bonjour premièrement désolé pour les fautes d'orthographe et deuxièmement désolé si c'est au mauvais endroit
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de créer un fruit du démon de type zoan mythique
j'ai le dieu j'ai les informations sur celui-ci et je sais qu'il permettrait quelque chose d'original . de sympa à utiliser et de puissant évidemment
le problème c'est que je n'arrive pas à faire son pouvoir
j'ai alors cherché des forums dédiés à la création de fruits du démon je n'ai pas trouvé
mets dans mes recherches j'ai trouvé se forum
je ne sais pas si ma demande va être bien vu ou non
mais je vous en supplie je sais que je ne suis pas un réel membre de votre forum après tout je viens uniquement demander de l'aide pour la création d'un fruit du démon mets les membres de ce forum sont mon dernier espoir
bien sûr je ne vous demande pas de faire entièrement le fruit du démon à ma place je souhaiterais juste de l'aide pour faire son pouvoir
si certains d'entre vous sont d'accord pour m'aider voici toutes les informations.
Type Du Fruit : Zoan mythique
Le dieu que le fruit représente : Ouroboros
Nom Du Fruit : タツタツノミ モデルウロボロス
Tatsu Tatsu No Mi Moderu Ouroboros
fruit du dragon modèle Ouroboros
La source d'information donnant le plus d'informations sur Ouroboros que j'ai trouvé:
https://clan-du-dragon.com/blogs/blog-le-clan-du-dragon/signification-ouroboros
si ma demande offense la moindre personne alors je la retirerai immédiatement encore désolé pour les fautes d'orthographe j'ai une dyslexie et dysorthographie sévère je ne pouvais pas faire mieux