Partagez | 
 

 Une nouvelle recrue pour la Révolution[Pv Klara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2778
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
66/500  (66/500)
Berrys: 341.380.650 B

MessageSujet: Une nouvelle recrue pour la Révolution[Pv Klara]   Sam 5 Jan - 0:09


Une nouvelle recrue


Kiru passait une nouvelle journée tranquille sur l’île du Royaume de Saint Urea et depuis le départ de Lorka et l’incident du pirate tueur tout était redevenu normal. Le Golem passait ses journées à s’entrainer et descendre dans la ville aider ceux qui pouvaient en avoir besoin et parfois régler quelques litiges. Aujourd’hui ne faisait donc pas exception à la règle et le maudit avait commencé par s’entrainer toute la matinée, tentant comme toujours d’améliorer sa force, sa vitesse et toutes ses capacités afin de devenir encore plus fort car il savait que le mon était rempli d’hommes et de femmes bien plus puissants que lui. Surtout que s’il voulait aller sur Grand Line et y survivre il faudrait qu’il soit capable de réaliser des prouesses absolument exceptionnelles et ait la capacité de rivaliser avec les Grands du monde. Il avait donc passé sa matinée à s’entrainer, gardant encore et toujours en tête les objectifs qu’il s’était fixé.


Désormais c’était l’après-midi et il marchait sur le chemin qui le mènerait à la ville. Aujourd’hui il voulait aller au port car une cargaison de bois devait arriver au chantier naval et il souhaitait voir s’il y avait des bois qui pourraient l’intéresser pour bâtir quelques trucs. Il verrait quoi en fonction du bois qu’il dénicherait. Il songeait déjà à agrandir la base révolutionnaire qui n’était actuellement faîtes que pour accueillir quelques personnes et des grandes réunions pour pouvoir y placer de quoi entrainer dignement les révolutionnaires de l’île. Il voulait faire de cette île une place forte de la révolution non-seulement sur West Blue mais sur la totalité des Blues. Il arriva alors au port et commença à inspecter les différentes palettes de bois, à la recherche de la perle rare.




_________________


Dernière édition par Kabayochi.M.Kiru le Lun 28 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour la Révolution[Pv Klara]   Mer 9 Jan - 17:48



Une nouvelle recrue pour la Révolution

Feat Kabayochi M.Kiru


Elle était partie depuis une semaine de chez elle, laissant les deux enfants derrière elle. Pourtant, elle n’avait pas quittée l’île, recherchant tout simplement les personnes dont les rumeurs parlaient. Des personnes qu’elle voulait rejoindre. Des personnes faisant partis de la Révolution. Ouvrant les yeux, elle mit sa main devant son visage, empêchant ainsi le soleil de trop l’éclairer. Dormir à la belle étoile n’avait pas que des avantages. Se levant rapidement, elle attrapa sa veste qu’elle avait utilisée comme oreiller et partit en ville, cherchant le bar où elle avait rendez-vous. Etre une fille plutôt jolie avait quelques avantages, comme le fait de soutirer facilement des informations à des hommes ivres par exemple. C’est grâce à ça que sa traque avait avancé. Avançant tranquillement, elle s’arrêta devant la vitrine d’une boutique, arrangeant sa tenue. Autant ne pas paraître négligée, des fois qu’ils ne souhaitent plus l’informer. Elle ne comprenait pas vraiment l’importance que cela pourrait avoir, mais bon, autant ne pas perdre sa piste pour une chose aussi bête. Un dernier coup d’œil dans la vitrine et elle s’en alla, accélérant pour rejoindre ce bar rapidement. Les rues étaient de plus en plus bondées, l’énervant également de plus en plus. Elle n’aimait pas la foule. Gardant néanmoins un visage impassible, elle entra dans un établissement, cherchant du regard ses informateurs. Quand elle s’approcha, les deux hommes lui sourirent, l’invitant à s’asseoir. Klara leur rendit un sourire quelque peu forcé.

-Alors ?

Aucun bonjour, aucune formule de politesse. Pourtant, cela ne sembla pas déstabiliser ses interlocuteurs qui sourirent encore plus, semblant s’être attendue à cette attitude. La blonde ne releva pas, attendant simplement que l’un d’entre eux prenne la parole pour la renseigner. Chose qui fut faite dans les deux minutes qui suivirent.

-Cet après-midi, un navire avec une cargaison de bois sera dans le chantier naval. Celui qui commande la base ici y sera sûrement. Il a des cheveux bruns. M’enfin, tu le reconnaîtras facilement, il sera en train de fouiner parmi les morceaux de bois.

Le mot révolutionnaire n’avait pas été évoqué, ils n’avaient pas besoin de ça pour comprendre qu’elle base dirigeait ce type. Elle allait voir le commandant ? Carrément ? Soit, c’était le mieux pour son intégration. Autant ne pas passer par une dizaine de sous-fifres. Offrant un sourire aux deux hommes en face d’elle, elle se leva et repartit, écoutant d’une oreille l’un des deux lui proposer un nouveau rendez-vous. Elle n’aurait plus besoin d’eux et autant éviter de les tuer par inadvertance. Se dirigeant rapidement vers le chantier naval, elle s’arrêta seulement quand elle fût arrivée. S’adossant contre un mur, elle observa les différentes activités, attendant de voir l’homme qu’elle cherchait. Il ne serait là que l’après-midi, elle avait encore le temps. Soupirant, elle attendit, regardant les gens passer, refusant les avances d’hommes un peu trop lourds. Le soleil était au plus haut lorsqu’elle se décida à bouger de son mur, avançant tranquillement, observant les hommes présents. Il ne fallait pas qu’elle le loupe. Un sourire pris place sur son visage quand elle aperçut un homme brun agenouillé devant un tas de bois, farfouillant pour trouver son bonheur. Il cherchait du bois et elle, elle le cherchait. Doucement, elle s’avança, ne voulant pas faire le moindre bruit. Quand elle fût prêt de lui elle se pencha, regardant les morceaux de bois comme si elle était intéressée.

-J’aimerais bien voir comment vous pourriez vous en servir, monsieur le Commandant.

Sa voix avait un ton neutre, ne voulant pas refléter le moindre sentiment. Autant ne pas passer pour une hystérique. Souriant légèrement, elle attendit la réaction de cet homme, espérant ne pas s’être trompé et paraître pour une folle.

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2778
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
66/500  (66/500)
Berrys: 341.380.650 B

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour la Révolution[Pv Klara]   Jeu 10 Jan - 2:04


Une nouvelle recrue


Kiru fouinait dans les différents bois sans trouver son bonheur depuis déjà une dizaine de minutes. Certes il avait vu plusieurs bois intéressants mais aucun qu’il puisse travailler dignement pour réaliser ce qu’il voulait faire. D’un autre côté c’était tant mieux puisqu’il ne valait mieux pas qu’il se lance dans une construction aussi ambitieuse qui lui prendrait des mois. De toute façon il avait déjà émis l’idée de partir dans les jours ou semaines à venir pour retrouver son mentor. Il n’allait pas rester sur cette île jusqu’à la fin de ses jours, il avait fait des promesses et se devait de les tenir, et il n’y arriverait qu’en voyageant pour devenir plus fort. Le fait qu’il ne trouve aucun bois intéressant aujourd’hui n’était qu’une incitation de plus à préparer son départ de cette île sur laquelle il vivait depuis trop longtemps déjà. Il s’accroupit devant un nouveau tas de bois pour l’examiner, il se refusait à partir tant qu’il n’aurait pas tout examiné pour éviter de passer à côté de la perle rare. C’est alors qu’il sentit comme si quelqu’un se rapprochait derrière lui, mais c’était tellement difficile à entendre que ça aurait pu être le vent. Mais lorsqu’il entendit un souffle léger dans son dos il n’y eut aucun doute, il n’était plus seul. Mais la personne ne devait pas avoir d’intention malsaine, en tout cas pas dans l’immédiat puisque sinon elle l’aurait sûrement déjà frappée pour tenter de le mettre au tapis. Il ne s’affola donc pas et attendit patiemment que l’inconnue fasse le premier pas. Il vit alors du coin de l’œil une jolie fille blonde se pencher légèrement pour regarder les bouts de bois avant de lui dire :

J’aimerais bien voir comment vous pourriez vous en servir, monsieur le Commandant.

Une légère crispation se fit sentir chez le révolutionnaire bien qu’il ne bougea pas d’un pouce. Finalement il sourit et toujours sans bouger répondit à sa visiteuse :

Ce bois n’est pas d’assez bonne qualité pour me servir à grand-chose, pas longtemps en tout cas!

Il s’arrêta quelques secondes, hésitant à ce qu’il allait dire puisque visiblement la jeune femme en connaissait plus sur lui qu’il n’en connaissait sur elle. En même temps cela n’était pas très difficile puisque même sans l’avoir regardé une seule fois il savait qu’il ne l’avait jamais rencontré auparavant. Il décida alors de dire :

Vous vous n’êtes pas d’ici! Votre voix ne m’est pas familière et vous ne savez pas que personne ici ne m’appelle ainsi. Mais vous semblez connaître plusieurs choses sur moi, peut-être même trop de choses pour que votre venue ne soit anodine.

Le maudit se releva et se tourna vers la femme pour lui parler face à face. Il découvrit alors une très jolie fille blonde au visage angélique ce qui le stoppa quelques secondes avant qu’il ne se reprenne et lui dise d’un ton jovial :

Je suis Kiru enchantée mademoiselle! En quoi puis-je vous aider?

Que pouvais bien lui vouloir cette jeune femme? Etait-elle là amicalement où venait elle de la part de la marine? Même s’il ne pensait pas du tout que cette femme soit du gouvernement mondial il préféra ne pas écarter cette hypothèse. Toute la suite allait dépendre de ce qu’allait dire la femme.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour la Révolution[Pv Klara]   Ven 11 Jan - 22:31



Une nouvelle recrue pour la Révolution

Feat Kabayochi M. Kiru


Klara s’étonna légèrement, regardant un peu plus attentivement les morceaux de bois. Elle, elle les aurait pris. Ils n’avaient pas l’air mauvais après tout. Chacun ses compétences donc. Elle, elle était loin d’être compétente à ce niveau-là. Haussant un sourcil, elle le regarda. Il ne bougeait toujours pas. Peut-être se demandait-il qui elle était. Il est vrai qu’arriver en l’appelant « Commandant » avait de quoi étonner. Souriant légèrement, elle l’écouta parler, avant de perdre rapidement ledit sourire. Il n’était pas commandant ? Alors les deux autres allaient avoir le droit de saluer la mort plus tôt que prévue. Ou alors c’était lui qui disait ça car il se méfiait d’elle. Tout était possible… Dans tous les cas il avait raison, sa venue n’avait rien d’anodine. Souriant légèrement, elle le regarda se lever et se tourner vers elle. Finalement, il n’avait rien de bien menaçant. Enfin, elle ne le trouvait pas spécialement impressionnant. Pourtant elle ne fit aucun commentaire, sachant pertinemment qu’il ne fallait pas s’arrêter sur l’apparence. Elle en était l’exemple parfait. Qui pouvait deviner qu’elle était un cyborg ? Qu’elle possédait des armes dans ses bras ? Pas grand monde. Voir même personne. Son interlocuteur prit un ton se voulant joyeux tout en lui demandant ce qu’elle voulait, se présentant pas la même occasion. Mademoiselle ? C’était l’une des rares fois où on l’appelait comme ça. Etrange.

-Moi c’est Klara. Et disons que je suis ici car on m’a indiqué que vous pourriez m’aider.

Elle s’arrêta un moment, pesant le pour et le contre. Etre directe ? Ou attendre un peu ? Y aller en douceur ? Dilemme. Encore.

-Donc… Je suis là car une certaine personne m’a dit que vous pourriez me faire entrer dans une certaine organisation…

Elle restait vague volontairement. Malgré qu’elle soit pratiquement certaine d’être tombée sur la bonne personne, il fallait toujours qu’elle se méfie. Et s’il faisait bien parti de la Révolution, il devrait comprendre rapidement. Enfin, s’il n’était pas stupide. Même si elle ne le pensait pas comme ça.

-Bref ! J’espère ne pas mettre trompée, sinon j’en connais qui vont m’entendre…

Elle en disait trop, mais trop tard. C’était sorti comme ça, même si ce n’était qu’un murmure. Au moins, elle disait le fond de sa pensée. Si les deux autres l’avaient mené sur la mauvaise piste, ils allaient payer. Et ceux, dans d’atroces souffrances tant qu’à faire. Une drôle d’impression la saisissait. C’était comme si elle passait toujours son temps à tuer les autres. Elle devrait peut-être se reconvertir… Idée stupide et totalement hors-sujet. Rapidement elle se concentra à nouveau sur le brun, attendant sa réponse.



Dernière édition par Klara S. Braun le Ven 18 Jan - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2778
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
66/500  (66/500)
Berrys: 341.380.650 B

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour la Révolution[Pv Klara]   Jeu 17 Jan - 0:50


Une nouvelle recrue


La jeune femme se nommait Klara et avait besoin d’aide de la part du Golem. Voilà qui intriguait Kiru qui restait méfiant car on ne pouvait jamais savoir ce qu’il pouvait se passer. Il ne répondit pas pour inciter son interlocutrice à lui en dire plus, conservant ainsi l’avantage su ça devait tourner mal. Il l’écouta alors lui sortir une phrase spéciale :

Donc… Je suis là car une certaine personne m’a dit que vous pourriez me faire entrer dans une certaine organisation…

Kiru commença par ne rien comprendre à la phrase de la femme et dû faire une tête bizarre mais soudain il comprit ce qu’elle venait de lui dire et il se crispa aussitôt. Pourquoi il se crispa? Il ne le savait pas car il savait déjà qu’elle était au courant via ses paroles précédentes mais il avait eu cette réaction automatiquement. Il serra légèrement les dents en l’écoutant ajouter :

Bref ! J’espère ne pas mettre trompée, sinon j’en connais qui vont m’entendre…

Elle n’était pas sûre d’être tombé sur la bonne personne ce qui voulait dire qu’elle en savait moins sur lui qu’il ne l’avait pensé en premier lieu, il se détendit doucement et dit finalement à la jeune femme :

Une organisation? Ah? Et qu’est-ce qui vous fait dire que l’organisation que vous recherchez recrute?

Il allait la renvoyer bouler! Que croyait-elle? Qu’on pouvait rentrer dans la révolution comme on rentre dans un moulin? Non mais franchement! Il ouvrit la bouche pour la rembarrer et se rappela de son intégration par Lorka, il n’avait pas été si différent de cette jeune fille lorsqu’il avait voulu rentrer dans cette organisation, à part le fait qu’il soit tombé sur quelqu’un qui connaissait et aimait visiblement bien Jiro. Il réfléchit alors en plantant ses yeux dans ceux de la magnifique femme devant lui. Après tout il n’avait pas grand choses à craindre à voir un peu plus en profondeur les possibilités que pourraient amener cette fille à la révolution. Mais ils ne pouvaient pas continuer à parler ici! Il lui dit tout simplement :

Suis-moi!

Il repartit alors vers la base, de toute façon il ne trouverait visiblement pas de bois satisfaisant aujourd’hui donc autant ne pas s’éterniser, et puis il serait plus facile d’agir librement près de la base que sur le port. Il partit alors d’un pas décidé vers la partie plus haute de l’île où se trouvait la base sans prendre la peine de regarder si la jeune femme le suivait. De toutes façons si elle voulait réellement intégrer la Révolution la question ne se posait même pas, elle le suivrait jusqu’à ce qu’il s’arrête, ce qu’il n’avait prévu de faire que dans la petite clairière à une centaine de mètres de la base afin d’avoir de l’espace et de pouvoir être tranquille.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour la Révolution[Pv Klara]   Lun 21 Jan - 20:43



Une nouvelle recrue pour la Révolution

Feat Kabayochi M. Kiru


Elle était restée impassible quand il avait pris la parole, l’écoutant sans broncher. Lui, il n’allait pas être facile à manipuler. Pas comme les deux idiots qui l’avaient conduit ici. Dommage. Dans tous les cas, elle n’aimait pas le ton qu’il avait pris. Pour qui il se prenait lui ? C’est pas parce qu’il était membre de la Révolution qu’il devait se montrer supérieur à elle. Idiotie. Elle allait répliquer quand il l’a pris de cours, l’invitant à le suivre. Prise au dépourvu, elle mit quelques secondes avant de réagir et de lui emboîter le pas, restant toujours derrière lui. Il ne fit même pas attention à elle, ne se préoccupant pas de voir si elle suivait ou non. Klara ne fit aucune remarque, restant silencieuse, suivant d’un air ennuyée. S’ils étaient tous comme ça dans la révolution, elle ne risquait pas de s’ennuyer … Secouant légèrement la tête, elle pensa à autre chose, se disant qu’après tout, il pouvait se montrer froid car il se méfiait d’elle. Oui, c’était sans doute ça … Ou alors il était ainsi au quotidien et là, elle espérait ne pas être avec lui longtemps. Juste le temps de son intégration et après basta. Elle partirait de son côté, continuant son activité, ses recherches et ses éliminations. De révolutionnaire elle pourrait aisément passer à hors la loi, tueuse de marines. Cela ne la changerait pas de d’habitude. Il n’y avait qu’un pas entre cette profession et son désir d’affiliation à la Révolution. Un pas qu’elle n’allait pas franchir après tout le mal qu’elle s’était donnée pour obtenir des informations. Cela n’aurait été que ridicule. Impassible, elle regarda les maisons défilées, ainsi que les étales et les devantures des boutiques. Il y avait de tout dans cette ville. Cela aurait bien plu aux enfants … Un sentiment étrange se fit ressentir, ce qui la stoppa quelques secondes avant qu’elle n’en fasse abstraction et reprenne sa marche, suivant toujours cet homme. Qu’est-ce qu’elle avait ressentie à l’instant ? De la tristesse ? Il est vrai que les quitter avait été dur pour elle, mais elle ne devait plus y faire attention. C’était pour leur bien après tout. Et puis, sa promesse tenait toujours. Jusqu’à sa mort. Un sourire ironique orna ses lèvres. La blonde ne comptait pas mourir tout de suite, c’était certain.

Reprenant un visage impassible, elle regarda autour d’elle, observant les environs. Ils avaient rapidement quitté la ville pour se diriger vers la forêt. Le bruit du vent, mêlait au chant des oiseaux donnait une mélodie sympathique à ces lieux. C’était étrange. Pourquoi pensait-elle toujours à ça ? Pourquoi ressentait-elle toujours le besoin de tout comparer à une mélodie ? Elle avait beaucoup trop pris à cœur ce que ces enfants lui avaient enseigné. Mais pourtant, cela ne la dérangeait pas du tout. Elle se sentait un peu plus humaine ainsi. Silencieuse, elle continuait de suivre l’autre, venant par moment à se demander s’il ne l’a mené pas en bateau. Où se dirigeait-il ? La réponse ne mit pas longtemps avant d’être donné. Fronçant les sourcils, elle s’arrêta à l’orée d’une prairie, observant le paysage et son guide du jour. Que faisaient-ils ici ? C’était quoi encore ce plan foireux ?

-Qu’est-ce qu’on fait là ?

Sa question était simple et elle espérait un minimum de réponse et d’explication.

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2778
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
66/500  (66/500)
Berrys: 341.380.650 B

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour la Révolution[Pv Klara]   Mer 23 Jan - 5:08


Une nouvelle recrue


Ils étaient sortis de la ville depuis quelques minutes et marchaient donc depuis un moment lorsque la jeune femme, alors qu’ils arrivaient près de la clairière, le questionna :

Qu’est-ce qu’on fait là?

Bon cela confirmait au moins le fait qu’elle l’ait suivi puisqu’il ne s’était pas retourné une seule fois depuis son départ du port. Bon de toute façon il s’en doutait de par les bruits de pas sur les cailloux qu’il avait entendu par moment et par l’envie qu’avait exprimé la femme concernant la Révolution mais au moins il en était maintenant certain. Il se retourna vers son interlocutrice qui, ce qui était normal, se demandait ce qui allait se passer. Et bien ça allait être simple, elle allait passer un petit test pour voir ses capacités et voir surtout si elle pouvait être utile à la Révolution. Car en effet même si c’était bête à dire Kiru avait déjà bien assez de personnes sachant à peine se battre pour le moment et si elle ne savait pas se battre il l’enverrait directement vers d’autres personnes qui s’occuperont d’elle, peu lui importait comment. Mais le fait était que le maudit savait au fond de lui que cette femme avait quelque chose de spécial, elle dégageait quelque chose de spécial réellement et devait savoir se battre au vu de ses paroles de tout à l’heure comme quoi il y avait intérêt que les informations que lui avaient donné deux personnes s’avèrent vraies ou ses deux-là le regretteraient. Il lui dit tranquillement d’un ton joyeux :

Eh bien la Révolution ne recrute pas de secrétaire, peu importe la qualité de leur physique, donc si tu ne sais pas te battre tu ne nous sers à rien!

Il avait dit "nous" pour confirmer les informations de la fille même si celle-ci devait déjà l’avoir compris et aussi pour montrer qu’on intégrait la Révolution pour le groupe et non pour une personne, même si ça restait très subtil. Il fixa la jeune femme quelques secondes avant de regarder tranquillement le toit de la base qu’on apercevait un peu plus haut. Il dit alors :

Si tu as besoin de quelque chose on l’a peut-être en stock. Si jamais ça peut t’aider!

Il reporta alors son regard sur elle en réfléchissant à ce dont pouvait être capable cette jeune femme qui ne payait pourtant pas de mine. Il sentait quand même qu’elle était très puissante et avait de toute façon appris depuis longtemps à ne pas se baser sur le physique d’une personne où sur ce dont elle avait l’air. Il était un très bon exemple aussi, après tout il en payait pas de mine non plus et beaucoup de gros bras l’aurait déjà attaqué ici s’ils n’avaient pas su qu’il était le chef de la base de l’île ce qui leur faisait donc plus peur. Il est vrai qu’à le regarder on imaginait mal voir un gigantesque Golem destructeur. Sortant de ses pensées il lui demanda donc avec un grand sourire :

Alors t’as besoin d’un joujou?

Finalement il était heureux de sa journée car elle s’animait maintenant et il sentait que ce qui allait arriver serait très intéressant.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour la Révolution[Pv Klara]   Jeu 24 Jan - 19:11



Une nouvelle recrue pour la Révolution

Feat Kabayochi M. Kiru


Elle l’avait observé se retourner tranquillement, se demandant à quoi rimait tout ceci. Qu’est-ce qu’elle foutait là hein ? On pouvait lui expliquer ? Elle s’était attendue à ce qu’il la mène à la base directement, où elle aurait pu être intégrée. C’était trop demander ? Cette intronisation traînait en longueur. Impassible, elle l’écouta, se demandant si elle devait vraiment le laisser en vie. Elle n’était pas une vulgaire secrétaire, loin de là. Peut-être qu’elle avait un physique de poupée, mais il n’avait en aucun droit de lui dire ça s’il tenait à sa misérable existence. Elle le tuerait, lentement, pour qu’il se rende compte de son erreur. Réaction excessive ? Certes. Klara n’avait pas l’habitude de réagir ainsi, mais ce type commençait sérieusement à l’énerver. Dommage pour lui. Ecoutant d’une oreille distraite, un sourire ironique orna son visage lorsqu’il lui demanda si elle avait besoin d’une arme. Elle, avoir besoin d’une arme ? Tellement ironique.

-Je peux très bien me débrouiller sans vos jouets de bas étage.

Sa voix reflétait la froideur de ses paroles. Il ne fallait pas jouer avec elle et la prendre de haut. Depuis deux ans elle en terrassait des grands costauds, alors lui, il ne lui fessait absolument pas peur. Peut-être le sous-estimait-elle et qu’elle l’apprendrait à ses dépens, mais tant pis. Ce Kiru pourrait être intéressant à combattre.

-J’oubliais. De une : Je ne suis pas une secrétaire ou une potiche juste là pour faire jolie. De deux : Ne jamais se fier aux apparences. Et de trois : Ne jamais me prendre de haut.

Elle donnait ses conditions et s’il voulait vivre, il devrait les suivre. Certes, là elle devait sans doute pousser le bouchon un peu loin, surtout pour une personne souhaitant être recrutée dans la Révolution. Mais ce type devait comprendre qu’elle n’était pas là pour jouer les plantes vertes dans un bureau. C’était une fille de terrain, pas quelqu’un travaillant avec des papiers. Peut-être que son impertinence lui coûterait son adhésion à ce groupe, mais elle ferait avec. Après tout, elle s’était très bien débrouillée jusqu’à maintenant, elle pourrait très bien le faire encore après. Impassible, elle observa le brun, cherchant à déceler ses intentions. Peut-être que l’énerver n’était qu’un vulgaire test. Ou alors cela faisait partie de sa personnalité. Si la dernière solution était la bonne, la blonde n’allait pas l’aimer très longtemps, c’était certain. Dans tous les cas, le combat qu’il voulait mener était vraiment un test, pour juger de sa force, de ses capacités. En clair, si elle serait utile ou non. Si elle valait la peine. Sa décision était prise, elle n’allait pas attendre le feu vert. Un peu d’initiative bon sens !

Elle commença à faire sortir son sabre, avant de se propulser littéralement vers son adversaire. Si elle menait bien son action, l’effet de surprise serait de mise.

-Kunō.

Le murmure était sorti de ses lèvres, laissant ensuite place à un visage impassible. Un combat demandait de la concentration, le fait d’être joyeuse n’entrait plus en ligne de compte. Elle espérait néanmoins que son attaque fonctionne.


Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2778
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
66/500  (66/500)
Berrys: 341.380.650 B

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour la Révolution[Pv Klara]   Lun 28 Jan - 23:16


Une nouvelle recrue


La femme sourit lorsqu’il lui demanda si elle avait besoin de quelque chose pour se battre, mais pas un sourire heureux, non un sourire dangereux.

Je peux très bien me débrouiller sans vos jouets de bas étage.

Il y avait décidément quelque chose de spécial chez cette femme que Kiru n’arrivait pas à cerner mais il ne doutait absolument pas que ce qu’elle disait fut vrai. Sa voix froide lui semblait bizarre, comme si elle n’avait pas été humaine mais le révolutionnaire ne s’y attarda pas, attendant la suite de sa réaction.

J’oubliais. De une : Je ne suis pas une secrétaire ou une potiche juste là pour faire jolie. De deux : Ne jamais se fier aux apparences. Et de trois : Ne jamais me prendre de haut.

Elle semblait très énervée, bien plus que ce que Kiru avait voulu avec ses remarques, peut-être même trop. Dans tous les cas il sentait que ce qui allait suivre allait être très intéressant. Il regarda la jeune femme en attendant de la voir prendre l’initiative, même si le fait qu’elle reste sur la défensive et attende un attaque ne l’éliminerait pas forcément le Golem préférait qu’elle attaque en premier car c’est bien de savoir se défendre mais si on ne sait pas attaquer ça ne sert à rien. Et après ce qu’il venait de dire il fallait qu’elle attaque en premier si elle voulait rester crédible. Il sourit donc en la voyant sortir un katana auquel il n’avait pas prêté attention jusque-là et se prépara au combat lorsqu’il la vit se propulser sur lui. Elle sembla murmurer quelque chose avant de se jeter sur lui et le maudit pressenti que ce n’était pas forcément bon pour lui. Il décida donc, par mesure de précaution, de se transformer en forme hybride, recouvrant ainsi sa peau d’une couche de pierre. Il sorti alors son katana et se prépara à parer une attaque directe, ne s’attendant pas du tout à la voir l’attaquer ailleurs. Il fut alors surpris de l’attaque qui visa ses tendons et ne réussit donc pas à l’éviter. Heureusement qu’il s’était transformé car même s’il sentit la morsure du fer dans sa peau, celle-ci ne fut pas suffisante pour atteindre les tendons ce qui aurait pu signifier sa défaite. Effectivement cette femme n’était pas à prendre à la légère et il allait devoir faire attention à ce qu’il allait faire.

Il décida donc de tester rapidement la force réelle de son adversaire et lança un coup de katana horizontal de la main gauche qu’il poursuivit par un coup de poing droit qui avait pour but de casser la défense que la femme aurait sûrement mise en place pour parer le premier coup et la déséquilibrer avant de lui coller la pointe du katana sous la gorge. Ce serait exceptionnel si Kiru réussissait à clore ce combat aussi rapidement mais il sentait que ça ne serait pas aussi simple et qu’il n’avait encore rien vu, mais elle non plus!




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour la Révolution[Pv Klara]   Jeu 31 Jan - 17:58



Une nouvelle recrue pour la Révolution

Feat Kabayochi M. Kiru


Tout ne se passait pas comme prévu, loin de là. Elle qui espérait lui couper les tendons n’avait pu que le toucher superficiellement comparé à son objectif. Son visage impassible du départ ne réussit pas à cacher sa surprise. Qu’est-ce que c’était ? Qu’est-ce que son corps avait ? Ce n’était pas normal. Pas du tout. Un pouvoir ? De quel type ? Et qu’est-ce qu’il était capable de faire avec ça ? Bien trop de questions. Une habitude qui fallait qu’elle arrive à perdre. Ce n’était pas l’heure aux questions idiotes, il fallait qu’elle se batte ! Même si cette étrangeté l’intrigué. Comment se battre contre quelque chose d’inconnu ? Improviser ? Sa palette d’attaque n’était pas assez fournit. Finalement, il allait être beaucoup plus difficile à combattre lui. Et beaucoup plus casse-pied aussi. Cependant, tout ne pouvait être qu’artifice. Un tour de passe-passe ? Ce serait beaucoup plus rassurant. Laissant tomber la surprise pour reprendre un masque de concentration, elle para le coup de katana venant sur sa droite. Facile. Mais elle n’avait pas prévue la suite, se retrouvant prise entre deux attaques quand il décida de lui administrer un coup avec son poing. Un poing recouvert de cette chose non-identifiée. C’était dangereux qu’elle reste là, beaucoup trop. Fronçant les sourcils elle ramena son katana vers elle, l’utilisant pour essayer de contrer le coup de poing avant de reculer rapidement. Ses esquives n’étaient pas très bonnes. Dommage pour elle. Finalement, elle l’avait peut-être sous-estimé celui-là. Ce Kiru allait lui donner du fil à retordre. Beaucoup plus que ceux qu’elle avait affrontés avant.

Klara avait mis une distance de sécurité entre eux. De quoi lui permettre une esquive s’il décidait de l’attaquer de front. Il fallait qu’elle réfléchisse. Ce pouvoir lui disait quelque chose, mais impossible de mettre un nom sur celui-ci. Pourquoi l’autre ne lui avait pas administré une mémoire absolue ? Scientifique de pacotille. Dans tous les cas, le corps à corps n’était pas à privilégier maintenant. Sortant son pistolet, elle visa son adversaire avant de tirer, usant de Kurushimi. Elle ne visait pas les points vitaux, cherchant simplement à gagner un peu de temps. Fronçant les sourcils à nouveau, elle recommença une nouvelle fois. Ce fichu mot ne lui revenait pas ! Pourquoi oubliait-elle des choses aussi importantes ? Stupidité. Il ne fallait pas qu’elle reste sur place à réfléchir comme ça, il fallait qu’elle bouge, qu’elle l’attaque. Rapidement elle se dirigea vers lui, l’attaquant de front. Il fallait qu’elle voit de plus près, même si elle courrait le gros risque de prendre un coup. On n’a rien sans rien après tout. Son regard traduisait sa réflexion, son tourment de ne pas savoir. Et finalement elle eut un doute. Et si ? …

-Tu es un maudit n’est-ce pas ?

Elle était pratiquement sûre d’elle. Ça ne pouvait être que ça. Et si elle avait raison, elle était vraiment mal là.

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2778
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
66/500  (66/500)
Berrys: 341.380.650 B

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour la Révolution[Pv Klara]   Sam 2 Fév - 2:02


Une nouvelle recrue


La femme avait fait une tête bizarre lorsqu’elle s’était rendue compte que son coup n’avait pas eu l’effet escompté et avait réussi parer ses attaques de justesse avec un regard incompréhensif. Visiblement elle ne comprenait pas ce qu’il était et cela la gênait. Cependant elle semblait réfléchir intensément et le fait de ne pas trouver la torturait réellement moralement. Elle venait grâce à ses différentes esquives de s’écarter de Kiru de plusieurs mètres, apparemment elle allait désormais privilégier le combat à distance ce qui n’arrangeait pas réellement le maudit. Elle sortit alors un pistolet et se mit à tirer à différents endroits de son corps assez rapidement. Le Révolutionnaire encaissa les coups qui même s’ils ne le tueraient pas commençaient à lui faire mal par leurs répétitions mais surtout l’empêchaient de bouger librement, l’obligeant à encaisser et attendre que la jeune femme n’ait plus de balles. Elle bougeait dans tous les sens, se déplaçant de tous les côtés à la fois, ainsi elle l’empêchait de l’atteindre par ses mouvements qui tentaient de se rapprocher d’elle, en vain. C’est alors que la femme s’arrêta et lui demanda :

Tu es un maudit n’est-ce pas?

Kiru sourit alors et commença à se transformer en forme complète, devenant ainsi un gigantesque Golem, durant sa transformation il lui dit alors joyeusement :

Maudit! Monstre! Bannis des eaux! Damnés! Démons! On m’a donné tant de noms qui ne signifient rien! Je suis un Golem et c’est la seule vérité! ... Bon on arrête de s’échanger des politesses et on passe au sérieux?

Il avait ponctué sa phrase d’un grand sourire qui pouvait faire froid dans le dos lorsqu’on voyait une créature si gigantesque le réaliser et fit signe à la femme de commencer. Il sentait qu’elle aussi avait quelque chose à cacher et il avait envie de découvrir ce dont il s’agissait rapidement.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour la Révolution[Pv Klara]   Dim 3 Fév - 15:55



Une nouvelle recrue pour la Révolution

Feat Kabayochi M. Kiru


Donc oui, là elle était vraiment mal. Quand elle le vit prendre encore une nouvelle forme, ses yeux s’écarquillèrent sans qu’elle n’arrive à l’empêcher. Le masque de froideur ne pouvait plus faire effet là, loin de là. Sa tirade la fit se crisper. Un Golem ? Chose galère à battre, sans aucun doute. Mais ce qui retînt surtout son attention fût le fait qu’il dit vouloir passer aux choses sérieuses. L’écart entre leurs deux puissances était trop important, elle ne pourrait jamais rivaliser longtemps face à lui. Finalement, elle l’avait sous-estimé, prêtant surtout attention à son physique humain, sans se douter une seule seconde de quoi il était capable en réalité. Et elle allait le payer cher. Trop cher peut-être. Même si son intérêt à lui n’était pas de la tuer. Enfin, elle l’espérait. Mourir ici serait quelque chose de totalement absurde. Absurde et ironique. Mourir en voulant rentrer dans la Révolution ? Elle aurait autant gagné à rester seule. Vraiment. Mais il n’était plus question de penser ainsi. Klara ne pouvait pas changer le court des choses maintenant. Elle ne pouvait pas jouer les poules mouillées et partir la tête basse. Elle ne ferait jamais ça.
Le rictus qui se voulait sourire de la part de son interlocuteur la fit frissonner légèrement. Il fallait qu’elle se reprenne ! Si elle commençait à avoir peur maintenant, qu’est-ce que ce serait quand elle serait sur Grand Line ? Là-bas elle allait rencontrer tout un tas de type similaire à celui-là. Elle n’avait pas le droit de faiblir, pas le droit de se laisser aller. Elle n’avait pas le droit de rompre sa promesse. Un sourire ironique orna son visage, avant d’être rapidement enlevé. Ses yeux traduisaient sa détermination. Elle était prête à en découdre, à donner tout ce qu’elle avait. Même si ce n’était pas grand-chose.

La hauteur de ce Golem serait plus que problématique, même si sa corpulence serait un avantage pour la cyborg. Après tout, quelque chose d’aussi gros ne devait pas se déplacer rapidement. Jouer sur la vitesse serait un plus pour elle, même si cela ne lui garantissait pas la victoire. Mais il fallait tout essayer. D’une main, elle visa la tête de son adversaire, tirant rapidement, utilisant Kasaï no shinfonī. Elle ne pourrait pas continuer longtemps ainsi, risquant de se retrouver à court de munition. Ce qui serait un comble pour elle et très problématique. Rangeant rapidement son pistolet, elle courut, voulant à nouveau attaquer les tendons. Tendons couvert pas la pierre certes, mais peut-être qu’elle arriverait à les atteindre, même si c’était un risque non négligeable pour son katana. Un risque qu’elle se devait de prendre si elle voulait avoir une chance de gagner.


Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2778
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
66/500  (66/500)
Berrys: 341.380.650 B

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour la Révolution[Pv Klara]   Mer 13 Fév - 8:35


Une nouvelle recrue


Les paroles du Golem avaient visiblement troublées la jeune femme, à moins que ce ne soit sa nouvelle forme, sûrement un mélange des deux. Elle semblait étonnée mais plus que ça surtout déstabilisée. Kiru avait appris à apprécier l’effet que sa transformation provoquée sur les gens, lui qui avait plus l’habitude d’être dominé et que les grosses brutes se croient supérieures à lui adorait voir leur tête lorsqu’ils découvraient sa vrai nature. Le sentiment actuel se rapprochait un peu de celui-ci car même si son adversaire n’était en aucun cas une grosse brute, elle l’avait manifestement sous-estimé et avait certainement cru pouvoir le vaincre en quelques secondes. Le Golem souriait toujours comme il le faisait si bien, encore et toujours ce sourire qui venait parfaire la vision monstrueuse que certaines personnes pouvaient avoir de lui sous cette forme. Il fixait la jeune femme, attendant sa réaction, à vrai dire il ne comptait pas se battre sous cette forme. Toute cette mise en scène n’était qu’un test pour voir si son adversaire aurait le cran de continuer malgré ce désavantage qu’elle venait de se voir imposer et aussi de l’obliger à montrer ce dont elle était réellement capable. Un sourire apparu sur son visage mais le maudit pensa qu’il ne s’agissait pas d’un sourire de joie ou de confiance, plutôt un sourire forcé. Mais il disparut rapidement pour laisser de nouveau place à la détermination que la femme avait affichée quelques instants plus tôt.


La femme tira plusieurs coups consécutifs qui parurent jouer une sorte de mélodie au rythme des détonations et vinrent le frapper à la tête. Il grimaça alors, sa protection de pierre lui permettait ici de ne pas mourir et de ne pas trop souffrir mais cette souffrance restait puisque de toute façon il se prenait des balles et que la pierre de sa tête s’effritait légèrement, lui provoquant une douleur comme si on lui avait griffé le visage. Il plaça alors sa main devant sa tête, empêchant ainsi les autres coups de le toucher jusqu’à ce que les tirs s’arrêtent. Il regarda alors la femme ranger son pistolet pour ressortir son katana avant de se mettre à courir à toute vitesse vers lui. Elle sembla l’attaquer de nouveau comme précédemment, visant des points précis, visiblement les tendons. Malheureusement pour elle les points vitaux qu’elle avait sûrement pour habitude de viser dans les combats ne lui seraient d’aucune aide ici puisque le révolutionnaire n’en avait plus sous cette forme. Ainsi lorsque le katana entama la pierre de son corps il sentit juste une piqure désagréable mais rien de significatif. La femme avait les capacités de lui poser de lourd problème avec un peu d’entrainement et surtout une meilleure connaissance de son fruit. Aujourd’hui son ignorance à ce propos procurait à Kiru l’avantage nécessaire pour gagner. Dès que la lame du katana de son adversaire se retira de la pierre du Golem celui-ci reprit forme humaine et s’adressa à la jeune femme en souriant :

Bien je pense que nous en avons fini. Bienvenue dans la Révolution, heureux de vous compter dans nos rangs. Veuillez m’excuser si les propos utilisés pour vous tester vous ont blessés. Suivez-moi, nous avons quelques formalités à remplir!

Sur ces mots il se retourna et se dirigea vers la base. Aujourd’hui au Royaume de Saint Urea une nouvelle recrue rejoignait la révolution, une recrue qui ferait rapidement parler d’elle et deviendrait une des forces de ce monde, Kiru en avait l’intime conviction. Comme quoi une journée banale, à allures négatives même, pouvait devenir l’une des plus importantes de l’ère actuelle. Celle ou une nouvelle force majeure avait rejoint la rébellion.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour la Révolution[Pv Klara]   Mer 13 Fév - 14:52



Une nouvelle recrue pour la Révolution

Feat Kabayochi M. Kiru


Finalement, son katana avait supporté le choc. Lame contre pierre. Combat inégale. Pourtant sa lame avait survécu, à son plus grand étonnement. C’est que c’est résistant ces choses-là. Toutefois, dès que son assaut fut mené, elle se recula rapidement, prête à parer un coup de son adversaire. Même si ses chances de survies étaient minces, elle s’en doutait. A son plus grand désarroi. Enfin, si on pouvait appeler ça comme ça. Quand elle le vit reprendre forme humaine, elle le regarda d’un air étonné. Que faisait-il ? Ne voulait-il pas se battre, la tester ? A quoi tout ceci rimait ? Encore et encore des questions sans réponses. Enfin, jusqu’à ce qu’il prenne la parole, lui offrant un mince sourire qu’elle masqua rapidement. Elle atteignait son but : Elle était admise dans la Révolution. Même si le test d’entrée l’avait quelque peu déstabilisée. Dans tous les cas, elle y était. La blonde un doux sentiment parcourir son corps. De la fierté. De la fierté pour si peu certes, mais de la fierté tout de même. Adieu sentiment de culpabilité suite à son départ, voilà la fierté qui prenait le dessus sur toutes les autres. Un sentiment qu’elle appréciait.

Néanmoins elle ne prit pas la parole, le suivant silencieusement. Malgré ce qu’elle venait de faire, elle savait pertinemment que ce n’était que le début, qu’elle allait devoir progresser. Qu’elle allait devoir se surpasser. S’ils s’étaient battus ici, elle aurait eu très peu de chance d’y réchapper. Pas s’il avait mis toute sa force. Il lui fallait progresser pour pouvoir rester la tête haute et garder sa fierté. Il lui fallait progresser pour simplement réaliser son objectif. La liberté ne dépendait que de la force qu’on mettait en œuvre pour se permettre d’y avoir accès. Même si elle n’allait pas pouvoir faire tout ce qu’elle voulait ici, elle monterait de grade, deviendrait plus forte et continuerai ses actions passées. Elle verrait d’autres visages d’enfants heureux, elle en avait la certitude. Elle voulait en avoir la certitude. Klara ferait tout pour ça. Quitte à devoir tuer encore et encore. Quitte à vendre son âme au diable. Mais avait-elle encore une âme ? Un nouveau sourire ironique prit place sur son visage, avant de lui aussi disparaître rapidement. Elle n’était pas une sans-cœur, on pouvait sans doute considérer ça comme avoir une âme, même si elle n’était plus totalement humaine.

Petit à petit elle avançait dans ce Monde. Un monde ne tournant pas en rond, un monde qui devait changer. Ici, elle trouverait sa place pour le changer. La Révolution lui permettrait ça, elle en était certaine. Elle ne possédait pas un vocabulaire assez varié et riche pour l’expliquer, mais cette certitude était présente dans sa tête, son corps entier. Cette certitude résonnait avec force contre les parois métalliques de son être. Elle résonnait de sorte de se faire entendre. De sorte que la blonde comprenne : elle écrirait son nom dans l’ère actuelle. Douce mélodie transportant les rêves d’une cyborg n’ayant plus les pieds sur terre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour la Révolution[Pv Klara]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle recrue pour la Révolution[Pv Klara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Royaume d'Illusia-