Partagez | 

Questions relatives aux ports et constructions navales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise
Marchand
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B

MessageSujet: Questions relatives aux ports et constructions navales   Sam 11 Jan 2014, 16:38

N'oubliez pas d'aller faire un tour ICI avant de poser d'éventuelles questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions relatives aux ports et constructions navales   Sam 01 Fév 2014, 18:40

Bon, j'ai pas tout comprit clairement et désolé si c'est expliqué quelque part XD

Auparavant, il y avait plusieurs type de navire, du genre petit, moyen,... jusqu'au truc en bois d'adam. Dorénavant, il n'y a plein de type de navire, plus "realiste" mais pour être franc, je m'y perd un peu.
Du coup, comme en plus mon navire est particulier, je viens vous demander directement le prix à laquelle vous l'évaluer:

Spoiler:

Je le vois comme un grand navire plus ou moins comme l'actuel navire des mugi mais je veux bien également le prix pour un navire comme celui de barbe blanche (ça ne reste que des stats de longueurs, mats,... à changer dans la description).

Merci bien ^^
Elise
Marchand

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Questions relatives aux ports et constructions navales   Dim 02 Fév 2014, 12:34

Maintenant, chaque Navire sera découpé en pièce pour savoir combien ils valent au total.
Les bases pourront être achetées par d'autres membres qui pourront même, au final, faire exactement le même navire que toi (bien que bon ce soit un peu spécial et illogique pour les pirates non alliés).

Si tu veux connaitre le prix de ton navire, tu dois poster ICI avec le maximum d'informations!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions relatives aux ports et constructions navales   Mer 12 Fév 2014, 00:53

Bonsoir ! J'aimerais juste connaître le prix d'un Waver Board à titre indicatif (j'ai pas trouvé d'image, mais c'est une planche de surf-waverisé en fait).
Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions relatives aux ports et constructions navales   Lun 03 Mar 2014, 21:15

up ?
Elise
Marchand

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Questions relatives aux ports et constructions navales   Mer 04 Juin 2014, 13:52

Jack : Tout simplement le prix de la plus simple embarcation possible : 60 000 + le prix d'un ventio dial : 400 000.

Un Waver coute 460 000 B. Mais on ne peut en acheter tel quel uniquement dans les Îles Célestes. En bas, il faudra l'assembler soi-même (traduction, faudra acheter séparément les composants, et un dial coute plus cher en bas)

Questions relatives aux ports et constructions navales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1