Partagez | 
 

 [FB] Premier servi [pv Shura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1920
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.903.252.528 B

MessageSujet: [FB] Premier servi [pv Shura]   Dim 20 Sep - 17:59





Royaume de Luvneel, deux ans auparavant.

~

Cette action bien que minime se déroulait dans un royaume tel que Luvneel s’expliquait simplement par le besoin qu’avait l’unité d’espionnage d’Hunter Island. Un besoin lié à la possession d’un bateau fiable le temps du voyage, une bonne péniche, pas forcément une œuvre de qualité, mais un bateau intéressant pour une navigation courte, ainsi qu’une pirogue pour les voyages plus discrets. Ceci expliquait donc la présence de Ghetis Archer, Yzis ainsi que quelques uns de leurs hommes. Le reste de l’escouade agissait sur Grand Line entre surveillance de l’hôte Noctis Archer et relai des informations sur ce même individu vers le nouveau monde. Une tâche importante qui lui prenait un certain temps. Cependant, cela n’expliquait pas pourquoi une partie de l’équipe se trouvait sur Seas Blues à ce moment.

Et bien son but restait toujours lié aux informations sur Noctis Archer, celui-ci put voyager en compagnie de la flotte B d’Hunter Island sur plusieurs îles de North Blue, notamment Seppen Town où l’unité devrait bientôt se diriger. Les informations sur les faits de Noctis à cette période restaient inconnues et pour le groupe ce genre de zones d’ombre ne devait persister bien longtemps, sous peine d’altérer le bon fonctionnement de leur mission d’ordre patriotique avant toute chose.

Des informations sur l’enfance de son jeune frère et la possibilité de rencontrer des amis du garçon l’intéressaient grandement si bien que le masque en fit une affaire personnelle le conduisant sur le port de Luvneel où il attendait l’arriver d’un charpentier de bon niveau. Il avait simplement réclamé un homme talentueux pour une construction normale de moyenne facture. Le bateau ne ferait que les aider sur quelques îles avant d’être tout simplement abandonné. Un sort triste, mais logique, laisser des preuves de leur passage sur Seas Blues ne leur était pas permit. La mission en elle-même représentait déjà une sorte « d’extra » que réalisait l’équipe de chasseurs. Alors l’achat de bateau représentait déjà beaucoup de choses.

Au final, Ghetis et Yzis sont bras droit se trouvaient tous les deux sur le port. Aucun d’eux n’était différenciable de l’autre, il portait le même vêtement, le même masque et faisait quasiment la même taille. Néanmoins, l’un portait un grand éventail dans le dos et l’autre ne portait absolument rien, de plus l’homme un gunbai -éventail en question- possédait des yeux ayant chacun une couleur différente, mais cela ne pouvait être visible qu’en se rapprochant assez près du visage de l’homme, dans l’autre cas on voyait pour les deux hommes des trous noirs en guise d’yeux.

Ghetis se tenait les bras croisés face à la baie du port alors qu’Yzis était assit sur une caisse. Ils attendaient un charpentier qui leur avait été conseillé par un des charpentiers du coin, beaucoup trop occupé pour traiter leur commande. Alors ce fut avec une trentaine de minutes d’avance qu’ils guettaient l’arriver de l’homme. Le lieu de rendez-vous était clair et précis et personne n’était sur le port à cette heure, il n’était que six heures du matin sur l’île de Montblanc Norland le Roi des menteurs mort depuis près de 400ans.

- C’est un peu tôt pour un rendez-vous il risque de ne pas venir Ghetis.

- Tu as sûrement raison, je vais donc te laisser attendre et faire un petit tour des lieux.

- Hein quoi ?! Non mais non, tu n'as pas le droit ! Nous sommes une équipe !

- Ne t'inquiète pas je ne serai pas long. J'ai récupéré les affiches de primes quand nous sommes arrivés sur l'île, je vais juste m'en faire un petit et je reviens.

- Ouais ouais, d'accord.


Et sans dire plus de mot Ghetis s'enfonça dans la ravissante ville. Nous étions en 1503 un mois avant que la Révolution ne s'accapare la Capitale de Luvneel.

Revenir en haut Aller en bas
Shura Tatsuki

avatar
Messages : 79
Race : Humain
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
74/120  (74/120)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [FB] Premier servi [pv Shura]   Jeu 1 Oct - 20:27

Première chasse

Cela faisait quelques semaines à peine que j'avais quitté mon île natale, sans avoir décidé de ma destination. J'avais une bonne connaissance des mers locales, et même au-delà, mais je n'avais pas vraiment choisi ce que j'allais faire. Cependant, une chose était certaine : je n'avais pas encore le niveau pour Grand Line. La témérité était une chose, mais la stupidité en était une autre. J'avais envie de m'amuser, et ça signifiait que je devais dans la mesure du possible éviter de me faire tuer à la première rencontre. Je naviguais donc d'île en île sans vraiment arrêter de choix, lorsque je croisai un navire de la marine qui se dirigeait dans la même direction que moi. South Blue étant agité, ils arrêtèrent même une embarcation aussi réduite que la mienne pour vérifier si je n'étais pas un ennemi du gouvernement mondial. Fort heureusement, ce n'était pas le cas. Ils me demandèrent qui j'étais, et ce que je faisais seul à un tel endroit. Je leur expliquai donc une partie de mon histoire, et que je souhaitais devenir chasseur de primes. Le commandant du navire, entendant ça, tâcha de me persuader de rejoindre la marine à la place, me vantant les mérites de l'organisation, ses avantages, etc. Mais tous ces règlements militaires, ces consignes et ces ordres, c'était pas du tout fait pour moi. J'avais un caractère trop explosif, trop imprévisible pour ça. Après de longues discussions, il comprit que c'était peine perdue. Soupirant, mais souriant, il finit par me délivrer l'accord me permettant de capturer les criminels recherchés et de les livrer au gouvernement mondial. Il m'expliqua ensuite que depuis le Décret Decima, il était obligatoire pour tout chasseur de primes de délivrer au minimum un bandit primé par mois, sous peine de voir lui-même sa tête mise à pris. Je grimaçai, mais mémorisais néanmoins cette information. Une capture mensuelle, ce n'était pas le bout du monde après tout...

Après cela, le commandant m'expliqua qu'ils se rendaient à Reverse Mountain afin d'embarquer sur Grand Line. Je ne pouvais donc pas les accompagner, mais cependant, c'était l'endroit idéal pour partir à l'aventure. Je pouvais me retrouver sur n'importe laquelle des Blues et démarrer mon aventure ainsi, sans devoir vraiment choisir. J'avais étudié ces quatre mers, et pouvait suffisamment m'y retrouver pour l'instant. De plus, en addition de pouvoir vivre ma vie comme je l'entendais, et de m'amuser en rencontrant es types puissants, ce genre de trajet me permettrait de perfectionner ma navigation sur le terrain. Je fis donc le reste du trajet avec eux, avant de leur faire mes adieux peu avant d'arriver au courant qui menait en haut de la fameuse montagne. Remontant sur ma propre embarcation, je me préparais donc afin qu'elle ne subisse pas de dégâts. Je fus assez secoué mais tout se passa sans casse, et je débarquai donc sur...

North Blue...

J'étais donc arrivé sur la mer hivernale, à l'opposé de celle où j'avais toujours vécu. Pourquoi pas ? Mettant les voiles vers le royaume de Luvneel, une des îles les plus connues de cette mer. Le trajet me prit un peu de temps, mais dès mon arrivée, je fis deux choses. Me payer un bon gueuleton, et regarder les avis de recherches des environs. Je voulais voir de quoi j'étais capable en me mesurant à un criminel recherché, et refaire mes fonds par la même occasion. Une des affiches avait attiré mon attention, car le terme « DANGEREUX » était indiqué en rouge et en capitales. Je lisais donc brièvement la description.

Criminel recherché pour de nombreux vols et explosions. Toujours vêtu d'un costume violet de mauvais goût. Son visage est maquillé en blanc tandis que ses lèvres sont soulignées de rouge vif. Si son apparence n'était déjà pas suffisante pour le reconnaître, son rire strident peut s'entendre de loin. Aime faire exploser des choses à l'aide de bombes diverses et variées... OK. Et ce type se fait appeler le Jockey ? Je vois pas le rapport.

Mais son nom n'avait que peu d'importance. Il se cachait apparemment dans les bas-fonds du port. C'est donc là que je me mis en chasse. Selon une méthode peu discrète, mais néanmoins efficace : dès qu'une crapule ou un voleur m'abbordait, je lui demandais où trouver le Jockey. Et quand ils refusaient de parler ou prétendaient ne rien savoir, je me montrais « persuasif ». Nul doute que d'ici peu, j'obtiendrais des résultats...

>
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Premier servi [pv Shura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi !
» Premier arrivé, premier servi !
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Royaume de Luvneel-