| Dim 8 Fév - 10:28
Mission
« Hydre, action et... coupez ! »
À ce moment-là Hibari n’avait encore rencontré son équipage de révolutionnaire comblant toutes ses ambitions. Oui, celui-ci errait désespérément avec ses camarades, tous aussi inutiles que faibles, d’île en île en espérant trouver quelque chose d’intéressant. Il ne se doutait pas une seconde du futur fort prometteur et mouvementé qui l’attendait, ainsi il se contentait de ce qu’il possédait aujourd’hui, sachant à présent ne plus être aussi capricieux qu’il avait été en son enfance. Un vrai noble égoïste il avait été toute sa jeunesse et beaucoup de malheur cette attitude avait provoquée, le borgne préférait à présent prendre son mal en patience. Ainsi lui et ses coéquipiers se dirigeaient sur une île de plutôt grande taille mais semblant posséder une flore très entendue, ainsi peut-être aucune présence humaine ne se trouvait sur les lieux. Pourtant quelques bateaux assez volumineux se trouvaient au bord de la plage permettant d’accéder à l’île. Nos protagonistes ne savaient guère à quoi s’attendre mais ils décidèrent néanmoins d’accoster, si le danger se présentait le détenteur du fulguro fruit serait toujours là pour protéger tout le monde, du moins c’est l’idée que beaucoup se faisaient.
Une fois l’ancre jetée et la plupart des voyageurs descendus de leur petite embarcation, tous purent constater que les propriétaires des autres navires n’étaient guère présents mais bel et bien ailleurs sur l’île. La seconde observation qui fut faite demeura en rapport avec ce climat fort particulier et dérangeant : de la poussière et de la fumée omniprésente. Oui, leur champ de vision ne s’étendait pas sur une très longue distance étant donné l’épaisse matière qui s’étendait à perte de vue dans l’air. Le lieu en lequel ils se trouvaient ne devait pas abriter grand monde.
Camarade – « Euh… les gars, cet endroit ne m’inspire pas trop confiance on devrait peut-être faire marche arrière non ? On ne sait même pas si l’île abrite des habitants, ou pires encore, des monstres ! »
Hibari – « Allons allons, que dis-tu là, nous n’irons nulle part ailleurs. Pour le moment il n’y a pas de quoi s’inquiéter, juste un climat très particulier et dérangeant. De plus nous ne sommes pas seuls ici, au vu de la grandeur des navires que nous avons croisés sur la plage, de nombreuses personnes sont ici et ce ne sont pas des pirates, ou tout du moins aucun étendard n’était présent sur leur moyen de transport pour le deviner. Il n’y a donc aucun danger. »
Camarade – « Aucun danger ?! On ne sait absolument rien de ce qu’il se passe ici, et les propriétaires des navires sont peut-être mort depuis longtemps déjà ne crois-tu pas !? »
Hibari – « Leurs bateaux auraient déjà été pillés ou volés, c’est donc tout récent. Faites-moi donc confiance et continuons notre route. »
Camarade – « Très bien… Mais au moindre danger tu peux être sûr que je m’en irai, est-ce bien compris ? » Le borgne, fatigué du comportement peureux de l’autre ne lui daigna pas même répondre. La seule chose qu’il voulait maintenant semblait être de visiter l’île et d’en déterminer la raison de son étrange climat. De plus s’il pouvait croiser les autres visiteurs cela ne l’aurait pas dérangé. Toute la troupe avança ainsi dans une direction tout aussi aléatoire qu’inconnue et peu à peu ils s’enfoncèrent dans une immense forêt. Certains se plaignaient, d’autres ne s’éloignaient pas d’un mètre de leur leader par crainte qu’il ne leur arrive quelque chose, c’était tout bonnement pathétique. Au bout d’un certain temps la respiration de nos protagonistes semblait devenir de plus en plus compliquée, beaucoup commencèrent à tousser violemment, leurs yeux eux aussi semblaient affecter : leurs corps réagissaient enfin à toute la poussière qu’ils respiraient sans savoir de quoi il s’agissait. Lorsqu’Hibari eut compris qu’il ne s’agissait de rien de bon, il prit la fâcheuse décision de faire marche arrière, et ce en vitesse. La panique s’empara peu à peu du groupe qui se déplaçait aussi vite qu’il pouvait, chacun prenant le soin de ne pas s’égarer. Malheureusement, il fut bien trop tard pour eux, pourtant pas si loin d’atteindre la plage de l’île, tous s’écroulèrent un à un contre le sol, leur destin alors fort compromis.
Ils se réveillèrent finalement sain et sauf dans un lieu qu’ils ne semblaient point connaitre. Le ciel bleu était apparent et plus une seule particule de poussière ne semblait présente. Comment s’en étaient-ils sortis vous demanderez-vous surement, et bien tous l’ignorèrent à ce moment. En effet la raison de leur présence en dehors de cette île possédait une explication assez particulière et inattendue.
Inconnu – « Eh garçon, tu es réveillé ! Comment ça va ? Tu peux respirer normalement ? » Voilà les questions auxquelles fut confronté Hibari dès lors qu’il ouvrit ses lourdes paupières. Il ne comprenait rien et demeurait encore quelque peu engourdi.
Hibari – « Euh… je vais bien. Mais que signifie donc tout cela ? Est-ce vous qui nous avez sauvés, mes camarades et moi ? Pourquoi cela ? Et qui êtes-vous donc ? »
Inconnu – « J’suis le célèbre producteur de pièces fantastiques de South Blue mon gars ! Ceux avec les grosses bêtes et les combats féroces tu vois, celui chargé de produire un tout nouveau spectacle : les 12 monstres d’Herculos ! Mon équipe et moi avions pour projet de présenter ce spectacle sur cette île, mais quelque chose de tragique nous est arrivé… Du coup on passe régulièrement ici voir si la bête est partie, ce qui n’est malheureusement pas le cas. Sur la route du retour on vous a croisé et on vous a donc transportés jusqu’ici. »
Hibari – « Je vois… Merci à vous, savez-vous au juste ce qu’il nous est arrivé ? Et quelle est donc votre histoire de bête ? »
Inconnu – « Alors vous êtes le genre de jeunes à vous aventurer n’importe où sans rien savoir des lieux ? Vous êtes bien courageux dis donc ! »
Camarade – « Je n’étais pas d’accord moi ! Je savais que c’était une mauvaise idée ! »
Hibari – « Je n’ai nul besoin de tes reproches idiot. Monsieur, racontez-nous donc. »
Inconnu – « Et bien l’île sur laquelle vous avez accosté n’est autre que Friends Island, l’une des îles les plus dangereuses de tout South Blue ! Eh oui, elle possède un immense volcan encore en activité, pouvant passer à l’éruption n’importe quand. On voulait présenter notre pièce dans une ambiance très spéciale, on pensait donc cette île parfaite pour cela. Tu auras donc compris que tes camarades et toi avez été exposés aux fumées toxiques, mais heureusement nous vous avons trouvés à temps. Quant à la bête et bien… Pendant l’une de nos représentations, une immense bestiole à plusieurs têtes a surgi de nulle part et s’est mise à dévorer beaucoup de nos confrères… Depuis nous ne pouvons plus exercer ici sans danger. »
Hibari – « J’ai été négligent… Merci à vous en tout cas, nous nous en allons sur le champ. »
Inconnu – « Pas si vite ! Je vous ai aidé n’est-ce pas ? Vous me devez à présent quelque chose… »
Hibari – « Fufufu, pas le moins du monde. Nous ne vous avons rien demandé, nous sommes libres. »
Inconnu – « Oh que si ! De plus vous y gagneriez une très bonne récompense ! De l’argent et un sabre particulier que nous avons trouvé durant notre voyage, la seule chose que vous avez à faire n’est autre que de combattre la bête et me la ramener vivante et sans blessure trop grave, j’aimerai bien l’inclure dans ma prochaine représentation voyez-vous. » Hibari n’était en rien quelqu’un qui appréciait que l’on lui ordonne d’agir d’une quelconque manière que ce soit, son sauveteur ne faisait bien évidemment pas exception. Néanmoins dès lors que la récompense fut évoquée notre héros demeura bien moins strict dans sa façon de penser. S’il aidait le producteur, non seulement il affronterait un monstre apparemment puissant mais en plus il en serait récompensé, la réflexion ne parut pas bien longue en son esprit.
Hibari – « Très bien, j’irai. Donnez-moi de quoi respirer sur l’île et laissez-moi un de vos hommes pour m’accompagner et me guider. » Voilà qu’un marché fort intéressant venait d’être conclu. Comme convenu, un masque pour respirer au travers d’une fumée omniprésente lui fut confié tout comme l’un des membres de l’équipe du producteur chargé de le conduire au monstre. Sans plus attendre ils partirent tous deux vers l’immense forêt de l’île. Hibari tentait d’imaginer comme allaient se dérouler les choses, l’excitation montait en lui à chaque pas supplémentaire qu’il effectuait. Un certain temps plus tard des rugissements féroces se mirent à raisonner un peu partout dans les environs, cela ne faisait que confirmer la proximité de leur cible.
Quelle incroyable créature ! C’était une hydre féroce qui s’élevait là face aux deux hommes, de couleur noire et aux yeux colorés d’un rouge intense la bête semblait vouloir les tuer sans plus attendre. Hibari fit alors rapidement signe à son compagnon de se mettre à l’abri, puis il dégaina son katana tout en prenant une posture laissant présager qu’il allait très bientôt lancer l’assaut. Son ennemi certes doté de trois têtes ne semblait pas bien rapide, ce que lui était au contraire, au vu du fruit du démon qu’il avait mangé, cela lui donnait ainsi un avantage conséquent. D’un bond rapide et puissant il s’élança majestueusement dans les airs, les cheveux virevoltant un peu dans tous les sens mais son corps lui presque immobile. Les trois monstrueuses têtes se dirigèrent bêtement au même moment sur leur cible, pensant surement celui-ci comme vulnérable du fait qu’il soit en l’air. Ironie du sort le borgne venait d’asséner un coup sec de sa lame en direction de son ennemi, ou plutôt devrais-je dire ses ennemis. Aussi fou que cela puisse paraitre la bête venait d’être défaite en un simple coup à peine. En effet les trois têtes tombèrent l’une après l’autre contre le sol tandis que le tronc principal auxquelles elles étaient auparavant fixées restait debout sur ses pattes. Le combat s’était conclu en un bref instant et ce d’une simplicité déconcertante.
Hibari, fort déçu de cette perte de temps indiqua à l’homme qui s’était caché lors de l’apparition de l’hydre de le rejoindre car plus aucun danger n’était à l’horizon. Ce fut un peu naïf de sa part de penser de la sorte car il n’eut pas même remarqué qu’en son dos repoussaient non pas 3 têtes mais bien le double, à savoir six.. Un terrifiant et puissant rugissement émana des gueules la créature, qui juste après crachèrent instantanément un jet d’acide en direction de leurs deux proies. Hibari l’évita sans aucune difficulté mais l’homme à côté de lui reçut une goutte sur mon masque à gaz, celui-ci demeurant donc maintenant inefficace au vu du trou qui venait de se former : la situation devint vite critique. Non seulement le guide improvisé ne pouvait plus respirer au beau milieu de toute cette fumée mais en plus celui-ci, surement du fait du stress et de la panique qui s’empara de lui, s’évanouit en plein milieu du champ de combat laissant alors son corps sans défense face au monstre. Notre borgne se devait à présent de protéger son compagnon, car même si celui-ci demeurait un parfait inconnu il avait tout de même accepté d’accompagner Hibari en sachant les risques qu’il encourait, et pour cela notre héros le respecta un minimum.
Le combat fit rage un petit moment, Hibari ne craignant rien de par ses capacités de logia mais devant sans cesse repousser les assauts féroces du monstre qui tentait chaque fois de dévorer l’homme se trouvant à terre. De plus le nombre de têtes s’était encore agrandi un peu plus, notre protagoniste n’ayant pas eu le choix que de devoir trancher son ennemi pour sauver son allié. Son adversaire possédait donc un avantage numérique conséquent et bientôt celui-ci allait surement triompher. Notre protagoniste, à la fois excité par l’ampleur qu’avait pris son combat et agacé du pouvoir de multiplication de l’hydre, prit alors une profonde inspiration et tout son corps se mit à émettre une lumière intense. Quelques secondes plus tard un bruit strident s’échappait de lui, surement du à toute l’électricité qui parcourait son corps : il était en train se charger intensément de foudre. La bête face à un tel spectacle fut sur le coup un peu apeuré et recula, patientant alors pour voir ce qu’il était en train de se passer. Là, un sourire narquois se dessina sur le visage d’Hibari.
Hibari – « Allez viens monstre et fait désormais face à ma punition divine ! » Sur ces paroles la bête dirigea la totalité de ses têtes vers le petit homme étincellent qui se présentait là, elle n’avait certes pas compris les paroles de celui-ci mais fut guidé par son instinct prédateur. Mauvais choix de sa part étant donné que juste après une immense décharge électrique la heurta de plein fouet, celle-ci propagée par Hibari qui lui avait attendu que la bête se rapproche assez. Le combat venait de se finir sur cette attaque, le monstre ayant perdu connaissance vu l’intensité de la décharge qu’il venait d’endurer : la mission était accomplie. Rien ne peut résister à l'électricité, cela en était la preuve. Notre héros prit ensuite le corps de l’homme inconscient et retourna rapidement sur le bord de la plage pour annoncer à tous que la bête demeurait à présent hors d’état de nuire pour au moins quelques jours et il put alors recevoir sa récompense. Une péripétie bien particulière mais qui au moins fit passer la journée en un rien de temps. CODAGE(c)SHA.
|