Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Modification d'une BoutiqueparJericho D. Dharma
Mar 30 Avr - 9:16
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
[Présent] 3ED2YparJiva
Lun 29 Avr - 17:04
Kira Kit-Kan [NOTATION]parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 16:09
Fate's CityparInvité
Lun 29 Avr - 15:36
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] De ton coeur, la force, tu dois croire. [Arnbjörn/Aoshi]
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Juil - 20:23
— De ton coeur, la force, tu dois croire —



   
« Citation »
    Arnbjörn Vilfridson × Aoshi Katsumatsu

  
[FB] De ton coeur, la force, tu dois croire. [Arnbjörn/Aoshi] Lion-cavernes
    

    
  
South Blue. Voilà l'endroit ou j'avais atterrie après un long voyage à avoir remonté Grand Line à l'aide de plusieurs bateaux différents. Ce fus un voyage laborieux pour moi, les changements de climats, de températures et d'airs se faisaient si vite. Passer du froid au chaud, du chaud au froid, ce n'est pas très bon pour le corps et l'esprit, j'avais peu manger et ce fut l'occasion pour moi de méditer plus longuement, de tester mes limites physiques face aux changements, hélas mes méditations ne me permettent pas encore. Mais nous avions quitter Grand Line, je ne sais comment, mais je découvrais ici de nouvelles terres pour mon plus grand bonheur. L’attrait de l'aventure pourra me forger en bien meilleure condition.

Si j'étais en cet mer de South Blue, c'était pour une prime qui pouvait présenter de beaux avantages. Une prime abordable semblait pouvoir être cueillie dans les jours qui suivent. Le nom de la personne primée : Kata Tanomi, une femme capitaine d'un équipage de proportion moyenne, environ trente hommes, tous n'étaient pas primés, mais j'avais la possibilité de pouvoir me faire une jolie prime, une prime dépassant le million ne n'était pas arrivée depuis ma première chasse sur Mecha Island... j'avais touché dix millions au prix de plusieurs côtes et plusieurs ossements. Ici la prime était de six million, je l'avais appris dans une taverne, deux pirates qui discutaient d'une pirate au milieu de plusieurs grands primés, c'était une jeune primée à six millions et elle était dans South Blue. Une prise intéressante d'autant plus que les primés des Blues sont plus faibles que ceux de Gland Line d'après les rumeurs. Je m'étais donc mis en route.

Le bateau de commerce sur lequel j'avais voyagé, c'était finalement amarré, en route de Grand Line faisait des transactions commerciales avec une des îles les plus proches de Red Line. C'était à partir de celle-ci que j'étais parti. Nous étions sur l'île de Kawaii Kazan Shima, un nom aux sonorités bien étrange à mes oreilles. En foulant le sol, mes yeux regardèrent instinctivement autour de moi, j'étais dans une ville portuaire tout ce qu'il y de plus normal, mes yeux passèrent sur ceux azur du ciel, et quelque chose de familier était dans mon champs de vision, en baisant un peu mon regard je pus voir un volcan, comme ceux de Little Garden, mais celui-ci n'était pas en activité, aucune fumée était visible. C'était là rassurant de savoir que je n'allais pas mourir sous de la lave pendant mon sommeil.

Le soleil était haut dans le ciel, l'heure de manger certainement, je me mis donc à la recherche d'une taverne ou une auberge pour manger tranquillement, si ici ce n'était pas Grand Line il y aurait peu-être un peu plus de calme ? Après quelques courtes minutes de marche, mon avis se porta sur un restaurant qui faisait aussi taverne, bien que son nom était bizarre : A la jument Pavoisée. Je ne savais pas en quoi une jument pouvait être pavoisée, mais qu'importe, tant qu'elle pouvait me nourrir le nom de cet endroit m'importait peu.

Je pus donc pénétrer dans l'auberge, je poussai la porte d'un seul geste puis entrai. Ça sentait le neuf et la bière, on vendait ici de l'alcool et une bière aux douces senteurs. Il y avait quelques tables occupée et un bar bondé de monde, les armes aux ceintures, les tatouages aux têtes de morts, il y avait ici bon nombre de pirates. Je lançai en direction du bar quelques mots adressés aux serveurs.

-Je vous prendrai un plat du jour et une bonne bière s'il vous plaît.

Puis après avoir entendu une réponse positive à ma requête je parti calmement m'asseoir à une table proche de l'entrée, juste dans l'ombre de celle-ci, ainsi je pouvais voir arriver les clients et voir partir ceux déjà présents. Mon repas arriva bien vite, sûrement déjà en préparation pour les futurs arrivants. Le plat se constituait de quelques légumes de qualité moyenne, les pommes de terres étaient trop sèches et à contrario les aubergines étaient pleines de flotte, plus que mon verre. La bière quant-à elle était une Ruby, une bonne bière aux fruits rouges, un délice rafraîchissant pour accompagner l'entrecôte, le prix qu'on m'avait annoncé me semblait justifié. Tout était bien calme dans cette auberge.
   
   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Juil - 12:16







De ton coeur, la force, tu dois croire



J'étais depuis peu à Grand Line, et il me fallait déjà repartir pour South Blue. Sans bateau et sans équipage, il est dur de pouvoir se déplacer dans ce vaste monde. Heureusement pour moi je ne m'étais pas trop avancer dans Grand Line, les voyages clandestin n'étaient pas toujours facile. Le manque de nourriture se faisait ressentir tout le temps, les endroits étaient vétustes. Je devais me faire de l'argent. J'en avais assez de cette vie de clandestin. L'argent pouvais me servir à voyager, je pourrais aussi faire partis d'un équipage de chasseur de prime. Enfin, ce n'était pas le plus important.

Je devais trouver un bateau pour voyager gratuitement. Ceux de la marine sont plus grand, il est plus facile de se cacher et la nourriture est plus abondante. Malheureusement, tout ce qu'il me restait, était un bateau de marchand. Plus difficile de se cacher et beaucoup plus dur de manger. Enfin, je devais faire avec les moyens du bord. Je trouvais ma place discrètement dans le bateau et ne bougeai plus. Le voyage était long et mettait mon corps à rude épreuve. La faim me ronger les intestins. Mais,  cette souffrance était plus que justifié. Je visais une tête mis à prix six millions de berry'z. Cette tête, c'était une femme, Kata Tanomi. Elle était capitaine d'un petit équipage de 30 hommes. Son équipage n'était que peu primés, des petites frappes ne dépassant pas plus d'un million.
Même si son équipage était faible, je devais me méfier, charger tête baisser me ferais tuer à coup sur et je ne pourrais pas tous les tuer, je devais donc prendre le capitaine tout seul.

J'avais embarqué dans le bateau depuis un bout de temps maintenant, et il venait à peine de s'arrêter. J'attendais que les membres de l'équipage descende pour descendre à mon tour. J'étais dans une ville portuaire, pas étonnant quand on embarque sur un bateau marchand. Avant de partir et de chercher un endroit ou manger, je demandais à un mousse qui était dans le port ou je me trouvais. J'étais sur l'île Kawaii Kazan Shima et le plus important, j'avais enfin atteins South Blue.

Maintenant je devais trouver un restaurant pour manger. Je marchais dans les rues puis je vis enfin le paradie, un restaurant/taverne nommait ''A la Jument Pavoisée''. Peu m'importais le nom, si il y avait de la nourriture et à boire. Alors que je poussais la porte de l'établissement, la fréquentation me mis tout de suite mal à l'aise. Des pirates, il y en avait de partout. Je n'étais pas vraiment en condition pour me battre contre tous ces mecs, j'avais beaucoup trop faim. Je reviendrais plus tard quand j'aurais le ventre plein pour m'occuper d'eux.

Je m’apprêtais à sortir quand l'un d'eux dit dans mon dos en se levant « Et alors gringalet, on s'en vas déjà ? » J'avais ouvert la porte mais je restais immobile sur le seuil. Calmement, je fermais la porte et me retourna. « C'est à moi que tu parles ?
- Ouais je vois pas d'autre fiotes dans les parages .» Ce gars en avait assez dit. En regardant le patron je dis à travers la salle « Vous auriez mieux fait de rester coucher aujourd'hui, désolé. »

Tous les regards étaient tournés vers moi. Le combat était inévitable. Et tous les pirates allaient s'en prendre à moi, mais j'étais trop énervé, ils crèveraient tous. Je tirais mes sabres lentement de leurs fourreaux et tous, se levaient. C'était un bon défis que j'allais relever avec joie.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Juil - 16:43
— De ton coeur, la force, tu dois croire —



   
« The Hunt is On - Rengar »
    Arnbjörn Vilfridson × Aoshi Katsumatsu

  
[FB] De ton coeur, la force, tu dois croire. [Arnbjörn/Aoshi] Lion-cavernes
    

    
  
Alors que je commençais à manger calmement mon repas dans cette auberge de bonne qualité la porte s'ouvrit à nouveau, avait-elle si bonne réputation ? J'avais une vue parfaite sur son visage et son physique, un jeune homme, environ vingt-cinq ans à vue d'oeil, deux sabres à la ceintures et des vêtements en piètres états, pourtant il n'avait pas l'air blessé, sûrement l'usure du combat. La blondeur de ses cheveux me parurent singuliers, j'avais toujours du mal avec les humains blonds, n'ayant vécu que sur une île où les cheveux étaient bruns, châtains ou roux. Mais jamais de blonds, que la nature était étrange. À en juger par son regard la population présent lui semblait être assez mauvaise pour tourner les talons sans dire un bruit, l'amitié entre lui et cette faction parfois sanguinaire n'avait pas lieu d'être. Après tout nous avons tous un passé différent.

Je prenais une nouvelle bouchée quand la voix d'un pirate qui s'était levé résonna dans la taverne. Les mots n'étaient pas accueillants alors si en plus le blondinet n'aimait pas les pirates ça n'allait pas rester propre très longtemps ici. J'eus le temps d'avaler ma bouchée pendant que le sabreur répondait en fermant la porte, le ton du jeune homme n'invitait pas à la sympathie. Le dialogue ne durerait pas longtemps, surtout que j'avais à  peine le temps de boire quelques gorgées que les paroles dépassaient sûrement les pensées, les bruits des sabres contre leurs fourreaux respectifs créaient un crissement morbide. Effectivement, le patron n'aurait pas dût ouvrir aujourd'hui, c'est dommage pour lui, un si bel endroit.

Les chaises se reculaient une à une et les sabres, épées, cimeterres et autres stylets étaient de sortie, les poings craqués, les torses se bombaient de fierté prêt à combattre. Ce n'étaient tous que des gamins, se battre pour un rien, il fallait vraiment tenir à mourir rapidement. Comment pouvaient-ils être tous en pleine forme ? Je voyais bien que le sabreur allait prendre une sacrée rouste, il n'avait pas encore un charisme suffisant pour imposer le reste d'un geste.

-Laisser le, ce n'est qu'un enfant encore... fis-je d'une voix puissante et calme après avoir finit ma bière. Il n'a pas trente ans, il est seul contre vous tous et, vous allez tous l'affronter en même temps ? Que vous êtes lâches... Je me lève de tout mon mètre quatre-vingt-dix en les observants. Si quelqu'un ici veut faire du mal à ce gosse faudra essayer de me mettre une droite, est-ce clair ?

Mes quelques mots n'avaient pas eut l'effet désirés, ils avaient même envie de me faire ma peau à présent, ils n'ont vraiment rien dans le crâne, il va falloir leur apprendre les bases du rester. Celui qui avait causé au sabreur me lança alors sur un ton railleur.

-Hey papi, retourne finir ton repas, on t'en tiendra pas rigueur pour cette fois, tu n'as pas encore levé  tes poings contre nous.

-Amène toi que je te montre ce dont sont capables mes poings nouveau né.

Me lançant un regard mauvais il dégaina son sabre, un long sabre courbé, une arme capable de trancher trois organes vitaux d'un coup, c'est sûr qu'il fallait une certaine technique pour t'en servir. Un cri de rage perça le silence fraîchement installé dans la salle, le patron me regardait avec un peu d’effroi, il n'avait pas à s'inquiéter, il fallait simplement imposer le respect ici. Je pris donc le soin de fermer les yeux et une grande inspiration pour ralentir mon rythme cardiaque comme lors de mes méditation, certaines moqueries se firent entendre, le son de la lame perçait l'air dans un faible sifflement, un coup d'estoc à tous les coups. Une seconde et demie avant l'impacte je fis un simple pas sur le côté en ouvrant les yeux et en laissant mon Zoan s'activer en forme hybride, en l'espace d'une seconde je pris quatre-vingt centimètres, par ce décalage j'avais une vue parfaite sur ton thorax. Il fallait goûter au style félidé et il n'avait pas le temps d'esquiver cela.

-Frappe du Lion !  

Un coup de poing puissant parti de mon épaule accompagnée par celle-ci, mon bassin et un pieds en avant pour frapper plus fort et plus sauvagement. Mon bras fila à une vitesse fulgurante pour se loger dans le thorax de ce pirate inconscient, le choc le fit reculer de quelques pas et sa respiration brisée, il n'avait hélas pas le temps de reprendre son souffle.

-Frappe du Tigre !

Un coup de pieds suivit mon poing, maintenant qu'il était à parfaite distance mon coup de pieds pus s'enfoncer dans son basin sans qu'il ne puisse réagir, profitant là aussi d'une rotation de mon propre bassin je pouvais donner plus d’impact à mes attaques, savoir gérer n'importe quel avantage de son corps était l'une des clés d'une victoire au combat. Mon adversaire sous l'accumulation du coup précédent avait perdu ses appuis et finit contre le bar tête la première et au sol en plus de cela. Totalement hors de combat j'observais les pirates face à moi d'un regard méchant.

-Alors maintenant. On se rassoie, on laisse le pirate au sol s'endormir vers le pays des rêves et on mange ! Je lançai un regard vers le bretteur, cette fois-ci plus doux. Assis-toi à ma table, j'ai une chaise vide et tu seras mieux pour manger avec une personne qui n'est pas pirate, et commande ton repas au passage.

Suite à cela, je repris forme humaine, retrouvant des mensurations correctes je repris donc place sur la chaise que j'avais quitté il a moins d'une minute. À présent il y avait un calme royal dans cette taverne, le patron me regardait avec une pointe de frayeur et d'admiration, je n'y prêtais pas attention, après tout un Lion doit toujours savoir imposer sa domination sur les autres. Je lançai un regard au bretteur devant moi en coupant un morceau de viande.

-De quelle faction es-tu pour ne pas aimer les pirates au point de vouloir te suicider ? Un marin peu-être ? Mais généralement ils n'ont pas des habits en lambeaux. Révolutionnaire ou bien... chasseur de prime voir hors la lois ? Ton nom aussi, quel est-il bretteur blond ?
   
   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Juil - 12:38







Kata Tanomi



Je m'attendais pas à ce que se type prenne ma défense. Je ne l'avais même pas vu en arrivant. Ce pirate c'était foutu de lui aussi. Décidément, il cherchait vraiment à ce faire battre. Le vieux se leva, il était très grand, deux têtes de plus que moi. Au final, il allait se battre lui aussi. Il commença à méditer. Je comprenais pas pourquoi il faisait ça, son ennemi était en train d'attaquer. Au dernier moment il rouvrit les yeux et esquiva le coup si facilement.

Tout un coup il se transforma, un autre utilisateur de fruit. C'était un zoan, celui du lion. Je ne pouvais pas dire lequel. En quelque seconde, il mis ko le pirate. La salle c'était tout à coup refroidi.
Le vieux parti s’asseoir à sa table. Il me demandait de venir avec lui. A peine assis qu'il me mitraillait de question. Je n'aimais pas sympathiser avec les gens en temps normal mais la, je n'avais pas le choix. Soit je restais avec lui et mangeais tranquillement, soit je partais pour trouver un autre endroit pour manger.

Il avait une barbe bien taillée et les cheveux bien coupé aussi. Tout mon contraire, il n'avait pas de haut, juste un pagne. Un totem de lion était suspendu autour de son coup. Ce n'était pas un gars normal. Il avait une sagesse ancienne qu'on ne trouve que très rarement. Il me rappelait mon père. Sa façon d'être respectueux, de garder son calme. Je me décidais donc à répondre à ses questions.

« Je suis un chasseur de primes, et je hais les pirates, voilà pourquoi j'allais me battre. D'ailleurs, je n'avais pas besoin de ton aide je les auraient tous tués. Et je m'appelle Aoshi Katsumatsu. »
Bien que ce type venait de m'aider, je gardais les sabres à coter de moi au cas ou il voudrait m'attaquer, ou si les pirates restant voulaient prendre leurs revanche sur nous.

Je pris la même assiette que le vieux. La viande devait avoir bon goût. La commande fut servit très rapidement, serait-ce à cause des incidents qui venait de se passer ? En tous cas la viande était succulente et la bière très rafraîchissante. Au final, j'avais bien fait de ne pas me battre. Cet établissement mis à part sa fréquentation, est très plaisant, la nourriture y est très bonne.

Enfin, je repris la discussion « Mais ce n'est pas utile que tu saches des choses sur moi, je suis ici uniquement pour un contrat. Je repartirais dans pas longtemps. Dis moi juste comment tu t'appelle le vieux, histoire que je puisse mettre un nom sur le gars qui m'a aidé à manger. » 


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Aoû - 15:57
— De ton coeur, la force, tu dois croire —



   
« The Hunt is On - Rengar »
    Arnbjörn Vilfridson × Aoshi Katsumatsu

  
[FB] De ton coeur, la force, tu dois croire. [Arnbjörn/Aoshi] Lion-cavernes
    

    
  
Le jeunot qui avait pris place face à moi décida de commander la même chose que moi, sûrement car il pensait que j'avais de bons goûts en matière de nourriture. Bon et bien, au moins je ne mangerai pas seul pour ce repas, mais après je devrai me mettre en quête de ma proie, elle me donnerait un bon salaire.

Il prit le soin délicat de répondre à toutes mes questions pendant que je finissais de manger mon repas, ainsi il était chasseur de prime tout comme moi, il devait sûrement venir pour une prime locale tout comme moi, à moins qu'il ne soit qu'en voyage ici. Son orgueil était bien confirmé, dans l'état dans lequel il était il pensait sincèrement pouvoir tous les tuer pour manger ensuite dans le sang et l'odeur morbide de ces cadavres ? Il avait le sang chaud ce gamin c'était certain et ça lui jouera des gros tours. Les sonorités de son identité étaient très étranges à mes oreilles, c'était même la première fois que j'en entendais de telles, c'était curieux comme l'assemblage des syllabes étaient liées par une alternance d'une ou deux consonnes pour une voyelle, alors que dans ma tribu on pouvait avoir jusqu'à quatre à cinq consonnes à la suite, comme quoi, le choc des cultures ce fait au quotidien. Sur ses mots j'achevai cul sec mon verre.

-Et bien Aoshi... ton sang chaud fait de toi un homme plein de fougue, mais fais attention, cela te jouera de mauvais tours gamin. J'ai vu des gosses de ton genre penser pouvoir survivre seul plus longtemps que nécessaire lors de tests de survies, penser qu'un serpent géant était aussi facile à tuer qu'une fourmi, certain sont revenus sans bras ou jambes, d'autres y ont perdu la tête et certain y ont perdu un corps entier. Parfois je trouve que la sagesse d'un vieux comme moi et plus puissante que la fougue d'un gamin comme toi.

Les sabres qui étaient posés à côté montraient bien sa méfiance envers moi, je n'étais pas stupide au point d'attaquer un homme qui possède plus de portée et de mobilité d'attaque que moi à ce moment précis, mais au moins il savait que la confiance ne se donne pas.

Il reprit ensuite la parole et ce qu'il dit m'arrachai un petit sourire en coin. Il était donc ici aussi pour la prime que je convoitais, une pirate à plus de dix millions de jetons, de quoi manger un moment. C'était une pirate réputée pour l'emploi de ses sabres, cependant elle avait un équipage avec elle et bien qu'il ne soit pas compliqué pour moi de le mettre au sol, la capitaine relèvera plus de difficultés pour moi. Sa petite demande me fit relever les yeux qui étaient posés sur mon assiette vide, j'avais bien mangé, mais pas assez, je volerai quelques fruits à une étale.

-Nous sommes donc ici pour la même raison Aoshi, je suis Arnbjörn Vilfridson, de Little Garden. Je fis une courte pause avant de reprendre en le fixant droit dans les yeux. Puisque nous avons un but commun autant s'entre-aider pour celui-ci. Notre proie à un équipage, il ne sera pas un problème pour moi, mais concernant les sabres du capitaine c'est une autre histoire, tu as pu comprendre que ma spécialité résidait dans le corps à corps, les artilleurs et les combattants ne sont pas un problème pour moi, mais pour les sabres c'est une autre affaire. Je fis plus bas pour éviter que l'assemblée autour de nous ne puisse pas entendre. Donc je te propose quelque chose. Suit moi à l'extérieur.

Sans ajouter un mot je me lève et dépose sur le bar la somme voulue par l'aubergiste pour le repas. Puis d'un geste de bras je lui dis au revoir pour ensuite pousser la porte d'entrée afin de sortir respirer un air sain et propre. Le soleil déclinait lentement, indiquant presque une heure de l'après-midi, dehors il n'y avait pas un chat, ou presque. Quelques étales étaient ouvertes, mais les rues étaient vides. Sûrement l'heure du repas général. Je m'assurai que Aoshi était avec moi afin de pouvoir lui parler. Jetant un oeil autour de moi pour trouver un coin tranquille je pris ensuite la direction d'un saule pleureur afin de pouvoir trouver un coin tranquille pour discuter.

D'un geste rapide j'écartai les branches tombantes de l'arbre pour entrer dans un espace à la fois clos et ouvert sur le monde, si de l'extérieur on ne pouvait voir l'extérieur, de l'intérieur on pouvait voir l'extérieur, ce qui nous assurait une certaine confidentialité. Je pris place contre le tronc pour m'y loger confortablement, dans la situation actuelle je doute qu'Aoshi puisse penser que je le menace dans cette position assise. Mes mains se posèrent sur mes genoux en tailleurs et je pu donc reprendre.

-Donc. Comme je te le disais tout à l'heure je pense que l'union de nos forces pourrait être avantageux pour cette chasse que nous partageons tous les deux. Je pense que je pourrai gérer l'équipage seul, bien que j'aurai quelques difficultés et toi tu pourras capturer la capitaine d'équipage pour pouvoir avoir un combat équitable. Et nous partagerons la prime à 50/50. Et si notre collaboration se déroule pour le mieux nous pourrions nous retrouver quelques fois pour chasser ? Qu'en dis-tu Aoshi ?
   
   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Aoû - 13:32







Que la chasse commence



Je mangeai très vite, à peine le temps d'avaler ma dernière boucher que le vieux se présenta, il s'appelait Arnbjörn Vilfridson. Et apparemment, je chassais la même proie que lui. Il voulait me parler à l'extérieur, je le suivais donc sans avoir payer pour le repas l'aubergiste n'avait rien remarquer, personne d'ailleurs. Enfin... il m’amenait sous les feuilles d'un saule pleureur, on ne pouvait pas voir l'intérieur, mais une fois sous les feuilles, on avait une vue très ouverte de l’extérieur, un endroit parfait pour discuter tranquillement.

Cette Kata Tanomi disposait d'un équipage, et elle même pouvait se battre avec des sabres. Arnbjörn me proposait une aide pour ce contrat, sur le papier, il devait s'occuper de l'équipage et moi du capitaine.
Bien que je n'aime pas travailler en duo, son offre était attirante, je pouvais m'occuper du capitaine tranquillement sans me soucier de l'équipage. Et en plus c'était du 50/50. Apparemment, il avait un problème avec les sabreurs, pour moi, me battre contre le capitaine était parfait.

« Je n'aime pas beaucoup travailler en duo, mais tu m'a l'air d'être un homme honnête, ta proposition faciliteras le travail de chacun. Et tu dois être plus renseigner que moi sur la cible. Ce partenariat est donc très rentable. »

Je tendais ma main vers lui pour qu'il puisse se lever et officialiser notre contrat avec une bonne poignet de main.

« J'espère que tu sais ou elle se trouve je n'en ai aucune idée. » 


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: