Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fruit des Légendes [Post-event][Obra]
PNJ (CdP)
PNJ (CdP)
Messages : 93
Ven 28 Oct - 23:12


Fruit des Légendes [Post-event][Obra] Ishida10
Liao Hojo, alias le tueur de Supernova, renommé à 495.000.000 berrys

En arrivant à l’Archipel de Shabaody aux côtés des deux Légendes, Obra Taton pourrait sans doute voir le chemin qu’il avait parcouru depuis tout ce temps. Il était désormais là à rallier deux héros civils à la faction de l’Alliance des chasseurs. Ces individus offraient à l’Alliance une force de frappe conséquente, sans compter l’influence dont bénéficiait le duo.

Attendant patiemment  l’arrivée des nouvelles recrues, Liao Hojo était assis sur l’une des caisses du chantier naval où il avait donné rendez-vous à Obra. Il s’agissait du Grove 52, situé dans la zone où les navires étaient généralement amarrés en vue d’être réparés ou améliorés par les chantiers navals présents.

Fruit des Légendes [Post-event][Obra] 4297
Leonardo Padille, alias Le Pilier Maudit, renommé à 105.600.000 berrys

    - Il en a fait du chemin ton poulain. Rallier à l’alliance Fon et Ganesh, c’est assez improbable.
Dirait Leonardo Padille, le chasseur accompagnant Liao.

Il était un peu comme Obra. Il faisait partie des têtes d’affiches montante de la chasse et était déjà arrivé au rang de « Pilier » de l’Alliance. Il brillait notamment par un passif de pirate reconverti et désormais versé solidement à la chasse.

La seule différence entre lui et Obra résidait dans ce qu’il avait accompli pour l’Alliance. Néanmoins, son existence au poste de Pilier était la preuve que l’Alliance ne se basait pas uniquement sur la force, mais bel et bien sur l’utilité à l’organisation.

    - Tiens, les voilà, c’est le navire qui m’a été décrit.


Fruit des Légendes [Post-event][Obra] Af7kFruit des Légendes [Post-event][Obra] Odrc
Ganesh et Fon

    - Eh bien, c’était un sacré périple d’arriver à Shabaody !
Dirait Ganesh !
    - Tu as dormi presque tous les jours !
Répondrait Fon
    - Ma forme totale est éprouvante, tu le sais Fon.

    - Avec tes objets on aurait pu aller plus vite !

    - Désolé Fon…


L’éléphant de  quatre mètres de haut se faisait désormais corriger par la demoiselle ne frôlant même pas le mètre soixante. Pour autant, les deux Légendes étaient heureuses d’embrasser cette nouvelle vie. La séparation avec leurs amis avait été parfaite et cela grâce à un impressionnant travail d’équipe.

Les soins prodigués par le Gouvernement leur avaient permis de reprendre la mer avec plus de sérénité. Désormais l’adhésion des Légendes n’étaient qu’une question de minutes.

C’est ainsi que le navire du trio, dont faisait partie Obra, accosterait au port du Grove 52. L’ensemble du trio pourrait alors descendre, tandis que Liao et Leonardo viendraient les accueillir avec le sourire. Liao ferait une tape sur l’épaule au tireur, si tant est qu’il le laissait faire, puis prendrait la parole.

    - Vous voilà, sains et saufs. Je vous présente Leonardo, c’est un Pilier de l’Alliance et l’un de mes plus fidèles amis, mais racontez moi un peu votre périple ! Durant votre absence nous avons réalisé une capture également.
Dirait Liao en croisant le regard de son ami qui embrayerait de suite.

    - Tu sais déjà ce que je vais dire… Tu ne chômes pas depuis ta libération de Calm Belt…


Le duo souriant accueillant ainsi le trio par une belle journée. L’activité dans le port de Shabaody faisait complètement oublier la réalité du monde dans lequel il vivait.

    - Ensuite j’aurais une annonce à te faire Obra !
Concluerait Liao !

Post Event


Chronologiquement nous sommes quelques jours après ton event !

_________________
Fruit des Légendes [Post-event][Obra] 564626EssaiSignaCDP2
PNJ (CdP)
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 387
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
Fruit des Légendes [Post-event][Obra] Left_bar_bleue37/75Fruit des Légendes [Post-event][Obra] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Fruit des Légendes [Post-event][Obra] Left_bar_bleue34/350Fruit des Légendes [Post-event][Obra] Empty_bar_bleue  (34/350)
Berrys: 732.957.000 B
Sam 29 Oct - 1:33
Fruit des Légendes


La dernière traque avait été éprouvante pour le Taton, mais également étrangement satisfaisante. Une fois de plus, il s’était rendu compte de ce que l’Alliance avait changé à sa vie, le faisant passer du stade de simple inventeur un peu perdu à une personne agissant de manière utile. De nombreux doutes furent présents durant cette quête de ramener les Légendes, mais il eut finalement réussi cet exploit. Lui-même avait encore du mal à y croire ; lorsqu’il repensait à ses affrontements, il se sentait différemment, comme si le fait de combattre relevait quelque chose au fond de son corps, un genre d’adrénaline encore plus puissante. C’était très étrange pour lui dont beaucoup s’étaient moqué de sa manière de se battre, mais il commençait à s’y faire. Lorsqu’il sortit de ses soins par la marine, l’homme en blouse se rendit compte que cette volonté de se battre était toujours présente au fond de lui, comme si elle était restée de manière permanente. Également, il se rendit compte qu’il arrivait à naturellement recouvrir son corps de cette armure noire, le haki. Cela avait-il un lien ? Lui n’en savait rien, n’étant que trop peu cultivé sur le domaine, mais il n’en avait que faire. Finalement, la seule chose qui l’intéressait désormais, c’était de savoir quelle serait sa prochaine traque.

Observant la mer, accoudé sur la rambarde du navire, il ne put s'empêcher d’entendre Fon  gronder Ganesh, esquissant un sourire avant de s’approcher d’eux.

“ - Ce n’est pas plus mal au final, prendre plus de temps nous permet de nous remettre de toute l’action que nous venons de subir avant nos prochaines missions. Nous avons tous été blessés, autant laisser notre corps s’en remettre un minimum… même si j’avoue ignorer à quelle vitesse peuvent se régénérer les chenilles et les demi-dieux.”

Jusqu’à arriver au grove 52 de Shabondy, le Taton continuerait à discuter avec les légendes, rigolant en leurs compagnies tout en remémorant les actions qu’ils avaient tous effectuées ensemble.
Après moults discussions, le bateau amarra enfin, permettant au groupe de trois de retrouver Liao ainsi qu’un inconnu. Recevant une tape sur l’épaule de son ami, il apprendrait finalement que l’inconnu était un pilier de l’alliance. Respectueusement, l’homme s’inclinerait pour Léonardo.

“ - Enchanté, je suis Obra Taton.”

Puis, se redressant, il viendrait parler à Liao, expliquant de manière plutôt brève la manière dont tout c’était passé.

“ - Oh, c’était particulièrement intéressant, mais un peu périlleux. On est tombé sur un groupe de vampires qui se sont alliés avec le capitaine des Rottes Pirates pour essayer d’éliminer Ganesh et Fon. On a réussi… non sans blessure, à s’en sortir, mais c’était juste. En plus de ça, je crois que je me suis fait un nouvel ennemi, mon visage a du souci à se faire, il ne faudrait pas que je finisse complètement brûlé ! Ah, et on a aussi dû vaincre une créature de… 60 mètres à vue de nez ? C’était assez intense. Enfin bon, c’est à peu près tout ce qu’il y a, j’entrerai dans les détails plus tard, au calme autour d’un verre ! Et vous du coup, qui est-ce que vous avez attrapés ?”

Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (CdP)
PNJ (CdP)
Messages : 93
Lun 31 Oct - 16:05


Fruit des Légendes [Post-event][Obra] Af7kFruit des Légendes [Post-event][Obra] Odrc
Ganesh et Fon

La plaisanterie d’Obra ne put qu’amuser les deux légendes, Ganesh gonflant sa trompe avant de la soulever en signe de fierté, un peu comme ceux qui se frottait le nez dans ce genre de situation. Fon rirait tout en mettant sa main sur son visage.

    - Ne lui dis pas ça Obra, sinon il va se balader tout le temps en forme totale maintenant qu’il la maîtrise.
Dirait Fon l’air amusé.
    - En plus, maintenant je parle correctement ! D’ailleurs Obra fait partie de la classe des « VIP », puisqu’il connait mon apparence humaine !


    - C’est vrai qu’à part au contact du granit marin, tu ne restes que rarement sous forme humaine.

    - Et Obra, figure-toi que j’ai encore d’autres formes en stock. L’une d’elle te plairait sans doute. J’obtiens des dons de télékinésie sur les boules constituant mon bracelet, l’une des armes du « dieu Ganesh ». Je me demande bien d’où sort ce dieu en plus. Mais bon, du coup avec cette forme je suis presque aussi bon qu’un tireur d’élite comme toi !
Expliquerait Ganesh.

    - L’intérêt majeur, c’est qu’il n’est pas comme ceux ayant un pouvoir télépathique qui les épuise !


Par la suite, le trio rejoindrait donc Liao qui ne pourrait qu’esquisser un sourire en voyant comme Obra avait déjà pris en maturité entre Calm Belt et aujourd’hui. Il s’attaquait à toujours plus gros.

    - Des vampires ? Sans les noms je ne verrais pas bien de qui il s’agit.
Dirait Liao.
    - Les Rottes Pirates.. J’en ai déjà entendu parler. Ils font partie de ses supernovas n’ayant pas réussi à devenir des Nébulas. Liao disais que tu étais encore en pleine évolution, ce n’est pas le cas de ces individus, car eux stagnent. La prochaine fois que tu le verras, tu seras assurément plus fort que lui.
Renchérirait Leonardo.
    - Par contre pour le géant tu parles sans doute de Suffolk ? J’ai vu passé aux journaux qu’il avait été capturé par le Vice-Amiral Spown, j’espère qu’il a vraiment combattu avec et ces profiteurs de gouvernementaux ne t’ont pas volé ta part de la prime ! Suffolk était l’amant d’un ancien supernova appelé Branch, mais aujourd’hui défunt… Le pouvoir de Branch rendait Suffolk invincible, car son armure de haki devenait permanente sous son effet. Le Suffolk que vous avez affronté n’était plus que l’ombre de lui-même je dirais. Bien qu’il soit très puissant.
Expliciterait Liao, qui montrait là à Obra une chose importante : il fallait suivre les « informations » autant que possible.

Fruit des Légendes [Post-event][Obra] Ishida10
Liao Hojo, alias le tueur de Supernova, renommé à 495.000.000 berrys

Alors, le groupe continuerait quelques échanges avant que Liao prenne la parole.

    - Bien, il ne faudrait pas qu’on oublie l’objet de notre rencontre. Fon, Ganesh, acceptez-vous toujours de rejoindre l’Alliance des chasseurs de primes ?

    - Nous n’avons pas fait tout ça pour refuser à la dernière minute !
Dirait Fon !
    - Eh puis on a hâte de revivre des batailles de ce genre !
Enchainerait Ganesh !

    - Parfait ! Je me suis douté qu’au vu de votre palmarès vous relayez au rang de chasseurs affiliés, le plus bas rang de l’Alliance, ne serait pas respectueux. C’est pourquoi vous intégrez directement la Voute. D’ailleurs, j’ai ouï dire qu’il y aurait déjà des wanteds sur vos têtes. Ils sont en partie basés sur votre ancien palmarès.


Fruit des Légendes [Post-event][Obra] 4297
Leonardo Padille, alias Le Pilier Maudit, renommé à 105.600.000 berrys

    - La Voûte offre un accès privilégié aux ressources de l’alliance, mais également à notre réseau d’informations sur simple demande. Cela facilitera vos traques, mais aussi votre accès à de l’équipement et des compagnons de route pour certaines opérations ou de façon permanente, comme pour diriger un navire. C’est la différence avec les Affiliés, qui ont simplement des missions attribuées.
Poursuivrait Leonardo, étant bien rôdé au fonctionnement de l’Alliance.

Alors, le regard de Liao se poserait sur Obra, puis d’un hochement de tête il froncerait les sourcils. Non pas de colère, mais bel et bien de sérieux, comme l’annonçait la suite de son propos.

    - Quant à toi Obra, il est temps… Ton palmarès à grandit de façon dense avec ce dernier coup de maître, si tes talents de chasseur ne sont plus à remettre en cause, particulièrement dans la traque de criminels de la Pègre… Tu as également prouvé que les intérêts de l’Alliance comptaient pour toi. C’est pourquoi, il a été décidé que dès aujourd’hui tu serais...

    Membre de la Voûte.


La phrase fut plus que solennelle, marquant un silence qui fut suivi des applaudissements de Fon et Ganesh, très heureux pour leur camarade !

    - Nous pourrons donc faire d’autres missions ensemble très rapidement !
Dirait Fon.

    - C’est une nouvelle page qui se tourne pour toi, mais le début de nouvelles péripéties. Car sache-le, récemment un organisme est né et s’oppose fermement au Gouvernement, d’une part, mais d’autre part il s’oppose tel un vrai rempart à l’Alliance, en témoigne son nom : L’anti-Alliance des Chasseurs de Primes.
Conclurait Liao.
    - En entrant dans la Voûte, tu deviens l’un des chasseurs reconnus de l’Alliance, donc l’une de leurs cibles privilégiées. Deux des nôtres ont déjà été capturés par ce groupe et Mijushike cherche activement à capturer leur leader. Le chasseur de gouvernementaux le plus connus des temps actuels : Simorgh L’Aventure, primé à 500 millions de berrys. C’est un homme corbeau également surnommée Captain Rainbow. Il te faudra redoubler de prudence face à cet ennemi d’un tout autre niveau.
Finirait Leonardo.

    Alors Obra Taton, acceptes-tu de devenir l’une des Arches de la Voûte ?
Demanderait Liao.


Post Event


Chronologiquement nous sommes quelques jours après ton event !

_________________
Fruit des Légendes [Post-event][Obra] 564626EssaiSignaCDP2
PNJ (CdP)
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 387
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
Fruit des Légendes [Post-event][Obra] Left_bar_bleue37/75Fruit des Légendes [Post-event][Obra] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Fruit des Légendes [Post-event][Obra] Left_bar_bleue34/350Fruit des Légendes [Post-event][Obra] Empty_bar_bleue  (34/350)
Berrys: 732.957.000 B
Mar 8 Nov - 15:38
Fruit des Légendes


La remarque que ferait Ganesh concernant ses armes viendrait quelque peu intriguer le Taton. Il était vrai que de telles capacités sur des armes étaient particulièrement utiles pour le combat, surtout le peu de contrepartie que cela impliquait. Malheureusement, Obra lui n’avait pas une malédiction aussi puissante, devant se contenter du minimum à sa disposition… à moins que… ; une idée traversait la tête de l’homme, mais il n’avait pas le temps d’y réfléchir davantage, sa destination se trouvant devant lui.

La discussion sur les événements d’Obra et des légendes continua, Liao montrant encore une fois à quel point son réseau de contact était efficace. Avec un minimum d’information, il était capable de réciter l’historique de toutes les personnes présentes, un véritable exploit pour l’inventeur qui ne se considérait encore que comme un bleu parmi les chasseurs, ayant de nombreuses choses à apprendre.

Peu après, Liao fit part de l’accession des deux légendes directement au sein de la Voûte. Ce n’était pas réellement une surprise, mais le chasseur de primes ne put s’empêcher d’applaudir sincèrement ses deux compagnons. Même si ce n’était pas directement lui qui montait en grade, il avait pu sauver deux personnes aussi importantes, ce qui était déjà un honneur en soi. Du moins, c’est ce qu’il pensait au début. En effet, s’il pouvait s’attendre à beaucoup de mots de la part de son ami Liao, lorsqu’il fit par de l’accession à la Voûte, Obra resta mutique pendant quelques secondes, n’étant visiblement pas préparé à cette annonce. Comme en réponse à ses applaudissements précédents, Ganesh et Fon firent de même, ramenant l’esprit du Taton à la réalité. Ce n’était pas une offre à prendre à la légère ; comme son ami l’expliquait si bien, cela impliquait de se faire d’autant plus d’ennemis, et ces derniers seraient toujours plus puissants. Il fallait réfléchir sérieusement à ce genre d'offres… mais Obra n’était pas du genre à tergiverser.

“ - C’est avec un grand honneur que j’accepte de rejoindre la Voûte. J’ai conscience des dangers, mais je pense que désormais je suis prêt. Liao, tu m’as bien aidé à me rendre compte de mes faiblesses et je ne compte pas répéter mes erreurs. C’est grâce à vous tous que j’en suis rendu ici, que j’ai pu autant exploiter ma malédiction, mais également me développer dans des domaines où je ne l’aurais ne serait-ce qu'espéré. Je m’investirais corps et âme et je ne me laisserais pas avoir sans opposer la plus farouche résistance face à mes ennemis.”


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (CdP)
PNJ (CdP)
Messages : 93
Mer 9 Nov - 17:12



Fruit des Légendes [Post-event][Obra] Ishida10
Liao Hojo, alias le tueur de Supernova, renommé à 495.000.000 berrys

Aux paroles d’Obra, Liao et Leonardo se regardèrent avec un sourire léger et hocheraient mutuellement la tête. Ils l’avaient trouvé…. Ils avaient trouvé celui qui rejoindrait, peut-être un jour, leur escouade de chasseurs. Puisqu’au sein même de l’Alliances des chasseurs il existait des groupes de partenaires « habitués ». Ce n’était pas des escouades à proprement parler, mais des groupes récurrents. Ainsi, en voyant le talent du Taton, les deux pensaient pouvoir accomplir de précieuses chasses à ses côtés.

De même Fon et Ganesh étaient très heureux d’être dans la même organisation que lui désormais. L’approbation d’Obra était là le clou du spectacle et l’évènement qui suivrait une petite annonce de la part de Liao qui pointerait le chantier naval à quelques pas d’eux.

Là se tenait une magnifique jonque sur lequel on pouvait reconnaître l’emblème de l’Alliance. Cet emblème avait été imaginé par Mijushike lui-même. On y retrouvait une vingtaine de canons, ce qui ne pouvait qu’alourdir le Jonque qui en avait habituellement huit, mais Obra aurait rapidement remarqué la présence d’un moteur à dial derrière le moteur.

Fruit des Légendes [Post-event][Obra] Flat7510

Ce symbole signifiait "Sagesse" et avait vocation à faire référence à la sagesse demandée par le métier de chasseur de primes afin d'accomplir son devoir.


    - Cette jonque est désormais à toi Obra, j’ai pris soin d’en faire un navire furtif en y ajoutant un moteur à hydrodials, lui faisait gagner 15 nœuds, la présence de plus de canons que prévu l’avait ralenti. Ainsi, sa vitesse de pointe est de 32 nœuds, tel un ketch. Enfin, toujours dans cette idée de furtivité, j’y ai fait mettre une machine à revêtement, donc à tout moment tu pourras prendre les voies sous-marines pour surprendre l’ennemi. Ceci est ton cadeau de bienvenue au sein de la Voûte.


Dirait Liao.

Le chasseur de primes découvrait là l’impact de sa nouvelle affectation. Entre cet accès à l’information et celui aux aides, le Taton grandissait véritablement dans ce monde. Par la suite, Fon s’approcha et tendit un bout de papier au tireur.

Fruit des Légendes [Post-event][Obra] Af7kFruit des Légendes [Post-event][Obra] Odrc
Ganesh et Fon

    - Et voici mon numéro et celui de Ganesh, n’hésite pas à nous appeler pour des belles traques. Travailler avec toi était un plaisir. Tu peux largement nous compter dans tes alliés!
Expliquerait la jeune fille.

    - Et si jamais tu as besoin d’aide, de soutien ou autre n’hésite pas. Tu nous as aidé à retrouver nos amis, alors même si un jour tu n’es plus chasseur, tu pourras compter sur nous.
Conclurait Ganesh.

Par la suite, Liao conclurait sur :

    - N’hésite pas à contacter Elria, elle pourrait t’apprendre plusieurs techniques de tir si tu t’y verses. Le Nouveau Monde est bientôt à ta portée Obra, tu ne devrais pas te limiter à Grand Line trop longtemps, sinon tu stagneras.


Fruit des Légendes [Post-event][Obra] 4297
Leonardo Padille, alias Le Pilier Maudit, renommé à 105.600.000 berrys

    - D’ailleurs j’espère que tu es en phase de maîtriser les deux hakis, ça te sera très utile je pense.
      Ajouterait Leonardo.

      Finalement Obra atteignait donc une nouvelle strate de la vie de chasseur de primes et cet échange le prouvait. Liao lui laisserait le numéro a appelé pour toute demande d’informations ou autres, une sorte de standard de l’Alliance.

      Le groupe pourrait passer le reste de la journée ensemble, mangeant dans le bistro du coin, tout en échangeant des moments conviviaux. A la fin de l’après-midi, Liao et Leonardo partiraient finalement vers de nouvelles aventures, tandis que les Légendes feraient leurs aux revoirs au Taton.

        - Franchement tu aurais pu être la Sixième Légendes si le groupe existait encore ! Tu es tout aussi bizarre que nous, ça aurait été parfait !
      Dirait Ganesh en guise de phrase d’adieu !

        - Il aurait concurrencé Sokyu et ses balafre !
      Enchaînerait Fon avant de rire aux éclats, non sans cacher une larmes à l’idée que ses aventures avec ses anciens compagnons étaient bel et bien terminées…

      La mélancolie venait étreindre le trio, avant que les Légendes n’abandonnent le Taton.

      Pourtant quelques jours après, ce serait un appel plein de bonheur que les légendes s’offriraient dans la plus grande des discrétions. Leurs routes s’étaient séparées, mais leurs cœurs resteraient éternellement liés.

      Mais peut-être qu’un jour, les Légendes se réuniraient de nouveau… Et pourquoi pas avec un nouveau membre…




      Post Event


Tu accèdes à la Voûte et tous les avantages cités dans le rp :

- Un accès aux informations de l'alliance. (Pour tout type d'information, bien qu'il n'est pas certain que l'Alliance les ait. https://www.op-seken.com/t9536-demande-d-information )

- Un accès à des ressources variables selon les contacts dont disposent l'Alliance (équipements, matériels etc etc)

- Un soutien militaire sur les missions en demandant de l'aide, selon la mission l'alliance te dira ce qu'elle peut faire.

- Tu peux avoir des pnjs lambdas lvl 0 qui manoeuvrent ton navire pour toi et qui sont des hommes de l'alliance, comme les marines qui ont des marines lambdas qui manoeuvrent les navires.



( Tu as désormais les numéros directs de : Liao / Leonardo / Fon / Ganesh/ Le standard de l'Alliance)

Tu obtiens donc une Jonque :

Jonque possédant 3 mâts, 2 ponts et 20 canons standards. Vitesse de 17 nœuds. + Machine à revêtement intégré + Hydro Moteur intégré qui donne 15 noeuds supplémentaire quand il est activé sur ton navire
Hydro Motor:


_________________
Fruit des Légendes [Post-event][Obra] 564626EssaiSignaCDP2
PNJ (CdP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: