Derniers sujets

Loterie de Noël 2024parAnn Bathory
Hier à 18:42
Fate's CityparInvité
Mer 4 Déc - 20:30
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parMaître-Jeu
Jeu 28 Nov - 10:27
Marché de Poplar ! [LIBRE]parAnn Bathory
Dim 24 Nov - 13:22
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Appel d'Offres : Crown and Crowd
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue53/75Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 24 Aoû - 22:20

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !




Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Eee67d10
Asmita Raja Archer, Elite du Cipher Pol 5

Le puzzle s’était assemblé dans l’esprit d’Asmita. Elle ne pouvait prétendre comprendre tout de ce « monde » qu’était le Burj Babil, mais elle comprit les clés de cette croyance orientée, non pas sur les « Archer » eux-mêmes, mais bel et bien sur la Terre.

La « Première Archer », comme l’avait nommé Asmita, n’était autre qu’une maudite ayant usé de son pouvoir pour orienter les croyances vers elle.

Ce peuple était similaire à une communauté guerrière vivant en autarcie sur une île et éliminant toute personne différant de son apparence. Il était fort probable que toute personne albinos y soit bien accueillie. Tout comme il était envisageable que toute personne parlant « la langue ancienne » puisse « sauver sa vie » en communiquant adroitement avec les natifs. L’usage d’une malédiction pouvait offrir des effets similaires.

Néanmoins, la volonté de la Première Archer confirmait le point de vue de la Raja sur les « Archer » en eux-mêmes.

Ils étaient des êtres à part, voir même une autre « race », une lignée d’êtres dont le seul but était de dominé une chose, d’atteindre les sommets. Tous ne pouvaient atteindre cet objectif, tous ne pouvaient atteindre les sommets qu’ils choisissaient, mais tout Archer devait nourrir un désir de grandeur.

La Raja en était convaincu et le choix de sa lointaine ancêtre la confortait dans cette idée.

Ainsi, l’Archer Raja poursuivrait l’œuvre de son ancêtre en restant dans les fondements mêmes de ce qu’étaient les Archer selon elle.

Alors une structure grandeur nature de Ghetis Archer fut modélisée au côté de la Raja. On pouvait rapidement constaté que l’homme était bien plus grand et imposant qu’elle.

-
घेतिस धनुर्धर « Ghetis Archer »
स परम धनुर्धरः । सः « C'est l'archer ultime. »
ऊर्ध्वस्य भविष्यस्य देवः अस्ति « C'est le futur Dieu de la hauteur. »
श्वेतत्वक् एकं रक्तनेत्रं नीलनेत्रं कृष्णकेशं च । « Il a peau blanche, un oeil rouge, un oeil bleu et cheveux noirs. »
सः रङ्गमण्डपस्य नूतनः आत्मा अस्ति « Il est nouvel Esprit de l'Arène »
अखाड़ा, पृथिवी, शिला देवताः भवन्ति। « Arène, Terre, Roche être des Dieux. »
देवाः योग्येषु आत्मासु पुनर्जन्म लभन्ते। « Les Dieux se réincarner dans des esprits dignes. »
भित्तिभ्यः बहिः आत्मानः उद्भवन्ति, देवैः चयनं प्रतीक्षन्ते च। « Esprits naître hors des murs et attendent d'être choisis par dieux. »
ततः भित्तिषु अन्तः गन्तुं स्पिरिट्स् राक्षसं ताडयितुं अर्हन्ति। « Ensuite Esprits devoir battre monstre pour arriver à l'intérieur des murs. »
धनुर्धराः सर्वाधिकं शक्तिशालिनः आत्मानः सन्ति। देवाः प्रायः तान् चिन्वन्ति। « Les Archer être les plus puissants esprits. Dieux souvent les choisir »


L’explication avait été particulièrement complexe pour Asmita étant donné sa difficulté à employer leur langue. Mais elle devait continuer son projet. Alors, elle laisserait la statue de Ghetis revenir dans la pierre et ainsi disparaître.

Puis elle conclurait son discours.

Je suis venu vous expliquer comment est construit le monde. Emmenez moi au sanctuaire l’arène afin que j’annonce à tous les peuples la vérité.

जगत् कथं वर्तते इति व्याख्यातुं आस्मिता राजा आगता। « Asmita Raja venue expliquer comment être le monde. »
एरिना अभयारण्यं प्रति मां मार्गदर्शनं कुर्वन्तु। « Guidez-moi au Sanctuaire de l’Arène. »
सर्वान् नेतारं बहूनां निर्वाचितानाम् अधिकारिणः च आनयन्तु। « Faite venir tous les chefs et beaucoup d’élus. »


Alors la Raja attendrait d’être guidée au sanctuaire de l’arène afin d’offrir au peuple natifs le savoir ultime sur leur monde. De même, elle était curieuse de découvrir l’apparence du sanctuaire de l’arène. Ce monde lui était encore occulte, bien qu’elle commençait à comprendre ses atours.

La magatama utilisée par une partie des Archer était donc un symbole de protection, cela un peu comme hors des murs. La Mère Archer avait donc veillé à garder une image propre à leur tradition. Néanmoins, l’appellation « Larme » était étrange. Les larmes étaient-elles vues comme des larmes du Dieu de la Hauteur ? Des bénédictions tombant jusqu’à eux…

De même ce chef était-il réellement un Archer ? Sa carnation le laissait penser, mais n’était pas un élément probant. Néanmoins, Asmita conclurait de cela qu’une lignée d’Archer résidait également au Burj Babil. La famille Archer constituait en vérité une large dynastie dûment répandue dans le monde, sans pour autant s’être organisée vers la grandeur. On ne pouvait pas y voir une famille royale à première vue, mais plutôt un clan d’individus ayant de fortes ambitions. Le fait qu’une lignée soit en ces lieux était rassurant pour Asmita qui verrait là une façon de faire perdurer leur légende.

~

Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Pnj_yz10Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Pnj_ag11

Yzis Archer, Elite du CP7 renommé à 80 millions de berrys & Agon Akem Contre-Amiral renommé à 135 millions de berrys.

Chaque civilisation possédait ses croyances, c’était une vérité qu’Yzis ne connaissait que trop bien. De même l’existence de plusieurs divinités sur Alabasta ne l’étonnait guère. Yzis venait du peuple natif d’Hunter Island et avait appris à vénérer le volcan au centre de l’île sans trop savoir pourquoi.

En parallèle le peuple des chasseurs, vivant sur les littoraux, était arrivé plus tard et vénérait une divinité destructrice pour un renouveau du monde.

Le seul point commun que vit Yzis dans les croyances d’Hunter Island fut dans leur lien avec la destruction et le renouveau. Puisqu’en rasant une île, un volcan rayait une partie de sa population et laissait les survivants reprendre une vie bien différente, tout en changeant la topographie de l’île.

Pour autant, Yzis ne croyait plus vraiment en ces choses aujourd’hui. Il n’avait plus de culte, mais apprécier l’idée de destruction et renouveau, car elle liait la vie à une sorte de cycle naturel.

La Déesse de la Lune avait été un être en mesure de…

- Voir la surface de la Lune ! Yzis tournant la tête vers un Agon qui hocha la sienne en comprenant bien que cette information touchait de près un des objectifs de La Couronne : atteindre la Lune.

S’ils firent une tête peu convaincue lorsqu’on leur annonça le supposé âge de la divinité, ils furent choqués en entendant dire que cette « créature divine » était venue de la Lune afin de trouver une flèche ou un archer. Ils ne disposaient pas du prisme d’Asmita, qui permettrait de comprendre bien des choses, mais ils savaient la vie assez étrange pour que cette information puisse valoir la peine d’être transmise à Ghetis.

- Je vois, il existerait donc une mystérieuse organisation, similaire à ce que fut la Triade, qui tente de faire grandir son contrôle dans l’ombre. Cependant, si vous en êtes à l’étape où son existence est un soupçon… C’est ce groupe contrôle déjà une plus grande partie de ce que vous imaginez. Lorsque la Triade est devenue célèbre elle était déjà très puissante. De ce fait, il est probable que le réseau luttant contre vous soit d’une ampleur inimaginable. Néanmoins, si votre but n’est que de le bouter hors du Burj ou l’affaiblir, cela est possible oui.

Dirait Yzis en se recentrant dans le débat d’origine.

- Il est vrai que le Lointain Nouveau Monde est vaste et dangereux, mais nous devons tenter la chose pour pousser notre réseau au-delà de Grand Line. De plus, nous avons à cœur de découvrir le monde. Ce n’est peut-être pas la quête du One Piece, mais elle suit un processus similaire : sillonner la mer en toute liberté. C’est en tout cas ce que je souhaite, voyager sans barrière. Alors le Lointain Nouveau Monde ne doit pas nous effrayer disons ! Dirait Agon d’un ton plus énergique et déterminé qu’à son habitude.

Les deux ans que l’homme avait passé en mer l’avait endurci sur son projet, même s’il voyait bien moins sa femme qu’avant…

- Bien dans ce cas nous continuerons d’enquêter sur vos hommes et nous échangerons des informations au fil du temps.

Finalement, les discussions avaient bu aboutir de façon « concluante ». Bien qu’Yzis aurait probablement un rapport important à fournir à sa hiérarchie par la suite.

- Aller, il est temps de revenir au navire. Je vous propose de venir avec nous le découvrir. Nous retournerons donc en arrière pour vous emmener à Grand Line, nous n’allons pas risquer de vous faire traverser le Lointain Nouveau Monde quand même. Nous avons des Eternal Pose afin de revenir en arrière. Conclurait Agon à l’attention des ouvriers, désormais près à repartir vers le navire.

- Vous transmettrez mes salutations à Fazil dans ce cas. Nous vous aiderons contre Ahmad comme convenu.




-->
La Couronne
Awful


Résumés:

Inventaire:

_________________
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3380

Feuille de personnage
Niveau:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 25 Aoû - 13:17



Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Arko410Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Arko110
गलियारेषु स्वामी, बाणशूटरस्य पुत्रः ; नामधारकः
महान् ग्रामप्रमुखः et पारखी des Premiers Niveaux

Toute la population qui l’entouraient échangèrent des regards et écoutèrent avec attention ce que l’être mythologique en face d’eux avait à dire. Elle leur révélait un autre Esprit, un autre membre du panthéon. Ainsi, les histoires de réincarnations étaient véridiques et les divinités pouvaient s’incarner en des êtres mortels afin de pouvoir sortir du monde de roche et s’approcher des humains afin d’interagir avec eux. Ces révélations fournissaient certaines clés de réponses qui viendraient gorgés les légendes de cette civilisation autarcique, se perpétrant dans les générations suivantes pour finir déformer par le temps en égarant certains détails et l’authenticité d’une rencontre passant de réalité à mythe. Est-ce que certains de leurs dirigeants du passés avaient été d’autres élus porteur de l’âme, de l’essence des divinités ? Leur peuple n’était-il pas assez digne pour accueillir cette essence et voir renaître un Esprit ? Pour quelle raison les déités préféraient le monde hors des murs ? Peut-être était-ce simplement lié à une substance qui s’y trouvait, contrairement à l’intérieur de leur monde, de ce que Asmita pouvait appeler « la tour ». Cela donnerait lieu à des discussions théoriques, pour ne pas dire théologiques, durant son absence. Finalement, la gouvernementale adopta presque une posture de messie, à minima de divinité venu s’adresser à un prophète à ceci près qu’ici tous les témoins de la scène étaient les prophètes de son message spirituel. Face à l’annonce qu’elle était venu leur dévoiler la vérité sur la réalité, ils s’inclinèrent à nouveau tous devant elle, embrassant son message de déesse pour suivre ses ordres. Les ordres qu’elle déclara ne tardèrent pas à être accepter et le chef du village commença à préparer la réunion avec les autres chefs de village du peuple albinos tandis que le prêtre, gardien de la mémoire, l’amenait jusqu’au fameux sanctuaire. C’était un lieu sacrée où peut se rendaient, alors le reste de la population salua l’Esprit de la Roche tandis que l’homme obèse servait d’unique guide à la créature divine. Au bout d’une quinzaine de minutes à déambuler dans le dédale, passant dans trois types de biomes différents de ces couloirs abyssaux, ils arrivèrent enfin à destination.

Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 00165

Le style architectural était véritablement unique, encore différent même de la simplicité architecturale des habitations du village des albinos. Il était difficile de discerner des éléments figuratifs concrets, néanmoins il était à noter que certains endroits, notamment le mur au fond de la pièce, pouvaient faire penser à des éléments organiques ou squelettiques. Le symbole central sur ce mur était-il censé représenter un cerveau ? Une cage thoracique peut-être ? Pourquoi des tubes en sortaient ? Le bas-relief aux pieds de cet étrange représentation n’était pas plus évident à décrypter. Le centre pouvait faire penser à une paire d’aile vu de dos, mais cela ne collait pas avec le long trait qui s’étendait là où se serait trouver la tête humaine. Des symboles géométriques côtoyaient des représentations humanoïdes étrangement filiformes et flasques, ce qui semblait être des bras étant même parfois représenter comme des vagues. Au plus bas du bas-relief, presque au niveau du sol, un humanoïde plus grand que les autres tendait les bras vers un ensemble de personne, le seul symbole de magatama de la fresque se trouvant entre ce qui devait être ses mains. L'ensemble d'humains de l'autre côté lui tendaient en retour cercle surmonté d'un petit trait, comme une tige. Par endroit dans la salle, entre les piliers étranges, se trouvaient de lourdes chaînes semblant inutiles. Les structures au plafond, qui auraient pu servir de support à des lustres en soit, n’étaient pas davantage figuratives.

-चिता अत्र अस्ति, annonça le prêtre en désignant une des grandes dalles en plein milieu de la grande salle.

Celle-ci était différente des autres seulement en raison de la gravure qui la recouvrait. Il s’agissait d’un ensemble de cercles entourés de multiples spirales et au cœur se trouvait ce qui ressemblait à un fruit, d’où émanait des traits, représentation classique de rayons de lumières. D’ailleurs, en s’intéressant davantage à ces spirales entrelacés, cela n’était pas sans rappeler les motifs qui garnissaient les fruits du démon.

-अश्रु । सा अत्र अस्ति conclut le prêtre, induisant que l’artefact mentionné se trouvait sous la dalle. सा शवस्य रक्षणं करोति।

Puisque la divinité semblait s'y intéresser, il commencerait à essayer de déplacer la dalle carrée large de deux mètres, ce qui nécessiterait néanmoins l'aide d'Asmita elle-même vu le poids de cette plaque de pierre épaisse de dix centimètres. Dans les profondeurs de la tour, où pavés et dalles étaient aux yeux des albinos des éléments fruit de la nature et non des créations humaines, placer les corps sous ces pavés et dalles représentait les funérailles classiques, là où la crémation était réservé au criminel. Néanmoins, ici, il apparaîtrait, vu le statut de la dépouille, que plusieurs niveaux de dalles aient été préparés pour protéger le corps du défunt. Ainsi, une autre dalle gravée se trouvait dix centimètres sous la première, le bas relief représentant une fresque dans le même style que celle au fond de la salle. Néanmoins, ce qui attirerait bien entendu le regard d'Asmita était le collier qui se trouvait au centre de la dalle, dans une encoche gravée spécifiquement pour l'accueillir et le maintenir en place. Ce collier était le fameux symbole qui intéressait Asmita. Il brillait de mille feux au cœur des ténèbres.

Spoiler:



Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Nain_510Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Nain_313Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 0burjb13
Branka la Hacheuse, Thurford le Bricoleur, ʾUmayyah ibn ʿAbd Šams
Membres du Syndicat des Parias, Chef du groupe d'ouvriers renégats

-Nous vous remercions pour votre soutien, répliqua Thurford.

-Nous porterons au regard des autres membres du Syndicat notre alliance, ajouta Branka. Bon courage pour la suite de votre périple.

-Ce sera fait
, répondit Abdel. Si vous passez par Burj Babil sur la route retour, n'hésitez pas à venir nous acheter des vivres et tout ce dont vous aurez besoin pour revenir sur les territoires gouvernementaux. Je vous souhaite bon voyage !

Les ouvriers quant à eux accompagnèrent les membres de la Couronne pour venir à la découverte de leur navire et discuter des modalités du voyage. Aucun d'entre eux n'avaient pris la mer dans leur vie et ils s'inquiétaient du voyage. Certains craignaient le fameux mal de mer tandis que d'autres se demandaient comment les navires résistaient aux terribles tempêtes du Nouveau Monde. Certaines étaient en effet en mesure de faire trembler Burj Babil et depuis les sommets de la ville-chantier il n'était pas rare de voir la puissance de la nature se déchaîner dans le lointain. Il faudrait donc rassurer ces terriens - ou touriens ? - avant que ces derniers n'embarquent et prennent le large pour éviter des mouvements de panique. ʾUmayyah de son côté posait des questions sur leur destination, sur la consistance et le fonction des îles célestes afin de réfléchir durant la route aux différences qu'il allait devoir prendre en compte pour bâtir la structure qu'on lui commandait. Cela fait, ils partiraient rassembler leurs affaires et boucler certains détails personnels avant leur longue absence, conduisant d'ailleurs un des ouvriers à revenir demander si sa femme et ses enfants pouvaient venir avec lui. Un autre retourna voir Branka et Thurford afin de discuter de la protection de sa propre famille durant son absence. Agon ou Yzis pouvaient ainsi faire des propositions ou discuter avec les ouvriers pour en savoir plus ou pour les soutenir, mais ils pouvaient également les laisser s'organiser seuls.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue53/75Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 26 Aoû - 12:19

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Eee67d10
Asmita Raja Archer, Elite du Cipher Pol 5

En comprenant que l’ensemble du peuple ne pourrait la suivre, la Raja usa de son haki de l’observation pour brièvement calculer le nombre d’individus présents avant de les compter d’après ce qu’elle voyait. Elle qui était une stratège de guerre se fie un rapide avis sur le nombre d’individus présents dans « les troupes » et finalement elle fit naître aux pieds de chacun une « larme » de pierre. Elle avait pris le soin d’y laisser un trou afin que la magatama puisse servir de pendentif si besoin. Par la suite elle en conçu une centaine supplémentaire autour d’elle.

- एतत् मम रक्षणं भवतः कृते। « Ma protection pour vous. »
अस्मिता राजा धनुर्धरस्य रक्षणम्  « La protection d'Asmita Raja Archer.
प्रतिव्यक्तिं केवलं एकं अश्रुपातम्  « Une larme par personne Je vous offre ma protection. La Protection d’Asmita Raja Archer.
अतिशयेन ये न सन्ति तेभ्यः अवश्यं दातव्याः  « Vous donner celles en plus à ceux qui n'en ont pas. »
रक्षणं स्थापयितुं । अश्रुं मा भङ्गयतु  « Pour garder protection. Ne pas casser larme. »


Le passage des biomes permit à la demoiselle de souffler un peu. Elle devait continuer de réfléchir sur sa situation et le plan qui avait germé en elle. En passant dans les différents biomes, elle absorberait une roche de lumière afin de s'éclairer plus facile, face à la pénombre apparaissant de plus en plus.


Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 00165


Ce lieu…. Il était d’un style architectural tout simplement unique. Asmita n’y reconnaissait rien de « normal ». Les sculptures ne paraissait même pas « anciennes », mais bel et bien d’un autre monde. Elle ne pouvait nier le fait que l’endroit lui parut très étrange, bien qu’elle n’en montrait rien. Elle était stupéfaite de cette architecture mi-corporelle mi-métallique. Elle ne comprenait pas ce que l’endroit pouvait signifier et de suite elle pointa du doigt l’immense « cage thoracique » trônant face à elle.

- इदं किं  « Qu’est-ce que c’est ? »

Vint alors le moment où l’homme commença à ôter différentes dalles, poussant la demoiselle à observer plus en détail l’immense dalle sur laquelle était gravé un étrange ensemble de cercles, lui-même entouré de spirales. Le fruit gravé au centre ne pouvait que rappeler les fruits du démon et leurs symboles si particuliers. Ainsi, Asmita pointerait du doigt et demanderait de nouveau :

- इदं किं  « Qu’est-ce que c’est ? »

Le lieu était si étrange que la demoiselle devint bien plus pensive encore.

* Alors ils auraient déjà vu un fruit du démon ? Ou est-ce autre chose ? Après la mort de la Mère Archer, le fruit de l’arène serait réapparu en ces lieux ? Alors comment a-t-il déambulé dans les flots jusqu’à Shabaody où Ghetis l’a trouvé ? Non… Je suis bête, la légende a plusieurs centaines d’années et les fruits du démon sont trop mystérieux pour simplement dériver dans les flots... En plus ce peuple ne connait pas les malédiction ou les voix comme un symbole magique. Néanmoins, les fruits du démon revêtaient donc une grande importance pour notre ancêtre.*

Néanmoins, lorsque l’homme commença à ôter différentes dalles, la Raja le regarda avec étonnement. Elle n’avait pas compris qu’il irait jusqu’à lui présenter l’artéfact de ses yeux vus.

*Ma branche n’avait aucune attache à ce symbole, mais la tienne oui Ghetis… Pourtant la mienne parle cette ancienne langue, là où tu n’en connais qu’un mot… Cette femme ne peut qu’être notre ancêtre commun ou l’un de nos ancêtres. Mais pourquoi la Larme est-elle si importante en ses lieux ?*

Le joyau brillait de mille feux, il étincelait dans cette obscurité étonnante et alors que la Raja comptait poser ses mains de roche dessus, elle souffla un court instant.

-
अभयारण्ये मां त्यजतु। « Laissez moi seule au sanctuaire. »
आगमनस्य स्वागतम्। « Accueillez les arrivants. »


Alors Asmita attendrait que l’homme parte et dès l’instant où ce dernier partirait, elle érigerait un mur de roche épaisse, sur lequel elle créa une véritable statue d’elle semblant « sortir » dudit mur.

Par la suite elle se tourna vers cette immense pièce et reprit son apparence normale. De son kimono elle ressortirait un visio-dial et prendrait en photo la pièce au maximum, avant de ranger l'objet. Finalement elle s'approcha de nouveau de l'artefact penchant vers lui pour simplement le toucher et découvrir sa nature. Peut-être était-ce là une roche ?

Enfin, la jeune femme s'éloigna, refusionnant avec la roche pour laisser jaillir du sol son double parfait.

*Qui sait ce qui pourrait m'attendre dans ce cercueil... Des pièges ?*


De quoi était fait cet artéfact, était-il de la même nature que les roches lumineuses éclairant l'intérieur du Burj ?

La Raja était pleine d'interrogations, pleine de doutes sur son histoire, sur son passé. Plus que jamais elle souhaitait savoir qui elle était et d'où venait-elle. Un corps millénaire ne pouvait avoir été aussi bien conservé par le temps... Pourtant l'embaumement des morts était une chose assez connue.

Une part de la brune demeurait dans une profonde hésitation sur l'origine de cet être. L'architecture des lieux n'avait rien de semblable à ce qu'utilisaient les Archer d'aujourd'hui. Les coutumes architecturales et vestimentaires d'Hunter Island étaient similaires à un style Nippon proche de Wa No Kuni. Cependant, il n'était pas impossible que ce style soit arrivé des siècles plus tard. De ce fait, l'architecture actuelle des lieux était peut-être l'architecture originelle des Archer.

A l'origine Asmita partait du principe que cette femme était une Archer d'Hunter Island venue au Burj Babil, néanmoins, la théorie prenait un coup face à ce lieu bien trop étrange. Comment croire que cette femme pouvait réellement venir d'Hunter Island ? Était-elle vraiment morte en ces lieux ou avait-elle simulé sa mort ? Il y avait-il réellement un corps sous cette dalle ?

Ne souhaitant ni ôter le pendentif de son encoche, ni ouvrir la tombe de son ancêtre, la Raja décida d'opter pour autre chose...

La roche lumière qu'elle avait précédemment absorbé ressortit par le front de son double et son double vint s'agenouiller vers la tombe, avant d'y plonger sa tête en fusionnant directement avec la roche. La tête dans la tombe elle pourrait ainsi illuminer celle-ci et voir son contenu sans toucher l'artefact ou ouvrir la tombe.

* Qui étais-tu... Mère. *

Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Pnj_yz10Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Pnj_ag11

Yzis Archer, Elite du CP7 renommé à 80 millions de berrys & Agon Akem Contre-Amiral renommé à 135 millions de berrys.

Du côté d'Yzis et Agon, les deux retourneraient donc à leur navire et Yzis viendrait s'occuper des problématiques des ouvriers. Il était le Général en charge de la Diplomatie au sein de La Couronne, c'est-à-dire l'homme de terrain dans ces situations.

- Vous pouvez venir avec vos familles si vous le souhaitez. Des logements vous seront fournis. Vos familles seront protégées comme il se doit dans le Ciel, c'est un royaume très sécurisé. Le dirigeant du ciel aime beaucoup les murs et la protection... alors même si vous ne verrez plus ce plafond, vous devriez retrouver des points communs avec le Burj.

- Pour le mal de mer, je suis médecin je pourrais vous donner les médicaments nécessaires.

Et enfin, les membres de La Couronne pourraient expliquer l'itinéraire que prendrait leur navire pour rejoindre le ciel, puis décrire plus en détail les nuages du ciel et le granit de Bilca.

-->
La Couronne
Awful


Résumés:

Inventaire:

_________________
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3380

Feuille de personnage
Niveau:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 26 Aoû - 15:09



Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Arko110
नामधारकः
महान् ग्रामप्रमुखः et पारखी des Premiers Niveaux

Le compte que fit Asmita lui permit de calculer environ 350 personnes. Créant de rien un symbole protecteur que seul le prêtre avait eu l’occasion de voir sur la fresque du sanctuaire, seule représentation de la Larme d’en Haut existant ayant été réalisé, le peuple albinos s’inclina une nouvelle fois en acceptant le présent divin que la plupart d’entre eux décidèrent rapidement d’arborer. C’était un signe. Cette bénédiction faisaient d’eux des êtres élus, le clan qui avait raison. Asmita venait de renforcer l’altérité au sein des villages des premiers niveaux en donnant à l’un d’eux le sentiment d’être supérieur aux autres, d’être légitime par le lien qui les nouaient à l’Esprit de la Pierre. Il viendrait un jour où cela les conduirait certainement à mener des conflits contre d’autres villages pour assumer leur statut de dirigeants des Premiers Niveaux, mais ce temps là n’était pas encore venu. La gouvernementale venait de donner une nouvelle impulsion au sein de leur culture et orientait par chacun de ses gestes les décennies, voire les siècles, à venir de la géopolitique des albinos isolés de Burj Babil.

Mais une fois arrivé dans le Sanctuaire, fruit de l’héritage du Tireur de Flèches, Asmita fut surprise de découvrir un style qui ne s’intégrait absolument pas au reste de Burj Babil, et qui ne semblait relever de rien de connu. Et il fallait dire que face aux questions, le prêtre n’avait pas non plus de réponse clair, seulement ce que les légendes disaient.

- एकं प्रतीकम् । तस्य अर्थं वयं न जानीमः। répliqua concernant le mur avant de répondre pour le symbole que Asmita considérait être celui d’un fruit du démon. प्रथमपृथिव्याः हृदयं यत् अस्माकं पूर्वजाः रक्षन्ति स्म । अस्माकं पूर्वजाः बाणशूटराय दत्तवन्तः येन द्वितीया पृथिवी जन्म प्राप्नुयात्।

Il transmettait ce que ses prédécesseurs lui avait transmis. Ce rôle de gardien de la mémoire était d’ailleurs également un héritage qui semblait remonter au temps du Tireur de Flèches mythique. Néanmoins, il n’aurait pas l’occasion d’en découvrir plus des souvenirs de l’Esprit de la Roche car cette dernière lui demanda de s’en aller et il ne put que s’exécuter. Seule dans le temple, la maudite utilisa son pouvoir, pris des photos puis se décida à entrer en contact avec la magatama. Lorsque ses doigts touchèrent l’objet, c’est un sensation puissante qui l’envahirait. Une sensation de vie, une énergie incroyable, presque enivrante. C’était visiblement une gemme, mais pourtant on pourrait croire qu’elle était vivante. L’énergie qui s’en dégageait n’était pas simplement lumineuse, c’était plus fort que cela. Cette pierre, comme l’architecture, ne ressemblait à rien de connu. L’artefact jouait visiblement un rôle, mais il était difficile de savoir lequel. Quelle était cette énergie ? À quoi pouvait-elle servir ? Fallait-il libérer cette énergie contenu dans la magatama ou il s’agissait d’une sorte de pile générant cette énergie ?

En tout cas, la maudite s’enfonça, traversant au total trois dalles, toutes espacés d’une zone d’air, avant d’atteindre la cavité où se trouvait normalement la dépouille. Eclairant le noir à l’air de la roche lumineuse, Asmita put découvrir ce qui se trouvait enterré dans ce sanctuaire.



Spoiler:

Était-ce un cercueil de métal ? Avec la technologie cyborg répandu à l’époque d'Asmita, il était aussi possible de penser à une combinaison cybernétique, mais cette technologie n'existait pas par le passé. La forme était humanoïde, mais ce qui ressemblait à un casque ne moulait pas véritablement les contours du visage. D’ailleurs, aux deux cavités qui pouvaient faire penser aux yeux s’ajoutaient un troisième point à ce qui aurait pu être le milieu du front, une sorte de trappe qui aurait certainement pu s’ouvrir. De plus, de ce pseudo-cercueil partait des tubes plongeant dans les murs et reliés à une machinerie souterraine qui avait été enterrés sous les autres dalles environnantes. C’est alors que l’Archer pourrait se rendre compte que sur le dispositif situé entre les mains, où ce qui correspondait aux mains, se trouvait un dial… un visio-dial plus précisément. Asmita pourrait certainement en découvrir le contenu.

Il y avait quatre photographies dans ce dial. La première était une photographie de Monkeypeia et d’un étrange bateau sans voile, ou en tout cas un objet flottant non identifié, semblant amarré au large de l’île mais étant trop loin pour que l’on puisse en voir les détails. La seconde était une photographie d’Hunter Island. La troisième était celle d’une fresque.

Spoiler:

Enfin, la quatrième et dernière photographie était celle d’une femme se trouvant dans un pseudo-cercueil du même type que celui présent dans cette tombe, mais semblant beaucoup plus sophistiqué, avec davantage de tuyaux qui venaient s’enfoncer dans les murs d’un temple ressemblant grandement au sanctuaire où Asmita se trouvait. Presque comme si cette photographie avait servi de modèle. Cela permettait d’ailleurs à la gouvernementale de noter que le mur du côté où elle était entrée n’arborait pas cette esthétique particulière et mystérieuse, étant un simple mur de pierre de Burj Babil classique. Néanmoins, un dernier détail était à noter, en dehors du fait que là le pseudo-cercueil métallique était au sein même de la pièce photographié et non enterré, à savoir que l’étrange pseudo-cercueil métallique de la photo était ouvert en deux et dévoilait le corps qui se trouvait en son sein, une personne semblant belle et bien vivante avec ses trois yeux ouverts…

Spoiler:


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue53/75Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 26 Aoû - 20:43

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Eee67d10
Asmita Raja Archer, Elite du Cipher Pol 5
Lorsque le prêtre expliqua à Asmita ce qu’était le fruit dessiné au centre de la fresque, la demoiselle ne comprit pas immédiatement l’ensemble des mots…

« Le cœur de la Première Terre…donné à l’Archer…par les ancêtres… »

Ce cœur, ce fruit du démon, il avait donc été livré à la Mère Archer ? Mais pour quelle raison et contre quoi ? En s’interrogeant sur cela, la Raja revint vers l’une des fresques où on pouvait observer un être humanoïde donnant une « Larme » à des individus lui tendant un cercle pourvu d’une tige.

* Echanger un fruit du démon contre une Magatama ? Pour quoi faire ? *

Alors elle se retourna vers l’objet une nouvelle fois et se montra encore plus interloquée par sa présence.

Néanmoins, elle dut attendre que l’homme ne parte et de s’enfermer avant de toucher l’objet. Cette roche étrange en la touchant, Asmita sentit une sensation d’énergie, de vie s’emparer d’elle. Elle revoyait en ce joyau l’enivrement des cristaux rouges ! Une sorte de blocage presque instinctif naquit en elle et la fit reculer !

L’énergie de cette chose semblait bien différente pourtant… L’objet donnait l’impression de venir d’un autre monde, d’une autre réalité. Une sensation si troublante que la brune fut immédiatement terrifiée de la puissance des lieux. Elle ressentait désormais un sentiment pesant dans toute la pièce. Elle avait l’impression de n’être qu’une petite chose.

Son double n’avait même pas pu fusionner avec la roche, contrairement au cristal rouge qui s’était immiscé aisément en elle, cette roche semblait différente.

Malgré tout, la femme se força à garder toute contenance, en se rappelant qu’elle agissait depuis son double.

Cependant, ce qu’elle vit sous la roche était inattendu… Surprenant.

S’agissait-il d’un cercueil de métal ? Non la chose semblait plutôt cybernétique. La technologie des lieux lui rappelait celle des cyborgs. Elle avait l’impression de voir une sorte de caisson de soin… Une version « mécanique » de la Pop Carnivore Heal de Ghetis, cette plante censée soigner. L’ensemble des tubes reliaient la machine à une machinerie souterraine bien plus complexe encore…

Et alors, elle s’attarda sur le corps… Si on remarquait bien deux yeux dans ce qui était le crâne, on remarquait également une sorte d’ouverture dans le front, comme une sorte d’autre cavité pour les yeux. Pour autant, Asmita ne connaissait pas l’existence d’être pourvu de trois yeux, encore moins chez les Archer. Alors, lorsqu’elle vit l’étrange visio-dial, elle fut effarée de voir un tel objet entre les mains d’un cadavre !

Si les dials venaient du ciel et que Ghetis était celui ayant œuvré à les répandre dans le monde, cela signifait qu’ils n’étaient pas répandus il y a mille ans. De ce fait… Cette femme… Ne pouvait que venir du ciel ! Sinon comment justifier quoique ce soit ? Mais les Archer ne venaient-ils pas du Nouveau Monde tout simplement ? Aucun d’eux ne possédait et un cadavre d’ange ne permettait pas de vérifier l’existence d’ailes à ce stade de décomposition… Avait-elle voyagé là-bas ou un peuple non-ailé avait-il vécu dans le ciel ? Comment le savoir ? L’objet pouvait être arrivé à elle par tout moyen.

Néanmoins le plus surprenant n’était pas tant dans l’existence de l’objet, mais dans son contenu… Lorsque la demoiselle commença à consulter celui-ci, elle n’y trouva que quatre photographies. La première photo était une île céleste inconnue de la demoiselle. On y remarquait un étrange bateau sans voile, une sorte d’objet volant, semblant amarré au large de l’île. La photo n’offrait guère plus de détail, mais ne s’agissait pas des nuages errants que Ghetis avait fait développer. Les nuages errants étaient moins complexes. Le bateau volant était donc d’une technologie bien plus avancée encore…

Un caisson technologique, un navire volant et une île céleste non-identifiée ? Quelle serait la prochaine photo ?

* Hunter Island ?! * Asmita fut immédiatement stupéfaite en voyant son île ! Quel était le lien entre une île céleste, une technologie si poussée et Hunter Island qui était une île à la technologie « normale ».

La troisième photo était une fresque symbolisant un être étrange

Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 00166

L’être disposait d’oreilles ou de cornes et d’une sorte d’étrange cape dans son dos donnant l’air d’être plusieurs bras. On retrouvait ensuite 7 matagamas donnant l’air de procurer un grand pouvoir à la créature….

* L’artefact donnerait encore plus de pouvoir ? Pourtant la Mère Archer l’a échangé contre le fruit du démon… Manifestement celui de l’Arène. Donc ces gemmes sont puissantes, mais ne valent pas la malédiction de Ghetis.*

Tandis qu’elle penchait à « l’Archer Ultime », comme elle aimait l’appeler, Asmita passa à la photo suivante.

* A-ABYSS ?!! *

Le rythme des battements de cœur de la Raja s’intensifia avec violence ! Comment un être millénaire possédait-il une photo d’Abyss Archer ? Asmita l’avait déjà aperçu et brièvement rencontré, mais la femme à la peau blanche et grand corps sortait peu de chez elle. Aussi jeune eut été Asmita, elle ne se souvenait pas qu’Abyss ait eu trois yeux et encore moins ce qui semblait être un début de cornes ?

La mère des frères Archer était donc un être millénaire ? Si l’individu décédé en ces lieux disposait d’une photo d’elle, cela signifiait qu’il avait le même âge où qu’elle était plus âgée. De plus, elle ne semblait pas différente du souvenir qu’avait Asmita.

* Elle ne vieillirait pas ? Un fruit du démon ? Pourquoi Ghetis et Noctis ne disposent pas d’un troisième œil ? Est-elle vraiment leur mère ? AAAAAAAAAAAH ! JE NE TROUVE QUE DES QUESTIONS !! BORDEL !! *

Asmita ne comprenait plus rien, Abyss Archer ? Il y avait donc deux femmes Archer ancestrales ? L’une possédant le fruit de l’arène et l’autre ayant donné naissance à deux enfants avec Senoph, le meilleur sabreur d’Hunter Island dans sa jeunesse.

* Pourquoi la Mère Archer porte un scaphandre et pas Abyss ? Pourquoi le caisson d’Abyss est mieux ouvragé que celui de la Mère Archer ? Pourquoi avait-elle une photo d’Abyss et d’Hunter Island ? *

Il y avait là une technologie improbable en jeu. Asmita devait observer plus en détail la pièce ! Elle commencerait alors par faire venir son visio-dial dans la tombe et prendre en photo, les photos du visio-dial… Elle prendrait en photo la tombe si possible et en fin elle commencerait à s’enfoncer dans le dédale afin d’observer jusqu’où allait les tubes et tenter de comprendre cette machinerie. Grâce à son fruit du démon elle pourrait se faire une idée complète du lieu et donc comprendre au mieux l’endroit.

Asmita était la Roche, la Roche était Asmita.

Et tandis qu’elle observait la machinerie complexe, la femme sentit une étrange vibration au plus profond de son être ! Elle sentit son corps vibrer d’une aura étrange… Elle l’ignorait, mais son île venait de vivre une nouvelle éruption !

Yzis l’ignorait, mais son peuple connaissait là une autre éruption qui le conduirait, comme toujours, à fuir le volcan dans un mélange de précipitation et de joie.

Cette vibration inquiéta suffisamment la femme pour qu’elle fasse de nouveau surgir son double de la roche. Elle ne souhaitait toujours pas exposer son vrai corps. Mais lorsque le double quitta son être afin d’observer la pièce et comprendre d’où venait se tremblement, Asmita ne put que ressentir un soudain gain de puissance au sein de la magatama, son énergie était troublée ! Par réflexe elle alla alors poser sa main dessus.

- प्रथमः धनुर्धरः मां रक्षतु! « Première Archer protégez-moi.» Dirait-elle en prenant l’artefact qu’elle placerait alors à son cou, comme le supposait son apparence de collier.



-->
La Couronne
Awful


Résumés:

Inventaire:

_________________
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3380

Feuille de personnage
Niveau:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 26 Aoû - 22:12




Alors que Asmita retirait la gemme, l’énergie immense qui l’inonda lui donnerait assurément une sensation particulièrement puissante. Il ne s’agissait pas d’un gain de force ou d’une sensation dans ce genre. C’était plus comme… Un sentiment de jeunesse, comme si ce qui l’entourait n’avait plus autant de prise sur elle. Arrêtait-elle de vieillir comme elle supposé pour Abyss Archer ? La sensation ne serait pas très différente non ? Mais elle n’avait pas l’occasion de s’intéresser davantage à cela. Quelque chose avait changé. Asmita pouvait le sentir, dans la roche qui l’entourait. Certains recoins des premiers niveaux semblaient s’être soudainement affaiblis structurellement. Le support de Burj Babil lui aussi semblait par endroit se craqueler d’un seul coup. Un, deux, trois, puis dix, puis vingt créatures chutèrent dans le sol dans certains biomes des couloirs inférieurs. Etaient-ils raides morts ? Que se passait-il dans les Premiers Niveaux ? La structure métallique du temple sembla également s’affaiblir. Plusieurs des décorations métalliques se décrochèrent des murs sous l’effet de leurs propres poids. La « cage thoracique » glissa également hors de son mur et s’entrouvrit, dévoilant son contenu. Cela ressemblait presque à un automate… Et il avait des ailes

Spoiler:

C’est alors que des bruits sourds résonnèrent, comme si quelqu’un frappait quelque chose. C’est alors que la dalle au sol se souleva. Baignée par une faible lueur dorée rémanente émanant d’en bas, rappelant fortement la couleur de Magatama, Une silhouette se dressa hors de terre, une silhouette dessinant de toute sa hauteur une masse presque filiforme de sombre. Mettant enfin un pied dehors, elle se révéla finalement faire quatre mètres de haut. Sa peau craquelée s’avérait d’un blanc immaculée, tout comme sa chevelure et ses deux yeux aux iris éburnéennes semblant luire dans les ténèbres. S’il y avait troisième œil, il était peut-être cachée derrière la chevelure qui tombait doucement sur son front. La femme qui se tenait là ne semblait pas très vieille. Pour un humain, on aurait pu croire qu’elle avait une trentaine d’année dans le pire des cas. Détaillant Asmita, le regard de la femme s’assombrit. Une femme qui avait un air étrangement familier, comme si elle ressemblait à quelqu'un... Oui, elle avait un air d'Abyss Archer mais malgré tout son visage semblait bien moins rude, froid mais doux.

Spoiler:


-Tu n’es pas Abyss. Qui ose réveiller la Déesse des Profondeurs avant l’heure de la bataille pour le Règne Eternel ?

Faisant craquer son cou, la femme sorti du tombeau regarda sa main droite qu’elle tendit et détendit avant de sembler satisfaite.

-Rendez le Magatama. Vous ne savez pas ce que vous faites.

Tournant le regard vers le petit être qui était prisonnier jusque-là de la « cage thoracique », elle s’approcha de lui et posa sa main sur celui-ci. Il s’activa alors et se redressa, s’aidant de sa lance et observant Asmita puis celle qui l’avait réveillée.

-N’étais-tu pas sensé défendre le Magatama si quelqu’un tentait de s’en emparer ? Ton système est défaillant ou avais-tu trop peur ?

Elle ne semblait pas prendre en considération la possible que les systèmes du petit robot aient vieillit.

-Ne m’oblige pas à employer la manière forte.

Serrant le poing, l’Archer déploya du haki de l’armement sur son avant-bras tandis que son regard devenait de plus en plus sombre, étrangement sans qu'aucun de ses traits ne perde en douceur. Elle fit un premier pas, puis un second. Le robot ailé la suivait, brandissant son arme en direction de la gouvernementale. Qu’est ce que cette dernière déciderait ? Rendrait-elle l’artefact ? S’enfuirait-elle au travers de Burj Babil avec sa malédiction ? Irait-elle demander de l’aide au village ? Tenterait-elle de discuter ? Asmita Archer devait désormais assumer d’avoir retirer le Magatama, l’objet le plus précieux qui existait à Burj Babil.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue53/75Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 27 Aoû - 8:50

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !




Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Pnj_yz10Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Ratica10
Yzis Archer et Dratgon fusil zoan du rat géant.

Un grand frisson parcouru la chevelure d'Yzis, tandis qu'un énorme rat sorti de sa chevelure blonde !

- Eh bien, eh bien Dratgon, qu'est-ce qui t'arrive tu es calme d'habitude. Dirait-il en caressant sa bête.

Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Pnj_ma10Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Pnj_ag10
Agon Akem & Madi Sky

- C'est très étrange ! Moi aussi un frisson m'a parcouru d'un coup... C'était comme si mon corps avait vibré. Vint s'exprimer Madi.

- Bizarre... J'espère qu'Asmita n'est pas en train de casser la tour. Tu as eu un frisson Agon ?

- Rien du tout...

Sur le navire de La Couronne tout allait bien, tandis que la Raja se heurtait au plus grand évènement de sa vie.

Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Eee67d10
Asmita Raja Archer, Elite du Cipher Pol 5

Lorsque le double vint à ôter la gemme l’énergie le parcourant vint à parcourir Asmita elle-même en raison de son lien avec la création. Elle sentit alors une prodigieuse énergie se glisser en elle, une sorte de jeunesse, ou en tout cas une différence marquée avec le temps s’écoulant autour d’elle. Néanmoins Asmita n’eut guère le temps de s’y attarder, elle n’eut même pas le temps de faire un lien avec Abyss Archer, qu’elle sentirait le Burj… Elle sentirait des animaux du Burj s’effondrer, tout comme la structure se fragilisant de part en part… Bientôt ce serait la fameuse cage thoracique qui tomberait du ciel et s’ouvrirait pour révéler un petit être ailé.

Ce dernier ne dégageait aucune voix, si bien qu’Asmita le prit d’abord pour une sorte de statue. Jusqu’à ce que les dalles ne commencent à résonner dans la pièce… Une nouvelle voix était apparue et de sa toute force elle viendrait pousser les dernières dalles avant de s’extraire miraculeusement des tréfonds.

Le regard d’Asmita s’illuminant alors à la vue de cet être !

C’était elle, c’était la mystérieuse Archer du passé ! Asmita en était certaine ! Le corps venait de revenir à la vie par un processus miraculeux. Elle qui venait de demander l’aide de son ancêtre la voyait réapparaître face à elle ! Elle était immense comparée à la Raja, elle ressemblait à Abyss Archer, mais n’en avait finalement pas les traits du visage… En vérité on pouvait croire en une sœur… Pourtant son corps était craquelé telle la roche, comme si sa constitution n’était pas celle d’un être humain classique. Le culte de la Roche des natifs prenaient-ils sens en cette caractéristique ?

Et alors elle se mit à parler « leur » langue moderne !

La Déesse des Profondeurs ? Le Règne Eternel ? Qu’était-ce ?

La femme alla alors s’occuper de la « statue » qui prit mystérieusement vie ! Cette chose sans voix pouvait se mouvoir ? Le caisson…Une statue animée…La puissance du magatama….

Le peuple dont descendaient les Archer était donc un peuple dont la technologie fut jadis très poussée. C’était la conclusion à laquelle arriva Asmita lorsque la femme parla de « système ». L’automate était ailé et cela combiné au dial, Asmita ne pourrait en venir qu’à une seule conclusion… Celle du rêve de Ghetis.

* La voilà ta Fairy Vearth Ghetis. *

Les références à l’astre lunaire, des automates ailés, des êtres de roches et cet étrange lien avec la ciel que présentait le Burj entre ce visio-dial d’outretombe, l’île céleste et tout simplement :

Une tour cherchant à toucher les cieux sans but.

Un but certainement oublié au fil des siècles. Il était probable que les premiers natifs aient été chargés par cette femme de faire grandir la tour.

Lorsque l’être émit son intention d’user de la manière forte, Asmita ne se laissa pas abattre et ne montra pas l’ombre d’un sentiment de peur. Bien au contraire, l’être millénaire pourrait le sentir : La Raja était heureuse de la voir.

- Je suis Asmita Raja Archer, pas Abyss effectivement. Elle est la mère de mes cousins Ghetis et Noctis. Depuis peu je suis en quête de moi-même, en quête de compréhension sur l’histoire des Archer… Sur notre besoin insatiable d’atteindre les sommets.

Elle ne se cachait pas, elle était franche car elle voyait la Déesse des Profondeurs comme une sorte de grand-mère qu’on respectait tout naturellement, comme un principe de vie.

- Et oui, je ne sais pas comment fonctionne ce Magatama. Nous en avons fait un symbole de protection à Hunter Island et certains Archer l’arborent, d’autres non. Ce n’est pas le cas de ma branche, bien que nous parlions un peu… l’autre langue. चन्द्रम् . Le dernier mot « Lune » fut employé uniquement pour imager son propos.

Alors Asmita, viendrait regarder le Magatama, puis regarderait la Mère Archer.

- Je souhaite devenir la plus puissante Archer, plus puissante que Ghetis le nouveau possesseur du Fruit de l'Arène. Mais pour cela je dois d’abord comprendre qui sont les Archer. Ce qui m'emmène à me présenter à toi, ma probable ancêtre. En ce lieu où un culte a été érigé autour de toi.

Plus que jamais, l'Archer maudite par la pierre touchait à son but. Elle s'approchait enfin de ses origines, de son histoire. Elle avait été guidée jusqu'au Burj pour une raison et cette raison se présentait à elle en ce jour. Si la voie de l'affrontement n'était pas celle qu'elle souhaitait emprunter, elle n'était pas apeurée pour autant, mais bel et bien curieuse.


-->
La Couronne
Awful


Résumés:

Inventaire:

_________________
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3380

Feuille de personnage
Niveau:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 27 Aoû - 15:57



Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 0000sp10Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 0000ar10
Automate inconnu, ??? Archer

Celle qui semblait presque être revenue à la vie s’arrêta face à l’annonce de celle qui l’avait réveillée en s’emparant de l’artefact dont elle ignorait la valeur.

-Tes cousins ? Abyss a encore eu des enfants ?

Demeurant sur ses gardes vis-à-vis de l’annonce, elle continua d’écouter avec attention ce que Asmita avait encore à dire afin d’en savoir plus sur le contexte actuelle. Ainsi, elle se contenta d’hocher la tête pendant un certain temps. Un sourire apparut lors de l’annonce finale, l’aspiration de celle qui était presque une pélerine en quête des origines divines d’une part de l’humanité.

-Je vois… Le fruit de l’arène est à nouveau entre les mains d’un des enfants d’Abyss. Une coïncidence presque trop grande pour que ce soit un hasard. Tu pensais peut-être que c’était moi qui m’en était emparé, déclara l’Archer ancienne en lançant un regard vers le bas-relief de l’échange du Magatama avec le fruit. En vérité, je suis venu avec le premier enfant terrestre des Archer, Girvaṇabhaṣa. Nous avons fait croire que ce serait moi qui utiliserait le pouvoir se trouvant dans le fruit que les humains d’ici vénéraient comme une relique divine sans y toucher, mais c’est lui qui l’a avalé et à quitter Burj Babil avec la malédiction tandis que je restais ici joué mon rôle de déesse et de gardienne de ce Magatama.

Faisant quelques pas de côté, l’être céleste observé l’enfant du temps présent.

-Je suis Heaven Archer, la cousine d’Abyss. Alors ne cherche pas plus loin si tu cherches la raison pour laquelle ta lignée est dévorée par l’ambition : vous êtes les enfants des dieux de ce monde. Lorsque viendra l’heure de l’avènement du Règne Eternel, tous les terriens seront les sujets des Archer.

Après s’être demandé intérieurement combien de temps s’était écoulé durant son sommeil, Heaven observa la gemme étrange dont le pouvoir continuait d’affluer, sa lumière vacillant par moment.

-On dirait que quelqu’un joue avec les lois de cet espace-temps en ce moment-même. Les canalisateurs du flux le ressentent, annonça-t-elle tout en observant la réaction d’Asmita afin de voir si celle-ci comprenait ce qu’elle venait de dire. C'est en effet l'emblème que nous avons choisis pour les Archer en arrivant sur Terre après que Abyss aient apporté les Sept Magatamas avec elle, mais c’est intéressant qu’il soit devenu un véritable symbole de protection. Peut-être un souvenir de la manière dont nous avons décidé de l’utiliser.

Heaven esquiva le sujet de la Lune, mais ses pensées s’en retournaient naturellement vers cet astre ainsi que le lien qui unissait les Archer aux Lunarias.

-Cette lignée « humaine » des Archer… Ce sont les descendants d’Abyss. Je n’ai pas enfanté de mon côté, mais je sais qu’il existe au moins une autre lignée descendant des nôtres.

Heaven tandis alors sa main en direction d’Asmita.

-Je peux t’aider à découvrir certains secrets, à connaître la vérité sur ta famille et à exploiter le potentiel latent qui dort dans ton sang… Mais tu dois me rendre le Magatama en échange. Je ne peux pas laisser un objet aussi dangereux entre les mains de quelqu’un qui n’a aucune idée de comment il fonctionne… Sans parler du fait que le destin de Burj Babil sera modifiée. D’ailleurs, à combien d’étages s’élève désormais cette tour ? Les Surfaciens ignorent toujours l’existence des Abyssaux j’espère ?

Le sujet semblait important pour l’Archer ancienne. Est-ce que son titre de Déesse des Profondeurs était un but ou un moyen ?


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue53/75Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 27 Aoû - 19:01

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !




Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Eee67d10
Asmita Raja Archer, Elite du Cipher Pol 5

La réaction d’Asmita sembla apaiser voir amuser l’être millénaire qui s’ouvrit à une discussion plus prenante. Néanmoins, la première réponse qui fit tiquer Asmita fut le fait qu’Abyss ait eu d’autres enfants que les frères Archer ! Si elle était un être millénaire cela semblait logique, mais Asmita ne s’en douta point.

La brune ne connaissait pas le désir d’Abyss de concevoir des enfants puissants, elle ne savait rien de cette femme en vérité, elle ne l’avait que rarement croisé, comme tout habitant d’Hunter Island. En vérité Asmita en vint même à se demander si le peuple d’Hunter Island savait qu’Abyss était bien plus âgée qu’eux ? Il était probable que la femme ait maquillé son identité depuis toujours…

Le fruit de l’arène n’avait pas été consommé par l’être en face de la Raja, mais par un enfant d’Abyss ?

Girvanabhasa Archer…
Langue des dieux Archer.
Etait-ce là une façon de nommer le premier « enfant terrestre » par le nom de la langue dont avaient hérité les natifs du Burj ?

- Le premier Archer d’Hunter Island est donc ce Girvanabhasa ? Mais dans ce cas, comment avez-vous su que le fruit de l’Arène se trouvait en ce lieu ? Vous étiez une sorte d’émissaire d’Abyss, chargée d’élever son enfant ?

Heaven Archer, cousine d’Abyss Archer… Le Paradis, l’inverse de l’Abysse… Pourtant elle était « Déesse des Profondeurs ». L’opposition se teintait jusqu’au bout. Et alors qu’Asmita prenait chaque information de son ancêtre, elle fut médusée par la suite de sa phrase.

L’Avènement du Règne Eternel, tous les terriens seront les sujets des Archer.
Les enfants des dieux de ce monde.

- Je le savais ! Nous sommes une autre race ! Mais laquelle ? Un sourire naquit chez Asmita au même moment où l’énergie de la gemme vacilla.

Elle se sentait renaître !
- L’espace-temps ? Tout comme l’arène influe sur les dimensions, les Magatamas seraient en lien avec ce phénomène… Le lien avec le temps… C’est donc ça l’impression de jeunesse qui m’habite. La puissance de cette pierre semble ouvrir une multitude de possibilité, puisqu’elle vous a même ramené à la vie…
Alors, la Raja pointa du doigt la « tombe » d’Heaven.

- Sur votre visio-dial, j’ai vu la photo d’une fresque représentant une créature pourvu de Sept Magatamas, c’était donc Abyss. Les Magatamas doivent servir à la protection des Archer ?

Néanmoins, par la suite elle fut marquée par le terme de lignée « humaine » Archer, avant d’écarquiller les yeux en comprenant que la femme n’avait jamais enfanté ! Prenant de suite la parole :

- Donc les natifs du Burj se prétendant Archer mentent ?! Je ne peux même pas tenir cette génération pour responsable… Ils n’ont fait que transmettre le savoir de leurs ancêtres… Pour eux descendre de nous serait comme être des demi-dieux. Une lignée humaine vous disiez. Nous sommes donc en partie humains. L’autre lignée serait ?

Et enfin, lorsqu’elle vint tendre sa main en direction d’Asmita, la Raja tendit davantage l’oreille. Le potentiel latent de son sang ? Les secrets de sa famille ? Connaître la vérité ?

- Non. Je refuse d’être une ignare, je refuse d’être une honte pour vous. Si cet objet était protégé par les Archer depuis la nuit des temps, je souhaite être digne de veiller sur lui moi-même. Ce Burj Babil, j’y tiens et je comptais prendre la charge du peuple natif de cette tour. Ghetis est désormais le Dieu du Royaume Céleste, je souhaite être la Déesse du Royaume Terrestre ! Tout comme Noctis était vu comme la réincarnation du Dieu Chaos, je dois marquer l’histoire.

Se tournant un instant vers le mur érigé par ses soins afin de scinder les « Abyssaux » du sanctuaire où les femmes se trouvaient, Asmita pointerait celui-ci du doigt.

- Les Abyssaux et les Surfaciens n’interagissent pas ensemble. Je comptais d’ailleurs condamner à jamais l’entrée des abysses du Burj, en ne laissant qu’un passage secret accessible uniquement pour les Abyssaux. Aujourd’hui le Burj culmine à 284 étages, j’ai moi-même achevé celui-ci. Néanmoins, les ouvriers qui font croître la Tour sont touchés par une sorte de folie hypnotique poussant à construire les étages encore et encore. Ils ne communiquent même pas de façon normale. Aujourd’hui le Burj est un véritable carrefour commercial. Son esthétique n’est pas sans rappeler un étrange mélange entre le Mont Olympus et Impel Down, mais vous ne connaissez peut-être pas cette dernière.

Plus que tout, Asmita souhaitait faire la fierté de son ancêtre, la fierté de sa lignée et prouver aux Archer qu'ils étaient des êtres à part ! Des êtres que le monde devait voir briller. Elle n'était pas dans une position antagoniste avec Heaven, mais plutôt d'élève.


-->
La Couronne
Awful


Résumés:

Inventaire:

_________________
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3380

Feuille de personnage
Niveau:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 27 Aoû - 20:05



Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 0000ar10
Automate inconnu, Heaven Archer
Déesse des Profondeurs de Burj Babil

-Oui. Girvanabhasa est le premier Archer d’Hunter Island. Nous avions choisis cette île pour être le berceau de notre avènement et c’est là que Abyss a plongée dans le sommeil. Je n’étais pas chargée d’élever son enfant, nous menions une opération entre alliés pour ainsi dire et j’ai décidé de rester ici afin de jouer mon rôle de déesse auprès de ce peuple afin de préparer le futur, comme nous notre rôle l’a toujours été depuis que Abyss s’est endormie. Nous savions pour le fruit de l’arène car nous avons retrouvé les écris de ceux étant à l’origine de la construction de Burj Babil et avons compris comment ils étaient parvenus à se défendre de ceux qui en avaient après eux.

Heaven marqua une pause et répliqua directement à la question suivante.

-Puisque nous sommes des dieux, vous êtes une lignée de demi-dieux si l’on peut dire. Vous êtes les Fils du Ciel d’où nous sommes descendu pour diriger les humains… Les Magatamas ne sont pas en mesure d’ouvrir des dimensions. Elles ont un rôle précis, en tant que source d’énergie, en tant que canalisateur du flux de l’espace-temps. Mais vous vous trompé : il ne m’a pas ramené à la vie. Je n’étais pas morte, je dormais. En retirant le Magatama, vous m’avez réveillés, en arrêtant le caisson de sommeil. Ce n’est pas comme si nous allions mourir sinon, mais nous vivons depuis si longtemps que nos souvenirs se dérobent au bout d’un moment. Grâce à ces caissons, nous pouvons traverser le temps en conservant ces souvenirs et … Non rien… La fresque est celle du sanctuaire d’Abyss en effet et évoque son arrivée sur Terre. Les Magatamas servent à alimenter nos caissons de sommeil. Ce sont en partie des sources d’énergie après tout. Mais vous avez raison, leur particularisme en font les garant d’une protection particulière, à moins que l’on puisse voir ça comme une condamnation, un enfermement…

Elle n’était pas clair, mais de toute manière elle n’allait pas révéler la véritable nature des Magatamas, cette vérité qui échappait même à ce prétentieux Imu, en tout cas c’était le cas la dernière fois qu’Abyss avait eu l’occasion de le rencontrer.

-Je les ai traités tous comme des enfants, donc métaphoriquement ils peuvent en être. Mais c’est vrai, aucun d’entre eux n’est véritablement ma descendance.

Face à la détermination d’Asmita, Heaven fut surprise.

-Si je ne plonge pas à nouveau dans le sommeil avec le pouvoir du Magatama, tu peux choisir de retrouver Abyss et rassembler les Magatama afin d’entrer dans les dernières étapes de préparation du Règne Eternel. Néanmoins, si tu désires prendre le relai et protéger Burj Babil, tu peux entrer dans le caisson et dormir à ma place en attendant qu’Abyss ne viennent te chercher, j’espère que ton espérance de vie est suffisamment longue.

Elle leva ses yeux vers le mur que pointait son interlocutrice.

-C’est une bonne chose et une bonne idée. Il faut absolument préserver cette population en vue du Règne Eternel. Cela fait partie de notre plan. 284 étages, cela commence à faire beaucoup. Peu importe maintenant, le sort des Surfaciens n’a pas grand importance. Et donc Burj Babil est un carrefour commercial, exactement comme je l’espérais jadis. Les humains ont bien suivis les impulsions que nous leur avons donner. Les graines que nous avons planté ont germés pour ainsi dire.

La fin la fit réagir.

-En effet, Impel Down est un nom que je ne connais pas… Serait-ce un second chantier à côté d’Impel Up ?


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue53/75Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 28 Aoû - 10:25

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !




Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Eee67d10
Asmita Raja Archer, Elite du Cipher Pol 5

Asmita comprenait davantage les choses, elle voyait de plus en plus clair dans l’histoire que lui narrait son ancêtre. Le premier Archer descendit de la Lune vers les prémices de la tour avant de dériver jusqu’à Hunter Island.

Néanmoins, Asmita nota deux points intéressants dans cette première explication.

- Donc un caisson de ce type existerait à Hunter Island si Abyss s’y est plongée dans le sommeil. De même je note que vous semblez sous-entendre que le bus n’a pas été conçu par les Abyssaux, mais un autre peuple.

Finalement la Raja eut un sourire s’illuminant lorsque l’être se dépeint comme une déesse et dépeignit les Archer-humains comme des demi-dieux.  Il était donc les enfants du Ciel ?

- Comme canaliser le flux du temps défilant sur mon corps et me poussant à la vieillesse au fil des années ? Q Dirait-elle en riant presque.

Elle écouta alors la suite et compris que les Magatamas n’étaient, pour eux, qu’une source d’énergie. Le poids de l’âge, quant à lui, faisait dégénérer leur mémoire, ce qui devait probablement les pousser à oublier qui ils étaient, à terme.

La fresque représentait bel et bien Abyss, mais cela ne permettait pas à Asmita de saisir l’intérêt de cumuler plusieurs de ses sources de pouvoir pour un seul être… Une quête d’immortalité ?

Malgré leur absence de lien de sang, Heaven avait élevé les Abyssaux comme ses propres enfants. Ce comportement fit sourire Asmita qui voyait là l’attitude de Ghetis, tantôt père de sang, tantôt père adoptif. Si en plus sa mère, quant à elle avait plutôt procuré, on trouvait un beau cocktail des mœurs des Archer. Pour autant, Asmita n’avait aucune envie d’enfanté. Perdre le corps dont elle disposait actuellement, subir les effets indésirables de la grosse, voire risquer des complications… Cela ne l’intéressait pas le moins du monde.

Partir en quête des Magatamas afin d’entrer dans les préparations du Règne Eternel ? Cela l’intéressait, tout comme rencontrer Abyss devenait un point culminant de son objectif au vu de sa position, supposée, dans la hiérarchie des Archer.

Prendre la place de Heaven et vivre dans le caisson n’était pas une option, car si la Magatama ne procurait pas la vie éternelle, Asmita mourrait.

- Si le Magatama ne me procure pas vie éternelle le caisson n’est pas envisageable…Contrairement à vous je ne peux pas passer de cadavre à être de chaire... Je vous croyais même morte. En revanche, retrouver Abyss et rassembler les Magatamas en quête de mon histoire et mon potentiel est une quête qui me convient. Voir même une quête à laquelle je saurais rallier Ghetis !

Elle croisa finalement les bras et observa le petit automate ailé.

- Néanmoins, j’ai besoin de comprendre à quoi servirait le fait de réunir de nouveau les Sept Magatams si Abyss s’en est séparée en arrivant ici et à quoi correspond le Règne Eternel.

Quant à la situation du Burj Babil, Asmita ne pensait pas aux Surfaciens elle non plus.

- Tôt ou tard la construction s’effondrera selon moi… Le peuple du milieu vit naturellement en ignorant, de façon volontaire je pense,  l’état de ceux construisant les étages suivant. On croirait presque à une cité folle. Mais oui,  vos graines semblent avoir germé. Mais je ne saisis pas l’intérêt de conserver ce peuple en autarcie complète. Je me suis présenté à eux comme l'Esprit de la Pierre, ils semblent ainsi me voir comme votre réincarnation. Je comptais vers évoluer leur culte, vers un nouveau pan, les poussant davantage vers la vénération des Archers nés hors de la tour.

Enfin elle pencha la tête sur le côté à la mention d'Impel Up et dirait :

- Impel Up ? Impel Down est une prison du gouvernement, elle s'enfonce dans la mer. On y  enferme les plus grands criminels du monde afin de les faire disparaître de l'histoire. Ghetis m'a missionné afin de concevoir une prison similaire dans le Ciel, la Prison Céleste, il devrait s'agir d'une Tour perçant les nuages pour donner l'impression de descendre vers la mer bleue. Je suis donc chargé de recruter un maximum des êtres qui en assureront la protection et la création, bien que je n'ai pas encore choisi le lieu ou la créé... Mais je digresse... Il n'y a pas d'Impel Up à ma connaissance, ou alors cela a disparu depuis. Impel Down est à la frontière entre Red Line côté Marijoa et Paradise.

-->
La Couronne
Awful


Résumés:

Inventaire:

_________________
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3380

Feuille de personnage
Niveau:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 28 Aoû - 15:10



Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 0000ar10
Heaven Archer
Déesse des Profondeurs de Burj Babil

-Bien entendu. C’est celui de l’image qui accompagnait la fresque voyons. Normalement, c’est le rôle du chef du clan Archer sur Hunter Island que de garder son emplacement et son existence secrète. Si jamais tu souhaites y pénétrer, il te faudra donc te rendre sur Hunter Island et voir avec l’actuel chef du clan.

L’hypothèse d’Asmita quant à l’effet du caisson fit sourire Heaven.

-L’énergie du Magatama est une énergie particulière, qui n’a pas d’équivalent avec toutes les autres sources d’énergie de ce monde. Cet objet défie même notre compréhension du fonctionnement de l’univers à vrai dire.

Beaucoup de théories scientifiques avaient été émises par les « dieux » descendus sur Terre, ainsi qu’en se basant sur le savoir ancestral dont Abyss Archer avait hérité.

-Pour comparer, savez-vous d’où les fruits du démon tirent leur pouvoir ? L’incompréhension est un peu la même.

Quand à la décision d’Asmita, ce fut la plus logique. Heaven avait proposé le caisson afin de faire comprendre à celle-ci la différence fondamentale qui existait entre les « dieux » et leurs lignées. Abyss comme Heaven pouvaient se permettre de plonger dans ce sommeil en raison de leur propre condition prétendument divine. Cela faisait partie des différents aspects de leur plan. Et pour savoir s’ils avaient dormis suffisamment, il fallait qu’elle sache.

-En quelle année somme-nous ? Si Abyss s’est réveillée avant moi, nous devons être à seulement quelques décennies de 1524 non ? Il faut rassembler les Magatamas et récupérer notre propriété avant cette date.

Asmita demandait des explications pour comprendre la quête qu’elle allait embrasser. C’était normale après tout. Il fallait qu’Heaven lui explique des événements remontant à des temps lointains.

-Les Sept Magatamas, une fois rassemblés, pourront utiliser suffisamment d’énergie pour nous assurer de triompher de nos ennemis. Le Règne Eternel, c’est l’appropriation de toutes les sources d’énergie dans la main d’une seule organisation afin de tenter de contrôler le monde. Et si nous n’avons pas été réveillés par le passé, je pense alors que pour l’heure c’est le Gouvernement Mondial qui est le plus avancé dans la quête du Règne Eternel, depuis que les 20 souverains ont anéantit l’Ancien Royaume qui lui voulait plutôt tenter quelque chose d’autre.

Ce que Heaven venait de révéler là avait une importance considérable. La portée de ces paroles allait au-delà des informations que contenaient la plupart des ponéglyphes disséminés aux quatre coins du monde. Cette explication ne figurait pas dans ces immenses blocs de pierre pour la simple et bonne raison que le Règne Eternel n’était pas un point de vue non issu de l’Ancien Royaume mais des fondateurs du Gouvernement Mondial.

-C’est une bonne idée pour faire évoluer leur mentalité. Faites donc et ne leur révélés pas que j’ai été réveillé : je vais remonter et quitter Burj Babil sans les rencontrer. Je reviendrais vers eux récolté les fruits des graines que nous avons semés lorsque les Sept Magatamas seront rassemblés.

La dernière partie de l’échange fit étrangement rire l’Archer primordiale.

-Décidemment, il a un grand sens de l’humour. Je comprends. À l’époque où je me suis enfoncé ici, à Burj Babil, le chantier de construction de votre Impel Down prenait le non d’Impel Up. C’était prétendument une tour devant s’élever dans la mer, comme Burj Babil presque, et servant pour les travaux forcés, mais j’imagine qu’il s’agissait justement d’enfoncer cette construction comme fondation de la prison sur l’emplacement de la prison qui y existait déjà auparavant, si je visualise bien la zone géographique que tu me décris.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue53/75Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 28 Aoû - 17:06

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !




Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Eee67d10
Asmita Raja Archer, Elite du Cipher Pol 5

La majorité des interrogations de la Raja trouvèrent des réponses assez satisfaisantes. Il restait encore beaucoup de part d’ombres, mais elle s’en contenterait. Elle avait un peu de mal à croire qu’elle puisse être une réelle divinité, mais supposait que les Archer appartenaient manifestement à une race supérieure. Ils ne semblaient pas exclus des règles de la mort, la perte de mémoire montrant bien que leurs cerveaux dégénéraient au fil du temps.

Pour autant, ils constituaient bel et bien des êtres situés sur un autre plan de l’existence. La Raja connaissait sa mère et son père, de ce fait elle supposait ne pas être réellement une « demi-déesse », mais plutôt une métisse à stade impossible à chiffrer. C’était peut-être même pour cela que sa branche ne garda pas la tradition de la « Larme ».

Le Magatama ne semblait pas exploitable pour l’heure, mais une chose était sûre : il existait un autre caisson, un autre « cercueil » à Hunter Island.
Asmita ne pouvait ôter celui présent dans le Burj, Heaven en aurait probablement usage. Néanmoins, en se rendant sur son île natale, elle pourrait rencontrer le chef du clan et lui en parler. Elle ne connaissait pas cet individu, mais son existence ne la surprenait pas.

- Nous sommes en l’an 1508. Le Gouvernement Mondial a aboli l’esclavage légal lors de la précédente Rêverie. La Révolution s’est réunifiée. Et des individus nommés les Times Travelers ont interféré à cette Rêverie. Xlados et Xenovah, le dernier étant un lunaria maudit du fruit du Monarque. Manifestement ils sont en guerre contre Oraghnar et souhaite détruire le Gouvernement. Désormais Ghetis est un amiral de la Marine et a pour projet de faire du Royaume Céleste un Royaume du Gouvernement Mondial lorsqu’il aura conquis Upper Yard. Les Empereurs s’affrontent comme toujours et le monde semble suivre son cours.

Par respect, Asmita avait jugé nécessaire de lui faire un rapide topo de la situation dans le monde. En retour, l’information qu’elle eut fut d’une valeur sans pareille. Le Règne Eternel était l’appropriation des sources d’énergie dans une seule main ? Le Gouvernement Mondial était le plus avancé dans cette quête ? Un Ancien Royaume que le Gouvernement Mondial avait anéanti ?

- Heaven… Ce que vous venez de m’apprendre ne figure dans aucun ouvrage ou aucun livre d’histoire… Le Gouvernement aurait anéanti un royaume dans cette course au pouvoir… Pour nous le Gouvernement n’est autre que l’union de 20 royaumes s’étant unis pour maintenir l’ordre et la paix dans ce monde. Aujourd’hui il compte plus de 170 pays. Je doute que Ghetis souhaite que le Gouvernement possède le plein pouvoir, je doute même que cela soit la volonté d’un quelconque membre de La Couronne, notre organisation.

Finalement l’Archer de pierre fut honorée de la confiance que lui confiant sa lointaine ancêtre. L’information concernant Impel Down fit sourire la demoiselle

- Je vous remercie sincèrement. Avant que vous partiez j’aurais des dernières questions à vous poser, bien que je comprendrais que vous souhaitiez garder une touche de mysticisme.

Elle attendrait un instant puis prendrait la parole.

- Quel est le potentiel latent caché dans mon sang ? Contrairement à mes cousins je sais que mes parents ne sont pas comme vous, donc mon sang est assurément moins « proche » du votre que des enfants directs.

Pourquoi conserver les abyssaux en autarcie ?

Et enfin, à quoi sert cet automate ? J’aurais bien aimé pouvoir le garder avec moi. Cela pourrait motiver Ghetis à me suivre. Le Ciel est tout ce qui semble le motiver et je ne suis pas sûr qu’il accepte de m’aider à retrouver sa mère. Autant Noctis semblait avoir un excellent souvenir d’elle, autant je pense que Ghetis l’a renié de sa vie…


Pour finir, Asmita fit une chose qui pourrait peut-être surprendre l’être millénaire, puisque sans raison elle adopta ce qui semblait être une posture de combat.

[color]- Avant de partir, pouvez-vous me donner un aperçu de votre puissance ? Cela m’aidera à voir le fossé qui me sépare des « Archer » pur sang.[/color]

-->
La Couronne
Awful


Résumés:

Inventaire:

_________________
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3380

Feuille de personnage
Niveau:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 28 Aoû - 19:18



Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 0000ar10
Heaven Archer
Déesse des Profondeurs de Burj Babil

-Il y a une Révolution, des Time Travelers… contre Oraghnar… Intéressant ma foi. Et donc Ghetis Archer est à la solde du Gouvernement Mondial et s’apprête à offrir une porte d’entrée vers les territoires célestes aux forces gouvernementales… Merci pour ce résumé, je pense avoir saisit les enjeux importants vis-à-vis de notre quête. Cela me donne une petite idée d’où Abyss aurait pu se rendre vu l’état de la situation… Oh, c’est peut-être une fausse piste alors je préfère aller vérifier moi-même pendant que tu te chargera d’étudier les pistes pouvant se trouver à Hunter Island.

La remarque d’Asmita sur les livres d’histoire amusa presque Heaven.

-Ce n’est pas très étonnant qu’il n’est pas envie de donner les clés de compréhension de tout cela à d’autres. Plus il y aura de personnes informés, plus cela fait de concurrence dans la course.

L’Archer avait dormi bien longtemps et ignorait tout de la course au One Piece, mais celle-ci était une bonne comparaison : tous les pirates étaient à sa recherche et la concurrence était grande. Si Gol D. Roger n’en avait parlé qu’à une poignée de personne, ce fabuleux trésor n’aurait-il pas déjà été retrouvé ?

-C’est en effet 20 royaumes qui se sont unis dans un but commun, employer toutes les ressources du monde pour le profit exclusif de leurs dirigeants. Je crois qu’ils se font appeler Dragons Célestes non ? En tout cas, l’Ancien Royaume voulait faire quelque chose que les 20 royaumes initiaux ne comptaient pas laisser faire. Lorsque je me suis endormi, le Gouvernement Mondial avait déjà effacé de l’histoire une bonne majorité de tout ce qui se rapportait aux cents années de conflit. Pour être franche, nous n’étions pas encore ici-bas durant ce siècle, mais durant celui qui suivit. C’est pour ainsi dire la défaite de l’Ancien Royaume qui a abouti à l’arrivée des Archer sur Terre en quelque sorte.

Enfin, Asmita posa ses dernières questions.

-Même si tu es une lointaine descendante, une partie de ton sang, de tes gênes, aussi infime puisse-t-il être, est divin. Cela fait des Archer des êtres prédisposés naturellement à être puissant. Néanmoins, la différence qu’Abyss et moi partageons en tant qu’Archer par rapport aux autres dieux, notre troisième œil, a donné à… nos âmes… des prédispositions naturelles. Puisque nous sommes des dirigeants nés, nous avons tous en nous du haki royal. Peut-être ne l’éveilleras-tu jamais, mais même dans ce cas ce potentiel de souverain inné est celui qui te permettra de dépasser tes limites. Ensuite, concernant les Abyssaux… Je pourrais dire qu’il s’agit d’une expérience scientifique dont j’étais chargé en restant ici. Lorsque viendra le moment de se soulever, ils révéleront toute leur utilité… Du moins je l’espère. Quant à cet automate, il s’agit d’un de mes soldats. Beaucoup d’entre défendent l’endroit d’où nous venons. Si tu souhaite l’embarquer, libre à toi, mais je crois que ses fonctionnalités sont trop détérioré pour qu’il soit véritablement utile.

Enfin, Asmita demanda en quelque sorte de démontrer sa stature divine à l’aide d’un affrontement.

-Je ne compte pas t’écraser ou te blesser puisque tu as accepter de servir notre cause. Mais je vais te montrer un fragment de celui-ci en partant.

Heaven donna alors un coup de poing dans le vide à côté. L’air sembla se fracturer et un passage s’ouvrit vers un autre sanctuaire qui semblait étonnamment similaire à celui où Asmita et elle se trouvaient présentement. Néanmoins, il y avait des pierres gravés, des armes en métal dans un coin, une armure décrépit adossé à un mur et quelques cadavres éparpillés dans la salle. Heaven plissa les yeux, se demandant ce qu’il s’était passé. Sans un mot de plus elle passa au travers de la cassure qui se referma derrière elle, ne laissant aucune trace de son passage.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue53/75Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 29 Aoû - 19:00

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !




Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Eee67d10
Asmita Raja Archer, Elite du Cipher Pol 5

Asmita se sentait redevable envers Heaven et devait faire en sorte de lui offrir le plus d’informations possibles. Ainsi, lorsque la femme supposa que Ghetis allait offrir au Gouvernement les portes du Ciel, la Raja se sentit obliger de répondre.

- Je pense plutôt que Ghetis n’apprécie plus le Gouvernement, mais souhaite garder le contrôle sur lui. Je ne sais pas ce qu’il lui est arrivé lors de la Rêverie, mais il n’est plus le même. Son ambition semble s’être apaisée.

Les clefs de la compréhension ? Le Gouvernement cachait donc un passé encore plus tortueux que ce que le monde pouvait croire. Pour autant, c’était donc la fin de cet Ancien Royaume qui avait permis aux Archer de descendre sur Terre. De ce fait, sans forcément être un antagoniste direct, cet Ancien Royaume n’était pas un allié et sa disparition n’était pas à pleurer.

Ainsi donc, même en étant une lointaine descendante, Asmita bénéficiait forcément d’un avantage naturel lui procurant la puissance nécessaire à une part de ses objectifs. Elle n’atteindrait peut-être jamais le pouvoir des « rois », mais cela ne l’empêcherait pas d’être une déesse !

Le troisième œil ? Une prédisposition naturelle au haki des rois ?

La vérité, sur les Abyssaux, fut comprise par l’Archer de pierre qui se contenta d’hocher la tête. Quant à l’automate, s’il pouvait au moins l’accompagner et avoir une utilité relative, alors cela lui suffirait.

Et tandis que la femme parlait de son départ Asmita fut totalement hébétée en la voyant frapper le vide et ouvrir une dimension ! Cela lui revint tel un boomerang !

- Heaven ! Tous les Archer ont un monde dans leur esprit ?! Est-ce à cause de votre affinité avec les dimensions et le temps ?! S’écria-t-elle d’un coup !

Pour autant lorsque la Raja vit le second sanctuaire présent dans la dimension, elle comprit que quelque chose clochait  dans ce dernier. Elle espérait avoir une réponse avant que son ancêtre ne parte ! Elle espérait avoir une explication aussi courte soit-elle !

Lorsqu’Heaven passa la cassure dimensionnelle, sa descendante sortit de la pierre à l’aide de son vrai corps pour s’y projeter, mais il était trop tard, la cassure ferma lorsqu’elle pensa réussir à la traverser.

Soufflant doucement… Asmita prit quelques minutes pour elle… Quelques minutes pour souffler et comprendre ce qu’elle venait de vivre. Les minutes s’enchainèrent par dizaine et après bien 40 minutes de silence, elle se redressa.

- Asmita debout ! Ceci est le signe dont tu rêvais ! Un nouveau monde s’ouvre à toi ! Désormais tu dois faire la fierté de tes ancêtres et en parler rapidement aux tiens !

Alors elle observa la pièce et à l’aide de son pouvoir elle commença à tout réorganiser à l’identique. Elle recréerait un Magatama en remodelant la pierre de lumière à l’identique, afin de tromper d’éventuels pillards et logea la véritable pierre dans ses habits.

Ne pouvant recréer la cage thoracique au mur, elle conçut trois statues sortant du mur. Il s’agissait de trois bustes immenses, ressortant de la roche.

Spoiler:

On retrouvait au sommet une représentation d’Heaven, en dessous à gauche une représentation d’Asmita et à droite une de Ghetis. Elle avait fait en sorte que les « câbles » soient pris dans les statues.

Elle reprit ensuite sa forme d’ange de roche et garda l’automate à ses côtés. Elle réfléchit encore une dizaine de minutes à l’explication qu’elle donnerait, puis posa son mantra afin de vérifier les voix en place derrière le mur fraîchement érigé.

Une fois la demoiselle sûr d’elle, elle ferait disparaître le mur de séparation et attendrait son peuple. Les ailes déployées, elle se tenait debout en contre bas des statues qu’elle venait d’ouvrager.

- प्रवेश « Entrez »
अगाधजनाः  « Peuple des Abyssaux »
अत्र भवतः नाम अस्ति « Voici votre nom » !




-->
La Couronne
Awful


Résumés:

Inventaire:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3380

Feuille de personnage
Niveau:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 29 Aoû - 19:47



Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 0000ar10
Heaven Archer
Déesse des Profondeurs de Burj Babil

-Tu es vive d'esprit.

Se fut la réponse qu'offrit la déesse à la dernière intervention de Asmita avant de disparaître par le passage qu'elle avait et qui se referma.

En silence, elle balaya la salle du regard. Ce n'était pas du tout normal. que s'était-il passé ? Elle s'approcha alors du caisson de sommeil. Il manquait la pierre, c'était évident et il était vite. Ganion était déjà sortie du sommeil lui aussi ? Il avait reconverti la salle de sommeil en armurerie ? Quand on y réfléchissait, ce n'était pas très étonnant de sa part. Ganion était un militaire dans l'âme, un homme-pierre au sang chaud qui aimait se battre et fonçait volontiers dans le tas. C'était jadis le bras armé d'Abyss lorsque le groupe prit la décision qui convenait pour eux. S'il y avait bien un des leurs qui avait dû préparer le monde à leur retour, cela devait être lui. Est-ce qu'une armée attendait déjà de se mettre en marche pour écraser leurs adversaires ? Ouvrant la porte pour sortir, après quelques mètres elle tomba sur un ensemble de bas-relief reconnaissable, montant notamment une armée de créatures maléfiques semblant presque marché sur la mer afin de venir s’en prendre aux vaillants soldats défendant leur patrie. C’était presque touchant.

Un sourire aux lèvres, elle observa les couloirs qui étaient remplis de matériel divers. On croirait vraiment que les lieux étaient habités et pourtant il manquait l’essentiel : des êtres de chair et d’os. Pas âme qui vive de se trouvait dans ce sanctuaire plus ancien encore que la venue des Archer sur Terre. Les lieux avaient été désertés récemment. Il fallait qu’elle retrouve rapidement Ganion afin de comprendre ce qu’il pouvait bien se passer. Pénétrant dans l’immense salle du trône, le trône en questionnant ayant été façonné dans un météore d’obsidienne ramené par Ganion sur Terre lorsqu’ils étaient descendu du Ciel. C’est alors qu’une voix l’interpella.

-Vous n’êtes pas de l’Eclipse Destinée vous…

Spoiler:

Goldfroy de Brasilion avait fuit Camaaloth afin de ne pas tomber aux mains de l’ennemi. Il était parvenu à remonter la piste de l’Eclipse Destinée jusqu’à leur quartier-général, désormais vide puisque toutes les forces disponibles avaient été déployés pour la guerre. Goldfroy attendait là patiemment, espérant avoir sa chance quand quelqu’un reviendrait ici. Son objectif était d’éliminer un ou des leaders de l’organisation révolutionnaire, mais à la place une femme étrange se présentait à lui. Une femme qui lui rappelait l’une des mosaïques du château royale où des êtres très grands et entièrement blancs aidaient le camp des Avalon durant la fameuse guerre ayant ébranlé Kingadomu il y a plus de sept cents ans. C’est alors qu’il comprit : la disparition du roi avait conduit les Dieux à envoyé l’un des leurs pour aider à restaurer les Avalon ou leurs alliés sur le trône de Kingadomu. Cette Déesse de la Lune était donc en désaccord avec les autres dieux si ceux-ci ne réagissait que maintenant. Il vint alors se prosterner devant Heaven.

-Ô Déesse, je serais votre épée en ces terres. Le roi est tombé, mais puisque vous êtes venu porter votre courroux sur Terre, nous pouvons venger sa mort.

L’Archer arqua un sourcil.

-Fais-moi un compte-rendu détaillé des derniers événements, que je sois certaine de bien comprendre.

C’est alors que Goldfroy commença à raconter la guerre civile qui venait d’ébranler le royaume et dont il venait tout juste de s’extirper, Camaaloth étant tombé le jour même. Pendant ce temps, Heaven commença à observer en détail la salle, jusqu’à ce qu’un détail attire son attention prêt du trône. Des éléments étranges se trouvaient dans le récit de cet humain, mais c’est seulement à ce moment là qu’elle comprit la gravité de la situation. Ses yeux s’agrandirent et son poing se referma alors qu’une envie meurtrière naquit dans ses entrailles. Son haki royale explosa alors dans la salle sous le coup de la colère. La statue centrale dans le mur, au milieu des bas-relief lui était extrêmement familière. En effet, cette statue n’était autre que Ganion, son compagnon d’arme devenu Dieu de la Guerre de Kingadomu. C’était son cadavre qui était là, encastré dans le mur tel un trophée, les coups de lame ayant mis fin à sa vie encore perceptible dans son corps de pierre.

-Ils paierons cela de leur misérable vie !



Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Arko410
गलियारेषु स्वामी, बाणशूटरस्य पुत्रः
महान् ग्रामप्रमुखः des Premiers Niveaux

Face au pouvoir sacrée d’Asmita, le chef de la plus importante tribu s’inclina, suivit des chefs des autres clans qui n’avaient pas voulu croire les missives. D’ailleurs il manquait le chef du village le plus à l’est qui n’avait pas voulu venir. Mais face à cette démonstration de puissance, tous devaient s’incliner devant l’Esprit de la Roche, Asmita Raja Archer venu apporter la sérénité à leur existence pour les générations à venir.

- अगाधजनाः

Répétèrent-ils tous en cœur après la révélation divine. Montant pour rejoindre le sanctuaire, ils s’installèrent tous, en position de déférence envers Asmita, la réincarnation des Archer, celle qui apportait une nouvelle parole à leur foi, qui venait ravivait les liens qui unissait cette population à l’humanité. Ils observèrent les changements notables de lieu sanctifié où ils ne venaient que rarement, les nouvelles statues notamment qui s'imposaient et donnaient presque une dimension plus humaine au lieu. Les chefs des autres villages décortiquaient du regard la gouvernemental venu d’ailleurs, détaillant les différences qu’elle arborait par rapport aux albinos qu’ils étaient. Qu’allait-elle leur dire ? Qu’est ce qui les attendaient désormais ? Les révélations divines étaient rares et ils devaient se sentir chanceux de rencontrer l’un des esprits de leur croyance de leur vivant. Le prêtre qui avait accompagné Asmita vint également se positionner, prêt à donner ses conseils et son interprétation des mots de l’Esprit de la Roche afin de faciliter le dialogue entre cette dernière et le peuple des Abyssaux, ceux là même qui en vénérant les profondeurs terrestres vénéraient l’Abysse de ce monde, celle-là même qui leur avait donné naissance selon leur croyance.

Ils n’osaient même plus parler et attendaient sagement de savoir pourquoi ils avaient été convoqué par le tout puissant Esprit de la Roche. Le chef du village central leur avait donné son idée, à savoir qu’elle allait demander le consentement de tous pour les enfermer et les protéger du reste du monde supérieur, des hauteurs qu’ils craignaient comme s’il s’agissait de l’enfer. Néanmoins, toutes les oreilles étaient ouverte.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue53/75Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 2 Sep - 11:10

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !




Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Eee67d10
Asmita Raja Archer, Elite du Cipher Pol 5

Bien que cette phrase fut relativement courte, elle suffit à rassurer Asmita sur son hypothèse quant à l’origine du for intérieur que possédaient tous les Archer selon elle. Il n’était pas certain que cela soit une dimension à part entière, mais il était certain que ce monde avait un réel impact sur eux et un véritable lien avec l’évolution de leur psyché.

Malheureusement le périple de la jeune femme dû prendre fin au moment où Heaven décida de quitta les lieux. La Raja ne pourrait connaître l’endroit dans lequel s’était rendu son ancêtre, mais elle était certaine que tout ceci n’était que le début d’une vaste histoire.

Néanmoins, la jeune femme devait désormais poursuivre la mission de son ancêtre, celle de son clan.

Face à l’ovation que lui offrait son peuple, le démon leva alors ses mains vers le ciel, la paume en direction des Abyssaux elle s’éleva du sol grâce à une sorte de pilier de roche sur lequel elle se tenait debout, une simple manifestation de son pouvoir.

De là, elle ferait apparaître devant ses fidèles une véritable reproduction de la Tour de Babel. Au sommet de celle-ci trônait la lune, quelle tenterait de faire avec la roche la plus claire possible parmi ce qui était à sa disposition pour donner cette impression de blancheur.  

- अयं पाषाणलोकः यत्र त्वं असि "Voici le Monde de Pierre où vous êtes."
आत्मानः तत् कथयन्ति : गोपुरम्  "Les esprits l’appellent : La Tour."
गोपुरस्य परितः जलम् अस्ति । एवं  "Autour de la Tour se trouve l’eau. Comme ceci."


Elle simulerait une mer mouvante autour de la tour construite avec la pierre qu’elle ferait onduler.

- जलं अगाधजनानाम् परितः गच्छति। उपरि राक्षसानां जनाः सन्ति " Eau faire le tour du peuple des Abyssaux. Au dessus c'est le peuple des Monstres."

गोपुरं निर्वाचितानाम्, योग्यानां कृते शान्तिस्थानम् अस्ति  बाह्यजगत् राक्षसैः आबादं भवति येषां पराजयः आत्मानः अवश्यं कुर्वन्ति। "La Tour est un lieu de paix pour les élus, pour ceux qui méritent . Le monde extérieur peuplé de monstres que Esprits doivent vaincre. "

दुर्भाग्येन राक्षसाः शेषगोपुरस्य आक्रमणं कृतवन्तः " Malheureusement des monstres envahir reste de la tour."


De là, elle dessinerait des hommes et des créatures qui pénétreraient le haut de la tour.

- यतः आत्मानः बहिः अन्तः च राक्षसान् पराजयितुं अर्हन्ति " Depuis les Esprits doivent vaincre les monstres à l’extérieur et à l’intérieur."

Elle marquerait alors une courte pause créerait de nouveau une statue de Ghetis.

- अत्र चन्द्रः । इदं श्वेतगोलम् अस्ति। राक्षसानां आत्मानः तत्र प्रेष्यन्ते। "Voici La Lune. C’est un globe blanc. Esprits des monstres envoyés là-bas. "

चन्द्रस्य रक्षणार्थं चन्द्रदेवः तत्रत्येषु सर्वाधिकशक्तिशालिनः आत्मायां पुनर्जन्म लभते, यतः राक्षसानां आत्मानः अतीव शक्तिशालिनः भवन्ति। " Pour protéger la Lune, Dieu de la Lune se réincarne dans esprit le plus puissant, car Esprits des monstres très puissants.

महान् अखाडायाः शक्तिः आत्मा उत्तराधिकारी घेटिस् आर्चरः चन्द्रस्य ईश्वरेण तस्य पुनर्जन्मरूपेण चयनितः । " Ghetis Archer, Esprit héritier du pouvoir de la Grande Arène avoir été choisi par Dieu de la Lune pour être sa réincarnation. "

शिलाया: आत्मा अगाधस्थानानि पश्यति। " L’Esprit de la Roche veille sur les Abyssaux. "
अखाडायाः आत्मा राक्षसान् दण्डयति। " L’Esprit de l’Arène châtie les monstres. "
राक्षसाः आत्मानः च बाह्यलोके जायन्ते। " Les monstres et les esprits naissent dans le monde extérieur. "

ये आत्मानः पर्याप्तं राक्षसं पराजयितुं सफलाः भवन्ति ते गोपुरदेवतेषु एकस्य पुनर्जन्मस्य आशां कर्तुं शक्नुवन्ति । " Les esprits qui réussissent à vaincre assez de monstres peuvent espérer devenir la réincarnation d’un des Dieux de la Tour. "

अन्ये आत्मानः बहिः म्रियन्ते अन्ये च जायन्ते। " Les autres esprits meurent à l’extérieur et d’autres naissent. "
देवाः मम इव आत्मासु पुनर्जन्म प्राप्नुवन्ति यावत् आत्मा न म्रियते। " Les dieux se réincarnent dans des esprits, comme moi, jusqu’à la mort de l’Esprit. "

अगाधाः भिन्नाः, ते चयनिताः जायन्ते। सर्वेषां निर्वाचितानाम् शरीरे सद् उदारः आत्मा निवसति। " Les Abyssaux différents, car sont nés élus. Dans le corps de tous les élus il y a un esprit bon et généreux. "

यदा वयं राक्षसान् पराजितवन्तः तदा प्रथमः धनुर्धरः देवाः च पुनर्जन्म प्राप्नुयुः, अगाधान् अन्वेष्टुं च अत्र आगमिष्यन्ति। " Lorsque nous auront vaincu les monstres, la Première Archer et les Dieux renaîtront et viendront ici chercher les Abyssaux."

सर्वं गोपुरं अगाधानां भविष्यति, शान्तिस्थानं च भविष्यति। चन्द्रः देवानां भूमिः भविष्यति यत्र अत्यन्तं योग्याः अगाधाः आगन्तुं शक्नुवन्ति। " Toute la tour appartiendra aux abyssaux et sera lieu de paix. La lune sera la terre des Dieux où les Abyssaux les plus méritant pourront venir. "


Alors elle ferait disparaître la tour qu’elle avait conçu, ainsi que la statue de Ghetis.

- स्मृतिः पुनः आविष्कृत्य मां कृत्वा धन्यवादः। " Merci de m’avoir fait retrouver la Mémoire.
दुर्भाग्येन अहं भवता सह बहुकालं स्थातुं न शक्तवान् । " Malheureusement, moi ne pas pouvoir rester plus longtemps parmi vous. "

घेटिस् आर्चर् इच्छति स्म यत् अहं नूतनं भविष्यद्वाणीं भवद्भ्यः प्रसारयामि। नवीनपृथिव्याः आगमनम्। " Ghetis Archer souhaitait que Moi transmettre à vous la nouvelle prophétie. L’arrivée de la nouvelle Terre. "

अहं भवतः निरीक्षणं करिष्यामि, परन्तु देवानां कृते अधिकान् राक्षसान् पराजयितुं मया गोपुरं त्यक्तव्यम्। " Moi continuer à veiller sur vous, mais moi devoir quitter la Tour afin de vaincre plus de monstres pour les Dieux. "

तथापि ! यदि इच्छसि तर्हि भवद्भ्यः बहुमूल्याः योद्धाः मया सह अस्मिन् युद्धे सम्मिलितुं शक्नुवन्ति । परन्तु सावधानाः भवन्तु, प्रत्येकं युद्धे मृत्युः भवतः अनुसरणं करिष्यति! अत्यधिकं आत्मविश्वासं मा कुरुत। " Cependant ! Si vous désirez, guerriers les plus valeureux  peuvent m'accompagner dans bataille. Mais attention, la mort vous guettera chaque combat ! Ne faites pas excès de confiance.


Alors Asmita couvrirait son bras d'un haki noirâtre.

- किं युष्माकं मध्ये केचन योद्धाः एतत् कर्तुं जानन्ति? अथवा पूर्वमेव आक्रमणानां पूर्वानुमानं कर्तुं जानन्ति वा? एते अत्यन्तं शक्तिशालिनः सन्ति। Des guerriers parmi vous savent faire cela ? Ou savent- prévoir les attaques en avance ? Ceux-là sont les plus puissants. "

अन्ये अपि आगन्तुं शक्नुवन्ति। ये मया सह बाह्यलोकस्य आविष्कारं कर्तुम् इच्छन्ति ते मम प्रति आगच्छन्तु। " Les autres peuvent aussi venir. Que ceux voulant découvrir le monde extérieur avec moi s'avancent vers moi. "


Doucement la femme patienta le temps de voir si des Abyssaux souhaitait l'accompagner. Alors, elle redescendrait de son pilier en le faisant rétrécir jusqu'à toucher le sol à nouveau. A côté d'elle se trouvait l'automate.

- अहम् अपि एतत् प्राप्तुं आगतः, एतत् मम शस्त्रेषु अन्यतमम् अस्ति। " Moi venue récupérer ceci aussi, c'est une de mes armes. "


Attendant encore un peu que les uns et les autres aient discuté, Asmita fusionnerait finalement avec la roche à nouveau et deviendra un grand "golem" sous la forme d'un buste comme elle avait pu le faire précédemment. Le golem était à son effigie évidemment.

- शोभन।  मया अपि निश्चयः कृतः यत् राक्षसानां अगाधलोकप्रवेशस्य नित्यं निन्दां कर्तुं भवतः इच्छाः त्रीणि च प्रदातुं यदि एतानि सम्भवन्ति यस्य पाषाणस्य शक्तिः मया नियन्त्रिता भवति। " Bien. Moi avoir décidé de condamner à jamais accès des monstres vers monde des Abyssaux et d'exaucer trois vœux, si vœux sont envisageables pour les pouvoirs de la Pierre que moi contrôler. "

अहं भाषां सम्यक् न वदामि, अतः केवलं वार्तालापं कुर्वन्तु। "Moi ne pas bien parler la langue, alors parlez simplement."



Résumés:

Inventaire:

_________________
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3380

Feuille de personnage
Niveau:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 2 Sep - 20:53



Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Arko410
गलियारेषु स्वामी, बाणशूटरस्य पुत्रः
महान् ग्रामप्रमुखः des Premiers Niveaux

Avec une grande attention, les chefs écoutaient les propos de l’être millénaire qui animait la roche sous leur yeux afin de leur présenter, tel un film, la manière dont fonctionnait leur monde. Elle leur présenta une interprétation des événements, antagonisant un peu plus l’adversité afin de s’accorder avec la xénophobie des albinos nommés Abyssaux, louant leur nature d’élus. Eux, les élus d’Heaven. C’est alors qu’Asmita suggéra l’invasion des habitants des étages supérieurs, soulevant un mouvement de murmures, des visages circonspects et d’autres animés par une colère livide, signe qu’ils étaient prêt à partir à la guerre pour défendeur leurs pierres, et non pas leurs terres, si la situation l’exigeait. Les Esprits luttaient également à leurs côtés, n’abandonnant pas ceux qui ont chérit la Roche, ont conservés avec respects leurs traditions et plaçaient leurs morts sous les dalles du rez-de-chaussée. Cela la conduisit à enfin présenter l’aster céleste, le globe blanc immense que les Abyssaux ne parvenaient même pas à se représenter mentalement, eux qui n’arriveraient même pas à s’imaginer ce qu’était le ciel, incapable de s’imaginer un espace sans plafond. Enfin, elle aboutie à sa phase de déification de Ghetis, faisant de ce dernier une sorte de messie chargée de renvoyer les monstres des étages supérieures à leur monde d’origine, cette fameuse Lune semblant servir de prison à ces créatures, un enfer digne de la péjoration des hauteurs qui imprégnait toute cette culture abyssale. Asmita retracer véritablement le panthéon dans un discours voulant percer les mystères de la religion, tracer les contours du savoir religieux afin de combler les vides avec un argumentaire sous-jacent légitimant, favorable à leur famille. Asmita se faisait une véritable politicienne en manipulant l’histoire mythique à son profit pour nourrir une propagande, une volonté profondément politique peu importe si elle-même avait conscience ou non de cette valeur dans cette action. Le message centrale, celui du retour inespérée des déités des premiers temps sonnait comme un message d’espoir, un message libérateur. Ils seraient donc un jour débarassés des menaces des hauteurs et pourraient vivre en paix, sans crainte que le nombre d’adolescents rebelles partant explorés les hauteurs et mourant continue de grimper.

Comme toute bonne apparition divine, la venue de l’Esprit de la Roche était éphémère et elle annonçait son départ. Elle avait une mission à accomplir maintenant que les « élus » lui avaient rendu ses souvenirs. Le peuple rassemblé salua ainsi à l’unisson l’Esprit de la Roche en s’inclinant une nouvelle fois, souhaitant bon voyage et bonne change à celle qui était la sentinelle des dieux et la protectrice de leur peuple. Sans elle, la Troisième Terre ne verrait pas le jour. Lorsqu’elle demanda qui voulait venir se battre, un chef s’avança ainsi que des guerriers de plusieurs villages : ils étaient persuadés de leur fait car pour eux, l’Esprit leur demandait de porter la guerre dans d’autres couloirs supérieures. C’est en effet les clans des villages situés les plus en hauteur, pour ainsi dire le front et ceux ayant envoyé le plus d’expéditions à l’encontre des animaux qui grouillaient dans ces niveaux, qui se manifestaient. Dans le tout, seul trois guerrier, dont le chef de village précédemment mentionné, semblaient maîtriser l’armement dans le lot, tandis que cinq autres semblaient correspondre au fluide perceptif. Bien entendu, parmi ceux qui ne se portaient pas volontaires, car ils préféraient protéger leur monde qu’échouer à soutenir les dieux, d’autres maîtrisaient les haki. D’ailleurs, il y avait même un utilisateur du haki royal qui se taisait, le plus vieux des chefs de village considérer comme le doyen du peuple et qui présidait en temps normal les assemblées tel que celle-ci. La mention du monde extérieur ne donna pas davantage d’envie de se battre. D’ailleurs, certains qui hésitaient lors de la harangue sur la lutte contre les monstres décidèrent de ne pas se manifester suite à cela, ne voulant pas plonger dans l’inconnu terrifiant. Les mœurs de leur culture étaient trop centré sur leur enterrement aux fins fonds de Burj Babil pour qu’un désir d’aventure soit considérer comme positif. L’idée d’explorer n’était pas attractive pour les Abyssaux façonnés par des siècles à demeurer reclus. Enfin, quand elle présenta l’automate, les albinos s’échangèrent des regards, ne comprenant même pas ce que cette grande poupée pouvait être. Enfin, trois vœux furent offèrent.

- अग्निभक्षकाणां बुनकानां च मध्ये शान्तिः पुनः भवतु इति वयं इच्छामः। invoqua immédiatement l’éminent vieux chef de village.

- अस्माकं मृताः शिलायां गभीरतरं अपि मज्जन्तु। ajouta le chef du village principal.

- देवेभ्यः कथयतु यत् वयं तेभ्यः कृतज्ञाः स्मः, तेषां कृते वयं स्वजीवनं समर्पयामः। conclut un groupe d’habitants.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue53/75Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 10 Sep - 9:14

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !




Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Eee67d10
Asmita Raja Archer, Elite du Cipher Pol 5

L’action de l’Archer eut une efficacité qui lui convenait. Elle ne savait pas encore où elle allait positionner ses individus ni comment elle allait les exploiter de façon efficiente. Une chose était certaine, elle allait les mener directement au ciel.

Elle savait déjà comment elle exploiterait ses hommes, un sourire se dessinant en elle sans se révéler en vérité. Sa plaidoirie fut aussi efficace qu’elle l’espérait, mais les candidats la pousseraient à demander :

- किं भवद्भिः कश्चन मम भाषां सिद्धं कर्तुं साहाय्यं कर्तुं शक्नोति ? « Un de vous pourra m’aider à parfaire la langue ? »
अथवा पुरोहितः मया सह संसारज्ञानं सिद्ध्य अधिकानि वचनानि उपदिशेत्? « Ou un prêtre pouvoir venir apprendre connaissance du monde et m’apprendre plus de mots ? »
किं स्त्रियः एतेषां पुरुषाणां सह गन्तुं इच्छन्ति ? « Des femmes vouloir accompagnées ces hommes ? »



Et enfin vinrent les vœux…

Si les deux derniers furent assez simples d’exécution pour Asmita et ancrés dans le culte religieux des Abyssaux, le vœu du vieil homme s’avérait bien plus complexe. On voyait là un homme d’âge mûr dont l’esprit avait été éprouvé au fil du temps. Ces personnes âgés qui n’étaient plus croyante par fougue de la jeunesse, par soif de compréhension, mais uniquement par principe ou habitude. Si un mystérieux esprit se présentait à lui, alors l’homme serait bête de ne pas en profiter pleinement.

« Nous souhaitons que la paix soit rétablie entre les cracheurs de feu et les tisserands. Nous souhaitons que la paix soit rétablie entre les cracheurs de feu et les tisserands. »

Alors Asmita eut une idée assez simple, mais qui lui nécessita quelques minutes.

Créant deux tablettes faisant environ un mètre, elle ouvrage finement celle-ci afin de faire apparaître, à son sommet, une reproduction de sa sculpture d’Heaven, Ghetis et elle-même. Le contour était ponctué de plusieurs magatamas. On pouvait remarquer qu’il ne s’agissait pas de gravir mais bien de magatamas en relief.

Et d’un coup la pierre commencerait à se travailler afin de laisser apparaître des écrits.


 एकवर्षेण अनन्तरं शिलायाः आत्मा पुनः आगमिष्यति, यदि तस्य पुनरागमने अग्निभक्षकाः बुनकाः च शान्तिं पुनः स्थापयन्ति तर्हि आत्मा व्यक्तिगतरूपेण द्वयोः समूहयोः समीपम् आगत्य तेभ्यः उपहारं दास्यति।

एषा शान्तिः स्थायित्वं भवितुमर्हति

यदि एषा शान्तिः न विद्यते तर्हि अग्निभक्षकाः बुनकाः च श्मशानयोग्याः मत्वा बहिः लोके परित्यक्ताः भविष्यन्ति ।



« Dans un an l’Esprit de la Pierre reviendra, si cracheurs de feu et tisserands sont en paix à son retour, Esprit viendra en personne offrir des présents aux groupes.

Paix doit être permanente

Si paix n’existe pas, alors cracheurs de feu et tisserands seront jugés indignes d’être enterrés et seront abandonnés dans monde extérieur. »


Les tablettes étaient de la solidité offerte par les matériaux à la disposition de la Raja. Elle avait fait en sorte qu’elles ne soient pas trop lourdes, afin que le transport soit aisé.

« Que nos morts s'enfoncent encore plus profondément dans le roc. »

Ainsi la femme vint au second vœu. Il était d’une exécution plus complexe car afin d’enfoncer davantage les corps, il faudrait remodeler la roche et les corps y étant présents afin qu’ils descendent davantage, sans pour autant remodeler le sol.

Alors elle poserait sa main sur le sol qui commencerait à onduler telle la mer. Cet effet n’était qu’illusoire car en réalité elle souhaitait leur montrer l’action, au-delà du fait de la réaliser. En parallèle de ce mouvement, Asmita utilisait sa technique « Observation » pour ressentir la présence d’un maximum de corps et autres et ainsi les déplacer plus profondément sous terre. L’action concrète était donc un mouvement des corps vers le fond tout en comblant le vide créé par une nouvelle dose de roche.

Alors, lorsque la femme eut terminé, elle usa de son pouvoir pour ouvrir le sol et les laisser constater qu’il n’y avait plus de cercueils ou autres choses visibles sous les dalles. L’Archer supposait aussi qu’à force d’enterrer des gens, les Abyssaux commençaient à manquer de place, de ce fait elle comprenait leur besoin de place.

Par respect pour son ancêtre elle ne déplaça pas davantage son cercueil ou autre. Il y avait un risque d’endommager le « caisson » et les câbles. D’un autre côté qu’importe la profondeur de sa sépulture étant donné que personne n’irait la profaner, tandis qu’Heaven avec son frappe-dimension y aurait nécessairement accès.

Enfin… Frappe-Dimension… Brise-Dimension… Asmita ne connaissait pas ces concepts, n’y ayant jamais été confrontée. Sa connaissance la plus pointue s’arrêtait aux styles purs concrets, elle n’avait côtoyé aucun style pur « conceptuel ». De ce fait, elle se questionnait sur l’origine de ce pouvoir : fruit du démon, pouvoir de la race des Archer, technologie ou autres aptitudes…

« Dites aux dieux que nous leur sommes reconnaissants et que nous leur consacrons notre vie. »

Pour le dernier vœu la Raja eut un dernier sourire avant de finalement laisser son golem disparaître se révélant sous sa véritable apparence auprès de ses sujets.

Comme « Eveillée » par ces rencontres fructueuses, la Raja ôta ses caches-œil afin de révéler son regard écarlate.

-   अहं देवान् वदामि यत् भवन्तः कृतज्ञाः भक्ताः च सन्ति « Moi dire aux Dieux que vous êtes reconnaissants et dévoués. »
अगाधस्य जनाः ! देवाः भवतः गर्वम् अनुभवन्ति!  भवान् यथार्थतया निर्वाचितः अस्ति।  « Peuple des Abyssaux ! Les Dieux sont fiers de vous !  Vous êtes de véritables élus. »
यस्मिन् दिने नवीनपृथिवी आगमिष्यति तस्य दिवसस्य कृते सज्जाः भवन्तु। Soyez prêts pour le jour où la Nouvelle Terre arrivera. »


Finalement, la demi-déesse tendit ses mains vers les Abyssaux ayant décidé de l’accompagner et érigea un cube de pierre autour d’eux.
- अहं त्वां भित्तिभ्यः बहिः स्वयं वहिष्यामि।  « Je vous sors moi-même des murs. »

Alors le cube fut enfoui sous terre, tandis qu’elle fit de même avec son automate. Et enfin, elle-même entama une fusion avec la roche, quittant son peuple sur un sourire et un regard se voulant maternel.

- अहं पुनः आगमिष्यामि  « Je reviendrais ».

Asmita ferait donc en sorte que la traversée soit rapdie grâce à sa technique « Kayoi», afin de ressortir juste à l’endroit où elle avait laissé le navire pour la dernière fois. Revenant avec ce qui était un véritable cube rocheux, elle y avait fait des trous afin qu’ils puissent respirer.

Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Pnj_yz10Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Pnj_ag11

Yzis Archer, Elite du CP7 renommé à 80 millions de berrys & Agon Akem Contre-Amiral renommé à 135 millions de berrys.

Assez rapidement, les membres de La Couronne pourvu du Mantra avaient ressenti la présence d’individus dans ce cube et s’offusquèrent immédiatement, tandis qu’Asmita reboucha les trous du cubes un instant.

- Faites-moi confiance je vous expliquerais tout.

- Ca tombe bien. Dirait Agon.
- Nous avons beaucoup de choses à te raconter. Conclurait Yzis.

Ainsi, au petit matin, tandis que La Couronne quitterait la Tour de Babel, le peuple des Abyssaux pourraient entendre un puissant grondement au « dernier » étage qu’occupait leur peuple. Le dernier lien avec les « Surfaciens » venait de prendre fin.

L’étage avait été condamné et un immense mur ouvragé tel une porte de pierre se tenait désormais face aux Abyssaux. La porte était finement décorée de magatamas et surplombé d’une véritable statue d’Asmita sous sa forme d’ange de roche.


अस्मिता राजा धनुर्धर की रक्षण।
राक्षसाः परे पार्श्वे निवसन्ति।


« Protection d'Asmita Raja Archer. »
« De l'autre côté vivent les monstres. »



-->
La Couronne
Awful


Résumés:

Inventaire:

_________________
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3380

Feuille de personnage
Niveau:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 10 Sep - 23:57



Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Arko410
गलियारेषु स्वामी, बाणशूटरस्य पुत्रः
महान् ग्रामप्रमुखः des Premiers Niveaux

Dans le petit groupe, tous furent volontaires. Après tout, qui ne voudrait pas se mettre au service de la divinité alors qu’on lui faisait suffisamment confiance pour qu’elle nous amène à des créatures dangereuses ? De plus, aucun d’eux ne pensaient à la difficulté d’enseigner la langue puisque pour eux c’était la seule et unique langue qui existait. C’était en vérité seulement les mères qui l’apprenaient à leurs enfants et les équivalents des prêtres qui enseignaient leur jargon particulier à leurs successeurs. D’ailleurs, aucun des prêtres des tribus ne voulurent partir avec l’Esprit de la Roche. Elle avait beau être une divinité, ils seraient loin des profondeurs, loin des profondeurs sacrées. S’ils n’étaient plus là, qui veilleraient à l’accomplissement des rites, aux enterrements des justes, puisque le mérite, la bonté ou la gloire définissait l’étage auquel on était enterré ? Et s’ils mourraient, il était d’autant plus inconcevable pour un des prêtres de ne pas pouvoir bénéficier des derniers sacrements de leur religion et de pouvoir être enterrer au plus près des profondeurs divines. Enfin, seule une des femmes des guerriers se laissa tenter par rejoindre l’aventure, les autres préfèrent rester là afin de pouvoir continuer à élever leurs enfants dans leur monde. Quant aux guerrières des autres tribus, elles préféraient rester ici afin d’être en mesure de pouvoir lutter contre les autres villages en cas de conflits. Ici, dans les tréfonds de Burj Babil, chacun combattant faisait la différence dans un conflit au vu des effectifs réduits de chaque groupement comparativement aux armées des royaumes terrestres rassemblant de nombreux villages. Pour obtenir une armée équivalente, il fallait rassembler toutes les tribus en une seule horde…

Les chefs acceptèrent les tablettes avec déférence et le plus vieux d’entre eux ne manqua pas de s’incliner. Il restait à voir quels étaient les présents promis et si cela permettrait réellement d’apaiser les tensions entre les deux virulents villages rivaux. Seul l’avenir le dirait réellement. La foi pouvait être forte en présence du divin, mais quand le temps se déroulait cela pouvait être reléguer au rang de souvenir, surtout dans un tel univers où les journées n’étaient pas dicté par les astres mais par les peuples eux-mêmes. C’était en tout cas là la source des doutes du vieux chef. Ensuite, lorsque le second vœu fut réalisé, nombreux furent ceux à se prosterner. Non seulement Asmita venait de faire de la place pour de nouveaux enterrements, mais aussi ceux qui avaient un ancêtre envoyés encore plus vers les profondeurs se voyaient vénérés d’une bénédiction. C’était bien l’essence même de leur religion que plus les morts étaient en bas, plus ils avaient de chance d’accéder au domaine des dieux dans leur trépas, leurs corps damnés approchant physiquement celui-ci. Leur grandeur de la mort était encore plus grandes, leurs descendants encore plus honorés de posséder pareils ascendants. Enfin, ses dernières paroles convoquèrent la puissance de la foule, la transformant en torrent de clameur afin de célébrer la déité leur ayant rendue visite et gratifier de leur destinée incroyable. C’est donc dans la ferveur que les Abyssaux dirent au revoir à Asmita qui s’en alla avec quelques-uns des leurs, attendant avec impatience le retour annoncé de celle qui les mènerait peut être jusqu’au messie des dieux eux-mêmes, le curateur de la Nouvelle Terre à venir. En plus, elle leur offrit en dernier cadeau l’incroyable sceau qui les protégerait des créatures des étages supérieures, un sceau qui deviendrait un monument tout aussi vénéré que le sanctuaire accueillant la fausse sépulture d’Heaven.



Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 00ava127Appel d'Offres : Crown and Crowd - Page 2 Give410
Mathusalem Assyrys "l'Archer", Docteur Végafunk
Maître du Conseil d'Orahgnar, As de la Division Scientifique

Les flammes s’élevaient du dos de Mathusalem qui frappa le sol de sa canne, appuyant violemment à deux mains sur le pommeau dont les yeux rouges luisaient.

-Tes travaux ont été préservés lors de l’assaut sur la Division Scientifique car tu as ton propre laboratoire, ce serai la moindre des choses que d’en partager une partie pour soutenir la reconstruction après les dégâts causés par les Time Travelers non ? interrogeait l’Assyrys, visiblement de mauvaise humeur.

-Voyons Mathu’… Tu crois que j’ai envie les choses que j’ai à cacher ?

-Et tu l’assume en plus ?

-Tu crois que j’ignore que toi aussi tu as tes petits secrets ?


L’Assyrys fronça les sourcils avec attention.

-Tu pense en avoir besoin pour contrôler ce que tu caches ? Ceux à qui tu obéis t’ont demandés de me surveiller et de réussir à le déclencher ? questionnait le plus brillant esprit de ce temps en tournant lentement autour de son ancien directeur, alors que des mixtures sifflaient dans des erlenmeyers.

-Qu’est-ce que tu racontes comme ineptie ? Tu crois que j’obéis aux Cinq Etoiles ?

-Non, bien sûr que non… Tes ordres viennent de bien plus haut n’est-ce pas ?
sourit malicieusement Végafunk, qui sortait d’une phase d’ennui face aux événements récents.

-Il n’y a rien au-dessus des Cinq Etoiles. Ce serait bien ridicule que l’être le plus intelligent du monde tombe dans le complotisme.

-Mathu’, Mathu’, Mathu’… Si tu n’obéis à personne, dis-moi… Qui est Abyss ?

-Quoi ?


Le Lunaria se figea et les flammes de son dos s’arrêtèrent subitement face à sa stupeur.

-Ce n'est pas d'elle que vient le titre d’« archer » de la Flèche de la Lune ? Sais-tu où elle se trouve ? demandait innocemment le scientifique le plus illustre en marchant toujours aussi lentement.

-Arrête des sornettes Véga’ ! Cette femme, si elle a vraiment existé, serait venu à Orahgnar il y a un peu plus de sept siècles ! Tu crois vraiment qu’elle serait encore en vie ? Tu crois aux légendes des Chrono Breakers maintenant ?

L’As de la Division Scientifique s’arrêta soudain pour s’approcher à quelques centimètres à peine du visage de son illustre confrère.

-Je découvrirai la vérité et si tu es aussi stressé c’est car toi aussi tu as compris ce qu’il s’est passé n’est-ce pas ?

-Fais attention à toi Véga’. En tant que collègue proche, je t’avertis : si tu continus sur cette voie, la prochaine lumière qui devra disparaître pourrait bien être toi…
conclut Mathusalem avant de se retourner et de quitter la salle, comprenant qu’il ne tirerait rien de bénéfique à la poursuite de cette conversation.

L’Assyrys était en effet le scientifique le plus proche du Docteur, bien que parler d’amitié serait peut-être de l’abus. En tout cas, Végafunk observa le Lunaria remettre sa tenue cybernétique et quitter le laboratoire. Soupirant, il se satisfaisait malgré tout de son départ, les flammes de Mathusalem ayant altérer les ténèbres qui devaient régner dans cette salle où des cultures étaient testés dans une pièce dépourvue de lumière solaire. Profitant ainsi de la sérénité des ténèbres de cette zone d’expérimentation, le scientifique vint se gratter le menton. Les réactions qu’il venait d’observer lui offrait quelque piste, mais s’il tardait trop Mathusalem pourrait le devancer afin de mettre les découvertes qui en résulterait au service de la personne qu’il servait. Il fallait peut-être accélérer cette partie de ses recherches désormais.

-Devrais-je réveiller ce Dieu des Forêts de Rusukaina ?





À noter que quand tu libéreras les abyssaux que tu as amené de leur cube de pierre, ils perdront l'esprit à cause du soleil et du ciel (des concepts qu'ils ne comprennent pas bien entendu) et du fait d'être avec des personnes n'étant albinos comme eux. Ils passent dans une sorte d'état de berserker engendré visiblement par leur contact au soleil (pas une allergie du coup, au contraire ça semble les booster puisque l'état de berserker donne des avantages physiques).
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: