Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'une Arme
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue47/75Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue355/750Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 17 Fév - 21:19
Si je passe par un commandant c'est possible ? Si non, je comprendrai.

_________________
Création d'une Arme - Page 24 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 17 Fév - 21:30
Pour le coup nan, ce sera refusé à la FT dans un premier temps vu que ton personnage est déjà assez chargé pour un lvl 16 ^^ Mieux vaut attendre un petit peu ! Et puis, ça fait pas de mal d'avoir quelques failles et points faibles Wink

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 24 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue47/75Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue355/750Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 17 Fév - 21:32
Ca marche, merci Nak !

Je vais donc me contenter de l'arme de base dans la pointe en GM ! J'acheterai quand j'aurai les moyens et je m'occuperai de la fabrication des poisons moi-même.

_________________
Création d'une Arme - Page 24 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue47/75Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue355/750Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 18 Fév - 15:27
Je ne sais pas si je dois le poster là parce que ce n'est pas une créa dantesque mais bon.


Nom: Seringue à injection automatique renforcée


Description: Il s'agit d'une seringue tout à fait normal avec seulement un petit dispositif electronique sur le dessus qui déclenche l'injection.



Caractéristique: L'arme ne diffère d'une seringue normal que sous deux points: 
- le verre retenant le poison est renforcé afin de résister à un choc lourd (une balle ou une choc ne peut briser la seringue, le choc en plein air déviera la seringue dans la briser) mais peu quand même être brisé par un haki ou une puissance suffisante

- A la place du piston se trouve une système électronique blanc qui déclenche l'injection au moment où l'aiguille se plante dans quelque chose. cela fonctionne par capteur mais ceux ci ne sont pas assez précis pour différencier la chair de n'importe quel autre matière: si la seringue se plante dans un arbre, l'injection a lieu.


Je sais que ça ce passe pas comme ça mais si je pouvais avoir une idée de prix sur la chose ça serait sympa

_________________
Création d'une Arme - Page 24 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 18 Fév - 15:31
A priori ça me semble complexe à mettre en place... Surtout si tu tiens à ce que ce soit du verre, en fait ^^' Un verre capable de résister à des chocs puissants, ça peut exister IRL... Une balle, c'est déjà plus compliqué, mais pour qu'il s'agisse d'une seringue c'est carrément impossible en fait.
Donc y a pas des masses de possibilité : soit tu renonces à l'hyper solidité (ce qui en soit me semble pas ultra pénalisant, la seringue en elle-même coûtera pas bien cher), soit tu décides de passer par une autre matière et à condition que ce soit validé bah... ça risque de valoir très, très cher !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 24 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue47/75Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue355/750Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 18 Fév - 15:54
Ah, quand je dis du verre ça peut être du plexiglas. je veux juste un truc transparent, le reste je m'en fiche. Pour l'auto-injection ya pas de problème donc?
Sinon je me contenterai de l'injection en oubliant la solidité.

_________________
Création d'une Arme - Page 24 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue41/75Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue123/500Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 19 Fév - 9:51
Pour le rajout de GM sur l'arme, ça se fait directement en boutique avec une estimation du prix.

Pour la seringue, la résistance en plexiglass n'est pas évidente en fait, mais on peut aussi imaginer qu'elle soit en alliage résistance titane, si n'as pas besoin de voir l'intérieur (Donc le contour en métal). Le système est intéressant mais difficile à mettre en place, si on prend la nano-technologie ou micro-technologie, ouais, y'a moyen. Normalement ce serait du même moyen que celle dans un œil robotique, on peut donc imaginer que la seringue soit un peu plus grosse, à l'image d'une dague.

Pour le prix, il faudra aller en boutique dans Armurerie et Forge si c'est validé. Mais en l'état actuel des choses, la technologie de capteurs ne me semble pas adapté à la taille d'une seringue classique.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue47/75Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue355/750Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Ven 19 Fév - 11:00
à la limite la résistance n'est pas le plus important, a l'image d'une balle il faut deja jne bon niveau pour bloquer ou frapper la seringue en lancer. Ce qui m'intéresse le plus reste l'injection. Si vous pensez que la taille doit être revue à la hausse ça ne me dérange pas vraiment.

_________________
Création d'une Arme - Page 24 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Fév - 11:16
Bonjour !

Je viens vous soumettre deux créa' assez simples dans l'idée :

Nom de l'arme : Grim Claw

Description : Il s'agit d'un modèle de lame propre à notre tueur. La garde et le pommeau de l'épée son strié d'un fin trait orange alors que la poignée est composée d'une couche de cuir rugueuse ciselée en écailles. La lame est réalisée dans un acier sombre, avec quelques motifs horizontaux de teinte orangée à la base, d'une longueur de soixante-quinze centimètres environ. Grim dispose de deux exemplaires. Deux fourreaux en cuirs permettent de ranger les lames, placés dans le dos du hors la loi.

Caractéristique : Les lames sont de bonne facture, équilibrées et relativement légères. L'utilisation de chrome a permis d'obtenir un alliage hautement résistant à l'oxydation.

Spoiler:


Nom de l'arme : Grim Fang

Description : Un duo d'armes de poing utilisées par le tueur et qui le suivent partout où il va. Deux desert eagle gris métallisés, sobres, à la poignée d'un noir mat.

Caractéristique : La capacité limitée du modèle (sept coups avant de devoir recharger) est compensée par une puissance de feu et un potentiel de perforation qui en font l'arme idéale pour abattre un adversaire malgré diverses protections, tant que celles-ci ne sont pas composées d'un matériau trop solide. Le recul est important pour tout etre humain normalement constitué.

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 19 Fév - 11:23
Kanäe > De toute façon, faire quelque chose d'ultra résistant, même avec de l'acier ou un alliage, me semble compromis à l'échelle d'une seringue. C'est quelque chose de fin, de précis, donc quelque chose de facile à déformer ou à briser (comparativement à un bouclier, par exemple).
Perso, le système d'injection automatique ne me gêne vraiment pas ! On pourrait imaginer un système de ressort tendu au max, avec un bout fermé mais qui se brise en cas de contact (du coup le "bouchon" se casse au moment du contact avec la peau, et le ressort se détend derrière).

Grim > Avis positif pour les deux !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 24 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue47/75Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue355/750Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 1 Mar - 11:40
Je reviens donc à la charge avec les seringues, je laisse tomber la matière translucide résistante pour demander de l'alliage résistant mais surtout le système d'injection automatique.

Ça irait ?

_________________
Création d'une Arme - Page 24 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue47/75Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue355/750Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 6 Mar - 17:31
Petit Up même si je pense que la validation pose pas de problèmes aux vues de ce qui pu être dit avant.

_________________
Création d'une Arme - Page 24 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Sana Asante
Sana Asante
Messages : 226
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue29/75Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue44/200Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (44/200)
Berrys: 1.173.000 B
Dim 6 Mar - 17:49
Bonjour, je viens pour créer un ensemble d'armes plutôt qu'une seule. Je doute qu'il y ai de problèmes vu que celles ci ne sont pas particulièrement puissantes ni rien, mais sait on jamais.

A.S.C.C.H.

Un ensemble de sept armes dédiées presque exclusivement aux captures humaines en gardant la cible en vie. Il est composé de:

Quatre dagues crochets, dont deux sont affutées à l'extérieur plutôt qu'à l'intérieur. Celles ci sont destinées à être plantés dans la clavicule et bloquées sur les omoplates, rendant impossible l'usage des bras, tandis que les deux autres sont faites pour être plantées dans les genoux.

Deux pistolets un coup modifiés, le premier tirant exclusivement des balles dum-dum de calibre .44, l'autre tirant uniquement des balles à tête pointue de calibre .338 (équivalent d'une part à un remington, de l'autre à un sniper, mais en pistolet un coup)

Un trident à manche montable (le manche est en trois parties blablabla) tout bête, mais dont les pointes sont crochetées.

Voilà voilà, merci d'avance.

_________________
[18:47:44 25/02/2016] @ Fenice Nakata : /ikick Asante Sana
[18:52:55] Ja'far Al-Ta'ir : Sana, j'ai envie de le prendre
[22:39:12] @ Zeke Lundren : yop SANAAAAAAAAWAPITIMAMAOU
[15/05/2016 17:26:50] Kanaë Toupex: Sana?
[15/05/2016 17:26:55] Kanaë Toupex: Je suis à toi
Sana Asante
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue41/75Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue123/500Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 6 Mar - 18:19
Validé pour vous deux. N'oubliez pas de passer par la boutique pour acheter vos armes une fois la seconde validation arrivée.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 6 Mar - 18:21
Même chose que mon VDD !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 24 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue49/75Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue506/750Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 6 Mar - 18:39
Bonjour je viens créer une arme (suite à un changement de plan de ma part :/)

Nom de l'Arme : Dial-Blade

Description : Une longue épée Rouge avec un sceau au milieu
[spoiler]http://ekladata.com/WuYFrNPhvetL3HChGzZc4pLBviU.png[spoiler]

Caractéristique : Elle possède un système qui permet d'équiper les Dials pour augmenter la puissance des attaques.


_________________
Création d'une Arme - Page 24 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Sana Asante
Sana Asante
Messages : 226
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue29/75Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue44/200Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (44/200)
Berrys: 1.173.000 B
Dim 6 Mar - 18:41
Si je fais créer mes armes par un PNJ de l'equipage, je dois quand meme les payer? (jaf m'affirme que randall, inge 33, pourra les créer)

_________________
[18:47:44 25/02/2016] @ Fenice Nakata : /ikick Asante Sana
[18:52:55] Ja'far Al-Ta'ir : Sana, j'ai envie de le prendre
[22:39:12] @ Zeke Lundren : yop SANAAAAAAAAWAPITIMAMAOU
[15/05/2016 17:26:50] Kanaë Toupex: Sana?
[15/05/2016 17:26:55] Kanaë Toupex: Je suis à toi
Sana Asante
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue41/75Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue123/500Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 6 Mar - 19:22
Toute arme créée qu'elle soit personnelle ou pour un PNJ d'équipage doit être achetée. Dans le cas présent c'est en plus de la forge et non de l’ingénierie. Certaines réductions sont applicables à l'achat selon les mécanismes demandés mais c'est à voir en boutique.

Sakuga > Validé. Pour la présentation tu ne peux choisir qu'un certain nombre de dials limités. Les techniques seront à voir en fonction des dials sur la FT. Les effets devront être cohérents avec l'idée d'un seul mécanisme pour l'ensemble des dials.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue16/75Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue6/60Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Jeu 10 Mar - 21:43
Nom de l'Arme : Diffuseur de gaz
Description : Système simple en titane capable d'entrer et sortir du bras métallique de Ja'far
Caractéristique : Permet, en étant complet, de ventiler tout type de gaz afin de s'en servir comme d'une "arme" ou autre. (Nécessite un Ventio Dial et un Aroma Dial)

Nom de l'Arme : Lys Miniature
Description : Le Lys Miniature est une petite arme de destruction massive qui s'insère dans la poitrine et se "connecte" directement au cœur. Son nom provient simplement de la forme que prend l'explosion
Caractéristique : Au moment où le cœur s'arrête, la bombe disperse une grande quantité d'un poison au moment où elle explose. Ceux qui survivent à l'explosion initiale (quelques kilomètres de diamètre) subiront des dommages internes directs causés par l'absorption du poison. Le poison catalyse la production et l'émission de nouveaux poisons jusqu'à ce que les victimes succombent finalement à la mort. La quantité de poison ainsi que le temps de survie avant le décès sont vraiment contagieux, la propagation d'une vaste réaction en chaîne des victimes.
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 10 Mar - 23:05
Ja'Far > Diffuseur de gaz ok, mais Lys Miniature, faudrait peut-être pas pousser, Netero serait lvl 60 xD De toute façon, à partir du moment où c'est juste un truc pour causer la mort c'est constamment refusé, je vois pas trop d'où tombe la demande pour le coup ^^'

Sakuga > Tout comme Erwin a dit !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 24 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue16/75Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue6/60Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Ven 11 Mar - 0:04
Non mais tu sais très bien que si je parle de mort, je parle pas des joueurs Rolling Eyes Ca peut être des persos lambdas ou des PNJ
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue46/75Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue91/750Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Ven 11 Mar - 2:59
Ok pour le diffuseur de gaz !

Pour la lys, je suis bien plus mitigé, voir contre.

Déjà... effectivement ça fait énormément penser à Netero, qui ne peut pas vraiment être une référence ici. Ensuite, une explosion sur plusieurs kilomètres de diamètre dans laquelle il faut survivre (plusieurs kilomètres de diamètre, c'est un sacré boom, tu t'en sors pas en te cachant derrière un mur). Après... le poison qui toucherait principalement les PNJ et les lambdas ? Pas cohérent, un PNJ peut être plus résistant au poison qu'un PJ, donc je vois pas trop où ça nous mène... l'aspect contagion en plus me refroidit totalement. Rien que l'explosion initiale, c'est déjà beaucoup demander et bien suffisant pour faire un dommage collatéral. Et en gros ça justifie la mort d'un perso par une extermination / contagion de masse de PNJ et de lambdas un peu "gratuitement" (dans l'idée, sachant que les PJ devraient logiquement être affectés aussi, d'un simple point de vue de cohérence)... donc, non en ce qui me concerne.

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 11 Mar - 7:14
Oué non, même avis qu'Heziel. Sans compter que le potentiel destructeur d'une telle bombe justifierait tout-à-fait d'en faire une arme tout court. Or à ce stade-là c'est plus destructeur d'une bombe atomique... Donc nan, pas validable ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 24 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue46/75Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue91/750Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Lun 4 Avr - 20:02
Bonjour !

Nom : Reject Gauntlet

Description : Il s'agit d'un gantelet en acier inox qui recouvre la main droite de Heziel.

Caractéristique : Le gantelet étant en acier, il permet à Heziel de parer les lames. Il peut également être enduit de Haki (dès que Hez pourra le faire) afin d'en augmenter sa force ou sa résistance. La véritable particularité du gant se cache dans un Reject Dial incrusté dans la paume. La présence du gantelet autour de la main de Heziel amortit les chocs, mais il ne peut néanmoins utiliser ce Dial connu pour sa terrible puissance que quatre fois au maximum avant d’être incapacité par ses propres coups.

Son aspect inox le rend très résistant à l'oxydation.

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 24 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 24 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 4 Avr - 21:00
Avis positif !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 24 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
Sauter vers: