Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Aujourd'hui à 21:10
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 17:55
Sakuga Keigo [Notation]parMaître-Jeu
Aujourd'hui à 14:41
Dathura Noda [Notas]parMaître-Jeu
Aujourd'hui à 14:34
Karim Ookami [Notation]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:28
Raki Goshuushou [notation]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:25
Lidy Olsen [Notations]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:22
Nils Gratz [Notations]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:11
Ellipse Ghetis Archer parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Retour (solo) Left_bar_bleue39/75Retour (solo) Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Retour (solo) Left_bar_bleue10/350Retour (solo) Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 14 Juil - 1:46

Retour




Meka Island... En voyant les bâtiments de fer de l'île la première chose qui traversa l'esprit de l'inventeur fut de foncer directement vers l'auberge. Courant vers le petit bâtiment, le hors-la-loi ne s'arrêta pas avant d'avoir pu vérifier l'état des lieux. Mais en ouvrant violemment la porte il ne constata aucun changement notable si ce n'est la cuisine qui était un véritable foutoir. Agon était assis au milieux du petit salon le fixant longuement avec à la main une assiette pleine de bouillasse immonde.

-Bon sang, vous en avez mis du temps ! Vous êtes parti toute la journée pour aller où comme ça ?

Zeke n’eut même pas à poser la question pour obtenir sa réponse, comme il le pensait Agon ne savait rien de ce qui s'était déroulé durant cette éprouvante journée. Il ne savait pas pour les événements de Mars et encore moins pour les événements entourant la mort probable de Noctis. Ne sachant pas trop comment répondre à la question de l'homme masqué, il hésita un moment avant de se ressaisir. La discussion qui suivie fut plutôt longue et difficile, pas tant parce que l'inventeur devait annoncer à l'ermite la mort d'un proche, après tout celui-ci venait a peine de rencontrer les deux voyageurs, mais plutôt parce que son interlocuteur ne comprenait rien aux concepts qui lui étaient expliqués. Même si l'homme connaissait la marine, il avait tout de même passé la majorité de sa vie en isolement. La conversation s'étira donc jusqu'aux petites heures du matin, Les deux hommes discutèrent notamment de la possibilité, même si elle était faible, que Noctis soit toujours en vie. L'autre point fut ce que les deux hommes allaient faire dorénavant. De son côté Agon semblait prêt à quitter Meka Island pour voir un peu du monde, chose compréhensible après des années d'isolement. Il avait mentionné quelque chose à propos de rejoindre l'ancienne organisation du chasseur de prime dans les environs de Whiskey Peak.

De son côté, Zeke manquait de suite dans les idées. Il aurait certes pu imiter Agon et, comme le lui avait déjà suggéré Noctis, rejoindre cette mystérieuse organisation. Après tout il n'avait pas de prime, mais l'idée de rejoindre un groupe avec lequel il n'avait aucun lien ne lui plaisait guère. Quand à l'équipage des Sen'Paku, il n'y pensait pratiquement déjà plus, leur rencontre semblait si lointaine dans son esprit qu'il avait de la difficulté à s'en souvenir par moment. Au final il se retrouvait sans objectif, à nouveau. Une sensation désagréable qu'il avait brièvement réussi à oublier le temps qu'il avait passé avec Noctis. Il devait trouver quoi faire de sa nouvelle liberté, mais pour ça il avait le temps. Il avait déjà prévu de rester au moins une semaine sur l'île afin de terminer son exploration et de laisser une chance à Noctis de revenir, si par miracle il avait survécu.

Durant cette semaine, il avait largement eu le temps de réfléchir à ses prochains objectifs ainsi que d'étudier les différentes innovations de l'île. Sa première action était relativement simple, il avait maintenant une prisonnière dans sa poche dont-il devait prendre soin s'il espérait en tirer quelque chose. Il avait préparé un petit paquet relativement compact contenant divers items. Tout d'abord, une trousse de premiers soin qu'il avait pris des toilette de l'auberge était fixé à l'aide de ficelle à boites de conserves et bouteilles d'eau. Maintenu en place par la petite corde se trouvait également un message à l'intention de la révolutionnaire lui expliquant brièvement la situation. Malgré une certaine hésitation dans sa décision, suite à sa discussion avec le jeune inconnu au siège de Mars, il avait tout de même prévu de suivre le plan initial. Les pouvoirs de la commandante semblaient très intéressant, mais il ne pouvait rien en faire pour le moment, il avait besoin de fonds avant de chercher ce genre de choses. Et ces fonds il les trouverait avec la prime de la femme, ces 85 millions n'étaient pas rien, c'était nettement suffisant pour lancer son entreprise. C'était encore plus vrai maintenant qu'il n'avait plus à les partager avec son ex-partenaire. Il avait également profité de cette nuit là pour se débarrasser du cadavre de l'aristocrate qu'il avait tué lors des événements du siège de Mars. L'enterrer au fond de la ferraille était suffisant comme tombe, là personne ne risquait de le retrouver avant un long moment. C'était un peu ironique de finir là pour un homme aussi fier de son rang, de toute manière l'ingénieur l'aurait probablement oublié le lendemain matin...

Par la suite, il avait décidé de consacrer les trois premiers jours de cette semaine à perfectionner ce qu'il avait déjà appris. Il avait commencé par fabriquer quelques version personnalisés des plans des mannequins qu'il possédait déjà. Il avait reproduit plusieurs kamikaze au point où il arrivait désormais à les bâtir en quelques heures avec une bonne organisation. Il avait également tenté de reproduire l'un des mannequins à apparence animale qu'il avait trouvé dans la tour. Ceux-ci étaient déjà plus compliqués en particulier le modèle qu'il avait choisi. Il s'agissait d'une sorte de libellule géante qui devait arriver à voler malgré son poids. La transformant elle aussi en mini-kamikaze, il tenta de varier un peux son répertoire avec ses créations suivantes. Il avait également créé l'arme idéale pour compenser le manque de force de son porteur, son nouveau marteau à réaction pouvait pulvériser n'importe quoi même s'il était difficile à manier. À la fin de ces trois journées de créations intensives avec un grand manque de sommeil, il avait imaginé une idée digne d'un savant fou. Il avait décidé de tirer pleinement parti du pouvoir surprenant de ses poches et avait passé plusieurs heures à développer un poing gigantesque en fer. Celui-ci était presque digne de faire face à celui d'un géant, il fallait le reconnaître sa rencontre avec ces colosses l'avait plutôt inspiré à innover. Le fonctionnement de l'arme était simple, le bras de fer était monté sur une sorte de rail, lui-même accroché à l'aide de pince entre l'intérieur et l'extérieur d'une de ses poches. Il se retrouvait ainsi avec deux petits morceaux de fer sortant de son torse, en un même point, pour se diriger dans des directions opposés. Cette modification étrange de son corps lui faisait un drôle d'effet, mais n'attirait pas trop l'attention. Pour activer son arme il suffisait de plonger son bras dans sa poche et de tirer sur la corde prévue à cet effet. Celle-ci faisait en sorte que le poing soit violemment expulsé vers l'ouverture de la poche à l'aide d'un système de piston pour frapper sa cible. L'ingénieur était très fier de cette arme et devait bien admettre que celle-ci lui aurait été utile lors des événements de Mars.

Suite à cette vague d'inspiration il fit ce que toute personne normalement constitué ferait, il s'effondra de fatigue. Après avoir passé un peu plus de la moitié de sa quatrième journée à dormir il finit par se réveiller pour poursuivre ses activités. L'objectif du reste de cette période était simple, il devait en apprendre d'avantage. Il avait décidé de consacrer la première partie de son apprentissage à mieux comprendre le fonctionnement des véhicules, plus précisément celui de leurs moteurs. Il savait d'ailleurs exactement où se diriger pour cela, l'une des zones qu'il avait initialement prévu d'explorer avec Noctis pouvait lui fournir tout le savoir nécessaire. Il s'agissait bien sûr du port, là-bas chaque bateau fonctionnait à l'aide d'un moteur sans besoin de vent ou de voile. Les énormes grues servant à décharger les bateau étaient également un bon sujet d'étude, il espérait seulement trouver ce qu'il y chercherait.

C'est donc alors que le soleil était à son zénith et qu'il faisait relativement chaud sur l'île mécanique que l'ingénieur quitta la petite auberge. Sur le chemin de la sortie il constata bien vite que l'ermite avait quitté les lieux accompagné des rennes du chasseur de prime. C'était mieux comme ça après tout, le mieux pour ces rennes c'était qu'ils retournent auprès d'un groupe qui avait un certain lien avec leur ancien propriétaire. Du moment qu'il n'était pas celui qui devait s'en charger, après tout il n'avait jamais été très doué pour les relations avec les êtres vivants. Après une charmante balade sur un grand tapis roulant servant de trottoir, qui aux yeux de l'ingénieur demandais beaucoup de travail au concepteur juste pour éviter aux gens de marcher, il arriva au port. De quoi cet endroit avait-ils l'air ? L'endroit ne ressemblait qu'a une extension de la ville en fait. Le sol était identique au reste, les bateaux ressemblaient beaucoup à des maisons sur certains plans et les grues... Les grues ressemblaient quelque peu à des tours. Il commença donc par l'élément lui semblant le plus accessible, en effet les conducteurs de grues semblaient tellement s'ennuyer à longueur de journée que le premier qu'il aborda accepta volontiers de discuter avec lui. Toutefois, l'inventeur n'appris rien de bien passionnant sur celles-ci, en effet pour la majorité d’entre elles le système était des plus ordinaires. Certes certaines grues fonctionnaient par un système de magnétisme, mais ayant déjà vue des plans de ce système auparavant il ne vit rien de passionnant dans celui-ci. Les jours qui suivirent furent déjà plus intéressant, en effet le fonctionnement des bateau et du moteur de certain était des plus intéressant. L'inventeur commença par s'intéresser au système d'hélice se trouvant dans l'eau pour faire avancer l'embarcation. Ça avait déjà l'air bien plus efficace que le système utilisé sous l'île, d'ailleurs il se demandait bien pourquoi ils n'avaient pas opté pour ce système...

Il termina ce qui, il le savait bien, allaient être ses derniers jours sur cette île en s'intéressant à l'énergie. Les carburant dans les plus vieux moteurs, les batteries dans d'autres et des système tirant parti du vent et des marées pour les transformer en énergie. Bien que ce dernier soit pratique aux yeux de Zeke il restait plus simple d'utiliser une voile. En fait il avait l'impression que les habitants de cette îles créaient parfois des choses simplement pour voir si ça fonctionnerait. Un peu étrange, mais c'était peut-être là la manière la plus parfaite de penser pour un inventeur. De son côté le pyrotechnicien avait terminé son séjour ici, il avait acquis les bases dont-il avait besoin. Certes il était très loin de connaître tout ce qu'il y avait à savoir sur Méka Island loin de là. En fait, il était même loin de connaître la moitié de ce qu'il y avait à savoir sur les sujets qu'il avait étudié ici. Mais il en savait suffisamment, du moins suffisamment pour commencer à s'intéresser à son nouvel objectif... Serrant au creux de sa main le kame pose que lui avait offert Agon avant son départ, il se dit qu'il était temps de quitter les lieux pour de bon. Avec ça au moins il aurait l'occasion de revenir sur l'île technologique au besoin, c'était déjà un plus.
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: