- Arachnide:

Araignée de taille "moyenne"
Fléau caché de l'Empire
- Ah, ce monde est foutu.
La créature observait silencieusement sa proie dans les ténèbres de la pièce. La pauvre âme qui s’était aventurée trop loin sur son territoire tremblait de tous ses membres. La peur s’était ancrée jusque dans ses os. La multitude d’yeux qui la regardait reflétait l’impatience de dévorer la proie qu’il était. Sa mâchoire se serra, ses yeux devinrent humides : c’était donc aujourd’hui qu’il allait rencontrer sa mort ? En s’élançant vers le sol, il réussit à esquiver la toile d’une araignée qui attira un pan de sol entier à sa place. Des frissons le parcoururent. Il n’avait jamais ressenti un tel désespoir. Comment le monde allait-il survivre face à une telle créature ? Et elle n’était même pas la plus grande des arachnides présentes ici. Si elles se déversaient sur Kalhat…
- Ayez pitié de ces pauvres enfants…

Cho Matochika "Le Musicien" & Griselda "aux ailes grises" A'Tridus
Vice-AmirauxL’escadron dirigé par les deux Vice-Amiraux avait fait un voyage express vers la Treizième Province de l’Empire Kalhatien. En raison de l’accord militaire qu’il existait entre Marijoa et la sempiternelle nation que personne n’arrivait à faire chuter, un aéronef liait les deux cités en moins de deux semaines. C’était un exploit quand on savait le temps qu’il fallait, à pied, pour traverser les autres provinces. On reconnaissait ici tout le talent de la Division Scientifique, dont le département des transports qui regrettait que leur plus récent modèle ait été endommagé dans l’attaque de la Zone Interdite.
Cho Matochika avait passé une bonne partie du trajet dans sa cabine, en train de parfaire des accords pour sa prochaine prestation, et avait de ce fait été peu abordable. Cependant la Vice-Amirale de soixante-quatorze ans, Griselda A’Tridus, était beaucoup plus accessible. Elle avait voulu se présenter à tous, même ceux qui ne faisaient pas partie de la marine. Cette instructrice de talent était généralement placée à Marineford où elle opérait majoritairement. Elle était plus rarement attribuée au G-2 quand le besoin de formation se faisait sentir, ou que les Amiraux en charge en faisaient la demande express.

Hisagi
Colonel de la MarineProfitant du trajet, d’autres personnes renommées avaient pu prendre part au voyage. Certains comme Hisagi prenaient part à des joutes quotidiennes sur le pont, dans le but de ne pas perdre la main. Le marine des Blues avait été extrait de son environnement suite à son intervention sur Ka no Kuni qui avait su attirer l’œil de ses supérieurs. En tant que Colonel, il était à présent amené à représenter le Gouvernement Mondial dans la joute d’entrainement qui aurait prochainement lieu dans l’Empire.
En effet, le but de ce voyage était simplement de rencontrer les forces de l’Empire et de faire une opération conjointe d’entrainement militaire. Echanger ses techniques, communiquer, enseigner des stratégies faisait aussi partie des devoirs des forces du Gouvernement Mondial. L’exercice prendrait part le jour même de leur arrivée, qui ne saurait tarder.

Frey Minsk & Yonjuu Nana
Commandants de la MarineFrey Minsk et Yonjuu Nana avaient beau avoir participé au trajet, ils étaient restés volontairement isolés. Leurs caractères respectifs étaient presque diamétralement opposés. Frey possédait un tempérament bourru, en lien avec son passé sombre, alors que Yonjuu était d’une gentillesse sans limite mais imposait une distance entre elle et quiconque l’abordait. Le premier était un cyborg, la seconde une épéiste. Pour qui aurait voulu s’intéresser aux activités du premier pourrait découvrir une ambition démesurée de construire tout genre d’appareil explosif – fait qu’il serait sage de reporter puisqu’ils étaient sur un engin volant qui pouvait bien vite chuter…
Quant à la Nana, celle-ci aiguisait sa lame et s’entrainait seule, évitant Hisagi avec une certaine assiduité.

Revinal Frans
Commandant de la MarineEnfin, Revinal Frans avait été appelé pour remplacer sa mère pour la première fois. Le Commandant de la Marine avait un fort passé militaire. Il était là pour commander des petites troupes et donner des conseils dont seule sa famille avait le secret. Principalement dans la salle de commandement du navire, il avait la discussion facile, même si celle-ci tournait principalement autour du prestige de sa famille qui avait fait naître un grande nombre de Colonels émérites, et même un Contre-Amiral de la marine !
Ayant décidé de proposer à quiconque le voudrait de parler stratégie, il était facilement le plus abordable du lot, après Griselda A’Tridus. Enfin cela n’aurait plus de réelle valeur quand toutes les personnes qui débarqueraient seraient amenées à passer la première moitié de la matinée dans leurs dortoirs pour prendre leurs marques. Le centre militaire était excentré de la ville, et il n’y avait pas grand-chose à y faire, sinon assister à l’entrainement. Pourtant, en arrivant sur place, les différents escadrons pourraient entendre le grincement d’un fauteuil roulant qui s’avançait vers eux. La figure historique qui avait sacrifié son intégrité physique à Marineford leur faisait face avec un air paternel affirmé, ses traits ayant pris dix ans en à peine un an et demi.
- Bienvenue dans l’Empire Kalhatien.

John Pacifique, "Ex-Shirokuma"
Ambassadeur de la Marine dans l'Empire KalhatienJohn Pacifique était aujourd’hui l’Ambassadeur du Gouvernement Mondial dans l’Empire. Ses épaules n’avaient pas perdues en muscles, même si sa colonne vertébrale avait subi des dommages irréversibles. Il était peu probable que beaucoup s’aventurent à réaliser un bras de fer avec lui, mais quiconque aurait osé s’en serait sûrement encore mordu les doigts. Le torse droit, il inviterait les troupes composées d’une bonne cinquantaine de personnes à le suivre.
- Ne faisons pas attendre l’Exécuteur Kalhatien. Que les civils viennent aussi, ils pourront assister à cette démonstration de force. Il est toujours intéressant d’avoir du public.