Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] - Entrainement sur une île [Pv : Holly & Mike]
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Entrainement sur une île [Pv : Holly & Mike] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Entrainement sur une île [Pv : Holly & Mike] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Entrainement sur une île [Pv : Holly & Mike] Left_bar_bleue123/500[Présent] - Entrainement sur une île [Pv : Holly & Mike] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 19 Mai - 13:07
Plus jamais.


Voix.

Pendant le jour qui venait de s’écouler, j’avais visité une à une les îles, parlant aux personnes qui y habitaient, récoltant les maigres informations sur les personnes qui avaient kidnappées et torturées Katia, ma petite sœur, et tuées Len, l’amie de Holly. Chaque piste qu’on daignait me donner ne menait nulle part. Revenu bredouille auprès de mes compagnons, j’avais décidé de changer de lieu d’entraînement, choisissant de tous nous emmener sur une île déserte : l’île de Gaimon. Selon les histoires qu’on racontait sur elle, personne n’y habitait. C’était un lieu d’entraînement idéal, à condition de repousser la faune environnante, évitant ainsi de blesser les drôles de créatures qui y habitaient.

Hope, ancien marine et mon premier vrai compagnon de voyage humain, avait décidé de sacrifier son entrainement au profit du nôtre, essayant de nous aider dans notre quête de puissance. Il était particulièrement intrigué par les coussinets de Mike et s’était concentré sur lui pendant quelques minutes posant toute sorte de questions : ‘Est-ce qu’ils peuvent pousser le vent ?’ et avec son autorisation il chercherait à envoyer un Rankyaku sur lui pour voir s’il peut le repousser. ‘Est-ce que tes pouvoirs peuvent aussi provoquer une force contraire en un même point, ce qui créerait alors une boule d’air que tu pourrais projeter en prenant en compte le mouvement des poignets ?’, et il cherchait à lui montrer une forme des mains mettant face à face ses coussinets et ses mains en forme de côtés de trapèze inversés.

Je soupirai, concentrant mon attention sur Katia. Elle s’était réveillée dans la nuit qui venait de passer, hurlant à la mort comme si on venait de lui infliger les pires souffrances, pleurant dans mes bras jusqu’à se rendormir. Et ce n’est que ce matin qu’elle s’était enfin réveillée pour de bon. Son regard semblait confus et perdu, ses mouvements un peu maladroits et son esprit moins vif, moins aiguisé. Dans un premier temps, elle m’avait demandé si son secret était toujours bien gardé, puis elle s’était empressée de se cloitrer dans un mutisme des plus étranges. Miu, à ses côtés, tentait sans cesse de la consoler, en vain.

Le ciel était dégagé, quelques nuages d’un blanc translucide vaquaient par moment dans le ciel, ne faisant qu’annoncer une journée calme et sans précipitations, idéale pour s’entraîner et se donner un coup de fouet. A la fin de la journée, mon informatrice, Malia Blake, devrait rappeler. Elle nous donnerait alors une liste d’endroits à visiter, ce qui nous permettrait enfin de garantir notre sûreté en démantelant le réseau, détruisant et faisant enfermé ceux qui avaient osé posé le doigt sur les personnes qu’on aimait. Le seul qui ne semblait impliqué que de loin était Mike, le garçon aux coussinets.

Holly avait perdu Len, Katia s’était faite kidnappée et torturée, ce qui nous impliquait, Hope et moi, mais Mike… Il avait tout perdu, cependant cette organisation ne semblait pas y être pour grand-chose. Il était l’étrange maillon de notre groupe, pourtant mon instinct me disait de lui faire confiance. Je proposai d’une voix forte et audible de repérer les lieux pour délimiter une zone d’entrainement et commençai déjà à m’appliquer à la tâche. Ma sœur chercha alors à participer à tout ça, mais je lui lançai d’une voix sans appel :

« - Viens avec moi, on va parler. »

Elle s’avança doucement, laissant Hope garder le ‘camp’ de base et les aliments qu’il m’avait obligé à transporter en plus du petit groupe. Miu venait de se poser sur mon épaule, se reposant, fermant les yeux et tendant sûrement les oreilles. Je m’avançais, cherchant chaque faille tandis que Katia avançait sans un bruit à mes côtés.

« - Est-ce que tu as peur ? »

Elle s’arrêta un instant à mes mots et sembla se figer d’horreur, toussotant. Puis elle reprit sa marche comme si de rien était, son regard perdu dans le paysage. Au bout de quelques secondes, elle se retourna, visiblement contrariée.

« - Bien sûr que j’ai peur ! Mon grand-frère est prêt à mettre sa vie en péril pour me venger. Je suis aussi effrayée que le serait n’importe quel personne ! Et toi ? N’as-tu donc pas peur ? »

J’entendais sa voix intérieure dire exactement la même chose. Elle était claire, et pour une fois ses émotions étaient plus que lisibles, à l'intérieur de son esprit torturé. Je lui tapotai la tête en souriant, disant d’une voix douce :

« - Bien sûr que j’ai peur. Mais ma plus grande peur est qu’il t’arrive quelque chose à nouveau, que quelqu’un tente de te blesser encore une fois. Je ne laisserai pas ça arriver, tu comprends, Katia ? Je ne laisserai plus personne te blesser. »

Ma sœur me regarda dans les yeux, confuse. Je pris une branche, traçant une ligne au sol, rapidement.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Entrainement sur une île [Pv : Holly & Mike] Left_bar_bleue35/75[Présent] - Entrainement sur une île [Pv : Holly & Mike] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Présent] - Entrainement sur une île [Pv : Holly & Mike] Left_bar_bleue224/250[Présent] - Entrainement sur une île [Pv : Holly & Mike] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Mar 20 Mai - 20:54

On commence à se bouger
Erwin Dog & Mike Tay

J’inspirai. L’air frais entra dans mes poumons, me faisant oublier un temps la douleur que je ressentais dans mon corps. J’aimais le froid, un froid me rappelant Dwarf Town. Un froid symbolisant Len. Qu’importe ce qui pouvait traverser mon esprit, que ce soit un sujet farfelu ou quelque chose de plus censé, tout me rapportait à Len. A croire que ce noiraud, qui avait atterris sur cette île de North Blue par hasard, était le centre du monde. Le centre de mon monde. Comment vivre quand on perd son centre gravitationnel, comment reconstruire tout ça ? Je pensais à ça, lorsque mes pas quittèrent la prairie que je venais de saccager sur cet archipel. Et je pensais encore à ça depuis notre arrivée sur cette nouvelle île, déserte cette fois-ci.

Le vent se mit à souffler, me ramenant sur terre lorsque mes cheveux se mirent à jouer devant mon visage. Distraitement, j’écoutai les questions de Hope à propos du pouvoir de Mike, cherchant à imaginer les différentes attaques que ce dernier pouvait faire. Tout repousser, ça pouvait être pratique, mais je voyais mal l’utilité sur le long terme. Enfin, chaque pouvoir était utile, il suffisait simplement de l’assimiler et d’exploiter au maximum les nouvelles capacités dont notre corps était doté. Avoir un fruit du démon, c’était un peu comme se voir imposer un challenge. Arriverons-nous à faire de cette malédiction un atout, ou sombrerons-nous avec elle ? Une question à laquelle la réponse était dure à apporter sur le début, plus complexe que ce qu’elle semblait être. Tout dans ce monde était complexe. Soupirant un coup, mon regard se porta sur le duo comportant Erwin et Katia. Des frères et sœurs, des chanceux donc. Je voulais questionner cette fille sur Len, sur ce que le noiraud aurait pu lui dire. Mais, bizarrement, je n’osais pas. Je n’osais pas l’approcher, pas la simple raison que elle, elle vivait. Au fond de moi, j’aurais préféré sa mort, qu’Erwin découvre son cadavre. J’aurais préféré que Len soit en vie à ce moment-là, près de moi. Des pensées égoïstes, que je me mettais à regretter à chaque fois.

Mon regard quitta cette petite famille, tandis que je me levai. Erwin voulait délimiter une zone d’entraînement, non ? Autant s’activer maintenant. Me défouler pourrait me faire oublier Len, peut-être. Croisant les bras, je me mis à avancer, fouillant du regard les alentours. Là où nous avions atterris, il y avait une petite clairière. Celle-ci était trop petite, laissant peu d’espace entre nos affaires et un potentiel entraînement. S’il fallait se battre, autant éviter au maximum d’être gêné par nos vivres.  Il fallait de l’espace pour se défouler convenablement. Suivant un petit chemin dégagé entre deux buissons, je m’aventurai dans la forêt. Mon regard se portait alternativement sur le chemin et le feuillage des arbres, cherchant une quelconque présence dans les lieux. Il n’y avait que des petits cris d’oiseaux, pas d’animal en vue. Secouant légèrement la tête face à la stupidité de cette recherche, je me concentrai à nouveau sur mes pas, évitant quelques racines plutôt bien dissimulées.

Il ne me fallut que quelques minutes pour trouver l’endroit rêver. Ici, l’espace était grand, pouvant permettre une délimitation plus nette entre l’entraînement et le reste. Quelques rochers se trouvaient sur la gauche, faisant des cibles de choix. Là, on alternait entre un sol herbeux et un sol rocailleux. Détente et entraînement, c’était parfait. Je refis le chemin inverse, satisfaite de ma trouvaille. Revenant sur le camp, j’indiquais avoir trouvé l’endroit parfait, attrapant mon sac avant de reprendre la route vers l’espace d’entraînement.

L’aller-retour ne prit que quelques instants. Quelques instants de trop. Posant mon sac contre un arbre, je me dirigeai vers le centre de notre nouveau camp, me tournant vers les arrivants.

« Bien, on commence par quoi ? Mike, tu peux repousser ça ? »

Un mince sourire s’afficha sur mon visage, tandis que je formai mon attaque rapide. Yukinokesshō, des cristaux de glace que je faisais foncer sur l’ennemi, tout ça à grande vitesse. L’entraînement était un peu brouillon, mais je voulais tester ses réflexes, voir ce qu’il pouvait faire.

Et puis, il fallait bien commencer quelque part.

© EKKINOX
Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Entrainement sur une île [Pv : Holly & Mike] Left_bar_bleue38/75[Présent] - Entrainement sur une île [Pv : Holly & Mike] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Présent] - Entrainement sur une île [Pv : Holly & Mike] Left_bar_bleue3/350[Présent] - Entrainement sur une île [Pv : Holly & Mike] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Mer 21 Mai - 18:48