Derniers sujets

Loterie de l'été 2024parGhetis Archer
Hier à 17:10
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parMilou Gena
Hier à 13:41
[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 13:21
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Hier à 12:35
Création d'une boutiqueparAnn Bathory
Dim 21 Juil - 14:38
[Conquête] Nouvelle démarcheparGhetis Archer
Sam 20 Juil - 19:26
Les AchatsparSakuga Keigo
Sam 20 Juil - 19:22
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Sam 20 Juil - 19:04
Création d'Aptitude / Style de combatparSakuga Keigo
Sam 20 Juil - 19:04
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Pillage] Extinction des Feux
Sebastian Valakhy
Sebastian Valakhy
Messages : 146
Race : Vampire
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Pillage] Extinction des Feux  Left_bar_bleue34/75[Pillage] Extinction des Feux  Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Pillage] Extinction des Feux  Left_bar_bleue168/220[Pillage] Extinction des Feux  Empty_bar_bleue  (168/220)
Berrys: 74.010.000 B
Lun 20 Fév - 20:21

Extinction des Feux

Jackham D. Max & La Boutique Pillé

[Pillage] Extinction des Feux  Rsk7

         Tout avait commencé basiquement dans le vagabondage du Jackham sur les mers, il avait fait une petite escale sur Pucci pour bien manger parce que la nourriture était bonne dans le coin. Le timonier ou pirate vagabond avait choisi de se poser au parc d'attraction Bibidi Babidi Boom pour se détendre après avoir s'être requinqué en ayant pris un bon gros morceau de steak. Il connaissait un peu la pauvreté le Jackham et ce parc d'attraction avait l'air d'être abordable. Cela dit il s'amusait peu après avoir payé son billet à un véritable prix exonérant, c'était une arnaque en vérité surtout que les attractions étaient pas véritablement ouf. Il commençait à être donc vachement aigri et comme toujours après tout ce qui se passe avec le Jackham aigri sa tête elle chauffe littéralement. Alors que la tête du pirate commençait à devenir rouge de rage comme par habitude, le pirate s'approchait doucement de l'accueil du parc pour entamer des négociations sur un éventuel remboursement parce qu'après tout il n'était ni la farce, ni le dindon.

"- Allez remboursez-moi, votre parc est pas ouf. Votre publicité disait bien satisfait ou 100% remboursé alors tu vas me rendre mon argent parce que c'est un peu de la merde ici.

Dirait-il alors sans aucune once de respect pour celle qui lui parlait en face de lui. Elle lui parlait que c'était écrit que c'était seulement si il avait réservé une place en avance et qu'il ne pouvait pas se rendre sur l'île de Pucci pour profiter du parc que le billet était remboursable, ça suffisait pour mettre encore plus en rogne le jeune homme qui avait tout le corps qui commençait à devenir véritablement "hot". Elle commençait à lui casser les roubignoles et elle voulait lui montrer ce que c'était un homme un vrai, si il ne pourrait pas se faire rembourser, il allait se servir lui-même dans la caisse. Donnant alors un coup de poing dans la figure de la caissière, le pirate se laissait aller à sa force qui brûlerait le visage de celle qui lui avait refusé de lui rendre son argent. Cela activerait peut-être l'alarme anti-agression si il y en avait une ? Mais qu'est-ce que le Jackham en avait à faire, c'était pas un client fidèle il venait juste empêcher la fête d'être plus belle ce soir pour se servir en berrys. Ce serait la fête à tout ceux qui viendrait l'empêcher de récupérer son argent.
     



Pillage de la boutique de Caligula Bibidi Babidi Boom. 7 jours de délai.
Sebastian Valakhy
Revenir en haut Aller en bas
La Couronne
La Couronne
Messages : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[Pillage] Extinction des Feux  Left_bar_bleue0/0[Pillage] Extinction des Feux  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Pillage] Extinction des Feux  Left_bar_bleue0/0[Pillage] Extinction des Feux  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 27 Fév - 15:46

La Couronne

Gouvernement Mondial


[Pillage] Extinction des Feux  Pnj_ma10[Pillage] Extinction des Feux  Pnjren10
- Tu parles de vacances ! La chute du parasol d’Holiday Island… Pendant que je faisais la fête à San Faldo… Expliquerait Madi, tout en marchant vers le parc d’attraction construit par Caligula.

- Au moins j’ai pu faire équipe avec Flaïs disons… Et puis Yzis et Assembly sont passés agents d’élite ! Répondrait Maka


[Pillage] Extinction des Feux  Pnjren11

- Ouais, je ne comprends pas que tu ne sois pas montée en grade toi aussi, tu es plus forte qu’eux. Conclurait une Momo les joues gonflées.

Ces trois demoiselles étaient connues pour être de bonnes camarades au sein de La Couronne. Madi était celle ayant convaincu ses deux camarades de rejoindre La Couronne car elle s’y sentait à sa place. Momo et Maka étant un solide duo, ce fut ensemble qu’elles entrèrent dans l’équipage de l'Archer.

Madi stagnait au grade de colonelle. Ceci était certes lié à sa race, mais il fallait avouer que son amour pour les vacances et ses deux amies n'arrangeaient en rien les choses. Pour preuve, elles avaient décidé de « réparer » les vacances ratées de Maka en l’invitant au parc d'attractions Bibidi Babidi Boom. Du moins, c'était sans compter sur ce qui arriverait...

A peine prête à s'amuser, les demoiselles furent stupéfaites à la vue qui se présentait à elles : la caissière venait d'être violemment frappée au visage et brûler qui plus est !

Les pupilles de chat de Maka devinrent fines d’un coup et d'une célérité prononcée elle fuserait vers l’assaillant apparaissant juste derrière lui. Les moins rapides d'entre eux constateraient simplement l'apparition d'un trou au niveau de l'épaule du fauteur de troubles.

En parallèle, les racines de Madi viendraient à former un grand poing capable d’écraser un être humain, le membre se couvrant de haki également pour écraser net le maudit contre le sol, le poing restant ancré au sol.

- Qu’est-ce que c’est que ce merdier ?? Dirait Momo surprise, tandis qu’elle foncerait vers la demoiselle au visage meurtri.
Elle comptait alors mettre de l’eau sur le visage de la demoiselle, mais voyant l’ampleur qu’avait immédiatement prise la brûlure, elle supposa que cela n’était guère une bonne idée.

- Il faut rapidement l’emmener aux urgences ! Son visage est gravement brûlé…
- C’est quoi encore ces malades qui crament des visages dans nos établissements…
 
La Couronne
Awful


Madi - niveau 40
Maka - niveau 40
Momo - niveau 38

Techniques, Explications etc:
La Couronne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: