Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB]Remettre les vers dans leur bocal [PV Drake]
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson
Messages : 557
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Remettre les vers dans leur bocal [PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue36/75[FB]Remettre les vers dans leur bocal [PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB]Remettre les vers dans leur bocal [PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue19/350[FB]Remettre les vers dans leur bocal [PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B
Mar 3 Sep - 19:17



Par leur succession, ceux deux combats avait été rude. Que dis-je, ils en étaient même éprouvant, d'autant plus quand on s'était pris une balle dans le ventre ! Néanmoins, malgré la difficulté, l'ultime coup avait été porté et la victoire avait été arrachée à l'adversaire. Ce vainqueur, c'était moi. En effet, mon Kami no Ken avait eu l'effet escompté et même bien plus ! Alors que mon souhait était de faire se déplacer cet homme, sans que je ne m'y attende, le soldat s'était exposé à l'attaque, prenant alors l'apparence d'un taureau doré, d'une manière très noble. Quand bien même il avait eu la possibilité de s'en sortir indemne, au moment où mon attaque allait et rompre son arcane et l'atteindre, il avait ouvert les bras, pour se prendre le fameux taureau de plein fouet. La puissance de l'attaque l'avait envoyé en l'air et c'est au moment où son corps meurtri atteignait le sol que j'ouvris les yeux, pour constater ma victoire. L'attaque avait beau être puissante, il perdait peut-être du sang, mais il allait sûrement s'en sortir : certes, je ne pouvais lui venir en aide, mais ma lame aérienne s'était suffisamment élevée dans les airs pour que certains s'intéressent à ce qui se passait ici. Quoi qu'il en soit, il aurait de l'aide.

D'ailleurs, en effet, ma Lame Divine n'avait pas manqué à attirer du monde : surtout les renforts. En effet, en rengainant ma lame, je vacillais quelque peu avant de remarquer des hommes aux couleurs de la marine commencer à m'entourer. Enfer et damnation, en voilà d'autres qui pointait leurs nez ! Je n'avais plus la force de me battre, il fallait que je quitte vite ces lieux. Sans plus attendre, je faisais un brusque pas, non pas pour prendre la poudre d'escampette, mais pour déclencher ma technique de Célérité, le Nagareboshi no Rēsu. Pour tromper les militaires, je fis alors apparaître de nombreuses images de moi. Bien sûr, aucune d'elles n'étaient consistantes, par contre, mon vrai moi s'y cachait. Au moment où je repris ma précédente position, je rengainai ma lame, alors que les marines voyaient les armes qu'ils pointaient vers moi se séparer en deux morceaux. Ceux là ne devaient certainement pas avoir le niveau du Peintre : j'avais réussi à trancher leurs fusils sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Alors qu'ils ne comprenait pas vraiment ce qui se passaient, je leur sommais de plutôt s'occuper de leur camarade blessé, au lieu d'essayer de bêtement me mettre en joue. Il était encore vivant et perdait beaucoup de sang, si j'avais épargné sa vie, ce n'était pas pour que ces imbéciles perdent du temps, alors que celui-ci s'écoulait. Ignorant ensuite les jeunes soldats autour de moi, je portai brièvement mon attention sur l'homme gisant au sol, qui était peut-être encore conscient.

« Finalement... C'est pas si mal comme surnom. « Le Taureau aux Sept Cornes »... Ça sonne bien, j'aime bien ! Je le garde. »

Oui, car il avait bel et bien tenter de me provoquer avec ce surnom, mais au final... Il me correspondait... Il correspondait à notre rencontre. Je le garderai volontiers ! C'est un surnom parfait pour l'un de ceux qui mettra des bâtons dans les roues du gouvernement : ils n'avaient certainement pas fini d'entendre parler les Sen'Paku no Yume. Je laissais donc la mission à ce vieil homme de porter ce surnom à ses supérieurs. Après tout, pourquoi ne pas faire les choses en grand et officialiser cette appellation ? J'avais déjà une petite prime sur la tête. Et il me tenait toujours à coeur de bien faire un travail quand on le commençait. Par conséquent, j'avais la prime, il me fallait maintenant le surnom ! « Le taureau à sept cornes... »... Si c'était pas classe ça. Comme quoi, mes sept épées ne me servaient pas qu'à me battre : elles illustreraient aussi mon surnom.

« Tiens, j'te laisse porter ce surnom à tes supérieurs, histoire d'officialiser le truc. Ah oui, aussi, n'oublie pas de préciser que l'équipage de Mitsu n'a pas fini de faire parler de lui. Je fis deux pas en avant, puis, avant de définitivement prendre ma route : « Relèves-toi, vis et prouve moi que d'entre la Voie de la Justice et celle de la Liberté, ta voie, celle de la Justice, surpasse la mienne, celle de la Liberté. Nous nous retrouverons certainement un jour mon très cher Peintre et ce jour-là, j'attends de toi que tu me donnes la preuve que le choix des pirates de vivre en ignorant l'Autorité est un mauvais choix.

Je portai ensuite mon regard vers les commerces, essayant de trouver une échappatoire : les soldats m'entouraient maintenant. Préférer arrêter un pseudo-malfrat à la place d'aider un camarade... Pathétique. Je me déplaçais alors vivement, arrivant face à face à un jeune homme en bleu et blanc. Sans qu'il ne comprenne son pauvre sort, je dégainai brusquement mon katana et, sans sortir totalement la lame, je l'assénai un puissant coup de pommeau dans l'estomac. Je l'attrapai alors par la nuque et l'envoyai valdinguer sur le côté. La route était libérée. Après quoi, je gagnai une petite ruelle. Je condamnai le chemin en rabattant ma lame contre une façade et je réussis à faire tomber une partie du mur. Après tout, ce n'était pas si difficile à trancher la roche ! Route barrée, plus personne pour me courir après, je regagnai le bateau, tout en tenant ma blessure au ventre avec ma main : il était temps de lever l'ancre. Que l'on me pardonne si, au final, je n'avais pu faire quelques courses... Quelques ennemis s'étaient juste mis en travers de ma route ! Et surtout, il fallait que trouve le Dr. Wood pour qu'elle hôte cette fichue balle ! Encore une journée mouvementée qui se termine en bonne et due forme...








©odé par Higuen Arkio

_________________
[FB]Remettre les vers dans leur bocal [PV Drake] - Page 2 Pf-7wpO6
Maxwell Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: