Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Modification d'une BoutiqueparJericho D. Dharma
Mar 30 Avr - 9:16
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
[Présent] 3ED2YparJiva
Lun 29 Avr - 17:04
Kira Kit-Kan [NOTATION]parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 16:09
Fate's CityparInvité
Lun 29 Avr - 15:36
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vent calme et mélodie douce [Quête]
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Mai - 23:27





Musique n°13: La mélodie venue d'ailleur ♫




Allongé dans l'herbe, je regardais le ciel pour me reposer quelques instants. Je venais de me faire avaler par un monstre en compagnie de quelques pirates et à la suite de quelques épreuves nous avions fini par nous sortir de ce problème. Tient ! Justement je venais d'entendre les pirates, avec lesquelles j'étais, qui essayaient de récupérer leur bateau qui était resté dans le ventre du monstre. Enfin bon, ce n'était plus mon problème. Casque sur les oreilles, je me laissai emporter par les musiques qui me vinrent aux oreilles....... MES SUCETTES ! J'ai laissé mes sucettes sur le bateau ! C'est sans perdre de temps que je m'étais relevé et reparti voir le monstre marin dont le cadavre planait à la surface. Un bateau sortit soudain de sa bouche. L'équipage de pirates avait réussi à sortir leur bateau de la gueule du monstre cependant leur navire était dans un sale état. Comme je l'ai dit, ce n'est plus mon problème, alors je refis mon apparition sur mon bateau en quête de ma réserve de sucettes. Les pirates qui me considéraient comme leur capitaine -oui, je leur ai imposé mon statut de capitaine- me demandaient ce que je faisais encore sur leur bateau. J'avais pris la voix d'un bébé sur le point de pleurer pour leur évoquer ma situation: j'avais plus mes sucettes et je devais les retrouver sur ce bateau. Les pirates me répondirent –même si je n'ai pas posé de questions que je n'avais qu'à me débrouiller, car ils avaient leur bateau à reconstruire. Je m'étais mise accroupi à tracer des cercles sur le sol dans un coin, dépité, ne sachant pas quoi faire vu que les pirates ne ressentaient rien face à ma grande peine. Je devais me ressaisir ! Je poussai un grand cri pour faire appel à tout l'équipage sur le pont.







C'était sans plus attendre que tout le monde avait rappliqué. Je fis l'appel des membres bien que je devais en connaître que deux voir trois, mais qu'importe! Il y avait du monde alors cela me convenait. Maintenant, je leur avais ordonné de chercher mes sucettes et sur le champ sous peine de subir de lourdes sanctions et que celui qui retrouvera mes sucettes sera récompensé en nature. A la seconde où j'avais fini mon discourt tout le monde était déjà parti à la recherche de mon sac de sucette plus motivé que jamais. Cependant trois des pirates n'avaient pas bougé et restaient telles des statues face à moi. Il y avait Dist, leur véritable capitaine, Billy leur médecin et l'autre qui fait toujours des réflexions pour se faire remarquer alors qu'on en a strictement rien à faire de lui. Ils ne voulaient pas m'obéir, car je ne suis pas leur capitaine, ce qui est vrai. Malheureusement pour eux, je suis Celosia! Alors je n'ai pas à savoir ce qu'ils veulent, quand il y a des sucettes en danger, tu m'obéis point final. Je leur avais annoncé qu'il leur restait une dernière chance de m'obéir, mais ils étaient déterminés à rester sur leur position. J'ouvris la paume de ma main et fis apparaître une balle de lumière afin d'essayer de les convaincre une bonne fois pour toutes. Je ne pense pas qu'ils savent jusqu'où je peux aller pour des sucettes...



Les trois pirates se mirent à reculer de quelques pas en tremblant tels des... tels des... Bah en fait, non, j'ai pas de comparaisons à faire. Ils reculèrent et puis c'est tout. Le coup de pression que je leur avais mis semblait porter ses effets. La peur pouvait se dessiner sur leur visage, mais ils ne voulaient pas m'écouter. Là je commence à quelques peut en avoir marre, c'est une mutinerie d'enfants de six ans ou quoi ? Et puis, c'est quoi ce son que j'entends depuis tout à l'heure? C'était une mélodie intrigante, mais la source restait introuvable. Ce doux son pénétrait délicieusement dans le creux dans mes oreilles, mais je n'arrivais pas distinguer de quel instrument de musique cela venait? Je connais ce son, je sais que j'ai déjà entendu ça. J'avais envie de savoir d'où venait cette mélodie. La musique était quasiment tout aussi importante que mes sucettes. Etant donné que certains s'occupaient de celles-ci pour moi, je pouvais m'occuper de cette mélodie venue d'ailleurs.




<< Bon mes choupinets, je vais voir d'où vient cette mélodie. Vous en attendant cherchez mon sac de sucettes. Quand je reviens, je veux voir mes sucettes ! >>
<< Ehhh t'as pas à nous donner d'ordre ! >>
<< Des réclamations peut-être ? >>
<< Euh... non non capitaine ! >>
<< Combien de fois on va refaire cette scène: C'est moi le capitaine à la fin! Le grand Dist aux cheveux verts. >>
<< Ouais, mais elle va nous faire notre fête sinon... >>
<< Bien ! Cherchez, je reviens bientôt.  >>




Je descendis du bateau laissant les pirates s'occuper de mes sucettes. Pour ma part, je devais chercher l'origine de cette mélodie et je m'aventurai donc dans la forêt que se présentait devant moi. Je ne connaissais pas du tout les lieux, mais j'avançais à travers les arbres, guidée par un simple son d'un instrument dont j'arrivai pas à associer le nom. C'était comme si la musique exerçait un pouvoir d'attraction sur moi. Un pas en entraînant un autre, puis un troisième et encore un pour qu'enfin je finisse ma traversée de cette forêt obscure afin d'arriver dans une clairière lumineuse. Au milieu de celle-ci, un homme assez âgé aux premiers regards était assis sur un parterre de fleurs entouré d'animaux variés. Varié, c'est vite dit, il n'y a que des animaux à quatre pattes avec deux cornes et plein de poils sur le corps. Cet homme portait des lunettes noires ainsi qu'un chapeau noir, des vêtements noirs, des chaussures noirs et ça allait même jusqu'à ces ongles qui étaient vernis en noir. Il n'y avait que ces cheveux qui n'étaient pas de cette couleur ainsi que le collier à pic qu'il portait autour du cou et autour de son chapeau. Lorsque je fis un pas pour m'avancer vers le vieil homme, tous les animaux prirent la fuite. Le vieil homme en noir posa alors son regard sur moi et tout devint calme. Un vent léger souffla et fit virevolter mes cheveux noirs ébène ainsi que les cheveux marrons du vieil homme. Dans sa main je pus apercevoir un objet, c'était sûrement l'instrument de musique qui jouait de ce son qui m'attirait tant. J'étais sûre que c'était lui qui jouait, alors j'engageai la discussion d'un ton ferme -ouais, ça fait toujours une forte impression- ne sachant pas trop comment l'aborder.



<< Alors comme ça, c'est toi qui joues de cet instrument de cette façon ? >>



Et c'est sans me répondre que l'homme aux lunettes noires se leva et me montra son dos pour ensuite avancer de quelques pas en jouant de son instrument...... Ouais, je me suis pris un vent. L'homme s'était enfoncé dans la forêt me laissant derrière, mais je ne pouvais pas le laisser partir après être venue jusqu'ici. Je le suivis tout en ayant le doigt qui me démangeait, l'envie de lui envoyer un rayon laser pour lui remettre les idées en place n'était pas pour me déplaire. On marcha sur plusieurs mètres pendant plusieurs minutes avant d'arriver devant une petite maison en bois. Le vieil homme entra laissant la porte ouverte. Je ne savais plus trop quoi faire, entrer ou pas ? Tout à coup la musique cessa. J'avais finalement décidé d'entrer -comme excuse je lui dirai qu'il avait laissé la porte ouverte et que je suis une bonne femme venue le prévenir-. Dès que j'entrai dans la cabane, j'aperçus l'homme dans la cuisine qui trafiquait je ne sais quoi. Il se retourna soudainement vers moi tenant quelque chose à la main.



Vent calme et mélodie douce [Quête] Mini_130509091550319549



<< En effet, c'est bien moi. Est-ce que tu veux une brochette ? >>
<< C'est un peu tard pour répondre ! >>





♫ Fin de la musique ♪
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Mai - 16:43





Musique n°14: La flûte du vieil homme qui jouait de la lyre ♫




Attirée par une mélodie venue de je ne sais trop où, j'avais décidé de laisser les pirates s'occuper de la recherche de mes sucettes, j'avais fini par trouver la source de ce son qui venait d'un instrument que jouait un vieil homme dans une clairière. Maintenant j'étais dans sa cabane et il me proposait de manger une brochette. J'avais choisi d'ignorer son intervention et de me concentrer sur cet instrument, c'est à cause de lui si je suis ici après tout. L'image de cet instrument me restait en tête, pas moyen de me l'enlever, je le connais et j'ai le nom sur le bout de la langue. Ce petit truc qui ressemble à deux cornes entre lesquelles on trouve des cordes.... Aaahhh, c'est pas vrai! Mon cerveau bouillonnait à force de réfléchir, je me tapais le front avec la paume de ma main en espérant que ça sorte. Tout à coup le flash vint, le nom de ce fichu instrument m'était revenu!



<< C'est une lyre c'est bien ça. J'ai entendu parler de cet instrument d'où je viens. Tu joues plutôt bien. >>
<< Merci et je jouerai encore pour vous si vous le voulez bien. >>
<< Ce serai avec plaisir. >>
<< J'aurais juste un petit service à vous demander en retour... J'ai comme qui dirait perdu un autre de mes instruments. C'est une flûte, auriez vous l'amabilité de la retrouver pour moi ? >>
<< Tu sais où tu l'as perdu ta flûte ? >>
<< Elle est... Tu veux une brochette ? >>
<< J'aurai jamais dû venir ici, je pars. >>
<< Attendez ! Ayez pitié d'un aveugle ! >>
<< T'es vraiment aveugle ? >>
<< Il y a un village à l'ouest d'ici, vous pourrez peut-être avoir des indices là-bas. >>
<< Je t'ai demandé si t'étais aveugle ! Bref... je veux bien y faire un tour. Attendez-moi j'arrive tout de suite. >>




Cet homme est cinglé, il a de la chance de savoir jouer de son harmonica. J'avais quitté l'habitation du vieil homme et me voilà parti pour une nouvelle aventure. Bon j'avoue que chercher une flûte, ça fait pas trop aventure avec de l'action, de la bonne baston et tout le reste... Ca va me changer de d'habitude, on va dire et puis c'est un musicien, je ferai beaucoup de choses pour la musique car c'est ce qu'il y a de plus important après les sucettes. Je devais donc me diriger vers un village qui se trouve à l'ouest. Il est bien mignon, mais c'est où l'ouest ? Déjà, je suis où moi ? Autour de moi il n'y a que des arbres qui me cachent les rayons du soleil. Si je grimpe en haut d'un de ces arbres, je pourrai peut être avoir une vue d'ensemble sur cette île. Etant fidèle à mes idées -parce qu'elles sont toujours justes- je m'étais écoutée. En quelques sauts à travers les branches j'arrivai à la cime de l'arbre. Je me mis à scruter l'horizon pivotant la tête comme une girouette pour finir par trouver, dans un petit coin lointain et assez paumé, un village. Ce doit être là ce village à l'ouest.



Je me laissai tomber du sommet de mon arbre pour retrouver le sol avec une petite pirouette pour le style, on aurait été dans un concours de saut d'arbre, je me serai donné un petit 15 sur 10 pour dire la beauté de mon saut. Revenons à mon enquête, j'avais repéré l'endroit où se situe le village et en une petite course à la vitesse de la lumière, j'étais arrivé aux frontières de celui-ci. C'était un village assez calme avec peu d'animation. Des animaux cornus avec des poils ébouriffés marchaient partout, c'était comme s'ils vivaient avec les personnes de ce village. D'ailleurs les villageois étaient tous fermiers si j'en crois ce que je vois... Bref, rien de passionnant et ne me donnant pas trop envie de leur toucher deux mots, mais je le devais. Je marchais sur les routes en terre battue à la recherche de quelqu'un à qui je pourrai parler, mais j'avais l'étrange impression d'être suive. Je me retournai donc pour voir si ce n'était pas mon imagination, mais rien derrière moi, seuls les gens du village en train de faire leurs petites affaires.



Au bout de quelques minutes je me suis lancé à la rencontre des gens en leur demandant s'ils n'auraient pas vu une flûte dans les environs. Je me disais que ma question était stupide, car n'importe qui pourrait avoir une flûte chez soi. Mais dès que je posais la question, les villageois devinrent froids avec moi et ne me répondaient pas. Ils semblaient me cacher quelque chose, alors je continuai à questionner ceux que je pouvais en espérant obtenir des informations et pendant toute la durée de mon investigation il y avait cette sensation qu'on me suivait. Au fil du temps cela devenait agaçant, car à chaque fois que je me retournais, je ne voyais personne de suspect. Mes recherches avançaient... non, non, nooooon! Faut arrêter de se voiler la face ma Celosia, les recherches n'avancent pas du tout. Dans ce village personne ne  répond à propos de cette foutue flûte et j'ai cette foutue impression d'être suivie. Je me retournai de nouveau en précipitation, index prêt à envoyer un rayon laser quand je vis quelqu'un, cette fois. C'était un petit garçon tenant un panier de fruits à la main. Pris de panique il chuta en arrière faisant tomber son panier.




<< Pardon, pardon, me fait pas de mal! >>
<< Alors c'est toi qui me suivait. T'es qui et tu veux quoi ? >>
<< Je m'appelle Miko et je cherchais des fruits quand je t'ai croisé. Mais je suis venu pour te prévenir, cette flûte est dangereuse grande-sœur. Y'a un monsieur avec une coupe bizarre et un collier de pic qui depuis quelques jours nous menace avec cette flûte. >>
<< Il vous menace avec une flûte ? >>
<< Oui il dit qu'il sa flûte est maudite et qu'il peut nous faire de grandes choses méchante rien qu'en jouant quelques notes. En échange de notre liberté nous devons lui donner 10 kilos de laine de nos animaux. >>
<< Bah... c'est pas si terrible. >>
<< Si ! Car sur cette île les hivers sont très rudes et sans cette laine nous sommes tous condamnés. >>
<< Ca par contre c'est un peu plus embêtant... Et tu sais où il est ce méchant monsieur ? >>
<< Sur le sommet de la colline à ta droite. >>
<< Je vois, merci petit. Grande sœur Celosia va s'occuper de lui et vous aurez votre laine pour l'hiver. >>
<< N'y va pas, tu risques de te faire tuer ! >>
<< Fais-moi confiance. >>




Donc si j'en crois ce Miko je pourrai bien trouver cette flûte sur cette colline. A la fin de la journée je devrai compter combien de fois j'ai pu entendre ou dire le mot ''flûte''. Et c'est quoi cette histoire de faire du mal aux gens en jouant des notes, c'est un instrument maudit? C'est vrai quoi, si tout les villageois se mettaient tous contre ce voleur de flûte -aller hop! Je l'ai encore dit une fois- le problème aurait été vite réglé. Si un tel instrument maudit existe, ça promet d'être intéressant, mais comment se fait-il que le vieux en était le possesseur initial? Est-il le vrai propriétaire de la flûte? Je l'aide, mais c'est qui cet homme à la fin? Il me semblait sympathique parce qu'il jouait de la musique, mais il se trouve qu'il est assez spécial en fin de compte. Bon je récupère ce que je dois récupérer et je poserai mes questions après. Le soleil commençait à se coucher, je devais faire vite. J'avais gravi la colline d'herbe sans trop de problèmes et arrivé en haut, il y avait un homme.



Vent calme et mélodie douce [Quête] Mini_130511030719478030



Une coupe bizarre, un collier à pic ça devait sûrement être lui. Tiens, j'ai déjà vu ce collier à pic auparavant, mais où? Bah.... Ca doit pas être important, laissons ça. Pour en revenir à notre homme il était assez grand et une carrure plutôt imposante, mais son air de bandit tout droit sorti des jupes à maman me faisait bien rire. Je le regardai minutieusement sans pour autant trouver de flûte. Lui aussi me fixait depuis que je suis arrivée et il n'avait pas l'air d'apprécier que je porte mon regard sur lui. Il se leva, avança vers moi les mains dans les poches et me lança de sa voix roc:



<< Tu veux un truc ma jolie ? >>
<< C'est toi qui fait chier tout le monde avec ta flûte ? >>
<< Et si c'est le cas ? >>
<< Je vais te l'arracher. >>
<< Alors approche! >>




Je ne refuse jamais une danse, alors c'est parti. J'espère qu'il tiendra longtemps. Je lui ferai sortir sa flûte en deux-deux. Je courus vers mon opposant à vive allure -sans utiliser mes pouvoirs pour le moment- et commença la danse par un coup de pied retourné à raz du sol. Le type à la coupe bizarre sauta esquivant ainsi le premier mouvement avec une facilité anodine. Il enchaîna directement avec une série de coups de poing que j'esquivais sans problème également. Il était lent, bien trop lent. Je voyais ses coups partir et la trajectoire qu'ils allaient prendre. La danse devenait ennuyante, il fallait que j'y mette un terme et puis avec tout ça la nuit avait commencé par pointer le bout de son nez. Lorsque mon partenaire de danse -ça me fait mal de l'appeler ainsi- lança encore ces poings, je les attrapai, chacun d'une main, pour le bloquer. Je n'avais même pas eu besoin de sucettes pour me battre, décevant, mais comme ça je récupérerai vite la flûte. Celui que j'avais en face de moi, dans la position dans laquelle il se trouvait, la seule chose qu'il sut faire, était...



<< C'est que t'es mignonne toi, moi c'est Johnny, si tu veux après on pourrait.... >>  
<< Seikō no Mai Kasshina ! >>




Entendre sa voix, m'avait lassé de tout, je l'avais même pas laissé le temps de finir sa phrase que j'avais décidé d'en finir. J'avais illuminé ma jambe et décochai un coup de pied dans le menton à la vitesse de la lumière. Le choc l'envoya planer dans les airs un bon moment avant de retomber violemment contre le sol laissant la marque de son corps sur celui-ci. Johnny se releva lentement en se tenant la mâchoire d'une main et se recoiffant avec un peigne de l'autre. Je ne sais pas d'où il sort son peigne, mais il en avait un.



<< Aïe ça fait mal bordel ! >>



Tu m'étonnes que ça fasse mal, t'as la bouche en sang et quelques dents en moins au passage. Ne crois pas que je viendrai m'excuser, tu m'as proposé une danse, j'ai accepté, t'as fait un faux pas, tant pis pour toi. En plus je fais des rimes, mais si c'est pas magnifique?! J'avançai vers un Johnny battu, rampant sur le sol. Il rampait comme s'il cherchait un truc...



<< La flûte ? Elle est ou ? Merde, le boss va me faire la peau ! C'est de ta faute, aide moi ! >>
<< Le boss ? >>




En effet, il cherchait quelque chose, la flûte que j'étais venue chercher et qu'il venait de perdre, sûrement durant son vol plané. Sauf qu'il semblait se sentir mal, très mal par peur que son chef ''lui fasse la peau''. Je me disais aussi qu'un type comme lui ne pouvait pas agir seul. Etant donné qu'il a perdu la flûte c'est l'occasion rêvé pour moi de la récupérer et de me tirer d'ici une bonne fois pour toutes. Moi aussi je m'étais mise à quatre pattes pour chercher l'instrument de musique dans les hautes herbes. Les événements s'enchaînaient tellement facilement jusqu'ici... Petite flûte, jolie petite flûte où te caches-tu ? Oui, j'appelle une flûte! Elle ne viendra pas à moi, mais on sait jamais, la Mer Bleue est un monde étrange après tout.



Dans ma fouille, je tombai tout à coup sur une longue traînée de fils dorés. Ces fils bougeaient comme s'ils étaient attirés par quelque chose. Je levai alors la tête pour voir où conduisaient ces fils. Sauf que... Sauf que ces fils étaient des CHEVEUX ! Ces cheveux étaient trop longs pour être des cheveux et en plus ils semblaient vivants. Ils serpentaient en tractant un objet qui était une flûte, la flûte que je cherche! Les cheveux étaient en train de perdre en longueur et revenir vers sa propriétaire lui apportant ainsi l'instrument de musique. L'actrice de cet événement était une fille blonde aux yeux bleus avec une fleure rouge dans les cheveux.




Vent calme et mélodie douce [Quête] Mini_130710081905539740



<< Malamalamalamala ! Cette flûte m'appartient maintenant à moi la plus belle femme de ce monde Terumi Rapunzel malamalamlamala ! >>
<< Bordel c'est qui elle encore ? >>





♫ Fin de la musique ♪
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Juil - 21:00




Musique n°15: Deux femmes, deux pouvoirs, deux couleurs de cheveux: la plus belle femme du monde contre l'impératrice ♫




J'avais mis du temps, j'avais mis longtemps, j'avais mis quasiment toute la journée pour trouver cette fichue flûte... Je la trouve enfin après avoir réglé le compte de l'autre à la coupe bizarre et il faut qu'une inconnue débarque pour me la prendre! Et elle était blonde en plus! Que ce soit en haut ou sur la Mer Bleue les blonds ont décidé de m'embêter jusqu'à mon dernier souffle. Non mais il faut me le dire si je vous ai fait un truc? Cette fille-là, Rapunzel -c'est pas comme si elle avait un prénom simple, elle...- vient de me voler mon du avec ces cheveux qui pouvaient s'allonger et étaient mobiles comme s'ils étaient vivants -je ne chercherai pas à comprendre, car moi je peux balancer des rayons lasers-. Sans plus attendre, la voleuse de flûte prit la fuite. En un peu moins de deux secondes, j'avais recouvert la dizaine de mètres qui nous séparait et j'avais lancer mon bras vers elle afin de l'arrêter. Cependant, ma cible glissa mystérieusement sur le sol et m'échappa. Elle avait réussi à m'esquiver sans me regarder.......



En fait non! Elle avait glissé toute seule sans le vouloir et glissa en roulé-boulé depuis le haut de la colline. Son cris rempli de frayeurs se mettait à disparaître au fur et à mesure qu'elle tombait de la colline. Malgré tout, elle reprit le contrôle d'elle-même et lança ces cheveux qui prirent en longueur pour s'agripper afin d'arrêter sa chute. La longue chevelure blonde avait saisi quelque chose, mais cette chose était Johnny, le tractant ainsi dans la chute de la blonde. Johnny se faisait traîner par terre contre son gré et allait aussi dévaler la colline. Quand tout à coup il s'agrippa à son tour à quelque chose pour ne pas tomber, mais il fallut qu'il me prenne la jambe cet idiot. Ainsi de fils en aiguilles ou de Rapunzel à Johnny à Celosia, nous fîmes tous entraîner dans une chute infernale. On dévalait ce qui était le sommet de l'île, en évitant les arbres pour ma part et en se les prenants pour Johnny, pour arriver sur une étendue de sable. Au bout de quelques minutes chacun avaient repris conscience et avaient réalisé ce qui venait de se passer. Tout ça parce que cette blonde à glissé toute seule on en était arrivé là. Justement, celle-ci venait de se mettre en petite tenue et interpella Johnny en lui faisant les yeux doux.




Vent calme et mélodie douce [Quête] Mini_13051103321280784
<< Approche mon mignon. >>
<< Oui Rapunzel-samaaaaa ♥ >>




Pourquoi s'était-elle mise à lui faire du charme maintenant? J'ai peut-être raté un moment, mais le fait était là. Le jeune mâle accourut directement vers la blonde comme s'il était son animal de compagnie. Subitement le regard de la maîtresse changea afin de dévoiler un regard colérique et envoya dans la foulée son pied à une vitesse fulgurante dans le visage de Johnny.


Vent calme et mélodie douce [Quête] Mini_130511031835664711



<< Coup de pied de la beauté fatale! >>
<< Trop faible... >>




Oui, ce type est faible... Depuis quand on accepte de se faire frapper, parce que c'était ça. De plus ce genre de technique, ça m'est réservé! Elle a pas le droit de faire ça. Jouer avec les hommes, c'est Celosia qui en a la priorité. Cependant un truc m'échappe. Ils ne sont pas ensemble? Le boss qui était censé lui faire la peau, c'est elle?



<< Ce type es nul je pense qu'on sera d'accord, mais t'avais pas mieux à engager comme homme de main ? >>
<< Tu racontes quoi? Je le connais pas. Ce coup était parce qu'il ne m'a pas arrêté lorsque je suis tombé par ta faute et tu vas me le payer. >>




Donc je reviens à la question que je m'étais posée auparavant, c'est qui elle ?! J'arrive sur une nouvelle île, je fais la connaissance d'un vieux qui a perdu une flûte, je récupère l'instrument de musique du vieil homme à Johnny et puis c'est tout. Elle ne faisait pas partie des protagonistes de départ et au bout du compte elle finit par être mon opposant final. C'est quoi ce schéma narratif mal foutu?! Avec tout ça j'allais oublier le plus important, reprendre la flûte que Rapunzel venait de ranger dans sa poitrine.



<< Bon la blonde, rend-moi cette flûte. >>
<< Malamalamalamala désolé sale brune, je la garde. >>
<< Sale brune?...... >>




J'ai demandé en étant sympa, j'ai essayé de me contrôler et... et... et... ''SALE BRUNE'' ELLE A DIT?! A ces mots je bouillonnais en moi, je vais lui faire sa fête à cette garce et je jure qu'elle s'en remettra pas. J'allais me propulser vers elle avec un pas à la vitesse de la lumière et enchaîner avec un coup de pied à la même vitesse pour en finir le plus vite possible. Au moment de me lancer à l'assaut, je me pris d'un mystérieux vertige qui me fit perdre mes repères et stoppa mon attaque. Je restais figée quelques secondes, mais ces secondes furent assez pour que Rapunzel passe à l'action. Elle avait augmenté la longueur de ses cheveux pour les envoyer dans ma direction et les enrouler autour de mes jambes.



<< Déjà que je suis la plus belle femme du monde, mon fruit du démon me fait dépasser la perfection. Tu vas vite comprendre en le payant de ta vie. >>



La blonde aux yeux bleus resserra l'étreinte pour m'immobiliser dans un premier temps. Dans un second temps, les cheveux restants -qui ne servaient pas à me tenir- prirent la forme d'une lame qui fusa à grande vitesse vers ma tête. Par contre, là ça sent pas très bon pour ma poire.



<< Spada Capelli! >>



Cette lame de cheveux avait réussi … à me couper la tête... Si on m'aurait dit que je me ferai couper la tête par des cheveux, je ne l'aurai jamais cru. Ma tête tombait en arrière et je voyais mon corps de dos, mais sans la tête. C'est une vision et une sensation assez étrange, car voir son corps de dos, c'est possible avec un miroir, mais le voir ainsi sans sa tête, c'est autre chose. Mon corps tomba sur le ventre et ma tête tomba sur le sol en roulant sur elle-même. Rapunzel se mit à rire de toutes ses forces et ventait sa force et sa beauté.



<< Malamalamalamala! J'ai mangé le Kera Kera no mi qui m'a transformé en femme kératine. La kératine compose nos cheveux et nos ongles. Je peux ainsi en modifier les propriétés et quoi de plus important que les cheveux et les ongles d'une femme? Ah mais, tu ne dois plus m'entendre... Malamalamalamala! >>



Un fruit qui donne des pouvoirs? C'est comme ce que l'autre m'a donné... Alors comme ça il existe plusieurs de ces fruits étranges. Là, maintenant, va savoir pourquoi, je sus ce qui provoqua mon vertige et le fait que je me retrouve dans cette situation. Je n'avais pas mangé de sucette, c'est le manque qui m'a provoqué ce vertige. J'espère que les pirates qui sont sur le bateau ont retrouvé mon sac de sucette, car dès que je reviens, il faut que je compense le manque. Mon corps se releva et essuya la saleté que mon corps avait reçue en tombant. Dès cet instant, Rapunzel arrêta de rire. Mon corps entier ainsi que ma tête se mirent à s'illuminer. Ma tête qui jonchait le sol disparut pour réapparaître à sa place d'origine, sur son cou.



<< T'es encore en vie? Et comment t'as fait pour.... >>
<< Bien sûr que je suis vivante. Tu crois vraiment que j'allais mourir en me faisant couper la tête? >>
<< T'es un vrai monstre! >>




Moi un monstre? Possible. Ce genre d'insulte ne m'atteint pas du tout, j'ai l'habitude. Je suis maudite et rejetée depuis la naissance à cause de mes yeux. On m'a maudit de nouveau, mais en contrepartie je contrôle la lumière. Alors, ouais il se peut que je ne sois pas tout à fait normale. Cependant une fille qui peut faire des dingueries avec ces cheveux n'est pas plus normale. Je vérifiai si mon casque n'avait rien et heureusement pour elle, c'est le cas. Celosia est de retour prête à en finir et apparemment on était sur la même longueur d'onde. Rapunzel avait allongé la taille de ses ongles qui étaient devenue de longues griffes et d'un simple geste, la blonde provoqua une entaille assez importante dans le sol. Elle voulait peut-être me montrer la puissance et la façon dont ces ongles étaient aiguisés, mais cela ne faisait ni chaud ni froid. Pourquoi ? Parce qu'on va jouer à armes égales. En m'inspirant de sa technique, je me fis pousser des ongles de lumière d'une dizaine de centimètres à chaque doigt.



<< Seikō no Mai Shida >>
<< Tricheuse >>
<< Voyons si tes ongles sont aussi puissants que les miens. >>
<< Ne t'en fais pas pour ça, je vais finir ce combat en une attaque. >>




Rapunzel avait des ongles renforcés par son pouvoir et moi par le mien, kératine contre lumière. Elle venait de souligner un point sur lequel j'étais d'accord, finir ce combat en une attaque. Il semblerait que je fus la plus pressée d'en finir, car je me lançai de nouveau en première. Tout à l'heure, un vertige me stoppa et je n'avais pas réellement envie que ça se reproduise. Cette fois, j'avais décidé d'utiliser une vitesse de course normale. Rapunzel se mis à sourire de pleines dents et plaça ses bras droits devant elle en me pointant avec ses dix doigts.



<< Lancia Perforazione !>>



D'un coup, tous ses ongles grandirent à une vitesse fulgurante en ma direction pour sans doute m'empaler. Je freinai ma course et soulevai un nuage de sable grâce à mes ongles en s'en servant comme une pelle afin de disparaître du champ de vision de la blonde. Ces ongles traversèrent immédiatement mon mur de sable, mais j'avais exécuté un saut juste à temps pour esquiver son coup. Le sable disparu et j'étais visible pour mon adversaire. Celle-ci se servit de ses ongles qui devaient maintenant mesurer au moins trois mètres pour les lever dans les airs. Ne pouvant pas bouger dans les airs, je ne pouvais que retomber au sol attiré par la gravité. Rapunzel profita du fait que ma mobilité soit réduite pour enchaîner avec une autre attaque.



<< Unghie Curvo ! >>



Ses ongles qui étaient aussi rigides que des épées se courbèrent tous afin de m'encercler et m'empaler une bonne fois pour toutes. Je voyais ces ongles arriver et le seul réflexe que j'ai eu fut de tourner sur moi-même dans tous les sens et ce de plus en plus vite. Les ongles de Rapunzel entrèrent en contact avec mes ongles et à ce moment les ongles de la blonde furent coupés en morceaux. J'avais fini par regagner le sol sous une pluie d'ongles détruit de cette fichue blonde. Sans perdre une seconde de plus je continuai ma charge en direction de mon opposante. Elle avait perdu son sourire confiant pour laisser place à un visage de panique. Elle essayait de faire repousser ses ongles, mais mystérieusement ceux-ci poussaient très lentement et pas assez vite avant que j'arrive. Peut-être est-ce dû à un contre-coup de son pouvoir? Cependant, elle ne renonça pas, dans un mouvement de panique elle ferma les yeux et cria.



<< Capelli Balestra! >>



Ces cheveux poussèrent de cinq bons mètres et se transformèrent de nouveau en lame. Sauf que cette fois il y a avait une bonne douzaine de lames qui se dirigèrent dans tous les sens. Tout ce qui se trouvait sur la route de ses lames était tout bonnement tranché que ce soit les arbres aux alentours ou le sol lui-même. Mon avancée vers la blonde continuait, je parais les lames de cheveux avec mes ongles et esquivais dès que possible. Ensuite, grâce à un bond je me propulsai par-dessus mon adversaire. J'étais au dos de Rapunzel qui était sans défenses. Depuis qu'elle avait fermé les yeux, j'avais un avantage certain. Si je suis derrière elle et que je vais frapper un grand coup c'est pas ma faute. On est bien d'accord? Elle ne savait même pas que j'étais dans son dos, elle continuait à attaquer dans le vide. Je fis disparaître les ongles de lumière de ma main gauche pour lui attraper la nuque avec. De la main droite, grâce à une coupe transversale, je coupai les cheveux de Rapunzel. La blonde aux yeux bleus....... La chauve aux yeux bleus venait de réaliser ce qui lui était arrivé et dans la seconde qui suivit un cri strident sorti de sa bouche. Le cri devait certainement être puissant, mais je ne l'avais pas entendu, j'avais posé mon casque sur les oreilles juste avant pour éviter tout problème.



Je lâchai Rapunzel qui retomba sur le sol et rampait à mes pieds les larmes aux yeux. Dans sa chute elle avait fait tomber cette fichue flûte que je cherchais. Je m'empressai de la ramasser et voilà le combat terminé se soldant sur une victoire qui me plaît assez. Avant de partir, j'adressai quelques mots d'au revoir à la chauve.




<< Tu voulais savoir ce qu'il y a de plus beau chez une femme? Tu comprendrais pas si je t'expliquais... Mais c'est quelque chose que tu ne peux pas perdre, c'est pas comme tes cheveux ou tes ongles. Merci pour la flûte petite blonde. >>
<< Un jour je me vengerai sale brune! >>
<< Reviens me voir quand je deviendrai impératrice dans ce monde. >>




Voilà une fin de combat qui claque avec des paroles qui claquent, ça manquait un peu de beaux garçons, mais je fais avec. Je n'avais plus qu'à retrouver mon chemin donner la flûte au vieux et rejoindre les pirates qui ont récupéré mon sac de sucette -j'espère pour eux-. Sur la route du retour l'envie de jouer un petit morceau me tentait bien et puis c'est un instrument sur lequel je ne m'étais jamais prononcée. Bon c'est vrai que d'où je viens on en trouve pas beaucoup, mais j'avais déjà entendu certaines personnes en jouer. Sauf que je me souvins de ce qu'avait dit le petit garçon qui me suivait tout à l'heure. Il m'avait déclaré que cette flûte n'était pas très normale. J'étais donc revenu sur mon envie et décidai de ne pas en jouer. Je la rend et puis je pars. Arrivé devant la cabane du vieux, j'entendais des voix émaner de l'habitation. Il est donc accompagné? Bah... et puis pourquoi je m'interroge, je m'en fiche pas mal de savoir avec qui il est. J'ouvris la porte et saluai le vieil homme.



<< Eh le vieux, voilà ta... TOI ! >>
<< Bordel! Tu fous quoi ici? Boss! C'est elle qui a pris la flûte! Après y'a eu une blonde qui est arrivé et c'était n'importe quoi! >>
<< Boss... Alors c'est lui ton foutu boss? >>




Johnny.... L'autre hurluberlu était là avec le vieux! Donc le boss de Johnny c'était le vieux. Le même qui m'a demandé d'aller chercher sa flûte. C'était donc un coup monté! Cependant, Johnny ne semblait pas être au courant non plus. Je me disais bien que j'avais déjà vu le collier à pics de Johnny, le vieux porte le même! J'ai fais tout ça pour quoi au final?



<< Celosia tu as remplis cette première mission à merveille. Nous sommes aussi des révolutionnaires comme toi, mais moi je suis ce que tu pourrai appelé un de tes supérieurs. >>
<< Mais vous êtes une bande de taré! Vous me voulez quoi? >>
<< Retient que dès l'instant où tu nous as rejoint, on sait où tu te trouves et que tu peux agir pour nous si on en décide. >>
<< J'agirai pour vous seulement si je le décide. >>
<< Et pour cette flûte, tu savais que tu agissais pour nous ? >>
<< Tiens ta flûte. >>
<< Et pour toi, ces Berrys >>




Nous avions échangé nos biens et à la seconde d'après je n'étais plus là. Je n'avais plus du tout envie de l'écouter jouer. J'ai horreur qu'on se foute de ma gueule... Surtout si ce sont des hommes. Je bouillonnais comme pas possible à l'idée de m'être faite manipuler, car pour moi, c'est de la manipulation. Dans un sens je me suis un peu attiré dans cette galère toute seule. Je me suis rendue de moi-même à sa rencontre, mais un élément reste cependant étrange. Comment savait-il que je viendrai? Ils ne savent rien sur moi en ce qui concerne mon goût pour la musique. Le seul membre de la révolution avec qui j'ai parlé c'est le type sur Illusia après avoir rencontré Hato. Même si le vieux dit savoir où je me trouve, ils n'ont pas pus me suivre d'Illusia jusqu'ici vu que j'ai fait le voyage dans le ventre d'un monstre qui m'a bouffé avec les autres pirates. Serai-je suivie? Si oui, par qui? Je suis d'accord avec les idéaux des révolutionnaires, mais ils ont une drôle de façon d'agir. J'en apprendrai sûrement plus sur eux en continuant mon voyage.



D'ailleurs, il faut que je retourne voir les pirates, il fait déjà nuit. J'avais tellement envie de prendre une sucette que je tenais plus en place. Mon manque s'était déjà fait sentir dans mon combat contre Rapunzel. Sur la plage, je scrutai l'horizon pour retrouver les pirates en vain. C'était peut-être à cause de l'obscurité de la nuit que je ne voyais rien. J'étais pourtant sûre qu'ils se trouveraient dans le coin. En continuant ma recherche, j'aperçus le monstre marin par lequel nous sommes arrivés ici. Le bateau devrait être à l'intérieur et par conséquent les personnes que je recherche ne devraient pas être loin. Aucun bruit ne se faisait entendre, seul le bruit des vagues reniait. En faisant le tour du monstre, je trouvai un sac. C'était mon sac de sucettes! Cependant toujours pas de bateau pirate à l'horizon. Sur le sac un morceau de papier y était accroché. Je le récupérerai et je vis que quelques mots y étaient inscrits.




Spoiler:



<< Rien que pour ça Dist... Je te retrouve, t'es mort! >>




♫ Fin de la musique ♪
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: