Partagez | 
 

 Clash dans le port de Shell ! [PV Near Glenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Clash dans le port de Shell ! [PV Near Glenn]   Lun 3 Déc - 5:01

Lion Kirito







Comme toujours, j’étais sur la paisible mer d’East Blue, poster à la base de Logue Town. Pour changer ma routine, j’avais décidé d’aller m’entraîner afin d’améliorer mes compétences. Rien de mieux pour faire un pas de plus tout en gardant mon but en tête, le titre de Vice-Amiral. La porte s’était ouverte dans la hâte. Un homme était là, essoufflé avec la sueur qui perlait sur le front et son visage montrait toute la peur qu’il éprouvait. L’un des hommes de la réception avait reçu un appel d’urgence d’une autre île où l’on retrouvait une base de la marine. Derrière lui j’avais reconnu l’ombre du Colonel de ma base respective n’avait guère laissé le temps à l’autre homme de parler. Il m’avait dit de me rendre immédiatement sur l’île de Shell. L’expression sur son visage me disait que c’était amplement important pour que je ne discute pas. Je lui avais simplement dit de convoquer l’équipe que j’avais eu la chance d’avoir deux semaines plutôt sur North Blue. Accompagnez du fameux navigateur, Sephiroth Kether, de l’honorable cuisinier et du talentueux charpentier. Nous avions pris la mer aussitôt que le colonel les avait réunis. Ne pouvant m’expliquer oralement le problème, il m’avait directement transmis le document écrit par le secrétaire. Il semblerait qu’un homme était apparu soudainement pour tuer un prisonnier de la marine en route vers la base. Il venait fraichement de le capturer, peut-être avait-il un compte à régler avec lui ? Nul ne savait ses raisons.

Nous nous étions hâtés dans le bateau et le navigateur avait mis le cap sur Shell. Le vent soufflait dans la bonne direction, qui aussi, soufflait vraiment fort. Quelques vagues passaient sur le pont du navire, comme si de rien n’était. Depuis le pont, je pouvais déjà apercevoir l’île de Shell à l’horizon. Je pouvais déjà apercevoir quelques marines tentant désespérément d’arrêter le mystérieux personnage. Le vent avait changé de direction diminuant la vitesse du navire d’au moins quinze nœuds, nous allions déjà qu’à quarante nœuds, donc nous allions désormais à 46.3 kilomètre-heure. C’était trop lent, je devais prendre de l’avance et j’avais exactement la technique qui me le permettait. J’avais pris mon envol et m’étais dirigé vers le port de Shell.

Sephiroth me criait dessus pour savoir ce que je faisais. Ma mission était d’éviter plus de dommage qu’il y en avait là. Je devais battre l’homme qui avait pris pour cible un prisonnier qui reste tout de même humain après tout. Nous nous trouvions au moins à trois kilomètres de Shell, donc le trajet avait été très court en vol avec ma vitesse qui augmentait considérablement et à une vitesse ahurissante. Au-dessus du port, j’avais cessé toute expulsion pour me laisser tomber paisiblement et atterrir délicatement sur mon amortisseur. Je voyais que les hommes tentaient de plus en plus à repousser l’homme sans nom. Il semblait assez puissant, sa présence ne m’inspirait rien de bon. Sa parfaite coiffure blanche, son visage fin et rond, avec ses habits blancs infinis où notre regard se perdait facilement, voilà l’homme que je devais combattre. Encore, il ne semblait pas utiliser toute sa force contre ses marines… Je m’étais cependant incrusté sur le champ de bataille comme si de rien n’était. J’avais dégainé mes épées en fonçant tête baissée sur lui, comme un vulgaire marine qui ne faisait clairement pas le poids contre lui. Mon regard avait croisé le sien avant de lui donner un coup d’épée et de reculer d’un pas, tout en disant aux autres marines de s’écarter.

« Dorénavant je serai ton adversaire… » Je craignais de ne pas pouvoir le retenir, je le regardais avec mes pupilles dilatées, comme si je venais de voir un fantôme. J’avais relancé l’assaut en lui donnant des coups d’épée, et ce sans même remarquer quelconques plaies apparaître sur sa peau. Je craignais le pire contre lui. Je devais absolument accomplir ma mission.


Techniques utilisées:
Spoiler:
 










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clash dans le port de Shell ! [PV Near Glenn]   Jeu 6 Déc - 17:26




Do you see the Killer ?


Spoiler:
 

Un obstacle de plus ? J’étais arrivé il y’a de cela quelques heures. J’avais pris cette île comme un acquis de tranquillité, où je pourrais laisser mon esprit vagabonder sans me poser de question, mais il n’en était rien. A peine étais-je arrivé, avais-je foulé le sol de cet endroit, qu’un prisonnier de la marine, bien encadré, sorti du vaisseau qui s’était amarré en même temps que moi. A son bord ? Encore un de ces enfoirés, je le savais de part ces mêmes marines, qui parlaient trop fort. Pas foutu de garder un semblant de silence donc ? Le silence est pourtant mère de vertu. Il est mon bien le plus précieux et mon plus fidèle ami. Je n’avais pas attendu plus longtemps, je m’étais déjà saisis de deux aiguilles et les avaient violemment jeté dans le crâne du prisonnier. Un meurtrier ne mérite que la mort, si sa cause n’est pas juste. Mon regard se porta alors vers l’escorte interloquée. Je ne souriais pas, mon regard était vide, et la tension qui émanait de mon corps était palpable. J’avançais paisiblement dans leurs directions, sans craintes, aucune, je pouvais les faire disparaitre un temps s’ils me gênaient. Un premier homme tenta l’affaire, foncer vers moi sabre en main, je n’eus qu’à me décaler sur le côté pour laisser la lame s’abattre sur le sol, posant ma main sur son épaule avant de le voir simplement disparaitre.

Les hommes qui formaient cette escouade semblaient maintenant beaucoup plus couard qu’il y’a quelques secondes auparavant. Je marchais, vers le prisonnier allongé, avant de m’accroupir à son niveau, prenant sa tension artérielle. Rien, j’avais visé juste donc. Je me redressais en annonçant le plus calmement possible « Heure du décès, seize heures quarante deux minutes. ». Un marine prit la parole à son tour, pas peu fier visiblement de se montrer, de la folie ? Non, de la rage, je venais à ses yeux de tuer un humain, et de faire disparaitre un de ses collègues.

« Sale con ! Rends-nous notre camarade ! Tu vas crever ! » En agitant son sabre dans les airs, suivis de ses compatriotes. Allons bon, c’était donc ça, des menaces de mort ?

« Vos intentions de mort envers ma personne… Sans connaître ni raison, ni attentes, est dangereuse, vous pourriez tuer des innocents, je dois vous rendre inapte au combat, à tout jamais. » En préparant une aiguille dans le creux de mes mains. Je mis alors un doigt en avant, avant d’y former une petite bille noire de laquelle émanaient une sensation désagréable, et une attraction considérable. Je pensais pouvoir tous les attirer à moi avec la gravité donc j’étais maître de par les ténèbres, mais rien n’y fit, avant que je ne commence, un homme apparut de nulle part, de nulle part, fonçant sur moi comme un dératé avant de ne tenter de m’assigner un coup de katana. La gravité fit dévier le coup instantanément vers cette bille si bien que la lame ne put même pas s’abattre vers le sol. Il prit alors la parole, cet illustre inconnu sauveur du peuple.

« Dorénavant, je serai ton adversaire…. » Déclara t-il, avant de foncer sur moi de nouveau, armes en main J’esquivais simplement ses coups, jouant de la force de gravité pour les coups que je ne pourrais pas parer. Mais, trop distrait par mes propres pensées, je pris un violent coup à l’épaule avant de pousser un râle de douleur en tombant au sol. Ça saignait abondamment, trop pour être arrêté de moyens conventionnels, mais ce n’était pas un problème, malgré cette douleurs plus que tiraillant à en réveiller un mort. La plaie se recouvrit d’aura noire, de mon fruit des ténèbres, avant de ne totalement disparaitre, me laissant me relever sans peine, bien que la chemise toute tachée de rouge.

« Tu es un être mauvais, aussi, je vais te rendre inapte au combat comme les autres… » Et pointa mon doit vers lui pour y décharger une bille noire, à toute vitesse, si elle le touchait, le poids qu’elle représentait l’écraserait littéralement au sol.


Code:
♣♠♣ Nom ♣♠♣ Finger Bang (指 [ゆび], Yubi)
♣♠♣ Description ♣♠♣ Lance des boules de ténèbres du bout des doigts, le contrôle de gravité exercé sur les ténèbres fait qu'il peut en contrôler le poids et la vitesse. Si la cible est touchée, ses pouvoirs sont annihilés un temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clash dans le port de Shell ! [PV Near Glenn]   Ven 7 Déc - 7:24

Lion Kirito






L’homme tout de blanc vêtu ne semblait même pas me craindre. Il esquivait mes coups comme si de rien n'était. Cependant j’avais finalement réussi à le blesser à l’épaule… Du moins c’est ce que je croyais avant de voir une sorte de flamme noire recouvrir sa plaie qui saignait peu de temps avant, abondamment. Elle s’était éclipsée sous cette couverture noire sans même en faire ressortir une goutte de sang. Qu’est-ce que c’était ? On dirait que je ne l’avais même pas touché, mais il était trop tard pour ma part. Il préparait déjà son coup, et ce avant même de pouvoir le regarder droit dans les yeux.

« Tu es un être mauvais, aussi, je vais te rendre inapte au combat comme les autres… »

Quelques boules partirent du bout de son doigt et étaient venues me percuter de plein fouet un peu partout sur le corps. Ce coup m’avait projeté sur le sol, on aurait dit que je venais de rentrer de plein fouet dans un train. Les dommages causés étaient plus tôt importants, au point tel que j’avais régurgité un peu de sang.

L’endroit qui me faisait le plus mal était le bras gauche, sur toutes les boules lancées, sept m’avaient raté, et huit m’avaient atteint. Sur les huit, cinq on atteint mon bras gauche. J’avais de la difficulté à le bouger. Mais bon, je devais tout de même rester pour affronter ce… machin possédé par d’étrange pouvoir. Chose certaine, ce n’était pas du feu, les plaies ne brûlaient pas comme s’ils l’auraient été avec le feu. Les autres marines serrèrent leur arme fortement tout en le pointant sur l’adversaire. D’un autre mouvement de la main, je leur avais fait comprendre de ne pas tirer, ni même d’intervenir. C’était certes leur combat, mais s’ils m’avaient appelé, je me devais de m’occuper du fauteur de trouble. Je m’étais relevé lentement tenant mon bras gauche, tout en gardant mes armes en main.

« Sonic Speed ! »

Je pensais fortement que j’allais avancer comme j’étais supposé de le faire… Mais ce n’était pas le cas, ou du moins, mon ennemi ne semblait pas si loin que ça. J’avais retenté mon coup.

« Sonic Speed !!!! »

Les efforts étaient vains… Je ne bougeais même pas, alors que normalement, je me trouverais déjà aux côtés de mon adversaire après quelques secondes. Mais que m’avait-il fait ? Comme si mes techniques n’étaient d’aucune utilité !

« Hoy… Qu’est-ce que tu m’as fait… enfoiré !?!? »

Sans même attendre sa réponse, je fonçais sur lui tête baissée, malgré toutes mes blessures. Ne pouvant utiliser mes techniques, je ne pouvais faire autrement que de lui porter des coups d’épée, qu’il recouvrirait encore avec cette sorte de flamme. Je lui avais donné un coup d’estoc, qui sans même me rendre compte, je tentais déjà de le taillader au niveau des côtes avec mon bras gauche sévèrement blessé. Après ce coup j’avais reculé d’un petit pas avant de retenter une dernière fois mon fruit.

« Bon… Retentons ce pouvoir… Deuxième jugement ! »

J’avais placé mon index et mon majeur l’un contre l’autre et j’avais rétracté les autres doigts dans ma main. Je m’étais rué vers mon ennemi tout en pointant un point précis sur son corps. Assez près de lui, j’ai porté mes doigts vers ses reins à une vitesse hallucinante et expulsa de l’air tout aussi rapidement. Mon coup n’avait même pas été perçu par les marines à l’extérieur du combat. Sans même avoir senti son corps, toucher mes doigts et tout en ignorant si mon coup avait fonctionné, je reculais d’un pas tout en faisant une grimace de douleur. Je devais l’admettre, il était plus tôt fort. Pour une première apparition, c’était réussi. Je regardais attentivement des résultats de ma technique. Puisque si elle réussissait, cela signifiait que j’avais récupéré les capacités de mon fruit, ou que je l’ai avais récupéré, mais que je l’avais manqué de peu. Je ne savais aucunement, je devais attendre que les effets montrent le bout de leur nez… Et ce… soit dans ses pantalons, soit il aurait de la difficulté à bouger puisque son flux sanguin causerait une baisse de force dans un muscle, ou même plusieurs muscles.

Technique utilisée :
Spoiler:
 







Revenir en haut Aller en bas
 

Clash dans le port de Shell ! [PV Near Glenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le Port de Bristol... [Pv Matthew]
» Mission dans la ville de Shell !
» Demande d'un bateau, où dois-je aller ? [ok]
» Dans le port d'Amstramgram
» 03.06/01.C.[Canada - Sydney] - Dans le port de Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Ville de Shell-