Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Sam 31 Aoû - 19:47
Sa No Kuni 1486
- Maman, je t’ai ramené des médicaments, prends-les tu iras mieux.
- Oh Konan, tu n’aurais pas dû, comment les as-tu acheté ?
Dirait la femme allongée dans son lit, une couverture sur elle et une serviette humide sur le front.
- J’ai aidé un marchand à vendre ses fruits contre un peu de berrys.
Répondrait-il à sa mère.
L’enfant âgé d’à peine dix ans quitterait la chambre afin de se rendre dans la cuisine où ses mains tuméfiées commenceraient à laver le riz avec un peu d’eau. Les phalanges du garçon s’étaient aplaties au fil du temps à force de servir au combat. A l’origine une marchande luttant pour offrir une vie « décente » à son fils, Nanako fut atteinte par les premiers symptômes du lupus à l’âge de 30 ans. Désormais âgé d’une quarantaine d’années, cela faisait deux ans que la femme ne quittait plus son lit. Ainsi, dès ses huit ans, Konan offrit ses services aux marchands de Sa No Kuni afin d’aider sa mère. Néanmoins, la vie lui apprit assez rapidement qu’un enfant vendeur de fruits et légumes ne pourrait payer les soins de sa mère mourante.
~ Himitsu Shima. 1508
- Hmm…
Konan rouvrit les yeux qu’il venait de fermer un instant, tandis qu’il renouvelait les bandages de ses mains. Son entrainement se voulait toujours plus exigeant au fil des jours et l’homme avait considérablement évolué depuis la montée en puissance de sa guerre face au Tao.
Il ne pouvait pas laisser un parvenu s’emparer de son empire. Pourtant, Konan le voyait bien, il avait été mis de côté vis-à-vis de ce mystérieux réseau de hors-la-loi commençant à grandir et le Nightmare Cartel avait choisi Ren plutôt que lui.
Il pouvait tenter de réclamer l’aide d’Erika, mais la femme n’en avait sûrement que faire. Son empire s’était densifié depuis l’acquisition des chimères, le retour de son lieutenant surnommé L’Incontrôlable et la progression de plusieurs de ses membres. Konan n’était plus son unique fond de ressources et le Tao pourrait aisément prendre sa place. Ainsi, il devait vaincre son adversaire, il n’avait pas d’autres choix.
Sortant de sa pièce d’entrainement, son denden mushi se mit à sonner.
Le Moniteur, primé à 15 millions de Berrys
- Ici Le Moniteur… Des voix semblent approchées de l’île. Je vous préviens simplement, j’irais voir de quoi il s’agit, je préviens Melric pendant ce tmps.
- Bien.
Melric Gousail, homme-chal primé à 339.550.000 berrys.
Peu après, le moniteur serait désormais en appel avec Melric. Cet homme bête originaire du Royaume Saba fut jadis esclave et officiait pour Konan depuis des années.
- Il y a effectivement des navires en approche. Je verrais si nous devons les intercepter. Au pire je crois que Mystique est sur le port, elle y reste depuis quelques temps maintenant. Je vais l’informer de la nature des navires.
Chacal était posté sur l’une des bâtisses d’Himitsu Shima, complètement occuper à guetter les environs du centre-ville après qu’une bagarre ait éclaté dans un centre-ville.
Mystique, L’Invendue primée à 440 millions de berrys.
Mystique, quant à elle, était effectivement occupée à jouer avec des enfants du port, son regard se posant sur les navires arrivant sur place, lorsque Melric l’appela elle dirait :
- Ouais, j’ai capté…
Avant de raccrocher.
Niria, dit l’Exterminatrice de Révoltes, primée à 341 millions de berrys.
Au sein d’Himitsu Shima cette femme était un véritable OVNI. Originaire d’Honeycomb, elle grandit au cœur de la piraterie et fut la numéro trois de l’équipage de la Nebula Kali Nomade. Devenant par la suite une « Folle » de la Cour Décima, Niria œuvra énormément pour la cause de Centes avant de finalement être emprisonnée par Kanaë Toupex et Mifune à la prison d’Height Rock.
Libérée suite à un assaut de la Suicide Squad sur Height Rock, elle s’enfuit en massacrant marine et révolutionnaire, avant de se terrer à Himitsu Shima.
Considérée par beaucoup comme l’une des meilleures utilisatrices de Retour à la vie du monde, cette femme inspire la crainte tout individu d’Himitsu Shima, lui offrant ainsi une vie tranquille.
Sortant d’un commerce, avec une panoplie de sacs au bras, la journée shopping d’aujourd’hui fut une franche réussite pour Niria. Son fournisseur habituel lui avait fait arriver une toute nouvelle collection de le luxe de Dosukoi Panda ! Elle avait bien veillé à ce qu’il ne s’agisse pas de la marque DOSUKO1 PANDA une pâle contrefaçon.
Vivant en plein centre d’Himitsu Shima, Niria était une diva souhaitant vivre à proximité des commerces. Sa demeure tranchait avec l’esthétisme asiatique des lieux, puisqu’elle vivait dans un somptueux manoir. S’il n’était pas aussi grand que le palais de Konan, il était tout aussi luxueux.
- Déjà 18 heures ? J’ai vraiment fait 4 heures de shopping ? Ahlalala.
S’amusa-t-elle en rentrant dans sa maison qu’elle n’avait même pas fermé à clef, avant de laisser ses sac à l’entrée, tandis que Jeffrey, son majordome, prit l’ensemble des sacs.
- Jeffrey, une vodka-pomme et mets-y…
- Des glaçons, oui Madame.
~ Raijin Island, Nouveau Monde.
Shinka lieutenant de la mafia de Konan, primé à 300.000.000 Berry
De l’autre côté du globe la nuit était tombée et le monde de la nuit pouvait ainsi ouvrir ses yeux à de nouvelles perspectives. Les marchés noirs tournaient à plein régime. Raijin Island avait cette particularité d’être naturellement protégée et d’être complexe à envahir. De ce fait, assaillir cette île obligeait à un passage sous l’eau à l’aide de sous-marins adaptés au Nouveau Monde ou de revêtements-bulle.
Debout au sein du marché noir propre à Konan, un ensemble de bâtiments, Shinka observait ses hommes réaliser différentes affaires sous son « regard » protecteur, en dépit des lunettes de soleil et de son apparente sévérité.
- Les choses tournent nettement mieux sur l’île depuis l’arrivée de l’Alliance des Chasseurs de Renommées. Deux ans de calme.
Délai de réponse de 7 jours pour la partie adversaire.
Plan:
Plan d'Himitsu Shima :
- Zone grise : Bidonville, les ruelles sont très étroites - Zone marron : Port, on y retrouve navires et caisses un peu partout - Rectangles rouges : Marché noir réparti en deux ensembles de plusieurs bâtiments il est en sous-sol et en surface. - Ovale gris : Place marchande (ce sont des échoppes, sinon c'est une simple place) - Rectangle violet : Palais de Konan - Losange rose : Manoir de Niria (il faut considérer qu'il reste relativement proche de la place marchande, la forme de losange est volontaire pour montrer l'orientation de sa maison. Elle a donc vue sur le marché noir et sur la place)
Je n'ai pas fait de plan de Raijin Island pour l'instant, je te laisse expliquer comment tu pénètres dans l'île. En tout cas toute arrivée sur l'île est remarquée puisqu'il faut un revêtement bulle pour y arriver. Le port constate donc chaque entrée. https://i.servimg.com/u/f28/17/25/71/18/hs10.png
Maître-Jeu
Ren Tao
Crimson Beast
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (407/750) Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 7 Sep - 5:48
Skyfall
L’après-midi avait été douce jusqu’à maintenant, malgré un temps plutôt couvert… Sans doute que la pluie allait tomber d’ici quelques minutes ou heures, seul le destin le dirait... En tout cas, il s’agissait du calme avant la tempête, l’adage n’a jamais été aussi vrai qu’en ce jour. Si rien ne laissait penser ce qui allait suivre… L’ombre fantôme approchait à grand pas, sa présence discrète ne se faisant ressentir que trop tardivement.
- - - - - - -
Les troupes avaient été réunies, briefées et quand chacun était prêts le départ marquait la fin d’une ère. Dans les heures à venir – au meilleur des cas – ou les jours qui suivront – dans le pire des cas – une page se tournera pour débuter une nouvelle épopée. Nombreux étaient ces personnes à avancer vers un but commun, une finalité se voulant marquante pour le monde et pour cause, si tout se déroulait comme prévu alors un homme tomberait : Konan Harishigawa ! Et un nom retentirait dans le monde entier comme étant le responsable de cette chute : Ren Tao.
De façon silencieuse, les pièces avançaient sur l’échiquier. La mer était priorisée, mais une surprise attendrait le ciel et pour cause, la bête pourpre était sur le dos d’une dragonne. De sa teinte noire, profitant des nuages, elle approchait en respectant le plan soigneusement confectionné par les esprits brillants tant des Shadow Ghost que le Nightmare Cartel ! Le but était simple : frapper par vagues et chocs après chocs, l’ennemi ne serait où donner de la tête. C’est dans cette cohue que les frappes chirurgicales se multiplieraient, jusqu’à ce que finalement les leaders s’affrontent ! Et ainsi, la tête de Konan tombera. En tailleurs, réfléchissant encore à tout ce qui allait venir, seule la dragonne rompit le silence pour poser une question à son boss bien qu’elle ait encore du mal à le reconnaître.
« Alors tu vas vraiment le faire… ? »
Ouvrant doucement les yeux, l’homme baissa son regard et admira la créature qui le portait. Si en apparence il était zen, intérieurement, il brûlait d’impatience. Celle d’entrer en scène, car en ce jour, celui qui ouvrirait le bal ne serait autre que son second : Ayabusa et le Nightmare Cartel. D’une voix neutre, il confirma cela. Oui, il allait abattre Konan ici et maintenant et mettre un terme à son périple pour en débuter un nouveau. Celui où Ren sera à la tête de la pègre ! Notant donc le sérieux dans sa voix, Dark ne pu s’empêcher de repenser à tout ça. Que ce soit son recrutement, le fait qu’il protège son frère depuis tout ce temps et surtout ce discours prononcé un peu plus tôt.
« … Tu pensais ce que tu disais ? »
Une fois de plus, l’attention de la bête est attirée par sa monture bien plus bavarde qu’à l’ordinaire. Son discours ? Sincère ? Pour une telle occasion…
« … Bien entendu. »
Une affirmation limpide, alors que cette dernière en entendant cela y repensa sans cesse, perdant presque sa concentration, alors qu'elle se devait d'user de son haki de l'observation pour ne pas être surprise ! Ren de son côté taisait sa voix, que quand il agisse, la surprise soit totale !
« Regardez autour de vous. Ressentez l’air. Vous sentez ? C’est l’odeur d’un empire qui s’effondre. Konan, ce soi-disant roi, n’est plus qu’un chien blessé, traînant dans les ombres de son propre royaume. Il se cache derrière ses murs de chair et d’or, mais nous savons tous désormais qu’il est faible. Depuis le jour où je me suis dressé contre lui, il s’effrite, petit à petit, morceau par morceau, et aujourd’hui… aujourd’hui, c’est le moment de le faire tomber pour de bon !
Konan a cru régner paisiblement. Mais la peur ne lui appartient plus. Elle est à nous, maintenant. Depuis que cette guerre a commencé, il tremble. Ses soldats tombent, ses lieutenants rampent... Ce qui nous attend, ce n’est pas une bataille, mais une mise à mort. Et nous abattrons cet homme comme un chien, sans hésitation, sans pitié. JE l’abattrais ! Qu’il se prépare, qu’il se terre dans sa forteresse, qu’il envoie ses derniers mercenaires nous stopper, ou plutôt ‘essayer’. Rien ne nous arrêtera ! Ce soir, nous sommes la lame qui tranchera les dernières forces de ce dernier, le feu qui consumera ses vestiges.
Certains d’entre vous tomberont, c’est inévitable. Mais si votre sang doit couler, qu’il soit versé pour quelque chose de plus grand que vous. Vous ne mourrez pas en vain. Chaque homme, chaque femme qui tombera aujourd’hui deviendra une flamme de plus dans l’incendie qui dévorera ce monde corrompu. Konan pensera peut-être qu’il a gagné quelques batailles, mais en vérité, chaque goutte de notre sang le rapproche de sa fin.
Et quand cet empire pourrissant sera réduit en cendres, c’est un nouvel âge qui se lèvera. Un âge d’or, où la peur de Konan et sa corruption n’aura plus sa place. Sous mon règne, les hommes et les femmes vivront mieux. Finie la tyrannie de Konan, où seuls les privilégiés prospéraient sur le dos des autres ! Sous ma protection, chacun aura sa place, chacun aura droit à une vie meilleure. L’ordre que nous bâtirons sera juste, et ceux qui auront souffert sous l’oppression de Konan verront leur sort changé à jamais. Le Nightmare Cartel aussi vous promet un avenir meilleur ! N’oubliez pas pourquoi nous nous battons : pour libérer ce monde des chaînes de ce roi déchu. Car nous ne combattons pas seulement pour survivre. Nous combattons pour anéantir. Nous combattons pour détruire cet empire pourri jusqu’à la moelle et, de ses cendres, ériger un nouvel âge d’or ! Un âge où le nom de Konan ne sera plus qu’un murmure craintif dans la bouche des lâches qui ont osé croire en lui.
Ce soir, il n’y aura pas de place pour la pitié, pas de place pour le doute. Nous serons ceux qui écriront la fin de ce règne par le sang et par le fer. Ce monde a trop longtemps souffert sous le poids de sa tyrannie. Mais tout ça s’achève ici, maintenant. Aujourd’hui, c’est nous qui prenons le pouvoir, et personne ne pourra nous en priver ! Où bien ils se joindront à nous… Ou bien ils périront !
Nous sommes le chaos, nous sommes la tempête qui rase tout sur son passage. Qu’ils s’accrochent à leurs illusions de grandeur, car bientôt, il ne restera plus rien d’eux. Plus rien de Konan. Et dans les ruines de son empire, c’est nous qui bâtirons le futur ! Marchez avec moi dans ce champ de destruction. Écrasons-les. Écrivons nos noms dans l’histoire avec leur sang. À la guerre ! »
Ces mots raisonnaient encore en la Dragonne, repensant au passé, à l’époque où Konan l’avait prise sous son aile. Qu’avait-elle été à l’époque ? Un outil ? Ou réellement une personne à ses yeux ? Traversant le ciel à allure régulière, cette dernière attendait l’instant où elle entrerait en scène avec Ren, afin de mettre son grain de sel dans cette bataille !
- - - - - - -
En mer, le calme était palpable, mais… c’est sans compter sur la vision que pourrait avoir prochainement Mystique. En effet, si de prime abord les choses semblaient normales, petit à petit quelque chose approchait. Mais quoi ? Une vague. Immense, un mur d’eau de taille imposante et sur une certaine longueur. Si rien n’était fait, ceci serait sans doute menaçant non pas pour l’île, mais au moins une belle partie du port qui serait submergée par les flots si cette muraille arrivait à ses fins. Une attaque ? C’est effectivement ce qui était en train de se tramer et il s’agissait là de la première vague. Mais ayant été d’humeur généreuse, si quoi que ce soit venait à briser ce mur, c’est une surprise de taille qui attendrait l’île : seize galions standard grand modèle qui formaient un V. Cachés derrière la vague, ils attendraient le moment opportun pour frapper, guidés par une personne bien particulière réquisitionnée pour l’occasion : Nana ! Krake à l’avant créait la muraille d’eau tandis que Nana guidait les navires habilement pour que cette attaque frontale soit efficace. Du moins… ils tentaient de le faire croire ! Que ce soit visuellement et via son haki de l'observation, la femme requin était les yeux des navires lors de cet assaut.
Mais était-ce la seule surprise de taille ? Non, car bientôt, à l’horizon, d’autres points noirs viendraient se dessiner au moment où la vague serait menaçante ! A l’Ouest, à l’Est et au Nord des navires de différents types se pointeraient aussi ! L’attaque semblait être totale, l’île allant être encerclée pour que rien ni personne ne puisse y échapper !
Restait à voir qui était sur les navires, car personne de précis ne semblait se montrer. Une attaque totale réelle ? Un coup de bluff ? Ren comptait bien jour là-dessus, mettre les nerfs des ennemis à rude épreuve. Quant aux membres du Cartel, ceux-ci aussi étaient dispatchés selon leurs envies ! Si l’attaque de face était essentiellement un bluff, Nana et Krake avaient pour mission d’engager le combat et créer la panique, mais aussi et surtout… Amener le plus d’hommes à l’île ! Les brigands étaient des lambdas certes, mais le nombre avait son importance ! Les unités plus destructrices étaient elles plus dispatchées sur le côté et l’arrière de l’attaque ! Combien étaient-ils sur les autres directions ? Pour l’heure, seul trois navires de guerre pirate standards arrivaient de l’Est, trois navires de guerre Révolutionnaire standards l’Ouest contre cinq navires de guerre marine standards petit modèle venant au Nord. La bête pourpre aurait-elle fait des alliances pour l’occasion ? Ou se jouait-ils simplement de l’ennemi ? Pour cette occasion, il n’avait pas négligé l’aspect psychologique de cette guerre !
Comment allait réagir l’Harishigawa ? Il était temps de le découvrir.
Le Tao de son côté attendait certes des retours sur cette première vague, mais aussi des nouvelles de Vyvyan, ce dernier ayant pour mission – théoriquement épaulé de la ligue des assassins – de foutre le bordel en temps et en heure. Dans le meilleur des cas, sa mission était précisément de gêner le moniteur que ce soit au début de l’assaut, ou pendant ! Que l’ennemi soit désorganisé et perde ses communications !
- - - - - - -
Au nouveau monde, c’est une autre histoire qui allait se dérouler et pour cause, une mission avait été confiée à Daena Ikya ! Pour son premier gros contrat avec Ren, celui-ci lui avait confié une cible : Shinka. Comme convenu lors de leur rencontre, il donnait mensuellement à celle-ci 150 millions de berry pour s’assurer de son exclusivité et pour l’occasion, afin de marquer le coup il avait offert 500 millions de berry à cette dernière – du moins une première moitié pour débuter et l’autre une fois le job effectué - une fois la tête de Shinka rapporté ! Sa méthode pour agir était libre, cependant, elle aurait pour compagnons les Jörmungand qui seraient là pour l’aider en cas de besoin. Mais en l’état, ils avaient été envoyés là-bas pour récupérer le business une fois le chaos mis en place. Ils sont pros en cela après tout ! C’est donc via un passeur qu’ils étaient arrivés sur l’île, et pour passer inaperçu dans un marché noir, quoi de mieux que de faire des affaires ? Cherchant un bon pigeon, les Jörmungand avançaient, tout deux suivis d’une certaine silhouette imposante : Hiroki. Comme bien souvent, il les suivait, comptant bien protéger le couple en cas de danger, mais … Qu’est-ce qui pourrait mal se passer après tout ?
Dae’ de son côté avait donc carte blanche pour se faufiler dans les ombres de ce monde sinistre. Une fois la cible repérée, il faudrait frapper un grand coup et ne pas se louper !
L’attaque débute donc ! 18h, au loin depuis le port, on peut remarquer une chose étrange. Cette chose c’est… Une vague immense ! Un Tsunami réalisé par Krake. Derrière cette immense vague, une flotte de 16 galions avance, prêt à frapper une fois à portée, ou si la vague se brise ! Nana alternant entre cachette sous l’eau et retour à la surface et en usant de son haki aussi, guide les navires !
Quand la vague sera assez visible pour que ce soit prit comme un danger imminent, aux autres coins, que ce soit à l’Est, L’Ouest et le Nord, des navires de guerres font petit à petit leur apparition ! L’attaque est totale, mais aucune figure ne semble visible, seuls les navires « indiquent » leurs origines, laissant penser croire à une attaque massive de la part de bon nombre de factions.
Ren lui approche par le ciel, bien qu’il soit plus loin en retrait. Sur le dos de Dark, il profite des nuages pour ne pas être visible et ils sont à une altitude haute pour tenter d’échapper à tout haki de l’observation potentiel. D’ailleurs, Ren cache sa voix, là où Dark utilise son observation.
Etoile rouge : Ren+Dark Cercle Violet : Krake Cercle Gris : Nana Triangles : Galion standard grand modèle ( 16/25) Flèches : - Navire de guerre Marine standard petit modèle (5/5) - Navire de guerre Révolutionnaire standard petit modèle (3/5) - Navire de guerre Pirate standard (3/
_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...
Ce monde m'appartient.
Dita | Epicode
Ren Tao
Maître-Jeu
Messages : 3372
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Sam 14 Sep - 22:41
Himitsu Shima
Mystique, L’Invendue, primée à 440 millions de berrys.
Lorsque la jeune femme vit la vague s’approcher dangereuse du rivage, elle se releva de la caisse où elle était assise et fit signe aux enfants de rejoindre leur maison. Elle apposerait son masque à gaz sur son visage, avant de finalement révéler deux éventails. Elle s’approcherait alors de la mer, et projetterait deux fioles…
Peu après elle userait de ses éventails et provoquerait deux puissantes tornades ! Celle-ci briserait les parfums qui en feraient des tornades rosées, avant qu’elle ne frappe violemment le tsunami, le coupant en deux vagues dont le sens irait de droite à gauche.
Le parfum viendrait se répandre dans l’air sur les premiers navires de la formation en V, il s’agissait d’un poison suffoquant.
Les deux vagues feraient trembler vigoureusement les ailes de la ville portuaire et briserait quelques ponts fragiles, mais le pire serait donc éviter.
Benthésicymé, le Doigt d’Honneur de Konan, champion de la Salle de Combat d’Himitsu Shima.
- Pfff on ne peut même plus chasser en paix.
Soupira Benthésicymé.
Homme-poisson aux traits androgynes, était l’actuel champion de la Salle de Combat d’Himitsu Shima et avait pu affronter Ganishka Lübu à de multiples reprises. Il profitait du fait qu’il soit encore tôt pour pêcher avant de devoir rouvrir la salle de combat. Malheureusement, il se trouvait dans les profondeurs, non loin de l’escadron arrivant par le nord.
Ainsi, il sortit des profondeurs l’air de rien et commença à tordre l’eau en un véritable tourbillon ! Un puissant maelström tirerait alors l’ensemble des navires vers le fond dans une puissance qui montrait bien la différence de niveau entre cet homme-poisson et ceux qui accompagnaient le Tao.
Pourtant, si l’ensemble des navires venaient à couler, alors dans tous les cas un individu bondirait hors d’un navire en s’éjectant à l’aide d’un déferlante de foudre !
Narseh, le Faiseur de Coups d’Etats, primé à 930 millions de berrys.
Sa tenue victorienne d’un vert sombre, son chapeau ancré sur sa tête à l’aide de sa main…
Le faiseur de Coup d’état venait de fouler le sol du bidonville d’Himitsu Shima !
- Je ne vois qu’une personne capable de produire un tel maelström ! Benthésicymé tu es là !
Narseh n’avait pas reçu d’indications particulières sinon de vaincre les ennemis pouvant créer la différence entre Ren et Konan s’ils interféraient lors de leur affrontement à venir.
Lito, Calimity Sister, primée à 112 millions de berrys
Le canon du sniper ne tarda à quitter une fenêtre avant de tirer successivement trois coups ! Chacune des balles avaient la puissance nécessaire pour faire exploser un immeuble entier ! Par ailleurs, au vu de la distance et de leur taille, elle paraîtrait imperceptible pour les navires en approche, ce qui permettrait d’en couler au moins trois d’un coup !
- J’en ai marre d’entendre mon sniper pleurer… Comme si ça pouvait le déranger de prendre des vies…
Konan Harishigawa, le Destructeur, primé à 995 millions de berrys & Le Moniteur, primé à 15 millions de berrys
- Je pense que c’est bien du Tao qu’il s’agit. Narseh vient de se montrer au niveau du bidonville. Etant affilié au Nightmare Cartel, cela ne fait que peu de doute. J’espère qu’il n’y a personne d’autres pour le moment.
Expliqua le Moniteur depuis sa pièce bondée d’écran.
- Tss, alors aujourd’hui serait le grand jour ? Je vais désintégrer l’existence de ce rat et ses méthodes douteuses.
~ La Demeure des Kkangpae 1491
- Konan, s’il te plaît ne me fait pas de mal ! J’aurais ton argent !
- Ouais c’est ça ! Bien sûr que tu auras mon fric !
S’exprimait le brun qui fracassait son poing contre le visage d’un blondinet complètement tuméfié. Le jeune homme avait bien grandi et officiait désormais en tant que petite frappe, en plus de vendre quelques produits stupéfiants. Il avait pu déménager avec sa mère et tentait de lui offrir des soins de meilleure qualité. Konan était alors âgé de 15 ans et tentait de s’en sortir comme il le pouvait.
Il passait le plus clair de son temps au sein de la Demeure des Kkangpae. Située au cœur d'une série de bâtiment se détachant du reste des bidonvilles de Gyeongjong au sein de Sa No Kuni. Il s'agissait du cœur de la communauté criminelle des bidonvilles de la capitale d'où pouvaitt être organisé le commerce illégal de la Pègre de Sa no Kuni avec le reste de la Pègre mondiale.
Suite à sa construction, il fut le centre de conflits entre de multiples gangs qui voulaient en prendre possession pour régner sur les autres. L'édifice en lui-même était ainsi devenu le symbole de ralliement des criminels et bandits du pays, pouvant même être qualifié de Palais du Crime par ceux considérant que la pègre de Sa No Kuni forme une nation officieuse à part entière.
Konan y réalisait l’ensemble de ses business et tendait à s’agrandir au fur et à mesure
- Konan, tu t’es encore battu ? Tes mains sont toutes rouges…Kof…kof…
- Oui je sais maman, mais c’est un client mauvais payeur… Je suis désolé. Ne bouge pas trop, ce n’est pas bon pour ta maladie.
- Je ne veux pas que tu deviennes un criminel mon fils.
- Non maman… Mais je ferais tout pour que tu puisses guérir.
Délai de réponse de 7 jours pour la partie adversaire.
Plan:
Plan d'Himitsu Shima :
- Zone grise : Bidonville, les ruelles sont très étroites - Zone marron : Port, on y retrouve navires et caisses un peu partout - Rectangles rouges : Marché noir réparti en deux ensembles de plusieurs bâtiments il est en sous-sol et en surface. - Ovale gris : Place marchande (ce sont des échoppes, sinon c'est une simple place) - Rectangle violet : Palais de Konan - Losange rose : Manoir de Niria (il faut considérer qu'il reste relativement proche de la place marchande, la forme de losange est volontaire pour montrer l'orientation de sa maison. Elle a donc vue sur le marché noir et sur la place)
Je n'ai pas fait de plan de Raijin Island pour l'instant, je te laisse expliquer comment tu pénètres dans l'île. En tout cas toute arrivée sur l'île est remarquée puisqu'il faut un revêtement bulle pour y arriver. Le port constate donc chaque entrée. https://i.servimg.com/u/f28/17/25/71/18/hs10.png
Maître-Jeu
Ren Tao
Crimson Beast
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (407/750) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 22 Sep - 4:54
Skyfall
La guerre débutait officiellement !
Les premiers coups s’échangeaient, mais le plus important n’était pas maintenant. Après tout, il ne s’agissait là que d’une mise en bouche. Les premières pièces se dévoilent, mais il ne s’agit en rien du cœur de la bataille. Ce n’est que quand les principaux pions seront en place que la partie commencera réellement. En attendant, les premières vagues devaient faire face aux premières défenses qu’elles rencontraient.
- - - - - - -
A l’arrière, la difficulté fut des plus étonnante car un tourbillon commença à aspirer les premiers navires se présentant là. Pas même le temps de tirer des coups de canon qu’ils étaient déjà en proie à cette bouche géante les envoyant rejoindre Neptune plus tôt que prévu. Une chance, les principales forces envoyées là-bas n’étaient nulle autre que Narseh qui réussit à s’extirper juste à temps ainsi qu’une autre ombre quasiment inconnue. Bondissant avec sa force surhumaine, cette dernière arriva avec le faiseur de coup d’état et regarda avec effroi les navires couler derrière eux ! Agitant ses bras pour bien ajuster ses armes ressemblant à des gants, elle vint à laisser libre court à ses pensées.
« Bordel de merde !!! On a eu chaud au cul ! Une chance qu’on était … censé faire diversion en terme d’arriver. Aller faut foutre le bordel ! »
La bagarreuse gardait en tête le nom de cette personne que le Narseh avait prononcé plus tôt. Benthésicymé ? La personne qui a mise cette chose au monde lui en voulait avant même de naître ? Ou elle a simplement donner un nom random à la créature ? En tout cas, cela ne lui disait rien, cependant, elle s’adressa à l’homme.
« Tu veux un coup de main pour t’en charger ? »
Selon la réponse de l’homme, elle ne se ferait pas prier pour aider ou non. Si elle était libre de ses mouvements, elle débuterait une véritable séance de bricolage, allant en ligne droite et détruisant tout sur son passage, semblant se rendre vers le Manoir de Konan ! Son but ? Se faire remarquer autant que possible afin que l’ennemi ne sache plus où donner de la tête. Les autres groupes eux étaient plus « importants ». Si en revanche le Narseh acceptait sa présence pour confronter la personne au nom compliqué – pour rien – elle se préparerait, frappant ses poings ensemble et elle débuterait la recherche de cette personne en tentant de soulever une partie du sol – après l’avoir frappé – et l’enverrait vers des habitations ! Le poisson allait-il mordre à l’hameçon ?
- - - - - - -
Côté Ouest, les troupes avançaient à un rythme aisé et ne semblaient rencontrer aucun souci. Est-ce le calme avant la tempête ? En tout cas, devant une résistance frôlant le zéro, les navires ne se firent pas prier pour débuter un bombardement en bonne et due forme ! Le but était de raser le port et ainsi pouvoir accoster sans soucis ! En l’absence de défenses apparentes, il fallait rester sur leurs gardes et de ce fait, certaines personnes présentes décidèrent de la jouer sécure ! Klara présente sur le navire avant jonglait en douceur avec un drôle d’appareil ressemblant à un boulet de canon simple. Pourtant, il n’en était rien… Elle allait pouvoir faire le show et démontrer l’efficacité de ses jouets ! Levant une jambe, elle prit une pose de lanceur et d’un coup, elle sembla « gonfler ». Sa masse musculaire augmentant drastiquement, elle propulsa d’un coup net sa « baballe » en ligne droite ! Si l’objet atteignait son objectif, il exploserait alors de manière bien plus importante que les boulets propulsés par les navires actuellement ! En arrière de la lionne, une demoiselle restait aux aguets, usant de son haki de l’observation pour prévenir de toute tentative d’interception qui pourraient venir les surprendre. Dee-Ji était focalisé sur son rôle de radar, mais… elle ne pouvait s’empêcher d’être admirative de la lionne devant elle. Sa force était motivante pensait-elle, et la voir ainsi propulser des boulets de canon lui donnait envie de ne pas échouer dans sa tâche de support ! Se faisant, elle usait de sa technique personnelle pour ne pas qu’un ou plusieurs ennemis ne passent entre les mailles de leurs filets ! Sur un rayon de 500 mètres, cette dernière arrivait à discerner toutes choses en mouvement ou non, et couplé à son haki pourrait véritablement repérer quiconque tenterait de venir à eux ! Le but principal outre les dégâts à commettre ici était de débarquer le plus rapidement possible Nuwa.
- - - - - - -
A l’Est en revanche, la première vague fut grandement endommagé par ce sniper totalement imprévu. Les explosions étaient assez imposantes, faisant vraiment peur pour le coup. Un sniper est-il réellement capable de faire cela ? Quelle était la technologie des balles en question ?!! Heureusement que Klara ne voyait guère cela, sans quoi elle en serait jalouse… Devant un jugement aussi implacable, les deux navires en retrait avançaient et apparaissaient sans être à portée de tir pour l’instant, mais la question se posait… Comment donc approcher ? C’est ce que se demandaient les membres à bord de ces navires qui se devaient de débarquer au plus vite, ou à défaut, s’approcher un maximum pour livrer leur colis à temps !
Et celle en charge de cette opération n’était nulle autre que Dokusei et Doku. En arrière de ces deux-là, une ex mercenaire pour le compte de Konan se rongeait en douceur un ongle : Mayuri ! Essayant de rester calme, c’est alors que les malades gérant le flanc Est l’interpellaient.
« Hey ! Ne rêvasse pas toi ! Faut réussir à approcher ! » « Hmmm… Un peu plus loin que ceux coulés à l’instant, cela serait parfait… »
Tentant de raisonner ensemble, Mayuri de son côté avait déjà vu de quoi étaient capable ces deux-là, alors elle ne baissa pas les bras. Usant de son observation par précaution, elle s’apprêtait à prévenir en cas de danger de nouveau ! Mais en attendant, les deux hurluberlus ne se faisaient pas prier pour donner le ton ! Dans un premier temps, les navires feraient feu sur les carcasses restantes, l’objectif étant de créer un nuage de fumée imposant qui les cacheraient. Et eux pourraient prendre la tangente ou au contraire stationner ! Pendant que les navires faisaient donc feu sur leurs ex camarades désormais plus de ce monde, Dokusei et Doku préparaient quelque chose. Se mettant d’accord sur la méthode à employer, Doku proposa le Breath Smoke et Blind Smoke ! Donnant des munitions à celle-ci, la demoiselle s’enroula dans des racines et gagna en taille. Afin d’ainsi gagner une taille de demi-géante, elle prit en main les appareils de son collègue et commença à propulser ces objets le plus loin possible. Espérant atteindre le port ou même plus loin, ces projectiles libéreraient alors des substances nocives aux effets des plus redoutable. Le chimiste le savait, l’asphyxie est de loin une mort des plus angoissante, mais la cécité aussi ! Allier les deux allaient sans doute créer la panique générale chez l’ennemi. Mayuri elle essayait de devenir les yeux des navires restants ! Il en allait de sa propre survie après tout…
Et tandis que tout allait pour le mieux, deux soldats motivés par cette guerre tentèrent de tirer leur épingle du jeu, bien que la distance soit peut-être impossible à atteindre pour eux !
Drake et Nox primés respectivement à 23 millions et 12 millions tentèrent de mettre leur grain de sel dans cette offensive. Sans gêner les projectiles de Doku et Dokusei – avec une trajectoire en cloche – eux tirèrent vers l’avant. Drake usa de son bazooka dans l’espoir de toucher le ou la responsable du massacre d’il y a quelques instants. Tandis que Nox lui usait de son … lance pierre pour envoyer des projectiles un peu spéciaux… Un assaut technique vain, mais qui donnait espoir à ces derniers de devenir un jour… de grands bandits…
- - - - - - -
Au sud, l’assaut frontal était des plus impitoyable. Krake le ressentit, son attaque fut divisée en deux et cela démontra que les compagnons allaient avoir des ennuis. Malgré la réactivité de Nana, les navires à l’avant n’eurent le temps de virer à bâbord ou tribord et furent surpris par les parfums. Sur un navire à l’arrière, un homme se dressa sur le pont de son navire et remis ses lunettes en place. Soupirant de lassitude, il aurait espéré que les choses se déroulent plus tranquillement… Mais le pire est sans doute à venir. A ses côtés, Anatole observait l’île et n’avait qu’une hâte : se venger de Konan. S’était sa principale raison d’être là, obtenir vengeance et suivre par la suite Ren dans ses futurs desseins ! Lui au moins ne l’abandonnerait pas au premier souci…
« Bien… il est temps d’entrer en action… »
Dégainant sa lame de qualité, le sabreur et officiel second des Shadow Ghost créa à deux reprises des tornades via des lames d’air afin de dissiper cette étrange tornade rosée nullement naturelle. Se faisant et espérant ouvrir la voie, il donnerait alors l’ordre suivant.
« A tous les navires à portée… Ouvrez le feu sur le port ! Ne laissez pas l’ennemi respirer un seul instant ! »
Débutant un bombardement digne d’un Buster Call au vu du nombre de navires, les ennemis présents devraient faire un choix : protéger leurs compagnons possibles, se protéger eux-mêmes ou … la population ? Il ne s’agissait pas d’une simple attaque, mais bien d’un nettoyage ! Du moins le but-là était de faire réagir autrui et l’obligé à dévoiler ses cartes au plus vite ! Se tenant prêtes, Lois et Tsuki’ étaient là aussi sur ce front et débarqueraient dès que possible et dès lors, la bataille prendrait un nouveau tournant !
Krake laissant ses vagues aller s’écraser sur le port, ce dernier prit les devants et approchait sous l’eau du port, prêt à bondir dès la première occasion ! Le carnage allait être maximal ! De son côté, Nana avait aussi disparue sous l’eau, devant rejoindre Krake pour préparer la prochaine surprise !
- - - - - - -
Dans le ciel.
En l’air, les choses étaient calmes. N’ayant visiblement aucun contretemps, Ren et Dark poursuivaient leur avancée céleste. Caché par les nuages, ceux-ci se mirent à survoler le côté Nors-Ouest de l’île et quand de ce fait ils furent au-dessus de l’île l’assaut pu ainsi débuter. Se redressant, l’homme à la crinière de feu ouvrit les yeux pour observer les alentours. Les nuages cachaient le chaos se trouvant sous ses pieds, mais… il pouvait clairement ressentir l’adrénaline parcourir ses veines. Il était temps !
« Tu as localisé Konan ? » « … Tsss… Difficile comme ça… Je ne suis pas un radar ambulant. » « Continu donc de chercher et dès que tu le trouves… tu me le dis par escargophone ! En attendant… Ceci fait… n’oublie pas ton rôle ! » « Je sais… »
Essayant de cacher presque un énervement qui n’était pas totalement réel, elle se remémorait son rôle : dominer les airs et influencer les batailles qui se corseraient. Le côté Taxi allait enfin se terminer, car son boss se redressait et usait de sa technique similaire au Geppou pour se diriger plus à l’Est, vers le Manoir de Konan, mais toujours en usant des nuages comme camouflage. La Dragonne elle s’apprêtait à user de certains cadeaux donnés par Klara avant la bataille : des bombes en tout genre. Et si elle devait elle-même mordre autrui… Elle le ferait !
Le champ de bataille prenait forme. Il allait être temps que les troupes débarquent et rependent feu et sang sur leur passage !
- - - - - - -
Haletant, le jeune homme cherchait son chemin... Présent depuis quelques jours sur l'île, ce dernier comprenait que l'heure était enfin venue ! De ce fait, son rôle était plus que simple : couper la vision de Konan et pour se faire, sa cible n'était nul autre que le Monitor en personne. Se dirigeant vers le manoir où se trouvait sans doute le dit personnage, il répétait sans cesse la même phrase, l'air apeuré, paniqué par les assauts qui retentissaient aux quatre coins de l'île !
" Je dois... je dois le prévenir ! Vite ! Je dois le prévenir ! "
Il n'aimait pas attirer l'attention, mais priait que la Guilde des assassins seraient là pour le couvrir, que l'arrangement avec Ren avait été validé et qu'ils participeraient à ce coup. Sans quoi, il allait devoir prier pour sa bonne étoile en ce jour. Première étape : rencontrer le Monitor et pour se faire, avoir un message urgent à délivrer semblait être la meilleure option théoriquement.
- - - - - - -
En mer, bien éloigné de la bataille, vers le Nord, des navires servaient de surveillance, ayant pour rôle de prévenir en cas d'arrivée inattendue. Après tout, la nouvelle d'un assaut général sur l'île d'un des plus grands mafieux de l'histoire pourrait... attiser la convoitise de certains. Les mouettes peut-être ? Sur le pont, Judge observait l'horizon, se demandant ce qui allait se passer sur Himitsu Shima.
- - - - - - -
Sur le Nouveau Monde,
Les Jörmungand avançaient donc dans ce lieu nouveau pour eux. Cherchant une personne précise, ces derniers restaient aux aguets, Hiroki très attentif était d’autant plus sur le qui-vive, étant le garde du corps de ses maîtres. Clyde, reconnaissable aisément avec son masque prit les devants, s’adressant à quelques commerçants pour tenter de trouver Shinka. Sachant clairement que les paroles s’envolent vite dans ce genre d’endroit, aidé de Bonnie, ces deux-là faisaient courir le message suivant : Ils désiraient voir Shinka afin de proposer un marché très juteux à ce dernier. Restait à voir si le poisson allait mordre à l’hameçon. Leur réel but était tout bonnement de localiser Shinka et ainsi offrir l’assassin une fenêtre généreuse pour l’assassiner comme il se doit ! Récupérer les business serait une formalité pour la suite.
Parcourant le marché dans sa grandeur et largeur, ils continuaient donc de chercher Shinka, et de possibles commerçants intéressés pour des affaires.
Codage par Libella sur Graphiorum
PJ-Pnj:
Ren - 50 (Obs avancé/Armement/Roi) Dark - 41 (Obs/Armement)
L’attaque continue donc ! Au Nord, les navires sont donc coulés, mais Senshi use de ses dials + force surhumaine pour s’en sortir avec Narseh. Elle demande s’il a besoin d’elle, ou si elle peut vaquer !
A l’Est, les navires sont coulés, mais deux autres sont en retrait et approchent. Restant hors de portée dudit sniper, ils bombardent dans un premier temps les carcasses de navire pour créer un écran de fumée. Leur avancée est ralentie exprès pour voir quoi faire en temps et en heure. Mais en patientant, Dokusei et Doku s’allient pour lancer des projectiles. Ces derniers ont des effets asphyxiant et aveuglant. Au passage… Deux rookies tentent d’aider en lançant un assaut… vain, qui ne risquent pas d’atteindre la côte, mais… ils essaient. Mayuri use de son haki pour essayer de prévenir d’attaques qui pourraient venir.
A l’Ouest, devant le manque réaction, débute alors un bombardement du port ! Klara lance des bombes pour augmenter les dégâts. Dee-Ji en support sert de radar !
Au Sud, Les trois navires de tête sont donc touchés par le parfum et… les gens sont affectés. Mais Ayabusa lui envoie deux tornades pour dissiper celles de Mystique. Débute alors un bombardement du port, à l’approche du débarquement sur le port. Krake et Nana se déplacent sous l’eau pour approcher et préparer un prochain assaut.
Vyvyan sur l’île tente d’approcher du manoir pour trouver le Monitor, semblant avoir un message à délivrer.
En mer, des navires et Judge surveillent les alentours, devant s’assurer que personne n’intervienne dans cet affrontement. Notamment la marine.
Sur le Nouveau monde, Bonnie et Clyde - accompagnés d’Hiroki – discutent ici et là et tentent de faire courir le bruit de couloir suivant : des gens cherchent Shinka et veulent lui proposer un marché intéressant.
Tech utilisées:
Ren : Haki de l'observation avancé Nom complet : Seishuku. Le Silence qui frappe mortellement. Haki Avancé de l'observation, celui-ci consiste à manipuler sa voix afin de l'amoindrir à la limite de la disparition totale. De ce fait, la personne ne peut pas être repéré, sa voix étant devenue " invisible ". Quand l'utilisateur se rends ' invisible ' , il ne peut pas utiliser le reste des capacités de son haki de l'observation " à savoir repérage de cibles, jauger les forces ennemies, prédire des mouvements . Il se doit de rester concentré. De plus, cette aptitude a beau donner un certain avantage pour un personnage assez concentré CAC, si une personne voit l'utilisateur en face d'elle, la personne ressens pas la présence à proprement parlé, cependant, elle pourra ressentir les mouvements avec un léger retard ( doit garder un contact visuel ! ). Lors de l'utilisation, les membres avec un haki avancé supérieur ( ou technique haki avancé qui permet de repérer les gens ), rendent cette technique inefficace. ► Highway to hell (45) : De part sa maîtrise du geppou, ou du moins sa version, et grâce à son endurance, le jeune homme peut user en continu de cette technique en combat, voir même traverser de longues distance ( d'une île à une autre ) via le geppou
Ayabusa : ° Shinigami Tornado ( 30 ) : La technique consiste à créer une tornade de lames d'air protégeant son lanceur et découpant/emportant toutes personnes sur un rayons de 3m.
Klara : ► Forme Tank ( 39 ) : Sous cette forme, la demoiselle gagne en masse musculaire. De ce fait, elle peut réaliser des propulsions impressionnantes. De plus, elle gagne encore plus de puissance ainsi qu'une endurance hors normes, au prix de sa vitesse. • Explo bomb V3 : Cette bombe est un appareil capable de raser un navire de taille imposant ( Galion grand modèle ) > 35
Dee-Ji : Observation ► Sonar ( 30 ) : En utilisant des tonalités extrêmes, la demoiselle peut - sur un rayon de 500m - dresser approximativement une carte de son environnement. Cependant, si elle veut être précis, elle doit se concentrer et utiliser la technique en continue, l'empêchant d'utiliser une quelconque autre technique sonore.
Senshi : Force surhumaine ► Quasi-Soru ( 35) : La jeune femme utilise les jets dials de ses gants pour se propulser et éventuellement donner un coup puissant. La technique peut être comparé à un soru, cependant, la stabilité de ce dernier et l'efficacité est bien moindre qu'un véritable soru. Le seul avantage est qu'il permet un déplacement plus rapide dans les airs ( plutôt que sur terre ).
Dokusei : ► ° Armor (38) Utilisant ses racines, la demoiselle s’enroule dans ses racines et créer une véritable armure. Perdant un peu en vitesse, celle-ci boost sa défense et sa puissance de frappe. Elle peut égaler la taille d’un demi-géant.
Doku : ► Big Bombs : Ces objets ont la taille d'une balle de foot. Ils servent de contenant pour les poisons liquides ou vaporeux de l'homme. Fruit de sa collaboration avec Klara, il peut même y mettre un minuteur pour faire des " bombes " à retardement. Elles sont fragiles, idéal pour les lancer sur un ennemi. ► Blind smoke ( 35 ) : Uniquement sous forme de fumée, cette préparation attaque lentement les nerfs et rends “ aveugle “ une personne. Cela commence sous forme d’un point noir dans la vision, qui grossit jusqu’à handicaper vraiment la personne. ► Breath Smoke ( 35 ) : Uniquement sous forme de fumée, cette dernière a pour propriété d’asphyxier les victime qui respirent une trop grande quantité de cette dernière. A dose létale, la finalité peut être la mort accidentelle.
Triangles : Galion standard grand modèle (16/25) Flèches : - Navire de guerre Marine standard petit modèle (5/5) - Navire de guerre Révolutionnaire standard petit modèle (3/5) - Navire de guerre Révolutionnaire standard petit modèle (2/5) - Navire de guerre Pirate standard (3/
_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...
Ce monde m'appartient.
Dita | Epicode
Ren Tao
Maître-Jeu
Messages : 3372
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Dim 6 Oct - 20:40
Sa No Kuni 1492
- Qu’est-ce que vous foutez chez moi !
Entama un jeune Konan découvrant une femme assise au chevet de sa mère ! Le jeune homme était alors prêt à fracasser son poing sur la femme sans réfléchir.
- Konan ! C’est le docteur Adélaïde Carlsonwell
S’écria sa mère.
- Hein ? Un docteur ? Maman je t’ai déjà dit que je me chargeais de tes soins, comment as-tu eu le contact de cette femme ?
- C’est madame Kurosawa notre voisine qui me l’a recommandé, le docteur Carlsonwell a réussi à soigner son frère d’une maladie incurable !
Rétorqua sa mère.
- Mais il a quitté Sa No Kuni depuis sa pseudo guérison lui. Comment savoir s’il va encore bien ?
Konan était alors âgé de 16 ans et il rencontrait Adélaïde Carlsonwell, une biochimiste et biologiste moléculaire expert en génétique, tout juste âgée de 24 ans et entamant sa carrière dans la pègre.
Spoiler:
~
Au nord d’Himitsu Shima.
Narseh, Le Faiseur de Coups d’Etat, 930 millions de berrys & Benthésicymé, champion de la Salle de Combat, non-primé.
- Un coup de main ? Benthésicymé se mesurait jadis à Lubü, tu ne ferais que me gêner en restant là. Va-t’en avant de mourir. Je vais le foudroyer vite fait bien fait !
Dirait Narseh en gorgeant son corps d’une foudre salvatrice avant de s’approcher de l’eau et constater la présence de différents débris du navire qui remontaient désormais. Voyant ceux-ci comme des flotteurs, Narseh s’élança vers la mer et dans une chute improbable sauta à l’endroit où était né le maelstrom pour foudroyer l’océan avec fracas !
Cependant, lorsque Senshi débuta sa course destructrice au sein du bidonville d’Himitsu Shima, elle pourrait aisément fracasser tout sur sa route, mais devrait nécessaire franchir des habitations si faisait ligne droite. Ainsi, en brisant l’une d’elle, elle tomberait nez-à-nez avec une mère et sa fille assise sous la table pour se protéger.
- Par pitié, ne nous faites pas de mal.
En sortant de chez de l’habitation, qu’importe comment ou à quelle vitesse une masse noire s’effondrerait brutalement sur Senshi….
Napoléon, Lieutenant de Konan, dit « La Mascotte », primé à 150 berrys.
Le golem de poils était haut de quatre mètres, mais son poing de poil faisait tout simplement la taille d’un être humain. Le poing couvert de haki avait permis d’écraser Senshi au sol dans un imposant cratère. Elle n’était pas morte, mais elle pourrait sentir l’entièreté de son corps en souffrance.
- Fuyez, soldats du Tao. Votre capitaine est un guerrier respectable, mais si vous ne partez pas maintenant beaucoup d’entre vous mourrons.
Du golem de poil ressortait la petite tête du tontatta-homme-bête modèle lapin.
Mauvaise pioche pour Senshi… La zone nord était celle où se trouvaient deux lieutenants de Konan.
~ A l’Ouest d’Himitsu Shima.
Les assauts des Shadow Ghost ravageaient sans problème le port, mais ils avaient intérêt à ne pas tout ravager s’ils voulaient amarrer leur navire et descendre. En tout cas, ce fut lorsque Klara changea de forme et propulsa une bombe, qui semblait être relativement puissante, que Nu Wa décida d’agir en produisant un rankyaku qui fit exploser la bombe à mi-chemin !
Nu Wa, Ex-CP9 primée à 560 millions de berrys.
- Hé ho ! Dosez votre assaut par l’ouest ! C’est par ici que se trouve l’habitation de Niria ! Si un débris venait à endommager sa demeure… C’est l’équivalent d’un amiral que vous déchainerez sur nous. Il n’y a pas d’assaut apparent, alors inutile de détruire pour détruire… Pff je vous rappelle qu’on doit récupérer cette île pour en faire le QG du Nightmare Cartel par la suite.
Soupira la voleuse qui n’avait pas pour habitude de faire dans le superflu. Elle était une voleuse et elle n’utilisait que rarement son logia de façon grossière, la dernière fois étant lors de la Purge de Shabaody.
Elle quitterait finalement le navire à l’aide de son geppou afin d’arriver sur ce qu’il restait du port. Nu Wa n’en avait que faire des ennemis, elle n’était pas ici pour se battre et son arrivée dénuée d’hostilité poussa les hommes de Konan à l’observer calmement. Le pas délicat de la sœur de Nu No, elle-même membre des Shadow Ghost, la guida lentement vers le manoir de Niria.
Cela ne signifiait pas que la voie était libre dans la zone ouest, mais que l’ennemi ne pouvait probablement rien contre Nu Wa.
~ A l’Est d’Himitsu Shima.
Lito, Calimity Sister, 112 millions de berrys.
Dans la lunette de son sniper, elle observait les réactions au sein des deux derniers navires ayant survécu à son assaut. Elle ne voyait pas comment des individus allaient pouvoir arriver par la mer de son côté. Il ne lui manquait que quelques années d’expérience pour rivaliser avec Elkens, l’ancienne amirale, selon elle. De ce fait, elle ne s’imaginait pas perdre un seul instant.
Ainsi, lorsque la femme-arbre projeta les trois bombes, un nous tir de sniper naquit et fit exploser l’écran de fumigène devant les navires des Shadow Ghost ! Il s’agissait d’une nouvelle balle explosive ! L’explosion avait la même dimension, mais le tir n’avait pas été assez rapide pour toucher directement le navire… quoi que le second aurait peut-être eu raison de ce dernier ? Bien qu’elle tirait à l’aveugle au vu de l’explosion, Lito décida de tirer une second fois dans la direction qu’elle avait enregistré du navire où une femme arbre demi-géante était apparue.
- Arrête de te plaindre, tu es un sniper, tu es fait pour tuer. Je m’en fiche que ton créateur était un homme « bon », il n’avait qu’à ne pas créer d’arme. Orh, c’est bon les balles, vous n’allez pas commencer à pleurer sous prétexte que vos vies s’arrêtent quand je vous utilise.
Parlait-elle vraiment avec ses armes ?
- Hoy Lito, je descends voir s’il y a de l’action en bas. Me tire pas dessus.
October Grandfield, dit « Le Magna du Fric », primé à 250 millions de berrys.
Il était jusqu’ici allonger dans un lit dans l’habitation où Lito et lui se trouvaient. Ensemble, ils formaient les collecteurs, trio d’individus en charge de récolter les revenus des boutiques liées au commerce de Konan. Néanmoins, ils formaient désormais un duo, suite au meurtre de la sœur jumelle de Lito par l’ex-amirauté Nils Gratz.
Ils officient pour Mitenryu « Le Collecteur », l’un des plus anciens lieutenants de Konan.
~ Au Sud d’Himitsu Shima…
C’était ici que le pire commencerait... Que la peur se répandrait.
L’assaut des Shadow Ghost avait effrayé la ville et même Vyvyan ne pourrait donc pas attirer l’attention en criant dans les rues. Il n’était pas la seule personne en difficulté après tout. Le Moniteur ne se montrerait pas avec ce genre d’artifice.
En vérité, il restait encore bien trois individus hautement dangereux à faire apparaître afin de maîtriser les éléments de surprise…
Trois individus hormis Konan Harishigawa.
Son surnom de « Destructeur » lui vint à ses 18 ans, jour où il rasa une partie de Sa No Kuni. On ne connaissait guère la raison de cette destruction, mais elle avait créé sa légende.
Aujourd’hui âgé de 35 ans, Konan se trouvait désormais au sommet de son palais. Son regard se rivait sur la flotte au sud. L’aura du conquérant émanait de son corps en une énergie verte. Le pendentif à son coup ondulait au gré du vent, un pendentif qui ne collait guère avec cet homme ne portant aucun bijou.
- Cet empire… Je l’ai créé uniquement pour payer les meilleurs soins pour ma mère… Je n’ai même pas vu à quel moment il est devenu aussi étendu. Je souhaitais simplement amasser un maximum de fortunes. Et aujourd’hui, voilà qu’on souhaite me le ravir… Me le prendre comme si j’en étais indigne ?
Se marmonnait l’Harishigawa.
Levant alors une main au ciel, une sphère translucide naquit dans celle-ci, prenant une teinte violacée, celle-ci commença à grandir encore et encore.
Destruction !
D’un geste de la main la sphère fut alors projetée en direction de la flotte au Sud d’Himitsu Shima ! Elle partait des cieux pour fondre sur la flotte !
- Je suis Konan Harashigawa ! Le Destructeur !
Rien ne pouvait arrêter la sphère, les assauts « non-vivants » étaient absorbés par elle et disparaissaient immédiatement, tandis que les vivants traversaient la sphère comme si elle n’existait pas !
Il n’y avait rien de mortel en cela, mais cette sphère viendrait faire disparaître l’ensemble de la flotte au sud d’Himitsu Shima ! L’ensemble de la flotte des Shadow Ghost !
Plus aucun navire, plus aucun objet, plus aucune arme, rien ne subsistait !
Konan, le prince de la Pègre venait de signifier son entrée dans le ring.
Ne laissant qu'un océan et des Shadow Ghost en proie à la noyade.
Délai de réponse de 7 jours pour la partie adversaire.
PNJs:
Ren dispose d'un délai supplémentaire de 8 jours à activer quand il en a besoin.
Konan Harashigawa, niveau 50+, fruit de la désintégration.
Nord : Benthésicymé, niveau 40+, homme-poisson. Napoléon, niveau 45, double haki, retour à la vie de la fourrure, homme-bête-tontatta, 150 berrys
Ouest: / Est : Lito, lvl 40, sniper à balles spéciales femme-démon, 112M October Grandfield, ????, 250M
Sud : Mystique, lvl 40, éventails et parfums, femme-démon. 440M
Côté Shadow Ghost :
Narseh, niveau 49, style pur frappe foudre, vitesse surhumaine, double haki Nu Wa, niveau 47, logia de l'aluminium, Sakkin Meitou des 12, rokushiki, haki de l'armement Vyvyan, niveau 35, masque en GM, sketboard avec jet-dial (contrôlé par Ren)
Neutre :
Niria, plus grande utilisatrice du retour à la vie au monde.
Plan:
Plan d'Himitsu Shima :
- Zone grise : Bidonville, les ruelles sont très étroites - Zone marron : Port, on y retrouve navires et caisses un peu partout - Rectangles rouges : Marché noir réparti en deux ensembles de plusieurs bâtiments il est en sous-sol et en surface. - Ovale gris : Place marchande (ce sont des échoppes, sinon c'est une simple place) - Rectangle violet : Palais de Konan - Losange rose : Manoir de Niria (il faut considérer qu'il reste relativement proche de la place marchande, la forme de losange est volontaire pour montrer l'orientation de sa maison. Elle a donc vue sur le marché noir et sur la place)
Je n'ai pas fait de plan de Raijin Island pour l'instant, je te laisse expliquer comment tu pénètres dans l'île. En tout cas toute arrivée sur l'île est remarquée puisqu'il faut un revêtement bulle pour y arriver. Le port constate donc chaque entrée. https://i.servimg.com/u/f28/17/25/71/18/hs10.png