Partagez | 
 

 Un Inconnu suspect [FB] [PV Tsugu Kami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Mujakina
Pirate
avatar
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
105/200  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

MessageSujet: Un Inconnu suspect [FB] [PV Tsugu Kami]   Dim 2 Juin - 23:53





Un inconnu suspect




Dans notre monde, il y a deux manières pour remonter le temps : inventer une machine révolutionnaire ou user de sa petite tête et se souvenir du bon vieux temps. Malheureusement ma machine à remonter dans le temps est encore en construction dooonc, on va utiliser... Un Neuroback ! Qu'est ce que c'est ? Un Neuroback est une invention hors du commun qui permet de revivre des moments de notre passé comme si on y était vraiment, juste avec ce truc sur votre tête ! Ingénieux non ?! Il fallait y penser ! Bref, trêve de bavardages et passons aux choses sérieuses. Voici notre cobaye du jour qui a gentiment accepté de porter ma machine et de revivre un moment de son enfance. Bonjour mademoiselle Arya ! Installez-vous donc confortablement ici et détendez vous. Voilà ! Parfaiiiit ! Maintenant je dispose mon Neuroback ainsi et programme la date du souvenir que va revivre Arya. Cela ce passera donc quatre ans auparavant sur une île perdue dans le vaste océan de North Blue. Notre cobaye n'avait alors que quatorze années de vie derrière elle et suite à la mort tragique de son ami Kronar, elle avait prit la tête du petit groupe de « racailles » de la petite ville où elle était née. A cette époque, elle sillonnait son terrain de jeu en permanence, toujours en quête de nouvelles bêtises activités à faire.



Bon d'accord ! J'arrête et avoue que je n'ai jamais inventé de Neuroback (mais j'y travaille ne vous inquiétez pas). Seulement dans ma grande gentillesse, je vais tout de même vous raconter ce qui s'est passé à cette époque, mais vu que touuuuut vous raconter serait trop long, je vais vous parler que d'une certaine rencontre ayant marqué la petite Arya (ben ouais, je n'allais pas non plus vous raconter le jour où la jeuen fille à finit enroulée dans du papier toilette en plein milieu de la grand-rue, même si ce serait très marrant, je vous l'accorde).

Sur une île de North Blue, que je ne désignerais pas de petite car elle est très vaste, mais aucune grande ville n'existe réellement sur celle-ci enfin... Sauf le port principal qui est sans doute l'endroit le plus actif de l'île. De toutes façons, je peux vous parler longtemps de ce port, mais Arya ne vivait pas là. Elle habitait dans une petite ville comme il y en avait plusieurs autres ici, mais étant éloignées de tout il régnait plus le désordre qu'autre chose. Seulement je ne suis pas là pour vous faire un cours de géographie de cette île alors ce sera pour une prochaine fois et passons aux choses sérieuses.

La petite Mujakina avait quitté la maison familiale plus tôt que d'habitude. Elle avait des comptes à régler avec certains de ses amis, des histoires d'organisation du groupe, rien de bien grave en soit. Un fois donc le problème réglé, Arya se mit à la recherche de son meilleur ami : Ren. Seulement ce dernier était introuvable. Peut-être était-il tombé malade ! Arya soupira à cette pensée... Si il était malade, cela voulait dire que Ren avait échoué et avait besoins de plus d'entraînements de résistance au froid. Oui, ces derniers temps, Arya avait eu la bonne idée d'instaurer un entraînement pour mieux résister aux fraîcheurs de l'île. Ainsi, même si l'hiver commençait à pointer le bout de son nez, on pouvait voir pleins d'enfants courir en tee-shirt dans les rues de la ville. Certes, plusieurs parents n'avaient pas accepter de voir leurs fils sortir aussi légèrement vêtu et au final seul Ren et Arya avaient tenu le pari jusqu'à aujourd'hui. Enfin pas exactement vu que le jeune homme était tombé malade... Arya était donc la seule à se promener en tee-shirt. Et en plus, elle n'avait pas de chance vu que la pluie glaciale qui tombait du ciel n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter maintenant.

S'armant donc de courage, Arya se mit à escalader la maison la plus proche pour avoir une vue d'ensemble sur la ville. L'exercice était éprouvant, mais la petite connaissait l'endroit dans les moindres détails et connaissait, par la même, occasion toutes les façades qui offrait plus de prises pour une ascension plus facile. Mais la pluie compliquait les chose et rendait les prises glissantes. Donc une fois arrivée en haut, la petite était épuisée et gelée. Cependant elle s'allongea sur les tuiles trempées pour reprendre sa respiration et se persuader qu'elle n'avait pas froid.

Soudainement un gamin d'environ sept ans débarqua, surprenant Arya. Le garçons venait lui annoncer qu'un inconnu avait débarquer en ville. Ce genre d'évènement était rare? Habituellement les étrangers ne s'éloignaient jamais plus loin que le port principal. Vu qu'elle estimait que cette ville était la sienne, Arya se mit en route vers l'endroit ou son ami avait aperçus l'inconnu. Suivant un instant ce dernier du haut des toits, la petite n'avit en effet jamais vu cet homme auparavant et... il était suspect? Certesn, il pouvait juste être un citoyen de l'île venu dans cette ville pour aller dans un commerce particulier. Comme par exemple la cordonnerie Mujakina, qui était unique en son genre et garantissait un travail de qualité . Arya savait d'ailleurs de quoi elle parlait quand elle disait ça. Si ces parents étaient autant absents, ce n'était pas pour rien !

Revenons-en donc à nos moutons, enfin à l'inconnu, la petite finir par analyser qu'il n'était pas d'ici. Non, sa peau était trop sombre pour qu'on puisse être sûr qu'il soit de North Blue. Il faut dire que sur cette mer, ce n'était pas la chaleur et le soleil qui régnaient. Donc, cet inconnu était louche. A cause de sa mauvaise réputation, les voyageurs n'osaient pas venir dans la ville d'Arya. Bon il est aussi utile de préciser que North Blue n'est pas le premier lieu de destination des touristes. Entre le froid et la délinquance, seuls les personnes qui n'avaient pas froid aux yeux se hasardaient sur cette mer.

Poursuivant sa filature, la jeune fille marchait rapidement, elle ne devait pas perdre la trace de l'inconnu, si il avait des idées malintentionnées, Arya devrait en prendre l'entière responsabilité ! Malheureusement pour elle, marcher sur des tuiles mouillées n'était pas prudent et soudainement la petite dérapa, dévala le toit pour se rattraper in extremis à la gouttière, mais cette dernière était toute aussi trempée que les tuiles alors les doigts de la petite glissèrent. Arya eu sans doute la peur de sa vie à cet instant, elle savait qu'elle ne mourrait pas de tomber d'une telle hauteur, mais elle n'en ressortirait pas en très bon état. Or Arya ne devait pas se blesser ! Ce serait une trop grande honte pour elle ! En temps que chef digne de son groupe, elle ne pouvait pas se permettre de montrer aux autre qu'elle aussi était fragile !

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Inconnu suspect [FB] [PV Tsugu Kami]   Mar 4 Juin - 14:57

Sombres souvenirs !


Ne pas montrer ses sentiments.






Alors que j'étais en train de partir de chez mes parents après ses retrouvailles, si heureuse et que j'étais très content de voir mes parents encore en vie et en pleine forme. J'ai eu les bons souvenirs d'un de mes voyages pour le cadeau de mon père, que je lui avais offert lorsque je suis revenu à la maison. En effet, j'étais pour la première fois partie en direction de North Blue, malgré que je n'aimais pas trop le froid mordant qui y règne. C'était, bien pour faire plaisir à mon père que je partais là-bas, avec la volonté de fer que j'ai, rien ne pouvait m'arrêtais.

Suite à l'un des nombreux contrats que j'ai pu faire dans ma vie de chasseur de prime,. Je décide enfin de partir en direction de North Blue. J'avais pris l'un des nombreux bateaux de voyage qui allait d'une mer à une autre, à ce moment-là j'étais sur West Blue et le voyage allait me prendre environ quatre longues journées, mais c'était un mal pour un bien. Après que les quatre jours de bateau étaient passés, le froid mordant me rongeait tout le long de mes os, mais heureusement que dans le passé j'avais fait un entraînement pour résister aux pires climats de la planète. Où j'étais arrivé était une grande ville sous la neige, qui disposait d'un grand port. Il y avait une masse de gens ici bas, pour un pays froid et nordique, mais bon je savais qu'ils étaient connus pour leurs minerais et leurs laines de très bonne qualité. J'avais pu demander à l'un des habitants de la ville, où je pouvais trouver les meilleurs minerais de cette mer et il m'avait dit la chose suivante :

« Je vais te dire où tu peux trouver les meilleurs minerais de North Blue, mais fait attention à cet endroit le froid mordant et la délinquance y règne ! Donc il faut que tu partes en direction du nord de cette ville et tu trouveras un petit village où les enfants sont tous dehors. »

Le vieil homme auquel j'avais demandé des informations me fit signe de la tête, comme pour m'encourager et parti marché le long du port. J'étais décidé à combattre le froid par la force de ma volonté d'acier et je pars en direction du plein nord de cette ville, où il y avait trop de monde pour moi. Après environ une mâtinée de marche, j'arrivais enfin à ce village, qui semblait abandonné, mais pas tout à fait, puisqu'il y avait beaucoup d'enfants qui vagabondaient dans les rues de ce petit village. Lorsque j'étais arrivé, je pouvais entendre que les enfants étaient plutôt excités lorsque je suis arrivé dans ce village qui me semblait pauvre.

J'aime beaucoup, me promener sous les gouttes de pluie qui avais fait avais pris la place de la neige, même si ce n'est pas mon climat favori, celui-ci me permet de me concentrer plus facilement. Je voyais quelques enfants sur les toits que j'arrivais à voir du coin de l’œil, puisque j'ai une excellente vue. Certains enfants me regardaient avec méfiance et certains étaient étonnés. Je pouvais voir une petite fille sur un des toits du village, qui était trempée et plutôt peu habillée pour un pays aussi froid. J'étais sur mes gardes pour évité, que les jeunes enfants essayent de me faire une farce ou si, l'un d'eux tombé d'un des toits qui m'entourais. Je surveillais attentivement cette fille, car j'avais l'impression qu'elle était la chef de cette petite bande d'enfants, que je trouvais malheureux à mes yeux.

Alors que j'étais en train de regarder un peu de partout à la recherche d'un endroit pour boire un verre et aussi une forge pour que je demande à un des forgerons du village où je peux trouver ce légendaire minerai qui permet de forger les plus solides des katanas. La petite fille que je me méfiais se mis à glissé du toit où elle était, soudain un sentiment de peur qu'elle se fait mal me pris au fond de moi-même, que je me décide de courir le plus vite possible pour attrapé la fille en plein vol pour évité qu'elle se blesse.

Après l'avoir secouru, je lui avais dit quelque chose à cette petite fille terrifiée par cette chute et même par moi-même.


« N'aie pas peur de moi, je ne suis pas quelqu'un de mauvais. La prochaine fois fait attention tu n'es qu'une enfant ! »

Pour ne pas lui faire peur, j'avais suite à mes paroles, adressé un large sourire pour lui montrer que je n'étais pas l'une de ces crapules qui sont méchant avec les enfants. Cette jeune fille avait les cheveux court et brun, on pouvait facilement la prendre pour un jeune garçon. Suite à cela, je décide de la posé au sol, pour qu'elle ne se sente pas emprisonné et je lui avais demandé la chose suivante :

« Dis-moi jeune fille, où je peux trouver un endroit pour boire un truc chaud et aussi tant que j'y suis, où je peux trouver le forgeron du village ? »

Je lui souriais toujours en attendant sa réponse...




Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
avatar
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
105/200  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

MessageSujet: Re: Un Inconnu suspect [FB] [PV Tsugu Kami]   Mer 31 Juil - 14:06

HRP : Désolé du retard >< !






Un inconnu suspect



Dans sa chute, Arya songeait que c'était peut-être la fin pour ele et de son groupe. Non. Elle ne mourait pas d'un telle chute, mais si elle était blessée et qu'elle devait rester chez elle que ferait ces amis hein ?! Bon il y avait toujours Ren évidement. Le petite avait une grande confiance en lui et savait qu'il saurait prendre les choses en main ou alors il laisserait tous tombé et reprendrait ses airs froid et distants dont il se servait comme une carapace quand quelque chose allait mal. Seulement tout cela n'arriverai pas. En effet l'inconnu rattrapa Arya la sauvant ainsi d'un choc qui aurait été très douloureux.

Essouflé, mais aussi effrayée par ce qu'il venait de se passer, la petite regardait l'homme avec de grand yeux. Elle hésita un instant à fuir pour ne plus jamais revoir cet inconnu louche qui qui l'avait tout de même sauver de plusieurs mois enfermée chez elle à attendre qu'elle aille mieux tout en ce demandant ce que devenait ses amis. Arya resta donc sans bouger pendant quelques secondes, qui lui parurent bien longues. Elle attendait, mais elle ne savait pas quoi exactement. Elle ne voulait pas adresser la parole à cet inconnu, de peur qu'il réagisse mal. Après tout, l'homme était là en position de force, si il voulait faire du mal à Arya il n'aurait aucun problème pour le faire.

« N'aie pas peur de moi, je ne suis pas quelqu'un de mauvais. La prochaine fois fait attention tu n'es qu'une enfant ! »

L'inconnu avait pris la parole, sa voix était grave et semblait sincère. La petite en fut un peu plus rassurer en entendant cela, bien que la fin de la phrase ne lui plaisait guère au moins cet homme n'avait pas de mauvais intentions à son égard. L'inconnu posa alors la petite au sol tout en lui souriant gentiment. Arya aurait pu alors partir en courant à cet instant, mais quelque chose lui disait qu'elle n'en avait pas fini avec cet homme. Et en effet, l'inconnu repris la parole :

« Dis-moi jeune fille, où je peux trouver un endroit pour boire un truc chaud et aussi tant que j'y suis, où je peux trouver le forgeron du village ? »

Le forgeron hein ? Arya eu un petit sourire, cet homme s'adressait à la meilleure personne qu'il puisse y avoir dans cette petite ville pour trouver le forgeron et un endroit pour boire. Souriant donc à son interlocuteur, la petite hocha la tête avec résolution. Elle leva alors la tête vers le ciel, constatant que la pluie avait cesser et que l'air c'était très légèrement réchauffé. Arya se mit donc en route vers une petite taverne qu'elle connaissait bien et qu'elle appréciait aussi. Faisait quelques pas dans la bonne direction, elle fini par se retourner pourvoir si l'homme la suivait et au cas où il n'avait pas comprit, elle rajouta :

- Vous vous adressez à la bonne personne pour ce genre de chose, je connais ce village comme ma poche ! Suivez-moi ! Je vais vous guider jusqu'à un taverne sympathique.

La petite reprit alors sa marche en souriant. En faites, elle aimait bien aider les autres, surtout quand il s'agissait de montrer en même temps de montrer à quel point elle connaissait bien cet endroit. Entraînant donc l'inconnu dans un dédale de petites rues sans hésiter un instant sur le parcours qu'elle avait à faire, Arya finit par s'arrêter devant la porte d'un petit bâtiment qui semblait bien calme. Poussant donc la porte de la taverne, Arya laissa rentrer l'inconnu avant elle et une fois à l'intérieur le gérant de l'établissement les accueillit joyeusement :

- Bonjour Monsieur ! Oh ! Arya ! Comment ça va ? Tu viens pour quoi aujourd'hui ?

Répondant gentiment au vieil homme la petite venait souvent ici, des fois avec ses amis ou toute seule, pour se réchauffé un peu, manger un bout ou demander tout simplement au tavernier d elui raconter de nouvelles histoires que ses rare clients lui racontaient. Arya ne savait pas du tout comment cet homme arrivait à survivre alors qu'il ne gagnait pas énormément d'argent. Mais étant donné que c'était également le cas de beaucoup de commercants ici, elle ne s'en souciait pas trop.

La petite raconta alors ça journée à son ami en passant sur les détails inutiles pour en conclure qu'elle venait ici, car l'homme qui l'accompagnait cherchait un endroit pour boire quelque chose.  A cet instant, le tavernier sembla ce rappeler que la jeune fille n'était pas toute seule et s'excusant auprès de l'inconnu il lui demanda gentiment ce qu'il désirait. Arya se désintéressa immédiatement de leur conversation, trop occupée à regarder la décoration de la taverne autour d'elle. L'endroit avait quelque peu changer depuis la dernière fois qu'elle était venue et elle se demandait si c'était juste par envie de changer un peu ou pour cacher quelque chose. En effet, une grande tapisserie s'étendait sur des mur et reportant son attention sur le tavernier, Arya remarqua alors que celui-ci portait quelques cicatrices aux mains et une sur le visage.

- Hey Tim ! Il s'est passé quoi ici ? Pourquoi tu as changer la déco ? Et c'est quoi ces cicatrices ?

Le tarvernier fit une petite grimace, visiblement Arya avait eu raison, il s'était bien passé quelque chose. Il se pencha donc vers elle et vers l'inconnu et leur expliqua à voix basse qu'une bande de bandits étaient venu dans son établissment il y a peu de temps en lui dévalisant tous son alcool. Puis il s'en était suivit d'une grande bagarre entre lui, quelques habitués et les intrus, ais cela avait mal tourné, les murs avaient prix de nombreux coup et gardaient des trace du combat. Il n'y avait pas eu de mort, mais beaucoup de blessé et le pire... C'était que les bandits avaient continuer de venir régulièrement suite à ça histoire d'embêter davantage le tavernier. Ainsi Tim avai tperdu les derniers clients qui lui restait et se faisait dévaliser ses réserves pas un groupe de bandits imbéciles qui s'amusaient à détruire son matériel.

Ouvrant grand les yeux, Arya explosa en criant qu'elle allait buter tous ces bandits si il le fallait mais elle n'acceptait pas ça ! Non ! Elle ne voulait pas qu'on fasse de mal à ses amis et encore moins qu'on terrorise les gens de SA ville ! Mais le tavernier la calma rapidement en lui disant que c'était gentil de sa part de vouloir faire ça, mais les bandits étaient bien trop nombreux et plus fort qu'une jeune fille de son âge et ce... Aussi courageuse soit-elle.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un Inconnu suspect [FB] [PV Tsugu Kami]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Inconnu suspect [FB] [PV Tsugu Kami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fichier suspect
» 1.05 The Usual Suspect
» † Godwrath D. Alexander : Kami no Shiki †
» A kami la fée du forum qui voulait mon retour
» [Autres] Clan Musuko'kami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue-