Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Aujourd'hui à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le début d'une grande aventure [Pv Shindo]
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Jan - 3:15

Cherche amis désespérément!






J’étais de nouveau de retour à Logue Town et allait enfin pouvoir rencontrer le chef de la base en espérant que celui-ci ne m’en veuille pas trop de l’avoir laissé en plan la veille à cause de l’urgence avec le Dragon Céleste sur Calm Belt mais je ne pensais pas qu’il y ait de réel problème à ce niveau-là. J’arrivais donc devant la porte du bureau du colonel que j’avais déjà franchie la veille bien qu’à ce moment il fut absent. Je frappai et entrai lorsque la voix de mon supérieur m’y autorisa. Je passai alors une bonne heure à discuter avec lui, lui expliquant mon précédent travail et les obligations qui en résultaient encore ainsi que la raison de ma venue ici et enfin les projets que j’avais à accomplir. Finalement je pus sortir de son bureau avec sa bénédiction pour recruter toutes les personnes que je voudrais sur l’île pour composer mon équipage. A peine la porte refermé un splendide sourire apparu sur mon visage, rendant visible la joie immense qui montait en moi à la vue de mon projet qui avançait de plus en plus. J’imaginais déjà toutes les aventures que je pourrais réaliser avec mon équipage dès que celui-ci serait formé et partais dès lors à la recherche des membres qui le composeraient.


Je débarquais ainsi dans la cour, incapable de cacher ma joie et mon impatience. Un observateur aurait sûrement put me comparer à un gamin devant un stand de friandises ne sachant laquelle choisir. Je décidais finalement de ne pas m’enflammer et pour éviter de demander à toutes les personnes que je verrais de me rejoindre je me dirigeai vers une taverne à l’intérieur de laquelle je commandai un verre de rhum et me plaçai dans un coin de la salle afin de réfléchir à la manière dont j’allais effectuer mon recrutement. Connaissant le colonel et la base de l’île je savais pertinemment que la nouvelle comme quoi je cherchais des hommes pour fonder un équipage se propagerait rapidement et que demain au maximum tous les marines de l’île seraient au courant. En réalité je n’aurais peut-être même pas à faire une réelle recherche, peut-être que certaines personnes viendraient à moi d’elles même et se serait alors des personnes très motivées. Bien sûr je ne pourrais pas accepter tout le monde comme ça alors je me mis à réfléchir à une méthode afin de tester les capacités de chacun pour pouvoir jauger de leur force et établir une hiérarchie dans l’équipage. Je m’enflammais sûrement mais tant pis, je préférais prévoir grand tout de suite, au moins ce serait fait et je savais pertinemment que dans tous les cas j’aviserais sur le moment même si j’avais déjà prévu plein de choses.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mar - 11:33
... Outrance ...

    Il était temps. Il était enfin de retour à logue town, après sa mission de plusieurs mois sur un des navires de la marine. La sangsue se dressait là, debout contre ce mur, et observait la ville qu’il chérissait le plus au monde. Elle n’avait pas changé d’un poil depuis son départ. Puis, d’un pas lent mais soutenu, le colosse des forces de l’ordre commença son ascension en direction du quartier général de la marine. Sur son chemin, les habitants se retournèrent pour le saluer. Il fallait dire qu’il était assez connu ici. Il avait effectué plusieurs missions pour aider les habitants de logue town et aujourd’hui, tout le monde savait qui il était. Pendant sa mission il avait fait une nouvelle acquisition. Un long bâton avec quinze centimètres de Granit Marin à chaque bout. Il en était fier car, il y avait des bruits de couloir qui disait que le granit marin avait le pouvoir étrange de toucher les utilisateurs de fruit du démon. Même les utilisateurs d’un Logia comme le sien. Un objet plutôt utile donc et qui lui avait permis de venir à bout d’un pirate assez dangereux lors de son escale sur une île avec son équipage mais, son esprit ne pouvait arrêter de se remémorer son combat contre le phœnix. Nakata lui avait foutu une honte pas possible devant un équipage entier de marines. Il l’avait écrasé, le faisant passer outre le pont et s’écraser dans la cale plus bas. Un combat qui avait laissé des séquelles puisqu’il avait aussi perdit son œil.

    Mais aujourd’hui, le colosse avait acquis un tout autre niveau. Il était devenu un fier combattant, ne baissant jamais les bras quitte à finir dans un cercueil à la fin du combat. Le vampire de la marine avait aussi appris quelque peu à résister a ses instincts les plus primaire. Il pouvait résister quand il reniflait l’odeur du sang mais, à l’heure des repas il n’était pas encore capable de se nourrir de sang animal. Il essayer de changer mais, le sang animal n’était pas pour lui. Il ne le nourrissait pas convenablement, il avait encore cette sensation de vide après s’en être abreuver. C’était la malédiction qu’il devait porter depuis toujours. Tuer. Tuer. Et encore tuer pour rester en vie. C’était ça ou rien. C’est pourquoi il n’avait jamais eu d’amis proche. Il ne pouvait pas tisser de lien avec quelqu’un, passer du temps avec lui alors que ses instincts lui disaient de lui mordre la carotide. Passant a coter d’un tricot non loin du QG, il entendit du bruit. Une bagarre à première vue. Un sourire sur le coin de ses lèvres, Jinto entra dans le ce bar et alla directement se diriger vers le comptoir avant de commander un verre de scotch. Il se retourna alors et le sourire aux lèvres commença à regarder les hommes se battre. Personnes ne semblaient vouloir prendre sur lui et aller les séparer. L’un d’entre eux avait pris un bâton de billard et allait le fracasser contre la nuque de son ennemie mais, la main du colosse l’avait stoppé net dans son élan.

    Le regard noir, l’homme de loi fixer celui en possession de l’arme avant de se tourner vers son adversaire et lui demander ce qui s’était passé pour qu’ils en arrivent aux mains. Le protagoniste semblait avoir peur et beuiller quand il prononçait ses mots. D’un geste de la tête il lui demanda de quitter les lieux et au même moment, son adversaire voulu faire un peu plus de grabuge et tenta d’assener un coup de poing violent au marine. Avant que le poing fermé de l’homme ne puisse atteindre le visage de Jinto, un violent coup de pied s’écrasa contre l’abdomen du protagoniste l’envoyant valsé quelques mètres plus loin, non loin d’un autre marine présent dans la salle. Un sourire aux lèvres, le violent officié regarda son compatriote dans les yeux avant de repartir au comptoir. S’adressant au barman, il continua d’avoir ce sourire sur le coin des lèvres qui en agacerait plus d’un.

      « Envoie une lettre au quartier général de la marine, on t’remboursera tout ça. Tant que t’y est, met leur ma note sur le dos aussi. »


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: