Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mini-Event]Groupe 1 : Capitale
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event]Groupe 1 : Capitale - Page 2 Left_bar_bleue43/75[Mini-Event]Groupe 1 : Capitale - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Mini-Event]Groupe 1 : Capitale - Page 2 Left_bar_bleue297/500[Mini-Event]Groupe 1 : Capitale - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Ven 17 Mai - 11:52
Ah j'avais vu que la demande de nota de Loyckh donc je croyais que certains voulaient continuer à poster (pour le brief par exemple) donc du coup je vais me faire un dernier post pour finir de mon côté alors

_________________
[Mini-Event]Groupe 1 : Capitale - Page 2 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event]Groupe 1 : Capitale - Page 2 Left_bar_bleue38/75[Mini-Event]Groupe 1 : Capitale - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Mini-Event]Groupe 1 : Capitale - Page 2 Left_bar_bleue96/350[Mini-Event]Groupe 1 : Capitale - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Ven 17 Mai - 11:54
Moi je ne sais pourquoi Lion me pose une question, je ne vais pas faire un post juste pour lui répondre Rolling Eyes

_________________
[Mini-Event]Groupe 1 : Capitale - Page 2 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Mai - 14:30
-_- C'est normal de poser une question à un supérieur qui lui, connait probablement la réponse. Ça l'éviterait de lui-même ce faire passer pour un fou -_-
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event]Groupe 1 : Capitale - Page 2 Left_bar_bleue43/75[Mini-Event]Groupe 1 : Capitale - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Mini-Event]Groupe 1 : Capitale - Page 2 Left_bar_bleue297/500[Mini-Event]Groupe 1 : Capitale - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 20 Mai - 1:20

La Fin D’Un Homme!


Kiru marchait en titubant, portant encore et toujours le corps sans vie de son mentor. Cela faisait désormais presque une heure qu’il marchait ainsi, errant sans but, sans savoir où aller et ne cherchant qu’à s’éloigner de la civilisation. Des larmes coulaient désormais sur ses joues alors qu’il avait admis le fait qu’il venait de perdre son meilleur ami qui était aussi comme le père qu’il avait perdu étant jeune. Il luttait contre lui-même tandis que revenait sans cesse des images des circonstances horribles où il avait perdu son père, des atrocités qu’il avait subies en tant qu’esclave ainsi que des moments qu’il avait passé avec Lorka. Il continuait à avancer bien qu’il ne sache pas vers où il se dirigeait mais il avait la certitude que s’il s’arrêtait il perdrait totalement le contrôle de lui et il ne voulait plus que cela arrive, il devait bien ça à l’homme qui s’était sacrifié pour lui. Il lui devait une tombe digne du grand homme qu’il avait été durant sa vie. Il continuait d’avancer ainsi sans réel but, juste à la recherche de quelque chose auquel il ne prêtait aucune attention dans l’immédiat.


Il continua ainsi pendant quelques minutes de marche alors que ses pieds le faisaient de plus en plus souffrir puisqu’il était resté pied-nu sous forme humaine malgré les ronces et toutes sortes d’obstacles qu’il avait rencontrés. Il voulait souffrir comme si la souffrance lui permettait d’évacuer la rage et la tristesse qui s’agitaient en lui. Finalement il arriva sur le bord d’une falaise qui faisait face à l’océan agité. Là il déposa le corps de son ami doucement sur le sol et se transforma en forme complète. Sous cette forme puissante Le Golem se mit alors à utiliser ses mains pour creuser la terrer au niveau de la pointe de l’île. En quelques secondes il avait ainsi créé un gros trou assez grand pour accueillir le corps de son ami. Il l’y plaça avec précaution et le recouvrit avec la terre qu’il venait d’extraire. Il se dirigea alors vers le bord de la falaise et entreprit de casser les morceaux de pierre qui s’y trouvaient. Il tailla ensuite les blocs de roche, les sculptant de manière à réaliser une sorte de grande arche qu’il plaça sur la tombe de son mentor. Une fois qu’il eut fini il reparti sans un mot vers la côte où ils avaient laissés le bateau. Il savait pertinemment qu’il allait falloir qu’il fasse un débriefe avec Zora et les autres révolutionnaires et il n’essayerait pas d’y échapper mais une chose était sûre, dès que celui-ci serait fini il prendrait le bateau volés aux marines qu’ils avaient prévu pour rentrer sur les Blues. Il était temps pour lui de rentrer! Il avait pu constater qu’il n’avait pas les capacités nécessaires pour affronter Grand Line et il allait retourner s’entrainer sur West Blue afin de revenir un jour sur cette mer. Mais cette fois-ci il ne fuirait pas et écraserait ses adversaires sur son passage.




Voilà fini pour moi ce serait bien de supprimer les messages spoil pour faciliter la correction

_________________
[Mini-Event]Groupe 1 : Capitale - Page 2 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Mai - 2:02
Poste modifié, je ne te pose plus de question.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: