Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kilian
Kilian
Mer 4 Jan - 15:03
bonjour premièrement désolé pour les fautes d'orthographe et deuxièmement désolé si c'est au mauvais endroit

Cela fait plusieurs jours que j'essaye de créer un fruit du démon de type zoan mythique

j'ai le dieu j'ai les informations sur celui-ci et je sais qu'il permettrait quelque chose d'original . de sympa à utiliser et de puissant évidemment

le problème c'est que je n'arrive pas à faire son pouvoir

j'ai alors cherché des forums dédiés à la création de fruits du démon je n'ai pas trouvé

mets dans mes recherches j'ai trouvé se forum

je ne sais pas si ma demande va être bien vu ou non

mais je vous en supplie je sais que je ne suis pas un réel membre de votre forum après tout je viens uniquement demander de l'aide pour la création d'un fruit du démon mets les membres de ce forum sont mon dernier espoir

bien sûr je ne vous demande pas de faire entièrement le fruit du démon à ma place je souhaiterais juste de l'aide pour faire son pouvoir

si certains d'entre vous sont d'accord pour m'aider voici toutes les informations.

Type Du Fruit : Zoan mythique

Le dieu que le fruit représente : Ouroboros

Nom Du Fruit : タツタツノミ モデルウロボロス

Tatsu Tatsu No Mi Moderu Ouroboros

fruit du dragon modèle Ouroboros

La source d'information donnant le plus d'informations sur Ouroboros que j'ai trouvé:

si ma demande offense la moindre personne alors je la retirerai immédiatement encore désolé pour les fautes d'orthographe j'ai une dyslexie et dysorthographie sévère je ne pouvais pas faire mieux
Kilian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: