Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Jan - 17:18
Tout a commencé lors d'une journée paisible et ensoleillée, quelques mois avant que je quitte mon île "natale". Ce matin-là, Jiro était resté dans ce que j’appelais la forge, occupé à fabriquer des tas de choses. Pour ma part, j'ai passé toute la matinée à m'entraîner un peu au tir, comme je le faisais depuis un moment déjà. Bref, rien d'exceptionnel jusque là et même jusqu'en début d'après-midi où je me suis décidée à aller au village? Je n'aimais pas vraiment y aller, il me rappelait de mauvais souvenirs et je n'avais pas trop l'habitude des villageois. Ainsi, j'ai marché un peu dans les rues, en observant les enfants courir en rigolant, les marchands brader leurs stocks, les hommes chanter au bar et les vieilles dames jouer les mégères assisses sur un banc. Autrement dit, un village des plus paisibles et ou il faisait bon vivre. Cependant, un malheur sans précédent allait s'abattre au sein de ce village.

En effet, le seul fermier qui vivait tout près de la ville avait oublié de fermer l'un de ses enclot, libérant des bêtes terrifiantes et destructrices. C'est en me promenant près de la ferme que je l'ai entendu geindre et crier de désespoir. Je me suis donc approchée de lui, et lui ait demandé ce qu'il se passait. Lorsqu'il me raconta son histoire et qu'il me dit quelle genre de bête s'étaient enfuies, mes yeux s’écarquillèrent de terreur. Je ne pouvais pas laisser ces monstres ravager ce village si paisible alors ni une ni deux, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai prévenu le fermier que je ramènerais ses animaux.

J'ai donc cherché du mieux que je pouvais sans aucun résultat. Tout à coup, une idée me vint en tête. J'ai grimpé sur le toit d'une maison pour essayer de voir un peu mieux. Finalement, j'en avais enfin trouvé une et je lui ai donc sauté dessus pour l'attraper. Sauf qu'en serrant mes bras, j'ai senti comme un corps humain qui venait de s'écraser sous mon poids. J'ai donc observé la personne qui s'étouffait sous ma poitrine et me suis rapidement levée en m'excusant. Par la suite, j'ai attrapé sa main et l'est traîné avec moi une fois qu'il s'était remis du choc.

Le fermier du village à laisser s'échapper ses poules alors, aide moi à les retrouver et les ramener ! Après tout, moi, Mila Werthsome, lui ai fait la promesse d'attraper toutes les poules

Ce n'était pas un ordre ni une demande, je lui disais simplement ce qu'il devait m'aider à faire puisque toute seule, je n'y serais pas arrivée. Et puis, les poules pouvaient être très dangereuses. Elles pouvaient vous donner un coup de bec, elles étaient rapides et elles semaient toujours la pagaille. Alors que j'étais en train de courir, et puisque je n'étais plus seule, je me suis mise à laisser échapper un sourire. Pour dire vrai, cette journée commençait à devenir vraiment amusante ! Et qui savait ce qui m'attendait encore ? Par ailleurs, en cours de chemin, j'ai remarqué un groupe de gens un peu louches qui nous ont observé attentivement, mais je n'y ai pas vraiment fait attention sur le moment, bien que j'aurais dû. Très vite, nous avons trouvé un groupe de trois poules qui marchaient tranquillement. Je savais qu'il fallait être très prudents avec ces monstres, car on ne savait pas de quoi elles étaient capables. En nous voyant, l'une des bêtes s'est mise à nous foncer dessus, prête à nous attaquer.

Ah oui j'ai oublié de te dire, ces poules viennent de Grand Line et elles ont la particularité de posséder des dents. Fais attention à ce qu'elles ne te mordent pas !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: