Partagez | 
 

 Retour sur Illusia! [Pv Elyos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2778
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
66/500  (66/500)
Berrys: 341.380.650 B

MessageSujet: Retour sur Illusia! [Pv Elyos]   Mar 30 Juil - 19:05


Retour sur Illusia!


Kiru posa le pied sur le sol du Royaume d’Illusia et le lourd poids des souvenirs de la période qu’il avait passé sur cette île, à la tête de la base Révolutionnaire, sembla le faire flancher pendant quelques secondes. Il s’y était attendu, espérant que la blessure de la perte de son mentor serait suffisamment refermée pour qu’il puisse se présenter à cet endroit sans que ça ne l’affecte trop. Mais le souvenir du lieu où il avait rencontré cet homme était trop fort pour qu’il reste impassible. Peut-être que s’il n’avait pas débarqué à l’écart de la ville, sur cette plage où il s’était si souvent entrainé avec Lorka, où il lui avait dit au revoir avant de partir à sa recherche, il n’aurait pas eu à prendre tous ses souvenirs d’un coup. Cependant il ne pouvait pas débarquer au port comme ça, il y était trop connu après la période qu’il avait passé à la base et sa présence sur West Blue était censée demeurait inconnue le plus longtemps possible. Ils avaient donc accostés sur la plage où le bateau de Lorka avait l’habitude de stationner, à l’abri des regards et dans une zone non-habitée. Ainsi en étant ici même les espions Révolutionnaires ne savaient pas qu’ils étaient sur cette île, puisque l’équipage ne les avait pas prévenus.


Il se reprit rapidement et se mit à avancer d’un pas décidé en direction de la base où se trouvaient certainement ceux qu’il était venu voir. Il avait effectivement été informé qu’un couple de jeunes Révolutionnaires prometteurs était désormais en charge du Royaume d’Illusia et au vu de ce qu’il avait entendu sur leur compte ces deux-là disposaient de capacités assez impressionnantes. Il était donc venu sur cette île afin de tenter de les rallier à son équipage, il fallait que celui-ci se renforce au vu de l’hécatombe qu’avait été le passage sur Grand Line. Cette fois-ci il savait à peu près à quoi s’attendre sur cette mer et voulait absolument y retourner avec des compagnons aux capacités suffisantes pour pouvoir y survivre et faire avancer la Révolution. Il savait pertinemment que même s’il était leur supérieur il faudrait faire en sorte qu’ils aient envie de rejoindre le Golem dans son aventure. En aucun cas le maudit ne les aurait assignés de force à son équipage, même s’il en avait potentiellement la volonté. A vrai dire plus que la force il recherchait de la motivation et de la loyauté car c’est ce qui permettait de franchir les plus grands obstacles. Mais il ne doutait pas qu’afin de susciter un quelconque intérêt de leur part il devrait faire montre de ses capacités personnelles. Il savait qu’une des meilleures manières de s’assurer la loyauté et la motivation d’une personne était de faire en sorte de l’impressionner.


Kiru sortit de la forêt qu’il venait de traverser, désormais il apercevait le toit des bâtiments qui formaient la base face à lui ainsi que le chemin qui menait à la ville un peu plus loin à sa gauche. Son regard fut alors attiré par deux silhouettes qui semblaient quitter la base en courant, se dirigeant vers la ville. Cela ne disait rien au Révolutionnaire car on ne courait pas de cette manière lorsque tout allait bien. Il accéléra donc afin de partir à leur rencontre sur le chemin mais à peine avait-il fait quelques mètres que l’une des silhouettes disparue et que l’autre bifurqua vers lui, à quatre pattes comme s’il s’agissait d’un animal et progressant à une vitesse hallucinante. Il allait faire un pas en avant lorsqu’il ressenti une présence derrière lui, le sens qu’il avait développé avant de partir sur Grand Line l’avertit alors d’une attaque imminente dans son dos. Il se coucha alors avant de se relever rapidement, épée à la main en guise de prudence. Il était entouré d’une femme dont la robe volait sous le vent et d’un homme au physique étrange dont les yeux semblaient l’étudier avec intensité. Dans un léger soupir Kiru rangea son katana avant de dire :


Kane et Tekina je présume, Commandant Kabayochi ravi de vous rencontrer!

Sur ces paroles les deux individus eurent tout d’abord l’air surpris, la jeune femme regardant l’homme comme pour lui demander ce qu’elle devait faire. Après quelques secondes de silence l’homme à l’allure d’un chat se releva et répondit finalement au Golem :

Enchanté Commandant veuillez excuser cette attitude nous ne vous attendions pas et la situation est quelque peu tendue. Apparemment des pirates sont en train de semer la terreur en ville, les Révolutionnaires qui y étaient auraient étés vaincus facilement. Nous devons donc y aller sans perdre du temps, votre renfort ne pourra que nous aider.

Sur ces mots Kane repartit vers la ville suivi de Tekina. Il était vrai que l’accueil avait été quelque peu spécial mais Kiru comprenait totalement leur réaction, après les mois qu’il avait passé à protéger cette île il ne pouvait que trop la comprendre. Sans attendre il se mit donc à courir à la suite des deux Révolutionnaires, se préparant à faire regretter à ces bandits d’avoir voulu piller cette ville.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur Illusia! [Pv Elyos]   Mar 30 Juil - 23:04



Retour sur Illusia






    Cela faisait maintenant 2 jours que Elyos, le cuisinier naviguait sur les eaux de West Blue avec son equipage Iruka No Umi. Deux jours que le navire se baladait avec aisement sur l'eau transportant de fier pirate à la recherche de trésors et richesses ! Pour le maudit, deux jours à faire ce qui le passionne le plus au monde, la cuisine ! Il avait limite passer ces deux jours entier en cuisine à preparer diner du soir et repas du midi pour ses amis.

    Mais, lorsqu'ils passèrent devant ce qui se faisait appeler le Royaume d'Illusia ils deciderent de s'y arreter - surtout conseil avisé du cuisinier - pour faire le plein de trucs à manger et à boire ! Donc, l'equipage accosta sur l'île et se rendit en ville pour surtout aller à la taverne, sauf Elyos qui irait chercher ce dont il avait besoin - il était que très rarement au rendez vous alcoolisé de ses amis -.
    Malheureusement apres quelques bières, une bataille general se declencha dans la taverne qui se répercuta en dehors de ce dit lieu et qui du coup foutu un beau bordel dans cette charmante ville.

    Elyos soupira lorsqu'il entendit les premiers signe de bagarres, cris, coup, objets cassé il s'excusa auprès de la charmante vendeuse qui se tenait devant elle en lui promettant de revenir acheté ce qu'il avait prevu apres avoir regler tout ceci. Il sortit donc de la boutique et regarda le boxon qu'avaient mit ses amis, ils etaient assez fort donc ne se faisait pas tuer par n'importe qui. Le cuisinier soupira encore une fois à la vue de quelques cadavres qui etaient au sol.

    -Vous auriez pu faire attention au moins ? On est des pirates mais on est pas obligé de foutre le bordel partout où on passe hein ?

    Puis après avoir fait la moral à tous ces pirates il éclata dans un fou rire pour se moquer d'eux et de ce qu'ils avaient fait mais il s'interrompit lorsqu'il vu au loin trois personne courir vers la place de la ville. Qui étaient donc ces gens qui s'approchaient assez vite vers les pirates ? Elyos sentit le truc bizarre et alla s'asseoir sur le toit de la boutique qui etait juste derrière lui grace à son Ea Do (air door). Une fois en haut, il alluma une cigarette et attendit que ces braves gens arrivent, il ne voulait pas se battre, pas maintenant en tout cas ! Peut etre que etant le seul pirate sobre dans cette ville il pourrait discuter en toute tranquillité avec ces gens ? En tout cas c'est ce qu'Elyos esperait.

    Il attendit que les trois personnes arrivent assez proche pour descendre de son toit grace encore une fois a son fruit du demon et sortir de son monde juste devant eux. Lyo leur sourit et éteint sa cigarette en l'ecrasant au sol.

    -Salutations à vous, habitant de cette île et de cette ville je suppose ? Laissez moi donc vous expliquez que ceci n'est qu'un mal entendu facheux. En effet, mes amis present ici même derriere moi ayant un peu trop bu au bar et declenché une sorte de bagarre general.

    Elyos soupira presque de desespoir apres avoir finit de raconter tout ca. Encore une fois, il prenait des risques pour sauver ses amis de l'equipage de Tora H.Williams. A la la quelle bande d'irrepurable ! D'ailleurs en parlant du capitaine, il etait remonté sur le navire pour regler quelques trucs et en même temps, Lilianna l'avait accompagné pour ranger ses affaires de soin, avec eux etaient aussi venu la majorité de l'equipage qui etait parti dormir un bon coup.


Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2778
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
66/500  (66/500)
Berrys: 341.380.650 B

MessageSujet: Re: Retour sur Illusia! [Pv Elyos]   Mer 31 Juil - 10:53


Retour sur Illusia!


Les trois Révolutionnaires arrivaient en ville à toute vitesse! Ils n’avaient pas échangé un seul mot et Kiru devait avouer qu’il avait quelques difficultés à suivre ses deux collègues. Il était vrai que son domaine, notamment grâce à son Fruit du Démon était plus la puissance que la vitesse bien qu’ils se soient longuement entrainé afin de gagner en vitesse. Mais ces deux-là étaient vraiment très rapide, Kane utilisant ses capacités d’homme-chat pour courir à quatre pattes à une vitesse époustouflante, et Tekina courant d’une manière tout à fait normale à première vue mais ne touchant pas réellement le sol, comme si elle bondissait sur de l’air à chaque pas ponctué d’un léger bruit, ce qui lui conférait une vitesse tout aussi époustouflante que son compagnon. A vrai dire le Golem ne serait jamais arrivé en même temps qu’eux à la ville s’ils ne s’étaient pas arrêtés sur la colline qui la surplombait afin de réaliser une étude rapide de la situation. Visiblement la Taverne du Chat Boiteux était l’endroit où les troubles avaient commencés au vu de l’état de la rue aux alentours. Mais on pouvait aussi remarquer une bande de bandits qui semblaient semer la terreur dans une petite ruelle légèrement à l’écart.


Les deux amants se regardèrent rapidement avant de repartir en courant vers la ville, sans dire un mot. La complicité du jeune couple semblait vraiment exceptionnelle, au point qu’ils n’avaient pas besoin de se parler pour comprendre ce qu’ils voulaient faire. Cependant ça posait un léger problème au maudit qui du coup n’en avait aucune idée. Il se contenta donc de suivre les deux révolutionnaires vers la taverne. En approchant de celle-ci il remarqua un homme qui semblait attendre quelque chose ou quelqu’un sur le toit de la taverne puis qui disparut finalement dans une sorte de porte avant de réapparaitre peu après devant eux à travers une autre porte. La performance était quelque peu surprenante et prouvait que les capacités de cet individu n’étaient pas à prendre à la légère. Le fait de se déplacer rapidement comme ça en disparaissant était une capacité assez spéciale cependant Kiru doutait qu’il s’agisse de la même capacité qu’avait utilisé Tekina lorsqu’il l’avait rencontré un peu plus tôt. Non la jeune femme avait été beaucoup plus rapide et aucune porte ne semblait s’être formée, ça sentait le Fruit du Démon à plein nez et ça n’envisageait pas forcément un combat facile. Les trois défenseurs de l’île s’arrêtèrent devant l’homme, le laissant dire ce qu’il avait à dire bien que son sort était probablement déjà scellé :

Salutations à vous, habitant de cette île et de cette ville je suppose ? Laissez-moi donc vous expliquez que ceci n'est qu'un mal entendu fâcheux. En effet, mes amis présents ici même derrière moi ayant un peu trop bu au bar et déclenché une sorte de bagarre générale.

Une bagarre de bar, il était vrai que dis comme cela ça n’avait rien de tragique mais lorsque l’on regardait effectivement derrière l’individu on pouvait apercevoir des cadavres. Certains étaient peut-être seulement sonnés, évanouis. Mais d’autres étaient clairement morts et ceci ne pouvait rester sans punition pour ceux qui l’avaient fait. Kane restait néanmoins calme alors que Kiru sentait qu’il retenait sa colère, réprimant son envie d’étriper l’homme qui leur faisait face, pour le moment. Le Golem qui était restait un peu en retrait lança seulement à l’attention de l’individu :

Tes amis et toi venaient de tuer nos amis, donne nous une seule bonne raison de ne pas nous occuper de vous immédiatement afin que ça ne se reproduise plus?

En l’entendant parler Kane et Tekina s’étaient retournés vers lui, il leur fit donc un signe de tête que les deux soldats semblèrent interpréter parfaitement puisqu’ils agirent aussitôt. Kane se remit à quatre pattes, accélérant sur le côté de l’homme il utilisa ses griffes pour grimper sur le bâtiment à sa droite et se posta finalement sur la fenêtre du premier étage, continuant de fixer l’individu. Tekina quant à elle fit un bond majestueux au-dessus de leur interlocuteur et atterris finalement derrière celui-ci. Kiru s’avança quelque peu, afin de former une sorte de cercle avec ses compagnons autour de leur adversaire du jour. Il lui avait coupé toute issue, enfin toute celle envisageable pour une personne normale mais le Golem doutait que cet homme soit normal. Afin d’affirmer sa position et aussi de se protéger contre toute attaque inattendue il se transforma en forme hybride, dépassant les deux mètres tandis que son corps se recouvrait d’une couche de pierre. Il attendait la réaction de leur interlocuteur, bien qu’il doutait réellement que celui-ci puisse trouver quoi que ce soit pour empêcher les Révolutionnaires de venger la mort de leurs amis. A ce moment précis trois hommes sortirent de la taverne, ils étaient assez musclés mais ce qui attira l’attention du maudit fut leurs armes encore ensanglantées. L’un avait des poings américains d’où le sang goutait encore, un autre avait une massue à pointe encore rouge du sang des pauvres innocents qui venaient d’y goûter. Enfin le dernier portait deux épées et son regard fou fit frissonner Kiru, en le voyant celui-ci lécha le sang qui gouttait le long de sa lame en le fixant avec un sourire sadique. Le Golem savait pertinemment quel genre de personne était cet homme, c’était un tueur pur et dur qu’il fallait mettre hors d’état de nuire aussitôt. Ils semblaient donc qu’ils aient désormais quatre adversaires à combattre, celui qui leur faisait face semblait être le plus sérieux mais le plus dangereux était celui avec les lames qui sortait de la taverne. Le maudit sortit lentement son katana, le plaçant devant lui afin de se mettre en garde, dès que l’homme aurait répondu le combat commencerait.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur Illusia! [Pv Elyos]   Mer 31 Juil - 11:24



Retour sur Illusia






    Elyos se tenait droit devant les trois personnes qui venaient d'arriver devant la taverne. Un etait une sorte d'homme chat et l'autre qui semblait etre sa complice proche avait l'air tout aussi agile. Quant au troisieme c'etait là le plus terrifiant du groupe, Lyo l'identifiait comme tel car cet homme avait un regard qui ferait fremir un herisson vis a vis du cuistot. D'ailleur justement ce dit homme ouvrit la discussion.

    -Tes amis et toi venaient de tuer nos amis, donne nous une seule bonne raison de ne pas nous occuper de vous immédiatement afin que ça ne se reproduise plus?

    Apres cela, il commenca à grandir et à etre quelque peu caillouteux ce qui etait effrayant quand meme ! Un homme cailloux ! Cela ne pouvait etre du qu'au Fruit du Demon, un de ceux qu'on appelait Zoan surement. Elyos avait lu beaucoup de choses quant à ces fruits qui maudissait l'âme d'un Homme mais qui lui octroyait des pouvoirs hors du commun. Malheureusement le Lyo, le couple se plaça de façon a former un cercle autour du cuistot, ce dernier soupira en regarda l'environnement dans lequel il etait.

    -Et merde j'ai encore fait une boulette. Faudrais que j'arrete un jour del es proteger de leur connerie. Alalala je vais devoir me battre apparement. Et pour te repondre frenchement monsieur caillou, j'ai aucune raison de vous empecher de nous tuer.


    Il se gratta la tête d'un air gené puis soupira encore une fois, à la suite de quoi il chuchota " Doa Doa ", une porte s'ouvrit sur le sol et il sauta dedans puis la referma. De son monde tout vert il vit trois hommes assez furieux sortirent de la taverne avec du sang sur eux, ça, ça allait encore plus enervé les trois personnes qui etaient arriver. Et bien, le cuisinier etait dans de beaux draps finalement ! Il resta caché dans son monde de gelée verte tout en regardant la scene dans laquelle il devrait se trouver. Elyos voulait reflechir à la situation et ne pas agir sans avoir reflechi ! Les boulettes, c'etaient finis pour aujourd'hui ! S'il devait vraiment combattre il le fera avec des actions intelligentes et non denué de sens, après avoir finis son brainstorming solitaire il sortirait de son monde et attaquerait intelligemment.

    Au bout de quelques minutes il rouvrit une porte et se posa sur un haut toit une rue plus loin de la bagarres, voire le monde en reel l'aiderait mieux a reflechir a ce qu'il devrait faire. De son poste d'observation, les gens pouvaient le voir certes mais bon c'etait un risque à prendre pour analyser la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2778
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
66/500  (66/500)
Berrys: 341.380.650 B

MessageSujet: Re: Retour sur Illusia! [Pv Elyos]   Jeu 1 Aoû - 21:35


Retour sur Illusia!


L’apparition des trois hommes à l’entrée de la taverne avait grandement changée la donne, notamment le fait que les armes soient encore dégoulinantes du sang de leurs victimes. Eux étaient là pour se battre, et même pour tuer tandis que celui qui leur faisait face semblait plutôt vouloir éviter le combat. Cependant celui-ci avait parlé de ses amis derrière lui ce qui signifiait que ces trois brutes étaient certainement ses amis. Il n’y avait donc pas vraiment d’alternative au combat, enfin s’ils avaient assez de puissance pour que ça ne soit pas une raclée. Kiru écouta sans réel intérêt l’individu qu’ils encerclaient leur avouer qu’il n’avait aucune raison de les empêcher de venger la mort de leurs amis dont les cadavres gisaient sur le sol. Après avoir dit ces quelques mots il sembla dire quelque chose à voix basse et une sorte de trou se forma devant lui, il sauta dedans et disparut tout comme l’orifice dans lequel il venait de s’introduire. La performance sembla laisser sans voix les trois nouveaux venus qui ne comprenaient visiblement pas trop ce qu’il venait de se passer. Les trois révos eux, bien que surpris, comprenait qu’il s’agissait d’un Fruit du Démon et donc qu’il serait certainement plus difficile à battre que des vulgaires soldats.


Kane et Tekina se tournèrent vers lui afin de savoir ce qu’ils devaient faire. Cela surpris un peu le Golem mais il était vrai qu’il était leur supérieur et le fait de se référer ainsi à son supérieur automatiquement était une bonne chose, surtout que le maudit était persuadé que ces deux-là étaient largement capable de réagir sans son aide. A vrai dire il hésitait même à rester un peu à l’écart afin de les voir gérer le cas et de pouvoir observer leurs techniques. Mais ce comportement n’était pas digne d’un Commandant alors qu’ils ignoraient quels étaient les niveaux réels de leurs adversaires. Il analysa donc rapidement la situation. Visiblement l’homme qui leur avait parlé disposait d’un pouvoir lui permettant de disparaitre à travers des portes pour réapparaître ailleurs. Tant qu’il n’en saurait pas plus Kiru ne pouvait pas vraiment élaborer quoi que ce soit concernant celui-ci. En attendant ils pouvaient régler leur compte aux trois qui venaient de sortir de la taverne. Le Golem s’adressa alors à ses alliés :

On s’occupe de ceux-là! On verra pour l’autre après mais rester vigilent.

Les deux combattants hochèrent la tête avant de passer à l’action. Avec rapidité Kane sauta haut dans les airs pour retomber face aux trois hommes et enchaina aussitôt par un enchainement extrêmement rapide de coups sur l’un d’eux avant de réaliser une roulade afin de se reculer en cas de contre-attaque. Mais le bandit qu’il venait d’attaquer n’eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu’il s’écroula à terre sous la douleur, lâchant sa massue à pointe pour se tenir les côtes. Vu la violence de certains des douze coups que venait de porter l’homme-chat et le peu de résistance qu’offrait le ver qui se roulait par terre de douleur nul doute que certaines de ses côtes étaient cassées. Kiru sans réfléchir plus longtemps fonça sur l’homme aux poings américains qui commençait à courir vers lui. Serrant le poing il se baissa au dernier moment afin d’éviter la droite que le type lançait dans sa direction et il put lui planter son poing en pleine face. Le force du choc propulsa son adversaire contre le mur de la taverne ou il resta quelques secondes sans bouger, légèrement sonné sans doute. Tekina quant à elle bondit dans les airs avant de lancer une dizaine de shurikens sur le bandit aux épées, mais comme l’avait pressenti Kiru celui-ci ne serait pas aussi facile à vaincre que les deux autres et il dévia les projectiles grâce à ses lames avant de s’écarter sur la gauche afin de se mettre un peu à l’abri. Les trois bandits semblaient reprendre leurs esprits, celui à la massue se relevant en se tenant les côtes, les poings américains se redressant en essuyant le sang qui coulait de son nez et celui avec les lames réapparaissant pour passer à l’offensive. Le Golem se préparait à repartir à l’assaut lorsqu’il remarqua une lueur verdâtre sur l’un des toits environnant. Aussitôt il se retourna et aperçut une silhouette à l’intérieur de ce qui semblait être une porte, il appela alors ses alliés en leur faisant signe de la tête la position où se trouvait la porte qui sembla se dissoudre tandis que la silhouette restait sur le toit.


Aussitôt Tekina disparut pour réapparaitre devant l’homme sur le toit grâce à un Soru. Sans attendre elle lui lança un coup de poignard avant de se reculer légèrement grâce à un Geppou. Kiru sans même regarder le résultat de l’offensive de la jeune femme reporta son attention sur les trois bandits. Le ton était lancé lui et Kane affronterait ces trois brutes et Tekina se battrait contre l’inconnu maudit.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur Illusia! [Pv Elyos]   Ven 2 Aoû - 9:44



Retour sur Illusia






    Elyos etait ressorti de son monde tout vert gélifié et s'etait posté sur le toit d'une haute tour de la ville pour bein observer ce qui se passait à la taverne. Et il ne fut pas decu du spectacle, en effet, les trois etranger personnes qui etaient assez reticent quant à la theorie de la petite bagarre de taverne attaquèrent les trois hommes aux armes ensanglanté qui ressortait de la cette derniere. Les techniques de combat des attaquants melaient rapidité, agilité et force, c'etait tres impressionnant. Mais l'homme avec les sabre ne se laissa pas taper aussi facilement que ces deux camarades, il esquiva les attaques et garda toujours son regard feroce et aggressif.

    Cependant tout cela, un leger probleme vint pour Lyo. La jeune femme l'avait reperer et c'etait pas bon du tout pour lui. Et il avait bien raison de penser cela car elle le rejoignit avec une vitesse egalant presque la teleportation et essaya un joli coup de poignard de face. Mais ce chère cuistot avait quelque chose reflexe quand même et esquiva à la derniere seconde ce rapide coup mais il fut quand même un peu coupé au niveau du bassin.

    Cette jeune femme avait couper un morceau d'un de ses bandages ! Il etait donc enervé - même si c'est rare, ca lui arrive de l'être ! -. Il créa une air door pour s'enfermer dans son monde quelques secondes puis utilisa sa technique du Cache Cache ! Lyo adorait cette technique qui consistait à decourager son adversaire - même s'il doutait que ca ne marcherait pas tres bien contre elle mais bon c'etait à essayer ! -. Le cuisinier reapparut donc derriere la jeune femme puis tira une rafale de balle, il reapparut ensuite à sa gauche quelques secondes puis à sa droite puis au dessus d'elle pour enfin ne plus apparaitre, il devait recharger son revolver. Tirer quatres rafales avec un enchainement pareil sans tout le chargeur etait impossible. Il n'avait pas fait attention si ses coups avaient fonctionner etant donner l'agilité de la jeune femme, il etait plutot occupé a recharger entierement son chargeur et à reflechir à un plan pour se sortir de ce bazar.

    Bon voyons, comment les trois gaillard se debrouillaient face à l'homme cailloux et l'homme chat - un combo bien etrange soit dit en passant -. Le sabreur attaqua le supposé maudit avec un enchainement de coup très rapide mais avec une garde tres peu protectrice. Quant aux poings americains et à la massue, ils attaquerent de part en part le semi humain chat, un à droite et l'autre à gauche avec une frenesie sans comparaison, l'envie de tuer etait là !

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2778
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
66/500  (66/500)
Berrys: 341.380.650 B

MessageSujet: Re: Retour sur Illusia! [Pv Elyos]   Ven 2 Aoû - 23:16


Retour sur Illusia!


Tekina regardait son adversaire disparaître rapidement dans une de ses portes. Il avait réussi à esquiver le coup de poignard, simplement réalisé afin de tester celui qu’elle affrontait mais elle avait bien sentie qu’elle l’avait quand même touché. Il n’avait donc pas de si bon réflexe que ça et vu la vitesse à laquelle il s’était réfugié dans sa porte avant de disparaître il devait être plus habitué à se cacher qu’à se battre. Mais il ne fallait pas pour autant baisser ses gardes et la jeune femme le savait pertinemment. Néanmoins lorsqu’une balle vînt frapper son bras gauche, lui enlevant un léger bout de peau elle fut surprise et eut pour réflexe de se mettre à bouger sans arrêt dans les airs grâce à une suite de Geppou. Elle voyait apparaître son adversaire dans des portes par lesquelles il tirait grâce à un pistolet avant de disparaître de nouveau. Cette technique était terrible mais maintenant qu’elle savait à quoi s’attendre La Danseuse pouvait éviter les balles sans trop de difficultés. S’il avait été plus rapide cela aurait été difficile mais sa vitesse actuelle lui permettait de le repérer et d’anticiper les trajectoires de ses tirs afin de les éviter. Finalement il ne reparu plus, peut-être avait-il compris qu’il ne la toucherait plus ou peut-être préparait-il une nouvelle attaque. Dans tous les cas Tekina restait sur ses gardes et commença à lancer des shurikens tout autour d’elle. Ces shurikens se plantèrent dans les bâtiments alentour et étaient reliés à la jeune femme grâce à des fils tellement fins qu’ils étaient invisibles à l’œil nu mais demeuraient tout de même extrêmement résistants. Maintenant il n’y avait plus qu’à attendre que son adversaire daigne sortir de sa cachette.


Kane quant à lui se retrouvait pris en sandwich entre deux bandits, celui à la massue s’était relevé et semblait enragé à tel point qu’il en avait oublié la douleur de ses côtes, celui aux poings américains quant à lui avait repris ses esprits et semblait désormais vouloir tenter sa chance face à l’homme-chat, visiblement dégouté de son choc face au Golem. Cependant leur lenteur en disait long sur leurs faibles capacités en comparaison du Révolutionnaire. Il fallait donc qu’il se débarrasse d’eux rapidement afin de pouvoir rejoindre son aimée afin de l’aider à se débarrasser de l’inconnu qui les avait défié en premier lieu. D’un bond il s’éleva dans les airs à quelques mètres de hauteur, survolant ainsi ses deux adversaires qui réussirent avec peine à stopper leur charge avant une collision et portèrent aussitôt leur regard dans les airs. Le Chat s’était accroché au balcon du toit de la taverne et les regardait en souriant, d’un coup il descendit le mur en accélérant grâce à ses griffes. Finalement alors qu’il arrivait au niveau du sol il replia ses jambes et se propulsa droit devant à une vitesse impressionnante le doigt en avant. Finalement il retira son doigt de la gorge du bandit à la massue qui était subitement prit de convulsions. Son Shigan avait transpercé la trachée de son adversaire comme du beurre, le tuant sur le coup. Il se retourna vers l’homme aux poings américains avec un regard qui invitait celui-ci à passer à l’action.


Kiru quant à lui se retrouvait finalement face au sabreur qui semblait certain de sa victoire malgré l’apparence rocailleuse du Golem. Le bandit se jeta sur lui en enchainant des coups rapides avec ses lames tranchantes. Le Révolutionnaire para les deux premiers coups avec son katana puis un troisième avec son bras gauche, constatant que la force de cet homme n’était pas suffisante pour entamer sa carapace il se redressa tranquillement, laissant son corps complétement à découvert pour son adversaire qui continuait d’enchainait les coups sur la pierre, ne semblant même pas se rendre compte de leur inefficacité. Finalement il stoppa l’un des deux sabres de la main droite qu’il referma autour de sa lame. D’un coup sec il éclata la lame par terre tandis que le bandit poussait un cri de douleur. La lame de l’épée se brisa net tandis que l’action semblait avoir foulé le poignet de l’homme, si elle ne l’avait pas cassée. Dans une grimace le bandit retira la poignée de son arme désormais inutile de sa main endolorie et fixa le maudit d’un regard plein de rage. Même si l’homme qu’il affrontait ne semblait clairement pas avoir un niveau suffisamment important pour le vaincre Kiru sentait que le combat ne faisait que commencer.


Comme pour lui donner raison un groupe d’une vingtaine de pirates débarqua d’une petite ruelle près de la taverne, partant dans la direction de celle-ci. Ni les combattants ni les pirates ne pouvaient se voir pour l’instant mais le petit groupe que les trois Révolutionnaires avaient repérés lorsqu’ils se trouvaient sur la colline à l’entrée de la ville se dirigeait vers la taverne pour continuer à piller sans doute et l’affrontement serait alors sans aucun doute inévitable.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur Illusia! [Pv Elyos]   Sam 17 Aoû - 16:35



Retour sur Illusia






    Après avoir finaliser son attaques ou plutot ses attaques, Elyos s'etait retranché dans son monde tout vert gelifié qu'il avait prit l'habitude de voir au fil du temps. Au debut, ca le genait un peu car ca semblait etre un monde pas du tout stable et il fallait s'habituer a la couleur verdatre qui semblait dominer le monde. Mais au fil du temps qu'il a du passer dans ce monde, il a prit l'habitude et donc ca ne le gene plus du tout et au contraire ca lui plait.
    Enfin bref, tandis qu'il etait dans son univers, la dame qu'il combattait comprit la tactique de portes et lanca des shurikens tout au tour d'elle qui allèrent se planter profondement dans les murs qui etaient proche d'elle. Cette technique etait très bizarre, lancait-elle ces armes au hasard en croyant que le maudit fit son apparation ou avait-elle une autre idee en tête ? Quoi que ce soit, rien que l'idee de retenter une attaque proche via les portes etait ininmaginable et surtout stupide. En effet, si Lyo retentait un tir de portier cela lui causerait surment des ennuis et il se retrouverait dans une position desavantageuse, et il n'aime pas ça du tout !
    Mais alors qu'il reflechissait intensemenent sur la meilleure action a faire pour essayer de se demeler de ce petrin dans lequel il s'etait fourrer comme un imbecile, il appercut de sa hauteur un petit groupe de gens plutot devastateur a premiere vue. De là où il etait, Elyos etait le seul a pouvoir voir cette bande se rapprocher de la taverne pour continuer son ravage. Le maudit prit alors une decision que surment personne aurait pu deduire. Ce dernier ouvrit une porte et se renda la taverne qui etait le lieu principal de la bagarre. Il s'avanca en direction de l'homme caillou et lança d'un ton tout a fait enfantin :

    -Ahum, je ne veux pas te deranger dans tes occupations, le maudit mais il semblerait qu'il y ait un petit groupe de fouineur destructeur qui se rapproche d'ici donc pour eviter de mourir ca serait pas mal que tu y reflechisse.



    Et oui, Elyos etait aller prevenir celui qui voulait surment le tuer que des ennuis arrivaient, il etait decidement trop bon et ca lui couterai sans doute la vie. Mais bon, il esperait quand même qu'il calme ses deux sbires pour eviter la mort du cuisinier. L'Iruka No Umi serait tellement triste de plus avoir de cuistot à son bord !

    D'ailleurs, le portier regarda avec un regard amusé le combat qui s'offrait face à lui. L'homme chat avait tuer un des trois homme en le transpercant net au niveau de la gorge tandis qu'il faisait à present un mechant combat de regard. Quant a l'homme caillou qui se battait contre le sabreur c'etait beaucoup plus interessant ! Le maudit se defendait avec une bonne technique et d'ailleur reussi a briser une des lames de son adversaire en lui foulant le poignet. Apres avoir constaté que sa lame etait en piteux etat, il la lacha et reparti à la charge pointant son seul sabre vers la poitrine de l'autre combattant. Decidement il voulait vraiment tuer, ca rigolait pas du tout ici à l'entrée de la taverne qui a la base n'etait qu'un lieu de rencontre et d'amusement buvant a foison et se bagarrant pour rien mais gentillement ! Apres tout, ces hommes qui se tabassait en riant etait souvent saoul et ne savait que tres peu ce qu'ils faisaient !

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2778
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
66/500  (66/500)
Berrys: 341.380.650 B

MessageSujet: Re: Retour sur Illusia! [Pv Elyos]   Dim 18 Aoû - 7:35


De Nouveaux Bandits!


Tekina était postée sur le rebord du coin de l’immeuble où avait disparu son adversaire, tous ses sens aux aguets. Elle savait pertinemment que le pouvoir de celui qu’elle affrontait était tel qu’il pouvait surgir n’importe où, ainsi si elle ne restait pas concentrée elle risquait de se blesser à nouveau, elle jeta un coup d’œil rapide à son bras gauche sur lequel perlait une goutte de sang au milieu de l’éraflure faites par la balle. Ce n’était rien de grave mais ça aurait pu l’être, comme elle l’avait déjà remarqué l’homme aux portes manquait de rapidité mais avec un bon entrainement ça serait vite réglé et alors la donne serait totalement changée. Elle reporta son regard vers le devant de la taverne, regardant Kane extraire son doigt de la gorge d’un des brigands et se préparant à affronter l’autre. Soudain elle repéra son adversaire qui apparaissait juste devant le commandant qu’ils avaient rencontré avant de descendre en ville. Aussitôt elle se redressa, prête à le rejoindre avec un Soru afin d’en finir mais elle remarqua alors des mouvements de l’autre côté du bâtiment. Elle hésita une demi-seconde avant de s’avancer vers ceux-ci, laissant le commandant affronter le maudit, après tout s’il méritait ce grade il ne devrait pas avoir de problème à affronter l’homme aux portes.


Elle avança donc sur le bord du toit jusqu’à voir dans la rue une vingtaine d’hommes qui semblaient détruire tout sur leur passage. Elle jeta un regard rapide vers l’endroit d’où ils provenaient et aperçu deux corps immobiles. Certainement les bandits les avaient croisés et les avaient tués, maintenant les villageois s’étaient barricadés dans leur maison pour échapper aux tueurs mais elle voyait que certains d’entre eux commençaient à vouloir forcer les portes. Elle sentait la colère monter en elle, comment ces hommes pouvaient-ils oser faire ça à ces innocents? Mais elle ne les laisserait pas faire! D’un Soru elle apparut devant le groupe qui se stoppa net devant cette apparition soudaine et leur lança :

Vous voulez détruire et tuer? Essayez pour voir!

Sur ces mots elle sortit dix shurikens, cinq par main et se mit en garde, prête à affronter le groupe qui osait venir troubler la vie des habitants de cette île.


Kane quant à lui souriait en retirant son doigt de la gorge du bougre qui l’avait attaqué, pas qu’il prenne plaisir à donner la mort mais plutôt parce qu’il aimait l’émotion qu’il voyait sur le regard de son adversaire, pleine de haine et de défi certes, mais aussi de peur désormais alors que le bandit se voulait hésitant à la vue du corps encore agité de spasmes de son compagnon. Il sortit un mouchoir à la couleur sang et essuya celui qui se trouvait sur son doigt avant de le remettre dans sa poche. Il reporta alors son regard vers son adversaire qui, comme si l’action de le regarder le rendait fou, se jeta sur lui comme un damné. L’homme-chat esquiva une première attaque à la tête en se baissant, déviant le deuxième poing de la main droite il se retourna pour donner un coup de coude dans la mâchoire de son adversaire, le déséquilibrant. L’homme se redressa rapidement et voulut repartir sur Kane mais celui-ci, d’un puissant coup de pied au ventre, l’envoya de nouveau heurter le mur de la taverne. Cette fois-ci cependant il ne sembla pas se relever aussitôt, il était surement assommé par le choc.


Kiru enfin observait la réaction de son adversaire lorsque l’inconnu qui leur avait parlé lorsqu’ils étaient arrivés apparu d’une sorte d’ouverture verdâtre face à lui. Surpris le Golem ne réagit pas tout de suite et l’homme eut donc le temps de parler :

Ahum, je ne veux pas te déranger dans tes occupations, le maudit mais il semblerait qu'il y ait un petit groupe de fouineur destructeur qui se rapproche d'ici donc pour éviter de mourir ça serait pas mal que tu y réfléchisses.

Le Révolutionnaire commença par ne pas réagir, étant dans l’incompréhension la plus totale. Pourquoi cet homme venait-il comme ça lui dire ceci comme s’il avait été un de ses soldats? Il n’avait encore jamais vu ça, un ennemi qui prévenait ses adversaires que des renforts arrivaient c’était quelque chose d’assez spécial. Le Golem fut finalement tiré de sa stupeur par le cri du sabreur qu’il affrontait. D’un coup d’œil il vit que celui-ci courait vers lui, le sabre à la main avec apparemment pour but de transpercer le corps de pierre du maudit. N’y prêtant pas plus attention Kiru se retourna vers l’homme qui venait de l’interpeler, cherchant ce qu’il pouvait lui dire. Il fit un pas vers lui puis le sabreur arriva sur lui, sa lame rebondissant sur la pierre qui recouvrait son corps. D’un geste du bras Kiru envoya valser l’homme comme si de rien était en lançant :

Couché toi!

Puis il reporta de nouveau son attention sur l’inconnu, ne sachant pas réellement quelle réaction avoir face à lui. Finalement après quelques secondes de réflexion il lui dit :

Vraiment? D’autres méchants arrivent? Tu m’en vois navré! Merci de prévenir! Pour la peine je te donne cinq secondes d’avance! Mais fais vite!

Le Golem dit la dernière phrase en souriant tandis qu’il se transformait en forme complète, sa voix devenant rocailleuse et son corps grandissant pour devenir un véritable Golem géant. Maintenant on passait à la vitesse supérieure!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2778
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
66/500  (66/500)
Berrys: 341.380.650 B

MessageSujet: Re: Retour sur Illusia! [Pv Elyos]   Mar 12 Nov - 16:20


La Fin d’un Interlude!


Kiru était désormais sous forme complète et prêt à se battre. Il jeta un regard à l’endroit où se trouvait précédemment le jeune pirate mais celui-ci avait disparu, certainement reparti dans son monde verdâtre pour éviter le courroux des Révolutionnaires. Le Golem reporta alors son regard sur son adversaire qui se relevait une nouvelle fois mais semblait cette fois-ci beaucoup moins déterminé à attaquer l’homme de pierre. Cet homme était une véritable perte de temps et pour éviter d’en perdre encore plus le maudit le balaya d’un revers de main, l’envoyant s’écraser contre le mur d’une maison. Le Commandant se retourna alors vers l’endroit où se trouvait précédemment Tekina, voulant vérifier si la jeune femme allait bien puisque son adversaire venait de venir le voir. Cependant elle n’était plus au même endroit mais le Golem réussit à l’apercevoir quelques mètres plus loin, seule face à une vingtaine d’hommes qui ne semblaient pas vraiment avoir des intentions pacifiques. Aussitôt Kiru reporta son regard sur Kane et lui lança :

Je crois que Tekina va avoir besoin d’aide!

Sur ces mots le géant de pierre se lança dans la direction de la jeune femme, il fallait en finir au plus vite pour éviter qu’il y ait d’autres dégâts supplémentaires. Désormais il n’y avait plus d’avertissement à faire, tous ceux qui s’opposeraient aux trois Révolutionnaires devraient en payer le prix.


Kane de son côté observait son adversaire se relever lentement, visiblement encore un peu sonné par le dernier coup qu’il avait encaissé. Sa détermination semblait elle aussi avoir pris un sérieux coup et l’issue de cet affrontement ne souffrait plus aucun doute. Néanmoins alors que l’homme-chat allait repartir à l’assaut, se préparant à faire durer la souffrance de son adversaire le Commandant qu’ils avaient rencontré sur la route l’informa que sa compagne avait besoin de son aide. A cette nouvelle son sang ne fit qu’un tour! Il fonça sur son adversaire, ne lui laissant aucune chance d’esquive, il se plaça dans son dos, attrapa sa tête et, d’un coup sec, tourna celle-ci faisant ainsi craquer sa colonne vertébrale. Il relâcha alors le corps désormais sans vie et repartit aussitôt à la suite du Golem qui venait de se lancer vers une des ruelles un peu plus loin.


Tekina, elle, savait pertinemment que le combat qu’elle venait de lancer allait être extrêmement difficile. Même pour l’ancienne gouvernementale un combat à un contre vingt n’était jamais gagné d’avance, il fallait espérer que ses alliés réussiraient à se défaire assez rapidement de leurs adversaires respectifs pour pouvoir venir lui apporter leur aide. En attendant elle devait s’en sortir toute seule et pour ça devait tenter d’effrayer les brutes en leur faisant comprendre qu’elle n’hésiterait pas à les tuer. D’un geste elle lança cinq de ses shurikens sur le groupe encore hésitant sur la conduite à tenir et d’un Soru se plaça derrière les hommes, lançant les cinq autres shurikens de son autre main. Aussitôt elle voulut reprendre sa dague dans sa poche mais trois hommes étaient déjà sur elle. Du plat de la main gauche elle en repoussa un tandis que le deuxième l’attrapait par les épaules, l’empêchant de bouger alors que le troisième fonçait sur elle, épée à la main et visiblement déterminé à l’éventrer. Elle avait grandement sous-estimé les capacités de ces hommes et leur vitesse notamment. Et cette erreur allait, malheureusement pour elle, être la dernière qu’elle ferait puisque, au vu de la situation, elle n’avait aucune chance de pouvoir esquiver ce coup mortel. Néanmoins elle conservait les yeux ouverts, déterminée à affronter la mort en face et c’est avec soulagement qu’elle vit, à une vitesse surhumaine, son compagnon arriver et transpercer la tête de ses agresseurs de son doigt. Lui sautant dans les bras les deux révolutionnaires se retournèrent assez vite vers le reste du groupe de pirates afin d’éviter de se faire surprendre à nouveau. C’est alors qu’ils constatèrent que leurs adversaires ne leur accordaient plus aucun intérêt, visiblement assez occupé par le Géant de Pierre qui les attaquait.


Kiru avait laissé le Chat se porter au secours de sa compagne, se concentrant sur le groupe désormais plus composé que d’une douzaine d’hommes. Il y avait déjà quelques corps qui gisaient sur le sol, la jeune femme avait tout de même réussit à faire des dégâts importants avant de se faire surprendre. D’un coup de poing sur le groupe le Golem lança les hostilités. Au grand étonnement du maudit ses adversaires ne réagirent pas vraiment, trois ou quatre réussirent à échapper au coup par un réflexe salvateur mais les autres encaissèrent l’attaque de plein fouet, n’ayant donc aucune chance de se relever. Sans observer de pause après ce premier coup le Commandant enchaina en sortant son katana et en l’amenant à sa taille grâce au système que Lorka y avait incorporé jadis. Ainsi il frappa l’un des rescapés qui se relevait et le coupa littéralement en deux. Aussitôt il chercha du regard les trois rescapés pour finalement les localiser en train de s’enfuir en courant plus loin dans la ruelle. Kiru aurait pu leur courir après mais il vit du coin de l’œil le départ des deux autres Révolutionnaires et décida de les laisser s’occuper des trois lâches. Très vite Kane et Tekina les rattrapèrent et leur réglèrent leur compte sans aucunes difficultés. Les deux révolutionnaires avaient des capacités personnelles assez incroyables mais leur vraie force semblait être le combat en duo, une force certainement face à un adversaire qui se battrait certainement souvent seul face à eux.


Kiru reprit sa forme humaine et se dirigea vers la taverne où ils se trouvaient précédemment. Les deux amoureux le rejoignirent rapidement, constatant que les soldats de la Révolution c’étaient déjà mis au travail pour enlever les corps des bandits, nettoyer le sang et réparer les éventuels dégâts causés. Les trois protagonistes en avaient donc finis pour aujourd’hui. Le Golem se tourna alors vers les deux êtres avec qui il venait de combattre, prenant une légère inspiration avant de se lancer :

Vous vous battez bien! Et vous protégez cette île d’une excellente façon. Mais j’aimerais vous faire une proposition! Si je suis ici c’est pour réunir un équipage afin de réaliser quelques actions importantes sur les Blues avant de repartir sur Grand Line. On m’avait parlé de vos capacités hors normes et après en avoir eu un aperçu j’aimerais vous demander de m’accompagner. Qu’en dîtes-vous?

Il n’avait rien précisé sur le fait qu’il s’agisse en réalité d’un deuxième équipage, ils n’avaient pas à le savoir pour le moment. Peut-être lorsqu’ils seraient réellement devenus des nakamas et seraient soudés comme doit l’être un équipage ils se raconteraient mutuellement leurs histoires et leurs souffrances. Kiru se contentait de regarder Kane se tourner vers Tekina qui lui sourit simplement. Ainsi Kane se retourna vers le Commandant et lui répondit :

Ce serait pour nous un honneur de combattre et de voguer à vos côtés Commandant Kabayochi. Nous acceptons votre offre avec grande joie!

Le maudit était réellement impressionné par le lien extrêmement fort qui unissait ces deux êtres, au point qu’un simple regard leurs permettait de s’exprimer. Ils étaient sans nul doute un atout fort de la Révolution et seraient certainement un des facteurs clés de la réussite des projets futurs du Golem. Mais alors que Kiru allait leur répondre le Chat reprit :

Mais nous devons rester sur Illusia pour le moment car cette semaine va avoir lieu une réunion des Commandants extrêmement importante où vont se rejoindre des Commandants de tous les environs. Je ne sais pas si vous y étiez prévu mais j’imagine qu’il serait mieux que vous y assistiez.

L’information surprit quelque peu le Golem, pas le fait qu’il n’ait pas été prévenu, après tout il avait disparu comme il l’avait souhaité afin de se rebâtir après la tragédie d’Alabasta. Non plutôt surprit de l’action de la Révolution qui semblait enfin se bouger ce qui n’avait pas été le cas depuis l’attaque de Marine Ford. En réalité cette réunion allait arranger Kiru qui pourrait exposer ses idées aux yeux de tous et chercher du soutien pour les réaliser. Ainsi son projet commençait à se mettre en place plus tôt et d’une meilleure façon qu’il ne l’aurait pensé. Reportant son regard sur Kane il lui répondit simplement :

Soit! Nous resterons jusqu’à la réunion, et surement une ou deux semaines de plus pour que vous prépariez votre départ. Ensuite nous pourrons entamer les choses sérieuses!

Sur ces paroles Kiru repartit en direction de la base, puisqu’il allait rester là encore un petit moment autant en profiter pour s’entrainer autant que possible.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour sur Illusia! [Pv Elyos]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur Illusia! [Pv Elyos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Royaume d'Illusia-