Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amusement et autres débilités *FB* [PV Jude]
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Amusement et autres débilités *FB* [PV Jude] Left_bar_bleue39/75Amusement et autres débilités *FB* [PV Jude] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Amusement et autres débilités *FB* [PV Jude] Left_bar_bleue10/350Amusement et autres débilités *FB* [PV Jude] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 1 Sep - 9:45

C'est vide

L'archipel d'Orgao ! Enfin arrivé Zeke se faisait une joie de finalement découvrir ce lieu dont ses compagnons n'avaient eu de cesse de lui parler durant tout le voyage. Bon sang ces abrutis avaient commencés à lui casser les oreilles avec cet endroit dès le moment de leur arrivé sur East Blue ! Il avait l'impression de tout connaître de cet endroit ! Ses acrobates, ses clowns, ses prestidigitateurs, ses... Ouais en fait maintenant qu'il y pensait, il n'avait jamais entendu parler de rien d'autre en dehors du cirque... Avec raison d'ailleurs ! Il avait rapidement eu le plaisir de découvrir les joies d'un village tout vide et sans intérêt. En effet, apparemment Orgao était CE genre d'endroit. Le genre à avoir une attraction point barre. Presque un piège à touriste d'une certaine façon. Vous voulez voir le cirque ? Venez au fin fond de East Blue le voir et filez nous vos berrys au passage pour l'auberge! Enfin il était plutôt dur avec l'endroit, après tout l'archipel était relativement beau à regarder au moins. Enfin certes c'était très vide, l'endroit n'avait qu'une boutique et la population était maigre, mais bon peut-être que l'absence de tout valait mieux que la présence de merde. En un sens cet endroit était mieux que son chez soi, après tout il préférait une plaine chiante à une bande de mineurs puants.

Les marchands de leur côté semblaient, comme prévu, ravis d'être arrivés. Étrangement cet endroit sans magasin et avec une population minime était l'un des arrêts rapportant le plus. Comment ça se faisait ? Simplement parce que quand on a seulement des épiceries où dépenser ses berrys, forcément on se précipite sur ce qui offre quelque chose de différent. Enfin bref, malgré leur insistance et leur invitations chaleureuses, Zeke ne souhaitait certainement pas passer des heures avec les commerçants pour les aider à écouler leur stock. Non vu la situation il ne lui restait que l'option du cirque... Les vieux avaient parlés d'y aller le lendemain, mais apparemment l'ingénieur aurait un peu d'avance tout simplement. Pas qu'il était spécialement intéressé par les numéros, mais bon en l'absence de trucs pertinents à faire... Finalement après une longue marche et une courte traversé en bateau il avait vite atteint le chapiteau. Un peu trop en avance sur l'horaire comme la nuit commençait à peine à tomber, l'endroit semblait plutôt terne. En fait le seul numéro qu'il eu l'occasion de voir fut celui d'un nain à moustache parlant de haut à une jeune femme blonde aux cheveux ébouriffés. C'était certes intéressant de voir comment ce tabouret humain arrivait à dominer complètement une femme faisant deux fois sa taille, mais ça n'avait rien de bien passionnant non-plus.

-Je m'en fout ! Il peut le faire avec la jambe cassé non ?! C'est pas comme s'il courait vers sa cible ! On fait tout le boulot pour lui !

-Bah... Oui, mais bon ça reste dangereux... En plus vu comment il m'a engueuler je doute qu'on puisse le convaincre de toute manière...

-C'est totalement sécuritaire pour lui bon sang ! Où est-ce qu'on est censé trouver un autre type de sa taille pour ce numéro ?!

-Bah vous pourriez vous êtes son frère jumeau après tout...

-Quoi ?! Je suis pas fou je vais pas risquer ma vie ! Et puis je suis trop grand pour ça !

-Ouais c'est ça aussi grand qu'un nain de jardin...

-Bon on doit trouver un truc pour combler le temps qui manque alors !

-Pourquoi pas ce type ?

-Je sais pas il à l'air vrai incapable...

-Bah on lui file un numéro de clown alors...

-Super idée !

Le temps que Zeke comprenne qu'il s'était fait remarquer, il se faisait déjà traîner par le bras et donner une trentaine de directive par seconde. De quoi ils parlaient ?! Lui faire un show ? C'était quoi ces conneries ?! L'intellectuel relativement asocial qu'il était pouvait difficilement tenir une simple conversation avec un inconnu, alors faire une prestation devant des centaines de personnes ? Aucune chance. Pourtant à chaque mot qu'il tentait de prononcer la seule réponse qu'il recevait était du maquillage en pleine gueule. Ça goûtait le chimique et la mort, pas le genre de dîner qu'il appréciait en somme...

Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Sep - 23:02

Amusement et autres débilités
feat. Zeke Lundren


Il y a souvent des moments sombres dans la vie des gens, des moments qu'il est très rare d'entendre ou de savoir. Ce genre d’événements néfastes qui pourraient détruire toute l'image qu'avait construit un personnage autour de sa personne. Les moments qu'avaient passé Jude sur l'archipel d'Orgao étaient ce genre d’événement à rester dans l'ombre.

Jude n'était pas du genre à amuser la galerie, enfin elle était de loin d'être le clown de service. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas faire la fête, mais elle était une enfant très timide et en grandissant elle n'a jamais réussi à devenir très drôle. Elle vivait quant à elle, sur cette archipel depuis maintenant quelques semaines, acceptant et rendant service contre un salaire de misère à de nombreuses personnes. La jeune fille commençait doucement à s'ennuyer, et la courte vie sur les mers qu'elle avait vécu lui manquait de plus en plus chaque jour. Alors, comme à son habitude, Jude vaquait entre les rues de la ville à la recherche d'une activité. L'après midi se terminait presque quand la jeune archéologue arriva près d'un chapiteau. Le cirque était très réputé ici, mais il y avait quelque chose qui dérangeait beaucoup la demoiselle ici. C'était le clown, le nain moustachu, qui faisait plus peur aux enfants (et même à certains adultes) qu'un clown ordinaire. Soupirant à sa vue, Jude pensait faire demi-tour quand celle-ci se fit retenir par une grande femme barbue et son acolyte en juste-au-corps à paillettes. Quand elle croisa le regard de la femme à la pilosité remarquable, elle comprit que sa fin était proche.

« Tu es ici pour les auditions du trapéziste non? » La femme croisa ses bras sous son opulente poitrine, tandis que son acolyte tournait autour de Jude tel un danseur classique.« Elle serait parfaite ! Je suis sur qu'elle ferait des merveilles et puis nous n'avons pas le choix ! C'est la seule qui s'est présentée ! » Jude ne comprit pas sur le moment ce qui se passait, elle était plutôt concentré à ne pas échanger de regard avec l'homme au juste-au-corps qui la rendait beaucoup trop mal à l'aise. « Nous n'avons pas le choix. Alors dépêche toi petite ! Tu as de la chance, la grande Liz te fait l'honneur d'entrer dans sa troupe ! »

Attrapée par le bras, Jude se fit traîner par cette femme qui devait mesurer le double de sa taille et de son poids. Mais sans rien dire, la jeune femme commençait à comprendre la situation, elle venait de trouver un travail sans même ouvrir la bouche non ? Dans les moments de misères financières, Jude était capable d'accepter n'importe quoi, tant qu'il y avait de l'argent à la fin. Assise de force sur un tabouret bancal dans une loge rempli de clowns, acrobate, magiciens en tout genre, Jude se faisait habiller d'un de ses juste-au-corps à paillettes avant de se faire tartiner le visage de maquillage.

« PARFAIT ! 
Hurla de sa voix stridente l'acolyte de la femme à poils. Tandis que cette dernière tapait dans ses mains en gloussant comme une oie. « Dans quoi je me suis encore fourrée... » murmura la nouvelle trapéziste du cirque en se regardant dans un miroir. Soupirant comme à son habitude, Jude fini par se lever de son trône miniature en bois. Elle regardait d'un œil curieux les autres acteurs principaux du cirque quand la bonne femme et son acolyte se mirent à la recherche de leur dénommé « patron » qui n'est autre que le clown à la moustache qui fait cauchemarder chacun des enfants de l'archipel. Suivant quasiment contre son gré les deux énergumènes qui l'avaient embarqués plus tôt elle s'arrêta devant le nain de jardin qui était accompagné d'une femme. [color:1509=999900]« Nous avons enfin trouvé une nouvelle trapéziste ! » Hurla à nouveau l'homme au juste-au-corps. « J'ai trouvé personnellement notre nouvelle star moi ! Vous allez voir ce soir ce sera grandiose ! » Alors que la grosse femme tapait dans ses mains en même temps que ses trois amis, Jude se faufilait à quelques chaises d'eux pour voir qui était donc la nouvelle « star » du cirque. Et à la vue de son visage, de son regard, peut-être autant perdu que le sien la demoiselle comprit qu'elle n'était pas la seule à être entrée dans un énorme quiproquo.

« Je suppose que toi aussi, on t'as embarqué sans même te demander ton avis ? »


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Amusement et autres débilités *FB* [PV Jude] Left_bar_bleue39/75Amusement et autres débilités *FB* [PV Jude] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Amusement et autres débilités *FB* [PV Jude] Left_bar_bleue10/350Amusement et autres débilités *FB* [PV Jude] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 12 Oct - 23:53

C'est agaçant

ATCHA !!! La cochonnerie de poudre utilisée comme maquillage par gens du cirque était du genre bien volatile et irritante. Lui qui avait passé le plus clair de sa vie dans l'équivalent d'une trappe de sable, l'inventeur était plutôt gêné d'éternuer pour si peu. Enfin une fois le nuage de confusion blanc dissipé, celui-ci pu finalement voir l'ampleur de la catastrophe. Son visage maintenant plus blanc que celui d'un cadavre fraîchement sorti de chez l'embaumeur, l'ingénieur constatait avec tristesse qu'il n'avait même pas remarqué les autres modifications au moment où celles-ci avaient étés faites. En effet, ses cheveux blanc maintenant plaqués sur sa tête vers l'arrière, à l'aide d'une sorte de gel visqueux, lui auraient presque donné un air distingué. Enfin ça aurait pu être le cas si l'accoutrement qu'on lui avait filé ne lui donnait pas un air complètement abruti. Et comme pour compléter l'émotion qu'il ressentait, une larme avait été peinte en rouge sous son œil, très approprié pour le coup.

-Alors tu aime ? J'ai tenté de te faire un style clownesque new wave à l'aide de couleurs plus froides. Tout en me concentrant évidemment sur les couleurs chaudes pour faire ressortir tes émotions ! Alors c'est bien non ? Je suis une véritable artiste je sais !

Alors que la maquilleuse continuait de s'émerveiller devant la grandeur de son travail pourtant simple, l'ingénieur préféra se lever de sa chaise pour se balader un peu. Est-ce qu'il pouvait fuir ? Le colosse barbu aux traits étrangement féminins qui gardait la porte semblait envoyer une réponse très claire à cette question... Apparemment il allait être coincé pour participer au spectacle, chose plutôt énervante pour un type qui n'appréciait pas du tout les foules. Enfin au moins les trois pouces de crème qu'il avait sur la gueule lui éviteraient l'humiliation, ce qui en soit était déjà rassurant quelque part. C'est finalement en se dirigeant vers les types rachitiques au fond de la pièce qu'il compris qu'il avait trouvé le secteur réservé aux acrobates en tout genre. Pas vraiment le département d'un pyrotechnicien en somme... Celui-ci ne portait pas trop attention aux discussions qui prenaient place autour de lui, en fait les babillements de ceux qui semblaient être les dirigeants de ce cirque n'étaient qu'un bruit de fond pour lui. En fait celle qui vînt s'adresser à lui attira bien plus son attention que ces autres nains et forains louches. En effet, l'une des acrobates pour le moins étincelante semblait aussi s'être faite recruter malgré elle. Décidément ce cirque n'avait pas la moindre règle de sécurité ! Laisser une personne sans la moindre expérience faire un numéro risqué, ces gens devaient être débiles...

-Hum... C'est le fait que j'ai l'air de vouloir me tirer une balle dans le crâne qui te fait dire ça ? Enfin, heureux de voir que je suis pas le seul à s'être pratiquement fait kidnapper... Tu crois être prête pour ton numéro au moins ?

Malheureusement la petite discussion ne semblait pas destiné à aller bien loin. En effet, à peine la dernière phrase prononcée, les types du cirque s'étaient saisis des deux ''candidats'' avant de les conduire en direction du centre du chapiteau.

-Vous allez ouvrir le show ! J'espère que vous êtes prêts ! Toi ma mignonne tu fera tes acrobaties et toi le clown tu vas amuser la galerie ! T'as intérêt à savoir te débrouiller ! Les clowns du cirque d'Orgao sont les plus réputés au monde !

Voyant l'inconnue être dirigé vers une sorte de couloir de côté, menant probablement vers les installations en hauteur, l'inventeur sentit le stress revenir lui mettre la pression. Il était coincé au milieux d'une troupe de clowns énervants, certains poussant des rires d'abrutis, d'autres se tapant dessus en pénétrant le centre de la tente. Que devait-il faire ? Apparemment les autres avaient décidés pour lui. L'un de ces malade lui enfonça une tarte à la crème dans la gueule, alors qu'un autre trouvait apparemment comique le fait de lui éclater l'arrière de la tête avec un marteau bien rembourré. S'il devait vraiment donner un show ils allaient l'avoir ces spectateurs !


Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Oct - 22:35

Amusement et autres débilités
feat. Zeke Lundren


Jude essayait au maximum de pouvoir analyser et comprendre la situation. Après tout ce n'était qu'une troupe de cirque banale, même s'ils avaient certainement une façon très originale de trouver de nouveaux membres pour leur spectacle. Il devrait être assez simple de partir pendant que le clown nain et l'autre femme à barbe avait le dos tourné. Alors qu'elle attendait une réponse de l'homme qu'elle avait interpellé. Elle émit un léger sourire en voyant passer un homme de petite taille habillé tout en rose, maquillé et déguisé pour certainement lui donner un petit côté félin. Le petit homme secouait ses mains dans tous les sens en hurlant à tout va « Jonquille a disparu ! JONQUILLE A DISPARU ! Mon chaton est partie ! Je vais mourir ! ». Cachant ensuite son sourire derrière sa main elle reposait son regard sur l'homme qu'elle venait d'interpeller.

« Prête ? Je ne sais même pas ce que je dois faire... Juste que je dois remplacer un trapéziste. Enfin s'ils m'ont choisi c'est qu'ils savent ce qu'ils font. Enfin j'espère pour eux... »


Alors qu'elle voulait relancer la question au clown, elle se fit arrêter qu'elle se fit attraper par l'homme au juste-au-corps à paillette qui l'avait kidnappé plus tôt. Ouvrir le spectacle ? Ils étaient sérieux ? La laisser s'occuper de ça alors qu'il y a encore une heure elle n'aurait jamais crue se balancer dans le vide sous un chapiteau. Alors qu'elle abandonna l'homme qu'elle venait de rencontrer, la jeune femme se fit traîner dans un couloir assez sombre.

« Ah j'ai oublié de te prévenir, tu n'as pas de partenaire il s'est tordu la cheville en enfilant son collant en écaille. Alors, tu feras un numéro de trapèze volant. Le thème est assez rythmé avec les clowns qui font leur show en dessous. Alo,rs je propose que tu commences sur un départ simple, mais tu continues sur un jarret demi-tour, pour remonter l'ambiance tu passes sur une sirène avant de reprendre sur un saut-périlleux arrière écart tendu carpé. Après, je pense que tu peux partir sur un freestyle et une impro, mais pense à finir sur deux retournés, avec un quadruple salto étoile et surtout n'oublie pas le célèbre piqué d'Orgao ! »


Il poussa la jeune femme vers la plate forme. « On appelle aussi ce célèbre piqué « Le suicide » ! » L'homme au juste-au-corps applaudissait tel un idiot avant de s'enfuir certainement pour rejoindre les coulisses. Regardant la plate-forme de toute sa hauteur, Jude soupirait «Comme si j'avais retenu tout ces trucs... » Elle râlait comme à son habitude et sans vraiment savoir pourquoi elle le faisait, la jeune femme monta l'échelle pour rejoindre sa plate-forme de départ. Sous ses yeux, elle regardait un peu étonné le spectacle clownesque. Roulant des yeux, au fond s'était mieux qu'elle ne soit pas en bas, Jude n'aurait pas vraiment apprécié se faire frapper par un marteau. Haussant les épaules ne sachant pas vraiment ce qu'elle devait faire, la demoiselle attrapa les deux cordes qui tenaient la barre de ses deux mains avant de s'asseoir sur celle-ci. « Un départ puis... Une sirène avec un piqué carpé... » S'énervant presque toute seule Jude râla un bon coup, avant de se laisser aller vers l'avant assise sur le trapèze, se servant de l'objet comme une balançoire. Alors que son spectacle commençait à ennuyer le public, la jeune femme fixait l'endroit. Il y a énormément d'enfants qui rigolaient aux éclats devant le spectacle des petits hommes qui étaient sur terre, alors que les adultes avaient quasiment tous les yeux rivés sur sa personne. Finissant par se relever, pour se mettre debout sur le trapèze, la jeune femme redevenait le centre d'intérêt des plus âgés. Mais cet instant était de courte durée, quand tout d'un coup des hurlements venant des spectateurs se faisaient entendre. Un peu surprise la jeune fille tournait la tête vers la foule qui commençait à s'agiter. Se tenant à ses cordes elle remarquait qu'un énorme tigre était entré par la porte des spectateurs. « C'est prévu dans le show ça... ? » murmura Jude.

« JONQUILLE ! Pourquoi elle est la ? Elle va faire fuir les pigeons... Enfin les spectateurs ! Va chercher Morgan ! »


Alors que la foule de civils commençaient à hurler et courir dans tous les sens finissant surtout par affoler la pauvre bête. Jude remontait sur sa plate-forme, elle voyait là une bonne occasion de s'enfuir. Mais avant tout elle devait récupérer ses affaires, décidée. Elle sauta de sa plate-forme, avant de se rattraper en mi-chemin à une des barres en métal qui faisaient l'échafaudage. Reprenant un élan en se repoussant contre, elle se réceptionna au sol. Les bras croisés elle posa ensuite sur son regard sur le dernier gugusse qui étaient restés au milieu de la scène.

« Comme on se retrouve. Ton numéro était pas mal, mais je pense qu'il est temps de partir non ? A moins que tu veux terminer le spectacle et calmer la bête. »


Elle regardait l'animal avant de soupirer. « De toute façon j'ai déjà perdue ma journée. Alors bon, je vais pas laisser des gens se faire attaquer en plus de ça. » Jude ne savait pas vraiment comment la bête avait pût s'enfuir, mais cela l'étonnerait énormément qu'elle se soit enfuit de sa cage seule.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Amusement et autres débilités *FB* [PV Jude] Left_bar_bleue39/75Amusement et autres débilités *FB* [PV Jude] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Amusement et autres débilités *FB* [PV Jude] Left_bar_bleue10/350Amusement et autres débilités *FB* [PV Jude] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 10 Nov - 5:32

C'est

dangereux

Alors qu'il tentait tant bien que mal de tenir debout à l'aide de ses deux guibolles, l'ingénieur commençait déjà à se bâtir une certaine rage intérieure. Ces foutus nabots ils se foutaient complètement de sa gueule ! Ils l'avaient engagés seulement pour en faire une belle grosse cible pour un spectacle douteux, non ils l'avaient kidnappé même ! Allait-il seulement être payé pour cette connerie ? Dur à dire, comme tout bon employeur ceux-ci n'avaient rien mentionnés à ce sujet. Enfin il ne pouvait pas se contenter de subir sans broncher pas vrai ? C'était l'heure de la riposte ! IL ALLAIT TOUT EXPLOSER ! Heu... Quoique peut-être pas... Enfin au vu des quelques marines présent dans le public il était peut-être préférable de ne pas trop faire de conneries. Bon alors comment réagir ? L'humiliation semblait plutôt en vogue sous ce chapiteau, c'était probablement la meilleure chose à faire donc. S'occupant tout d'abord du pâtissier fou, il lui balança une de ses bombes à eau en pleine gueule pour le mouiller et ruiner son maquillage.

-HA ! C'est qui le clown triste maintenant hein ?!

Répétant son action pour le fou au marteau, il couvrit cette fois-ci sa cible de peinture jaune avant de lui rentrer dedans et de le foutre au sol.

-Et toi t'es pas un peu malade de m'attaquer comme ça ?!

Alors qu'il entreprenait d'essuyer la crème fraîche sur son visage pour la faire goûter à sa victime, il vit rapidement que les autres amuseurs ne semblaient guère apprécier le changement de planning. Alors qu'une grande asperge arriva par derrière pour flanquer un grand coup de poêle à frire sur les fesses de Zeke, les quelques autres nabots s'étaient empressés de le maintenir au sol pour qu'il continue de subir ce traitement ridicule. Mais bon sang c'est qu'ils étaient forts pour des nains moustachus ! Levant la tête l'inventeur, qui avait plus ou moins abandonné le combat, observa la jeune inconnue avec qui il avait engagé la conversation plus tôt. Celle-ci se contentait de s'amuser à se balancer tout en le regardant se faire casser la gueule un peu plus bas ! C'était trop injuste bon sang ! Mais soudain le passage à tabac s'arrêta aussi rapidement qu'il avait commencé. Les hurlements de panique, la fuite du public qui était pourtant en délire quelques secondes plus tôt... Il avait déchiré son pantalon ou quoi ? Hé bien non c'était seulement la réaction face au tigre qui venait de pénétrer les lieux... UN TIGRE ? D'abord il se faisait enlever, puis frapper et maintenant il allait se faire dévorer. Tu parle d'une journée ! Enfin au moins il aurait un semblant de compagnie dans cet estomac plein de viande et d'herbe à chat. En effet, la trapéziste avait bien voulue le rejoindre dans l'adversité et elle lui proposait même de lui apporter son aide dans le combat ! Hein ? Un combat ? Oh bon sang pas une autre ! C'était devenu leur job d'arrêter un félin géant pouvant arracher la gorge d'un humain en un coup de patte ? Mais pourquoi ?!

-Heu... Ouais bien entendu on va pas se contenter de fuir devant une énorme bête dangereuse pouvant nous tuer ça va de soit...

Et en plus il essayait de se la jouer héro... En temps normal il se serait bien contenté de foutre le camp et de laisser le cirque se débrouiller seul, pas qu'il avait vraiment peur, c'est seulement que l'idée d'affronter cette machine de mort ne lui plaisait guère. Enfin bref, s'il était pour essayer de se donner le beau rôle il pouvait bien essayer de pousser le jeu jusqu'au bout. Arrêter cette bête serait peut-être bon pour son karma après tout... Essayant d'ouvrir le bal, l'ingénieur balança l'une de ses bonnes vieilles bombes de gaz sur le gros chat dans le but de le faire somnoler. Le résultat ? En dehors de donner l'impression qu'il faisait un spectacle de magie dans lequel il faisait sortir un tigre de nul part, ça n'avait pas donné grand résultat. En effet, sa cible était sortie d'un seul coup pour foncer droit vers la trapéziste en herbe. Enfin au moins il n'était pas le seul à se faire attaquer à tout bout de champ aujourd'hui ! Même si entre un tigre et un clown il y avait un écart certain... Poussant la jeune fille hors de la trajectoire de l'animal, l'homme tourna son attention vers l'excentrique qui venait d'apparaître non-loin de leur position.

-Ne blessez pas mon beau petit chat ! Si vous osez lui faire du mal je m'assurerais personnellement que vous soyez envoyés à Impel Down pour négligence criminelle !

-Hé ho t'es sérieux ?! Est-ce qu'il y a au moins une personne censé ici à la fin ?!


Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Nov - 17:53

Amusement et autres débilités
feat. Zeke Lundren


Alors que les propos de la jeune femme semblait complètement idiot suivant la réponse du clown, Jude roulait des yeux à nouveau. Ah, elle se serait doutée avec facilité que peu de personnes avaient son sens du devoir, certainement une séquelle irréversible de son séjour à la marine. Alors que l'homme aurait très bien put l'aider, sauver la situation, elle préférait le laisser là. Sans plan, au fond, elle n'avait pas de grande chose pour calmer la bête. Mais la demoiselle, savait qu'une chose, ce genre d'animal de cirque ne réagit avec agressivité que sous un énorme coup de stress, vivre en captivité et sous les hurlements d'un dresseur à fait que cette boule de poil sur pattes pourrait réagir avec plus de calme si son dompteur ne semble pas stressé. Mais c'était plus facile à penser qu'à faire. Perdu dans ses pensées et sa réflexion dans un moment complètement perdu, Jude se senti pousser sur le côté. Se rattrapant de justesse pour ne pas finir au sol, elle regardait avec étonnement l'animal. Ce clown commençait à énerver très rapidement l'animal qui semblait perdre ses repères.

« Ça va mal finir... »


Quand le maître de cette bête arriva, en beuglant comme à son habitude, Jude commençait à perdre son sang froid. Négligence criminelle ? La trapéziste du jour roulait des yeux, c'est plutôt cet idiot qui allait directement faire un petit tour à Impel Down, pour avoir laisser un fauve attaquer des civils. Et puis, Impel Down ? C'était définitif, ce cirque n'était composé que d'idiots au QI égal à celui d'une moule et encore cela serait insulter les moules. « Si vous commenciez par arrêter de gueuler déjà. Si vous vous occupiez un peu plus de votre chat comme vous dîtes, il ne serait pas là actuellement ! » Sous la rage, elle était à un rien de donner un coup au visage de cet idiot. Regardant ensuite la foule qui hurlait toujours et encore, elle fit signe à l'excentrique. « Fait sortir les derniers spectateurs du cirque, et je ferais pas de mal à ta bête. Car continue comme ça, et je me ferais un plaisir de le tuer. Tu pourras toujours crier à la négligence criminelle, mais cette bête ne m'appartient pas et je pense que tous les civils se feront un plaisir de se plaindre au gouvernement pour le dire que ta petite bête à bien faillit tous les tuer ! » Elle avait senti la situation lui échapper, mais à l'exécution de son ordre, la jeune femme reprit son calme pour un court instant. Jude faisait rarement preuve de tant d'autorité, mais elle savait le faire au bon moment. Alors que la bête semblait totalement perdu, poussant des hurlements vers la foule qui se poussait, qui courait, qui tombait au milieu des gradins. La jeune femme se frottait l'arrière du crâne « Cet animal ne va pas nous sauter dessus si on garde notre calme, il n'est pas sauvage et il a juste besoin de reprendre son calme et de retourner dans sa cage. » mais comment faire à présent ? Soufflant un léger instant elle regardait le clown. « Hé tu as bien quelques bombes de farces et attrapes sur toi ? Je pense que si tu le distrais, quelques instants le temps que je monte sur la plate-forme, je pourrais la capturer avec les filets qui traînent dans les coulisses ? » Elle n'attendit pas de réponse et sans perdre un instant elle fonça vers le couloir qui donnait sur les coulisses ainsi que sur la plate-forme, espérant que l'homme ne fuit pas devant l'animal. Jude attrapa un filet de service d'une petite taille qui servait certainement de protection sous les acrobates du cirque, le tirant avant de le tenir sur son épaule la demoiselle accourue vers la plate-forme. La route allait être longue pour arriver tout en haut avec une main en moins. Mais ne faillant pas à sa tâche, elle commença à monter sans savoir ce qu'il se passait là-bas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Amusement et autres débilités *FB* [PV Jude] Left_bar_bleue39/75Amusement et autres débilités *FB* [PV Jude] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Amusement et autres débilités *FB* [PV Jude] Left_bar_bleue10/350Amusement et autres débilités *FB* [PV Jude] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 23 Déc - 8:25

C'est

douloureux

Alors qu'est-ce qu'il y a de pire qu'un tigre sur les nerfs qui se sent coincé ? Une femme en colère bien entendu ! Oui de l'humour de merde pour une situation de merde, ça semblait approprié dans l'esprit de l'ingénieur. Enfin bref, apparemment la trapéziste improvisé n'était vraiment pas d'humeur à débattre avec le dresseur incompétent. Chose plutôt étonnante étant donné qu'elle semblait si sereine et joyeuse jusqu'à maintenant. Réajustant légèrement son opinion d'elle en ajoutant une case ''ne pas faire chier'' dans sa tête, l'ingénieur l'observait d'un œil tout en gardant l'autre sur le fauve enragé. Ça devait donner l'impression qu'il louchait non ? Dur à dire comme il n'avait pas de miroir sous la main. Finalement la jeune étrangère eu l'idée du siècle, vous savez la super idée qu'ils ont toujours dans les films d'horreur ? Ouais on se sépare ! Ça semble être la meilleure option non ? Tout à fait parce qu'on sait que ça se termine toujours bien quand on fait ça ! Mais il devait bien l'admettre c'était une bonne chose... Pour eux. En attendant lui se retrouvait seul avec le gros chat et allait devoir jouer la pelote de laine en attendant de l'aide.

-Dites vous êtes certain qu'on ferait pas mieux de le sortir de ses souffrances ? Après tout y a des spectateurs en danger. Non ? J'aurais essayé.

Dire qu'une simple bombe dans la gueule et ce tigre ne poserait plus jamais de problème. Bon en même temps il n'était pas vraiment fan de l'option meurtre, alors peut-être que la capture restait préférable même si ça signifiait qu'il était celui devant risquer son cul pour la réussir. N’empêche elle avait le beau rôle l'autre avec son job tout simple. Enfin bref, comment lutter avec un tigre apeurer ? Cours 101 en express ! Tout d'abord il faut courir énormément ! Ensuite... Courir encore plus ! Ouais bon y en avait marre à la fin. Après les préliminaires il fallait conclure avec la bête. Sortant l'une de ses bombes et s'assurant que l'animal se trouvait bien juste sous le trapèze de sa partenaire de fortune, l'ingénieur utilisa son arme secrète en terme de neutralisation.

-Très franchement je m'excuse d'avance, j'ai jamais utilisé ce truc sur une bestiole velue comme toi alors... Bonne épilation !

Son explosif tout simple relâcha soudainement entre les pattes du félin une épaisse substance collante et verdâtre visant à le coller au sol pour un long moment. Une bonne chose de faite, mais son nouvel ami avait franchement l'air énervé. Laissant la trapéziste se charger du coup de filet, l'ingénieur se dirigeât donc finalement vers le dompteur venant tout juste de faire sortir les derniers spectateurs.

-Dooonc... J'ai réglé le problème c'est la bonne nouvelle.

-Ah... Vous... OH MON DIEU !

-C'est pas si grave vous savez, suffira de le raser de près et la colle ne devrait plus être un... problème. Ça va ? Pourquoi vous pleurez ? Hum... Ouais donc vous auriez pas une idée de comment cet animal s'est échappé de sa cage ? Elle est faite en carton ou quoi ?

-Je... La cage était ouverte quand je l'ai trouvé... Bordel mon beau chatooon.

Difficile d'interroger un type sur le bord de la dépression nerveuse décidément. Faisant signe à l'oiseau perché au sommet du chapiteau, le hors-la-loi entrepris lentement mais sûrement de se nettoyer la gueule de tout ce maquillage lui irritant la peau. Tant qu'à faire le clown, à se faire tabasser et à attraper une bête sauvage échappé de sa cage, pourquoi pas enquêter sur la raison derrière cet événement ? De toute manière il préférait utiliser sa tête plutôt que ses muscles et Orgao ne risquait pas d'être devenu plus intéressant depuis ce matin...




Technique:
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Jan - 22:20

Amusement et autres débilités
feat. Zeke Lundren


La mise en scène était bien belle, mais même si la bête s'était retrouvée coller au sol, tout n'était pas terminé. Alors que l'archéologue arriva sur la plate-forme, le filet sur son épaule qui commençait quand même à peser son poids elle attrapa rapidement le trapèze pour s'asseoir dessus avant de se lancer, s'entraînant en arrière quand il partit dans le vide. Déployant le filet, la tête à l'envers seulement retenu par ses jambes, la demoiselle essayait de prendre un certain élan avant de lancer le filet sur la bête. « Aaaah Jonquille ! Ma belle, pourquoi tant de maltraitance ? Les malades ! » Alors que la bête se retrouvait maintenant recouvert d'un filet qui permettait certainement à son dompteur de mieux le maîtriser la jeune femme redescendit de son trapèze, descendant de sa plate-forme.

« Faut bouger là ! »

« Mais on va pas laisser le chapiteau comme ça ! Et puis si on s'en va ils nous retrouveront quoi qu'il arrive idiote ! »


Haussant un sourcil, Jude s'avançait vers le nain et la femme à barbe qui semblait comploter. « Vous mijotez quoi encore ? » Le nain hurla de surprise sautant presque jusqu'au plafond. « Ah c'est que toi ! Tu m'as fait peur ! » Croisant les bras elle fixa le nain de toute sa grandeur.

« Les spectateurs ont prévenu les autorités du coin ! »

« La dernière fois, on s'est tous fait arrêter. »

« Ouais on a dût fermer le chapiteau une semaine ! On a perdu pleins d'argent ! »


Jude recula prise de surprise. « Je reste pas ici si la marine se pointe. Où sont mes affaires ? » La femme à barbe haussa les épaules. « Je sais pas c'est pas moi qui me suis occupé de ça. » Serrant le poing, l'archéologue était à rien de le lui foutre dans le visage. Faisant demi-tour, la demoiselle retournait sur scène suivi de près par le nain toujours prit de panique qui courrait en direction du dompteur « La marine arrive tu devrais arranger tout ça rapidement !  Sinon ils vont encore te retirer ta bête ! » Jude soupira avant de rouler des yeux, c'était encore pire qu'elle ne le pensait ici. Ses yeux se tournèrent ensuite sur celui qui était tout nouveau ici, prit de force comme elle dans cette troupe d'imbéciles finis.

« Ils sont déjà arrivé ! Ils sont entrain de faire le tour dans les coulisses derrière ! On va tous se faire arrêter ! »


Se retournant à nouveau vers la vieille femme aux traits masculins, la jeune femme écarquilla à nouveau les yeux. Dans les coulisses il y avait toutes ses affaires certainement mal rangés dans un coin, ses armes mais aussi plusieurs livres, traitant des ponéglyphes dans un sac et dont le gouvernement n'aimerait certainement pas être mit au courant. Maintenant il y avait plus que ça à faire récupérer ses affaires, éliminer ceux qui aurait été mit au courant et fuir rapidement. Très rapidement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Amusement et autres débilités *FB* [PV Jude] Left_bar_bleue39/75Amusement et autres débilités *FB* [PV Jude] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Amusement et autres débilités *FB* [PV Jude] Left_bar_bleue10/350Amusement et autres débilités *FB* [PV Jude] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 29 Mai - 7:41

C'est épuisant

Aller c'était le moment d'être héroïque ! De lancer une enquête et de trouver ce qui était à l'origine de la libération du félin enragé !... Ou pas. Ouais non il en avait déjà fait bien plus que nécessaire. Il avait capturé un foutu fauve enragé et n'avait même pas été payé pour le job quand même ! Si quelque chose n'allait pas dans le coin la marine s'en chargerais et si elle ne le faisait pas... Bah tant pis il n'aimait pas les cirques de toute façon. En plus avec ce genre d'événement leur business se ferait déjà suffisamment défoncer comme ça, le karma ferait le travail ultimement. De son côté il n'avait eu qu'à entendre une chose pour décider de filer en douce, les autorités arrivaient. Certes il n'était pas recherché... Enfin pas à sa connaissance. Mais disons que vu les affaires dans lesquelles il avait trempé sur West Blue et vu le bordel foutu sur Mirror Ball récemment, il trouvait plus prudent de se tenir loin des autorités pour un moment. Après tout, on ne sait jamais si par un coup de malchance un témoin d'un acte illégal sera devenu marine avec une jolie paire de menottes et la capacité d'identifier l'ingénieur. Étrangement, alors qu'il se faufilait discrètement vers la sortie, il remarqua rapidement que sa comparse du jour semblait avoir eu exactement la même idée. Enfin si lui cherchait à disparaître subtilement pour éviter les jugements, elle semblait s'en foutre royalement et avait foncé droit vers les coulisses du chapiteau sans dire un mot.

-Heu... Aurevoir ? Ravis de t'avoir rencontré aussi je suppose...

Enfin c'était le moment de sortir, l'ennui c'est que les marines commençaient déjà à entrer par l'avant. Qu faire ? Bah quand la porte est bloqué on passe par la fenêtre, et quand il n'y en a pas on passe par le mur ! Après avoir vite atteint la grande paroi de tissu du chapiteau, l'ingénieur tenta tant bien que mal de soulever le bas de celui-ci, sans succès. Cette connerie était trop serré, alors il devait passer tout droit. Enfin les explosifs étaient hors de question s'il ne voulait pas en plus brûler tout le cirque. Suffisamment de conneries lui était arrivés sans ajouter un superbe acte de pyromanie à la liste. Non il troua plutôt le mur improvisé à l'aide de son tournevis plat, suffisamment pour pouvoir le déchirer à mains nues du moins. Il avait filé comme d'habitude... En tenue de clown. Bon ça c'était différent au moins, maintenant il devait chercher un endroit où se changer, se démaquiller pour finalement aller s'enfermer dans sa cabine et ne pas en sortir avant leur départ. De toute façon dans un trou pareil il ne manquait pas grand chose...

_________________
Amusement et autres débilités *FB* [PV Jude] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: