Partagez | 
 

 Création d'une Arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3110
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
120/1000  (120/1000)
Berrys: 21.774.899.333 B

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Lun 4 Avr - 21:09

C'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dansashi Denki
SergentSergent

avatar
Messages : 25
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
6/75  (6/75)
Expériences:
26/50  (26/50)
Berrys: 106.000 B

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Sam 16 Avr - 17:52

Nom de l'Arme: Denki

Description :
katana:
 

Caractéristique: Le Denki est un katana naturellement léger et d'un tranchant à ne pas négliger, sa légèreté procure une facilité déconcertante d'utilisation à son possesseur, il a aussi la particularité d'être muni d'un électro dial permettant de l’électrifier et aussi d’un jet dial lui procurant une vitesse et une force de frappe fulgurante lorsqu’il est activé lors d’une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
avatar
Messages : 3199
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Sam 16 Avr - 22:23

Selon moi, le jet dial dans la garde ou le fourreau c'est juste bon à éjecter l'arme hors de tes mains. Donc ça ne fonctionnerait pas.

Ensuite, il s'agit ici d'une arme à obtenir dès la présentation. Il faudrait donc selon moi choisir entre l'un des deux effets (mais vu que l'histoire du jet dial n'est pas possible...)

Donc ouais, je peux valider si c'est uniquement le fulguro-dial
Revenir en haut Aller en bas
Dansashi Denki
SergentSergent

avatar
Messages : 25
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
6/75  (6/75)
Expériences:
26/50  (26/50)
Berrys: 106.000 B

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Dim 17 Avr - 17:45

je dois aussi l'acheter maintenant ?.
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14127
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.599.726.002 B

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Mar 26 Avr - 20:30

En fonction de ce que tu as eu à la présentation, il y a de fortes chances, oui ^^

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3110
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
120/1000  (120/1000)
Berrys: 21.774.899.333 B

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Mar 17 Mai - 14:43

Nom de l'Arme : Vulkain

Description : Cette lame totalement noire se confond avec les ténèbres. La légende raconte que Vulkain a été créée dans les forges de Héphaïstos, un géant du Nouveau Monde, forgeron du siècle passé. Il forgerait aujourd'hui encore des lames exceptionnelles, mais celle-ci a de particulier qu'elle fut créée avec l'aide d'un Gnome. L'union de l'art de ces deux personnages créa une lame adaptée à la taille d'un humain. La lame mesure environ 50cm.

( http://www.walldevil.com/wallpapers/a21/anime-wallpaper-katana-images.jpg => La lame dans sa main droite, donc à notre gauche, j'aimerais savoir si les dimensions vous semblent correctes pour 50 cm.)

Caractéristique : Le tout est d'un noir capable de se confondre avec les ténèbres. Elle est donc quasiment invisible dans la nuit (Ce qui n'est normalement pas le cas de son utilisateur).

C'est une lame des 21 que j'ai acheté au Marché Noir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Mar 17 Mai - 23:10

Nom :
Yaezakura, surnommé depuis "L'épée-parasite".

Description :
Spoiler:
 
Le Yaezakura est un nodachi (long sabre japonais qu'on manipule à deux mains) fabriqué il y à plus d'un siècle par un célèbre forgeron de Wa no Kuni. Destiné a un haut samuraï du pays, celui-ci ce fit tuer plus tard par un pirate du nouveau monde qui récupéra l'arme. Vendue, échangée, l'arme finit par tomber au sein du Gouvernement Mondial.
Elle était sélectionnée pour subir les expériences de la Section Scientifique de l'époque et ce projet fut un succès. Les chercheurs ont alors fusionnés le métal avec un fruit du démon, le Zoan de la Sangsue. Changeant de mains en mains, d'un service à l'autre, le CP9 fut le dernier propriétaire de la lame maudite.

Caractéristique :
La lame mesure 120 cm et le fourreau 50 cm. L'équilibre est bon sans être parfait.
Le fait d'être désormais un sabre-sangsue, l'arme est dotée d'une conscience animale et réagit en conséquence :

- Transformation animale : L'arme fait la taille d'une sangsue et agit telle quelle. Le sabre ce transforme sous cette forme quand il est mal au point, blessé ou fissuré. C'est une réaction de survie pour récupérer ses forces et reprendre sa forme initiale plus tard.

- Transformation hybride : La lame prend du volume, semble vivante et le revêtement devient unique : De par la typologie naturelle de la sangsue et les qualités d'un sabre, la lame devient légèrement moins tranchantes mais en contrepartie résiste mieux aux chocs, devient flexible et élastique. La perte du tranchant est compensée par le poids de l'arme et sa flexibilité qui rééquilibrent sa puissance.
Une bouche apparaît alors sur la lame quand l'épée sent d'un peu trop prêt l'odeur du sang et cherche à s'y accrocher, présentant un orifice parfaitement rond et orné d'une multitude de dents tranchantes.
Cependant cette transformation ne s'effectue que quand l'utilisateur est en contacte direct avec l'épée au niveau du fourreau. La lame parasite draine alors lentement le sang de son hôte pour accroitre sa puissance.

- Etat basique : La lame demeure telle quelle lors ce qu'il n'y a aucun contact physique avec un être vivant. Cependant elle tremble sous l'odeur du sang et les tâches de sang sur la lame se font aspirées.
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14127
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.599.726.002 B

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Mer 18 Mai - 17:57

Erwin > Juste une centaine d'année pour une lame d'exception j'suis pas super fan, maintenant l'arme en elle-même est bonne.

Gin > Pas de problème pour une arme maudite tant que tu es un agent du Gouvernement Mondial ^^ A noter par contre qu'il te faudra au minimum le lvl 13 à l'issue de la présentation pour l'obtenir ! (Niveau nécessaire pour le fruit correspondant)

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3110
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
120/1000  (120/1000)
Berrys: 21.774.899.333 B

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Mer 18 Mai - 18:13

Centaine d'année ? x) Le siècle passé c'était il y a 5-6 ans IRP hein xD
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Ven 20 Mai - 14:56

Nak' > Pas de soucis, étant donné que je compte avoir l'arme dès la présentation, je vais faire en sorte de dépasser le niveau 13 !
Il ne me manque plus qu'une deuxième validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
avatar
Messages : 1633
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)
Berrys: 55.957.000 B

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Ven 20 Mai - 15:06

Validée dans la mesure ou tu atteins le niveau 13 à la présentation et sous réserve que tu sois de la marine pour passer par la section scientifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 648
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Ven 20 Mai - 17:30

Nom de l'Arme : Prothèse Bras K640

Description : Modèle supérieur de la Prothèse de Ja'far, offrant de nouvelles options

Lien vers l'image :
http://www.zupimages.net/up/16/18/ap72.jpg

Caractéristiques :
- Entièrement faite de Titane
- Résistance aux grandes chaleurs et au gel
- Insensible au court-circuitage grâce à une couche isolante interne
- Système de rotation dans le poignet permettant de faire tourner la pince à grande vitesse
- Griffes rétractables en titane dans chaque "doigt" de la pince
- Bout des doigts pouvant tirer des projectiles incorporés avec la vitesse d'un revolver ou en mode gatling en faisant tourner la pince
- Reject Dial contenu dans la paume et lié à une importante couche d'air comprimé au niveau de l'avant-bras pour amortir le choc. L'air comprimé doit toutefois être renouvelé après chaque utilisation, au risque d'endommager la prothèse. Possibilité d'ajouter trois dials supplémentaires grâce à un système de rotation
- Electro Dial relié par un câble résistant jusqu'à la colonne vertébrale pour envoyer de puissants stimulus électriques dans le système nerveux
- Utilisation d'éclats de Granit Marin obtenus à partir d'une Grenade Ka pour parsemer la surface de la pince ainsi que les balles utilisées dans les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1487
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Ven 20 Mai - 22:36

La première moitié me va, par contre la seconde demande précision :

- Reject Dial contenu dans la paume et lié à une importante couche d'air comprimé au niveau de l'avant-bras pour amortir le choc. L'air comprimé doit toutefois être renouvelé après chaque utilisation, au risque d'endommager la prothèse. Possibilité d'ajouter trois dials supplémentaires grâce à un système de rotation --> Si le dial ça passe, le coussin d'air n'amortira plus ou moins rien, on le vois chez Wiper, clairement le contre-choc est bien trop violent pour qu'un simple petit coussin d'air fasse une réel différence (en plus il semblerait que le contre-coup ne se produise pas en ligne droite mais bien comme une vibration qui passe dans tout le corps.) À ce compte là seul la résistance du corps lui-même peut aider à encaisser, il n'y a pas vraiment de gadget pour prendre le coup comme si de rien n'était.

- Electro Dial relié par un câble résistant jusqu'à la colonne vertébrale pour envoyer de puissants stimulus électriques dans le système nerveux --> C'est seulement pour manipuler le bras ? Si c'est ça ouais ça passe malgré la complexité.

- Utilisation d'éclats de Granit Marin obtenus à partir d'une Grenade Ka pour parsemer la surface de la pince ainsi que les balles utilisées dans les doigts --> Faudra des balles en granit marin si tu veux tirer des projectiles en granit, dire que tu prend tout les éclats au même endroit n'est évidemment pas suffisant. Sinon les éclats dans la pince elle-même ça va !

Avec ces conditions perso je validerais, deuxième avis ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 648
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Ven 20 Mai - 22:58

- Ok pour le Reject. Donc pas d'histoire de coussin d'air du coup, juste le Dial en lui-même dans la paume.

- Alors non, en fait c'est dans le sens inverse. L'Electro se trouve dans le bras et envoie des stimulus vers la colonne vertébrale en fait. Ça permet notamment d'améliorer les réflexes, etc.

- Pour les balles, en fait je comptais juste fabriquer des balles comme toutes celles que l'on peut faire en temps normal quoi, sauf qu'à la surface de ces balles, il y a peut être un ou deux éclats de Granit, juste de quoi annuler les pouvoirs une fois dans le corps de la victime !
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1487
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Mar 24 Mai - 1:44

- Alors non, en fait c'est dans le sens inverse. L'Electro se trouve dans le bras et envoie des stimulus vers la colonne vertébrale en fait. Ça permet notamment d'améliorer les réflexes, etc.
--> Ça ça entrerait dans la catégorie des aptitudes (résultant de la transfo cyborg) un peu à la manière de ma jolie p'tite vis par exemple. Moi ça me pose pas de problème mais évidemment ça laisse moins de place pour d'autres aptitudes plus tard etc. etc.

- Pour les balles, en fait je comptais juste fabriquer des balles comme toutes celles que l'on peut faire en temps normal quoi, sauf qu'à la surface de ces balles, il y a peut être un ou deux éclats de Granit, juste de quoi annuler les pouvoirs une fois dans le corps de la victime !
--> Ouais ça j'avais compris, mais à mon sens faut que la balle soit entièrement en gm et ce pour trois raisons : Déjà quelques éclats d'un autre matériaux au milieux d'une balle en plomb/fer ou autre, ça affaiblit la structure, ça risquerait de faire péter la balle dans le canon, d'où l'importance d'avoir une balle faire entièrement de gm. Ensuite le gm pompe le pouvoir ouais, mais même si ce n'est indiqué nul part on considère tout de même qu'il faut une quantité raisonnable entrant en contact (bah ouais une... molécule de pierre marine si ça pouvais retirer les pouvoirs... on aurait un problème :X). Pour finir, si on permet de simplement prendre un paquet d'éclats d'une grenade pour se bricoler un nombre de balles, ça permet de lourdement contourner le système (et j'ai pas spécialement envie de définir le nombre d'éclat en gm dans une grenade xD). Donc ouais ça plutôt contre, mais des balles en GM classique aucun problème, faut juste les acheter.

Deuxième avis ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 648
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Mer 25 Mai - 0:34

Yup, next ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyras D. Dante
Ryuu no Me | Ryuutei
avatar
Messages : 306
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
211/250  (211/250)
Berrys: 14.837.500 B

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Mer 25 Mai - 12:04

Plop ^^
Bonjour à tous ! Voilà, je viens ici pour proposer un prototype d'arme pour Dante !

Nom de l'Arme : Ryuuhôme [Oeil du Roi Dragon]

Description : Une image parle plus que mille mots à ce qu'on dit.


L'arme en elle-même n'est composée que du manche et pas de la lame orangée cela dit. Cette partie provient du pouvoir du Magu Magu no Mi.

Caractéristiques : Il s'agit d'un condensateur de chaleur, donc naturellement résistant à celle-ci. Il emmagasine la chaleur pour lui donner une forme quasi-physique. En résumé, couplée au pouvoir de Dante, cela lui donne le pouvoir d'une lame de lave. Étant donné qu'il faut une énorme quantité de chaleur pour avoir une forme physique, il serait difficile pour un non-utilisateur de Fruit du Démon aux capacités thermiques extrêmes de générer autre chose qu'une flammèche de briquet avec ce joujou.

Après, évidemment, les conséquences point de vue combat sont les mêmes que pour tout ce qui implique de la lave : ça brûle, ça traverse et... Bah ça fait mal X)

=================

Bon, étant donné le pouvoir de Dante, cette arme est un "accessoire". Dante pourrait très bien générer une épée de magma comme Kizaru fait avec la lumière ou Aokiji avec la glace. Mais je trouvais ça beaucoup plus classe d'avoir une arme de cette forme qu'un truc orangé tout moche.

Après, si ça pose souci, je ferai sans, c'est pas d'une importance capitale pour le personnage. Comme expliqué, c'est juste une question de style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14127
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.599.726.002 B

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Mer 25 Mai - 18:34

Dante > Ca me semble compliqué plus dans sa création et son acquisition que dans sa conception en elle-même.
Tu serais du Gouvernement Mondial ça poserait pas trop de problème, on peut imaginer qu'ils puissent mettre la main sur un matériau capable de résister au magma, puis de le travailler afin de le transformer en réceptacle tel que celui-ci... Mais étant donné que tu es révo et compte tenu de l'état de la révo actuelle, ça me semble tout de suite nettement plus compromis ^^
Donc en soi, l'arme en elle-même j'suis pas contre, maintenant..... Je pense que tu pourras juste pas l'obtenir, ce qui est un problème en soi. xD

Ja'far > Le seul truc qui me gêne vraiment, c'est le granit marin, parce que le fait qu'il soit issu d'une grenade K ça sous-entend que tu es en mesure de le travailler (toi, tes PNJs, peu importe). C'est pas le cas.
Pour moi, faut impérativement passer par le Gouvernement Mondial, aussi bien pour l'acquisition (ou la transformation) de la pince que pour les balles, comme l'a soulevé Zeke.
Donc là, y a deux options : soit tu t'en passes, soit tu vas devoir débourser une belle petite somme (sans parler du fait qu'il te faudra faire un truc IRP pour gagner de l'importance aux yeux du gouv). 'fin au final c'est ni plus ni moins que le bras de Zephyr, quoi.

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pyras D. Dante
Ryuu no Me | Ryuutei
avatar
Messages : 306
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
211/250  (211/250)
Berrys: 14.837.500 B

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Mer 25 Mai - 21:01

En fait, son obtention pourrait se faire aisément, via la quête actuellement en cours : Volons de l'armement. Le sujet a été énoncé dans le topic, et comme l'une des récompenses est une arme... D'une pierre deux coups >.0
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 648
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Sam 4 Juin - 17:30

Nom de l'Arme : Nuibari

Description : Il s'agit d'une épée longue ayant la forme d'une grande aiguille qui en utilisant le Nui Nui no mi, se voit munie d'un long fil fin.

http://images4.fanpop.com/image/photos/19100000/Kushimaru-Kuriarare-naruto-shippuuden-19145358-502-1022.jpg

Caractéristique : Elle est connue pour pouvoir tout percer et coudre ses victimes ensemble. C'est ainsi une arme redoutable permettant de percer plusieurs ennemis à la fois et de leur empêcher de se mouvoir.

_________________________________________

Nom de l'Arme : Shibuki

Description : Épée large de forme rectangulaire, Shibuki est plus ou moins lourde mais peut-être maniée à la perfection pour la personne qui la possède depuis suffisamment de temps.

http://www.captainaruto.com/images/dossiers/sept-epeistes/shibuki.png

Caractéristique : Cette épée est pourvue d'un côté détonant, reposant sur le même principe que la Lance Détonante, combinant donc la puissance de l'explosion à l'épéisme. Le second côté, lui, est tout simplement tranchant.

Ce sont deux lames des 21 que j'ai achetées au marché noir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 286
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
41/250  (41/250)
Berrys: 1.950.176.000 B

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Mer 8 Juin - 4:01

Vous etes surement beaucoup a y avoir déjà pensé, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il apparaisse ? Je lance donc l'idée que voici ^^

Nom de l'Arme : Gaz marin.

Description : Ce gaz est incolore, insipide et inodore. Il s'agit d'un gaz très lourd qui ne peut pas être balayé avec un simple coup de vent. Il est cependant trop fin que pour être filtré par un simple tissus sur les voies respiratoires.

Caractéristique : Il s'agit d'un gaz qui émet la même énergie que la mer et qui a donc les caractéristiques du granit marin. Un utilisateur de fruit du démon qui le respire se voit privé de ses pouvoirs ainsi que de ses forces. Il s'agit d'une poudre de granit marin mélangée avec un gaz qui fixe cette poudre lui permettant ainsi d'être volatile.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3110
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
120/1000  (120/1000)
Berrys: 21.774.899.333 B

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Mer 8 Juin - 14:32

L'affinage du Granit Marin à ce point me semble impossible (Il ne peut pas être filtré). De plus, c'est une arme qui induit par définition une privation définitive des pouvoirs (Il serait impossible de retirer tout le granit marin du système, et le granit marin est trop solide pour être détruit par le système) et le personnage ne pourrait plus jouée sur le long terme - plus de possibilité d'évolution. Donc je ne validerai pas en l'état pour ma part.

Pour Shibuki, la possession d'une épée similaire et le maniement pourrait permettre de la manier.
Sinon c'est bon pour tes épées, Jaf'.

Dante > Ce n'est pas le type d'arme qu'une quête non animée permettrait d'obtenir je pense.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 286
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
41/250  (41/250)
Berrys: 1.950.176.000 B

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Mer 8 Juin - 15:02

D'accord, deuxième essais alors Very Happy


Nom de l'Arme : Gaz marin.

Description : Ce gaz est incolore et insipide mais a une forte odeur marine.

Caractéristique : Il s'agit d'un gaz qui émet la même énergie que la mer et qui a donc les caractéristiques du granit marin. Un utilisateur de fruit du démon qui le respire se voit privé de ses pouvoirs ainsi que de ses forces pour une durée de 48h00. Il s'agit d'une poudre de granit marin mélangée avec un gaz qui fixe cette poudre lui permettant ainsi d'être volatile.
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14127
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.599.726.002 B

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Mer 8 Juin - 17:57

Ja'far > C'est bon ouep.

Logan > Je suis toujours contre, même dans cette forme. Le simple fait d'imaginer un granit marin 2.0 est trop important, pour ma part. Ce serait une arme de destruction massive pour le gouvernement Mondial qui pourrait même bombarder Merveille histoire de mettre Centes définitivement hors d'état de nuire (et il l'aurait déjà fait, si cela était possible).
Trop puissant, trop dangereux, trop perfectionné, trop plein de choses. Je suis contre le fait de voire une telle arme naître, et même si j'étais pour j'insisterais très lourdement pour qu'aucun membre ne soit en sa possession, sauf décision du staff unanime via animation (sinon, tu peux battre quasi n'importe quel maudit...)

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pyras D. Dante
Ryuu no Me | Ryuutei
avatar
Messages : 306
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
211/250  (211/250)
Berrys: 14.837.500 B

MessageSujet: Re: Création d'une Arme   Mer 8 Juin - 18:44

Erwin & Fenice > Bwarf, tant pis alors, je le ferai en technique "classique" du coup. Le "manche" sera à base de magma solidifié et la lame en magma pur. Un peu comme Kizaru ou Aokiji quand ils font des armes avec leur pouvoir.

Merci pour le temps consacré à la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Création d'une Arme   

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'une Arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Création d'une Arme
» [Création d'arme] Aeron Quatie
» Création d'arme: Couleuvrine
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» Règles de création de persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Créations-