Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB]Make me feel Magic ! [Pv Ayato]
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Make me feel Magic ! [Pv Ayato] - Page 2 Left_bar_bleue35/75[FB]Make me feel Magic ! [Pv Ayato] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[FB]Make me feel Magic ! [Pv Ayato] - Page 2 Left_bar_bleue127/220[FB]Make me feel Magic ! [Pv Ayato] - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Lun 15 Déc - 1:24

Une chasse à quoi ?




L'heure de la fuite avait sonnée pour Rainbow et les bestioles. Pour ma part, j'allais me tenir là et faire diversion. Raito n'était pas con, mais il le savait mieux que quiconque, tant que je suis là, il ne pourrait pas agir librement vu comment je suis tenace à son sujet. Souriant, je contrais tant bien que mal ses tirs redoutables. Son corps fait d'huile rendait les possibilités de le toucher au corps à corps quasiment à zéro. Comment faire donc pour le mettre hors d'état de nuire hm ? Interposant des cartes entre ses tirs et mon corps, je dansais presque dans cet endroit pour ne pas rester statique. Lui, il restait immobile, me regardant de son regard froid et presque angoissant. Aucun humour ou bonne humeur ce gosse, il est exaspérant...

" Tu devrais sourire voyons... "
" ... Imbécile."

Tendant son poing, c'est une énorme boule d'huile qui fonça sur moi. Me protégeant en alliant plusieurs cartes, je reculais de plusieurs bon mètres et je me retrouvais très vite contre un mur. Il menait la danse même si je ne veux pas l'avouer. Rhaaa.. C'est toujours dans les mauvais moment qu'un adversaire surprise arrive. Pourquoi je n'ai pas une bouteille d'eau sur moi hein ? Après tout, une petite quantité d'eau pourrait le gêner étant donné que c'est doublement la faiblesse de son fruit. Essayant de faire distraction avec des cartes, monsieur vint à éliminer ces dernières en réalisant un tour sur lui-même tout en envoyant une multitudes de projectiles huileux. Il était agaçant comme personne. Son arrogance était ennuyeuse à souhait même.

" Fait attention... Si tu bouges trop tu vas surchauffer. "
" Je pourrais te faire frire vivant comme ça..."

Pas con le gosse. L'huile chaude, ce n'est guère plaisant. Plissant les yeux, je vins alors à me protéger de nouvelles attaques d'huile et comme un idiots, je plaçais des cartes devant mes yeux pour contrer des balles d'huile. L'adversaire en profita pour rompre la distance entre nous et il me pris par le bras. D'un geste rapide et puissant, il me balança vers l'autre côté du lieu dans lequel nous étions et j'en souris sur le coup.

" ... Maso ? Tu oses rigoler de ta futur défaite ? "
" Non.. Mais tu m'as rapproché de la sortie.."

Sans plus tarder, j'envoie de nombreuses cartes sur le plafond de la ' grotte "pour essayer de le faire s'effondrer. Laissant mon cher ami se faire doucement avoir par mon coup, j'en profite pour courir vers la sortie et m'échapper de là. Oh bien sûr, je connais Raito... J'ai juste gagné du temps avant un prochain affrontement. Courant à toute hâte vers un endroit sûr, je part à la recherche de la demoiselle, mais en vain. Elle n'est plus là. Je me dit donc que je dois la laisser de côté et que je dois fuir.

Ni un ni deux, je prends le premier bateau marchand apte à m'acceuillir et je m'en vais d'ici, n'ayant pas envie de rencontrer cet horrible jeune homme aux affaires louches. J'ai juste une petite pensée pour cette miss que je souhaiterais revoir d'ailleurs. Loin de me douter que de son côté, les bestioles que nous avions sauvés ont pri soin d'elle à son réveil, la cachant comme il faut.

Et Raito quant lui c'est sortit de sa fameuse grotte en poussant un terrible cri de rage, prouvant qu'une fois de plus, il m'aime de tout son coeur.




Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: