Partagez | 
 

 Le dernier pub avant la...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le dernier pub avant la...    Ven 17 Jan - 20:36

Me voilà coincé sur cette île pour deux semaines supplémentaires..

J'étais désabusé, voilà déjà un mois que j'étais dans ce trou à surveiller un fils à papa. J'effectuais un remplacement d'un collègue du CP2 qui s'était fait une grosse entorse en sortant de son bain. Ne me regardez pas comme ça, ce n'est pas parce que l'on fait parti du Cypher Pol qu'on est pas des humains pour autant.. Bref, ce collègue était donc en arrêt maladie et voilà que l'on rallongeait ma peine alors que je pensais en avoir bientôt fini. Quel calvaire..

Je sais ce que vous pensez; Vous vous dites que je suis en train de cracher dans la soupe. Certes mais il faut que je vous explique. En général, pour que le CP2 mette à votre disposition des gens comme moi, il faut une bonne raison. Si vous n'en avez pas et que vous voulez quand même vous payer des porte-lame, engagez des mercenaires.. Sauf que les mercenaires ça n'a pas nos accréditations et donc ça fait moins chic. Je vous rassure, ça cogne et ça tranche pareil, nous, on a juste l'assermentation en plus. Quoi qu'il en soit, ce client ne méritait clairement pas le CP2, c'était des mercenaires dont il avait besoin mais comme son père semblait avoir une relation avec un haut placé du gouvernement, on détacha sur place deux agents pour assurer la sûreté d'un jeune homme pourri gâté. Il avait demandé à son père, magnat du commerce local, d'engager des porte-lame après qu'il se soit fait rouer de coups car il avait dragué la femme d'un homme non partageur.. C'est donc à la suite de l'accident de mon collègue que je débarquais dans l'histoire.

Si vous me demandez d'où je tiens toutes ces informations alors que je suis sensé simplement veiller au postérieur du fils, je vous répondrais que c'est grâce à la fille du magnat du commerce qui déteste son frère (mon contrat) et qui n'a pas la langue dans sa poche, si vous voyez ce que je veux dire.. Je crois d'ailleurs comprendre comment mon collègue s'être amoché sa chevilles désormais mais passons..

Comme je le soupirais au début, me voilà forcé de rester deux semaines de plus sur ce caillou. C'est vraiment la misère car le jeune homme n'a vraiment pas conscience du danger qu'il représente pour lui même. C'est une île un peu rude je le reconnais mais en aucun cas malfamée. C'est lui qui se met dans la panade comme un grand. Pas plus tard que hier, on a du neutraliser un vendeur par la force car mon client s'était mis en tête de loucher sur la fille du vendeur. Non mais c'est dingue, ce mec passe sa vie à prendre les femmes pour de la chair. Chaque jour apporte une nouvelle conquête. Il cherche à faire quoi ? Combler une frustration ? En tout cas, ce soir ne va pas y échapper à la règle. Ça fait cinq minutes qu'on est entré dans cette taverne un peu cloque et il a déjà écopé trois râteaux. C'est super chiant car il se montre grossier et violent ce qui augmente l'animosité de l'endroit à son égard.



Mon collègue a du aller lui demander de se montrer plus discret sans quoi nous allions devoir l'évacuer. Il n'a pas apprécié, nous a menacé et s'est remis à boire de plus belle. C'est affligeant. Pas besoin d'être devin pour deviner la suite. Il va faire de la merde, les esprits vont s'échauffer, on va devoir tenter de raisonner les choses, lui va en rajouter une couche, ça va finir en baston, j'vais devoir dégainer, etc.. J'suis fatigué, ce mec use plus mes nerfs que si je devais surveiller un trésor en ne dormant que d'un oeil. Pour l'instant j'fais le calme en moi, j'essaye. J'ai demandé du thé au jasmin au taulier. Il n'en avait pas. J'ai demandé un thé tout court, il n'en avait pas. J'ai relancé sur de l'eau chaude, il m'a tendu un lait fraise.. Je suis donc entrain de boire mon lait fraise en me demandant si je ne devrais pas tout de suite assommer mon client et lui faire croire qu'on l'a eu en traître demain matin ou alors je le laisse se faire éventrer en sirotant mon lait fraise, j'sais pas.. Je me tâte..

En parlant de tâter.. Voilà qu'il se dirige vers le comptoir, il a repéré une nouvelle victime, j'crains le pire. Il est complètement aviné. Je scrute les alentours et je me place discrétos de façon à pouvoir bondir sur lui. Pour le protéger ou le tuer, j'sais pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier pub avant la...    Ven 24 Jan - 10:36

Skan était de retour sur la mer natale, South Blue. Cet endroit rappelait pas mal de souvenirs au tueur, enfin, des mauvais souvenirs quoi. Cette zone avait était celle de ses dix-neuf ans de tortures mentales par ses parents donc c'était logique qu'il n'aime pas trop la mer du sud.

Enfin bref, ce jour-là, le Shinikage décida donc d'accoster au royaume de trader. C'était un pays très rocailleux mais paisible. Il n'y avait donc pas de raison que le psychopathe ait d'ennuis là-bas. L'homme aux yeux rouges amarra donc vite fait sa chaloupe et se mit direct en direction d'un bar où se détendre un peu. Il s'installa donc à une table et commanda un saké comme à son habitude. Très vite, la sangsue humaine remarqua un homme qui allait très fortement le déranger. Une sorte de fils à papa qui faisait que faire son crâneur devant une demoiselle au comptoir. C'était lourd ... S'il n'arrêtait pas dans deux secondes, Skan allait lui faire sa fête. C'était pas le moment d'avoir un spectacle de ce genre à supporter.

Trop tard ... déjà saouler par tout ça, l'homme en noir s'était déjà approcher très doucement du riche pour tout simplement lui couper la tête à ras sans autre forme de procès.

"- Et maintenant .... ferme ta putain de grande gueule ! "

Tout le monde regardait désormais le buveur de sang avec à la fois crainte et désarroi. Ils avait pas tout à fait tord remarque. Voir un mec se faire trucider comme ça d'un coup sans crier garde, c'était assez choquant pour les gens non habitué mais à la limite, Skan n'en avait pas grand chose à faire de ça, si quelqu'un avait des réclamations, qu'il vienne les faire ! Cette personne ne serait pas déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier pub avant la...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Dernier Bar avant la Fin du Monde
» Le Temple des Poissons, dernier rempart avant Athéna!
» Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber
» Dernier acte avant que le rideau ne se baisse... [FT Shiraho]
» Purifiez votre âme avant le jugement dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue :: Royaume de Trader-