Derniers sujets

Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Aujourd'hui à 16:00
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:19
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:18
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:56
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Aujourd'hui à 1:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Hier à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Sam 18 Mai - 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly]
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue52/75Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue879/1000Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 19 Sep - 19:44

Le voyage d'Alabasta jusqu'aux Seas Blues avait été plus qu'éprouvant pour le jeune blond qui était à présent allongé dans l'herbe de l'Archipel. Il avait voulu rejoindre cet endroit pour se reposer un peu avant de retourner sur l'île des Traders, sur laquelle il avait prévu de se rendre symboliquement. Le début de son ancien équipage s'était fait sur cet endroit final de South Blue et il voulait en quelque sorte lui rendre hommage. Après avoir parcouru Grand Line en sens inverse, le duo de vampires et Nakata s'étaient tout simplement séparés. Les deux jeunes avaient du se rendre sur East Blue, sauf s'il y avait eu un soucis. Là bas, ils recruteraient une poignée de personnes suffisamment fortes d'esprits pour viser le même but que le leur. Ensuite, ils retourneraient après Reverse Mountain, et le Fenice les rejoindrait là bas avant de prendre la route avec ses nouveaux nakamas. Il avait hâte de rencontrer ceux qu'avait choisi Hato, mais il tentait de ne pas trop s'emballer. Il ne savait presque rien de cet homme, après tout. Il était peut être un ami d'Element, mais cela ne garantissait malheureusement absolument pas sa bonne foi... La plus grande crainte du musicien était celle que le hors-la-loi lui ait volé le bateau. Dans ce cas là, il serait plutôt embêté...

En attendant, il se ressassait l'aventure qu'il avait eu avec Ann sur cette île. Cette jeune femme séduisante, il ne l'avait jamais recroisé, comme si elle s'était volatilisée... C'était dommage, car malgré le vol de la demoiselle, il s'était sentit tellement bien à ses côtés qu'il aurait aimé que cela dur un peu plus longtemps. Il poussa un soupire en fermant les yeux. Pour des raisons pratiques, il avait laissé Saya, Shiro et Element sur le bateau. Le maudit n'avait pas voulu s'en encombrer, d'autant plus qu'il ne comptait pas traîner. Sur ce point là, il espérait que le duo vampirique ne le décevrait pas. Dans le cas contraire, il les retrouverait et leur ferait payer... L'ancien révolutionnaire se mit debout et s'étira calmement avant de se mettre à marcher en direction de la ville. Le soleil se levait sur Paradise Island. Il avait passé la nuit dehors, dans le calme végétal de cet endroit. Il n'avait pas cherché d'hôtel ou de taverne pour se reposer, mais maintenant, il avait faim et envie de prendre une bonne douche.

Une fois dans la ville, il se dirigea vers une taverne qu'il connaissait pour être celle où il avait rencontré Ann. Il demanda une choppe de bière et il la vida avant de commander un repas simple, constitué de viandes et de légumes afin de bien le remplir pour la journée. Une fois cela fait, il paya sa note et ressortit de l'établissement, un peu plus en forme qu'auparavant. Il se frotta les yeux lentement en se demandant quoi faire. Il n'avait pas besoin de se presser : Hato et Elisabeth devrait prendre un certain temps pour réunir quelques personnes... Donc de toute manière, il comptait rejoindre l'île des Traders la semaine qui suivrait, avant d'aller en direction de Reverse Mountain où il attendrait ses amis. Il se demandait souvent combien ils seraient. Le navire qu'ils avaient volés sur Alabasta n'était pas immense, mais permettrait de loger une quinzaine de personnes sans être à court de place pour autant. Néanmoins, Nakata aurait aimé n'avoir affaire qu'à cinq ou six personnes au départ, pour nouer des liens et être d'autant plus efficaces sur le terrain. Le Fenice alla en direction d'un therme, dans lequel il se lava en profitant d'une petite pause bien méritée.

Le musicien aimait cet endroit, et ces océans. Ici, les primes de Grand Line n'étaient connus que d'une poignée de personnes. Lui, qui n'avait pas une mise à prix des plus élevées, passait par conséquent presque inaperçu. Bien entendu, il arrivait qu'un ou deux marine le reconnaisse, mais il n'avait en général pas le temps d'avertir son QG... Le maudit sortit de la ville à nouveau, voulant profiter de la forêt et de son calme ancestral pour travailler son art musical. Il alla s'installer sur la branche d'un arbre, enfoncé dans la forêt, avant de tirer sa flûte de sa poche et de jouer un air calme et détendu. Jamais le maudit ne brisait la tranquillité de ces lieux qu'il adorait. Les animaux étaient pour lui des êtres plus sages et plus intelligents que les humains. Ils ne s'embêtaient pas avec des privilèges par la richesse. Les forts étaient les rois. Totalement l'opposé du système du Gouvernement Mondial, par conséquent... Ces lâches de Tenryubitos n'avaient pour la plupart jamais touchés d'épée, et ils se pensaient cependant supérieurs à n'importe quel humain normal.

Après quelques musiques, Nakata abaissa sa flûte et la rangea dans sa poche. Il était un peu étonné de ne voir aucun animal aux alentours, à part quelques oiseaux et des insectes. D'habitude, les mammifères ne se gênaient pas pour s'approcher de lui pendant qu'il jouait. Le Fenice aimait d'ailleurs les contempler en jouant ses airs... Mais ici, il n'y avait pas la moindre trace d'un cerf, d'un renard, ou même d'un sanglier. Le maudit poussa un autre soupire et sauta pied à terre avant de se remettre à marcher en silence, sans vraiment avoir de but. Il voulait juste profiter de la fraîcheur et du calme de cet endroit pour respirer un peu avant les combats qu'amènerait le fait d'avoir son propre équipage. Il savait que sous peu, ils devraient affronter des adversaires au moins dignes d'Harushige. Ils devaient tous êtres près. Lui souhaitait à tout prix apprendre le haki de l'armement, ne serait-ce que les bases pour pouvoir toucher un logia. Ce Daisuke risquait d'être embêtant à l'avenir, alors autant prendre des mesures à l'avance... Une fois qu'il pourrait se battre à armes égales avec ce type, il n'aurait plus à le craindre, et il était pressé.
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue35/75Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue224/250Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Sam 22 Sep - 18:52

Le soleil se levait à peine lorsque la rose émergea du monde des songes. Baillant à s’en décrocher la mâchoire, elle chercha maladroitement du bout des doigts son ruban dans le lit qu’elle occupait. Quand elle l’eut enfin trouvé, elle se fit machinalement une queue de cheval, pour dégager les quelques mèches rebelles qui s’évertuaient à se mettre devant ses yeux. A moitié endormie, la rose se leva doucement, titubant quelque peu quand elle mit pied à terre. La demoiselle n’était pas vraiment du matin, mais elle préférait se lever tôt pour ainsi se préparer tranquillement et partir plus aisément vers le coin qu’elle avait repéré depuis son arrivée sur l’archipel. Car arrivée à une certaine heure, les touristes sortaient et une foule bruyante se formait dans la rue. Pas qu’elle n’aimait pas les foules, non, c’est juste qu’avec la chaleur qu’il faisait déjà sur l’île il était inutile de rajouter celle de corps se serrant. Et encore moins utile de rajouter l’odeur de sueur, peu ragoutante. Sans façon. Baillant à nouveau, elle se dirigea vers Volpha, qui dormait à même le sol, pour la caressait avant d’aller ouvrir les rideaux, éclairant la pièce d’un coup.

Fronçant les sourcils, la demoiselle mit quelques instants avant que sa vue ne s’habitue à la lumière. Elle se mit alors à regarder le ciel, qui était constitué en cet instant d’un mélange d’orange, de jaune et de rose. Sublime. Retenant chacun des détails, Holly se promit de le dessiner plus tard, pour l’immortalisé dans des couleurs parfaites. Tout cela la rendait de bonne humeur et c’est souriante qu’elle se dirigea vers la salle de bain, pour se préparer.

~~~~~~

Vingt minutes plus tard, c’est une Holly motivée qui déboula dans la salle de restaurant de l’auberge où elle dormait, la louve sur ses talons. Elle commanda rapidement son petit-déjeuner qu’elle avala tout aussi rapidement quand celui-ci lui fut apporté avant de filer prestement vers la clairière, sac sur son dos.


Les rues étaient pratiquement désertes lorsqu’elle traversa la ville. Seuls quelques lèves-tôt se promenaient, profitant de la douceur du matin, fuyant comme elle la foule qui allait arriver dans quelques temps. Tous vagabondaient, ne faisant pas attention aux autres, restant dans leurs petits mondes. Tranquillité donc. C’est agréable. Souriant la demoiselle se dirigea vers la clairière, qu’elle atteignit après quelques minutes de marche. Le soleil s’était levé et donner déjà une vague impression de chaleur. Tranquillement, la rose sortie de son sac le livre où elle notait tout sur les plantes et le feuilleta, annotant de temps à autre quelques petites choses sur les pages.
La journée était parfaite, agréable. Le calme régnait et donnait envie à la demoiselle de partir se balader dans l’île, loin de l’agitation des zones touristiques. Elle rangea ses affaires et siffla, signifiant ainsi à Volpha qu’elle levait le camp et qu’il fallait qu’elle la suive.

Sifflotant sur le chemin, la jeune femme se retrouva à la lisière de la forêt et s'enfonça sans aucune crainte dans celle-ci. Depuis le temps qu'elle était là, elle commençait à connaitre les lieux et les quelques coins intéressants. Comme le petit lac au milieu de la forêt, où elle s'était déjà baignée, avant. Et puis, comme l'air se réchauffer, avoir les pieds dans l'eau serait des plus appréciables. Souriante, la demoiselle se dirigea donc vers ce lac, impatiente d'y arriver.


Alors qu’elle marchait, Holly remarqua un détail qui attira son attention. D’habitude, lorsqu’elle se promenait dans le coin, il n’était pas rare de voir des lapins rentrer dans leurs terriers à l’approche de la louve, qui la suivait comme son ombre. Mais aujourd’hui rien. Aucun lapin, aucun oiseau ne chantait, ils restaient simplement sur leur branche, se faisant silencieux, comme s’ils avaient peur. Méfiante, la demoiselle ralentit le pas, marchant doucement, essayant au maximum de ne pas faire de bruit. Tout ceci était étrange et l’inquiétait. Peut-être que je deviens paranoïaque. Ça doit être mon imagination qui me joue des tours. Malgré tout, elle le sentait, ce n’était pas normal. Aucune forêt ne devrait être si peu remplie de vie. Même sur Dwarf Town, la forêt était plus vivante, plus harmonieuse, qu’importe que des loups vivent dedans. Ici ce n’était pas le cas, aucune menace animale n’était présente. Aucune grande menace tout du moins. Si la menace ne provient pas de la nature, qu’est-ce que ça peut-être ? Cette question revenait inlassablement dans sa tête, au fur et à mesure de son avancée. Et c’est lorsqu’elle arriva près du lac qu’elle comprit.
Cacher derrière un buisson elle pouvait observer la scène, surréaliste, qui se déroulait devant ses yeux. Des hommes, une dizaine, se tenaient devant elle, avec à leurs côtés des cages, remplis d’animaux. Contrebandiers. Serrant les dents, Holly continua de les observer. Leur attitude montrait qu’ils étaient sur d’eux. Ils ne prenaient pas gardes aux alentours, ils se félicitaient simplement pour leur prise. Une prise d’une dizaine d’oiseaux, lapins, chevreuils et autres animaux. Une prise qui justifiait le silence de la forêt.

Volpha grogna son mécontentement et Holly la caressa, pour lui faire comprendre de se taire. Si elles étaient découvertes, la rose ne donnait pas cher de leur peau. Pourtant, l’envie de sauter par-dessus ce buisson et de les découpaient en rondelles prenait presque le dessus sur sa raison. Calme-toi, tu ne peux pas y arriver seule. Surtout s’ils sont armés. Soufflant pour se détendre, son regard, d’un rose sombre, signifiant la colère qui bouillonnait en elle, alla des contrebandiers aux animaux. Des animaux aux contrebandiers. Elle ne voyait pas comme elle pourrait les sauver seule. Réfléchissant, la demoiselle se baissa ensuite vers Volpha, en murmurant :

« Ecoute, tu vas aller chercher de l’aide. Mais reste discrète, sors seulement de ta cachette quand tu trouves quelqu’un digne de confiance et ne sentant pas la poudre à canon. Quand tu auras trouvé, fait comprendre à cette personne qu’il faut qu’elle vienne et amène là ici. Je compte sur toi Volpha. »

Le message était clair et la louve partit aussitôt après, se faufilant discrètement dans la forêt.

Trouve quelqu’un rapidement Volpha…


Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue52/75Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue879/1000Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 22 Sep - 20:57

Ce fut lorsque des bruits de pas se firent entendre à la gauche du Fenice que celui-ci se sentit un peu mieux, moins angoissé. Il avait eu peur qu'il soit arrivé quelques choses aux animaux mais apparemment ce n'était pas le cas. Le jeune homme se tourna vers celui qui arrivait et fut plus que surpris lorsqu'il remarqua un loup au pelage blanc et pur. Il ne pouvait pas être originaire de South Blue, c'était impossible... Et il n'avait pas l'air sauvage : il était parfaitement entretenu. Ses poils étaient soyeux, et cela laissa penser à Nakata qu'il avait des maîtres pour prendre soin de lui. La bête n'arrêta pas sa course, continuant d'avancer dans sa direction. Que voulait-il ? Malgré sa surprise, le musicien prit le temps de réfléchir : la posture du carnivore ne laissait clairement pas présager une attaque. Il n'avait aucune envie de tuer l'humain qui lui faisait face et c'était déjà ça... Il s'arrêta à côté de lui et mordilla son pantalon, comme pour lui faire signe de le suivre, ce que fit le blond. Il était assez intrigué d'un tel comportement... Il n'avait que rarement eu la chance d'observer des loups, mais jamais il n'avait vu l'un d'entre eux agir de cette manière. Le maudit le suivit donc en silence, calmement.

Ils finirent par arriver derrière un buisson où une jeune femme se trouvait. Nakata regarda ce qu'il y avait devant et c'est à ce moment là qu'il comprit. Des braconniers. Ces types sans foi ni loi qui saccageaient la nature pour leur simple compte en banque. Il n'allait pas les laisser s'en sortir sans intervenir... Il se mit à côté de la jeune femme silencieusement et il les compta en resta parfaitement immobile, pour ne pas se faire remarquer. Ils étaient une bonne dizaine, facilement, voir plus... D'autres devaient être cachés par des caisses. Il fallait intervenir au plus vite : ces types finiraient peut être par tuer les animaux sur place pour faciliter le transport. Le Fenice tourna son regard vers la demoiselle et dit en chuchotant :

-Je vais essayer de voir à quel point ils sont motivés... Ne bougez pas.

Il souffla pour se donner du courage et il se leva avant de traverser le buisson. Aussitôt, le groupe entier se tourna vers lui. Ils étaient menaçants... C'était le moment de prendre la parole. En souriant, Nakata leva les mains et dit à haute voix, pour qu'ils l'entendent tous :

-Bonjour ! Je voulais simplement savoir si vous avez tous une arme... Je ne doute pas de votre bonne foi mais je suppose que ces animaux ont été attrapés avec des moyens peu orthodoxes, non ?


Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue35/75Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue224/250Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Dim 23 Sep - 15:30
Elle attendait encore et encore. La rose se retenait avec peine de foncer, tête baisser. Faire du mal aux animaux était, pour elle, une chose affreuse qui méritait ni plus ni moins que la mort. Une mort pur et simple. Une mort dans la souffrance, tant qu’à faire. Elle en était là, dans ses pensées joyeuses lorsqu’elle entendit un bruit derrière elle. Se retournant avec méfiance, elle soupira de soulagement lorsqu’elle vit la louve, suivi d’un homme blond. D’après son regard, celui-ci semblait avoir compris pourquoi la louve au pelage de neige l’avait emmené ici. Il se plaça à ses côtés, en silence, observant la scène devant lui. Holly, quant à elle, l’observait. Elle espérait sincèrement qu’il puisse lui apporter une quelconque aide, qu’il délivre ces animaux. Son regard se pose ensuite de nouveau sur les braconniers avant que la voix du blond ne vienne troubler le silence de leur cachette, en chuchotant :

« Je vais essayer de voir à quel point ils sont motivés... Ne bougez pas. »

Il allait voir donc ? Très bien, elle ne jouerait que les spectatrices pour voir comment il allait s’en sortir. Elle n’aurait qu’à aller l’aider ensuite, quand elle l’aurait jugé. Car bon, elle n’était pas une très grande combattante. La rose l’observa se lever et se diriger vers le groupe d’individus en levant les mains.

« Bonjour ! Je voulais simplement savoir si vous avez tous une arme... Je ne doute pas de votre bonne foi, mais je suppose que ces animaux ont été attrapés avec des moyens peu orthodoxes, non ? »

Il est fou. Elle le regardait avancer, les yeux écarquillés. Il les narguait, cela se voyait. La rose avait peur de leur réaction. Réaction qui ne se fit pas attendre vu que l’un d’entre eux prit son fusil et lui tira dessus. Retenant un cri de surprise, la rose vit le blond tomber au sol. C’est fichu. Totalement fichu. Holly agrippa les poils de Volpha, pour se calmer. L’homme ne pouvait pas être mort. Pas aussi bêtement. Il n’aurait pas fait preuve d’arrogance sinon. Fronçant les sourcils, son regard se posa sur le corps au sol. Les brigands se félicitaient. L’un d’entre eux s’adressa même au blond. C’est alors que la voix du jeune homme se fit entendre. Sursautant, Holly le vit se relever, comme si de rien n’était. Il ne semblait plus blesser. Et d’ailleurs, il reprenait sa marche, tranquillement. Le regard de la rose était rivé sur cet homme aux pouvoirs étonnant. Encore plus étonnant lorsque celui-ci se transforma en une sorte d’oiseau, bleu et or. Un fruit du démon… L’apparition avait été brève, mais suffisante pour que la jeune fille soit émerveillée.
Elle le vit courir vers l’un des braconniers, celui qui avait tiré et lui administrer un magnifique coup de pied, qui l’envoya valser un peu plus loin.

« Si aucun de vous n'a traversé Grand Line, n'essayez pas de m'affronter... »

Grand Line ? Mer où chaque pirate rêvait de naviguer pour atteindre le One Piece. Mer où les pirates novices ne faisaient pas long feu. S’il a réussi à traverser Grand Line, c’est qu’il est vraiment fort alors. Volpha était bien tombée en allant le chercher. Souriante, elle le regarda se battre, avant que celui-ci ne s’adresse à elle.

« Vous savez-vous battre ? Ils sont faibles, mais trop nombreux, ça risque de prendre du temps. »

Si elle savait se battre ? Pas vraiment mais bon, maintenant qu’il s’était adressée à elle, il était inutile de rester caché derrière un buisson. Soupirant, la rose regarda la louve, en lui désignant un des hommes près des cages.

« Va jusqu’aux cages et fais le ménage, j’essaye de te rejoindre ensuite. Surtout, reste près des autres animaux. Fais attention à toi. »

La louve bondit du buisson, suite aux paroles d’Holly et se dirigea rapidement vers les cages, attaquant les brigands, esquivant les balles. Peu rassurée, la rose se leva également et sortit de sa cachette, avançant un peu. Elle eut à peine le loisir de faire une dizaine de pas qu’un des brigands se précipita vers elle, sabre à la main. Esquivant les coups, la demoiselle murmura :

« Aisusōdo »

De la neige se forma près de la main droite de la jeune fille, prenant peu à peu la forme d’une épée. Reculant un peu, elle vit que l’homme en face d’elle la regardait bizarrement, pâlissant légèrement. Profitant de l’effet de surprise, elle fonça sur lui, épée en avant. Le coup qu’elle lui porta entailla sa poitrine et il s’effondra. Souriant quelque peu, la rose se tourna vers le blond.

« Je pense que ça peut répondre à votre question »

Elle n’eut pas plus le temps de parler qu’un autre homme se jeta sur elle. Recommençant le même ballet d’esquive, la demoiselle s’essoufflait. Elle n’était pas vraiment habituée à se battre et son adversaire semblait déterminé. Grimaçant un peu, elle le repoussa avant de lâcher son épée pour prendre son couteau et de le lancer vers l’homme. Couteau qui fit mouche vu que celui-ci s’effondra. Soufflant, Holly s’approcha du corps de l’homme pour récupérer son arme. Qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle le vit ouvrir les yeux et pointer son sabre vers elle. Sabre qui ne tarda pas à l’entailler sur le côté. Enfin entailler… Souriante, la rose vit l’homme blêmir lorsqu’il constata que le coup ne lui avait rien fait. Finalement, la neige cela a du bon. Approchant sa main de la tête de l’homme, la rose eu un rictus mauvais.

« Ça c’est pour tous les animaux que vous avez faits souffrir. Tei Taoin ! »

Le braconnier ne comprit pas tout de suite, avant de se débattre quelques secondes après. Trop tard. Souriante, elle le vit arrêter de bouger. L’hypothermie l’avait saisie. La pression n’avait pas été suffisamment longue pour être dangereuse pour lui, mais la rose avait la certitude qu’il allait être à terre un petit moment.

Se relevant, elle regarda le blond. Il s’en sortait pas mal apparemment et n’avait donc pas besoin de son aide. La rose se dirigea donc vers les cages et Volpha. La louve semblait gérer la situation apparemment. Trois hommes étaient à terre. La félicitant, la rose regarda la cage. Tous ces animaux semblaient effrayés. Aucun n’avait l’air d’être blessés. Il fallait qu’elle ouvre la cage. Cherchant une clé du regard, elle fouilla également les corps des hommes à terre, mais ne trouva rien. Pestant, la rose essaya de se souvenir. Aucun des hommes que j’ai affronté n’avait de clé. Où est-elle ? Pestant à nouveau, elle se tourna vers le blond.

« Hey ! On a besoin d’une clé pour les cages et elle n’est pas là ! Est-ce que vous la voyait ? »

La rose attendit sa réponse près des cages. Il fallait qu’il trouve, pour au moins délivrer ces animaux et être délivré de la peur que l’un d’entre eux soient blessés.


Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue52/75Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue879/1000Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 23 Sep - 16:16

Nakata décida de prendre une pause après avoir allongé un autre des braconniers au tapis. Il regarda la demoiselle qui était désormais sortit du buisson, avec son loup. Il avait eu raison en pensant que cet animal était apprivoisé... Il devait venir de North Blue ou d'une île hivernale de Grand Line. Le carnivore se débrouillait bien : il évitait les tirs et bondissait au cou des quelques bandits positionnés entre les cages et le buisson. Il arriva bien vite à son objectif : sans doute sa mission était de veiller sur les autres animaux afin qu'il ne leur arrive aucun mal. C'était parfait : ainsi, le Fenice pourrait se défouler sans avoir à surveiller les autres ennemis du coin de l'oeil. La situation tournait véritablement bien, et les prisonniers s'en iraient sous peu. Cependant, le musicien n'avait pas reprit le combat : il regardait la demoiselle. Il voulait savoir comment elle se débrouillait, s'il faudrait lui venir en aide ou non. Mais il comprit que non lorsqu'il vit, dans la main de la jeune femme, se former une épée de neige. Un fruit du démon... Un logia, sans aucun doute, puisqu'il ne changeait pas son corps et ne lui donnait pas d'attribut animal. C'était l'un des spectacles les plus rares de voir deux fruits réunis sur une Seas, mais ça l'était encore plus de pouvoir observer deux des plus puissants fruits : un logia et un zoan mythique... Les plus rares. Avec un sourire grandissant, le maudit retourna dans la bataille sans faire plus attention à la demoiselle que ça. Elle pouvait largement venir à bout de ces quelques vermines sans risquer quoi que ce soit.

Son adversaire suivant fut un homme assez grand, d'environ deux mètres. Il avait deux épées et il fonçait en direction de Nakata en hurlant pour se donner du courage. Pathétique. On pouvait clairement lire la peur dans ses yeux. Il n'était pas assez fort physiquement pour affronter un fruit du démon, et encore moins mentalement. Quitte à l'envoyer paître dans le décor, le blond décida d'en profiter un peu. Il changea ses deux bras en ailes bleutés, un sourire amusé toujours présent sur ses lèvres. Il utilisa alors Sukēto. Courant droit vers l'ennemi, le Fenice bondit. Son pied droit frappa le torse de l'homme et son pied gauche, l'abdomen. La cible tomba sur le dos et l'hybride battit des ailes, glissant rapidement sur son adversaire. Mais ça n'était pas tout. S'il faisait ça, c'était pour une bonne raison : il se dirigeait actuellement vers un autre des hors-la-loi et lorsqu'il fit devant lui, il bondit, encore plus rapidement que précédemment. Ce fut à ce moment là qu'il utilisa Nijū no dageki. Son tibia frappa le crâne et le ventre de l'homme presque simultanément, l'envoyant avec une puissance insoupçonnée et insoupçonnable contre un arbre qu'il fit chuter. Fort heureusement, cela n'était qu'un petit végétal, qui ne fit aucun dégât en s'effondrant. Il se remit en forme humain en baillant avant de regarder les quelques pseudos-chasseurs qu'il restait. La plupart étaient sur le sol et n'osaient plus bouger, mais deux d'entre eux portaient toujours leurs épées, malgré leur peur apparente. La demoiselle avait rejoint le loup au niveau des cages et demanda alors au pirate de trouver une clé afin d'ouvrir les cadenas qui tenaient les portes fermées. Il répondit alors :

-Attendez, je vais leur demander !

Il s'approcha de l'un de ceux qui était debout l'air énervé et il le prit au niveau du col avant de le soulever de cinquante centimètres au dessus du sol sans aucune difficulté. L'homme lâcha son arme et attrapa les poignets du musicien, devenant de plus en plus pâle et commençant à hurler de peur. Le maudit lui dit alors avec haine :

-Si tu ne libères pas ces animaux, tu mourras. Choisis ta destinée, enflure.

L'homme sembla alors prit d'une crise de démence et dit à Nakata que lui, qui avait vécu sur Grand Line, osait s'en prendre à des amateurs. Il ajouta qu'il devrait avoir honte, en riant l'air fou. Le Fenice le relâcha, le visage parfaitement neutre, avant de sortir une flûte. Cette fois, ce fut l'assemblée toute entière qui éclata de rire. Le blond porta l'instrument à ses lèvres avant de murmurer :

-Akuma shindō.

Lorsqu'il souffla dans la flûte en bois, le sol se mit à trembler furieusement. Des arbres perdaient leurs feuilles et les hommes prirent soudainement peur, cessant aussitôt de rire. Nakata cessa sa technique et rangea la technique à nouveau avant de prendre l'homme qui était devant lui par le col. Il le souleva une nouvelle fois et redit exactement la même phrase que précédemment. Son petit tour semblait avoir fait de l'effet puisque, la main tremblante, le type désigna un autre des braconniers du doigt. Sans doute le chef. L'ancien révolutionnaire lâcha le hors-la-loi puis, avant que ce dernier n'ait touché le sol, il frappa sa joue avec la paume de sa main, l'envoyant à son tour un peu plus loin. Il se dirigea alors vers le geôlier en tendant la main. Ce dernier lui lança le fer et, avec un sourire, le Fenice le lança à son tour à la demoiselle :

-Dites moi si ce sont les bonnes clés !

Il attendit une réponse en gardant les quelques contrebandiers restant à l'oeil.
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue35/75Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue224/250Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Dim 23 Sep - 18:44
Il comptait leur demander ? Surprise, elle le regarda faire et admira sa méthode peu conventionnelle. Effrayer l’adversaire pour obtenir des renseignements ? J’aime bien. Souriant, elle entendit le brigand hurler de terreur. Le blond devait avoir une tête effrayante apparemment. La rose n’entendit pas vraiment les paroles de son allié, mais elle vit l’autre devenir fou. Son esprit semblait avoir disjoncté, car il dit quelques paroles incompréhensibles avant d’être pris d’un rire monstrueux. Rire qui ne sembla pas affecter plus que ça le blond, car il reposa le contrebandier et sortit de sa poche une flûte. Les autres rirent, mais Holly se doutait que ce ne devait pas être banal. Un homme sachant se battre comme lui ne sortait pas une flute à la légère. A part s’il avait lui aussi disjoncter. Un murmure s’échappa de ses lèvres.

« Qu’est-ce qu’il va faire avec ça ? »

Les rires fusaient encore lorsqu’il porta la flûte à sa bouche. Des rires de courtes durées, car le sol se mit à trembler instantanément après. Les animaux s’agitèrent dans les cages et la rose eut du mal à les calmés après la secousse. Même Volpha était agitée. Il faut dire qu’une secousse comme ça, en soufflant simplement dans une flûte, ce n’était pas banal. Après avoir réussi à calmer les animaux, elle se retourna juste à temps pour intercepter les clés que lui lançait le blond au vol.

Se retournant aussitôt vers les cages, elle testa les clés sur la serrure de l’une d’entre elles. Elle fit tourner la clé plusieurs fois avant d’entendre un déclic. C’est bon ! Heureuse, elle ouvrit en grand la cage, se dirigea ensuite vers les autres, pour répéter le même manège. Quand toutes les cages furent ouvertes, elle se prit soin de faire en sorte qu’ils sortent tous, vérifiant au passage si aucun n’était blessé. Enfin, elle survolait plus ça du regard. D’un regard colérique surtout. Tout un tas d’animaux lui passaient sous le nez. Des lapins, des oiseaux, des chevreuils, des sangliers. Et une dizaine de chaque espèce, plus ou moins jeune. Ces gens sont des pourris. Serrant les poings, elle continua son observation, jusqu’à ce que le dernier chevreuil déguerpisse dans la forêt. Ils étaient tous sortis de ces cages infâmes.


Soupirant, elle se retourna vers les braconniers restant, encore conscient. Et si… Une idée venait de germer dans son esprit. Une idée on ne peut plus intéressante et qui leur ferait payer. C’est tout sourire qu’elle se dirigea vers le blond.

« Tous les animaux sont partis. Pour eux... » Elle désigna les contrebandiers « Donc pour eux, j’ai une petite idée. »

Elle se rapprocha un peu plus du blond et murmura.

« Et si nous leur faisions découvrir ce que c’est que d’être enfermer dans une cage ? Vu qu’on a récupéré les clés, on pourrait les enfermer. De toute façon, ils doivent bien avoir des complices qui s’inquièteront de ne pas les voir revenir. Qu’est-ce que tu en penses ? »


Elle s’éloigna à nouveau, riant doucement et se mit à caresser la louve tout en regardant les bandits, qui n’en menaient pas large. Oui, son idée n’était pas mal du tout. Enfin, de son avis à elle. S’il refusait, elle ne voyait pas trop comment leur faire payer leurs actes. Les assommer était beaucoup trop gentil à son goût.


Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue52/75Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue879/1000Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 23 Sep - 19:13

Les clés étaient les bonnes. La demoiselle ouvrit rapidement chaque cage et de celles-ci sortirent des dizaines d'animaux, de toutes les espèces trouvables dans cette forêt confondues. Des mammifères aux oiseaux, en passant par quelques reptiles, il y avait de tout dans ces prisons. Ces braconniers avaient du préparer leur coup depuis plusieurs jours, et ils avaient du accumuler les animaux... Quelle bande d'ordures. Ils ne méritaient pas la vie... Nakata regarda les prisonniers s'enfuir jusqu'au dernier en souriant légèrement. Malgré tout, c'était une bonne chose que le loup l'ait trouvé, et surtout que cette jeune femme ait remarqué les contrebandiers. Ils avaient pu agir à temps, et plus qu'efficacement pour leur montrer qu'il ne fallait jamais rien faire d'aussi idiot, surtout lorsque des inconnus risquaient à tout moment de leur tomber dessus. Ils ne devraient plus tenter quoi que ce soit d'illégal avant un bon moment. L'environnement pourrait ainsi se développer... L'ancien révolutionnaire eut, l'espace d'un instant, envie d'appeler la marine pour leur signaler que des hors-la-loi avaient mis en péril l'équilibre naturel de l'île. Mais il se rappela alors qu'il avait une jolie prime de plusieurs millions de berrys sur sa tête et que les soldats se ficheraient complètement de quelques bandits à côté d'un pirate de son envergure.

Le Fenice entendit alors des bruits de pas. Il se tourna et regarda la jeune femme s'approcher. Elle était assez mignonne, maintenant qu'il faisait attention à elle. Se baffant mentalement, le jeune blond se maudit intérieurement, lui et sa débilité, la laissant approcher avant de l'écouter sans dire un mot, l'air calme. Il réfléchit un instant avant de fixer les contrebandiers, un rictus démoniaque prenant bientôt la place de son visage détendu. Il avait sans doute l'air d'un diable pour les hors-la-loi, puisque l'un d'entre eux se mit à courir. Le musicien fonça dans sa direction et se mit devant lui avant de l'envoyer dans l'une des cages d'un coup de pied. Il sourit alors plus calmement à la demoiselle avant de dire :

-Ton idée me plait plus qu'un peu !

Il commença alors à en enfermer quelques uns, en prenant bien soin de les serrer dans les plus petites cages qu'il refermait à chaque fois avant que l'un d'entre eux ne tente de s'enfuir. Il mit même les personnes encore évanouie. Le sens de la justice de cette jeune femme était plus qu'aiguisé ! Son idée était superbe, voir plus. Nakata s'étira une fois tous les bandits dans les cages, enfermés à cause des cadenas. Il se tourna vers son acolyte journalière avec un sourire amusé avant de lui demander :

-On fait quoi des clés ? Le mieux serait de les jeter, non ?

Des cris de protestation se firent dans les prisons portatives. Ces types étaient pitoyables. Non seulement, ils s'en prenaient à des animaux de manière lâche, mais en plus de ça, ils suppliaient la justice de les laisser libre lorsqu'elle arrivait... Ils ne méritaient même pas la vie, mais le Fenice ne voulait pas se salir les mains pour de pareilles larves. Il n'avait que rarement tué, en finalité, et pensait qu'ôter la vie n'était pas nécessaire, dans la majorité des cas du moins. Il attendit le verdict de la demoiselle en silence avant de sursauter légèrement de surprise :

-Oh, j'y pense. Je suis Nakata Fenice, et toi ? Enchanté !

Il lui tendit sa main avec un sourire franc et sincère. Il n'aurait jamais pensé rencontrer quelqu'un comme elle, ce matin, mais il n'avait pas été triste de se lever, en finalité. Cette journée avait été une bonne journée, et il se demandait déjà comment elle allait finir. Il se demanda alors si la demoiselle accepterait de le rejoindre dans son équipage, mais il préféra ne rien dire pour le moment, se demandant ce qu'elle pensait des pirates et compagnie. Si elle ne les appréciait pas, autant ne rien lui dire concernant sa "profession", elle n'aurait pas un mauvais souvenir de lui, au moins.
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue35/75Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue224/250Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Dim 23 Sep - 20:54
Elle n’avait pas trop prêté attention aux réactions du blond, mais une chose était sûre, il avait encore du faire une tête terrible pour que l’un des braconniers songe à s’enfuir. Le rattrapant, il l’envoya d’un coup dans une cage, affirmant que son idée n’était pas mal. Souriante, elle le laissa faire. De ce qu’elle pouvait voir, il les mettait dans les plus petites cages, celles qui les tasseraient le plus. Très bon choix. Savourant ce moment, elle enferma tout de même deux personnes, évanouis. Pour se défouler sainement si l’on peut dire. Pourtant, elle avait envie de plus. Les faire souffrir ? Oui, mais comment aussi ? Pas de souffrance physique, elle était fatiguée de ça. Souffrance morale donc. Elle réfléchissait à ça lorsque le blond se tourna vers elle en souriant et demanda ce qu’ils devaient faire des clés. Bingo ! Elle l’avait trouvé, sa souffrance morale au final. Lorsqu’il proposa de les jeter, des cris provenant des cages parvinrent à ses oreilles. Ils osent protestés… Elle leur lança un regard noir, puis se mit à réfléchir, alors que le blond la sortait encore de ses pensées :


« Oh, j'y pense. Je suis Nakata Fenice, et toi ? Enchanté ! »

La rose se mit à le regarder, sans vraiment comprendre, avant d’éclater de rire. Il est vrai qu’avec tout ça, ils n’avaient pas eu le temps de se présenter convenablement. Ils avaient à peine échangés quelques phrases mêmes. Reprenant son calme, elle serra la main qu’il lui tendait, avant de prendre, elle aussi, la parole :

« Moi c’est Holly. Holly Wate. Et la louve qui m’accompagne se nomme Volpha. Ravis de te connaitre. Ah ! Et ne te formalise pas du fait que j’ai ris. Ce n’est pas contre toi, rassure-toi. Disons simplement que je me suis dit qu’on avait un peu combattus ensemble sans se dire nos noms. Enfin, je pense bizarrement parfois. »

Elle lui sourit encore, avant de se retourner vers les braconniers. Elle hésitait un peu pour les clés. Peut-être que si je fais ça… Ou cela encore… Soudain elle eut une idée et se dirigea vers une souche d’arbre, suffisamment éloignés des cages pour qu’ils n’atteignent pas les clés, mais suffisamment proche pour leur donner envie. Posant lesdites clés sur la souche, elle se tourna vers Nakata.

« Pour les clés, il est beaucoup plus amusant de leur laisser miroiter la possibilité de les obtenir par leurs propres moyens. Enfin, je trouve ça plus amusant » Elle haussa les épaules «Et puis, ils comprendront la détresse des animaux au moins. »

Des cris de protestations parvinrent encore à ses oreilles, ainsi que quelques insultes peu flatteuses. S’ils pensent pouvoir m’atteindre avec ça. Elle leur lança à nouveau un regard noir puis, les ignorants totalement, la rose retourna près du jeune homme, un grand sourire sur les lèvres.

« Dit, tout à l’heure, tu as parlé de Grand Line. C’est vrai que tu as été là-bas ? Tu voudrais bien me raconter sur le chemin du retour ? Je t’offre un verre pour m’avoir aidé contre eux si tu veux ! »

Elle avait continué de sourire tout en avançant un peu en direction de la sortie. Si cet homme était bien allé sur Grand Line, son récit pouvait bien être intéressant. Elle siffla la louve pour lui indiquer de la suivre.


« Vraiment, j’espère qu’il acceptera de me raconter. »


Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue52/75Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue879/1000Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 23 Sep - 21:34

La demoiselle éclata de rire en le regardant lorsqu'il se présenta. Le jeune blond se demanda un instant comment il devait le prendre, ne comprenant pas tellement cette réaction plus qu'étrange pour lui. Il attendit que son interlocutrice se calme et qu'elle reprenne la parole, quelques instants plus tard, donnant son nom et la raison de son rire soudain. C'était vrai que combattre ensemble sans rien savoir l'un de l'autre était un fonctionnement assez étrange, mais cela avait semblé payé puisqu'ils avaient gagnés. Les quelques bandits encore conscients étaient tous immobile, dans la cage, non pas par envie mais par nécessité : ils ne pouvaient sans doute, pour la majorité, plus pouvoir se mouvoir correctement. D'ici quelques minutes, ils commenceraient à avoir bien mal, leurs muscles souffrant en silence. Dans tous les cas, Nakata lui rendit son sourire avant de la regarder. Elle semblait vouloir trouver une solution parfaite concernant les clés. Elle finit par aller les poser sur une souche d'arbre proche, à la vue de ces ordures qui commençaient à s'énerver et à devenir impolis. Le musicien se dirigea vers la cage qui faisait le plus de bruit et il posa le pied dessus avant de la secouer avec force. Le résultat fut assez concluant puisque l'un des occupants vomit sur ses amis avant de s'excuser l'air confus. En riant, le Fenice retourna vers la demoiselle et écouta sa question. Cela commençait à poser problème : il ne pouvait pas parler de son retour depuis Shabondy sans parler de ses derniers évènements qui avaient plutôt été bien reçus du côté de la presse de Grand Line. Tout le monde à Alabasta connaissait son nom, à cette heure si, et pas en bien... Il réfléchit un instant en la regardant s'en aller avant de la suivre et de la rattraper en souriant :

-C'est d'accord, je vais te raconter. Mais je vais commencer en marchant, par l'aller, ça te va ?

Il marchait à ses côtés en regardant la louve en souriant doucement. C'était un bel animal, et il n'en avait jamais vu de tel d'aussi près. Après ces quelques instants de calme, il prit la parole :

-Tout d'abord, j'espère ne rien t'apprendre en te disant qu'il existe de bons pirates, qui souhaitent, à la manière des révolutionnaires, renverser le gouvernement mondial pour créer un ordre plus juste... Je suis de ceux ci. Je suis un hors la loi aux yeux de la justice actuelle mais je ne me considère pas comme tel. Enfin passons. Je suis entré sur Grand Line en tant qu'artiste de l'ancien Schichibukai Raphaël. Nous étions une petite dizaine et tout se passa bien, dans un premier temps... Mais à un moment donné, nous avons été encerclés par les marines et ils nous ont attaqués. Ce jour là, j'ai pris la fuite avec l'un de mes amis, Fran, le médecin. Nous n'étions pas assez préparés et la situation était désespérée... J'ai toujours regretté mon manque de force. Je m'étais promis d'être le bouclier de notre équipage, mais je n'ai pas su bloquer cette offensive. J'étais pathétique. Nous avons continué notre voyage seuls, de notre côté, et nous sommes arrivés à Shabondy, où nous avons passé quelques mois. Nous avons eu le temps de nous changer les idées, et de nous reposer. Mais dans mon esprit, il n'y avait toujours qu'un seul objectif... Retrouver mes anciens coéquipiers, où qu'ils soient.

Le trio avait poursuit son chemin pendant le récit du maudit qui fixait désormais le ciel l'air pensif. Raconter son histoire le rendait nostalgique, et un peu triste... Il avait toujours regretté de n'avoir pas profité de cette période, mais il n'en dit pas plus et il poursuivit son monologue tandis qu'ils pouvaient voir à l'horizon un petit village.

-Je suis rapidement devenu l'un de ceux à abattre pour la marine, sur l'archipel. Ma prime était à cette période de 25 millions de berrys. Je n'étais malgré tout pas une de leurs principales préoccupations puisque je restais calme, et que je ne leur causais que rarement du tord, si bien qu'ils ont finis pas me laisser tranquille. Mais un jour, je décidais de retourner en mer. L'appel des vagues était trop fort... J'ai toujours eu l'âme d'un marin. Sur le chemin, j'ai rencontré un homme qui se battait seul... Tetsuya Kogeko. Un jeune doué, mais complètement encerclé. Je finis par lui donner un coup de main et ensemble, nous vainquîmes les pirates opposés sans trop de difficultés. Mais nous étions loin, bien loin de nous douter de ce qui allait nous tomber dessus. Cet équipage était allié à Harushige, le sanguinaire... Même ici, son nom est répandu, non ? Ce mec est réellement le plus puissant que j'ai vu jusqu'à maintenant. J'ignore encore comment j'ai pu m'en sortir... Sans doute par chance. Mais je me suis promis de lui ôter la vie. Il avait tué, peu de temps avant notre affrontement, des gosses et leur mère parce qu'ils avaient urinés devant son bateau... Ce type est juste un monstre et je le tuerais.

Il poussa un soupire en reprenant son souffle, calmement. Il avait dit vrai, jusqu'à maintenant. C'était sans doute sa rencontre avec Harushige qui lui avait rappelé Element, d'ailleurs, et c'était sans doute l'évènement qui lui avait mis en tête l'idée de construire un Monde basé sur l'égalité. Ils arrivaient déjà à la lisière des bâtiments et ils entrèrent dans la ville, se dirigeant vers un bar pour pouvoir continuer le récit plus calmement. Une fois installés, Nakata regarda la demoiselle qui lui faisait face et reprit son histoire :

-Une fois cela fait, j'ai quitté Shabondy. Je n'ai, depuis, plus revu Fran, et c'est sans doute l'une des choses que je ferais la prochaine fois que j'en aurais l'occasion : lui rendre visite. Il n'a pas de prime sur sa tête et doit vivre tranquillement, à l'heure qu'il est... Bref. Mon voyage s'est poursuivi sans aucune embûche jusqu'au royaume d'Alabasta. C'est une île immense, l'une des plus grandes sur Grand Line, mais ce n'est en fait qu'un désert sans fins. Il s'y trouve quelques villes, mais on peut y mourir de déshydratation si on tombe à une mauvaise période et que l'on est pas habitués à la chaleur. Dans tous les cas, là bas, j'ai eu deux évènements majeurs. Le premier fut la tempête qui ravagea tout sur son passage. Je m'étais réfugié, avec d'autres personnes, dans un bar, et nous sommes allés dans la cave pour être en sûreté. L'un de ceux qui était avec nous m'était familier. Il s'agissait d'un Marine, un dénommé Daisuke Aurola. Un type que j'avais déjà affronté sur North Blue. Comme toi, il possède un logia, mais celui de la fumée. Je n'ai réussi à le toucher qu'une fois, et ce n'était pas sur l'île désertique... notre excursion dans la cave puis dans des souterrains secrets nous a guidée droit vers le palais du Roi. Après être entrés, par mes soins, et par pure effraction, dans celui-ci, nous avons affrontés une poignée de gardes. Bien évidemment, les marines se sont ralliés à eux... Une fois de plus, j'ai affronté Daisuke. Ce lâche utilise des pistolets, il est difficile à attraper, mais il ne pouvait pas me vaincre non plus... En bref, nous avons soldé le combat par un match nul et j'ai utilisé la technique de toute à l'heure, Akuma shindo, pour détruire le palais déjà fragilisé afin de m'enfuir.

Nakata porta la chope qu'il avait commandé plus tôt à ses lèvres en buvant une gorgée du breuvage alcoolisé. Il réfléchit un instant avant de reprendre de plus belle :

-Une fois cela terminé, je suis retourné sur Alabasta pour trouver un bateau. J'avais envie de faire mon propre équipage. J'ai alors croisé deux personnes qui sont devenues mes amis par une connaissance commune. Avec eux, j'ai volé un bateau et nous avons remontés Grand Line. Eux deux doivent être sur East Blue à l'heure actuelle. Je suis revenu sur South Blue pour une raison simple : c'est ici que j'ai fais mes départs, avec mon ancien équipage. Je voulais leur rendre honneur... à ma façon.

Il sourit tristement en terminant le récit et en regardant la jeune femme, espérant qu'elle ait apprécié l'histoire du Fenice qui, malgré son expérience banale, était devenu un homme qui avait énormément vécu. Il se demandait parfois s'il n'était pas un vieillard, tant il avait de choses à raconter... Il pourrait également lui dire comment ses premières années dans la marine et la découverte de son fruit du démon s'étaient passés, comment il était devenu un révolutionnaire, mais il s'arrêta là. Cela suffisait amplement, de toute manière...
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue35/75Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue224/250Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Lun 24 Sep - 20:32

Au final, il avait accepté et c’est dès lors qu’ils s’éloignèrent des braconniers qu’il commença son récit. La rose l’écoutait, ne faisant aucun commentaire, même lorsqu’il parla de pirates. Il prétendait être un gentil pirate et elle le croyait. Un être mauvais ne l’aurait pas aidé. Il n’aurait pas sauvé des animaux comme il l’avait fait. Ils ne tuent pas tous des innocents par plaisir après tout. Elle sourit tristement en pensant à sa mère, mais se ressaisit bien vite pour continuer de l’écouter. Il racontait bien, c’était certain. La rose ne prêtait pas attention aux alentours, elle l’écoutait tout simplement, ne disant rien lorsqu’il prenait des pauses, le laissant continuer son récit. Le récit d’une partie de sa vie après tout.

Le chemin du retour vers la ville avait été court, mais ne perturba en rien le monologue du jeune homme, ainsi que l’écoute de la rose. Ils rentrèrent distraitement dans un bar, commandant pour laisser le temps au blond de reprendre sa respiration et faire le tri dans ses pensées. Lorsque les commandes furent apportées, du cola pour la rose et une chope pour Nakata, il reprit à nouveau, inlassablement. Quand il eut terminé, Holly n’osa pas vraiment prendre la parole, le laissant rêvasser un peu, le laissant dans ses souvenirs. La demoiselle se demandait qu’elle âge il pouvait avoir, car tout ce qu’il lui avait raconté lui sembler tellement immense qu’il fallait avoir vécu longtemps pour vivre tout ceci. Pourtant, il était jeune, ou du moins le paraissait. Mais là n’était pas la première chose qu’elle voulait savoir. Pas la première chose qu’elle voulait remettre sur le tapis tout du moins.


Elle regarda distraitement la louve, cherchant dans son regard l’approbation pour prendre la parole. Cela pouvait paraitre ridicule, mais bon, pour elle, s’était tout à fait normal. Le dialogue muet se poursuivis pendant deux minutes avant que la rose ne se racle la gorge.

« Tu as vécu pas mal de choses apparemment. Tu as connu la joie comme la tristesse et je ne peux me permettre d’apposer le moindre jugement. Mais une chose est sûre, tu me confirmes le fait qu’il puisse y avoir des pirates gentils dans ce monde. Qu’ils ne sont pas tous méchants et qu’ils n’ont pas pour rêve de répandre le sang et la souffrance.»

Elle souria tristement, regardant son verre avant de relever la tête et reprendre la parole.

« M’enfin, passons ! Tu dis vouloir créer un équipage n’est-ce pas ? Mais alors, pourquoi t’être séparé des deux personnes t’accompagnant? A part si tu voulais rendre hommage à tes anciens compagnons seul, là je comprendrai un peu mieux. »

Holly s’arrêta un peu, sirotant son verre.

« Pour Harushige, il me semble en avoir vaguement entendu parler. Je ne lis pas vraiment les journaux à vrai dire. Sur l’île où j’étais avant, je passais plus mon temps à étudier et sortir me promener que de lire en fait. »

Elle rit un peu.

« Tout ça pour dire, que je trouve cela noble de ta part, de vouloir le tuer. Tu as du cran en tout cas. »


Elle souria à nouveau, son regard se posa sur la louve blanche, qui somnolait à ses pieds. Peut-être que… Non, elle ne pouvait pas penser ça. Ou peut-être bien que si. Elle hésitait, ne sachant pas vraiment comment il allait prendre sa demande. Après tout, elle n’était pas forte n’y rien. Elle avait juste eu de la chance pour son fruit. Soupirant, elle regarda Nakata dans les yeux.

« Dit, est-ce que ton équipage a besoin d’un médecin ? »

Aussitôt après, elle se mordit la lèvre inférieure. Je vais passer pour une parfaite idiote encore. Ce qui était n’était plus à changer. Elle l’avait dit et la réponse du blond aller lui faire prendre ou une douche froide ou non. Sincèrement, elle espérait qu’il dise avoir besoin d’un médecin, elle pourrait ainsi se proposer. C’était l’occasion de devenir un vrai pirate et quitter cette île après tout. Une jolie occasion.


Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue52/75Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue879/1000Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 24 Sep - 21:28

Il se passa quelques instants avant que la demoiselle ne prenne la parole. Elle avait eu un échange de regards silencieux avec sa louve, comme si elle lui demandait s'il était mieux de parler ou de ne rien dire. Parfois, il était vrai que des gestes valaient mieux que des paroles... Nakata profita de ce court laps de temps pour terminer sa choppe. Il pensait avoir fait le tour de tout ce qui était intéressant, et de tout ce qui valait la peine d'être dit durant ce long et périlleux voyage sur Grand Line. D'exceptionnels souvenirs étaient ancrés en lui, c'était certain. Que ce soit avec ses anciens compagnons ou bien avec ses plus récentes rencontres, le Fenice avait eu le temps de vivre de nombreuses épopées plus intéressantes et plus captivantes les unes que les autres. Mais en plus de cela, il y avait également ses anciennes aventures de solitaire qui dominaient ses pensées. Il avait toujours été un homme d'action, en y repensant. Le musicien n'avait jamais aimé les choses trop plates et trop calmes, et, à l'opposé, il était presque devenu dépendant de l'adrénaline et des luttes les plus complexes les unes que les autres. Ses entraînements étaient devenus ses repas, son art, son repos, et ses combats, l'une de ses raisons de vivre. A un tel point qu'il avait du mal à imaginer une vie plate et monotone, sans le moindre rebondissement, sans le moindre adversaire digne de ce nom. Car quoiqu'il disait ou déclarait, Daisuke restait l'un des combattants les plus intéressants qu'il eut à affronter. Ce type était fort mais c'était surtout son impalpabilité qui lui apportait une certaine notoriété auprès de l'autre maudit. Le jeune artiste se perdait dans ses pensées lorsque la voix douce d'Holly le ramena sur terre. Il écouta son discours qui était, lui aussi, imbibé d'une certaine expérience de la vie. Elle avait du en voir, des forbans, pour parler ainsi d'eux... Et certainement pas des comme Nakata. Il écouta ensuite sa question en silence avant d'y répondre, un sourire sur ses lèvres :

-En réalité, c'est une très bonne question. Comme je te l'ai dis, je souhaitais à tout prix me rendre ici, sur South Blue. Mais c'est l'un des berceaux de la piraterie et la mer où se trouve le plus de possibles bons pirates est East Blue. C'est à cause d'un soucis de manque de temps que mes compagnons sont partis là bas sans moi. Le Monde ne change pas en une poignée de jours.

Encore une fois, il avait teinté involontairement ses paroles par une puissante franchise, une puissante honnêteté. Il n'y avait nulle place pour le mensonge, dans l'être du Fenice. C'était sans doute devenu, au fil des ans, une de ses plus importantes fiertés. Toujours être franc, toujours dire ce qu'il pense. Ce n'était que rarement permit aux faibles et pourtant, même s'il ne se considérait pas comme un homme fort, il s'autorisait à dire ce qu'il pensait et ce dans toutes les circonstances. Sa modestie, elle, était toujours bel et bien présente, malgré l'importance qu'il avait prit sur Grand Line. Le musicien fixa la demoiselle siroter son verre en attendant une autre question ou un autre discours qui ne tarda pas arriver. Elle parla d'Harushige et semblait apprécier le cran du pirate qui sourit sur le moment. C'était rare que l'on lui dise ça, mais il avait certainement du cran, en effet. Mais Nakata avait accordé bien plus d'importance aux mots de la demoiselle qu'elle ne semblait le croire : elle aimait la nature. C'était un point commun conséquent. De plus, elle ne semblait pas être effrayée par le fait qu'il soit un pirate... Tout s'était mille fois mieux passé que ce qui aurait pu se dérouler. Holly baissa les yeux en direction de son animal, à nouveau. Cela devait montrer une certaine amitié et une certaine confiance entre elles deux. Puis les yeux des deux maudits se croisèrent à nouveau et se fut à se moment là que la demande fut formulée. Elle demanda à l'ancien révolutionnaire s'il recherchait un médecin... Il avait évidemment comprit le message caché dans cette formulation et il répondit, le sourire encore plus grand que précédemment :

-En effet, je cherche un médecin, et je serais ravi de t'accueillir à mon bord si tu le souhaites !

Il attendit désormais sa réponse patiemment. Allait-il gagner un membre d'équipage ? Un logia était plus qu'appréciable, mais plus que son pouvoir, c'était l'esprit de la demoiselle qui était important pour Nakata. Elle s'accordait bien avec lui et semblait espérer les mêmes choses de ce Monde mort. Il était donc évident qu'elle serait prise, si elle souhaitait toutefois bel et bien se joindre au trio.
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue35/75Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue224/250Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Mer 26 Sep - 16:47

Elle avait attendu en se maudissant intérieurement de demander comme ça, mais finalement il acceptait qu’elle vienne. Lui rendant son sourire, la demoiselle ne savait pas trop comment procéder et se tritura les mains, nerveusement. Elle avait Volpha après tout. Et il était hors de question qu’elle l’abandonne. Le regardant de nouveau dans les yeux, elle reprit la parole :

« Je veux oui ! Enfin, si tu acceptes d’accueillir sur ton navire Volpha. Je ne partirai pas sans elle, tu as dû le comprendre. Cette louve fait un peu partie de ma famille. Elle est ma seule famille en fait. Mais ne nous attardons pas sur des détails comme ça. »

La louve avait relevé sa tête à l’entente de son nom. Lui souriant tranquillement, la demoiselle se remit à penser à avant. Lorsqu’elles étaient encore sur North Blue. Leurs promenades avec les autres loups, le tour de l’île qu’elles faisaient, l’apprentissage de la médecine avec la mère de Len. Len… Repensé à ce nom lui serrer toujours le cœur. La rose ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais elle savait qu’elle était liée à ce garçon. Que lui et elle ne pouvait pas vivre pleinement sans l’autre. Sans penser à l’autre tout du moins. Pas qu’ils étaient amoureux, non. C’était son frère, son confident, son meilleur ami. Ils avaient prévu de se revoir sur la mer et elle espérait vraiment que ce soit le cas. Soupirant, elle but tranquillement le reste de son cola, regardant le bar où ils étaient. Les gens allaient et venaient, un groupe bruyant se situer au fond du bar, pas assez bruyant pour gêner l’ambiance générale. Une ambiance sympathique. Un bar chaleureux en somme. Reportant son regard vers le blond, elle reprit la parole, le menton posé sur la paume de sa main.

« Dis-moi, tu veux que je t’appelle comment ? Capitaine fait trop officiel, non ? Naka’ ça te conviendrai ? »

Pouffant un peu, elle reprit néanmoins son sérieux ensuite.

« Donc oui, après, j’aurais quelques petites questions concernant les fruits du démons. Tu dois t’y connaître je suppose. Et ici, aucune documentation ne m’a permis de m’informer comme je le souhaitais. S’ils n’avaient pas prononcé le nom de « fruit du démon » je n’aurai même pas su ce que c’était en fait. »

Elle ria, repensant à cela.

« Tu veux bien me dire tout ce que tu sais là-dessus ? Car bon, toutes les personnes que j’ai interrogées m’ont fui comme la peste. A croire que j’étais dangereuse, alors que je ne le suis pas vraiment. Ça ne se voit pas sur mon physique tout du moins. »


Même si son « fruit » était pratique, elle était soucieuse. Avec la chance qu’elle avait, cela allait lui causer des ennuis. Ou lui porter la poisse. Galère. Soupirant, elle regarda à nouveau Volpha. Heureusement que la louve était là tout de même. Sans elle et ses ancêtres, cela ferait longtemps qu’elle ne serait plus de ce monde. Elle aurait abandonnée pour être tranquille. Mais l’aventure était beaucoup plus intéressante que le moindre abandon.

Reportant son regard vers le blond, elle attendit sa réponse, espérant en apprendre un peu plus sur ses « pouvoirs ». En apprendre aussi un peu plus sur ses possibilités et limites.


Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue52/75Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue879/1000Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 26 Sep - 18:36

La demoiselle lui rendit son sourire mais semblait plutôt nerveuse. Elle devait se demander si la louve pouvait l'accompagner... Et cette question fut posée quelques secondes plus tard. Nakata acquiesça, déclarant que c'était bien évidemment possible et que lui même possédait des animaux qui étaient restés sur le bateau, pour éviter de les mettre en danger inutilement cette fois. Apparemment, l'animal ne semblait pas être contre l'idée de rejoindre un groupe de personnes à partir du moment où elle était avec Holly... Cette complicité attendrissante, le Fenice savait qu'elle ne pourrait que rendre service au duo plus tard. Un loup n'était pas grand chose sur Grand Line, mais il pouvait sortir des gens de bien délicates situations. Et un soutien, aussi faible soit-il, n'était jamais à refuser sur la route de tous les périls. Tout était incontrôlable, là-bas... Les personnes qui y étaient subissaient les évènements bien plus qu'ils ne les faisaient subir. Tout était dangereux, que ce soit le temps, les hommes ou les animaux. Et cela, le musicien ne le savait que trop bien. Sa nouvelle amie le sortit alors de ses pensées en lui posant une question qui le fit sourire. Elle lui demandait comment l'appeler... Il ne s'était jamais posé la question mais il répondit :

-Naka, c'est bien, oui.

Il rit quelques instants avant de l'écouter attentivement. Elle souhaitait obtenir des renseignements... L'ancien gouvernemental fit le tri dans ses pensées, se rappelant de tout ce qu'il fallait absolument savoir. Il était vrai que c'était énervant, d'avoir un pouvoir sans savoir de quoi il s'agissait... Nakata commença donc à parler en souriant :

-Très bien. Tout d'abord, tu dois savoir que les fruits du démon sont des fruits qui donnent leurs pouvoirs à ceux qui les mangent. Leurs pouvoirs sont tellement vastes qu'on les regroupe en trois catégories. La plus répandue est sans doute la catégorie des paramecias. Elle concerne tous les changements de propriété du corps. Par exemple, on peut changer un bras en canon, on peut créer des substances, et autres. Les deux autres catégories sont bien plus limitées dans le sens où on reconnait facilement un fruit qui y fait partie. La première est celle des zoans. Ils permettent de se changer en animaux. Il y a des sous-catégories, deux exactement. Celle des zoans anciens, ou préhistoriques, et celle des zoans mythiques, comme mon pouvoir qui est celui du phoenix. Ces catégories permettent à l'utilisateur de se changer en animal ou en hybride animal, gagnant de la force, de l'agilité, ou plus rarement, comme moi, la capacité de voler. Je suis un cas à part, étant donné que je suis même impalpable si je le souhaite en forme totale et que je peux me soigner, mais c'est une autre question. Le dernier groupe de fruits est le moins répandu, même s'ils sont plus nombreux que les zoans légendaires. Il s'agit des logias. Tu en possèdes un, celui de la neige. Tu peux donc créer et te changer en neige. Tu es parfaitement impalpable aux attaques adversaires, mis à part deux exceptions plus techniques. Il existe toute sorte de logias mais ils visent en général les éléments : le feu, la foudre, le vent... Ce Daisuke dont j'ai parlé peut utiliser la fumée.

Il pensait avoir tout dit et il se gratta la tête un instant, restant pensif, avant de reprendre :

-Ah, il reste une chose. Les fruits, entre eux, s'opposent naturellement. Par exemple, ton fruit sera très en difficulté contre le fruit de la température, mais tu seras plus efficace contre un zoan d'animal de climat chaud, comme un rhinocéros. Evidemment, il en existe qui sortent plus ou moins de cette ronde, mais en général, si un fruit a un avantage contre un autre, il aura aussi une faiblesse. Pour prendre un autre exemple, la première fois que j'ai failli vaincre Daisuke, je l'ai poussé jusqu'à l'eau avec mes ailes, en créant du vent. Il ne pouvait pas se changer en fumée dans ce cas là... Sinon, il aurait été propulsé.

Il sourit à la demoiselle, espérant que son petit résumé avait suffit à épancher sa soif de savoir. Il ne pouvait plus dire grand chose de plus, mis à part concernant les deux exceptions qu'il avait mentionné plus haut. Il savait quelques petites choses sur les hakis et sur le granit marin mais était loin d'être un expert sur ces deux points. Cependant, comme il n'y avait que rarement fait face, il ne s'était jamais plus interrogé que ça, pour le moment. Le temps viendrait bien au moment opportun, mais il savait qu'il devrait trouver un moyen de vaincre les logias le plus vite possible. Sans ça, il risquerait de perdre rapidement avec son équipage, et il ne voulait pas que cela arrive. Il s'étira un peu en silence, en attendant que la jeune femme reprenne la parole, se demandant si elle voudrait le questionner sur quelque chose d'autre cette fois.
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue35/75Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue224/250Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Mer 26 Sep - 21:02

Ainsi, il approuvait le fait qu’elle emmène Volpha. Souriant à la louve, la demoiselle reporta son attention vers Naka’, qui répondait à sa question sur les fruits du démon. Les paramecias semblaient avoir des propriétés effrayantes. Elle ne voyait pas comment son bras se changerait en canon. Frissonnant à cette idée, elle écouta le reste des explications. Lorsqu’il parla des zoans et de la transformation en animale, la rose ne put s’empêcher de sourire à Volpha. Deux loups. Elle se serait sentie libre. Courant dans des plaines enneigées. Utopie sans doute. Quand il parla des logias et de l’appartenance de son fruit à cette classe, Holly l’écouta, notant mentalement toutes ses explications. D’après ce qu’il disait, être un logia était un avantage. Malgré les oppositions. Faible face à la température hein ? Dur ça. Au moins, elle serait avantagée contre ceux ayant l’habitude de la chaleur. Elle prendrait plaisir à les rafraichir même. Souriant, elle réfléchit un peu, à la fin des explications du blond. Après tout, elle préférait être au courant de tout maintenant. Pour ne pas à être prise au dépourvue.


« Ton fruit est donc celui du Phoenix. Animal légendaire renaissant de ses cendres. C’est classe ça ! Je te remercie de m’avoir expliqué tout cela. Je comprends mieux à présent. Finalement, les fruits du démon, c’est classe. Enfin, tout dépend. Car celui du canon que tu as cité en exemple m’a l’air un peu bizarre. Je suppose qu’il y en a pleins de bizarres, nan ? »

Riant doucement, la demoiselle se ressaisit, grattant le menton de la louve qui s’était assise près d’elle. Elle la regarda d’ailleurs en détail, fronçant les sourcils au vu de sa fourrure. Tu vas passer par l’étape brosse ma jolie. Elle commanda ensuite un cola à nouveau, proposant au blond de reprendre une chope. Quand sa commande fut apportée, elle but tranquillement, réfléchissant un peu. Elle hésitait à lui demander quand est-ce qu’ils partiraient d’ici pour leur prochaine destination. La rose était impatiente et brûlait d’envie de quitter cette île ennuyeuse. Pour elle, cette île n’était pas son paradis. Souriant, elle regarda à nouveau le blond.

« Et sinon Naka’, quelle île sera notre prochaine étape ? »

Elle n’attendait qu’une parole du blond pour décoller de sa chaise et partir préparer ses affaires, rester dans sa chambre. Oui, la rose était impatiente de partir à l’aventure. De découvrir le monde qui l’entoure, ainsi que tous les secrets existants sur la médecine. Toutes les plantes également. Ainsi, elle réunirait les espèces manquantes dans le livre de sa mère, pour enfin compléter les recherches de la famille Wate. Et puis, le savoir sur les plantes évoluait temps que de nouvelles espèces apparaissaient. Un savoir sans fin sans doute. Un savoir qu’il était bon de pourchasser à tout prix. Holly regarda la louve blanche. Après tout, elle ne devait pas la décevoir, elle qui avait quitté sa tribut pour suivre une humaine. La rose serait digne de la confiance que Volpha portait en elle, malgré qu’elle lui en fasse voir de toutes les couleurs.


Souriant à Nakata, elle reprit la parole :

« Je suis prête à partir quand tu veux, Capitaine. !»

L’accentuation sur le dernier mot était voulu. Pour le titiller sans doute. Pour lui faire comprendre qu’il prenait officiellement son rôle de capitaine maintenant.


Comme elle l’avait dit, elle était prête. Prête à revenir dans sa chambre en quatrième vitesse pour préparer ses minces bagages. Prête à prendre la mer, pour vivre de ses rêves et d’aventures. Prête à devenir un vrai pirate.


Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue52/75Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue879/1000Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 27 Sep - 18:04

Il laissa la demoiselle réfléchir et parler à son tour. Elle déclara que son fruit était classe et Nakata ne put s'empêcher de rire un instant. Ce n'était pas quelque chose qu'il contredirait : cet animal mythologique était bel et bien l'un des plus connus et l'un des plus apprécié. Symbolisant l'espoir et le renouveau, l'Homme n'avait cessé de vouloir l'observer, depuis la nuit des temps. Des centaines de fables circulaient à son sujet, et on racontait de lui qu'il sauvait les humains aux corps purs. C'était peut être vrai, ou peut être était-ce tout simplement des inventions afin de vendre quelques livres et réussir des entrées d'argent plus élevées que celles des autres écrivains. Le musicien ne souhaitait pas différencier le vrai du faux : pour lui, le phoenix était une légende pure et simple basée sur l'espoir. Il avait décidé d'endosser ce rôle à son tour, de montrer aux Hommes que jamais la flamme ne s'éteignait lorsque la volonté est suffisamment forte pour l'aviver. Mais il évita de se perdre dans ses pensées et continua d'écouter attentivement Holly qui avait continué son discours. Elle le remercia et il sourit sincèrement, comme pour lui dire que c'était tout à fait normal. Il répondit ensuite à sa question :

-J'aime à penser qu'à chaque idée que peut avoir un être humain, un fruit du démon y est lié. L'idéal, pour l'artiste que je suis, serais que chaque fruit soit lié à l'imagination des Hommes... Utopie ou non, nul ne le sait.

Il rit légèrement à nouveau avant de commander une chope de bière pendant que la jeune femme reprenait elle aussi une boisson. Le Fenice sourit en se disant intérieurement qu'il avait eu une grande chance de tomber sur cette louve dans la forêt. Il avait gagné une amie avec qui il semblait s'entendre, pour le moment. L'ambiance d'un équipage était pour lui l'une des clés de la réussite, et il se serait sentit mal de prendre avec lui une jeune femme ne connaissant ni la politesse, ni la sympathie. Fort heureusement, Holly semblait avoir plus de qualités que de défauts. Elle ne devrait pas être à l'origine de disputes, au moins. Il pensait toujours à cela lorsque la jeune femme lui jeta un nouveau regard en demandant quelle était leur prochaine destination. Nakata sourit en la regardant. Elle était pressée et motivée... C'était bien. L'aventure ne tarderait pas à arriver, si c'était ce qu'elle voulait savoir. Une fois passé Reverse Mountain, ils seraient directement propulsés vers une série d'îles plus périlleuses les unes que les autres. La jeune femme semblait avoir des rêves à accomplir... L'ancien révolutionnaire n'eut pas le temps de répondre qu'elle posa une autre question, le taquinant en appuyant sur son dernier mot. Il poussa un soupire d'exaspération en se grattant les cheveux avant de répondre :

-Je vais pas m'ennuyer avec toi, pas vrai ? Bon, la prochaine étape est Traders. Ensuite, on traversera Reverse Mountain et on attendra les autres près du phare. Le départ ne presse pas, fixons nous une nuit de repos. Demain, à l'aube, ça te va ? Oh, tant que j'y pense... Tu as des rêves, non ?

Il lui sourit l'air curieux. Elle lui avait posé des questions, c'était à son tour, désormais. Pour lui, c'était une chose obligatoire de se mettre au courant des rêves de ses alliés. Il ferait tout pour les réussir, avant même le sien si c'était possible. Il attendit impatiemment ses réponses, se disant qu'il devrait également l'entraîner en attendant les autres. Holly devait devenir plus forte, sinon, elle risquerait sa vie à chaque combat trop difficile. Et Nakata ne pouvait accepter de laisser un de ses amis mourir pour lui, une nouvelle fois. Il ferait tout pour que cela n'arrive jamais, même en échange de sa propre vie.
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue35/75Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue224/250Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Ven 28 Sep - 22:01

D’après ce que lui avait dit Nakata, si à chaque idée d’un humain, un fruit du démon était lié, alors elle voulait faire interner celui ayant eu l’idée de ressembler à un canon vivant. Y’a des gens bizarres, c’est le moins que l’on puisse dire. Pouffant un peu, elle se ressaisit, écoutant avec attention la suite du programme. Elle n’avait jamais entendu parler de Traders et au moins, elle avait une bonne occasion de découvrir cette île. Découvrir la flore se développant là-bas, ainsi que les boutiques où elle pourrait peut-être tirer un ouvrage intéressant sur la médecine. Maintenant qu’elle s’était engagée dans la piraterie, elle se devait de pouvoir réussir à gérer n’importe qu’elle situation impliquant des soins d’urgences. La rose ne voulait pas les décevoir après tout. Continuant de l’écouter, il lui demanda s’y elle avait des rêves. Pensant à ça, la demoiselle sourit tristement, se ressaisissant tout de même, prenant un ton enjoué.

« T’ennuyais avec moi ? J’espère pas ! Pour le départ, demain matin me convient parfaitement. Pour mes rêves, j’ai envie de dire que tout le monde en a un. Le premier de mes rêves est de découvrir le monde. Toutes les merveilles de ce monde ! Enfin, surtout les plantes. Je suis botaniste, je ne te l’ai pas dit ? Je sais reconnaitre différentes espèces après les avoir un peu étudiées. Je ne me prétends pas experte par contre, attention ! » Elle rit « Mais je me débrouille pas mal. Dans ma famille, on étudie la botanique de génération en génération, pourtant, il reste pas mal de plantes à découvrir. Après, mon second rêve…»

La rose marqua une pause, hésitant un peu. Devait-elle tout lui expliquer ? Maintenant, c’était beaucoup plus simple et lui, il lui avait bien raconté une partie de son histoire, elle pouvait bien faire de même. Se raclant légèrement la gorge, elle reprit.

« Mon second rêve est plus … Personnel si je puis dire. Enfin, pour que tu comprennes, il faut que je t’explique tout depuis le début. Tu as dû remarquer que Volpha n’est pas vraiment originaire de South Blue, n’est-ce pas ? C’est parce que nous venons de North Blue et plus précisément d’une petite île se nommant Dwarf Town. Fin’, ça ce sont les origines de Volpha, moi je sais pas trop d’où je suis originaire. J’ai passé mon enfance sur des navires, limite cela ne m’étonnerais pas d’être née sur l’un d’eux. Bref, mon second rêve à un rapport avec ça. »

Holly soupira, buvant une petite gorgée de cola, comme pour se donner du courage.

« Avec ma mère, nous étions encore partis sur un navire de plaisance, pour qu’elle fasse ses recherches sur les différentes îles où nous allions accostés. Recherche sur les plantes, bien entendu. Donc nous étions encore sur un navire et nous apercevions Dwarf Town au loin. Au départ, je n’ai pas vraiment compris la menace, j’étais dans la cabine de ma mère après tout, mais c’est quand elle est venue me chercher que j’ai senti que quelque chose ne tournait pas rond. Deux minutes plus tard, les canons retentirent. »

Elle s’arrêta à nouveau, faisant le tri dans ses souvenirs, ne voulant pas en dire trop.

« Ce sont des pirates qui nous ont attaqués. Avec ma mère, on a essayé de fuir, mais ils étaient déjà sur le navire. Elle m’a fait sauter par-dessus bord pour que je puisse fuir et ils l’ont rattrapé. Elle a donné sa vie pour moi en somme. C’est pour ça que mon deuxième rêve est de retrouver cet équipage pirate et de leur faire payer, venger enfin ma mère. Je me le suis jurée. Et qu’importe ce que cela me coutera, j’y arriverai. »

La rose serra ses poings, comme si elle voulait prouver sa volonté.

« Par la suite, j’ai été repêchée par les habitants de Dwarf Town. Ils m’ont accueilli et soigné comme si j’étais des leurs. C’est avec eux que j’ai appris la médecine. Je leur dois beaucoup. Les loups de l’île m’ont également beaucoup aidé. Ils m’ont permis de reprendre confiance en moi et de vivre, ne pensant plus à toute cette histoire. Je me souviendrai toujours de ma rencontre avec la grand-mère de Volpha. J’avais sauvé l’un de ses petits lors d’une grosse averse. Ce jour-là, j’avais vraiment cru que j’allais finir dans son estomac, mais finalement, nous sommes devenus amis.»

Elle termina, souriant un peu. Repensé à cela remontait en elle des sentiments qu’elle aurait préférée oublier. Des sentiments enfuis au fin fond d’elle-même. Malgré tout, elle n’avait pas tout dit. Chaque chose en son temps . Avoir expliqué sa rencontre avec les loups l’avait aidée, cela la rendait moins triste. La rose regarda ensuite la louve, comme à son habitude lorsqu’elle ne savait pas trop quoi dire.

« Je n’ai pas vraiment des rêves extraordinaires, mais ils me tiennent à cœur. »

Elle sourit, gênée. Raconter sa vie n’était pas chose aisée, après tout. Et encore moins devant une personne qu’elle connaissait depuis peu. La timidité l’emportait sur son assurance dans ces moments-là.

Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue52/75Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue879/1000Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 28 Sep - 23:49

La demoiselle répondit assez rapidement et Nakata l'écouta avec attention. Elle semblait sourire uniquement en façade. Elle aussi, avait du souffrir... Cela se voyait, surtout pour un musicien comme le Fenice qui avait l'habitude d'observer les sentiments des personnes qui l'entouraient. Il pouvait, presque momentanément, cerner l'être de telle ou telle personne, comme s'il s'agissait d'un don. Mais en réalité, c'était bien loin d'être un don : à force de côtoyer des humains et de ressentir autant de sentiments différents que possible, il avait apprit à différencier les sourires de façade aux sourires francs et flamboyants. Malgré sa tristesse, la jeune femme avait su reprendre sincèrement une expression de joie et de bonheur. Elle était forte, mentalement, et ça n'était qu'une qualité de plus nécessaire à un bon pirate. Jamais un forban ne devait abandonner, même dans les pires situations. Il devait se battre et faire preuve de sang-froid, il devait être capable de passer de tout au rien, des larmes au sourire. L'ancien révolutionnaire se reconcentra sur les paroles de sa nouvelle amie. Elle était d'accord pour partir le lendemain et c'était tant mieux. Ils n'auraient plus qu'à trouver un bateau ou, si nécessaire, en voler un. Ses rêves étaient originaux. Elle voulait découvrir toutes les plantes du Monde... C'était intéressant. Le jeune capitaine se demanda, l'espace d'un instant, s'il pourrait trouver un endroit pour mettre une serre sur le navire de son équipage. Mais il se dit que ça n'était pas le bon moment de réfléchir à cela et il remit son attention sur la jeune femme qui raconta sa triste épopée. Elle aussi, avait perdu de nombreux êtres chers... Le jeune blond regarda les poings serrés d'Holly un instant, se demandant comment réagir. Après tout, il n'avait fait sa connaissance que quelques dizaines de minutes auparavant... Même s'il avait l'impression de la connaître depuis longtemps. Malgré sa merveilleuse capacité d'analyse, il ne cernait pas totalement la demoiselle, et c'était une bonne chose. Il n'aimait pas les personnalités plates et ennuyantes. Les gens pleins de rebondissements étaient mille fois plus intéressants. Et elle semblait être l'une de ceux là. Elle avait hésité à se confier, quelques instants auparavant, mais elle l'avait tout de même fait, sans aucun doute par soucis d'équité : elle connaissait sa vie, il devait connaitre la sienne. Nakata attendit la fin de son récit et, une fois la dernière parole prononcée, il sourit sincèrement à la pirate avant de répondre :

-Ce sont de très beaux rêves, et je ferais tout pour que tu les réalises. Je te le promet.

Il avait dit presque tout ce qu'il voulait lui dire en une phrase. C'était efficace, et il aimait l'efficacité par dessus tout. Le Fenice ne voyait aucun intérêt à tourner autour du pot sans savoir quoi dire, en se demandant quels mots utiliser. Pour lui, parler avec sincérité et droiture était obligatoire. Il avait promit à Holly et il comptait bien tenir sa promesse. Ceux qui avaient brisés son enfance devaient le payer, c'était impératif. Et il l'aiderait à le faire. Il savait ce qu'était un voeu de vengeance. Il savait à quel point cela devait lui tenir à coeur et il souhaitait l'apaiser à tout prit. Il se dit qu'il lui demanderait des détails concernant ces hors-la-loi plus tard : il ne fallait pas la brusquer. La demoiselle n'était peut être pas très sûre d'elle concernant leur lien, puisque c'était récent... le blond ne pouvait que la comprendre, de ce côté là. Il finit par se relever en s'étirant avant d'aller caresser la louve délicatement. Il avait l'habitude de cette douceur avec les animaux. Jamais il n'avait été brutal avec un être doux comme celui qui lui faisait face. Un sourire attendri, il demanda :

-Alors, c'est Volpha, ton nom ? Bienvenue dans l'équipage.

Il finit par se relever et sourit à Holly avant de demander :

-Tu as un endroit où dormir ? J'ai de l'argent, je peux te payer une chambre, si tu le veux.

Il avait dit vrai. De l'argent, l'ancien gouvernemental en avait... Et peut être trop. Il ne voyait pas réellement l'intérêt d'avoir une telle somme, puisqu'étant pirate, il se contentait de voler ce dont il avait besoin. Evidemment, cela ne l'empêchait absolument pas d'acheter de temps à autre, mais les dépenses majeures n'étaient pas payées... Donc sa bourse ne cessait de croître, et il n'avait pas vraiment d'idée pour la diminuer un peu. Finalement, là où les autres se battaient tous pour obtenir le plus de richesses possible, le maudit, lui, cherchait à s'en débarrasser. Le paradoxe de l'argent avait toujours été omniprésent, sur les mers : en règle générale, plus ou on en a, moins on en veut. Nakata attendit donc une réponse de la part de son interlocutrice en silence et en souriant.
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue35/75Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Left_bar_bleue224/250Lorsque la neige côtoie le phoenix [PV Holly] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Sam 29 Sep - 15:06

La rose le regarda, un peu étonnée. Il lui promettait de l’aider à réaliser ses rêves ? Beaucoup l’avait fait, aucun ne l’avait aidé. Pourtant, elle sentait qu’avec lui se serait différent. Surement parce qu’il était pirate et actuellement son capitaine. Qu’il avait aussi connu cela, de perdre des personnes qu’on connait, qu’on aime. Oui, avec lui, Holly le sentait, elle pourrait y arriver, elle pourrait même se venger. Le regard dans le vague, elle le regarda distraitement se lever pour caresser Volpha, lui souhaitant la bienvenue dans l’équipage. Il était doux comme un agneau avec les animaux. Et d’après ce qu’elle voyait, Volpha l’appréciait, sinon elle lui aurait grogné dessus, comme sur toutes les personnes étrangères qui veulent l’approcher. Malgré les apparences, la louve n’était pas dressée, elle avait simplement l’habitude de vivre aux côtés d’Holly et des autres habitants de Dwarf Town. Juste une simple habitude. Pour les autres, il était plutôt conseillé de s’abstenir de s’approcher d’elle, pourtant, le blond avait réussi à la caresser comme ça, sans aucun souci. Il savait se faire apprécier des animaux, la rose en était certaine.

Elle le regarda se relever, lui souriant en lui demandant si elle avait une chambre pour la nuit. Se levant également, la rose se mit à sourire.

« Merci, mais j’ai déjà une chambre pas très loin d’ici. Une chambre modèle grand luxe d’ailleurs, que je me suis fait une joie de payer avec l’argent d’un riche pas très futé. »

Elle rit, repensant à cette scène. A cet homme enrobé lui faisant des avances et à elle qui l’avait soûlé jusqu’à ce qu’elle puisse lui piquer son argent tranquillement, le laissant dans le pays des songes alcoolisés. Elle avait bien joué sur ce coup et il avait dû être plus qu’en colère en remarquant que sa bourse contenant environ cinq cents berrys avait été volée. Au moins, ça lui apprendra. Il est vrai qu’il avait été plus qu’entreprenant, mais la demoiselle l’avait remis vite fait à sa place. A croire que les riches se permettent toutes sortes de fantaisie.

Prenant son sac qu’elle n’avait pas quitté de la journée, même avec les braconniers, la demoiselle reprit la parole.

« D’ailleurs, quand je dis « Modèle grand luxe » je n’exagère pas ! Il doit y avoir de la place pour, au moins, quatre personnes. Tu peux même venir dormir dans la chambre si tu veux Capitaine ! Il y a deux lits !»

Elle avait dit ça d’un ton rieur, limite insouciant. Ca ne l’a dérangerait pas plus que ça qu’il vienne et au moins, cela éviterait l’éternel question du « on se rejoint où ? » Souriant toujours, elle jeta quelques pièces sur la table, pour régler leur consommation avant de se diriger tranquillement vers la sortie, sifflant Volpha au passage.

« Aller ! On y va ? »

Elle rit légèrement. Cette journée avait été bonne et la rose débordait de bonne humeur. Sortant tranquillement, elle se mit à regarder le ciel, à l’ombre de la devanture du bar. L’air étant encore chaud et la demoiselle commençait à en avoir assez, mais cela n’entachait pas sa bonne humeur. Elle caressa doucement Volpha, attendant le blond pendant ce temps-là. Distraitement, elle se mit à penser à tout ce que l’avenir lui réservait comme lot de surprises et d’aventures. Cela promettait d’être intéressant.


Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: