Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des renseignements et des choix
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 471

Feuille de personnage
Niveau:
Des renseignements et des choix Left_bar_bleue0/0Des renseignements et des choix Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Des renseignements et des choix Left_bar_bleue0/0Des renseignements et des choix Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 21 Aoû - 20:44



Des renseignements et des choix 0000316

Des renseignements et des choix Marin127Des renseignements et des choix Pirate36
Alphonso La Gochiasse, Bès "le Jeune Taureau"
Commandant de la Marine de la Base G-5, Loxosceles de la Toile de l'Araignée
Renommée à 19.654.000B, Primé à 149.800.000B

-... et cela devrait arrivé d'ici un mois ou deux grand maximum... Voilà tout ce que je sais, conclut le commandant.

-Je vois. Nous te remercions pour ces précieuses informations, répliqua le pirate ayant atteint le Nouveau Monde au début d'année 1505.

-Alors... Où est l'argent ? trépignait d'impatience l'officier.

-Ici...

Baissant la main au niveau de sa ceinture au niveau d'une bourse, il en défit le nœud et attrapa le manche du couteau qui s'y trouvait avant de l'enfoncer subitement dans la poitrine du bas-gradé du G-5 venu vendre les siens. Celui-ci, estomaqué et surpris, tomba à genoux sans parvenir à comprendre ce qu'il se passait. Bès lui attrapa alors la tête et le souleva avant d'appuyer sur le front du gouvernemental qui se sentit se déshydraté de seconde en seconde en même temps que la vie quittait son corps. Incapable de dire quoi que ce soit, le petit-fils d'Hervé La Gochiasse mourut dans le déshonneur et la misère. Son cadavre chuta sur le sol du sommet rocheux de l'Île du Bourg qui affichait fièrement le pavillon d'Erika Orato, la terrible et redouté Jument des Enfers. Cette île, située à la frontière du territoire gouvernementale conservait pleinement son statut pirate grâce à cette protection absolue de l'équipage de celle qui deviendrait la future seigneur des pirates. La Toile de l'Araignée, nom de l'empire de la seule femme yonkou, n'avait pas finis de s'étendre.

Des renseignements et des choix 57903410Des renseignements et des choix Pirate90
Slay Orato "le Seconde de la Belle", Arma Jeudusort "la Sombre Exterminatrice"
Atrax et Latrodectus de la Toile de l'Araignée
Primés à 1.347.000.000B et 392.000.000B

-Etions-nous obligé de le tuer ? Il aurait pu se montrer utile en dévoilant d'autres informations, releva Arma en s'approchant de la carcasse inerte.

Bès lui jeta un regard de travers. Osait-elle remettre en question les ordres de Slay ? Cette terreur de West Blue qui était parti sur Grandline suite à une confrontation avec la vice-amiral Focker Lim pour semer la mort et la destruction sur la voie 6 et survivre à la Purge de Shabaody n'était arrivé sur le Nouveau Monde que depuis quelques semaines, quelques mois... Et la voilà déjà Latrodectus avec le soutien de Slay qui commençait à l'emmener partout. L'ancienne supernova avait perdu son équipage durant la Purge et visiblement le frère de l'impératrice souhaitait en faire sa nouvelle seconde... Cette dernière avait manifesté son intention d'être la disciple du pugiliste pour ainsi dire fan d'Hadès, mais Bès ne s'expliquait toujours pas comment celui-ci avait accepté aussi vite lui qui s'était plusieurs fois montré réticent par le passé. Le Jeune Taureau sentait qu'il y avait quelque chose dans l'air entre ses deux là. Il leva le visage vers l'Orato pour observer la manière dont ce dernier regardait la Jeudusort. Était-ce de l'affection dans son regard ? Il devrait en parler avec Tohil ou Anastasie à son retour à San Tulum.

-Ce n'est qu'un commandant... Avec aucun potentiel d'évolution par-dessus le marché. Il ne nous aurait pas été d'une grande aide à long terme et aurait même pu dévoiler qu'il nous avait vendu des informations et dire lesquelles. C'est plus sûr ainsi. Nous avons un bien meilleur pantin dans notre manche, sourit le nébula faisant partis des pirates les plus primés et recherchés de cet océan, voire le plus recherché après les yonkou eux même.

Arma attrapa Alphonso à la gorge, le traina jusqu'au bord, puis posa son regard sur la petite caravelle dans un état pitoyable sur laquelle se trouvait trois ou quatre soldats de bas étages.

-Très bien. Il ne fait pas bon se balader sur nos territoires quand on est un ennemi, alors il est normal qu'on ne renvois que leurs cadavres sur une épave n'est-ce pas ?

Un sourire amusé glissa sur les lèvres de Slay.

-Tout à fait.



_________________
Des renseignements et des choix 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: