Derniers sujets

Modification d'une BoutiqueparAslan Moore
Aujourd'hui à 10:33
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Aujourd'hui à 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Aujourd'hui à 10:08
[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
[Présent] 3ED2YparJiva
Lun 29 Avr - 17:04
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao)
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue43/75Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue297/500Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mar 17 Déc - 4:46

15h, Rendez-vous!


Kiru était assis à une table de l’unique café du port de Las Camp, l’île était bien trop petite pour avoir un port d’une grande ampleur et avoir un café était déjà en soit quelque chose d’épatant. Il regardait sa montre indiquer quatorze heure cinquante-huit en buvant tranquillement un verre de vin. Ce jour en soit n’avait rien de particulier, l’homme qu’il allait normalement rencontrer était assez réputé dans son milieu mais la mission qu’il voulait lui confier n’avait rien à voir avec ses boulots habituels. Le Golem sourit en voyant son reflet dans la vitre du café, le parfait stéréotype d’un mafioso. Si les gens de l’île ne le connaissait pas très bien ils auraient pu se poser des questions, voir même avoir peur de lui et des actes qu’il pouvait accomplir. En continuant de sourire il se redressa et reposa ses mains sur la table afin de paraître plus décontracté. Il ne restait plus que quelques minutes avant le rendez-vous désormais et le maudit apercevait Ryu un peu plus loin sur les quais qui attendait leur invité. En réalité ils attendaient quelqu’un qu’ils n’étaient pas sûr de voir arriver, ne lui ayant pas vraiment laissé le temps de confirmer lorsqu’ils l’avaient contacté.


Kiru se sentait un peu tendu, la pression montait de plus en plus au fur et à mesure que son plan prenait forme et heureusement que Caril était là pour l’aider à décompresser et à oublier tout ça. Caril ... Elle était sa bouffée d’air frais dans ce monde de violence! Il ne pouvait pas se montrer méchant lorsqu’elle était là, elle réussissait à toujours faire ressortir le bon en lui. Certains l’auraient vu comme une faiblesse, il pensait plutôt qu’il y tirait toute sa force. Alors même que le rendez-vous n’avait pas commencé il espérait déjà voir celui-ci se terminer pour partir la rejoindre. Revenant au moment présent Le Golem secoua la tête pour se remettre les idées en place. Il était là pour parler sérieusement, pas pour rêver. Il y avait un temps pour tout et l’instant présent était extrêmement important pour la suite des événements.


Kiru regarda de nouveau sa montre, fixant les dernières secondes qui s’écoulaient jusqu’à ce que quinze heures arrivent. Aussitôt le Commandant sortit un escargophone et composa le numéro du Dragon Pourpre, attendant que celui-ci décroche son Den Den en tapotant des doigts sur la table tandis que Ryu fumait tranquillement une cigarette adossé à des caisses de marchandises.



_________________
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue32/75Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue11/220Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Mer 18 Déc - 23:28
Las Camp ... Yao ne connaissait pas du tout cette île. Bien qu'il avait déjà vogué plusieurs fois et visiter plusieurs villes, le nom de ce bout de terre n'avait jamais résonné dans les oreilles du voyou. Il avait donc eu besoin d'informations à ce sujet avant de se lancer dessus.

Et pour cela, il avait fait tous les bars du coin. Bien entendu, on va dire que sa recherche fut "fructueuse", car son chemin détournait souvent vers l'achat d'un petit verre d'alcool, puis d'un deuxième etc ... Mais chanceux comme un cocu, le Dragon Pourpre, étant tout bourré, croisa par hasard un autre mec, lui aussi tout bourré, et provenant de Las Camp. Et entre mecs déchirés, ils s'étaient bien compris.

Le mec lui avait dégoté de bonnes infos. Il lui avait tout d'abord décrit l'île. C'était une terre entièrement agricole, où il n'y avait ni ville, ni complexe hôtelier, rien que de la campagne, encore et encore. D'ailleurs il lui avait expliqué que c'était pour cette raison que cet ancien fermier avait quitté son île natale et avait immigré vers la civilisation, compréhensible faut l'avouer ahah !

Il lui avait aussi raconter que depuis quelques temps, les rumeurs que la révolution s'était installée la-bas courrait. Quand il entendit ces mots, Yao eut une illumination. Ce n'était peut être qu'un point de rendez-vous totalement normal, mais le fait que les révolutionnaires soient sur cette île n'était surement pas qu'un hasard ... Bien, en tout cas, niveau information, Yao avait ce qu'il lui fallait !

Il partit donc au port et s'arrangea avec le capitaine d'un bateau marchand de le déposer sur Las Camp, qui était sur la route du moussaillon. Bien sur, Yao du y verser plusieurs berry's. Mais étant donné qu'aucun navire qu'il connaissait ne s'arrêtait la-bas, il n'avait pas d'autre choix.

Le voyage prit quelques jours et Yao posa le pied sur l'île à la bonne date, mais pas à la bonne heure ! Bah oui, avec toutes ces complications pour venir, son employeur n'allait pas faire un scandale pour une petite trentaine de minutes, non ? Mais déjà, le bandit devait trouver le point de rendez-vous précis ... Bien que le port n'était pas grand et qu'il avait l'air d'un misérable hameau, Yao ne se rappelait plus du tout ou aller. Il fixa alors les environs. Il y avait un magasin alimentaire, une infiremerie très "primitive" et .... un café. Le reste, ce n'était que des petites cabanes en bois dont l'utilité était inconnue pour l'enfant de la ville. Bon, bah le choix était vite fait, direction le café, ou le bar, dur de deviner la différence ...

Le mercenaire ouvrit la porte. Il n'y avait pas grand monde dans le bar et a son arrivée tout le monde le fixa. Les étrangers ne devaient pas être monnaie courante ici. Il remarqua plusieurs personnes qui pouvaient être celle qui l'avait contacté, mais ne préférait pas s'avancer tout de suite. Il s'avança a;lors vers la serveuse, puis lui demanda un verre. Après l'effort, le réconfort, comme on dit.

- Bonjour ... Vous avez du saké ? De l'alcool fort ? Un truc qui réchauffe quoi héhé
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue43/75Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue297/500Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Jeu 19 Déc - 8:06

15h, Rendez-vous!


Ryu fixait l’étranger qui venait de pénétrer dans l’auberge-café, comme toutes les personnes présentes ici. Il savait pertinemment qu’il s’agissait de l’homme que le Commandant et il se redressa dans un léger soupir. Kiru était parti depuis plusieurs minutes déjà, voyant que son contact ne répondait pas à son appel il avait vite commençait à perdre patience et au bout de cinq minutes d’attente il avait décidé de repartir au camp. Il avait tout de même demandé à Ryu de rester ici à attendre si jamais l’homme arrivait avec du retard. Le Double avait accepté sans rechigner malgré le fait que cela l’ennuyait fortement. Il avait hâte de passer aux choses sérieuses, c’était pour ça qu’il avait rejoint Le Golem et les préparatifs prenaient du temps. Il savait que tout cela était nécessaire mais il attendait le passage à l’acte avec impatience, surtout lorsqu’il voyait les missions qu’il devait accomplir pour le moment, attendre un inconnu et le guider jusqu’au camp, quelle mission palpitante!

Bonjour ... Vous avez du saké ? De l'alcool fort ? Un truc qui réchauffe quoi héhé

Le Dragon Pourpre s’était commandé à boire, il était vrai qu’il ne connaissait certainement pas l’île, ici quand un étranger passait on retenait son visage. Ryu hésita à se rasseoir et à reprendre un verre, après tout maintenant ils n’étaient plus à une minute près. Mais Kiru attendait au camp et le samouraï avait envie de se défouler un peu en s’entrainant. D’une voix grave il s’adressa alors à l’homme qui lui tournait le dos tandis que l’aubergiste le regardait d’un air interrogateur, comme s’il voulait savoir ce qu’il devait faire :

Non pas pour tout de suite! Tu es déjà en retard alors suis-moi!

Sur ces mots il se retourna, ouvrit la porte et sortit, s’adossant au mur en attendant que l’étranger ne le suive pour pouvoir se diriger vers le camp.




Kiru faisait face à Kal sur le ring. Le boxeur était pour l’instant le seul de ceux qu’il avait formé qu’il n’avait pas envoyé grossir les troupes de la Révolution sur Grand Line. Il avait décelé en lui un grand potentiel en plus d’une puissance hors norme. Si le soldat était encore loin d’inquiéter le Commandant en face à face si les deux se donnaient à fond il restait tout de même redoutable sur un ring de boxe. La petite cloche retenti et Kal se jeta sur le maudit, tentant de le frapper de toutes ses forces. Kiru quant à lui se contenta d’esquiver et de détourner les coups dans un premier temps, fatiguant un peu son adversaire dont l’endurance était tout de même impressionnante. Finalement Le Golem prit sa forme hybride et bloqua le dernier coup de poing de son adversaire avec son avant-bras gauche avant de lui filer une droite qui l’envoya dans les cordes. Kal sembla légèrement sonné, Kiru n’avait pas utilisé toute sa force mais il savait pertinemment que le soldat était résistant et celui-ci le lui prouva en se relevant rapidement.

Bon petite pause! On reprend dans dix minutes!

Il s’était adressé à tout le monde, toute la quinzaine de soldats venus s’entraîner et être formé dans le camp de Las Camp. Kiru était content à ce sujet, le centre tournait bien et il avait de bons éléments. Il avait en moyenne dix personnes qui arrivaient chaque mois pour remplacer les dix qui partaient. La moitié restait un mois tandis que l’autre moitié restait deux mois. Certes ce délai n’était pas suffisant pour faire d’eux d’énormes combattants pouvant défier des Commandants mais cela suffisait largement pour faire des soldats sachant bien se battre et pouvant jouer un rôle dans une bataille. La majorité de ceux qui venaient au centre de formation savait déjà se battre et venaient y développer une capacité ou un style de combat particulier. Quelque chose qui pourrait leur permettre de surpasser les soldats marines et, s’ils réussissaient à bien développer leur capacité par la suite, à se tailler une place dans la Révolution. Mais certains, comme Kal, restaient plus longtemps. Comparativement aux Fruits du Démon et aux grosses capacités de combat que l’on pouvait retrouver sur Grand Line son style de combat pouvait paraître ridicule mais il le travaillait à fond, le rendant ainsi bien plus fort que certains auraient pu le penser. Le fait de pouvoir le bloquer quelques secondes plus tôt n’avait été permis que par la pierre qui recouvrait le corps de Kiru. Sans cela, même avec un bon entrainement, les coups du boxeur faisaient quelques dégâts.


Kiru alla chercher une serviette pour s’essuyer le visage avant de boire un coup en observant les soldats qu’ils formaient cesser leurs activités et se laisser aller à quelques amusements et un peu de repos. Le Golem regarda sa montre, constatant que cela faisait désormais plus de trente minutes que l’heure du rendez-vous initiale était passée, il était fort possible que l’homme ne viendrait plus désormais. Il allait laisser Ryu attendre encore une vingtaine de minutes avant de le rappeler, après tout il n’allait pas passer sa journée à attendre.




Je te mets les fiches des PNJs pour que tu cherches pas pour la suite ^^

PNJs:

_________________
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue32/75Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue11/220Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Dim 22 Déc - 17:46
La serveuse réagit directement à la demande de Yao et partie derrière le comptoir afin de lui servir un verre. Mais voilà, il ne semblait pas pouvoir le boire tout de suite, a sàn plus grand malheur, quand un homme se posa à côté de lui et lui parla.

- Non pas tout de suite ! Tu es déjà en retard alors suis-moi !

Dit donc, ce mec ne semblait pas souvent rigoler dans sa vie. Yao se retourna et l'observa attentivement. D'après lui, cet homme devait être âgé d'une trentaine d'années, voir un peu plus. Il avait une grosse barbe et les cheveux longs atteignant en moins les omoplates. La peau blanche et deux fourreaux à sa ceinture, cet homme avait la dégaine des fameux samouraïs du pays au soleil levant.

En tout cas, c'était sur et certain que c'était cet épéiste qui l'attendait dans le bar, et qui était chargé de faire la liaison entre le criminel et son employeur. Ou alors c'était carrément lui qui avait contacté Yao et qui lui avait envoyé un Den Den Mushi ? D'après le comportement et les gestes qu'il avait, ce samouraï barbu ne semblait pas être un leader et devait surement recevoir des ordres de quelqu'un de plus haut. En tout cas, c'étaient les suppositions que Yao c'était fait. De plus, sa voix ne ressemblait pas à celle de l'homme avec qui Yao avait précédemment communiqué.

Le mystérieux homme sortit alors du bar, s'adossant contre le mur du bâtiment en l'attendant à l'extérieur. C'était au même moment que la serveuse revint avec le verre que le voyou avait commandé. Yao n'aimait pas gâché, en plus de ça la serveuse avait de beaux yeux. Il prit alors sa consommation, remercia chaleureusement et avec un petit sourire la barman puis bu cul-sec et en quelques gorgées l'alcool fort, qui lui réchauffa la gorge. Le meilleur remède de grand-mère, d'après Yao.

Il s'empêcha de prendre le peu d'affaire qu'il avait emporté et sorti à son tour du café, avant de faire un petit clin d'oeil à la femme derrière le comptoir. Une fois dehors, l'homme le regarda puis fit signe de le suivre. Il commença alors à marcher sans même attendre Yao, mais après tout c'était à lui de ne pas le perdre.

Très vite les deux deux hommes quittèrent le petit port et se mirent à traverser un chemin de campagne en terre direction le nord-ouest. Yao regarda autour de lui, découvrant pour la toute première fois les paysages de Las Camp. Il y avait des champs, avec des quelques fermiers qui récupéraient leur récolte. La terre de ce pays devait être extrêmement fertile vue tous les champs et la beauté des récoltes. À vrai dire, Yao, rêvant d'argent, se voyait déjà planté tout un tas de graine pour faire pousser certaines plantes afin de la transformer en drogue et la revendre un peu partout sur la mer. Et oui, un homme d'affaire ne change jamais.

Après avoir traversé une épaisse foret, les deux hommes déboulèrent sur une gigantesque plaine. Le ciel commença a s'ombrir. Etait-ce un signe de pluie ? Yao ne connaissait pas bien le climat de cette île et n'y pouvait pas répondre, mais cela l'avança à poser une question a l'homme silencieux qu'il suivait.

- Dit-moi mon pote, c'est quand est ce qu'on arrive ?
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue43/75Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue297/500Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 23 Déc - 8:20

Combat Test!


Ryu marchait sans prêter attention au hors-la-loi qui le suivait. Le jeune homme aurait aussi bien pu arrêter de le suivre le Double n’en aurait rien eut à faire, sa mission était d’amener cet homme jusqu’à la base, si celui-ci ne suivait pas le guide ce n’était pas sa faute. Il prit le chemin qui sortait du village et partait vers la maison du Commandant au Nord-Ouest. Il n’y avait pas de chemin direct jusqu’au camp, dans un souci de discrétion. Après avoir passé la maison isolée à l’orée du bois ils pénétrèrent dans celui-ci et, après une centaine de mètres, prirent à gauche sur l’embranchement de trois routes qui menait autrement jusque chez Jiro ou à la plage du côté opposé de l’île. Ils marchèrent ainsi quelques minutes parmi les arbres avant de sortir finalement de la forêt, débarquant ainsi sur une immense plaine où on pouvait apercevoir au loin, en regardant bien, les contours d’un bâtiment visiblement assez grand. Il s’agissait du Centre d’Entrainement Révolutionnaire de Las Camp. Ryu sans s’arrêter leva les yeux au ciel pour constater que celui-ci devenait plus sombre. L’heure n’étant pas encore assez tardive pour que la nuit ne se mette à tomber et l’air pas suffisamment humide pour qu’il se mette à pleuvoir le sabreur conclu à un simple passage de nuages noir comme ça pouvait souvent être le cas dans les environs. Visiblement le Dragon Pourpre, silencieux pendant tout le voyage jusqu’ici, avait aussi remarqué les nuages et demanda à l’homme aux sabres :

Dis-moi mon pote, quand est ce qu'on arrive?

Ryu, stoppant sa marche, leva son bras droit pour désigner à l’horizon la forme qu’on distinguait au loin, légèrement sur leur droite. Il était vrai que pour quelqu’un qui ne connaissait pas il était facile de passer à côté mais lorsqu’on savait où regarder les bâtiments devenaient alors clairement visibles, même de loin. Il répondit tout de même à son interlocuteur pour appuyer son geste :

On va là-bas! Donc à peine cinq minutes.

Aussitôt qu’il eut fini de parler Ryu se remit à marcher et ils atteignirent effectivement le camp en cinq minutes environ. Ils entrèrent par la grande porte qui demeurait ouverte toute la journée afin de faciliter les passages divers, après tout ici tout était tranquille donc il n’y avait pas besoin de se barricader. Mais si jamais cela changeait ils avaient de quoi le faire. Passant sous le grand porche d’entrée ils continuèrent tout droit afin d’arriver dans la cour intérieure. Là Ryu fit signe à leur contact de s’avancer tandis que lui demeurait sur le bord du porche. Dans la cour une dizaine de personnes étaient présentes et s’entrainait en face à face ou sur divers outils. Le Double balaya la cour d’un regard avant de s’arrêter sur son capitaine, assis sur le bord du porche, une serviette sur les épaules et qui fixait les deux arrivants.



Kiru se leva tranquillement, s’essuyant une nouvelle fois le visage bien qu’il n’y ait plus d’eau ni de sueur à cet endroit, c’était plus une question d’habitude qu’autre chose. Il reposa la serviette sur le petit banc et se dirigea vers l’inconnu tandis que Ryu partait dans les bâtiments, vaquant à ses occupations maintenant que sa mission était remplie. Se postant devant lui il lui dit d’un ton neutre en lui tendant la main :

Je suis Kiru, ravi de te rencontrer! C’est moi qui t’ai fait venir.

Laissant quelques secondes de suspens après cette première prise de parole, notamment pour laisser l’homme qui lui faisait face lui répondre, ou pas le maudit s’en fichait. Il reprit alors d’un air plus sérieux :

Avant de parler affaires on va voir si tu es à la hauteur de ta réputation ... Kal prêt pour un petit combat?

Il avait adressé cette question de manière ironique au boxeur qui était déjà de retour sur le ring, il savait pertinemment que son protégé ne refusait jamais un combat. Se retournant pour voir la réaction de l’homme aux gants il découvrit celui-ci avec un grand sourire qui enfilait ses gants et se préparer à se battre. Reportant de nouveau son regard sur l’homme qu’il avait fait venir il lui dit simplement :

Il me semble que tu as l’habitude des combats de ce type, pas vraiment de règles évites juste de le tuer.

Il avait conclu cette phrase avec un sourire puisque de toute façon il savait pertinemment qu’il saurait rapidement ce qu’il avait à savoir et, que si ça tournait mal, il interviendrait lui-même pour stopper le combat. Kiru s’écarta en invitant le hors-la-loi à se rendre sur le ring. Il y avait là des gants, des couteaux, des sabres et quelques petites armes blanches que l’homme pouvait prendre avant de monter sur le ring s’il le souhaitait. Le Golem ajouta alors avant d’aller se placer près du ring pour observer l’affrontement :

Bien entendu tu peux lancer les hostilités, honneur aux invités!



_________________
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue32/75Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue11/220Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Mar 24 Déc - 4:19
- On va là-bas! Donc à peine cinq minutes.

Et effectivement, c'était cinq minutes pile. Yao et son nouveau compagnon d'un soir a la barbe longue arrivèrent dans une sorte de hangar, qui ressemblait beaucoup a un dojo. Les combattants s'entrainaient en équipe ou avec des outils, et le matériel était celui de pro'.

Mais cela paraissait bizarre qu'un tel lieux se trouve sur une île si perdue. Et d'où sortaient tous ces combattants ? Ce n'était surement pas des villageois. Puis apres une courte reflexion la solution lui apparu en toute logique : d'après lui, c'était soit une quelconque assosiation malveillante ou un groupe de rebelles. Y avait plus qu'à choisir.

Le samourai l'emmena alors devant le coach de toute cette petite troupe. A la venue de Yao, l'homme se leva et l'accueilli, ou du moins il fit les présentations. C'était un homme chatain, avec une bonne corpulence et une bonne musculature. Il semblait avoir du vécut dans le combat et était surement plus vieux que Yao.

- Je suis Kiru, ravi de te rencontrer! C'est moi qui t'ai fait venir... Avant de parler affaires on va voir si tu es à la hauteur de ta réputation ... Kal prêt pour un petit combat?

Yao écouta ses belles paroles, puis ce fameux Kiru s'adressa à un certain Kal. Le voyou se retourna et observa l'homme, un boxeur, dresser sur un ring de ce qui semblait être du combat-libre juste à côté de lui.

-Il me semble que tu as l'habitude des combats de ce type, pas vraiment de règles évites juste de le tuer. Bien entendu tu peux lancer les hostilités, honneur aux invités!

L'invitation était claire. Mais le défi était trop beau pour être refusé. Et puis Kiru l'avait bien chauffé en parlant d'affaire. Ce gars la semblait concret dans ses paroles, il y avait moyens qu'il ai des propositions intéressantes pour le mafieu tatoué.

On invita ensuite Yao a choisir une arme sur le côté du ring. Il y avait pour tout le monde, en partant du plus petit au plus gros et du plus tranchant au plus sadique. Mais bon, tout ça ce n'était que de la frimette. Les vrais hommes se battent avec les poings, et quand Yao a la flemme, lui peut se permettre d'utiliser son pistolet ...

Yao enjamba alors les ficelles du ring et grimpa dessus. Il se releva et retira son kimono. Il ne se retrouvait qu'en caleçon large s'arrêtant au-dessus du genoux, et des bandelettes aux pieds et aux mains. Rien de plus. La liberté totale pour un geste parfait.

Honneur aux invités ? Il ne fallait pas le dire deux fois avec Yao. Une fois que son adversaire, le boxeur blond, fut prêt l'expert en art martiaux fonça avec hargne.

Les gestes qu'il employa étaient fluides, rapides et précis. Il avança de trois pas rapides et bondit en l'air devant son adversaire. Bien entendu, il avait bien calculé qu'il ne soit pas à la portée des bras de Kal le boxeur alors que Yao lui pouvait aisément lui assener un coup avec sa jambe. Dans le même geste, le Dragon Pourpre entra en action. Il fit d'abord un 360° sur lui même après le saut et asséna à la fin de son mouvement une doublée de high kick retournées, technique nommée Konbi HK.

Mais ce n'était pas fini, dans sa chute, Yao atterrit rapidement sur les mains et en profita pour s'accroupir a raz du sol et assener une rapide balayette (Haku) dans les mollets de sa proie, histoire de bien les faire travailler ahah.

Une fois que cet enchainement prit fin, Yao fit un salto en arrière pour reprendre des distances, maintenant sa garde. Il prit alors la célèbre pose de Bruce Lee, et lui fit signe de venir avec sa main gauche, attendant tranquillement que la proie ce jette dans les mailles du filet...

Spoiler:

_________________
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue43/75Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue297/500Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mer 25 Déc - 10:25

Combat Test!


Kiru s’était assis sur le banc de nouveau, il regardait les deux combattants sur le ring se préparer au combat. Tous les élèves avaient stoppés l’entrainement et s’était rapproché du ring afin d’assister à l’affrontement. Le jeune hors-la-loi n’avait pris aucune des armes disponibles à l’entrée de la zone de combattant, tant mieux pensa le Commandant, le meilleur moyen pour démontrer sa force et ses techniques était encore de faire une démonstration à main nues. Cependant il ne fallait pas non plus que le Dragon Pourpre ne sous-estime Kal. Certes le soldat n’avait pas les capacités pour battre un amiral marine mais il était tout de même puissant et sa méthode de combat pouvait faire des dégâts non-négligeables si on ne prêtait pas attention à son potentiel. Finalement les deux combattants se mirent en garde et le silence s’empara des spectateurs, attendant simplement que les hostilités soient lancées.


Celles-ci prirent la forme d’une charge de la part de l’homme que le Golem avait fait venir. Celui-ci était rapide mais une simple charge en ligne droite n’aurait pas posée de réel problème à Kal si son adversaire ne s’était pas subitement projeté dans les airs, prenant ainsi par surprise le boxeur. Le Révolutionnaire ne pouvait ainsi plus agir étant donné la perte de temps qu’avait entrainée cette surprise, la seule chose qu’il put faire fut de replacer sa garde, encaissant les deux coups de pied sur ses poings en métal. Il n’avait pas été blessé par l’opération, le métal ayant amorti les chocs, mais il se retrouvait désormais totalement déséquilibré et dans l’incapacité de faire face à l’attaque suivante. Et ainsi lorsque son adversaire lança son coup sur ses chevilles il perdit totalement ses appuis et tomba au sol. Se recroquevillant dans un premier temps, histoire de se protéger d’une éventuelle nouvelle attaque et de se placer en bonne position pour se relever, Kal se releva en soupirant. Il s’en voulait de s’être laisser avoir si facilement, et il en voulait à l’adversaire de ne pas avoir plus profité de ce moment de faiblesse. Il venait d’être tourné en bourrique devant la totalité de ses compagnons d’entrainement à son plus grand déplaisir. Le fait de se battre et de perdre un combat contre quelqu’un de plus fort que soit était acceptable et honorable, mais là l’homme venait de le faire passer pour un idiot et un incapable. Il devait se remettre dans le combat immédiatement pour éviter que ce premier contact ne donne le ton de l’affrontement.


S’approchant tout d’abord doucement de son adversaire tout en conservant sa garde il accéléra subitement afin de lancer un coup de poing gauche qu’il freina rapidement, ce coup n’avait pour but que de donner une réaction d’esquive ou de parade à son adversaire tandis que le boxeur se jetait sur la droite, dans les cordes. Là, s’appuyant de tout son poids sur les cordes tendues qui allaient lui servir d’élastiques, Kal se laissa emporter par la force qui le propulsa, poing droit en avant, sur l’inconnu qui l’affrontait. En plus d’être en métal son coup de poing était renforcé par la vitesse et pouvait causer quelques dégâts. Alors qu’il arrivait sur son adversaire le boxeur envoya un crochet du gauche dans le vide, histoire de bloquer toute tentative d’esquive de ce côté-ci. L’adversaire était donc coincé entre les cordes et les coups de Kal, la situation changeait de main mais si le Dragon Pourpre se sortait de cette attaque le boxeur était désormais exposé à un contre. Il n’allait pas pouvoir s’arrêter avant d’arriver dans les cordes du côté opposé, à moins que son adversaire ne le stoppe. En attendant il restait vulnérable s’il n’atteignait pas sa cible.


Kiru serra les dents en voyant la scène, Kal s’était mis dans une mauvaise position. Il était tout de même assez tôt pour tenter ce genre d’attaque quitte ou double. Certes il comprenait que le boxeur avait été touché dans son égo mais il faudrait qu’il apprenne à contrôler ses états d’humeur pour ne pas agir sur un coup de tête dans ce genre de combat. Dans tous les cas il se pouvait que l’attaque fonctionne, et même si ce n’était pas le cas et que Kal subissait une contre-attaque le soldat était résistant, le combat ne serait donc pas fini pour autant. Une ombre apparu alors sous le porche de l’autre côté de la cour, donnant des idées sur la suite des événements avant même de connaître l’issue de ce combat. De toute façon cet homme voudrait participer même si l’inconnu était défait.



_________________
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue32/75Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue11/220Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Jeu 26 Déc - 17:28
La fierté d'un combattant. Celle de Kal avait été touché par le voyou quand celui ci le fit tomber si facilement. L'enchaînement du mafieu avait parfaitement marché et le boxeur s'était retrouvé rapidement au sol. Celui-ci, gêner, se redresser le plus vite possible. Il semblait que ce coup porté, bien qu'il ne lui ai pas fait mal, l'ai touché dans son estime. Car la réaction de l'homme en face de Yao s'emballa.

Le voyou voyait un affrontement sur deux parties : un combat physique, ou les coups s'échangent et ou la puissance et l'endurance compte, mais aussi un affrontement psychologique, ou cette fois ci c'est le plus fort mentalement qui grignotera son adversaire jusqu'a réduire ses motivations et son corps en bouilli. Oui car pour dans la voix d'un Shaolin, la rudesse mentale est une qualité à ne pas manquer.

Alors énervé, Kal contre-attaqua directement et sous précipitation. Le boxeur s'avança la garde montée vers Yao, puis d'un coup fonça sur lui. Le voyou se mit alors en position de combat, et attendit l'assaut prêt a lui tomber dessus.

Le boxeur fit une feinte de frappe, ou Yao marcha a moitié dedans. Puis la suite de ces mouvements furent un brin compliqué. Il bondit sur la droite et sauta dans les cordes pour prendre plus d'élan, puis fonça sur le criminel afin de lui assener un coup. C'était bien joué, mais ce n'est pas ça qui allait marcher contre Yao.

Yao ne changea pas de place. Il attendait la venue de son adversaire et le bon moment, prêt a frapper. Il se mit en position, écarta et plia les genoux, les bras tendus, puis quand le moment arriva enfin, attaqua. Son premier réflexe fut d'utiliser la technique Kabetoge. Il donna un puissant coup de pied de bas en haut dans le poignet du coup de Kal. Ainsi son mouvement se stoppa net et son bras valsa en l'air, laissant une ouverture dans ça garde pour passer aux choses sérieuses.

Yao rebaissa sa jambe directement et prit appui sur celle ci puis bondit dans l'ouverture qu'il avait occasionné dans la garde au boxeur. Il éxécuta alors le mouvement rythmique de "La danse des 12 lotus". Soit, il frappa une douzaine de coups, que ce soit aux poings ou aux pieds, dans le buste de son adversaire. A chaque frappe qu'il faisait, l'adversaire était censé reculer. Et quand il assena le dernier coup, Kal lui allait bientôt se retrouver dans le coin du ring, bloquer par les ficelles.

Le voyou en profita alors pour exécuter un dernier mouvement, peut être un peu plus douloureux que les premiers. Une fois qu'il finis son enchainement, Yao recula son bras droit, prit une trentaine de centimètre d'élan et en une fraction de seconde enfonça ses deux doigts dans le plexus du boxeur. C'était la technique au nom de Chushan, qui signifiait piqure, et qui permettait d'enfoncer ses doigts juqu'à atteindre le coeur et d'émettre une pression sur celui ci. C'est simple, la douleur que ce mouvement infligeait était tellement horrible que les victimes ont l'impression que leur organe si vital allait exploser.

Une fois que Yao avait bien contre-attaqué, il n'avait aucune autres raisons a rester dans la portée de bras de son adversaire. Il fit alors un salto en arrière, une nouvelle fois, et se positionna a son coin a lui, de l'autre côté du ring. Il écarta les jambes et se mit en position d'attaque. Cette fois ci, si son adversaire était encore présent, Yao n'allait plus blaguer. Car Kiru lui avait parler d'affaire et plus le combat continuait plus Yao reflechissait a ce nouveau business et attendait avec hâte la proposition de l'homme.

- Bon mon gros, si t'es encore chaud viens la qu'on en finisse une bonne fois pour toute !

Spoiler:

_________________
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue43/75Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue297/500Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Dim 29 Déc - 19:57

Les Choses Sérieuses!


L’attaque de Kal venait d’être stoppée, le boxeur était légèrement surpris d’avoir était bloqué. Il avait pensé que son adversaire se contenterait d’esquiver l’attaque pour finalement l’attaquer ensuite alors qu’il était vulnérable mais le Dragon pourpre avait stoppé son attaque. Après l’avoir arrêté avec un coup de pied au niveau du poignet l’inconnu bondit sur lui, enchaînant plusieurs coups de poings et de pieds, obligeant ainsi le révolutionnaire à reculer au fur et à mesure des coups. Bizarrement ces coups ne semblaient pas avoir pour but de blesser ou de frapper réellement mais bien de faire reculer. Chaque attaque semblait placée de telle sorte qu’il n’avait d’autres choix que de reculer. Kal ne savait pas vraiment à quoi tout cela rimait mais s’apercevant rapidement qu’il se rapprochait dangereusement du coin du ring il décida d’agir rapidement. C’est alors que, comme en accord avec ce qu’il souhaitait faire, son adversaire stoppa momentanément ses assauts, préparant visiblement une attaque plus forte. Ce court moment de répit suffit au soldat de la Révolution se remettre en garde et pouvoir se préparer à contrer les attaques suivantes. Ainsi lorsque le coup, visiblement plus ciblé, de son adversaire arriva il put placer ses gants devant celui-ci, le bloquant ainsi à son tour. L’homme avait visiblement tenté de le toucher de manière plus sérieuse, utilisant ses deux doigts pour viser un organe certainement, Kal ne connaissait pas les effets qu’auraient pu avoir l’attaque s’il avait été touché et n’était pas vraiment certain de vouloir le savoir. Redressant sa garde le boxeur regarda l’individu se reculer jusqu’au coin opposé avant de lui lancer :

Bon mon gros, si t'es encore chaud viens là qu'on en finisse une bonne fois pour toutes!

Le combattant sourit en entendant ces paroles, son adversaire semblait pressé d’en finir et sous-estimait visiblement le boxeur. Tournant rapidement la tête Kal rencontra le regard de Kiru qui semblait froncer les sourcils à l’intention de son élève. Le Commandant avait raison de lui adresser ce regard désapprobateur, comme il le lui avait dit de nombreuses fois le boxeur disposait de capacités suffisantes pour être très dangereux en combat mais il devait pour ça apprendre à se contrôler et à réfléchir à ses actes. Prenant le temps de respirer et de se calmer afin de repartir au combat le soldat Révolutionnaire adressa un nouveau grand sourire en relevant ses gants de métal devant lui il lança à son adversaire :

Qu’on en finisse?! Mais on faisait que s’échauffer! Alors on passe aux choses sérieuses?!

Sur ces mots il fit un pas en avant, présentant ses gants de métal désormais hérissés de pointes devant lui. Le Dragon Pourpre avait raison dans un sens, Kiru avait demandé au boxeur de tester l’individu et il n’avait donc pas vraiment besoin de faire durer l’affrontement. Il était donc temps de se donner à fond pour pousser son adversaire dans ses retranchements et que le Golem voit ainsi ce qu’il cherchait à vérifier. Avançant donc vers l’homme situé dans le coin opposé en conservant sa garde Kal se préparait à reprendre le combat. Si l’homme ne bougeait pas il se mettrait à enchaîner les coups droits et coups gauches en sautillant, mettant son jeu de jambes à l’œuvre pour éviter d’éventuelles contre-attaques. Mais s’il bougeait le boxeur était prêt à le recevoir, chaque coup de ses gants feraient désormais de bien plus gros dégâts et obligeraient son adversaire à agir avec plus de précautions.



_________________
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue32/75Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue11/220Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Sam 4 Jan - 0:07
    - Qu’on en finisse?! Mais on faisait que s’échauffer! Alors on passe aux choses sérieuses?!



Bonne réponse de la part du blondinet qu'il venait de balançé a Yao. Fallait dire que la réaction face a l'attaque du voyou était plutot pas mal, bien que peu réfléchie. Le boxeur avait profité d'une seconde de "trou" dans son enchainement pour se remettre en position de défense et serrer sa garde au maximum, parant ainsi la piqure de Yao et évitant pour lui la fin du combat fatidique.

Yao n'avait en face pas n'importe quel débutant. Ce n'était certainement pas le champion de cette salle et Kiru, l'éventuel employeur de Yao, le cerveau de cette rencontre, semblait bien plus fort que son poulain. Mais pour un jeune, Kal se défendait bien et possedait une bonne compétence physique.
Cependant, le combat devait rapidement finir. Ainsi le boxeur allait donner a fond et il semblait être déterminé. Il activa alors des piques en acier qui s'hérisserent sur ses gants, profitant alors d'une arme bien plus agressive contre Yao. Mais cela ne dérangeait pas le voyou. Lui s'était habitué depuis tout petit a n'utiliser que ses poings même face a des lames. C'était son art, et à son niveau son corps pouvait même être considéré comme une arme blanche a part entière.

Brandissant sa nouvelle arme, Kal avançait lentement sur le ring en direction de Yao. Il semblait attendre que celui l'attaque ou comptais justement prendre son temps afin de lancer  une eventuelle offensive contre le mercenaire. Mais Yao s'était lui aussi déterminé a finir son combat. Ce "test" devait vite finir et le voyou allait devoir passer a la vitesse supérieur pour convaincre Kiru qu'il était l'homme de la situation. Mais si tout ce combat n'était qu'une sorte de recrutement pour un contrat ou une mission, c'était que l'argent devait se cacher derrière. Un tas d'argent même. Et rien qu'en pensant a ça, Yao se motiva et lança a son tour sa dernière offensive. Il avait pour but de tout donner pour en finir au plus vite avec l'adversaire qui se trouvait a quelque mètres de lui, présent sur le ring.

Yao commença alors a rigoler doucement. Il fit quelques pas sur le côté, puis encore et encore. Finalement, il semblait bouger dans le vide, d'une manière lente mais suspecte, tout autour de Kal, qui a force de s'avancer, s'était retrouvé au milieu du ring. Le voyou continua alors sa danse, rigolant de plus en plus doucement, et tout en continuant a bouger autour de sa proie. Il pratiquait l'entrave hypnotique de la Pareedo Morphes, littéralement "la Parade de Morphée".
Bientôt les gens présents dans la salle intrigués par ses mouvements commencèrent a le fixer, ne pouvant plus s'arrêter de le regarder. Kal qui était au centre de l'action était le plus touché. Les mouvements lents et les grands gestes que le Shaolin faisait commencèrent a perturber le boxeur, jusqu'au moment fatidique, ou ses réflexes étaient totalement ramolli par les mouvements hypnotisants de Yao. Celui ci, fourbe comme il était, voyant que le moment était propice, se rapprocha lentement de Kal, sans veiller aucuns soupsons.

Puis, en une fraction de seconde, la scène changea du tout au tout. Yao se faufila à travers la garde de Kal, qui lui était censé être ramolli par les effets de la parade. Et une fois a portée de bras, le voyou frappa.
Il fit d'abord une feinte de coup de son bras gauche très rapidement. Le boxeur avait ses réflexes endormi, en plus de sa la feinte de frappe devait le rendre totalement perdu et crée une très grande ouverture. Une ouverture imanquable et fatale, même. Quand sa rapide feinte fut achevée, sans une miliseconde de repos ou de trou, cette fois-ci, Yao enchaîna en poussant un grand cri aigu, que les combattants des temples pouvaient facilement reconnaitre.

    - HIE !


Ce fut un geste propre, rapide, précis, et destructeur. Yao assena un coup verticale de son bras droit et visait de plein front la tête du blondinet. Si le boxeur se mangeait la technique en pleine tête et au niveau qu'il était, c'était un knock out total. Si il essayait (ou plutôt qu'il arrivait ahah) de se défendre avec son corps pour parer l'attaque et qu'il subirait le coup, son os allait céder et l'issu du combat serait déjà déterminée. Ou encore, troisième solution que le voyou n'envisageait pas, c'était que son adversaire esquive l'attaque. Mais avec la parade de morphée effectué juste avant, Yao doutait teriblement que ce soit cette scène qui se passerait.

Dans tout les cas Yao avait passer rapidement a la vitesse supérieur et avec ce mouvement enchainé, comptait bien finir le combat a la fin de ce coup-ci, pour enfin savoir la véritable raison de sa venue sur cette île ...

Spoiler:

_________________
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue43/75Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue297/500Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mar 7 Jan - 9:40

Il Est Temps De Discuter!


Kal regardait son adversaire tourner autour de lui dans un véritable numéro de danse. Il comprenait totalement ce que voulait faire l’homme qu’il affrontait et cela ne lui posait pas de soucis. Il était suffisamment entrainé pour ne pas tomber dans le panneau aussi facilement, là où d’autres auraient sans cesse tentés de suivre l’homme des yeux lui se contentait de regarder l’attitude de ses jambes. D’un point de vue extérieure on ne voyait aucune différence mais de son point de vue cette tactique lui permettait de savoir l’intention de son adversaire et ainsi de s’éviter un torticolis. Il vit donc l’action de rapprochement s’enclencher, se préparant à riposter, attendant simplement l’attaque de son adversaire qui se trouverait alors totalement à découvert. Et l’attaque ne tarda pas, tandis qu’il commençait à sentir sa tête tourner, la tactique qu’il utilisait ne faisant que diminuer l’effet de tournis sans l’enlever pour autant, l’homme face à lui lança une feinte à travers sa garde. Kal fut pris par la feinte, mais certainement pas de la manière dont son adversaire l’aurait souhaité. Se laissant emporter par le sentiment de tournis qui naissait en lui le boxeur esquiva la fausse attaque en se jetant sur le côté et se mit lors à tourner sur lui-même. Plus que la tactique qu’il venait d’utiliser c’était son entrainement sur cette technique qui lui avait permis de garder ses réflexes là où d’autres seraient tombés au piège de la technique du hors-la-loi.


Son jet sur le côté lui permit ainsi d’esquiver la puissante attaque de son adversaire avant de se mettre à tourner sur lui-même, les deux bras horizontaux. Il se mit à tourner ainsi de plus en plus vite pour finalement devenir une véritable toupie humaine qui pouvait déchiqueter quiconque la touchait à cause des gants aux pointes d’acier qu’il brandissait. Se penchant légèrement vers l’endroit où devait se tenir celui qu’il affrontait Kal fit ainsi foncer à toute allure la toupie meurtrière vers son objectif. Voyant ça Kiru décida qu’il en avait assez vu, au rythme où le combat était parti les deux hommes allaient finir par s’entretuer. Il aurait pu crier à ceux-ci de s’arrêter mais il n’était pas certain que Kal l’entende avec cette technique, ou même qu’il serait capable d’arrêter sa toupie avant d’atteindre le bord ou son adversaire. Levant alors simplement la main il fit un geste rapide à l’intention de l’homme qui se tenait dans l’ombre des portiques de l’autre côté de la cour. Celui sembla alors sourire et bondit sur le ring avec rapidité. Aussitôt il fonça sur la toupie sans une once d’hésitation et tendit son bras d’un coup sec, visant la base de l’objet tournant. Il fit mouche et Kal trébucha avant de finir dans les cordes, le regard plein de défis pour celui qui venait d’interférer dans son combat. Kiru se leva alors et lança aux trois hommes sur le ring :

Merci Naito! Bon je pense que j’en ai assez vu! Kal si tu veux te défouler Naito est prêt à t’affronter, il est à huit victoires contre trois je crois. Quant à notre très cher invité qu’il me rejoigne nous avons à parler!

Sur ces mots Kiru se tourna et entra dans une pièce qui donnait sur la cour. Il s’agissait d’un salon où les élèves se reposaient et se détendaient après l’entrainement mais il était encore vide à cette heure-ci. S’asseyant sur un fauteuil le Golem attendit que le Dragon Pourpre vienne s’asseoir en face de lui.




_________________
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue32/75Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue11/220Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Ven 10 Jan - 23:44
    Et l'impensable se produisit. Le boxeur blondinet avait réusst a esquiver l'attaque, de peu. La technique de Yao n'était pas encore en point, c'était sur. Mais il comptait bien l'améliorer car elle pouvait être fortement utile !

    Son adversaire enchaîna la riposte directement. Suivant le mouvement d'esquive, Kal commença a tourné sur lui-même. Il prit de la vitesse et tendit ses bras et ses pointes de fer. Bientôt il était devenu une vraie toupie.

    Cette technique était similaire au Senpou de Yao, sauf que lui l'utilisait avec les pieds. Pourquoi ne pas tester la puissance pure d'une technique face à une technique similaire ? En moins, si le bandit faisait cela, l'issu du combat allait être certifiée et on allait vite découvrir qui était le plus fort.

    Se préparant à l'affront et concentrer dans ses gestes, Yao vit alors une ombre rapide stopper l'attaque du boxeur. D'ou sortait-il ce mec ? En tout cas avec la sacrée vitesse qu'il avait fait preuve, ce gars avait un niveau supérieur aux deux combattants !

    Surpris, Yao se redressa, observant la scène. Kiru se leva alors et interpella les trois hommes sur le ring.

    - Merci Naito! Bon je pense que j'en ai assez vu! Kal si tu veux te défouler Naito est prêt à t'affronter, il est à huit victoires contre trois je crois. Quant à notre très cher invité qu'il me rejoigne nous avons à parler!

    Le potentiel employeur craignait-il que Yao et Kal s'entre-tue ? Vue le déroulement de la situation et l'engagement des deux combattants, ils n'allaient s'en doute pas se tuer mais étaient prêt à faire sacrément du mal. Ce n'était au final pas une si mauvaise chose. Surtout que Yao comptait bien apprendre la raison de sa venue, qui était pour lui encore qu'un mystère.

    Kiru s'en alla et partit alors dans une pièce, de l'autre bout de la salle. C'était un appel lançé à Yao pour le suivre. Le bandit lui qui était encore figé sur le ring se retourna alors. Il fixa la blondinet, avec qui il avait vraiment aimer combattre et lui adressa la parole.

    - Merci mon pote, ce petit combat était vraiment sympa, j'espère qu'on se recroisera et qu'on aura l'occasion de le finir héhé ..

    Tout en lui faisant un signe amical de la main, Yao descendit du ring et enfila son kimono. Il prit soin de bien l'ajuster et commença à traverser la salle. Il ouvrit la porte de la pièce ou Kiru se trouvait et y mit un pied. Jetant un rapide coup d'oeil, Yao aperçut l'homme qui l'avait convoqué assied sur un fauteuil. Il s'installa en face, puis s'adressa a Kiru, d'un ton plus sérieux que les autres paroles qu'il avait pu faire dans la journée.

    - Bon, il est l'heure de parler concrètement, Kiru, c'est ça ? Tu m'as convoqué aujourd'hui, et je suis venu. Tu m'as testé, et j'ai relevé le défi. Maintenant trève de rigolade, qui es tu exactement, pour qui tu travailles mais le plus important, pourquoi m'as tu amené ici en cette belle journée ?

    Le voyou posa ses bras sur ses genoux et fixa son interlocuteur. Les questions qu'il lui avait posé le tracassait depuis un petit bout de temps. L'homme qui était en face de lui avait carrément envoyé un Den Den Mushi par colis pour le contacter. C'était surement pour une affaire importante. Peut-etre un petit business lucratif, avec un peu de chance ?

_________________
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue43/75Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue297/500Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Jeu 16 Jan - 12:55

Le Contrat!


Beaucoup de choses se bousculaient dans la tête du maudit en ce moment, les pièces du puzzle étaient presque toutes arrivées et il tentait désormais de les placer de manière à réaliser le meilleur puzzle possible. Il ne fallait pas qu’il place toutes ses cartes de la manière la plus évidente qui s’offrait à lui mais plutôt de la manière qui lui serait la plus bénéfique. Il tentait des combinaisons, tentant d’en imaginer les conséquences bien qu’il sache pertinemment que la réalité serait toujours totalement différente des plans qu’il avait mis en place ceux-ci permettraient au moins de donner une ligne à suivre à tout ce qu’il préparait. Il aurait encore quelques coups de fil à passer après cet entretien mais si l’homme qui pénétrait dans la pièce acceptait la proposition un grand chemin aurait été accompli. A vrai dire il était assez important pour que la réussite de sa mission puisse être décisive dans le combat qu’ils allaient mener. Dans un certain sens l’homme de pierre profitait du fait que rien n’était encore lancé pour réfléchir librement car il savait pertinemment que dès que tout serait commencé il n’en aurait plus le temps.


Kiru ne broncha pas d’un pouce lorsque le Dragon Pourpre s’avança et s’assied en face de lui, pas un geste, pas un sourire. Il était temps de passer aux choses sérieuses mais il ne fallait pas non plus que son interlocuteur ne s’emballe de trop. Après tout si Kiru avait pris la peine d’être aussi discret dans toute sa démarche ce n’était pas pour tout déballer maintenant. Ainsi le Révolutionnaire laissa son invité s’exprimer, écoutant ses paroles avec un peu de retenue et préparant d’ores et déjà sa réponse. Finalement lorsque celui-ci eut fini et qu’il se repositionna en fixant le Golem ce dernier prit alors la parole d’une voix assurée :

Je ne comptais effectivement plus m’attarder, j’ai d’autres choses à régler. Concernant qui je suis tu en sais déjà bien assez! Pour qui je travaille tu n’as pas à le savoir puisque tu travailles pour moi, à vrai dire si je te le disais je ne pourrais te laisser partir d’ici vivant! Enfin concernant ta venue je souhaiterais te proposer un contrat à 10 millions de Berrys! En voici les formalités, intègres bien ce qui y est marquée puis brûles ce papier!

Sur ces mots Kiru tendit un morceau de papier à son vis-à-vis avant de se lever pour aller chercher une bougie. Il en prit une allumée sur le bord de la fenêtre avant de la poser sur la table à côté de son invité et de se rasseoir, fixant celui-ci et attendant sa réaction.



_________________
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue32/75Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue11/220Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Mer 22 Jan - 23:28
    - Je ne comptais effectivement plus m’attarder, j’ai d’autres choses à régler. Concernant qui je suis tu en sais déjà bien assez! Pour qui je travaille tu n’as pas à le savoir puisque tu travailles pour moi, à vrai dire si je te le disais je ne pourrais te laisser partir d’ici vivant! Enfin concernant ta venue je souhaiterais te proposer un contrat à 10 millions de Berrys! En voici les formalités, intègres bien ce qui y est marquée puis brûles ce papier!

    La réponse n'était pas totalement celle attendue par Yao, mais elle lui suffisait. Kiru n'était pas n'importe qui dans le milieu et sur cette île, de plus l'écart entre lui et le voyou était profond. Mais il avait tout de même besoin du mafieu et était prêt à mettre dix millions de berrys dans un contrat.  
    Beaucoup s'entretueraient pour cette somme la ! Et d'ailleurs à son écoute Yao émit un petit sourire du coin des lèvres.

    Ensuite le jeune expert des arts martiaux reçut un papier de la part de son contracteur. Il le déplia et lisa attentivement ce qui était noté dessus. Presque surpris de ce qu'il y avait écrit, le voyou entreprit une seconde lecture, pour bien assimiler les informations. Une fois fini, il tendis le bout de papier sur la flamme posé a côté de lui en lachant un léger rire.

    Dans ses pensées, Yao se leva à son tour, et se diriga a la fenêtre, ghettant l'horizon. Il était en train d'analyser toutes sortes de situations probables du au nouveau contrat qu'on lui avait proposer. Après quelques minutes de réflexions intenses, le tatoué se retourna et fit un grand sourire a Kiru. Lui serrant la main, il répondit a son offre.

    - Marché conclu mon pote, et avec très grand plaisir ahah !

    Et pour fêter l'occasion, Yao fouilla son kimono et en sortit une pipe. Il mit un peu de tabac dedans avec un ingrédient spécial et décida de l'allumer. Le contrat qu'on lui avait proposé était fortement risqué, mais le jeu en vallait la chandelle. De plus, si le coup marchait, Yao allait grimper dans sa notoriété, et pour le business c'était un grand avantage. Il comptait bien en faire une sorte de promotion, si on peut dire.

    Recrachant sa taffe lentement et en faisant des ronds de fumée dans la pièce, Yao continuait de réflechir. Ce travail allait lui demander du temps et du matériel, une nouvelle question devait donc être posée.

    - En ce qui concerne le matériel et de la main d'oeuvre, je suppose que je suis fourni ?

    Recrachant ainsi une deuxième latte qu'il avait tiré avant de parler, Yao tendit la pipe en main a son nouveau collègue en face de lui. Ce partage de fumette fêtait l'association des deux hommes, tel les indiens. Et même si il refusait, Yao forcera pour que Kiru fume dessus, histoire de rigoler un peu et de détendre l'atmosphère maintenant que les affaires sont faites.

_________________
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue43/75Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue297/500Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mar 28 Jan - 1:07

Fin d’Entretien!


Kiru observa le hors-la-loi brûler le papier sans ciller tandis que celui-ci se mettait à rire. Il ne bougea pas de son fauteuil tandis que son invité se levait pour se placer contre la fenêtre, observant l’horizon et retournant sans doute les informations qu’il venait d’avoir afin de prendre une décision. Le maudit espérait que l’homme accepterait, autant pour la Révolution que pour le mafieux lui-même. Après tout il en savait déjà énormément et il devait certainement comprendre que si le Golem faisait autant de mystère autour de ses partenaires et de ses motivations il ne risquerait pas de laisser fuiter une telle information. A vrai dire s’il voulait demeurer en vie on pouvait quasiment dire que le Dragon Pourpre était déjà dans la mission avant même d’avoir accepté de lui-même. Finalement il revînt au niveau du Révolutionnaire, lui serrant la main en lui annonçant qu’il acceptait le contrat avec plaisir. L’homme devait avoir conscience des risques qu’il encourrait en réalisant cette mission mais il pourrait être un atout majeur dans les actions futures du Commandant. Sans laisser paraître sa satisfaction, gardant son visage inexpressif, Kiru continua simplement de regarder agir l’homme qui sortait désormais une pipe et se mettait à fumer. Cela ne dérangeait en rien le maudit  qui se fichait totalement de la fumée, tant que l’homme ne mettait pas le feu à son centre. Lui se contentait d’analyser les actes de son vis à vis, il n’y avait pas qu’au combat que les mouvements en apprenaient énormément sur la personne que l’on observait, les agissements de tous les jours révélaient souvent bien plus que de simples techniques de combat. Le Révolutionnaire avait eu la réponse qu’il souhaitait mais il sentait que ce dénommé Yao n’en avait pas fini et souhaitait encore lui poser quelques questions, le moins possible serait le mieux pour lui, Kiru lui avait suffisamment bien fait comprendre que moins il en poserait le mieux ce serait. Il attendit simplement que le jeune homme recrache sa fumée avant de rajouter :

En ce qui concerne le matériel et de la main d'oeuvre, je suppose que je suis fourni?

Laissant échapper un léger soupir Kiru se redressa, refusant simplement de la main la pipe que lui proposait son invité avant de se diriger vers la table contre laquelle une mallette discrète était posée. Plaçant celle-ci sur la table il l’ouvrit, laissant apparaître de multiples billets avant d’annoncer tranquillement à celui qui était désormais son partenaire :

Voilà 5 millions de berrys d’acompte! Tu auras le reste une fois la mission terminée tu peux donc prendre dessus tes frais. Il y aura un bonus si la mission est réussie!

Refermant finalement la mallette il la posa sur le fauteuil devant le Dragon Pourpre avant d’écarter une nouvelle fois de la main la pipe que son invité semblait déterminé à lui faire fumer. Finalement il se dirigea vers la porte, ouvrant celle-ci pour faire rentrer Riku dans la pièce. Il reprit alors la parole :

Je te laisse désormais, dès que tu voudras partir Riku se fera un plaisir de te raccompagner jusqu’au port. L’île a beau être petite ce serait bête de se perdre, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver dans ses plaines aux allures pourtant si calmes.

Il avait prononcé cette dernière phrase en prenant un air amusé avant de sortir par la porte qu’il venait d’ouvrir et de se diriger vers son bureau. Il n’avait aucun soucis sur les événements qui allaient se dérouler désormais puisque Riku allait accompagner leur invité jusqu’au port et s’assurerait que celui-ci prenne son bateau. De toute façon cet homme n’avait pas de réel intérêt à réaliser une action stupide désormais mais il valait mieux mettre en place une sorte de procédure qui ne pourrait que leur servir sur d’éventuels soucis qui pourraient advenir. Dans tous les cas le Golem était content de cette journée, il avait fait un grand pas en avant dans ses projets, maintenant il ne restait plus qu’à tout se laisser mettre en place avant de passer à l’action.



_________________
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue32/75Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Left_bar_bleue11/220Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Dim 2 Fév - 15:07
    - Voilà 5 millions de berrys d’acompte! Tu auras le reste une fois la mission terminée tu peux donc prendre dessus tes frais. Il y aura un bonus si la mission est réussie!

    Une liasse de billets. Non, ce n'était même plus une liasse, c'était une dizaine de liasses de gros billets verts ! Comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur mais Yao se sentait heureux rien qu'en regardant la mallette que Riku présenta au mafieu ! Les moyens de cet homme étaient donc bien réelles et cela rassurait Yao à qui son client devenait enfin crédible !

    Du moment ou Kiru avait ouvert la mallette et jusqu'au moment ou il la referma, Yao n'avait pu s'empêcher de fixer le butin devant lui. Son ancien instinct lui disait de tendre le bras, prendre l'argent et de se barrer un bon coup. Mais ses activités avaient changées et le vole n'était pas assez rentable, si Kiru pouvait payer et si il payait aussi bien à chaque mission qu'il donnait, Yao voulait bien refaire un contrat avec lui ! Cela pourrait être bénéfique pour les deux parties ! Mais en attendant, le client du voyou déposa la mallette à côté de lui et reprit la parole.

    - Je te laisse désormais, dès que tu voudras partir Riku se fera un plaisir de te raccompagner jusqu’au port. L’île a beau être petite ce serait bête de se perdre, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver dans ses plaines aux allures pourtant si calmes.
    - Oh mon ami ne t'inquiètes pas j'ai un très bon sens de l'orientation ! Mais la présence de ton homme de main ne me dérange pas c'est vrai que ça serait con qu'il m'arrive quelque chose, surtout si je me trimballe avec cette malette pleine de fric ahah ! En plus de cela ça me fera de l'occupation sur le chemin ~ Allez salut l'ami au plaisir de te revoir !

    Prenant la valise qui était déposée à côté de lui, Yao parti, sans même prendre le temps que l'homme de main de son client ne le suit. Il salua Kiru et traversa la salle d'entrainement ou une dizaine d'hommes s'entraînaient, dont l'adversaire que Yao avait dû combattre quelques temps auparavant, qu'il salua lui aussi et accompagna de quelques paroles d'encouragement.

    Sortant enfin dehors, le voyou s'étira de toutes ses forces. Tout ce stress dans cette journée l'avait fatigué. De plus, il se sentait maintenant soulagé. C'est vrai que cette affaire de rendez-vous le turlupinait depuis quelques temps déjà et le fait de savoir qui était son collaborateur le rassurait un peu plus, surtout que la bonne nouvelle était son embauche pour une mission plutôt risqué mais ou un pactole en tant que gain serait assuré ! Une éclaircie tapa alors sur le visage du bandit. Quelques rayons du soleil commençaient à traverser les nuages gris qui polluaient le ciel. C'était un signe que le beau temps allait arriver, et certainement un signe de chance pour la mafieu.

    Pendant que Yao réfléchissait brièvement a tout ça, le samouraï révolutionnaire le rattrapa rapidement, puis sans un mot le guida vers le port. Car c'est vrai que le voyou avait dit qu'il avait une bonne orientation, mais ce n'était que du bluff, car il ne se rappelait déjà plus du chemin qu'il avait pris jusque ici !

    Arrivée au port, Yao accrocha une chaine en fer reliant son poignet à la mallette, c'était bête si il la perdait sur le chemin du retour. Il salua alors l'homme qui l'avait raccompagné et se dirigea vers le marchand qui l'avait emmené ici. Celui-ci avait fini ses petites affaires et n'attendait plus que Yao pour repartir. Comme ça, tout le monde était heureux. Yao mit un pied sur le navire commerçant et quitta enfin l'île rurale. Le retour à la bonne vieille civilisation ne lui ferait pas de mal. Surtout qu'il avait désormais un tas de choses à s'occuper notamment les préparatifs du grand spectacle.


Spoiler:

_________________
Un contrat qui vaut des millions! (FB Pv Yao) Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: