Derniers sujets

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parAslan Moore
Hier à 21:17
Création d'Aptitude / Style de combatparAslan Moore
Hier à 21:17
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Hier à 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Hier à 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Hier à 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Hier à 9:52
Boutique des Top Sites !parAnn Bathory
Dim 12 Mai - 19:12
Loterie des formes BEASTparSakuga Keigo
Dim 12 Mai - 17:02
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 12 Mai - 15:12
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] Welcome home !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue35/75[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue151/250[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Mer 25 Fév - 17:48


Start the Conquest

Après un rodéo sur le dos du type, celui-ci finit par tomber, me permettant ainsi de me dégager en même temps. Apparemment, nous avions réussi. Et je suis fière de moi à avoir enfin réussi à lui crever un œil. Lui, il se souviendra toute sa vie qui l’a mis borgne. Et c’est une sacré victoire, je vais encore en récolter des berrys sur ma prime. Enfin bref, restant dans mon corps résistant au vu de mes nombreuses blessures, je finis par m’asseoir un moment sur le sol, regardant mon cher et tendre qui était entrain d’arrêter Callie avant qu’il ne le tue, et qu’il l’a assommé. Vu que notre objectif était bien entendu non pas de le tuer mais le laisser vivant. Et lui montrer qu’il est tombé sur plus fort que lui.

A présent que l’île est complètement neutre, nous allons pouvoir peut-être discuter. Mais tout d’abord nous faire soigner serait une bonne idée. J’ai bien pris cher dans le combat étant donné que j’ai été l’une des principales actrices pour le coup. J’en veux un petit peu à Ren mais j’ai bien vu que dans son état, il n’aurait de toute manière, pas servit à grand-chose. Soit. Le laissant discuter avec Callie, je repris peu à peu ma forme humaine, geignant sous le coup de la douleur. Mes bras ont pris cher ainsi que le dos. Me relevant pour commencer à suivre Ren, la miss nous interrompit en nous faisant part indirectement de nos états et le fait que l’on avait besoin de soins. Elle nous proposa même son aide. Souriant, je viens à regarder Ren.

« C’est bon Ren, si Gin et toi vous voulez faire votre affaire ici, vous pouvez. Comme très justes, on est plusieurs à avoir besoin de soins donc je vais les suivre jusque chez eux. »

N’attendant pas mon reste, je suivais Callie et les autres habitants jusqu’aux ruines. Je suppose que maintenant, ça va être mon job de tenter de lui montrer qu’on est vraiment là pour les aider et leur donner un avenir, pas pour les plomber encore plus dans la pauvreté. Atteignant les ruines, c’était devenu festif. Effectivement, les habitants contents que leur bourreau ait été mit KO chantaient la joie. Je peux comprendre, sur Paradise, c’est pareil lorsque je les ai libérés de Don Paella. Enfin bref, me laissant tomber contre un mur, je fermais les yeux un instant. J’ai tout de même eu plus de chance que le pauvre Ayabusa. Boarf, il devrait s’en sortir mais avec beaucoup de repos, je suppose. Me laissant soigner par des habitants, je viens de nouveau à regarder Callie.

« Et tu sais, même si on compte faire du trafic de drogue, d’armes tout ça… Ca vous permettra aussi de vous reconstruire et de reconstruire votre village. C’est l’objectif principal Callie. »

« Mouais… je n’y crois toujours pas… »

« Tu veux protéger les tiens non ? Et nous on veut vous protéger. On a un point en commun. C’est pour ça que l’on veut que vous deveniez des nôtres. On est une grande famille qui se protège les uns, les autres. N’est-ce pas comme ça que ça devrait marcher ? »

« Famille, famille. Vous n’avez que ce mot à la bouche, toi et tes amis. »

« Bah c’est normal, c’est ce qu’on est. Une famille qui protège ses membres. T’sais, si Ren ou un autre membre venait à mourir, crois-moi que je ne laisserais pas passer cette mort. C’est ça la famille. Toi tu veux protéger les habitants. Pour toi, ils sont chers donc tu agis comme une mère de famille qui veut protéger ses enfants. En gros, hein. Bah là c’est pareil. On vous permet de vous reconstruire tout en vous protégeant. Et je sais que tu es assez forte pour tous les protéger. »

Ouais bon j’avoue que je ne savais pas si mes discours allaient réellement être pris en considération mais dans la mesure où je devais jouer et miser tout la dessus hein. Flattant un peu son égo en même temps, ça peut toujours servir.

« On te donne une chance de protéger cette île et de vivre une nouvelle vie. »

Je crois que là je ne pouvais rien dire de plus pour tenter de convaincre la miss. Elle-même qui semblait réfléchir encore et encore. Me demandant d’attendre, elle fit une réunion avec les autres habitants. Qu’elle prenne son temps pour discuter mais pas trop non plus, ça va tout retarder après. Au bout d’une dizaine de minute, elle finit par revenir vers moi.

« Les habitants pensent que l’on peut vraiment vous faire confiance. Sincèrement, moi je ne sais pas. Je ne veux pas accorder ma confiance à des gens qui pourraient retourner leur veste. »

Souriant, voilà que nous avions conclu un accord. C’est Ren qui va être content quand je vais lui rapporter cette bonne nouvelle. Mais je tenais à éclaircir un point avant toute chose.

« Vous ne serez pas esclaves, c’est votre île. On aura certes quelques affaires personnelles mais c’est votre île. On se débrouillera pour faire en sorte que de l’argent vous parvienne rapidement afin de commencer les travaux. Des emplois pourront être créés et avec un peu de chance, vous pourrez avoir un peu de touristes. »

« Mais… on risque encore de nous attaquer non ?? »

« Peut-être mais on te fait confiance pour protéger cette île. Tu nous as démontré d’excellentes qualités de sabreuses et tu as une incroyable détermination. Je sais que tu arriveras à protéger cette île et ses habitants. »

Apparemment touchée par mes mots, elle me remercia simplement de lui faire confiance. Il n’y avait plus qu’à attendre Ren et Gin à présent. Savoir ce que l’on allait faire du colonel surtout puis comment s’organiser sur les travaux.



_________________
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue407/750[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 26 Fév - 2:01
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Tumblr_msak8crZjb1sbg8e5o1_500

Let's do it !



Enfin un peu de repos... J'en avais besoin, car user de ma technique qui nécessite de la concentration, cela met toujours mon corps à rude épreuve. Rei semblait vouloir aller au village et me proposait de faire ce que nous avions à faire avec Gin. Le blond ne semblait pas contre et c'est donc ainsi que la troupe s'en allait. Restant en compagnie de mon ingénieur, je vins alors à regarder autour de nous. Détruire une telle exploitation, c'est dommage, mais il fallait le faire. Prenant soin de mettre une partie du bois de côté, le reste était destiné à la destruction pure et simple. Pour cela, nous usâmes d'explosifs et d'autre techniques dont nous avions le secret. Un épais nuage noir s'élevait dans le ciel, prouvant que le job état fait. Une fois cela fait, je demandais à Gin de m'aider pour transporter le colonel. Notre otage allait en voir des vertes et des pas mûres. Mais avant d'en arriver là, nous devions rejoindre les autres.

Après une demi-heure de marche et d'efforts à trainer ce tas de viande, nous arrivâmes dans les ruines où les gens s'étaient rassemblés. Apprenant la nouvelle que le "peuple" avait fait son choix, je vins alors à regarder Rei et lui sourire simplement, l'air de dire " bien joué ". Il fallait donc simplement vivre notre vie non ? Mes compagnons étaient soignés et nous étions totalement libre. Je me mis donc à regarder Callie et lui dire ce que nous avions fait.

" Nous avons détruit une bonne partie de l'exploitation. Cependant, on en a gardé une partie pour que celle-ci puisse vous être utile... Hm... Avant de partir, nous allons vous aider d'accord ? "

La miss ne semblait pas aimer la charité, mais elle acceptait malgré tout. Cet endroit repartait de zéro et pour en faire un lieu digne de ce nom, il allait en falloir du temps et du monde. Emmenant le colonel sur mon navire, toujours bien saucisonné, je le mis soigneusement dans la cale, le laissant croupir jusqu'à ce que je décide de son sort définitif. La suite était assez classique... Je faisais des aller et retours entre mon navire et le " village ", aidant les gens à bâtir, consolider leurs habitations. Après plusieurs heures, nous avions mis en place un projet de construction. Dans un premier temps, les gens allaient construire de quoi vivre, suite à quoi, ce sera le tour des commerces et enfin... Il sera construit un endroit plus imposant : notre Q.G. Il allait nous falloir des fonds pour la dernière construction, mais pour ça, je ne m'en faisais pas. Souriant en coin, j'avais affirmé que tout ceci deviendrait réalité.

Ainsi donc, nous restions sur l'île durant une semaine. Durant celle-ci, nous avions pris le temps d'aider les villageois, nouer des liens et montrer notre bonne volonté. Une fois cette semaine passée, les ruines commençaient à ressembler à un début de lieu où il fait bon vivre. Nous avions de quoi construire : bois, pierres... Ces matières étaient le début d'une nouvelle vie. Jugeant que nous avions fait assez, je dis personnellement au revoir à Callie, lui confiant l'île jusqu'à ce que je revienne. La confiance des villageois n'était pas totale, y compris celle de Callie, mais un premier pas était fait et c'est tout ce dont j'avais besoin.

Tout est bien qui fini bien.

Montant sur le navire, nous allions lever l'ancre et je ne comptais pas oublier notre cher ami dans la cale. Bien au contraire... J'allais m'occuper de lui chaleureusement.


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: