Partagez | 

Taito Nowaki [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
54/75  (54/75)
Expériences:
49/1000  (49/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Taito Nowaki [Notations]   Jeu 21 Juin 2018, 15:33

Pour le mini-event :

RP à plusieurs :

Français 13/15
Des erreurs récurrentes de terminaisons et d'accord, mais un texte avec moins de fautes qu'avant, félicitations !

Qualité 24/30
Un style fluide, descriptif et introspectif assez agréable à lire. Cela manque parfois de rythme pour faire passer les émotions de ton personnage (travailler sur les phrases saccadées, la ponctuation, etc... pour t'améliorer encore).

Quantité 15/25
Environ 8400 mots

Respect des règles 1/1
RAS

Mise en page 2/2
Je suis pas fan du center, mais c'est subjectif.

Originalité 4/10
Le RP n'est pas très original en soit, même si les combats sont intéressants.

Cohérence 10/10
RAS

Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
RAS

Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
RAS

Appréciation 20/30
La coopération au début du RP est magique ! Pour le reste, cela va en déclinant : entre quelques actions maladroites et la malchances, le groupe des marines a de nombreuses reprises aurait pu faire mieux... C'est dommage, car le début était vraiment bien calibré. J'aurais aimé le voir se prolonger sur le reste du RP.
Le personnage de Taito semble avoir subi une évolution dans ce RP, ce qui est plutôt plaisant.

Utilisation Haki au présent
Observation éveil validé (0/7) et armement (S)

Total 96/130

[strike]Bonus de combat
→ +10% : Bon combat

Dynamisme 9/10
→ Relativement rapide.

Soit un total de 115exp.

Ajoutés (Erwin)
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
246/350  (246/350)
Berrys: 156.532.000 B

MessageSujet: Re: Taito Nowaki [Notations]   Ven 22 Juin 2018, 16:42

Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
278/350  (278/350)
Berrys: 108.398.000 B

MessageSujet: Re: Taito Nowaki [Notations]   Sam 30 Juin 2018, 16:42

Voici la note pour le RP sur Marijoa

RP à plusieurs :

Français 10/15
Des erreurs de concordances de temps, des fautes de conjugaison, assez fréquentes.

Qualité 22/30
Tu exprimes bien les pensées de ton personnage et comme il n'y a pas beaucoup d'action, ça sonne plutôt bien.

Quantité 4/25
Environ 2300 mots

Respect des règles 1/1
RAS

Mise en page 2/2
RAS

Originalité 4/10
Une rencontre avec les thalassa avait pour moi quelque chose de passionnant, mais vous avez réussi à rendre ça presque banal, sans doute par le fait que ce ne soit pas la première fois que vous y allez. Les demandes de chaque côté rendent les choses intéressantes, mais pas super originales.

Cohérence 10/10
RAS

Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
RAS

RAS

Appréciation 14/30
Bah, c'est pas très long, hein. Après, il n'allait pas durer une éternité, mais une rencontre de ce genre, on attend plus d'émotion, plus de "répercussion". Pourtant, on n'a pas l'impression que vos vies vont changer, en réalité.

Total 74/130

Bonus de combat

Dynamisme 10/10
→ Très rapide.

Soit un total de 84 exp.

Ajoutés (Erwin)

Ao Haruya:

Domination:

Edward Lawrence
Pirate
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : - | Dead-End

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
203/250  (203/250)
Berrys: 263.760.000 B

MessageSujet: Re: Taito Nowaki [Notations]   Ven 27 Juil 2018, 13:13

Bonjour !

Voici la nota pour le rp entrainement avec Sypher.
Désolé pour le retard !

RP à plusieurs :

Français 8/15
→ Pas mal de fautes viennent gêner quelque peu la lecture, et plus particulièrement : les fautes d'accord en genre et en nombre qui sont nombreuses. Attention aux terminaisons des verbes à l'imparfait : ais pour les deux premières personnes, ait pour la troisième, ce sont des fautes très récurrentes chez toi. Sinon, il y avait également quelques confusions pour les verbes en er/é, surtout sur les derniers posts.
Qualité 20/30
→ Comparé aux textes que j'ai pu lire de toi, je trouve que sur ce rp, il y a une nette amélioration, un véritable effort de fait sur le style d'écriture. Et je ne peux que t'encourager à poursuivre tes efforts !
Sinon, le style est direct, alternant entre descriptions et réactions du personnage ce qui donne un récit plutôt vivant. Je n'ai pas eu de mal à comprendre les différentes actions.
Quantité 7/25
→ Un total de 3940 mots répartis sur 6 postes, soit une moyenne de 650 mots.
→ C'est assez court comme rp et après un premier poste long (+1000 mots), ça se raccourcit progressivement...
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Un peu simpliste mais claire.
Originalité 1/10
→ Vous êtes venus, vous vous êtes vus, vous vous êtes battus.
Cohérence 9/10
→ Tu actionnes assez rapidement ta forme attaque/défense et tu précises HRP qu'elle n'est pas axée sur la vitesse. Et pourtant, tu uses du Soru, du Kamisori et des images rémanentes pour prendre de vitesse Sypher alors que ta vitesse aurait sans doute dû être plus mesurée.
Interaction avec l'autre membre 1,5/2 (même hors combat)
→ Les interactions verbales sont assez limitées bien que le combat lui-même soit intéressant.
→ Moi j'aurais pas laisser un CA me parler de manière aussi familière, à ta place... c:
Appréciation 14/30
→ Le rp était court, simplet et efficace. Le contexte de l'affrontement est épuré, y'a pas de frioritures, ce qui du coup diminue l'intérêt du rp. Par contre, le combat en lui-même était plaisant et vous avez bien décrit les actions. J'aurais préféré un peu plus d’interactions, d'échanges, de travail sur cette relation Sypher / Taito qui semble s'être dessinée. Là, ça ressemble un peu à un rp fait à la va vite, sur le fond.

→ Observation +1
Par contre, l'utilisation arrive sur le dernier paragraphe et sort de nulle part, comme si c'était un "Ps : au fait, j'utilise l'obs, hein.." Donc mouais...
Je pense qu'il aurait été bien plus intéressant de l'intégrer dans le combat et ça aurait d'ailleurs rajouter un peu plus de piment.

Total /130

Bonus de combat
→ +10% Le combat était court mais cool et assez travaillé, je trouve.

Dynamisme 7/10
→ Une moyenne de plus de 2 jours avec des réponses soit très rapides (Entre 30min et 4h), soit un peu plus longues (2 à 10 jours)

Soit un total de 82 exp.

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taito Nowaki [Notations]   

Taito Nowaki [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4