Partagez
 

 Avez-vous déjà vu des bâtiments tomber du ciel ? [FB] [Avec Eibon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Avez-vous déjà vu des bâtiments tomber du ciel ? [FB] [Avec Eibon] Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà vu des bâtiments tomber du ciel ? [FB] [Avec Eibon]   Avez-vous déjà vu des bâtiments tomber du ciel ? [FB] [Avec Eibon] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:00


Une journée tranquille ?






La jeune fille se trouvait à l'Archipel Paradise depuis maintenant un petit moment, elle avait déjà fait plusieurs rencontres, combattu certains, fuis d'autres et elle se reposait maintenant dans une petite Auberge du centre-ville. Elle devrait bientôt partir pour la prochaine Île, elle n'était pas en vacances après tout, mais quand on se trouve sur une Île aussi belle, tropicale et paradisiaque, il est difficile d'en partir a moins d'y être obligée.

Depuis qu'elle avait tuée son maître, qu'elle avait pris un bon paquet d'argent sur son corps et qu'elle avait volée un bateau pour s'enfuir, elle n'avait cessée de fuir d'île en île, poursuivit par des mercenaires du gouvernement ou du fils héritier du mort. Elle ne s'était souvenue que récemment, que son maître avait un haut placé du gouvernement dans sa famille et qu'il s'entendait bien avec les Tenryubitos, si cela continuait ainsi elle finirait par avoir une prime ou elle serait poursuivit par le Cipher Pol... non ! Impossible n'est-ce pas ?

La petite Harpie descendit de la chambre d'Auberge qu'elle avait louée pour la nuit pour aller payer le propriétaire des lieux, elle mangea ensuite son petit-déjeuner et sortit de cette même Auberge pour aller se promener dans la ville. Tout se passait pour le mieux pour le moment, pourvu que sa dure.

Même si ces saletés d'humains la fixaient toujours comme s'ils avaient en face d'eux une bête de foire et que c'était vraiment très désagréable... tout allait bien... aucun mercenaires n'était encore venu la déranger. Personne ne lui avait refilée une bombe sans sa permission et elle n'était pas tombée du ciel pour avoir trop volée... rien ne s'était encore passé dans la journée, mais pour combien de temps ?


[Désolé très court, les débuts de rp c'est vraiment pas mon truc. xD]




Codage by Lilianna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avez-vous déjà vu des bâtiments tomber du ciel ? [FB] [Avec Eibon] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu des bâtiments tomber du ciel ? [FB] [Avec Eibon]   Avez-vous déjà vu des bâtiments tomber du ciel ? [FB] [Avec Eibon] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:32


L'archipel Paradise était le prochain voyage de notre homme, effectivement, l'agent gouvernemental avait une mission là-bas, pourquoi ? Car, pour un aspirant il lui fallait encore faire ses preuves, pour lui cela était inutile, mais le Gentleman avait insisté pour qu'il s'y rendre, il lui offrait une chasse digne de ce nom, et la bête n'avait pu refuser de chasser du gibier. Sa cible ne devait pas passer inaperçu d'après les dires de son supérieur, une bête assez rare lui avait-il dit, et une fois le pied sur le sol de cet archipel, notre amour de Jaguar s'empressa à grand pas de se rendre au centre-ville. Le sourire aux lèvres, il entama une marche funeste, toujours sa bouteille de sake à la main, il marchait, ses griffes accrochés à la taille, Amateratsu cherchant du sang pure, il s'en alla loin du port. On lui avait donné des informations sur la position de sa cible, sa position actuelle. Peu de temps avant, la cible avait louée une chambre dans une auberge pour une nuit, alors, Eibon en déduit rapidement qu'elle ne devait pas être si loin que ça désormais. L'ambiance de cet archipel était paisible, rien à redire, ses yeux étaient attirés par bien des choses, notamment par la qualité de la gente féminine qui y résidait, rien de tel pour se délecter du regard, rien de tel pour apprécier sa chasse, un bon public ! Malgré son rang au sein du gouvernement, rien de disait qu'il en était, non, rien du tout, son physique indiquait simplement qu'il était arrogant et narcissique, rien que cela ! Continuant sa marche, la bête sauvage saisit sa bouteille, en bu quelques gorgés, puis la reposa, laissant couler un filet de sake le long de son torse, néanmoins, on pouvait le comprendre, oui, comprendre qu'il n'était pas un homme à se laisser marcher sur les pieds.

Cela faisait déjà un mois que son retour à la vie civil s'était effectué, qu'on l'avait laissé agir à sa guise, depuis il n'en avait fait qu'à sa tête, s'occupant de petites frappes par ci par la, sans trop de raison d'être. Ei' songeait beaucoup ses derniers temps, maintenant qu'il était aspirant au CP9, il laissant place à la nostalgie, celle de ses jours de gloire à Alabasta. Ici, à l'archipel Paradise, il retrouvait cette chaleur ambiante, sans retrouver pourtant cette hostilité passé, cet archipel était calme comparé à son pays natal, trop calme. Lui n'avait grandit que dans la violence, le sang, la chasse et l'arrogance, aujourd'hui on lui offrait l'opportunité de reprendre du service, mais il ne retrouvait pas son plaisir d'autrefois. Jamais depuis avoir quitté Alabasta il n'avait retrouvé réellement sa liberté malgré les belles paroles du Gentleman, jamais ! Pourtant, aujourd'hui la bête était excitée, excitée à l'idée de pouvoir chasser, de pouvoir tuer au nom d'une organisation sans nom, le Cipher Pol ne faisait qu'agir dans l'ombre, et ça lui plaisait bien dans le fond.

Alors, le Jaguar trouva sa place, utilisant discrètement un pas de lune, il se rendit sur un toit, un peu plus loin que l'auberge annoncée par le Gouvernement, sa cible semblait s'en être prise à un ami du Gouvernement, rien de tel pour se faire remarquer. Les yeux du Jaguar parcouraient les yeux, observant les civils qui se baladaient dans un ambiance festive. Lui ne faisait que vider son sake, ne faisait que le consommer encore et toujours dans l'idée de retrouver son sentiment d'ivresse, son sentiment de bien-être. Puis, quelques minutes plus tard, il vit une femme hors du commun, une créature ravissante qui pourtant était dévisagée de tous ici ! Une femme aux allures de harpie, malheureusement il se fit à l'idée que cette femme n'était autre que sa cible. L'aspirant au Cipher Pol reconnut alors en elle quelque chose qu'il retrouvait en lui, un air animal, avait-elle des instincts meurtriers elle aussi ? Peut être …

La harpie marchait calmement, ne disant rien, ne faisant rien de suspect, un bel oiseau à plumer pensa t-il, une belle prise ! L'observant, sa main droite vint caresser sa mâchoire osseuse de Jaguar, quel bel animal cette harpie ! Se redressant, il raccrocha sa bouteille à sa ceinture, puis, affichant un sourire carnassier, accompagné d'un regard de prédateur, il s'élança dans les airs, voyant une foule étonnée de son habitude. Que pouvaient-ils bien pensés ces civils ? Le Jaguar n'en teint pas compte et commença à arriver à hauteur de la cible, serrant le poing droit il frappa le seul juste en face d'elle, laissant derrière son coup un léger trou dans celui-ci. Redressant le visage, il lâcha un rire fou, se mettant juste en face d'elle.


« Fuis petit oiseau, car la chasse commence ! », la discrétion n'a jamais était faites pour lui, et désormais la traque commençait, il se doutait qu'une telle créature pouvait voler à l'aide ses ailes, mais lui pouvait courir à sa guise, l'archipel Paradise était désormais son terrain de chasse ! Faisant un bond en arrière à l'aide du Geppou, il la fixa d'un regard meurtrier, riant à gorge déployée. « Allez ! J'te laisse dix secondes d'avance bel oiseau avant que je ne te plume les ailes ! J'me sens d'une humeur bestiale aujourd'hui !!! » Eibon a toujours été bon joueur, et pour prendre du plaisir à la traquer il fallait qu'elle ait une chance de s'enfuir, la tuer maintenant ne serait que trop facile. Le Jaguar se doutait que la marine n'était pas du genre à faire cela, mais lui l'était et agissait selon sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avez-vous déjà vu des bâtiments tomber du ciel ? [FB] [Avec Eibon] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu des bâtiments tomber du ciel ? [FB] [Avec Eibon]   Avez-vous déjà vu des bâtiments tomber du ciel ? [FB] [Avec Eibon] Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:07


Les ennuis reviennent




Alors que la jeune fille se baladait tranquillement et observée de tous dans la belle ville aux allures festives en espérant que cette journée serait une journée tranquille, elle vit le regard des civiles quitter ses ailes, ce qui dans un premier temps la soulagea. Tous ses regards étaient vraiment très désagréables après tout, mais pourquoi avait-il lâché son attention sur elle ? Y avait-il quelqu'un d'encore plus intéressant qu'elle ici ? Ah non, cela elle ne pouvait pas le supporter non plus, elle devait vérifier cela d'elle-même, elle avança donc de deux pas et se retourna de manière à pouvoir juger la personne qui était à présent attirer l'attention de tous quand un homme aux allures d'oiseau alla s'écraser juste à l'endroit où elle se trouvait quelques secondes plus tôt ? Depuis quand les félins tombaient du ciel ? En fait il semblait plutôt avoir essayé d'attaquer la jeune fille qui avait évité l'attaque de peu, un trou s'était maintenant formé dans le sol ou l'attaque avait porté, la jeune fille remercia alors a chance pour lui avoir permis d'éviter cette attaque.

- Fuis petit oiseau, car la chasse commence !

Ah d'accord, elle était tombée sur un taré qui se prenait pour un félin chassant un piaf, d'ailleurs ce n'était pas totalement faux si on enlevait les parties humaines des deux adversaires. Mais tout de même, la discrétion n'était vraiment pas son fort à celui-là, tous les civils étaient maintenant en train de fuir comme des fous le plus loin des deux hybrides comme s'ils avaient le feu au cul, ce que la jeune fille n'allait pas tarder à faire aussi, elle était la cible de ce taré après tout. L'homme ria comme le fou qu'il était et continua.

- Allez ! J'te laisse dix secondes d'avance bel oiseau avant que je ne te plume les ailes ! J'me sens d'une humeur bestiale aujourd'hui !!!

En quelque sorte, sa folie était peut-être en effet plus intéressante que la jeune fille, c'était déprimant d'être poursuivit par un tel fou. Mais avec ces dix secondes d'avances elle pourrait surement faire quelque chose, elle soupira à nouveau et déploya ses ailes pour s'envoler rapidement et agilement sur un toit puis, elle augmenta sa taille de trois bons mètres et avec la force qu'elle avait gagnée grâce à cela, elle arracha une partie du toit et le balança sur le fauve enrager.

- Ne me touche pas espèce de taré ! Tu sens le fauve c'est horrible !

Elle continua alors rapidement sa route dans les airs de manière à fuir tout en se grandissant pour balancer des morceaux de toits sur l'homme qui ne semblait pas être plus faible qu'elle.




Codage by Lilianna

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avez-vous déjà vu des bâtiments tomber du ciel ? [FB] [Avec Eibon] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu des bâtiments tomber du ciel ? [FB] [Avec Eibon]   Avez-vous déjà vu des bâtiments tomber du ciel ? [FB] [Avec Eibon] Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:27

Quel beau spécimen avait-il trouvé là … La voyant de face, la bête continua de sourire tout en lâchant un rire fou, celle-ci s'élança dans les airs, mais lui resta planté à sa place, la regardant faire. C'était fou ce qu'on pouvait trouvé sur certaines îles, mais ce n'était pas pour autant que notre belle créature étonnée notre animal sauvage, oh non, lui-même représentait un spécimen unique en son genre. Le Jaguar de GrandLine n'était pas n'importe qui, remettant ses mains dans ses poches, il apprécia le spectacle, en plus d'être une harpie, elle était aussi un maudit, sa taille grandissant, l'aspirant au Cipher Pol tapa le sol rapidement, débutant alors une marche dans les airs. Son but n'était pas d'être rapide, car il lui avait laissé quelques secondes de répits avant de la chasser pour de bon, lui ne faisait qu'admirer le spectacle tandis que la foule fuyait. Qui allait encore se faire taper sur les doigts ?! Lui, pour avoir manqué de discrétion, encore un mauvais rapport à son sujet, encore et toujours, soupirant à la pensée des remontrances qu'on allait lui faire, il continua de marcher. Depuis le temps, le pas de lune était devenu une routine pour sa personne, il pensait même à étoffer quelques techniques afin de ne pas passer pour un disque qui ne cessait de se répéter. Histoire de passer à autre chose, il laissa les secondes s'écouler en saisissant sa bouteille de sake, oui, une dernière gorgée pour la route, malheureusement il n'eut pas le temps de ranger sa bouteille à sa guise. Effectivement un morceau de toit semblait tomber du ciel en sa direction, belle surprise, plus la taille grandissait, plus la force de sa proie ne cessait de croître, belle logique qui se livrait à lui. Décidément les maudits ne faisaient que se servir de leurs pouvoirs …

Pour Eibon, un maudit a toujours été un boulet, quoique pour certains il a toujours su garder une certaine estime, mais ce pouvoir lui paraissait ennuyant. Plus elle grandissait, plus elle devenait visible, et alors, plus il lui était facile de la repérer pour la courser, voilà l'ennui, de ne pas avoir à chercher sa proie. De sa main gauche il se saisit d'un morceau du toit, puis à l'aide de ses jambes il l'esquiva, comment ? En empoignant un morceau il n'eut aucun mal à s'éjecter sur le coté grâce au pas de lune qui lui permettait de prendre appui sur l'air qu'il compactait. Alors que la dernière seconde s'écoulait, il replaça sa bouteille à sa ceinture, puis soupira une dernière fois avant de prendre cet air sérieux qui ne lui sciait guère sur le visage. La même routine, toujours des morceaux de toits qui tombaient du ciel, cela en devenait lassant pour la personne qu'il était et très vite il laissa place à l'animal qui était en lui … ou, comment dire … au fauve qu'il représentait d'après les dires de cette charmante harpie.

La chasse débuta enfin, esquivant les parcelles de toits, il décida de se placer autrement, il fit alors un écart sur la droite, formant donc un arc de cercle afin de la récupérer quand il reviendra sur sa gauche. Le Jaguar était désormais à la même altitude que la jeune femme, le pas de lune devenait de plus en plus corsé dû à la pression de la gravité sur sa propre personne. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de bondir une dernière fois avant de se saisir de ses griffes, dans l'élan de son salto il finit par atterrir sur le dos de celle-ci. La taille de Safira fut toujours un avantage pour l'agent gouvernemental qui ne l'avait pas perdu de vue, le coup des toits tombant du ciel étaient mal exploités ainsi que sa technique de fuite. Quand le fauve de Grandline eut posé un pied sur le dos de celle-ci il ne manqua pas d'enfoncer ses griffes brutalement dans sa chair, belle prise …


« Tsss … Quand j'te laisse dix s'condes c'est pour réussir ton coup bel oiseau, mais t'es aussi bête qu'un piaf' ! » lâcha Eibon avec une fierté placardée au visage. La bleusaille n'avait jamais aimé se faire prendre pour un con quand il laissait sa chance à une proie, mais il voulait s'amuser plus que tout à l'archipel Paradise ! Alors, il retira d'un coup sec ses griffes du dos de la belle avant de courir le long de son dos, puis il fit de nouveau un bond, prenant un peu d'avance sur elle à une rapidité bestiale, il se stoppa net à quelques mètres. La bête savait jouer comme personne, elle ouvrit alors grand les bras, éclatant de nouveau de rire.

« Approche le piaf' ! Tu m'saoules à t'prendre pour c'que tu n'es pas … Tsss … T'comptes fuir toute ta vie ou j'me fais des idées ?! S'tu veux j'ai une belle cage pour toi, j't'offre l'occasion de t'faire de m'faire gagner du fric en t'foutant six pieds sous terre ! » Il se mit alors en position de combat, tel l'animal qu'il représentait spirituellement, prêt à esquiver la moindre attaque, lui avait l'avantage de pouvoir se mouvoir dans la nature … Alors qu'avec une taille pareille, Safira allait devoir redoubler d'efforts, ou du moins devenir un peu plus sérieux si elle voulait arriver à le mettre un genoux à terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avez-vous déjà vu des bâtiments tomber du ciel ? [FB] [Avec Eibon] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu des bâtiments tomber du ciel ? [FB] [Avec Eibon]   Avez-vous déjà vu des bâtiments tomber du ciel ? [FB] [Avec Eibon] Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:02


Contre-attaque




Ce que la jeune fille craignait s'était avéré exacte, le matou taré était bien trop rapide pour se faire toucher par l'un des projectiles géants de la Harpie et le voilà qui était même sérieux maintenant. Il esquiva les parcelles de toit une à une et arriva on-ne-sait comment à la même altitude de la jeune fille pour sauter sur le dos de la jeune fille et lui planter ses griffes dans le corps, il semblerait en effet que sa grande taille n'est pas été d'un grand avantage aujourd'hui, quoi que vu la taille actuelle de Safira, les petits trous fait par les griffes du jaguar dans son dos ne semblait pas très gros et dangereux, quoi que très douloureux. Il retira alors brutalement ses griffes du dos de la jeune fille et dit.

« Tsss … Quand j'te laisse dix s'condes c'est pour réussir ton coup bel oiseau, mais t'es aussi bête qu'un piaf' ! »

Ce gars la mettait sur les nerfs, pour qui il se prenait pour lui parler comme ça, il ne savait rien d'elle, même s'il était à sa poursuite, il ne savait même pas ce qui l'avait poussé à tuer cet enflure, il ne savait peut-être même pas pourquoi il devait la poursuivre. Il se contentait d'obéir au gouvernement tel un chien à son maître, un véritable imbécile. Au final c'était bien lui qui était aussi bête qu'un piaf.

Et il se sentait fière en disant des conneries pareil ?

Il courra le long du dos de Safira et bondi une fois de plus un peu plus loin en criant comme un demeuré

« Approche le piaf' ! Tu m'saoules à t'prendre pour c'que tu n'es pas … Tsss … T'comptes fuir toute ta vie ou j'me fais des idées ?! S'tu veux j'ai une belle cage pour toi, j't'offre l'occasion de t'faire de m'faire gagner du fric en t'foutant six pieds sous terre ! »

Pour ce qu'elle n'était pas ? Et qu'est ce qu'elle n'était pas ? Pour qui se prenait elle ? La jeune fille ne comprenait pas trop ce que le gouvernemental voulait dire, mais celui qui avait un peu trop la grosse tête ici c'était bien Eibon et pas la petite Harpie.

Fuir toute sa vie ? Non, cela ne lui plairait pas, mais la jeune fille n'avait pas encore eu le temps de bien s'entraîner depuis sa fuite de chez son Maître, elle ne connaissait pas encore très bien son fruit du démon et ne savait donc pas encore très bien comment et quand l'utiliser.

Une cage, non merci, elle était restée bien trop longtemps enfermée comme ça, à présent elle serait libre, le fric, il n'y avait vraiment qu'à sa qu'ils pensaient ses sales gouvernementaux, ils se fichaient de la paix, de la justice et du bien des gens, tout ce qu'ils voulaient c'était du fric et du pouvoir, rien d'autre.

Elle soupira donc désespérée et retourna à sa taille originale, comme elle l'avait prévu, les trous dans son dos n'étaient pas très gros et profond, au moins sa grande taille lui avait été utile pour quelque chose, c'était déjà ça. Elle dit doucement pour se parler à elle-même.

-C'est bien ce que je pensais, à part pour combattre un géant ou pour faire beaucoup de dégât ce fruit ne sert pas à grand-chose...

En effet, si elle était face à un géant, pouvoir se mettre à la même taille pour attaquer et revenir à sa taille originale pour éviter les attaques pouvaient être fort pratique. De même, pour détruire une base ennemie facilement et rapidement, elle était sans-doute la plus efficace. Mais face à un fauve aussi rapide que fou ce n'était pas pratique du tout, il fallait opté pour un autre mode de combat.

C'est pourquoi, alors que son adversaire s'attendait le moins à une contre attaque, la jeune fille se propulsa rapidement sur lui en dégainant ses deux sabres de dessous ses ailes, quand la jeune fille était dans les airs et qu'elle souhaitait attaquer, elle pouvait utiliser la puissance de ses ailes pour se propulser sur l'ennemi à une vitesse ahurissante, de plus, étant donné que la jeune fille n'avait fait que fuir jusqu'ici, le jaguar ne pouvait pas s'y attendre.

La jeune fille se propulsa donc sur le jeune homme et planta violemment l'un de ses sabres dans son pied de manière à l'empêcher de courir trop vite à l'avenir puis, elle retira brutalement son épée et fit un salto au-dessus de lui et augmenta la taille de son pied pour lui donner un puissant coup de pied sur le crane et l'envoyer s'écraser au sol. Elle recula alors de plusieurs mètres et se remis à fuir tant qu'elle avait un peu de temps, elle ne savait pas si ses deux attaques avaient marchés, mais elle était au moins sûr que l'une d'entre elle avait fonctionnée, même si cela ne retiendrait pas Eibon éternellement. C'est pourquoi elle se précipita rapidement vers les ruelles alors que son adversaire ne la regardait plus pour fuir le plus loin possible, prête à utiliser son "Shidemasu" n'importe quand.

Shidemasu:
 

[Désolé pour le retard, je me sent pas très bien en ce moment.]




Codage by Lilianna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avez-vous déjà vu des bâtiments tomber du ciel ? [FB] [Avec Eibon] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu des bâtiments tomber du ciel ? [FB] [Avec Eibon]   Avez-vous déjà vu des bâtiments tomber du ciel ? [FB] [Avec Eibon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous déjà vu des bâtiments tomber du ciel ? [FB] [Avec Eibon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue :: Archipel Paradise-