Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Left_bar_bleue46/75[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Left_bar_bleue118/750[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Empty_bar_bleue  (118/750)
Berrys: 90.472.727.400B
Contre-amiral
Dim 10 Juil 2022 - 13:24
Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 [1]

Bienvenue dans le second épisode des Mini-Aventures de Dumb & Dumber !!! Si le premier épisode s’était terminée sur une scène assez gênante limite cringe comme nous le dirait les jeunes d’aujourd’hui, l’épisode du jour risque d’être beaucoup plus léger. En effet après la petite escale sur Ironfall avait tourné au drame, nos meilleures équipes ont essayé d’enquêter pour savoir comment tout cela avait pu arrivé mais cependant nos journalistes n’ont pas découvert les causes mis à part une interview d’un homme sortant d’une taverne de la petite île. Cet homme disait qu’apparemment il avait juste entendu beaucoup de bruits venant de la crique. Que s’était-il passé là-bas ? Aucune idée ! Néanmoins nous vous promettons de mettre la lumière sur ce qui s’est passé, il y a cela déjà quelques jours.

Quoiqu’il en soit, il faut revenir au direct, au présent ici ! Le petit duo qui avançait désormais vers l’île d’Holiday Island avec leur navire. En effet ils avaient été convié officiellement pour participer à une réception ou du moins en apparence. En effet ils avaient pu intercepter une fois qu’ils étaient partis de Ironfall une invitation pour un couple pour assister à des combats à morts d’hommes-poissons en tant qu’esclave. Quelque chose qui a plutôt offusqué les membres de l’équipage de Unite qui je le rappelle sont les sauveurs du traité de l’abolition de l’esclavage ! Ainsi le capitaine et sa nouvelle seconde étaient préparés pour rejoindre cette petite sauterie mais surtout pour démanteler ce réseau de criminels. L’ancien pirate portait alors pour une fois, une tenue bien moins blanche qu’à son habitude cette fois il était complètement habillé de noir. Il portait également un nœud papillon rouge avec des petits pois noirs.

« J’espère que tu es prête ma femme ! », dirait-il alors en réfléchissant à un nouveau nom pour la jeune femme. « Mon amourette Bérénice allons-y alors ! »

L’île d’Holiday Island était véritablement un endroit où la vie n’arrête pas de tourner avec le tourisme. Le bretteur avançait un peu dans la direction du navire où était organisé les fameuses rixes entre les esclaves…
Codage par Libella sur Graphiorum

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Left_bar_bleue36/75[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Left_bar_bleue194/350[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Empty_bar_bleue  (194/350)
Berrys: 187.918.000 B
Ven 15 Juil 2022 - 13:33
Go where you feel most alive

ft. Penelope Ainsley & Aslan Moore

« Je le jure la prochaine fois c'est lui qui porte les talons ! »

Telle était ma conclusion alors que je peinais à faire à peine deux aller-retour dans ma cabine, les bras en pleine extension pour conserver un minimum d'équilibre et, surtout, m'accrocher à tout ce que je pouvais trouver en cas de chute. Assise sur mon lit, Bethany se frottait les sourcils comme en proie à une profonde douleur existentielle, tentant tant bien que mal de se retenir de pouffer de rire face à ma piètre performance.

« Un éléphant sur des échasses, c'est la seule comparaison possible... »

« Hey j'aimerais bien t'y voir moi !! Puis pourquoi c'est toujours aux femmes de se tuer les pieds comme ça ? Je vais avoir des ampoules pour au moins trois mois... »

« Parce que Keigo il fait déjà un mètre quatre-vingt-cinq, t'es bête ou quoi ? En plus marcher avec des talons c'est facile, je fais le Soru avec des talons aiguilles ! »

« Te gêne pas alors hein, je te file ma robe et tu y vas à ma place ! »

« Holiday Island. Sa. Ku... »

« Bon tu me passes le rouge ou je dois aller le chercher moi-même ? »

L'avais-je interrompue d'un ton maussade. Fière comme tout, la Herrera m'avait lancée ce que j'avais demandé avant de se croiser les jambes et de boire une nouvelle gorgée de son breuvage fruité. J'avais été forcée de cesser mes jérémiades au moins le temps d'appliquer ce dernier élément de mon masque de soirée. M'armant d'un mouchoir, j'y pinçai sommairement les lèvres pour retirer l'excès de rouge à lèvre et, après avoir replacé une énième fois ma longue chevelure, m'était retournée vers Bethany pour attendre son verdict. Faisant cliqueter ses glaçons dans son verre, elle avait incliné la tête vers la gauche, puis la droite, le tout avec un air songeur.

« Sept. »

« Ça vaaa alors, c'est bien un sept. »

« Sur vingt. »

« Bethyyyyy !! »

Lorsque je m'étais sentie assez à l'aise sur mes jambes pour faire plus de trois pas sans finir en grand écart par terre, je quittai enfin ma cabine pour mieux me diriger vers le pont et, bien sûr, vers le quai où m'attendait mon partenaire de la soirée. En guise de tenue, j'avais emprunté une robe noire à Bethany puisque je n'en possédais moi-même pas dans ma garde-robe. Choquant, je sais. Le devant possédait une élégante encolure en bateau qui s'agençait parfaitement bien aux longues manches épousant mes bras à la quasi perfection. De plus, le vêtement était fendu sur le côté, environ jusqu'à la mi-cuisse, pour dévoiler mes jambes nues et, bien sûr, les fameux talons hauts que j'avais maudits avec tant de ferveur. Puis, comme si cela ne suffisait pas, le dos était presque entièrement exposé, le tissu ne se refermant que sous mes reins. Si j'avais tenté de parlementer pour laisser mes longs cheveux rose-orangés dissimuler ma peau, Bethany m'avait promis que je pouvais passer facilement d'un sept à un douze si je la laissais plutôt relever ma crinière en une coiffure sophistiquée que je n'aurais, ma foi, jamais été capable de reproduire seule. Ma nuque était donc elle aussi exposée et le moindre frisson menaçait de me parcourir de bas en haut à tout instant. Que d'émotions, le vilain petit canard est en train de devenir un cygne ! Tels avaient été les derniers mots de mon amie à mon égard alors que j'avais claqué la porte en la remerciant d'un juron. On peut enlever la Penelope d'Ironfall, mais on n'enlève pas Ironfall de la Penelope.

N'empêche, ce fut presque bizarre de retrouver Sakuga vêtu de noir et de rouge. À croire que j'allais passer la soirée avec Agukas, son jumeau démoniaque ! Je m'approchai de lui avec le sourire lorsqu'il m'interpella, jaugeant ce nouveau prénom et ma capacité à m'y adapter. Bérénice, celle qui apporte la victoire. Pas mal, je devais l'admettre. Je me permis de replacer son noeud papillon avec douceur tout en réfléchissant à son nouvel alias pour mieux lui répondre de façon similaire.

« Je suis plus prête que jamais, mon cher Alexandre. Vous ai-je dit que ce costume vous allait à merveille ? Vous devriez porter le noir et le rouge plus souvent. »

Je lui offris ensuite mon bras, histoire que nous puissions lentement nous mettre en route vers notre destination du jour, bras-dessus et bras-dessous. Bon, peut-être que c'était aussi une excuse pour avoir un appui en marchant, mais alors là juste peut-être ! Puis comme cela j'avais tout le temps de lui partager à basse voix le récit que je nous avais concocté pour parfaire notre déguisement. Il était important, après tout, de nous entendre sur certains détails si nous voulions que notre couverture soit à même de survivre aux questions les plus basiques.

« Votre chère Bérénice fait en vérité dans la vente d'armes et de narcotiques. Je t'ai rencontré lors d'un contrat particulièrement tendu dans les îles célestes alors que tu travaillais comme mercenaire, ce après quoi tu m'as fait office de garde du corps pendant environ trois ans. Après cela nous nous sommes mariés et, en guise de cadeau de mariage, je t'ai offert des parts de mon commerce, bien que j'en demeure la principale actionnaire. Nous sommes sur Holiday Island pour y rencontrer un potentiel acheteur qui devait lui aussi faire acte de présence à l'événement, mais qui n'arrivera jamais puisque nous avons aussi intercepté ces invitations là. Des questions, mon amour ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: