Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Hier à 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] - Hors-la-lois [Pv : Tenshi Taka & Kyoshiro]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Hors-la-lois [Pv : Tenshi Taka & Kyoshiro] - Page 2 Left_bar_bleue45/75[FB] - Hors-la-lois [Pv : Tenshi Taka & Kyoshiro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] - Hors-la-lois [Pv : Tenshi Taka & Kyoshiro] - Page 2 Left_bar_bleue207/500[FB] - Hors-la-lois [Pv : Tenshi Taka & Kyoshiro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Dim 24 Avr - 11:47


[FB] - Hors-la-lois [Pv : Tenshi Taka & Kyoshiro] - Page 2 56728955Rp
Hors-la-lois


    Rien ne semblait plus agréable, ni appréciable, que d’avoir l’occasion de partager une soirée emplie de rires et de chants avec des amis. Après tout, dans un monde où tout ne semblait tenir qu’à un fil, où chacun d’entre nous s’exposait chaque journée à un danger plus important, testait ses limites et les forçait à aller de plus en plus loin, un moment de répit était souhaitable de temps en temps. Je n’avais vécu ce genre d’instants qu’en de rares moments et je me demandais si, dans mon passé, j’en avais déjà vécu. Avais-je eu des amis aussi précieux ? Il était difficile de le déterminer. Si tel était le cas, ces personnes, n’auraient-elles pas tenté de me retrouver ? Il était difficile de le savoir. Néanmoins, ces pensées furent rapidement balayées par la fête et les effets de l’alcool qui m’embuait l’esprit. Ma vision n’était plus très claire et j’avais comme un bouchon sur les oreilles, mais, à cela se mêlait un apaisement étrange et surprenant. Je comprenais mieux pourquoi certaines personnes cherchaient leur réconfort dans l’alcool. Toutefois, cela n’était pas une solution idéale car, une fois que le réveil à lieu, les problèmes sont toujours là, parfois pires que jamais. Un cercle vicieux dans lequel ils s’engageaient, mais qui pouvait tellement se comprendre. Après tout, n’avais-je pas, moi aussi, tenter d’oublier mes problèmes dans l’excès ?

    Les chants continuaient, toujours plus forts, toujours plus puissants, et cela dura un temps indéterminé. Ici, tout c’était figé, le monde ne tournait plus, l’horloge ne faisait plus bouger l’aiguille des secondes. Et, demain, tout recommencera, vitesse accélérée, temps à rattraper et espoirs fous qui nous tiraillaient l’esprit. Fixant mon regard sur mes deux amis, j’aurais été capable de soulever des montagnes pour eux, il n’était pas question de les laisser se faire rattraper par la faucheuse, de laisser le marionnettiste couper leur fil.

    Soudainement, une bataille se déclencha dans les lieux, ce qui ne m’inquiéta pas outre mesure et dans laquelle je ne tentais pas de me mêler. Après tout, je n’étais pas du genre à me joindre à ce genre d’amusements. Je restais donc bien en hauteur sur la table, lieu où j’espérais que personne ne viendrait nous déranger. Erwin, quant à lui, était déjà parti, rapidement rejoint par Hope à l’extérieur de la taverne. Décidant de leur laisser un moment de tranquillité, il ne voulait certainement pas être dérangé et, de toute façon, avec la foule combattante à nos pieds, il risquait d’être compliqué de se frayer un chemin vers la sortie sans encombre.

    Alors que la nuit avançait, la fatigue commençait à se faire sentir et la plupart des gens étaient déjà allongés sur le sol, à ne plus pouvoir bouger, totalement endormi. L’ambiance soporifique me fit ressentir une certaine fatigue, difficilement surmontable et les maux de tête se faisaient plus virulents. Suivant simplement mon instinct, je passais mes bras autour du cou de Kyoshiro avant de m’accrocher à lui comme un singe l’aurait fait.

    - Je veux… Dormir…

    Il n’en fallut pas plus pour que je m’endorme dans cette position, certes très peu confortable, mais plutôt agréable.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[FB] - Hors-la-lois [Pv : Tenshi Taka & Kyoshiro] - Page 2 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: