Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un retour...Un nouveau départ.
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Sep - 23:15

Un retour...Un nouveau départ..



Chapitre 1: Un homme mystère.






La brume matinal recouvre North Blue aujourd'hui, la température avoisine les 0° degrés, la mer est calme et sans aucun tumultes. Nous nous trouvons sur Yakoutie Island qui est sûrement la plus grande île connue en North Blue. Yakoutie Island est une île jonché de nombreuses villes et village, tous sont sous le contrôle de la Marine, surtout depuis que la loi "Decret Decima" est en vigueur. La paix et la quiétude règne sur cette île et pourtant il existe une région où personne n'ose si aventurer et les forces de la Marine ne font pas exception; une région vaste qui se situe au centre de l'ile...les montagnes. Cette partie de Yakoutie Island est, on peut le dire, une zone de non-droit. Tout les villages se trouvant à proximité de la région montagneuse sont maintenant occupés par divers équipages pirates ayant réussi à accosté en toute discrétions et par bon nombres de bandits qui ont chassés les habitants d'origines. Cette région est vraiment le point parfait niveau défense, des chemins escarpés et réduit en largeurs, de nombreux points d'observations et des cachettes en hauteurs grâce au formations rocheuses, les critères parfaits pour réussir une embuscade, la Marine en a fait les frais et à retenue la leçon...Une attaque dans ces montagnes est un acte suicidaire. Nous sommes dans le village de Okara, un petit bourg où le chaos et la violence font la loi. Architecturalement parlant, ce village est composé en grande partie de maison côtes à côtes laissant la place à une grande allée. Au bout de ces colonnes ce trouve un vieux bâtiment qui fût transformé en taverne par les nouveaux hôtes. Comment se procurent-ils des vivres et de la boissons ? Surement par actes de pillages éclair et différentes embuscades sur les rares marchands qui passent dans cette partie de Yakoutie Island. Même si l'anarchie règne en maître dans ce village, ne t'elle pas censé représenté la liberté à son plus haut point ? C'est dans cette logique qu'est plongé Okara, on peut manger où on veut, on peut boire où on veut, on peut dormir où on veut, on peut se battre où on veut et on peut tuer où on veut. Alors que de joyeux pirates et autre bandits s'enivrent dans la rue, chantent, crient ou encore tirent avec leurs armes, après tout qui va les en empêcher ? Bref,nous voila maintenant à l'intérieur du bâtiment le plus fréquenté de village...la taverne. Taverne où règne une certaine agitation, agitation qui est le résultat d'un fait pourtant anodin dans cette bourgade, une bagarre à de nouveau éclaté, enfin une bagarre...plutôt une exécution en public. La salle est bondé, les tables sont toutes complètent, de nombreux pirates et bandits y sont assis, tous le regard fixés sur un triste spectacle, un colosse de plus de deux mètres qui est clairement entrain de battre à mort un homme qui avait sûrement trop parlé à cause de l'alcool. Les coups pleuvent sur le corps et le visage du jeune mousse qui est complètement impuissant face à son opposant, un grand et robuste gaillard, des cheveux longs noirs et gras, une barbe qui n'a pas été rasé depuis quelques temps. Le visage de cette homme affiche un large sourire, plus il frappe sa victime, plus se sourire est voyant, le massacre qu'il est entrain d'effectuer semble le mettre en transe. Le sang gicle, plusieurs personnes dans la salle ne peuvent s'empêcher de rire devant ce triste spectacle, sûrement les compagnons du cogneur. Ce dernier se relève et essuie la sang et la bave sur sa bouche, laissant au sol le jeune pirate méconnaissable à cause de son visages ensanglanté et brisé. Le colosse se dirige vers autre homme assis à une table proche de la scène, un grand homme, plus mince que son compagnons avec des cheveux d'un gris argenté, le monstre s'arrête à sa hauteur et dit à haute voix pour que tout le monde l'entendent.

"- Débarrasse moi de ce déchet...Définitivement."

Un grand sourire ce dessine sur le visage de son compagnon qui sort un pistolet de sa veste de couleur grise elle aussi. Il s'approche du corps de la victime qui gémit au sol, il semble imploré ses bourreau mais ce qui sort de sa bouche, à part son sang, est incompréhensible. L'homme au cheveux gris se trouve maintenant au dessus du jeune pirate et c'est toujours avec un grand sourire qu'il pointe son arme en direction de la tête du mousse.

"- La prochaine fois ne boit pas autant, ça t'empecheras de dire des choses que tu regretteras...même si maintenant tu ne pourras plus rien dire du tout. Bye Bye."

*PAN* *PAN* *PAN*. Trois coups de feu retentissent dans la taverne, trois coups de feu à bout portant qui n'ont laissés aucune chance au jeune pirate qui est passé de vie à trépas. Le bourreau range son pistolet encore fumant dans sa veste et se redirige vers sa place, il se tourne vers deux autres hommes qui font sûrement partie de sa bande.

"-Vous ! Virez moi ça. C'est dégradant."

Sur ces mots, les deux hors-la-loi accourent vers le corps ensanglanté et le transportent hors du bâtiment, il est préférable de ne pas savoir où ils vont s'en débarrasser. Après cette incident, la fête bat de nouveau son plein, le rhum coule à flot et les rires se font de nouveaux entendre mais ce ne fût que de courte durée, la masse de muscles qui c'était précédemment défoulé sur le jeune homme qui est maintenant six pieds sous terre, se lève de nouveau et prend la parole avec sa grosse voix typique de ce genre  d'individu.

"-Bouhahaha ! Vu l'avez encore vu ! Cette ville est à moi et tout ceux qui ne sauront pas tenir leur langue, je leur ferais manger ! La seul loi dans ce village, c'est moi ! C'est nous mes compagnons ! La Marine n'a qu'à aller ce faire voire, ici nous sommes les maîtres et personnes ne peut contester notre autorité ! La piraterie ne sera jamais morte avec des gars comme nous ! Vives la piraterie car c'est la belle vie !"

Tous les hommes lèvent leurs verres à la fin de ce discours et acclame leur chef...mais tout ces cries n'arrivent pas à camoufler un rire, le genre de rire qui veut clairement dire que l'on ce moque de vous. Le silence s'installe et toutes les têtes se tournent dans la directions de ces éclats de rires, toutes les têtes sont maintenant tournés en direction d'une table, la table la plus reculé de la pièce, caché dans un coin, une table où est assis un homme vêtu d'une grande veste noir, la capuche cachant son visage mais ne cachant pas sa crise de rire qui leur ferait presque tombé de sa chaise. Le colosse fixe ce mystérieux individu avec un regard qui mélange interrogation et colère, le grand homme se dirige d'un pas lourd vers la table où l'homme n'a toujours pas cesser de rire au éclats. Le mastodonte reste figé devant la table et fixe l'inconnu avec un regard noir, on peut apercevoir une veine battre sur son front, sa grosse main s'écrase sur la table qui a failli finir en morceau à cause de ce coup. Les rires de l'homme à la capuche cessent mais un large sourire s'affiche toujours sur son visage, il ne semble pas broncher face à la masse de muscles qui lui fait face et qui s'adresse enfin à lui avec un voix calme mais qui n'est pourtant pas dénué de haine.

"- C'est moi qui te fais rire minus ? J'ai dit quelque chose de drôle ?

- Tu as même sortie la plus grande blague que j'ai eu le plaisir d'entendre.

-Oh. Et qu'est ce donc ? J'aimerais le savoir avant de faire vivre un enfer.

-Héhéhé...C'est très simple...Je n'aurais aucun mal à contester ton autorité, mon gros."


C'est sur ces mots que le mystérieux individu sort une dague de sa veste avec une vitesse impressionnante avant de la planter dans la main de son vis à vis qui est rester sur la table. Ce dernier hurle de douleurs suite à cette attaque et empoigne sa main empalé sur la table où le sang coule à flot. De nombreux cliquetis d'armes se font entendre, la majorité des pirates présent dans la taverne pointent leurs armes en direction de l'inconnue qui est maintenant debout, ce dernier attrape le colosse par le col et le redresse devant lui pour ce protéger des balles qui fuseront bientôt. C'est toujours avec le sourire que l'homme s'apprête à dévoilé son visage.

"- Il est temps pour le loup de repartir en chasse."

L'individu retire sa capuche et laisse les personnes présente découvrir son identité...Logan Wolf, chasseur de pirates.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: