme à la guerre, seuls prévalent la loi de l'honneur... et de l'or. Et l'éminent représentant de la race des mineurs éclata donc d'un rire rauque qui roula comme une avalanche.

Eh bien ça me fait une belle jambe ! Vous seriez la reine des Amazones et il vous aurait aidé à reconquérir votre royaume, que ça ne changerait rien à ce que ce petit crétin va prendre. Mon apprenti a déserté son poste. Son temps, c'est MON argent, et même un amiral ne m'empêchera pas de lui infliger la correction qu'il mérite.

Cependant, la petite caresse dans le sens de l'ego fit son petit effet... mais un effet légèrement contraire à ce qui était prévu : car si l'irascible maître des forges fit un léger sourire et une petite révérence à la belle, il n'eut cependant aucun scrupule à projeter Tony en l'air avant de lui asséner un puissant coup de poing qui l'envoya bouler à travers les poubelles. Au grand dam du maudit, même son fruit du démon ne le protégeai pas de l'ire de son patron. Ce qu'il n'avait jamais compris d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, le nain devait estimer que justice avait été rendue.

Bon... ça, c'est fait...


Il s'épousseta les mains, se planta devant la chasseresse et sortit un calepin de son tablier de forgeron.

Alors alors alors... Revenons aux choses sérieuses. Réparation d'une dague, c'est ça ? Ça fera 750 000 berrys. Location d'une hache de guerre et d'une lame de bataille, pour moins de 24h avec défalquement négatif d'un quart de journée à cause des jours qui rallongent, plus le prorata de l'usure... Plus facturation du temps de travail perdu par mon apprenti... Avec une réduction de 10% parce que vous êtes sympa et qu'on est en pleine période de soldes... Allez, on arrondit à 1 million, payable pas plus tard que maintenant sous peine d'intérêts. Et encore, c'est sans les taxes !

Et il tendit la main, attendant son dût.

Tony s'extirpa à ce moment du tas de détritus où il avait été projeté, revenant vers le nain d'une démarche piteuse, la mine basse. Dans le dos de son maître, il fit signe à la chasseuse qu'elle n'aurait pas de meilleure offre de la part de l'avare. Il espérait qu'elle ne s'en aille pas tout du suite : il pouvait toujours lui prêter la chambrette qu'il possédait...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1 an] Urgence à la forge (Feat Tony) - Page 2 Left_bar_bleue47/75[FB - 1 an] Urgence à la forge (Feat Tony) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 1 an] Urgence à la forge (Feat Tony) - Page 2 Left_bar_bleue355/750[FB - 1 an] Urgence à la forge (Feat Tony) - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 15 Juin - 10:36
Facilité de paiement

 
Une rumeur persistante et assez ancienne évoquait l’idée selon laquelle le peuple nain n’aimait qu’une seule et unique chose. La famille n’était rien, l’amour, l’amitié ou encore la haine n’étaient rien, seulement quelque chose bien au-delà de tout : l’argent. Il fallait dire que la jeune femme née sur une île végétale n’avait jamais rencontré de Nain auparavant, sauf deux au QG de la marine et donc hors d’un cadre commercial. Elle n’avait donc jamais pu s’assurer de la véracité de cette rumeur sur l’esprit avare du nain commerçant et allait, pour la première fois de sa vie, en faire l’expérience. Il se foutait donc complétement que Tony ait aidé la belle dans son entreprise de récupération d’esclavagiste et ne se focalisait que sur une chose : le temps perdu par le forgeron apprenti. Le plaidoyer de la jeune femme dans le but de protéger l’artisan avait donc été totalement inutile et ce dernier se prit une dérouiller monstrueuse, son fruit du démon ne le protégeant absolument pas, il finit rapidement entre deux poubelles. Probablement que le maître nain maitrisait le haki de l’armement à un stade primaire et ne s’embêtait donc plus de considération relative au fruit du démon du Stronghold.  Quoiqu’il en soit, même non maudite, haki ou pas, la verte ne souhaitait pas faire face à la puissance du vieillard de petite taille qui semblait d’ailleurs content de la rouste qu’il avait collé à son subordonné.  Il entra alors en mode commerçant et la Toupex fut complétement larguée.
 
Ici on parlait de prorata, de défalquement négatif, d’usure, réduction, solde, location, facturation… Mais en fin de compte, seul le résultat importait, un nombre ou plutôt un couperet si l’on connaissait la situation de la jeune recrue de la marine, heureusement qu’elle était assurée par son mentor derrière. C’est donc ainsi que le fier artisan lui livra une facture d’un million de Berry, une somme tout à fait rondelette pour ne pas dire indécente. L’annonce entraina ainsi à l’écarquillement corrélatif des yeux de la cliente qui venait de comprendre qu’elle s’était mise dans une position assez délicate… un million de berry ? Son chef allait vraiment gueuler, mais bon elle était « sa petite fleur » après tout… Voilà que le nain tendait déjà la main attendant son paiement, il ne voulait pas de paiement différé mais bien immédiat, le problème étant encore que même si elle avait les moyens de payer par son mandataire, Kanäe n’avait pas cette somme sur elle ni dans le bateau qui l’avait emmené ici.  Tout d’abord souhaitant négocier le tarif, la mouette perçut le signe de tête de Tony lui signifiant qu’elle n’aurait pas le dernier mot en matière de liquidité.
 
Maître nain, je peux rassembler cette somme mais vous comprendrez aisément qu’en tant que recrue de la marine et chasse de proie, je n’ai pas une telle somme sur moi, elle ne figure pas non plus sur le bateau qui m’a emmené ici. Pour être honnête, vu l’état de l’embarcation, je ne suis même pas sûre qu’elle vaille encore un million. Quoiqu’il en soit,  je sais que tout travail mérite salaire et je ne vais pas discuter du prix avec vous. En tout état de cause, il me faut une facilité de paiement.

 
Un temps de réflexion vint alors se mettre dans la tête de la cliente qui faisait ses calculs et qui reprit la parole assez rapidement pour ne pas permettre au nain de répondre, celui-ci semblait presque offusqué.
 
Je vous propose donc deux choses : soit je vous fait envoyer le paiement d’un million lorsque j’arrive à Marijoa et je vous donne tout ce que j’ai sur cette île en plus, c’est-à-dire 200 000 Berrys. Soit je vous laisse ce monsieur saucissonné par terre là-bas à charge pour vous de l’emmener dans un QG de la marine, mais sa capture vous rapportera, en tant que civil, quatre millions. A vous de voir.   

 
L’offre était émise, à voir si l’interlocuteur allait enfin accorder la facilité de paiement, mais un autre sujet turlupinait la verte, elle reprit donc la parole mais à l’attention de Tony cette fois.
 
Devrais-je aussi payer ma chambre ce soir si je reste ?  

 
Elle préférais rester ici pour recouvrer ses forces, mais hors de question de dépenser encore des sommes folles pour loger, le cas échéant, elle se reposerait dans le bateau.
 
 
© Codé par Kari Crown
  

_________________
[FB - 1 an] Urgence à la forge (Feat Tony) - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Juin - 15:43
4 millions...

4 millions ?

4 millions !

4 MILLIONS ?!?!?!!!!!

Les yeux avides du maître nain s'illuminèrent quant la chasseresse lui proposa ce marché. On pouvait y voir danser les berrys. Était-ce une pigeonnade ? Où était l'arnaque ? C'était trop beau pour être vrai. Était elle vraiment disposée à payer quatre fois le montant de ce qu'elle lui devait ?

Gurstaker secoua la tête pour reprendre ses esprits, tâchant de dissiper ses rêves de richesse et de grandeur. C'était peut-être un nain, mais c'était un nain honnête (enfin, aussi honnête que pouvait l'être un nain). Même si l'offre était plus que tentante, pour ne pas dire indécente, le vieux forgeron n'était pas du genre à s'accaparer le mérite du travail de quelqu'un d'autre (à moins d'avoir un grief particulier contre cette personne, et fort heureusement pour la verte, ce n'était pas le cas). La loi de l'or était forte, mais la loi de l'honneur l'était tout autant, à ses yeux du moins. L'histoire des nains était remplie de rois, artisans et mineurs qui, aveuglés par leur cupidité, avaient abusés de leur droit et s'était enfoncés dans une voie de ténèbres avant de finir leurs jours de façon violente et prématurée. Et cela, c'était quelque chose que le vénérable forgelier méprisait par dessus tout.

L'argent, oui. Le déshonneur, non.

Vous devriez vous méfier quant vous proposez de l'argent à un nain... D'aucun n'hésiterai pas à vous réclamer votre chemise par dessus le marché, si vous semblez riche au point de proposer quatre fois le montant d'un service...

Le petit gros se gratta la barbe, réfléchissant à une offre convenable. Pour un artisan, la réputation et la marque que son nom laissera dans l'histoire étaient aussi importants que la richesse qu'il pouvait accumuler. Alors il n'était pas dit que le nom de Gurstaker serait entaché du sceau de l'infamie.

Il serait injuste que je m'accapare votre prisonnier. C'est le fruit de votre travail, après tout... Allez, vous me semblez être une fille de parole. Gardez donc votre proie, j'attendrai votre versement quant vous aurez touché la prime, et je prend 100.000 tout de suite pour la franchise et les intérêts.

Le vieux sortit une feuille et un crayon de son tablier de cuir, rédigeant rapidement une facture et une adresse de paiement...
Puis il adressa un regard en biais chargé de sous-entendus à son apprenti, quant il entendit la demande suivante. Ses yeux lançaient presque des éclairs.

Tu sous-loue tes locaux, maintenant ? Tu aurais donc oublié que je suis le propriétaire ?

Tony s'aplatit la main sur le visage. Quelle bourde de la part de Kanäe. Il soupira.

Mais non, je ... Je l'héberge à titre gratuit, en paiement de ses services de guide forestier ! Et puis d'abord, si je dors sur le paillasson, il n'y a toujours qu'un locataire dans la chambre !

Avant de laisser à l'acariâtre nain le temps de réfléchir à un nouveau coup au portefeuille, le grand blond hissa rapidement l'esclavagiste endormi, souleva la belle verte dans ses bras puissant, et s'enfuit dans les ruelles à toutes jambes.

Jemoccupedetoutvousenfaitespasàdemain ! Whoopwhoopwhoopwhoopwhoop !

Désormais seul, le nain soupira.

Ah, la jeunesse...

Puis il ramassa les armes et s'en fut.


Tony, quelques rues plus loin, s'arrêta pour reprendre son souffle.

Ne... jamais... parler... d'argent... à... un... nain...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1 an] Urgence à la forge (Feat Tony) - Page 2 Left_bar_bleue47/75[FB - 1 an] Urgence à la forge (Feat Tony) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 1 an] Urgence à la forge (Feat Tony) - Page 2 Left_bar_bleue355/750[FB - 1 an] Urgence à la forge (Feat Tony) - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 20 Juin - 19:17
 End of day

 
Apparemment, et malgré les préjugés, l’avarice et l’opiniâtreté des nains avaient des limites et d’autres choses comptaient plus pour eux que l’argent. Ainsi la tête de l’esclavagiste à quatre millions n’avait pas retenu l’attention du maître nain qui était trop attaché à son honneur pour accepter une telle différence de somme entre la facture qu’il adressait et l’offre qui lui était faite. L’offrant justement en appris alors un peu plus sur les nains et sur le caractère de son petit interlocuteur : beaucoup aurait pris l’argent mais lui n’était pas comme ça : les rumeurs étaient donc en grande partie vraies. Mais bref, elle se contenta de remercier son interlocuteur et lui promit donc de donner la somme convenue à son apprenti le lendemain lorsqu’elle retournerait sur son bateau, il ne semblait pas lui tenir rigueur de ce très léger décalage de paiement. Mais bien vite, il reprit la parole vers son apprenti en parlant de cette sous-location de chambre, et la verte attendait impatiemment de voir si elle devait partir immédiatement de l’île, ou si la nuitée lui était offerte. Le nain semblait négocier un léger dédommagement à son apprenti mais celui-ci prit une toute autre orientation.
 
Dans un premier temps, il essaya d’argumenter pour avoir le dessus, notifiant qu’il sous-louait à titre gratuit et qu’il dormirait sur le paillasson, même son invité ne le laisserai jamais faire. Puis, voyant que son mentor ne semblait que peu convaincu, il prit ses jambes à son cou et se dirigea en toute hâte vers une autre issue : il attrapa le prisonnier ainsi que la chasseuse et s’enfuit en laissant son maître seul. La course fut assez drôle pour la jeune femme ainsi transportée qui s’amusait de la situation. Elle trouvait ça étonnant qu’une telle montagne se fasse ainsi retourner et diriger par un si petit homme. Aux vues de la démonstration de force plus tôt dans la journée, elle comprenait néanmoins cette aversion du blond pour le combat ouvert contre le vieux forgeron. Mais bref, Tony courut sur une longue distance avant de reposer toutes ses charges et donna un glorieux conseil à son acolyte : éviter de parler argent au nain.
 
Oui, j’avais cru comprendre, mais dans le fond votre maître me semble très sympa.  

 
Après tout, elle n’avait pas été molestée par le vieil homme et il n’avait pas essayé de l’arnaquer donc tout allait pour le mieux entre la cliente et le propriétaire. Mais la journée avait été passablement longue pour le duo et notamment pour celle qui avait dû souffrir d’un empoisonnement. Elle se permit donc de faire avancer les choses assez rapidement.
 
Tony, auriez-vous un endroit où entreposer mon collègue pour la nuit ?

 
Il est vrai que cet esclavagiste restait un problème majeur ! Elle ne pouvait pas le laisser n’importe où pour ne pas risquer une nouvelle fuite et il devait donc être enfermé quelque part, une fois la question réglée, elle passa à son propre sort.
 
J’ai hâte de découvrir votre logement et de me coucher, je suis sûre que c’est très cosy. Par où nous dirigeons nous ?  

 
Kanäe forçait un peu le pas à son hôte mais l’heure était largement venue de se coucher pour la belle.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
[FB - 1 an] Urgence à la forge (Feat Tony) - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Juin - 20:47
Accoudé contre un mur de pierre froide, Tony, la montagne de muscles, crachait copieusement ses poumons en essayant désespérément d'y faire entrer de l'air, tant sa course l'avait vidé de ses forces. Le maître nain ? Sympa dans le fond ? Ma foi... oui, pourquoi pas... Mais alors vraiment vraiment vraiiiiment au fond... Tony esquissa un sourire. C'était vrai. Dans le fond, il adorait le vieux forgeron. Après tout, c'était lui qui l'avait recueilli après qu'il ait tout perdu. Il lui avait donné un toi, à manger, un travail, et un enseignement. C'était plus que Tony ne pourrait jamais rembourser.

Mais il n'eut pas le loisir de développer sa relation complexe avec son maître car la chasseresse lui demanda aussitôt s'il existait un endroit suffisamment sûr où entreposer sa prise sans risque que celle-ci ne s'évade à nouveau, Tony se gratta la tête une seconde. Puis il opina du chef.

Oui, ne vous en faites pas, je dois avoir ce qu'il faut.

La jeune Kanäe semblait à bout de forces, elle aussi. Effectivement, cette journée avait été particulièrement éprouvante pour elle aussi, et la fatigue transpirait de sa jolie voix cristalline.

Juste là, nous y sommes presque.

Le grand blond ne perdit donc pas de temps, et la conduisit au coin de la ruelle, au numéro 55 (oui, les nains numérotent leurs habitations, car ce sont des gens méthodiques!). Il ouvrit la porte, et la tint ouverte en faisant signe à la demoiselle d'entrer, avec un petit sourire gêné.

Bienvenue chez moi ! Ne faites pas attention au désordre... Faites comme chez vous, il y a des fruits dans la corbeille là-bas si vous avez faim.

Le mot désordre était encore un doux euphémisme. L'antre du Stronghold se résumait à une vaste pièce carré, d'une vingtaine de mètres carrés tout au plus. Un vaste lit taillé dans la pierre trônait dans un coin, et à l'autre bout, l'apprenti s'était aménagé sa petite forge personnelle. Or, le forgeron n'avait pas l'habitude de recevoir de la visite, aussi, sa carrée était-elle complètement jonchée de pinces, tenailles, marteaux, ciseaux et quantité d'autres instruments. Tony s'empressa d'ailleurs de ramasser le plus gros du fatras, histoire de libérer un peu de place pour sa visiteuse (et aussi pour éviter de trop passer pour un porc).

Ceci fait, il déposa le hors-la-loi derrière sa cuve à métaux et, après s'être assuré qu'il était toujours inconscient, le saucissonna dans l'une des interminables chaînes qui lui servaient à accrocher ses créations. Comme deux précautions valent mieux qu'une, il en enroula l'extrémité autour de l'enclume, histoire de la bloquer et d'ôter définitivement au captif toute velléité d'évasion. Et pour éviter les mauvaises surprises, il débarrassa méthodiquement la zone de tout outils ou arme que le malandrin pourrait éventuellement utiliser pour défaire ses liens. Sait on jamais. Une fois ce paquet mis sous scellée, Tony tira le grand rideau qui lui servait habituellement à isoler le reste de son habitat des fumées de la forge. Pour le coup, ça assurerait un peu d'intimité.

Il s'épousseta les mains.

Voilà une bonne chose de faite. S'il s'échappe de ça, j'arrête la forge et je deviens ménestrel !


Il souffla un grand coup. Lui aussi commençait à sentir le poids des heures et des épreuves de cette journée d'enfer. Il revint donc vers le « coin chambre », et commença à changer les draps pour en mettre des propres.

Tenez, vous dormirez dans mon lit pour cette nuit. Après tout, vous devez quant même vous remettre d'un empoisonnement. C'est pas rien...


Il sentait le sang lui monter à la tête. Avec un peu de chance, il verrait la jeune femme enlever ces vêtements, et... Il se secoua. Ce n'était pas du tout l'ambiance ! Et ce ne serait pas honorable de profiter de la faiblesse d'une personne qui requérait son aide. Même s'il devait dormir dans le froid et affronter les courbatures, Tony Stronghold ne franchirait pas les limites morales qu'il s'était fixées. Il s'alluma une cigarette au bout de ses doigts, et se dirigea vers le placard pour s'emparer d'une couverture de laine aussi épaisse que le casier judiciaire d'un ministre des finances.

Je dormirai dehors. Une dame mérite un peu d'intimité. Je ne sais pas si vous avez des horaires à respecter, alors pour ce qui est des 100 000 berrys que vous devez au vieux, si vous devez partir tôt, vous pouvez les laisser là sans crainte, je lui donnerai moi-même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1 an] Urgence à la forge (Feat Tony) - Page 2 Left_bar_bleue47/75[FB - 1 an] Urgence à la forge (Feat Tony) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 1 an] Urgence à la forge (Feat Tony) - Page 2 Left_bar_bleue355/750[FB - 1 an] Urgence à la forge (Feat Tony) - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Sam 25 Juin - 17:38
Un homme différent 

 
Le Stronghold était réellement un bon gars, il s’agissait d’une rencontre différente à celle que pouvait faire à titre habituelle la belle recrue de la marine. Non pas que les autres étaient de mauvaises personnes mais le forgeron avait un capital sympathie assez élevé et semblait bien faire les choses avec un total désintérêt. Il se souciait de bien-être des personnes avant du sien. De cette manière, il n’avait pas cherché bien loin et avait vite proposé de s’occuper de la détention du trafiquant de jeunes têtes blondes qui avait encore pu mériter le surnom de fugitif, au vue de sa prestation de l’après-midi. Il avait donc trouvé une solution pour la nuit et s’était également inquiété de l’empressement de la jeune femme à prendre ses quartiers pour la nuit. Il n’avait même pas tenté d négocier une petite discussion supplémentaire et l’avait mené jusqu’à sa petite masure sans en attendre davantage. Le duo arriva donc rapidement devant la belle petite habitation dont la porte s’ouvrit bien rapidement sous l’impulsion du grand blond. Le locataire était doué, très doué même, dans le cadre de son travail, mais concernant le rangement, il ne valait pas grand-chose. Sa vie était dévouée à son travail et l’état de son lieu de vie n’en était qu’une preuve supplémentaire : il y avait des instruments de forge dans tous les coins. La verte ne montrait rien, trop fatiguée et peut-être trop reconnaissante et polie pour faire une quelconque remarque mais une seule pensée trottait dans sa tête : Quel bordel !
 
Malgré tout le fatras, Tony était toujours au petit soin, il s’empressait de tout ranger pour que la verte ne se sente pas mal à l’aise et s’occupa du problème majeur de la journée dans un second temps, il s’occupa tellement bien de la prise en charge que Kanäe en était presque éblouit et se demandait même comment elle ferait pour le détacher le lendemain matin. En effet, la mouette comptait s’envoler assez tôt en laissant l’argent derrière elle, non pas qu’elle ne voulait pas dire au revoir au forgeron mais plutôt du fait qu’elle avait déjà pris assez de temps sur cette île. Le blondinet continuait ses explications après avoir laissé son lit à la jeune femme en disant qu’il allait dormir dehors, chose que la belle ne put accepter.
 
Non s’il vous plait, ne dormez pas dehors. Je me sens déjà honteuse de prendre votre lit alors dormez au moins à l’intérieur, ça ne me pose pas de problème.  

 
Elle lui faisait ainsi comprendre qu’elle dormirait seul dans le lit et donc qu’elle acceptait sa proposition mais il n’en restait pas moins qu’elle ne pouvait pas laisser son hôte dormir en extérieur. Après avoir régler la question du couchage, la Toupex s’occupa de la question du règlement du nain et répondit à l’artisan.
 
Je compte partir très tôt demain matin et je ferai donc attention de ne pas vous réveiller,  je vous ferai parvenir le paiement complet une fois de retour à Marijoa et je vous laisserai la somme due à titre de provision ici. En tout cas je me dois encore de vous remercier pour tout.

 
Kanäe s’inclina respectueusement face au grand blond en signe de remerciement et sans plus de cérémonie, elle se vautra sur le lit, tout habillée et sans entrer dans les draps. Elle ne voulait pas salir les nouveaux draps et surtout était beaucoup trop fatigué pour se mettre dans une tenue plus adéquate. Elle finit enfin par tomber bien rapidement dans les limbes du sommeil, laissant alors son partenaire seul avec ses pensées.
 
 
 
Le lendemain matin arriva bien vite pour la marine qui se leva aux aurores en faisant bien attention de ne pas réveiller celui qui devait encore probablement dormir. Elle se sentait beaucoup mieux, les poisons ne faisaient plus effets, elle venait d’injecter un puissant somnifère au prisonnier et se préparait à attaquer une nouvelle journée de voyage en mer. Elle passa près de cinq minutes à libérer son colis et termina par y parvenir avant de le jeter sur son épaule. Avant de pousser la porte, la chasseuse posa la somme convenue sur la table et sortit de la maison sans déranger son hôte. Dormait-il ou non, elle ne le savait pas mais elle avait apprécié cette rencontre, il était un homme différent.
 
 

© Codé par Kari Crown
  



Spoiler:

_________________
[FB - 1 an] Urgence à la forge (Feat Tony) - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juin - 20:03
Il ne fallut à la frêle jeune fille que quelques mots pour désarmer la volonté de Tony. Avec force suppliques et une humilité digne des plus grands seigneurs, elle le convint d'abandonner le projet insensé de coucher dans la froidure de la nuit hivernale. Tony eut un sourire doux, et accepta le compromis d'un signe de tête. Il avait le sentiment d'avoir fait une belle rencontre aujourd'hui. Et bien qu'il ne pouvait oublier le fait qu'elle faisait partie de la Marine, le grand blond espérait ardemment la revoir un de ces quatre matins.

Eh bien... Puisque c'est demandé si poliment, comment refuser ?

La chasseresse enchaîna alors sur son programme du lendemain matin. Comme il le craignait, elle se lèverait tôt, laisserai l'argent sur la table et partirai vite en prenant garde de ne pas réveiller son hôte Prévenante jusqu'au bout, hein ? Il parvint à maintenir son sourire, malgré un pincement au cœur qui lui tomba dessus sans prévenir. Mince alors...

Voilà qu'elle le remerciait en s'inclinant, par dessus le marché ! Le forgeron rougit jusqu'aux oreilles, se retournant tant il était embarrassé et confus.

Allons je vous en prie, je n'ai fait que mon devoir. Ce fut un véritable plaisir de partager cette journée avec vous.

Voilà, on y était : C'était le moment de se dire bonne nuit... et au revoir.

Un festival de sentiments contradictoires tournoyait furieusement en lui. Quant il parvint finalement à le calmer, il fit à nouveau volte-face...

Et bien, je vous souhai-...

La belle s'était déjà endormi, affalée sur le lit sans même prendre la peine de se dévêtir. La pauvrette devait être épuisée. Avec un sourire attendri, le colosse au cœur tendre s'approcha et, avec mille précaution, recouvrit la dormeuse de l'épaisse couverture qu'il avait sortie du placard au post précédent. Il murmura.

Bonne nuit petite chasseuse. Puissent les Dieux veiller sur vous au cours de vos batailles.


Puis, sans même s'en rendre compte, il déposa un délicat baiser sur la douce joue de... d'une gradée de la Marine qui pouvait lui botter le cul et le faire enfermer pour tentative de viol s'il persistait sur cette voie !!! Allons, secoue-toi Tony !

Le grand blond parvint finalement à s'extirper du charme de la chasseresse, et vint se fumer une dernière cigarette à la fenêtre qui se trouvait à l'autre bout de la pièce. Le ciel était magnifique. Et c'est avec un sourire mélancolique et une ultime phrase adressée aux astres qu'il conclut finalement cette rencontre, qui resterait dans sa mémoire pour de nombreuses années.

C'est fou... comme on voit bien les étoiles...

Il aurait aimé faire plus, dire plus, vivre plus avec cette jeune femme...

Mais qui sait... Une prochaine fois, peut-être ?


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: