Derniers sujets

Sakuga Keigo [Notation]parMaître-Jeu
Aujourd'hui à 14:41
Dathura Noda [Notas]parMaître-Jeu
Aujourd'hui à 14:34
Karim Ookami [Notation]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:28
Raki Goshuushou [notation]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:25
Lidy Olsen [Notations]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:22
Nils Gratz [Notations]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:11
Ellipse Ghetis Archer parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:10
Ghetis Archer [Notation]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:09
Logan Seyfried [Notation]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'exploration ça paye ! [pv Noctis]
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
L'exploration ça paye ! [pv Noctis] Left_bar_bleue39/75L'exploration ça paye ! [pv Noctis] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
L'exploration ça paye ! [pv Noctis] Left_bar_bleue10/350L'exploration ça paye ! [pv Noctis] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 11 Jan - 22:11

Exploration !



De retour à la décharge après un entraînement intense, les deux hommes marchaient sans se parler. Ce combat amical avait été relativement fatiguant, heureusement Zeke avait enfin pu avoir un sommeil réparateur durant le reste de la journée. De son côté Noctis faisait toujours la gueule pour le coup de la veille. Comme si tirer sur quelqu'un avec un bazooka sans le prévenir était inacceptable. Enfin bref, après avoir géré toutes les plaintes pour tapage matinal, l'ingénieur s'était aperçu qu'il avait oublié de ramasser de la ferraille comme prévu lors du combat. C'était d'ailleurs la raison de leur présence dans la décharge de Mekababa, le pirate en herbe allait devoir fouiller la zone à la recherche de plaques de métal dignes de ce nom. Le sol métallique était encore humide et les traces de combat étaient encore présentes un peu partout, heureusement aucun sans-abris ne semblait vivre dans les parages, sans quoi il serait mort. La promenade des deux voyageurs s'étaient vite arrêtés devant un monticule de ferraille familier. C'était au sommet de celui-ci que le missile de Zeke avait explosé, laissant ainsi un trou béant dans la montagne. Certains bons morceaux avaient été propulsés un peu plus loin, mais le meilleur semblait être resté coincé à la base de la pile.

-On va avoir du travail apparemment...

Les deux hommes s'étaient rapidement mis à la tâche. Sortir la ferraille était relativement difficile et leurs outils n'étaient pas vraiment approprié pour ce travail, mais ce qui sortait du tas de métal en valait souvent la peine. Prenant souvent des pauses pour enfoncer de grosses plaques de fontes dans ses poches, Zeke voyait sa collection d'objets s'agrandir. Au bout d'environ cinq heures, les deux inventeurs commencèrent à être exténués, on ne pouvait pas dire qu'ils avaient la carrure idéale pour ce genre de boulot. L'homme aux cheveux hirsutes avait toutefois, récupéré quelques bonnes pièces telles que des barres de fer ou des plaques. Le matériel idéal pour quelques idées lui étant passés par la tête, lors de son séjour dans la tour de Meka Island. La dernière plaque de fer intéressante était écrasé au sol au milieu de quelques câbles et restants de mannequins. Mais, c'est en la levant que l'ingénieur découvrit quelque chose de déjà plus intéressant en dessous. Une sorte de trappe couverte de bandes jaunes et noires se trouvait au sol. Ce détail rappela à Zeke qu'il se trouvait sur une île faite de tôle et de poutres, cette trappe semblait être à première vue l'entrée d'un tunnel de maintenance. La manivelle à côté de l'entrée semblait permettre d'ouvrir la trappe même si celle-ci était rouillé. En tentant de tourner poignée le pirate tenta d'appeler son ami un peu plus loin derrière.

-Archer! Viens m'aider je crois que j'ai trouvé un truc bien plus intéressant que cette ferraille.

Cette petite porte apparemment oublié de tous, offrait l'occasion aux deux inventeurs d'explorer les tréfonds de Meka Island. Bref, c'était comme s'ils allaient explorer l'équivalent de la cale du bateau le plus gigantesque de Grand Line. Une fois l'épaisse porte de fer ouverte, la seule chose visible pour les deux hommes étaient un trou sombre sans fond. Le tunnel descendait dans une pente plutôt abrupte et seul de petites fentes le long de la surface étaient présentes pour servir d'échelle. Rien de très rassurant aux premiers abord et dans le doute il valait avancer doucement. Se servir du trou comme d'une glissoire pour arriver d'un coup au fond aurait été casse-cou. Mais c'est lorsque que cette idée traversa l'esprit de Zeke que son regard se porta sur Noctis, il savait parfaitement qu'il était suffisamment atteint pour se risquer à faire quelque chose d'aussi stupide.

-Bon... On sais tous les deux comment ça va se terminer alors passe en premier ce sera plus simple. Si je t'entends hurler de douleur, promis je ferme la trappe derrière toi pour empêcher qui que ce soit d'autre de subir le même sort.



Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
L'exploration ça paye ! [pv Noctis] Left_bar_bleue53/75L'exploration ça paye ! [pv Noctis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
L'exploration ça paye ! [pv Noctis] Left_bar_bleue155/1000L'exploration ça paye ! [pv Noctis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 12 Jan - 0:35

 ❝  Meka Island❞
Feat. Zeke.




Après un entraîne plus qu'épuisant pour les deux inventeurs, Noctis décida de partir à dos de rennes volant, abandonnant son coéquipier dans l'immense décharge de Mekababa. Ce dernier jugeait tout à fait, normal, de braquer une bazooka sur son ami d'enfance et lui envoyer la plus belle rocket qu'il puisse lui offrir après sept ans sans l'avoir côtoyer. Un ami généreux et sympathique donc, alors autant lui offrir une séance de marche en haute montagne gratuite.

Ainsi, le chasseur fut le premier à prendre une douche et pouvoir s'allonger tranquillement. Bien que l'appel assez contraignant du Fénice lui parvint pendant la nuit, suivit de celui de Kiru le lendemain. Avec tous ces appels et remue-ménages, le voisinage en avait eu pour son grade avec les deux élèves d'Akem. Cependant, grâce à la diplomatie du brun, les villageois se calmèrent quand il commença à leur conter leurs péripéties aux cotés de ce même Akem, sur l'île Céleste de Célestia. Dernière demeure du regretté Mirai D. Kilik et feu capitaine des Tsukoyumi no Kaizoku dont Archer portait, jadis, le blason.

Finalement, après une bonne nuit de sommeil et une matinée de discussion avec les Mekaniciens -jeu de mot à deux berry'z- l'artificier rappela au musicien qu'ils devaient, à la base, s'entraîner puis ramasser des tas de ferrailles pour une raison que seule le maudit des instruments connaissait, en plus du fait que cela pourrait être utile pour d'autre construction. Tel que celle d'un aspirateur.

Ce qu'il manquait cruellement à Zeke...

Vraiment un outil précieux... Voilà cinq heures que les jeunes gens "creusaient" la montagne où le missile fut projeté, et cinq longues heures durant lesquelles les gringalets souffraient de leur physique moyen. Un aspirateur aurait simplifié leur travail.

-Tu sais Zeke, je crois qu'on devrait devenir plus costauds, il va falloir apprendre le corps-à-corps pour ça. Mais j'ai aussi entendu dire que les rapports s***** fréquents et le sports réguliers favorisaient le physique et l'entretien du corps par la même occasion. Aussi, je pense que nous devrions nous lancer dans cette voie et nous trouver de charmantes femmes Mekaniciennes, sauf-ci tu tiens à être mon conjoint comme je l'ai dit à ce Kiru pour mieux le gêner derrière l'escargophone.

Ce fut le genre de discussions qui durèrent jusqu'à cette phrase :

-Archer! Viens m'aider je crois que j'ai trouvé un truc bien plus intéressant que cette ferraille.

Qui signala la découverte d'une chose presque inestimable voir impensable ! Un entrée cachée, certaine celle de la caverne de Mekababa ! Il n'y avait donc pas de code tel que Baba ouvres-toi, mais bien une manivelle qui devait porter le nom de Baba.

Et après l'ouverture de la trappe, Noctis n'attendit même pas que son coéquipier le prévienne pour sauter à pieds joints. Sa main devenu un cor, il laissa l'objet retentir entre ses lèvres et ce fut un dôme fait de pression qui apparut sous ses pieds pour faire office d'ascenseur. Le dôme permettait à sa chute d'être lente aussi rapide que Noctis le voulait puisque c'était lui qui programmait sa chute. Mais il valait mieux y aller en douceur pour ne pas que le dôme éclate au moment de rejoindre le sol si le point d'impact était trop profond.

Impact.

Une petite roulade une fois au sol et un Musicos debout. Cependant, qu'elle ne fut pas sa stupeur envoyant un couloir possédant quelques torches comme éclairage.

-Zeke magnes tes fesses il y a un truc louche !

Et alors qu'il dit ceci, le chasseur ressentit une voix au bout du couloir qui s'agita rapidement suivit d'un *clic*. Mais ce bruit ne pouvait suffire à l'alarmer, alors il avança et comme tous les mecs perdus dit :

-Il y a quelqu'un ?

Alors qu'au même instant un crâne de pantins venait de rouler à ses pieds, instinctivement le chasseur recula et le crâne, quant à lui, explosa.

-Au punaise. Zeke bouges-toi on va au fond !

Un choix parfaitement logique lorsqu'on est dans une montagne de....ferrailles. De ce fait, ils allèrent au fond du couloir et découvrir une grande pièce, également éclairée par quelques torches. Néanmoins il y avait la quelque chose d'étrange.

Une masse de boites de conserve étaient entassées dans un coin, et il y avait une table avec une sorte de tabouret en métal. Le tous avec quelques meubles en métaux assez mal formés. Le maudit regarda donc à gauche et à droite et vit ce qui semblait être un homme assit dans un coin.

-Bonjour, vous vivez ici ?

Mais l'idée que ce soit un homme quitta l'esprit du jeune homme quand son mantra lui fit comprendre qu'aucune voix n'en émanait.  

-Il y a quelqu'un à la fin ?

-Oui, moi. La voix venait de nulle part.

-Et t'es qui toi ?

-Agon.

-Agon comment ?

-Agon tout court et vous ? Vous êtes des amis des gens qui m'ont enfermé ici c'est ça ?

-Pas du tout, nous sommes arrivés ici, par hasard grâce à une trappe que nous avons trouvé.

-Des gens de la surface ! Au mon dieu, alors l'humanité est réapparu : On m'avait enfermé ici en me disant que je pourrait sortir après la guerre mondiale qui se tramait, je suis ici depuis cinq ans maintenant. Qui a gagné cette guerre entre notre brave Akem et Mèch An Pabo ?

-Hum... Akem et nous sommes justement ses élèves. Tu ne veux pas nous montrer ton visage ?

-Oui venez dans le sous-marin à coté.

-Où ça ?

-Si vous êtes vraiment les élèves d'Akem trouvez l'entrée secrète et venez, je ne sortirai que si vous le prouvez, car je suis sûr et certain que vous êtes en réalité des disciples de Pabo.

-D'accord... Bon Zeke, toi qui as-trouvé la première entrée trouves le reste, moi je vais examiner le mannequin là-bas, je te promets que tu pourras prendre la prochaine invention qu'on trouve.

-C'est Hiruko ma marionnette que j'ai fait moi-même ! Si tu es l'élève d'Akem tu pourras sûrement l'utiliser menteur !

-Encore un malade... Bon courage Zeke

Et sans demandez plus le chasseur alla examiner le mannequin pour découvrir la science qu'il renfermait.

@Eques sur Never-Utopia


Technique:

_________________
L'exploration ça paye ! [pv Noctis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
L'exploration ça paye ! [pv Noctis] Left_bar_bleue39/75L'exploration ça paye ! [pv Noctis] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
L'exploration ça paye ! [pv Noctis] Left_bar_bleue10/350L'exploration ça paye ! [pv Noctis] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 14 Jan - 8:47

Découverte !



Sans hésitation, le brun plongea comme prévu à pieds joints dans le tunnel. Étonnamment, contrairement à ce qu'avait imaginé l'ingénieur, Noctis avait eu le bon sens de ralentir sa chute grâce à une autre de ses étranges techniques.

-Alors tu te propulse à coup d'explosion lors d'un combat amical, mais tu es prudent lorsque tu pénètre un simple tunnel? T'es pas très constant dis donc.

Suivant son partenaire à sa façon, Zeke entama sa descente de l'échelle de piètre qualité. Aucune lumière n'éclairait le tunnel, chose étrange pour une île technologique. C'est en touchant le fond que Noctis, qui avait déjà pris de l'avance, appela l'inventeur. Quelque chose clochait c'était le cas de le dire, des torches éclairaient le couloir à la fin du tunnel, chose évidemment illogique si l'endroit était abandonné. C'est en entendant une explosion, ce bruit qu'il adorait tant, au fond du couloir que l'homme aux cheveux hirsutes compris l'urgence de la situation. Apparemment cet endroit était bel et bien habité, drôle d'endroit pour un ermite, mais en l'absence de forêts c'était peut-être normal après tout. En arrivant dans la pièce voisine le pirate ne pu percevoir que le milieu d'une conversation entre un inconnu et le chasseur de prime.

-Et t'es qui toi ?

-Agon.

-Agon comment ?

-Agon tout court et vous ? Vous êtes des amis des gens qui m'ont enfermé ici c'est ça ?

-Pas du tout, nous sommes arrivés ici, par hasard grâce à une trappe que nous avons trouvé.

La suite ressemblait à du charabia que n'importe quel fou aurait pu raconter. Décidément, Noctis avait vraiment un don lorsqu'il s'agissait d'attirer les excentriques. Les quelques bribes d'informations que l'ingénieur avait pu déchiffrer semblaient indiquer que l'homme connaissait Akem d'une manière ou d'une autre. Mais ce déstabilisé n'allait certainement pas interrompre l'exploration des deux hommes. Cet endroit était déjà bien plus intéressant que la surface de l'île, après tout faire flotter une île en fer ne pouvait pas se faire tout seul. La voix du propriétaire des lieux quand à elle, semblait provenir d'un tuyau descendant du plafond. Idée plutôt intelligente que de faire un réseau de petits tunnels permettant de porter sa voix dans une pièce voisine. Ce Agon semblait vouloir être trouvé par les deux inventeurs, une forme de test étrange de la part d'un fou. Demande plutôt étrange étant donné le peu d'option qu'offrait la pièce dans laquelle les deux hommes se trouvaient. Il n'y avait que trois passage, dont une  gigantesque porte arborant les mêmes couleurs que la trappe rencontré plus tôt. Celle-ci ne pouvant être ouverte de ce côté-ci, les deux dernière options étaient le couloir derrière Zeke ou encore celui qui lui faisait face. Le choix étant relativement facile, l'apprenti pirate s'engageât dans le tunnel éclairé lui aussi par des torches, laissant seul Noctis et son fétichisme de pantin. Contrairement à ce qu'avait imaginé l'ingénieur le chemin ne s'était pas transformé en labyrinthe au bout de deux minutes. En fait, la seule intersection s'étant présenté à lui fut un petit escalier de quatre marches qui conduisait à une porte en métal. C'est en s'engageant dans cette voie plutôt que de suivre le tunnel jusqu'au bout que l'artificier trouva sans trop de problème l'emplacement de l'ermite. Toutefois, ce ne fut pas l'homme qui le laissa sans voix, mais bien ce qui se trouvait au centre de la gigantesque pièce. En effet, suspendu au-dessus d'un gigantesque trou se trouvait, ce qui semblait être un sous-marin. Mais ce n'était pas seulement le sous-marin lui-même qui était impressionnant, c'était plutôt le fait qu'il soit fait d'or massif.

-Dites moi que c'est de la peinture... Articula lentement l'ingénieur en pointant le véhicule

-Non c'est bien ce que vous croyez que c'est et comptez sur moi pour ne pas vous laisser mettre la main dessus!

-À quoi ça peux bien servir un sous-marin en or?!

-À explorer les fonds marins évidemment! La pression est trop forte pour un sous-marin classique alors il fallait utiliser un matériau plus solide.

-Vous l'avez fait?

-Non les types qui ont conçu la base de l'île l'ont créé il y à longtemps. En fait, Meka Island était à la base une station de recherche océanique. Enfin, c'est ce que m'a raconté Akem si mes souvenirs sont bons.

-Ça flotte un truc pareil?

-Je viens de te dire que ça servait à explorer les fonds marins! Évidemment que ça flotte pas! Mais peu importe arrête de t'éloigner du sujet! Toi et ton ami êtes là pour piller l'île et me tuer! Pas question de me laisser faire!

Sans prêter attention à l'ermite, Zeke entrepris de regarder sa trouvaille sous tout les angles.

-Ça avance comment?

-Grâce à des grappins et à la base monté sur une roue. Non mais t'as fini de m'ignorer?

-Ce trou en dessous mène à l'océan non? Pourquoi ne pas l'avoir utilisé pour quitter cet endroit?

-Parce que je n'aurais pas pu remonter par après! Sans compter qu'il manque d'autonomie en oxygène...

Chaque détail avait été pensé pour rendre le sous-marin efficace, au point où Zeke regrettait presque de ne pas s'être intéressé d'avantage aux véhicules plutôt qu'aux armes lors de ses études. L'énorme appareil était tenu par une grue semblable à celles qu'on pouvait trouver sur le chantier naval de l'île. Toute les inventions présentes dans cette pièce étaient intéressantes en fait. Le mur gauche de la salle lui, était occupé par la grosse porte en fer qu'il avait vu plus tôt, son autre côté du moins. Instinctivement, l'inventeur se dirigeât vers le gros bouton rouge à droite de celle-ci avant d'appuyer dessus pour ouvrir la porte. Les deux salles reliés, Noctis pouvait enfin voir le véhicule se trouvant derrière le pirate.

-Alors, tu as bien dis que je pourrais garder la prochaine invention qu'on trouverait pas vrai?



Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
L'exploration ça paye ! [pv Noctis] Left_bar_bleue53/75L'exploration ça paye ! [pv Noctis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
L'exploration ça paye ! [pv Noctis] Left_bar_bleue155/1000L'exploration ça paye ! [pv Noctis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 18 Jan - 1:01

 ❝  Meka Island❞
Feat. Zeke.




-C'est Hiruko ma marionnette que j'ai fait moi-même ! Si tu es l'élève d'Akem tu pourras sûrement l'utiliser menteur !

-Encore un malade... Bon courage Zeke

Et sans demandez plus le chasseur alla examiner le mannequin pour découvrir la science qu'il renfermait. Zeke quant à lui parti vers un couloir  assez étrange pour ouvrir la porte centrale à son coéquipier. Ce genre d'énigme appartenait à son domaine alors il pourrait s'en occuper sans problème. L'intelligent du groupe entrait à l'action.

Noctis de son côté observa le mannequin et le trouva bien étrange et trop peu équipé. Contrairement aux autres il ne possédait aucune clé permettant de l'activé ou lancer un mouvement initialement programmé, un chose assez étrange...

Spoiler:

La queue à l'arrière semblait particulièrement pointue, mais par quel moyen pouvait-elle être utilisée à ce moment...

-Le problème d'une marionnette est qu'il est difficile d'utilisé celle-ci une fois actionnée, elle est donc difficile à maniée. Zeke a certes trouvé une solution en employant un système de corde à distance. Dans le cas présent je ne vois rien, alors vu sa grosseur, il y a peut-être de quoi la manier de l'intérieur. L'entrée doit être à l'arrière vu que la queue empêche un éventuel ennemi d'y pénétrer.

Allant donc derrière l'objet, Noctis releva lentement le manteau de l'objet et trouva une trappe possible d'ouvrir grâce à un bouton placé à l'arrière. Une fois qu'il fut pressé, il permit au brun d'entrer dans un petit habitacle où il s'assit.

Devant ses yeux était placée une paire de jumelle, en regardant dedans il pouvait voir ce que voyait la tête du mannequin. Deux manettes se trouvaient à sa gauche et à sa droite, et une autre devant lui.

D'un geste il bougea brusquement la manette du milieu et la queue alla se plantée juste devant le jeune homme, plus précisément dans le sol.

-Alors si ça c'est la queue, les manettes sur les côtés sont sans doute les bras.

De quelques mouvements des joysticks sur les côtés, il bougea les bras de la marionnette et découvrit deux boutons présent sur les manettes des bras. Et d'une pression sur celui-ci, il tira deux balles au moment même où l'homme à la blouse ouvrit la porte. Heureusement, le tireur n'avait pas prit le temps de viser et la balle passa juste à côté de la tête de Zeke ainsi que celle de l'étranger pour ricocher sur le sous-marin et atterrir dans un mur.

-Désolé. Je cherche comment avancer... Oh ! Des pédales, cool !

Quelques tour de manivelle et il arriva devant Zeke dans la marionnette haute comme un humain assit.

-Il utilise Hiruko ! Fuis gamin, fuis.

-Du calme je sais m'en servir... Mais, maintenant que j'y pense, je veux bien que tu me paies pour que j'en sorte.

-Si ce n'est que ça ! Tiens cette boussole. La boussole a cinq boutons. Si tu pousses sur l'un d'eux, la flèche de la boussole indiquera le nord, si tu pousses sur le second, elle indiquera le sud, si tu pousses sur le troisième, elle indiquera l'Ouest et si tu pousses sur le quatrième, elle indiquera l'Est! Elle ne fonctionne pas sur Grande Line, MAIS il y a un cinquième bouton. Si une personne appuie dessus, la boussole enregistre sa position et tu peux ainsi suivre cette personne même si elle se trouve à plusieurs milliers de kilomètres de toi.

Comme une pie ayant trouvé un objet brillant, il sortit et sans même se préoccuper de Zeke prit la boussole que lui tendit l'homme les yeux remplit d'extase.

-Parfait tu peux garder le pantin !

-Non c'est bon gardes-le. En échange mènes-moi à la surface !

-Hum qu'en penses-tu Z...Ze...Zeke ! C'est ce que prends ! Non mais tu plaisantes, on échange ! La boussole et le pantin contre le sous-marin ! M-Mais, c'est de l'or ?

-On échange pas un cadeau de Noël jeune sot ! Akem ne te l'a pas apprit !? Montons à la surface.

Noctis regarda son équipier et lui dit d'un air ennuyé :

-Tu en penses quoi ? On monte déjà où tu comptes lui poser des questions sur l'île ? Je crois savoir que sa flottaison t'intéresse grandement. Te connaissant tu ne voudras jamais m'échanger le submersible... Continuons d'explorer la caverne et avales tout ce qu'il y a ici... Bien que je ne vois pas grand chose, prends les conserves, elles peuvent toujours servir. Et penses à prendre les outils aussi il y en a qui traînent partout...



@Eques sur Never-Utopia


Technique:

_________________
L'exploration ça paye ! [pv Noctis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
L'exploration ça paye ! [pv Noctis] Left_bar_bleue39/75L'exploration ça paye ! [pv Noctis] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
L'exploration ça paye ! [pv Noctis] Left_bar_bleue10/350L'exploration ça paye ! [pv Noctis] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 20 Jan - 0:48

Recherche !


À l'ouverture de la porte Zeke avait été relativement surpris de ne voir son partenaire nul part alors qu'il lui parlait. En revanche, le pantin était toujours là et semblait se déplacer sans sans que personne ne l'ai activé. Plus étrange encore, la voix du chasseur de prime semblait provenir de l'intérieur de la machine.

-Noctis? Tu t'es fais bouffer par ce truc ou quoi?

Comme toute réponse la marionnette s'était contenté de tirer dans sa direction le ratant de peu.

-Non mais c'est quoi ce bordel? Hé l'ermite! Ce truc t'appartiens non? Alors arrête-le!

Imitant le fou qui s'était approché de Zeke pour voir se qui se déroulait dans la pièce voisine, le pantin s'était mis à avancé lui aussi. La voix de Noctis provenant toujours de la machine avait parlé de chercher un moyen de faire avancer ce truc. L'ingénieur s'était un peu calmé, apparemment la marionnette était en fait un véhicule, chose plutôt étrange qui semblait être une version primitive du plan que les deux hommes avaient trouvé dans la tour. Toutefois, l'idée était relativement simple et facile à faire, Zeke commençait déjà à avoir quelques idées pour une version personnalisé. Mais ça n'avait pas vraiment d'importance pour le moment, le chasseur de prime s'était vu offrir la marionnette par l'ermite en plus d'une boussole relativement pratique. Mais de toute façon le pirate avait bien l'intention de récupérer le sous-marin, le reste n'avait pas vraiment d'importance à ses yeux.

-Tu en penses quoi ? On monte déjà où tu comptes lui poser des questions sur l'île ? Je crois savoir que sa flottaison t'intéresse grandement. Te connaissant tu ne voudras jamais m'échanger le submersible... Continuons d'explorer la caverne et avales tout ce qu'il y a ici... Bien que je ne vois pas grand chose, prends les conserves, elles peuvent toujours servir. Et penses à prendre les outils aussi il y en a qui traînent partout...

Le brun n'avait pas tord, plusieurs objets pouvaient s'avérer utiles en plus du sous-marin.

-Hum, si tu le souhaite tu peux escorter ce type à la surface, moi pour l'instant je vais observer les alentours.

L'ingénieur avait passé les trois heures qui suivirent, à récupérer le sous-marin en faisant attention de ne pas l'endommager en plus de prendre les outils, et boîtes de conserves qui restaient. Il en avait également profité pour prendre Hiruko dans une de ses poche histoire d'aider Noctis à sortir ce mastodonte de la salle d'entretien pour le ramener à l'auberge. Le plus dur était fait, mais le plus intéressant restait à venir. L'artificier voulait voir ne serait-ce qu'une partie du système de flottaison de l'île. En fait l'existence de Meka Island lui avait donné une idée, une grande idée! Cet endroit était une véritable île construite par l'homme, sans doute le plus gros bateau au monde. Alors quel serait le pouvoir destructeur d'une île artificielle dans le même genre, mais conçue pour être une arme? Une forteresse flottante de la taille de Meka Island, une telle base pourrait sans aucun doute changer le cours des plus grandes batailles. Mais ce n'était pas pour maintenant, une telle idée demanderait des années de préparations, pour l'heure il devait se contenter d'apprendre le fonctionnement de ce ''prototype''. L'emplacement du système de flottaison était plutôt évident, il suffisait suivre le tunnel, dans lequel il s'était aventuré précédemment, jusqu'au bout. L'endroit était encore plus impressionnant que l'île elle-même, une sorte de pièce gigantesque ressemblant à un entrepôt avait ses murs occupés par d'énormes ballastes descendant quelques mètres plus bas. Au fond de la pièce se trouvait un énorme chiffre trois sur peint sur le mur, comme pour indiquer de qu'elle salle il s'agissait. L'ingénieur s'était engagé sur la passerelle qui traversait la pièce pour examiner de plus près les installations. Il réalisait maintenant que la salle de maintenance elle-même, devait se trouver sous l'eau. Plusieurs autres pièces identiques devaient se trouver un peu partout aux abords de l'île, mais l'ingénieur doutait qu'un système de déplacement soit présent. Après tout, l'île dérivait au hasard des courants marins de Grand Line, un tel système pourtant utile n'était donc probablement pas présent. Après une bonne heure supplémentaire pour examiner ce qui l'entourait le pirate en était arrivé à la conclusion que le système était relativement simple. Le vrai problème était de rassembler les hommes et les fonds nécessaires pour mettre en œuvre un tel projet. Mais de toute manière, cette information ne serait pas vraiment utile avant longtemps, il devait pour le moment rejoindre Noctis et son sans-abris à l'auberge.



Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
L'exploration ça paye ! [pv Noctis] Left_bar_bleue53/75L'exploration ça paye ! [pv Noctis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
L'exploration ça paye ! [pv Noctis] Left_bar_bleue155/1000L'exploration ça paye ! [pv Noctis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 26 Jan - 0:59

 ❝  Meka Island❞
Feat. Zeke.





Noctis regarda son équipier et lui dit d'un air ennuyé :

-Tu en penses quoi ? On monte déjà où tu comptes lui poser des questions sur l'île ?

-Hum, si tu le souhaite tu peux escorter ce type à la surface, moi pour l'instant je vais observer les alentours.

Zeke décida donc d'explorer la suite du lieu, alors Noctis lui lança son visio-dial, ainsi que son flash-dial avec un léger sourire.

-Fais-moi de belle photo nous allons devoir discuter de toute cette île. Cependant je serais d'avis d'attendre d'être arrivée à la taverne. Cet endroit n'est pas sûr du tout. Ramasses un maximum de chose que possible, nous devrons nous mettre au point sur différentes choses avant de quitter cette île. Aller Agon, nous montons.

-Hum d'accord... Fais vite cheveux blancs.

-Appelles-le Pocket-boy plutôt. Cela lui va mieux.

La sortie ne fut guère difficile à trouver, cependant Archer s'arrêta dans la pièce et dit en regardant la structure :

-Dis-moi les canons du pantin Hiruko ont-ils un nom ?

-Évidemment, se sont les canons de Shuras ! C'est le nom de son inventeur. Pourquoi ?

-Disons qu'il existe une immense tour au centre de l'île et j'y ai trouvé un canon avec la même apparence que ceux-ci. Je suppose que ta marionnette est son ancêtre.

-Tu fais allusion à la Tour de Fer ! Avant mon exil j'ai pu découvrir sa fondation ! Elle est directement liée au poste de contrôle.

-Poste de contrôle ?

-Bin oui, l'île est censée dériver, mais alors pourquoi resterait-elle sur la même voie. Tu me parleras sans doute de l'agitation des mers, mais et alors ? Un iceberg à la dérive ne se préoccupe pas des flots. Cela s'explique par la présence d'un système permettant de garder l'île dans la voie numéro trois. Cependant, je ne sais pas comment accéder à la salle. L'idéal aurait été de détruire la tour et découvrit ce que cache ses fondations, mais vous auriez une ville d'inventeurs en tout genre en guise d'ennemi.

-D'après mes renseignements des révolutionnaires utilisaient la tour, mais un dénommé Aurola les aurait tous fait fuir, la tour est donc vide. Les habitants la laisse ici présente pour raison donc.

-Il faut que vous me montrez cette tour !

-Hmm l'après-midi arrive lentement, nous sommes épuisés, avant de te trouver nous creusions la montagne du mieux que nous le pouvions. Cela pendant cinq heures. Nous ne pourrons mener une telle expédition aujourd'hui. Il faut nous préparer. De plus, si ton idée est juste nous devrons être prêt à tomber sur des machines de combat. Alors j'aime autant y aller prêt. Néanmoins, tu viens de me donner une idée. Nous irons à la tour en fin d'après-midi. Je suppose que si des habitants utilises la tour ils doivent avoir un service minimum de nuit.

-Tu n'es pas élève d'Akem pour rien, tu as un Kame Pose je suppose ?

-Nous n'en avons qu'un justement, mais oui.

-Attends, j'en garde toujours un dans mon caleçon je peux te le donner. Entends que premier élève d'Akem je me dois de suivre ses nouveaux élèves, alors ce qui est à moi est à toi et Pocket-Boy.

-C'est gentil, mais tu te laveras avant de me le donner d'accord ? Nous allons t'habiller aussi. Le nom de notre groupe est Renaissance d'ailleurs. D'ailleurs, pourquoi Kame Pose ?

-C'est un nom de code pour Meka, nous avons inversé les syllabes. Quant à la tortue elle n'est pas vivante je te rassure, c'est une machine dira-t-on. Je pourrais t'en apprendre plus sur sa construction si tu le désire.

-Machine ?

-Oui c'est l'amélioration des pantins que vous connaissez, mais le conseil à décider de garder leurs plans secrets, rares sont les habitants à en avoir. D'après mes souvenirs le chef du village cherchait à créer une sorte d'énorme monstre en métal, muni d'une foreuse et d'autres armes; le Lagann quelque chose.

-Ces plans ont été cachés dans la Tour, Pocket-Boy et moi l'y avons trouvé.

-Vraiment ! Montres-la moi !

-Elle est à l'auberge, allons-y, Zeke nous rejoindra par la suite.

-Oui vite !

Après cette longue conversation les deux hommes se dirigèrent vers la sortie, mais avant de sortir Agon se dirigea vers un mur et appuya sur un bouton presque caché. Les murs s'ouvrir alors et une série de pantins s'écroulèrent avec plusieurs livres et d'autres objets, dont deux haches.

-Mes précieuses ! Le travail reprend !

-Intéressant. Tu dois avoir un certain niveau toi.

-Et comment ! Aller montons !

-Ouais, Pocket-Boy va prendre tout ça.

Le sans abri prit la sortie avec hâte, ses haches qu'il attacha dans son dos à l'aide d'une chaîne. Le Musicos le suivait et Pocket-Boy n'aurait plus qu'à suivre la voie qu'ils avaient emprunté pour venir.

-POCKET-BOY RENDEZ-VOUS A L'AUBERGE.

@Eques sur Never-Utopia

RP terminé !

_________________
L'exploration ça paye ! [pv Noctis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: