|
|
| |
| | Mar 19 Nov - 10:55 Tohil "au Masque de Jade", primé à 825 millions de berrys. L'Indigène d'El Dorado se trouvait alors sur son île natale lorsque l'appel du Lawrence vint éveiller son escargophone. Il quittait le temple de pierres, au sein duquel trônait une énorme statue sculptée dans un granit sombre pour représenter le Dieu K'ono'ch, le terrible Dieu Serpent bicéphale, gardien de toutes les tribus. Dirait Tohil d'un ton ferme, mais relativement calme. Il lancerait un dernier regard à la statue de son Dieu, puis reprendrait la parole en s'éloignant complètement du temple. A l'origine Tohil s'était rendu au temple, suite au frisson qui parcourut l'ensemble des maudits du Nouveau Monde. Un frisson qui le poussa à se rendre auprès de K'ono'ch en quête de réponses. - Le Nouveau Monde a tremblé. Aucun Délai - Résumé:
/
| | | | |
| Messages : 937
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates
| Mer 20 Nov - 19:19
Burj Babil - Nouveau Monde 1510
« Oy' Tohil. »
Annoncerait-il lorsqu'il avait soudainement sorti un autre gastéropode de son manteau, lui même raccordé à l'un de ses comparses destiné à sécuriser la communication. Sur un ton suffisamment fort pour être entendu par les autres personnes, qui auraient ainsi le loisir de se représenter qui il venait d'appeler.
« Ed. »
Pourtant, il s'éloignerait pendant les quelques instants qui suivraient, comme pour instaurer un semblant de confidentialité, comme Jiva avait pu le faire un peu plus tôt.
« Il tremblé ? Comment ça ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? »
En vérité, le Masque de Jade venait de soulever sa curiosité en évoquant ce supposé tremblement. S'était-il réellement produit ou bien n'était-ce là qu'une figure pour désigner un évènement retentissant ?
Den-Den initié suite aux actions de Chapter et Jiva sur https://www.op-seken.com/t9928-pillage-appel-d-offres_________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori". | | | | |
| | Mer 27 Nov - 12:33 Tohil "au Masque de Jade", primé à 825 millions de berrys. - Oh Edward, je vois. Eh bien oui, des volcans seraient entrés en éruption, des îles auraient tremblé et plusieurs personnes ont été pris d'un frisson, je viens d'avoir Hash et Carmilla à ce sujet, pourtant Carmilla était à Nhóts-vör’ot... moi à l'El Dorado et Hash ailleurs. Plusieurs maudits ont ressentis ce mystérieux frisson. Dirait Tohil avant de soupirer, ne trouvant cela de réponse à ce phénomène. - Nous n'avons pas plus d'explication, mais tout porte à croire que cela est en lien avec les profondeurs de la terre... ou plutôt des océans, les maudits y étant liés au même titre que les volcans jaillissant des abysses pour devenir des îles. C'est l'hypothèse d'Hash. Il marquerait un arrêt et reprendrait. - Mais que me vaut ton appel ? Aucun Délai - Résumé:
/
[/quote] | | | | |
| Messages : 937
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates
| Mer 27 Nov - 18:06
Burj Babil - Nouveau Monde 1510
« Alors... ce n'était donc pas l'éveil... ce que j'ai ressenti...»
Commencerait-il alors que les traits du mollusque se durcissaient.
« Tch ! J'ai pourtant cru que le moment était enfin venu...»
Une indolente frustration semblait transparaitre dans sa voix.
« Un appel du dieu de la destruction... à moins que ce ne soit un démon ? Un appel à détruire Burj Babil...»
Souffla-t-il, comme pour faire référence au dieu auquel l'Atrax avait coutume de rendre hommage, mais en évoquant une entité opposée. Durant son séjour à El Dorado, le Nébula s'était, contre toute attente, quelque peu intéressé à la culture des Indigènes, à leurs mythes, à leurs croyances.
« Et j'imagine que nous ne connaissons aucun habitant des profondeurs qui pourrait nous en apprendre plus ? C'est con, j'ai l'impression qu'ils sont tous nos ennemis. »
Effectivement, le peuple marin semblait moins bien représenté au sein de leur Empire comparé aux autres, pour le peu qu'il en savait. Il eut toutefois une pensée pour Warath Sail et ses comparses, et ne put s'empêcher de penser qu'ils savaient peut-être quelque chose, eux. Et puis, n'était-ce un bon prétexte pour les saluer ?
« Dis-moi Tohil, est-ce que Hash aussi il fait gneugneugneu ? Parce que j'ai un problème avec un vieux qui le fait souvent ces derniers temps et... »
Sa voix s'arrêta net. Ses yeux se fermèrent. Un profond soupire s'extirpa de son être, comme pour chasser le déni qui s'était comme emparé de sa volonté.
Et puis, il cesserait de retarder l'inévitable et finirait par en venir à la véritable raison de son appel.
« Josh s'est fait descendre. »
Il prendrait alors un air grave tandis que ses yeux s'embraseraient peu à peu.
« Et sa vivre card se consume lentement sous mes yeux... sans que je ne puisse rien y faire... »
Et puis une veine se congestionnerait sur son front.
« Tu sais ce que ça signifie, n'est-ce pas ? »
| | Jeu 28 Nov - 10:27 Tohil "au Masque de Jade", primé à 825 millions de berrys. - Le Dieu de la Destruction ? S'il existe alors K'ono'ch devra se réveiller et protéger El Dorado, à moins que je m'en charge moi-même. Il fronça cependant les sourcils : - Tu ferais perdre des milliards à tous les empires dont le nôtre en détruisant le Burj. Les dégâts seraient équivalent à une destruction des Shabaody... L'ensemble de la Pègre voudrait la tête de l'Empire et le choc économique frapperait tous les commerces du Nouveau Monde. Il n'avait un ton autoritaire, mais plutôt une certaine clarté d'esprit et d'explication. - Si l'Aveugle en est le défenseur, c'est uniquement car il est le plus apaisé des Empereurs et que le Burj n'a en réalité pas besoin d'un empereur pour le protéger. Puisque tout le Nouveau Monde en dépend. La fin du Burj pousserait surement le commerce, vers le second point commercial le plus important : Akropolis... Cela pourrait donner un tremplin à cette nouvelle nébula.... Comment s'appelle-t-elle déjà...
Ah oui, Rébéna Té Ra, vu qu'elle en est la défenseuse avec la Pègre. Kyo Kara en étant un allié direct, cela l'arrangerait également. L'Atrax était présent au sein de l'empire depuis plusieurs années, voir depuis aussi longtemps que l'Orato était devenue impératrice, lui offrant une bonne connaissance du Nouveau Monde, malgré son statut "d'indigène". - Les Profondeurs... Eh bien la Dorsale de Mû est allié à Hadès sans lui appartenir, tandis que l'Île des Hommes-Poissons nous a été arraché par Kyo Kara. Il y aurait un enjeu à la récupérer, c'est certain. Ce serait peut-être l'occasion d'emporter la tête de ce gamin qu'est Kyo. Puis vint le cas d'Hash le Sempiternel. - Aux dernières nouvelles, il souhaitait échanger avec Taka Kouji, au sujet d'évènements passés, je n'en sais pas plus. Deux anciens Empereurs aimant discuter de leurs épopées d'antan.... Et finalement il fut interrompu par l'information sur Josh.. Aucun Délai - Résumé:
/
| | | | |
| | | | |
| |
|