Partagez | 
 

 [FB] Coulisses de Retrouvailles Innatendues [Pv Kilik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2664
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 341.204.650 B

MessageSujet: [FB] Coulisses de Retrouvailles Innatendues [Pv Kilik]   Lun 7 Mar - 23:55


Préparatifs!


L'après-midi était déjà bien entamée tandis que Kiru observait l'horizon du bord de la Coline de Lamorrapid, son regard se perdant dans le mouvement des vagues disparaissant au loin. Même si l'endroit devait normalement être désert en dehors des combats réguliers opposant les armées des "bâtards" du roi le Golem préférait conserver sa capuche, il avait beau être officiellement mort mieux valait ne pas jouer avec sa chance actuellement. Le fait que personne ne lui courre après était idéal pour ce qu'il avait à faire actuellement, et cela ne rendrait sa réapparition que plus surprenante pour ses détracteurs. En attendant ce moment qui viendrait bien assez vite le maudit agissait dans l'ombre, passant en réalité plus de temps à laisser ses alliés à agir qu'à le faire lui-même. Son identité était encore une fois trop importante pour être risquée pour n'importe quoi, ainsi Ningen avait pris la place pour laquelle il avait toujours été prévu au sein de Dead-End, chef des opérations! Ainsi les préoccupations du Géant de Pierre demeuraient surtout de la mise en place théorique des actions qu'ils allaient accomplir, que ce soit dans la chasse aux informations sur les mercenaires ayant aidés les Révolutionnaires lors de l'attaque de Las Camp ou dans la préparation de leur positionnement dans la course au trône de St John.

Tournant alors vivement la tête, lâchant soudainement l'océan du regard, Kiru fronça les sourcils en sentant arriver une personne de manière assez rapide dans sa direction, se détendant finalement en reconnaissant son partenaire. Se redressant alors tranquillement il s'avança en marchant vers le Calculateur, le laissant lui dire le résultat de ses dernières actions de la journée :

Nos hommes sont bien infiltrés, l'Irlandais a mordu à l'hameçon, il sera parfait pour ce que l'on veut faire, on attends plus que le feu vert pour passer à l'action.

C'est encore un peu trop tôt, il faudra faire quelques autres préparatifs avant cela, et je rencontrerais l'Irlandais, il vaut mieux nous assurer qu'il accepte tous les termes de l'accord.

Ningen hocha la tête en guise d'accord avec son capitaine, emboitant finalement le pas de celui-ci lorsqu'il se dirigea de nouveau vers la capitale. Il était vrai que beaucoup de choses étaient encore à faire ne serait-ce que sur cette Blue, le Golem avait de nombreuses idées à tel point qu'il en arrivait parfois à s'éparpiller un peu trop. Même si les forces de Dead-End avaient significativement grossies dernièrement il valait mieux pour la réussite des actions qu'il allait entreprendre qu'il se concentre sur une à la fois, au risque sinon de toutes les mettre en péril. Progressant tranquillement sur le chemin menant en ville l'ex-Révolutionnaire apprécia tranquillement le silence simplement brisé par les bruits de la nature qu'ils traversaient. Il était beaucoup plus attentifs aux détails qui l'entouraient désormais, sans que cela n'ait une réelle influence sur ses choix et ses actions, il avait appris à apprécier ces petits moments simples. Peut-être que frôler la mort lui avait fait prendre conscience de certaines choses, ou peut-être simplement que l'ennui lui faisaient chercher de nouvelles manières de s'occuper, dans tous les cas il remarquait plus de choses qu'auparavant. S'approchant finalement des bordures de la ville Kiru rabaissa encore un peu sa capuche et remonta le foulard qui lui servait d'écharpe afin de lui masquer le bas du visage. Au moins ainsi il était certain que personne ne le reconnaîtrait du premier coup d'œil, et puis l'avantage d'être "mort" était que personne ne s'attendait à vous voir, ainsi même à visage découvert il aurait quasiment pu passer inaperçu, alors masqué!

S'arrêtant finalement à l'entrée de la ville il laissa Ningen reprendre la tête avant de s'engouffrer à sa suite. Ils devaient se rendre au port, et en cas de contrôle à certains endroits il valait mieux que son ami passe devant, il pourrait ainsi voir arriver une potentielle menace plus facilement. De toute façon les deux homme disposaient du haki de l'observation, les prendre par surprise ne serait donc certainement pas chose aisée. Avançant ainsi à travers les ruelles, tentant tant bien que mal d'éviter la foule se pressant dans les grandes artères de la ville le duo d'encapuchonné fini par arriver sur les docks. Son allié se retourna alors vers lui, bougeant la tête en signe de négation afin de lui signifier que ceux qu'ils attendaient n'étaient pas encore arrivés. Soupirant derrière son masque de tissu Kiru haussa finalement les épaules, même si les personnes avec qui ils avaient rendez-vous étaient en retard ils ne pouvaient pas y faire grand chose. Il ne leur restait donc qu'à attendre! Revenant alors sur ses pas le Golem s'assis finalement sur un parvis de maison, rapidement suivi par Ningen, au moins il faisait encore beau sur St John aujourd'hui, attendre sous la pluie aurait passablement agacé le maudit.




_________________


Dernière édition par Kabayochi.M.Kiru le Ven 2 Sep - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reihou Itoshi

avatar
Messages : 81

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
101/120  (101/120)
Berrys: 3.762.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Coulisses de Retrouvailles Innatendues [Pv Kilik]   Jeu 10 Mar - 23:00

« Retrouvailles Inattendues?! »


Kabayochi And † Kilik †




_ L'affrontement avec non pas un, mais deux 'Alphabetos' était l'un des plus importants souvenir que je gardais encore aujourd'hui. En effet, avant même que moi et mon équipage en formation, nous ayons eu le temps de prendre la mer pour quitter 'South Blue' en direction de 'Grand Line', nous avions subi une attaque, pour le moins surprenante. Dans le sens où ces robots-là n'étaient pas déployés pour de simples petits pirates comme moi et les autres, vu que nous n'avions encore rien fait de glorieux et donc, nous n'avions alors aucune prime sur nos têtes... puis en voyant les trois énergumènes qui se trouvaient aussi sur l'île, nous avions compris que c'étaient eux les vraies cibles. Mais malgré tout cela, nous ne nous étions pas contenté de regarder les autres et à force de combinaison, j'avais réussi à détruire l'une des deux boites de conserves, tout en narguant le scientifique ridicule avec sa peluche à la main et en parlant d'égal à égal avec les 'Supernovas'. Pour couronner le tout, j'avais déclaré à haute voix, devant un membre du 'Gouvernement Mondial' que j'étais le petit frère d'un pirate ayant une grande renommée: 'Nakata Fenice', l'homme qui m'avait sauvé lorsque que je ne pensais qu'à quitter ce monde. Tout cela pour dire, qu'à la fin du combat, mes nakamas et moi-même avions réussis à survivre et nous étions dès lors devenus des cibles potentielles pour tous chasseurs.

_ Sortant de mon petit flash back nostalgique, je remarquais que l'endroit où je me rendais n'était plus bien loin. Heureusement que je m'y connaissais en navigation, je pris la barre et en deux temps trois mouvements, je redressais mon navire et je pus accoster en toute tranquillité, sans faire le moindre dégâts possible au quai et à mon bateau. Remarquant alors une personne plutôt bien vêtue, ayant un livre assez volumineux sous le bras, je passais à côté d'elle et il me demanda alors de lui donner un 'berry' afin de pouvoir obtenir le droit de faire stationner mon bâtiment. Vu que ce qu'il réclamait n'était pas important, je m'empressais de lui donner et d'aller dans la ville dite portuaire, afin de me remplir l'estomac, car ce dernier commençait à crier légèrement famine, ce qui était tout à fait normal, vu que je n'avais pas eu de vrais repas depuis quelques jours déjà.

*un bar, un restaurant, vite vite, j'ai la dalle...*

_ Voulant répondre à ce besoin primaire qu'était de me nourrir, je partis donc aussitôt à la recherche d'un établissement pouvant me satisfaire. Je fis rapidement le tour de la ville et malgré mon investigation, je n'étais pas parvenu à trouver le moindre lieu spécialisé dans la nourriture, signifiant que j'allais devoir me résoudre à aller manger dans le seul et unique bar qu'il y avait par ici. Bien que ce n'était pas une aussi mauvaise chose, je ne pus m'empêcher de soupirer en faisant demi-tour pour m'y rendre. Une fois à l'intérieur, je me mis à une table bien à l'écart, prenant soin de remettre ma capuche comme il faut, ne voulant pas que quelqu'un ne me reconnaisse, vu que j'avais ''disparu'' aux yeux du monde depuis l'événement de South Blue. Quelques minutes plus tard, un serveur vint vers moi, avec le menu, qu'il me tendit alors, avant de patienter le temps de décider ce que j'allais commander.

Votre plat du jour avec un pichet de vin rouge et du rhum pour l'apéritif! Merci!▬dis-je en lui rendant la carte


_ Maintenant que ma commande était prise, je pouvais me laisser aller un peu et je fis un petit retour dans mon monde intérieur. Cela faisait déjà un peu plus de deux longues années s'étaient écoulées depuis ce jour où j'avais obtenu la prime de '62.000.000' sur ma tête, il m'était arrivé bien des aventures depuis, mais il y avait quelque chose que je regrettais amèrement chaque jour... J'avais abandonné les personnes qui comptaient le plus pour moi et cela, je n'arrivais pas à me le pardonner complètement, même si je n'avais pas vraiment eu le choix que de faire ce que j'avais fait durant les vingt-quatre mois qui venaient de passer. 'Arya' et 'Kururu' me manquaient vraiment beaucoup, même si j'avais une légère préférence pour celle aux cheveux rose, puisqu'elle était celle que j'avais vu le plus de fois et que je connaissais depuis mon enfance. Hormis leurs présences, leurs sourires, il y avait quelque chose de spécifique à chacune d'elle qui me manquait, pour la petite brune c'était sa sublime musique et pour la seconde, il s'agissait de ses bons plats fait avec amour.

_ CUne bonne grosse demi-heure plus tard, une fois que j'eus terminé de manger mon dessert et de boire mon café, il était temps d'y aller. Bien que mon objectif actuel était de me rendre sur 'North Blue' afin d'obtenir un 'Dial' bien spécifique, je n'étais pas à un jour près pour autant et je décidais alors de rester ici pour la nuit, mon voyage reprendrait tranquillement dès le levé de soleil le lendemain matin. Marchant alors en direction de l'établissement où j'allais dormir dès qu'il ferait noir dehors, je fis un petit détour par le côté des quais afin de voir si mon navire était toujours, un vol dans notre monde était chose facile et fréquente, valait mieux être prudent. Avançant d'un bon pas bien ferme et la tête bien haute, je remarquais non loin de moi, une silhouette encapuchonnée et assise sur le parvis d'une maisonnette. Curieux comme pas possible, je me mis à me demander en moi-même, pourquoi cette personne se cachait-elle, de qui se cachait-elle, etc... Ce fut à ce moment-là, que mes pieds se posèrent sur des billes que je n'avais pas vu et je me retrouvais à tomber en arrière, le choc sur le sol me fit légèrement mal, me faisant penser à cette époque où je ne craignais plus la douleur. Me relevant, je m'excusais auprès des enfants, car en ne faisant pas attention, j'avais changé la donne pour leur partie de bille et par réflexe, mon visage se tourna vers la personne qui était toujours assise, je voulais voir s'il se foutait de moi après une pareille chute ou non... cependant, j'étais trop loin et je ne vis rien du tout, donc ni une ni deux, je repris ma route en direction de l'hôtel où je passerais ma nuit.
► Miraï Kilik

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2664
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 341.204.650 B

MessageSujet: Re: [FB] Coulisses de Retrouvailles Innatendues [Pv Kilik]   Lun 14 Mar - 6:08


Kilik!


Kiru se perdait dans ses pensées tandis que l'attente se poursuivait déjà depuis plusieurs dizaines de minutes, à tel point que le soleil était déjà bien descendu dans le ciel. Un certain agacement quant au retard de leurs intermédiaires montait peu à peu en lui, tentant de ne pas y prêter attention en se focalisant sur autre chose. Dans un sens c'était une nouvelle opportunité pour remettre de l'ordre dans ses idées cependant il avait déjà passé plus d'une heure plus tôt dans la journée à attendre et à penser à tout ce qu'il pouvait. Lui autrefois si actif avait souvent un peu de mal à éviter ainsi toute action et à se contenter d'attendre, c'était un peu le genre de situation qui pouvait lui mettre quelques peu les nerfs à vif. Ce qui lui manquait surtout était le fait de se battre, de se retrouver au centre d'une grande bataille à nouveau. Même si cela risquait de ne plus trop tarder désormais et qu'il devait faire attention à conserver son identité secrète pendant encore un moment il lui tardait de pouvoir une nouvelle fois déchainer sa puissance sur le champ de bataille. Posant son regard quelques instants sur un groupe de gamins jouant aux billes il sourit devant l'innocence de celle-ci, se demandant une nouvelle fois comment de si gentils bambins pouvaient se muer avec le temps en hommes si différents et assoiffés de pouvoir, et cela le concernait également. Cependant pour lui la réponse il la connaissait, même si le temps avait passé son désir de vengeance demeurait, pour autant il avait appris à faire des concessions, et au vu de sa situation actuelle cela pouvait dire prendre des décisions que jamais il n'aurait cru ne serait-ce qu'envisager.

Tout cela faisait partie de divers projets qu'il préparait actuellement, mais mieux valait ne pas trop s'avancer pour le moment car c'est tout ce que c'était pour l'instant, des projets! Tellement de possibilités s'offraient à lui, des portes s'étaient fermées certes mais de nombreuses autres s'étaient ouvertes, et puis c'était fou à quel point être mort pouvait être une expérience enrichissante. Personne ne s'attendait à vous revoir donc plus personne ne faisait attention à ses paroles à votre propos, certains risquaient fort de le regretter une fois sa survie officialisée. Quoi qu'il en soit l'attente s'éternisait désormais et le maudit hésitait de plus en plus à ajourner la rencontre avant même qu'elle n'ait eut lieu. Surtout que sa présence n'était qu'une assurance non réellement nécessaire, Ningen pouvant parfaitement gérer ce rendez-vous seul, mais Kiru préférait tout de même pouvoir superviser le tout. Même s'il s'était un peu éloigné des actions de son organisation dernièrement il aimait garder un certain contrôle terrain sur les agissements des membres de Dead-End, et ce même si seul Ningen le connaissait en tant que chef de l'organisation.

Le Golem revint rapidement au moment présent alors que son regard captait une scène plutôt burlesque, un homme sorti de nul-part ne regardant visiblement pas où il allait se retrouvant finalement au sol à côté du groupe d'enfants. L'inconnu semblait avoir glissé sur les billes et s'excusa de manière totalement confuse à leurs propriétaires, seulement le visage masqué de Kiru demeurait sérieux tandis que l'homme lui jetait un regard en repartant. La surprise avait envahi l'ancien Révolutionnaire en croyant reconnaître l'individu en question, n'y croyant d'abord pas en premier lieu avant que son haki ne confirme les faits, il s'agissait bien de Kilik! Il était vrai que Kiru avait cessé de suivre chacun de ses mouvements depuis que son ancien allié s'était installé avec son maître sur Powder Island dans une sorte de retraite anticipée, certainement pour revenir plus fort. Il se contentait d'un rapport de temps en temps, après tout cela faisait quasiment deux ans que le pirate avait disparu de la circulation, la seule raison pour laquelle il sache même sa présence sur West Blue à l'origine était le fait que l'homme ait choisi Powder Island comme lieu de retraite, et rien n'échappait à Dead-End sur cette île. Néanmoins si après ne pas avoir quitté sa cachette pendant deux ans Kilik était sorti cela ne pouvait que signifier son retour dans les affaires, et si tel était le cas le Golem se devait d'aller lui parler. Faisant signe à Ningen de rester à attendre leur rendez-vous le maudit se leva, gardant son visage masqué tandis qu'il avançait afin de croiser la route de son ami. Celui-ci ne s'attendait certainement pas à le voir, même dans son cocon il avait du entendre la nouvelle de sa mort diffusée massivement sur West Blue, et même sans cela le revoir risquait de faire un choc, s'en était déjà un en quelque sorte pour l'homme de pierre. S'approchant finalement à quelques mètres de l'homme sans faire attention à la réaction de celui-ci Kiru lança finalement d'une voix amusée :

Tu as finalement décidé de repartir changer le monde mon ami?

Le Golem conservait son tissu pour lui masquer son visage mais même s'ils ne s'étaient pas non plus énormément côtoyés auparavant le lien qu'ils avaient tissés été fort, mais le serait-il assez pour que Kilik reconnaisse sa voix plus de deux ans après?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FB] Coulisses de Retrouvailles Innatendues [Pv Kilik]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Coulisses de Retrouvailles Innatendues [Pv Kilik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles innatendues ( feat keny et nymphe )
» Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Île de St Johns-