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 Arina no Mi

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Ghetis Archer
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MessageSujet: Re: Arina no Mi   Mer 12 Nov - 3:13

Sic'est un Death Zone faut qu'elle le soit pour tout le monde pas juste moi. En plus là tu vas juste chercher les points faibles... Tu me mets k.o. ya plus de zone... Pourquoi TU penses qu'a vouloir me tuer hein '_', j'ai Rp du lvl 14 à 32 avec mes  revolvers pour arme principale car j'utilisais peu mon fdd avant le lvl 30, ça ne m'a pas empêcher de faire des k.o. donc l'exemple est un peu bidon.
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Arina no Mi   Mer 12 Nov - 7:36

Nan, Erwin a raison dans le sens où ça dépend beaucoup ton utilisation des revolvers...
Dans l'utilisation étendue des membres, certes, avec des balles explosives ou incendiaires c'est toujours facile de mettre "KO" sans tuer. Maaais... Avec des revolvers traditionnaux et plus applicable à l'univers One Piece, ça devient impossible : les balles normales ne mettront que rarement quelqu'un dans l'inconscience sans le tuer, et même dans One Piece il est difficile de se remettre d'une balle dans le crâne ^^'
Du coup... Erwin a relativement raison : dans certaines circonstances, ton fruit du démon peut lever la permission de meurtre. Parce que si au bout des 10 tours ton opposant a une chance de mourir ou de finir à Impel Down, bah je vois pas trop pourquoi il se gênerait pour te rendre la pareille avant d'y aller, justement ^^'

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MessageSujet: Re: Arina no Mi   Mer 12 Nov - 11:23

Je vois pas où j'ai mis que Ghetis pouvait pas mourir... De plus, une balle peut très bien assommer une personne, c'est logique. Donc si Ghetis combat un membre plus fort que lui, bah il aura un avantage en utilisant son arène mais reste vulnérable à toute attaque ennemie. S'il est inconscient, mort, endormi ou touché par du GM, l’arène disparaît. Les "galdiateurs" retombent alors dans le monde réel dans l'endroit correspondant.
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Arina no Mi   Mer 12 Nov - 12:56

Avec une résistance à la One Piece je vois très mal comment tu peux être assommé par une balle normale... A moins de la prendre dans un organe vital, tu peux continuer à te battre. Ou alors, faut avoir une précision extrême et des connaissances médicales surhumaines pour, par exemple, viser le cortex cérébral de sorte qu'il ne soit pas trop endommagé. Et là, ça devient de la fiction pure et dure, même pour OP ^^'

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Ghetis Archer
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MessageSujet: Re: Arina no Mi   Mer 12 Nov - 13:04

Le fait de risquer la mort me dérange pas, mais Erwin dit que je subis le Death game. Moi je veux bien, mais il faut que la règle s'applique à tout le monde. Sinon ce n'est pas équitable et le fruit se base sur l'égalité.

De plus je confirme qu'avec des balles on peut k.o. quelqu'un comme l'a dit Loyckh d'ailleurs.

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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Arina no Mi   Mer 12 Nov - 13:41

Bah expliquez moi, comment mettre KO quelqu'un sans le tuer dans OP avec des balles normales ? Rolling Eyes

Et nan, justement, la mort s'applique déjà dans ton cas. Si tu mets l'arène pendant 10 tours et que tu appelles des renforts c'est exactement ce qu'il se passe : si les PIs arrivent, l'autre fini à Impel Down et son personnage est considéré comme mort (sauf s'il continue à espérer comme Zora mais c'est rarissime xD). Du coup si tu peux prendre la liberté d'envoyer des gens en tôle il est tout à fait logique qu'ils puissent se défendre et prendre la liberté de te tuer s'il est impossible d'ôter l'arène autrement. (Je répète, s'il est impossible de le faire autrement : si l'ennemi combat avec une masse ou au càc il aura forcément de meilleurs moyens de te mettre KO sans te tuer, mais là encore, s'il n'a pas le choix et que sans ça, son personnage risque de finir à Impel Down, le fait de te tuer devient à mes yeux clairement légitime...)

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MessageSujet: Re: Arina no Mi   Mer 12 Nov - 14:14

Mais, la personne ne peut pas partir hors de l'arène en passant au dessus des gradins ?
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MessageSujet: Re: Arina no Mi   Mer 12 Nov - 14:49

Nop, y a une barrière invisible mais indestructible quand tu veux aller de l'intérieur à l'extérieur ^^'

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MessageSujet: Re: Arina no Mi   Mer 12 Nov - 16:28

Nakata dans ces conditions ça me va, parce que bon si à chaque fois que je fais une arène on veut me kill.

Bon donc c'est cool !
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MessageSujet: Re: Arina no Mi   Mer 12 Nov - 16:44

Ah non effectivement si tu fais qu'utiliser ton fruit et qu'il n'y a pas de risque de mort ou de capture au bout ton adversaire n'a pas besoin de te tuer ^^

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MessageSujet: Re: Arina no Mi   Mer 12 Nov - 17:09

Je précise juste pour que ce soit clair : S'il y a un autre enjeu que la mort ou la capture, du type du premier exemple que j'avais donné (Son acolyte capture une prime pendant qu'il garde l'autre chasseur de prime à l'intérieur de son arène pour empêcher celui-ci de capturer la prime), ça se passe comment, Nakata ?
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MessageSujet: Re: Arina no Mi   Mer 12 Nov - 17:27

Si la menace de mort n'est pas véridique dans un sens elle ne l'est pas dans l'autre. Après bien sûr faut rester cohérent IRP, si Erwin est capturé pendant que Mike est dans l'arène, je me doute que Mike sera pas gentil gentil ! Mais dans la mesure du possible, faut éviter de tomber dans les combats à mort, même avec une arène de ce style (qui ne fait qu'imposer un délai de temps finalement)

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MessageSujet: Re: Arina no Mi   Mer 12 Nov - 21:42

Mettre KO avec une balle est tout à fait possible... Comment mettre KO avec un poing? Bah faut taper.
Comment mettre KO avec une balle, bah faut tirer...
Je vois pas en quoi c'est plus difficile de mettre KO une personne en tirant dedans que mettre KO quelqu'un avec ses poings -_-'

Ghetis ne se sert de ses arènes que pour avantager le terrain. Donc si tout le monde peut le quitter comme il veut, c'est débile, suffit de sortir de la Zone et de se battre autrepart... Je voulais justement pas proposer ça.
De surcroit, si Ghetis est intelligent, il met une limite pas trop longue, pour justement pouvoir s'échapper en cas de défaite. L'arène est faite pour avantager Ghetis durant un laps de temps intéressant, pas pour se battre uniquement dedans... S'il se fait latter, il n'aura pas nécessairement le temps de s'en aller et risque de se faire capturer, de perdre un bras, ses dents ou simplement de mourir!
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MessageSujet: Re: Arina no Mi   Mer 12 Nov - 21:46

Frapper dans la nuque, ça assomme. Tirer dans la nuque, ça tue ^^'

La limite serait utile s'il était recherché, là c'est plus un atout compte tenu du fait qu'il a du granit (ou qu'il en aura, bientôt). Je sais bien que c'est pas top de se baser sur un tel cas, mais pour moi, c'est à prendre en compte : il ne sera jamais désavantagé par son fruit ! (C'est d'autant plus vrai s'il appelle des renforts du coup ^^)

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MessageSujet: Re: Arina no Mi   Jeu 13 Nov - 3:38

Une balle dans le ventre ça fait perdre assez de sang pour qu'un humain s'évanouisse.
Enfin bref, mes questions ayant trouvé réponses je vais faire ma Ft.
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MessageSujet: Re: Arina no Mi   Jeu 13 Nov - 12:02

Tu perds pas ton sang en trois minutes ^^ Du coup, on peut archiver ?

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