Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] - La loi est reine, et les caprices de la reine seront réalisés [Pv : Kain]
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - La loi est reine, et les caprices de la reine seront réalisés [Pv : Kain] - Page 2 Left_bar_bleue36/75[FB] - La loi est reine, et les caprices de la reine seront réalisés [Pv : Kain] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB] - La loi est reine, et les caprices de la reine seront réalisés [Pv : Kain] - Page 2 Left_bar_bleue265/350[FB] - La loi est reine, et les caprices de la reine seront réalisés [Pv : Kain] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Mar 2 Fév - 10:20

Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!



Ce fut avec un large sourire que le capitaine accueillit la réponse de son nouvel ami. Il n'avait pas reconnu tout le sens des mots de ce dernier. Il avait totalement admis le principe qu'un nouveau nakama venait de définitivement le rejoindre. Il sauta alors sur place, poing levé dans un « yeah » sonore. Alors qu'il commençait à peine à démontrer sa bonne humeur, il pu apercevoir au fond de l'avenue les marins qui étaient en train de revenir. Il ne fallait pas tarder. Alors que le nouveau compagnon de voyage énonçait sa pensée à voix haute, ce fut un borgne paniqué qui se retournait avec la ferme intention de s'enfuir. Il n'y eut que Nescafé qui répondit avec un air désespéré. Miu comprit ce que le rongeur annonça et sembla rire.

Nescafé: C'est l'idiot le plus incroyable que cette planète n'ait pu connaître depuis des décennies...

Le duo ne tarda à atteindre le port. Bien évidemment, toute personne qui rejoignait un équipage pirate devait s'attendre à découvrir un splendide vaisseau avec un drapeau noir terrifiant planant dans les cieux. Qu'elle ne fut la réaction du nouveau compagnon lorsque le capitaine lui montra de l'index la minuscule embarcation d'une dizaine de mètres tout au plus. À ce moment-là, on pouvait voir Heziel qui avait terminé de faire les courses. Il portait par-dessus son épaule un sac énorme probablement rempli de nourriture. Loyal était sur le sac en train de sautiller. Il espérait en faisant ainsi, casser l'épaule de son incapable de cuisinier qui ne lui faisait pas des tartes toutes les demi-heures. Son plan n'était pas réellement aboutit, à tel point que le Coffe ne semblait montrer le moindre effort pour résister à ces piètres tentatives.

Lorsque l'ami d'enfance du borgne remarqua l'intéressé s'approchait à grande vitesse, il fit de grand gestes de salutations. Il ne lui fallu qu'une seconde pour comprendre à quoi correspondait l'énorme nuage de poussière s'élevant à une centaine de mètres d'un quatuor en alerte. Des balles fusaient et la pancarte d'une taverne flambant neuve fut trouée à de multiples reprises. Les deux comparses de Kain arrachèrent ni une ni d'eux l'unique corde qui retenait le navire au quai. Heziel poussa du pied afin que la petite embarcation puisse entrer dans le courant de la blues. Le borgne remarqua alors ce qui ressemblait à un énorme lampadaire non loin d'eux. Il attrapa alors par la taille Erwin avant de jeter son ancre en direction du poteau. Agrippant dans la précipitation l'objet, il sauta en avant et fut tel le pendule d'une horloge.

Ils purent atterrir avec une délicatesse kainesque, autrement dit, ils n'avaient aucun os cassés. Alors que le navire était en train de partir au large, le borgne avait le torse bombé et les poings posés sur sa taille. Il rigolait comme un demeuré et se moquait à voix haute des marins qui arrivaient à peine au niveau du quai. Ils étaient trop loin et visaient comme des pieds ce qui permis à l'équipage de s'en aller sans trop de soucis.

Alors que Kain était encore dans un grand délire, un poing empli de haine vint s'abattre sur son crâne. Heziel l'engueula alors et le questionna avec virulence pour savoir ce qu'il s'était encore passé. Son ami d'enfance soupira avant de lâcher le col de son abruti de capitaine. Il commençait à avoir l'habitude de ces mésaventures. Se retournant, il hurla lorsqu'il vit que son sac de provision avait disparu. Il fut rapidement interrompu par un sifflotement douteux… C'était celui de Loyal qui s'amusait à tourner la barre du navire dans tous les sens. Après une rapide déduction de la part des deux confrères, ils tabassèrent dans une boule poussiéreuse où le nain ne tarda pas à rendre l'objet de son larcin. Une ambiance habituelle qui mena finalement à la sortie d'alcool où ils purent tous trinquer à la santé de leur nouveau compagnon de voyage, de leur nouvel ami, Erwin Dog.


TO BE CONTINUED

@Heziel Coffe


_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: