Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Mar - 11:31

Décisions



L'homme-chat semblait vraiment agressif. Keld le vit dès les premiers enchaînements, il ne s'arrêterait pas s'ils continuaient ce combat longtemps. Le maudit se sentit en danger dès que son adversaire s'était préparé à l'offensive de Keld. Il savait qu'il avait peu de chances de toucher son but. Cependant, il n'userait toujours pas de ses pouvoirs, il voulait garder cet état d'esprit jusqu'à la fin, car son opposant ne semblait pas posséder de Fruit. C'était sa façon d'être et son style de combat qui le définissaient.

Le maudit savait qu'il allait perdre, autant éviter de prolonger cet affrontement, il préféra abandonner. Lorsqu'il vit l'homme-chat présenter ses griffes sur sa jambe, il utilisa sa force naturelle pour la tirer vers l'arrière. Ainsi, il pouvait utiliser la force centrifuge créée par ce mouvement pour se propulser dans les airs et exécuter un salto avant. Evitant la blessure qui pourrait provenir des griffes de l'hybride.

Webster:

Il leva ensuite la main et annonça son forfait. Il n'aurait pas tenu le coup pour les autres combats et préféra continuer de s'entraîner avant de les affronter une nouvelle fois. Il s'inclina respectueusement devant l'homme-chat et sortit du ring. Il alla prendre une serviette blanche qu'il enfila sur sa nuque.

- Je n'ai clairement pas le niveau pour me fritter contre vous tous à la suite. De plus, je suis un peu offensé par Riku., il tourna son regard vers lui, son visage affichant un léger sourire. Je sais pertinemment qu'il s'est retenu. Et ce n'est pas ce que je souhaite. Si je suis ici, c'est pour m'améliorer et prendre en niveau, bien que mes styles de combat soient variés. Je voudrais tous les faire évoluer au maximum et ce n'est pas en me battant contre des personnes qui se retiennent que j'y arriverais. Sans vouloir vexer mon adversaire, je ne me sentais plus de l'affronter à fond quand j'ai réussi à toucher Riku. Ce match nul n'était pas le vrai verdict. Il m'aurait écrasé s'il l'avait voulu et c'est pareil pour vous tous.

Il avait parlé avec un ton respectueux, ne cherchant pas à vexer ses futurs employeurs. De plus, il avait réfléchi et se dit que rester quelques semaines ici serait trop dangereux pour lui, même s'ils devaient rester cloîtrés ici. Il l'avait déjà fait pendant quelque temps à l'auberge et cela ne lui plaisait pas. Bien sûr, il aurait de quoi s'occuper, mais il préférait voir le monde avant de faire risquer sa vie pour une grosse somme d'argent. En effet, il ne pouvait s'agir d'une mission de pacotille s'ils avaient pris la peine de le tester avec tant d'ardeur.

- Si c'est toujours d'actualité, je suis d'accord pour participer à votre mission. Par contre, je ne resterais pas ici pendant les semaines à venir, si vous voulez ma présence, contactez-moi par cet escargo-truc comme vous l'avez fait plus tôt et je me débrouillerais pour venir sans trop de délai.

Il s'excusa une nouvelle fois en attendant la réponse du boss.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Quelques préparatifs (Pv Keld) - Page 2 Left_bar_bleue43/75Quelques préparatifs (Pv Keld) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Quelques préparatifs (Pv Keld) - Page 2 Left_bar_bleue297/500Quelques préparatifs (Pv Keld) - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Jeu 20 Mar - 16:01

Fin du Test!


Kane fut quelque peu déçu lorsque son adversaire annonça qu’il abandonnait, préférant en rester là pour le moment. Le Chat n’avait même pas eu le temps de commencer à s’amuser et restait quelque peu sur sa fin pour le coup. Pourtant son adversaire était parvenu à esquiver son attaque par une acrobatie pour le moins prometteuse. Laissant finalement le jeune garçon se plaindre du combat précédent il poussa un léger soupir avant de sauter en dehors du ring et de rejoindre sa bien-aimée. Tous les deux devaient préparer le coup qu’ils réaliseraient dans la soirée s’ils voulaient être un tant soit peu efficace. Après tout le recrutement du dénommé Keld n’était qu’une partie seulement de la raison de leur présence sur cette île.


Kiru de son côté se redressa face au jeune hors-la-loi, le laissant terminer ce qu’il avait à dire tout en réfléchissant. Il était vrai qu’il aurait été idéal que le garçon reste avec Riku pour s’entraîner, les deux auraient ainsi pu s’habituer au style de combat de l’autre et apprendre certainement de nouvelles choses mais de ce que le Golem avait vu le simple fait qu’il accepte de participer à cette mission était déjà satisfaisant. Le maudit laissa alors passer quelques secondes avant de prendre la parole :

Bien si c’est ainsi que tu vois les choses je te recontacterais en temps et en heures, tu n’auras alors qu’à revenir ici, Riku devrait toujours y être! Ce fut un plaisir et je pense que nous nous reverrons bien assez tôt.

Sur ces quelques mots Kiru contourna le ring, ne portant plus aucune attention au jeune hors-la-loi qui allait désormais certainement les quitter. Soudain plusieurs voix vinrent envahir sa tête, lui provoquant un vertige et une vive douleur à la tête. Il posa alors le genou au sol, se tenant le crâne en grimaçant. Il resta ainsi pendant quelques secondes sous les regards appuyés de ses compagnons qui devaient sans aucun doute se demander ce qui lui arrivait. En réalité non il n’en doutait pas, parmi les voix qu’il entendait il sentait l’inquiétude de certaines et captait quelques mots prouvant cette idée. Décidément il fallait vraiment qu’il parvienne à dompter ce don, lui aussi manquait certainement d’entrainement à ce niveau-ci mais dans un autre sens il aurait certainement besoin d’aide pour parvenir à gérer ce pouvoir, comme il l’avait fait avec son autre pouvoir! Il allait passer les jours suivants au Camp, à s’entraîner dans ce domaine. S’il voulait avoir ne serait-ce qu’une chance que ses projets réussissent il ne pouvait pas se permettre de se retrouver dans une situation similaire en plein combat. Une telle chose lui coûterait certainement la victoire et l’enverrait à Impel Down, ou même pire, le tuerait!


Se relevant finalement alors que les voix cessées, le laissant enfin en paix, il fit un rapide signe de la main pour rassurer ses trois compères avant de se diriger vers le coin opposé de l’entrepôt. Cette épreuve l’avait épuisé et il avait vraiment besoin de reprendre des forces s’il voulait pouvoir assurer le soir même. Il prit une couverture qu’il étala par terre avant de s’allonger dessus, fermant les yeux en tentant de se concentrer pour ne plus penser à rien. Cela restait certainement encore la chose la plus difficile à réaliser pour lui mais il avait besoin de faire le vide dans son esprit s’il voulait parvenir à ses fins, en ce jour comme pour les suivants.  



_________________
Quelques préparatifs (Pv Keld) - Page 2 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: