Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue20/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue43/100Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mer 29 Avr - 15:09
Nom du PI et sa faction : Ericken - Contre-Amiral de la marine.
Raison pour le rencontrer : Suite aux événements récents et aux diverses atteintes dont à été la cible Nighty Town, la jeune femme souhaiterais proposer une alliance au Contre-Amiral afin de débarrasser leur île natale une bonne fois pour toute du joug des Hors-la-loi.
Lieu de rencontre : Bambi, fraichement de retour sur l'île, serait reçue dans le bureau du marine (à voir avec l'animateur s'il s'agit d'un rendez-vous qu'elle aurait prit au préalable ou si elle débarque comme un cheveux sur la soupe !).

NB : Je précise qu'Ericken et Bambi se connaissent, ils ont grandi sur la même île, qui plus est Bambi est une figure connue sur Nighty Town, surtout à Téresse où elle est née. À défaut d'être amis, les deux ont un certain respect l'un envers l'autre. Pour plus d'infos je vous invite à lire ma présentation. ^^

_________________



Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 29 Avr - 17:28
Alors alors, je viens pas prendre d'anim mais juste éclaircir quelques points sur la demande de Bambi ! Déjà, Ericken ne bouge que très rarement en tant que désormais grand manitou de l'île (et de West Blue, d'ailleurs). Donc ouais, aller l'accoster... Faut carrément aller le chercher dans son bureau, si c'est pas ce que tu entendais par ça ^^ Sinon, la Triade est une organisation qui opère dans l'ombre du secteur underground, c'est ceux qui tirent les ficelles de ceux qui tirent les ficelles... La marine ne soupçonne même pas leur existence, donc au mieux tu peux dire vouloir purger Nighty Town de ses hors-la-loi, mais sans plus ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue20/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue43/100Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mer 29 Avr - 22:08
J'ai édité ma demande du coup...

_________________



Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Mai - 9:56
Hola !

Faction du PNJ : Marine / Rang suffisamment élevé pour avoir la gestion d'un grand équipage.
But de la rencontre : Me faire recruter pour infiltrer l'équipage.
Lieu de rencontre : Royaume de Trader.

En résumé : Edward va se faire passer pour un mercenaire prêt à offrir ses services à la marine, voir lui même en devenir un, pour pouvoir infiltrer le groupe.

Merci d'avance !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue55/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 2 Mai - 6:09
Je tente un up

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue26/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue18/120Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Sam 2 Mai - 19:36
Nom du PI et sa faction : les PI de Kaiten-Sû
Raison pour le rencontrer : rp post event comm les marines ?
Lieu de rencontre : Kaiten-Sû

j'ai vu que les marines étaient entrain de faire un rp post event donc je me suis dit pourquoi pas les vert. Sachant que la révolution vient de vivre un grand traumatisme qui est la perte de Arias j'imagine que les hauts gradés devraient y réagir.
du coups j'imaginais un truc comme un rassemblement de Pi tel que Sayouri qui est sur île, les commandants de l'vent de Kiru si ils sont révenus où les autres qui sont encore sur l'île donc à savoir Eta noémie, Eta ista, Fred Roland et Jo (animal xD) et on peut bien intégrer Yoko qui est sur shabaody mais on peut poser un den den blanc sur la table pas forcement besoin d'une présence physique.
pour andromède je sais plus si elle est vivante et si oui où elle se situe.

Du coup les révos encore actifs et qui sont sous le coupe de Arias donc à savoir Pyras est moi même (j'ai vu edward voulait faire une anim pour s'infiltrer dans la marine) et je préfère laisser les espions espionner ^^ et shibai et co sont absent

et pour la trame principale je pense plus à un truc du genre "l'heure est grave mes frerès d'armes !"
donc un peu de blabla pour mettre les points sur les i et donner une nouvelle direction à la révo, ainsi que des directives claires pour une renaissance prochaine.


_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue55/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 8 Mai - 5:29
Pull-up

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue26/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue18/120Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Dim 17 Mai - 14:27
Faction du PNJ : Civil, ou Hors-la-loi je pense ^^ même si un pirate ou un révolutionnaire peut passer logiquement
But de la rencontre : Initier Kitchiro à la lecture des ponégyphes et pourquoi pas plus xD.
Lieu de rencontre : Peut importe je serai me déplacer où il faudra même si cette anim sera la suite de la prise de conscience de Kitchiro donc il sera sur Lunas (Grand Line voie n°6)
Résumé:

Kitchiro prend conscience de son impuissance pour faire changer les choses et retour à Lunas pour se ressourcé après avoir appris la disparition d'Arias, et ses sa grand-mère qui lui parle des ponégyphes, des stèles qui retrace une histoire que le gouvernement tente de faire oublier. c'est cet élément qui déclenche la curiosité de Kitchiro et le pousse à rencontrer ce PNJ qui pourrait lui apprendre les bases de la lecture et de la compréhension des ponépgyphes.
Le pnj en question pourrait être un sage ermite qui vit au plus profond de la forêt de Lunas ou tout autre je suis ouvert à d'autre scénario de votre part ^^ le principale est que j’apprenne la lecture des stèles car cela s’avéra très utile dans le futur de Kitchiro.

EDIT : PS du coup j'annule en quelque sorte la demande précédente car le staff avait apparement prévu quelque chose du même genre mais pour plus tard donc j'essaye de prendre du rang avant cet anim post event pour y participer de façon plus logique. je pense que Zora dois déjà y songer.

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Juin - 22:20
Vu que ça fait un mois, je demande une tentative de Up o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 2 Juin - 6:26
Aller, Edward, vu que j'ai terminé une anim, je vais m'occuper de la tienne Wink Tu m'envoies le lien quand t'as commencé ? Razz

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue39/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue10/350Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 4 Juin - 7:09
/Assome Nak et le balance par la fenêtre/

Ouais non en fait c'est moi qui me chargerais de toi ! Donc tu me filera le lien. xD

(T'en fait pas il en est informé. ^^)

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Juin - 9:30
Here it is !

Engagez-vous, engagez-vous qui disait...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 6 Juin - 12:51
Faction du PNJ : Cipher Pol (1 à 7)
But de la rencontre : Nakata voudra se renseigner quant aux dernières positions connues des Decimas, et insistera sur le fait qu'il faudra lui décrire leurs mouvements en temps réel dès que possible. En gros, c'est juste utiliser les connaissances des Cipher Pol à son avantage, pour en tirer profit et essayer de prévoir les prochains mouvements de Centes histoire de la lui mettre.
Lieu de rencontre : Den Den Mushi, donc peu importe !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue41/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue123/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 6 Juin - 20:58
Je m'en occupe, lance quand tu veux.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue35/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue127/220Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Sam 6 Juin - 21:22
Faction du PNJ :  Des pnj CDP svp ?
But de la rencontre : Nettoyer l'île des cdp afin de conquérir celle-ci et mettre l'île sous notre protection : Peace Land.
Lieu de rencontre : Peace Land, GL Voie 7
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Juil - 13:46
Faction du PNJ : PIRATE TALPAN
But de la rencontre : Deuxième rencontre avec le Pirate, le rp sera une discussion, peut-être pas un combat ça sera à voir en fonction du rp. J'ai attendu un mois pour cette deuxième rencontre. Je dois caché à mon équipage cette conversation.
Lieu de rencontre : North Blue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue41/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue123/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 3 Juil - 15:11
Bon, pour vous deux :
-> Ayato, ton rp ne nécessite pas forcément d'animation, mais si tu insistes, je lancerai le rp en début de semaine prochaine.
-> Fargo, le rp sera-t-il au présent ou en FB ?
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue50/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue407/750Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 3 Juil - 15:20
Finalement, je préfère changer ma demande pour Taito, une fois la conquête terminée :

Nom du PI et sa faction : Elkens Camille
Raison pour le rencontrer : Demande faite dans le passé, en attente de contact pour la rencontrer et demander quelque chose à cette dernière.
Lieu de rencontre :Sans doute Marineford, ou quelque part susceptible qu'elle y soit.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Juil - 12:03
FB entre 1 an et 3 mois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue41/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue123/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 10 Juil - 12:18
La demande de Fargo est traitée. Celle de Taito est mise en pause en attendant l'ouverture du rp.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue44/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue43/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Sam 11 Juil - 23:49
Nom du PI et sa faction : - Rita Fuertes ♀ / Pirate

Raison pour le rencontrer : Sur les mers d'EB.
Lieu de rencontre : Le jeune homme serait sur un navire marchand transportant une cargaison douteuse * qu'il tient à avoir à l'oeil, le temps de savoir ce que c'est * , en route vers SB.

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue38/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue3/350Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Lun 13 Juil - 11:06
Suite à une conversation avec la mère de Erwin Dog, cette dernière lui a conseillé de rencontrer :

Faction du PNJ : (Hathem Badawi) / Révolutionnaire ayant apparu dans l'évent de Baltigo groupe 2
But de la rencontre : Lui soutirer des noms ou des informations afin de retrouver Fany et Ganesh, les deux Légendes en fuite
Lieu de rencontre : Shabaody, Groove 30, dans le Grand Hammerfest Hotel

Bien sûr, les informations dites par la mère de Erwin ne sont sûrement pas fiable, je peux tomber sur quelqu'un d'autre mais vu l'espace de temps requis à attendre pour demander une animation, j'aimerais bien tomber sur quelqu'un d'utile pour la quête de Mike s'il vous plait ! ^^

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Zora10
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue43/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue297/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mar 11 Aoû - 18:33
Bonjour à vous je viens pour demander un peu plus qu'une intervention puisque j'aimerais rejoindre l'équipage du PI Yonkou Tengen. Je m'explique, Tengen est connu pour avoir un équipage de plus d'une centaine de flottes présentes sur toutes les mers (dixit sa description). Ma demande est donc de rejoindre le capitaine de la ou d'une des flottes de West Blue.

Niveau rp ce qu'il se passe c'est que dans le rp de Las Camp Kiru va souffrir et finir à l'article de la mort, tombant alors dans la mer. A ce moment là un Homme-Poisson présent pour surveiller les événements va finalement lui permettre de s'enfuir. L'idée serait donc de dire que cet Homme Poisson a été envoyé par ce capitaine de flotte afin de surveiller Kiru et qu'au regard de la tournure des événements ils l'ont sauvé afin de pouvoir le recruter.

Ainsi donc je demande à rejoindre cet équipage et je laisse au staff le soin de créer les PNJ ou PI qui pourraient le composer (sinon je peux les créer moi-même selon les limites de levels et de capacités que me donnera le staff). Ensuite savoir en fonction de cette réponse si les rps réalisés avec ces personnages nécessiteront une animation ou pas (il s'agit tout de même d'un capitaine de flotte du plus grand Yonkou du forum et de ses hommes).

Voilà donc j'attends vos commentaires et questions Smile

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue42/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue144/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Ven 14 Aoû - 0:55
Alors, je viens demander cette intervention en avance. Elle se situera donc juste après Alabasta.

Faction du PI : John Pacifique - Gouvernemental
But de la rencontre : Discuter et trouver une solution quant au problème Irr-virus. Etant donné que Pacifique a été le maître de Sypher, il se dirige plutôt vers lui.
Lieu de rencontre : A vous de voir. Marine Ford ou MarieJoa je suppose
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue43/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Left_bar_bleue297/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Sam 15 Aoû - 2:26
Hey je fais un petit up au moins pour avoir un avis que je puisse commencer à écrire la suite de Kiru Smile

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 14 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
Sauter vers: