-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2994

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 2 Nov - 19:16



Francis Slaw & Mick Firstey
Nebula Indépendant & Contre-Amiral de la Marine

Le Contre-Amiral observa la situation et haussa un sourcil un instant, avant de dire sur un ton on ne peut plus sérieux, répondant par la même à la question de la jeune femme :

    - Il y a la possibilité de donner une preuve de bonne foi de votre part : laissez-moi contacter un de mes camarades pour lui dire ce que vous souhaitez faire. Vos actes ne m’amènent pas à penser que vous souhaitez déclencher une guerre avec le Gouvernement Mondial… En tout cas, ceux de votre Navarque.

Il semblait avoir en sa possession plus d’informations qu’il ne voulait le dire. Un sourire s’éleva le long de ses lèvres : de toute évidence, la Sentinelle n’avait rien à perdre à remplir cette demande. Elle pourrait écouter le contenu de l’échange sans soucis, et si elle acceptait il sortirait un autre Den Den Mushi, dévoilant qu’il n’était pas équipé que d’une de ces créatures mais bien de deux.

    - Ah, et ma batte ne vous est pas offerte, précisa-t-il. Ne croyez pas partir avec un trésor de guerre, j’aime beaucoup trop Béatrice.


Yamamoto Eracless & Mick Mwu
Vice-Amiral et Contre-Amiral de la Marine

    - Le patron va perdre ? S’inquiéta Contre-Amiral Mick Mwu en claquant des dents.
    - Il ne va pas gagner, commenta le Vice-Amiral Eracless qui venait d’évacuer le Champion du Colisée alors que la bataille s’était légèrement décalée. Le Nouveau Monde est composé de monstres.
    - Le Contre-Amiral est en place, fit une voix dans l’escargophone.

Les deux membres de l’amirauté placés sur le toit d’un bâtiment à proximité du Colisée acquiescèrent. Mick Hanatawa, ancien Législateur de l’AOI, avait mis en joue l’équipage de la Navarque à longue distance. Le bazooka que lui avait fourni la Division Scientifique était parmi les rescapés de la Zone Interdite, un projet qui n’aurait pas dû voir le jour : une arme dont l’explosion pouvait certainement décimer la flottille, et qu’il avait l’interdiction d’utiliser sans l’autorisation de Zang Thalassa, ou si ce dernier venait à être tué sous la juridiction du Vice-Amiral Eracless.

    - Et Mick Firstey ? Et les gladiateurs ? Demanda Mick Mwu.
    - Il saura s’en sortir, quant aux gladiateurs ils mourront dans l'explosion si nous attaquons, trancha le Zoan Préhistorique en concentrant à nouveau son regard sur le champ de bataille qui ne cessait de s’intensifier.

Le Vice-Amiral Thalassa était sûrement l’un des ennemis les plus pénibles pour des combattants au corps à corps. L’atteindre était déjà un problème en soit, mais même une fois atteint il n’était pas encore une cible facile. Si les années avaient eu raison de sa suprématie, son corps était toujours une machine de guerre à l’épreuve des guerriers du Nouveau Monde. Avec Shouten Doji, il faisait encore partie des « irrégularités » qui peuplaient le Nouveau Monde, après tout.

[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Unknow35
Thalassa Zang
Vice-Amiral de la Marine

Ayant vécu bien plus d’années que la Té Ra, il avait aussi pu observer plus de choses qu’elle et son Haki de l’Armement n’était pas quelque chose d’inédit. Il se souvenait de celui d’Ezra Ronald qui lui permettait de créer des explosions, ou avait encore entendu parler de celui de Ren Tao. Bien sûr, sur le Nouveau Monde il n’avait pas eu l’occasion de rencontrer beaucoup d’utiliser d’Armement Avancé, et ceux-ci avaient tendance à trouver un moyen de prendre l’ascendant sur lui le temps qu’il finisse d’analyser. Cependant, comme la guerrière le pensait, il ne pouvait pas copier les aptitudes spéciales. Que ce soit le Haki de l’Armement ou le pouvoir d’un Fruit du Démon, c’était en dehors du champ des possibles.

Il observa l’explosion de Haki qui vint réduire ses pantins en miettes, ceux censés le protéger et ceux censés attaquer. Il haussa les sourcils devant un tel déferlement de puissance : si elle n’avait pas l’intention de faire durer ce combat, elle voulait au moins le terminer. Il savait à ce moment-là qu’il ne devait pas entrer en contact avec la rousse sous peine de payer un trop lourd tribut, alors même que l’affrontement s’annonçait intéressant. Ainsi au dernier moment, son corps se déplacerait vers l’arrière et un pantin de taille disproportionné prendrait sa place. Il était plus grand que dix pantins mis les uns sur les autres, et ferait un maigre bouclier pour absorber les dégâts. A partir de ce moment-là, l’échange se ferait uniquement sur la base d’une esquive de pantins, mettant obstacles après obstacles dans le but non pas de la vaincre mais de l’obliger à s’épuiser. Les guerres de longue durée étaient celles où le maudit qui utilisait peu sa propre énergie brillait le plus.

    - Ahahah, rirait-il à la remarque de la guerrière pour qui il devait devenir pénible. Guerrière imbue de ta personne, sache que le Nouveau Monde te dévorera. Il dévore indistinctement ceux qui font preuve de trop d’orgueil, y compris ceux qui ont atteint le sommet.

Alors un nouveau pantin géant apparaîtrait, et cette fois-ci les deux mains viendraient vivement tenter d’écraser la jeune femme, dominant le ciel. Ils avaient la puissance du Thalassa qui, comme pour renforcer le geste, ferait le même à cet instant. Elle l’éclaterait sans doute sans soucis, peut-être au prix d’une énième défense, d’un énième mouvement qui serait autrement plus énergivore que celui du Marionnettiste.

    - Le Théâtre de Marionnettes : la Dictature des Visionnaires !

Trois marionnettes viendraient s’élancer autour de la rousse. Cette fois-ci, Zang semblait commencer à prendre les choses au sérieux. Derrières ces trois marionnettes, trois autres apparurent, puis une arborescence de créatures de bois s’élança toujours plus nombreuses en direction de la Té Ra, associant la puissance de Zang tandis qu’elles attaquaient avec la puissance du Thlassa, et seraient détruites tout en tentant de s'accrocher à la jeune femme, de scinder ses mouvements et de frapper ses nerfs, formant un mur d’une couche infinie qui reculait bon gré, mal gré vers le port pour éviter de se faire rattraper.



Au niveau du port :

Francis Slaw est lvl 40
Mick Firstey est lvl 39

Au niveau du Colisée :

Leonidas Spartman est lvl 42
Thalassa Zang est lvl 50
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1845
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Left_bar_bleue54/75[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Left_bar_bleue483/1000[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Berrys: 932.999.999.999 B
Mer 2 Nov - 21:24



Tempête dans le Corrida Colosseumfeat MJ




[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Gzonzo10[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 00avat86
Penthésilée "la Commandante des Sentinelles", Tenenbaum The Outsider
Hétaire et Ephibate de la Ligue Egéenne de Milon

Fermant les yeux, Penthésilée se remémora le plan. Ce n’était pas vraiment que la décision était dure à prendre. En vérité, il s’agissait de gagner quelques secondes précieuses. Donnant un léger coup sur l’une des cornes du dragon, celui-ci se cabra et le polémarque leva sa lance vers le ciel avant de restabiliser sa position, le visage de la créature steampunk s’approchant du quai pour que finalement le polémarque répondre au gradé. Un sourire répondit au sourire.

-Faites-donc, mais veuillez grimper sur ce cher Tenenbaum au préalable.

Pendant que le gradé grimperait à l’endroit indiqué par la demoiselle, la combattante s’occuperait de s’emparer de Béatrice.

-Je vous la rendrai une fois que nous vous débarquerons et nous la laisserons visible sur le pont pour que vous voyez que vous pourrez la récupérer sans aucun soucis si nous trahissons notre engagement.

Tournant la tête vers Francis alors que The Outsider préparait son envol, elle se permit de lui donner un conseil.

-Mémorisez bien la configuration, déclara-t-elle avant de lui balancer une feuille de papier chiffonné qui se trouvait dans sa sacoche.

Grimpant soudainement sur le crâne de la créature, Penthésilée fut projeté par la chose avec une grande violence tandis que Mick pourrait voir le résultat du signal que la polémarque avait donné en dressant sa lance. Des nuages de brumes partaient du Jugement Dernier, tapissant l’océan et couvrant rapidement la flotte de l’Armada Egéenne pour la dissimulé dans le brouillard. Le voile se déployant, l’équipage pu enfin se déployer autour des mortiers qui avaient été préparés en amonts.

-Les deux ancres sont fermement enfoncés monsieur ! déclara un timonier.

-FEU ! ordonna alors le canonnier responsable de ces pièces d’artillerie lourdes.

Cinq des dix mortiers de 13 pouces en titane vomirent leur obus dans une cacophonie monstrueuses. Ces engins de morts étaient rares sur les navires. Hormis les galiotes à bombes spécialisés dans leur utilisation et qui en disposait comme quasi-unique moyen d’assaut, les vaisseaux de guerre n’étaient pas assez résistants pour subir le contre-coup des tirs de ces engins de destruction. Le colosse en bois d’Adam vrombit tout entier, tanguant sur les flots, ses ancres seules le retenant de la dérive. Trente secondes. C’était là le temps que prenaient les bombes projetées pour franchir la distance maximale de projection : quatre kilomètres. Durant ce laps de temps, Penthésilée tomba en plein milieu des eaux non loin de la flotte, là où la brume s’étendait. Plongeant Thrace dans le liquide avant de pouvoir s’y enfoncer à son tour, elle congela la surface marine pour y dessiner une plateforme qui s’étendait elle aussi. Le refroidissement facilitait la formation de la brume et impliquait l’océan dans le processus.

Tandis que Mick Firstey pouvait discuter à l’escargophone devant le spectacle qui s’érigeait, Tenenbaum se dirigea vers les falaises. Il ne prenait absolument pas la direction de l’Armada. Il contournait l’île à l’ombre des falaises, se mettant totalement à leurs pieds pour ne pas être visible depuis leur sommet. En somme, personne se trouvant sur le pays de Dressrosa ne pouvait l’apercevoir. Dans le même temps, les cinq obus retombèrent finalement, justement au bord de Dressrosa dans une direction complétement différente de celle de la flotte, comme si une autre attaque avait lieu en même temps. Le contre-amiral comprenait-il la manœuvre alors qu’il n’avait pas loisir de comprendre où les explosions avaient lieu ni voir les obus tombés vu la trajectoire en parabole qu’elles exerçaient ? En tout cas, Tenenbaum ne quitterait son mouvement de contournement que quand il serait au nord-est de Dressrosa, surgissant alors de la falaise pour s’imposer à la vue de Dressrosa en soufflant sa vapeur dans les heures, impliquant là aussi une autre direction d’attaque avant de replonger à l’ombre de la falaise pour cette fois-ci rejoindre la flotte mais en faisant un très très grand détour par l’est, comme s’il allait en quête d’une autre flotte imaginaire.

[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Mina_a10
Minamoto « Nobunaga » Kosenjobi
Hétaire de la Ligue Egéenne de Milon

Alors que la flottille s’apprêtait à atteindre Holiday Island et son festival, le conseiller militaire de Rébéna observa le plan approximatif de Dressrosa qu’il n’avait pas encore rangé, le dernier appel de vérification remontant à deux ou trois heures. L’étau mental du repli était dessiné. Ses doigts passèrent sur la ligne représentant le mur de la flotte… Celui-là même qui devait se déplacer au moment du brouillard défensif. Le mur de coque allait se déplaçait de 430 mètres environs en direction nord-est-est… Une information que Penthésilée devait absolument donnait à leurs alliés après s’être occupé de geler les navires dans le port… Et un papier chiffonné transmis était bien plus sûr que de donner une information oralement alors que cette dernière pouvait être capté par un ennemi. Le navigateur et stratège de Titia Lae pouvait-il vraiment peiner à localiser le nouvel emplacement de l’ouverture dans la ligne des renforts à partir de ces informations ?




Déçu que sa manœuvre n’ait pas atteint son but lorsque le grand pantin implosa, c’est avec une certaine frustration que la demoiselle répondit aux propos de son adversaire… Une frustration qui se présenta sous la forme d’un arrêt de déplacement, observant la distance que le Thalassa érigeait entre elle et lui via ses pouvoirs dans le même temps. Elle ne s’en prit pas aux marionnettes et se contenterai de se déplacer perpendiculairement à leur direction.

-Ne confondez pas assurance et orgueil Mouette grisonnante. Je suis parfaitement consciente des limites de mes capacités, de la supériorité des autres et que je ne peux avoir l’ascendant en toute circonstance. C’est justement car vous n’avez pas de volonté souveraine que vous ne comprenez pas. Croire en sa victoire comme si elle était une évidence, quand bien même le chemin pour y parvenir est trouble… C’est l’essence de la prédation.

La piraterie était de la prédation navale et ses paroles trouvaient un écho dans la manœuvre de brouillard employé par la Ligue en parallèle… Mais surtout, il ne lui apprenait rien. S’élançant latéralement pour esquiver la frappe du nouveau pantin géant, elle lui dévoila la réalité de sa condition.

-J’ai affronter milles adversaires dans la Salle de Combat d’Himitsu Shima. Certains étaient plus fort, plus rapides ou plus endurants, d’autres avaient plus d’expériences, d’autres plus de moyens et d’armements. Pourtant, j’ai survécu à tous les combats à morts. Vous êtes un ancien amiral déclinant et moi une fleur ayant bourgeonné durant une éclipse. Je ne vous serai supérieur qu’à partir du moment où je vous aurai vaincu.

Cela était sa philosophie. Elle n’y voyait donc aucune forme d’orgueil car ne se pensait pas invincible quand bien même elle affirmait penser ne pas pouvoir être vaincu. C’était peut-être paradoxal pour quelqu’un ne comprenant pas la nuance, mais le schéma de pensé était totalement différent puisqu’elle admettait volontiers pouvoir être mis en danger.

-Croyez-vous être le premier à essayer de m’épuiser ? Je ne suis pas un sanglier chargeant dans le tas sans réfléchir, je suis le lion régnant sur la savane.

Elle n’était pas une bourrine irréfléchie. Depuis le début, elle cherchait à atteindre le véritable corps justement pour cette raison. La rousse ne savait pas combien il pouvait en produire, car tout maudit avait ses limites, tout comme ses réserves de fluide offensif tendaient à s’épuiser actuellement. Si elle devait patienter pour en reconstituer une partie, ce n’était pas un problème fondamentalement, mais lui aussi reprendrait certainement des forces et ferait grimper son compteur de créatures en stock. En tout cas, la masse qu’il s’attelait à produire semblait indiquait qu’en vérité il était encore extrêmement productif. Un sourire couvrant son visage, la rousse ne se mit pas à frapper les pantins. Elle l’avait fait pour se tracer un chemin pour atteindre sa proie, mais dans ce cas-ci c’était clairement infaisable. Comme la navarque l’avait relevé, il fallait traçait sa voie dans le flou brumeux et le tout était de trouver où commençait cette voie dans cette partie de l’affrontement. La guerrière ne cherchait donc pas à affronter la masse grouillante qui se présentait à elle, se mettant simplement à courir.

Rébéna était une sportive de l’extrême participant à diverses compétitions, athlètes dans divers sports qui était en mesure d’effectuer des traversés à la nage. Le marathon potentiel qu’elle engageait ne l’embourbait pas dans une fatigue musculaire puisque son corps était habitué à souffrir de la sorte jour après jour. Sa trajectoire était circulaire, faisant d’abord dessiner une spirale à la file de marionnettes qui la poursuivait, spirale qu’elle changea en coupant en ligne droite pour rejoindre une partie du cercle. Dans ce mouvement, la courbe de la spirale se refermerait naturellement sur le centre, Zang Thalassa. La rousse continuerait ainsi avec un objectif simple : étouffer son adversaire dans sa propre meute, que la fourmilière qu’il s’attelait à bâtir l’encercle puis le recouvre progressivement jusqu’à ce qu’il croule lui-même sous le poids de leur amoncèlement. Au final, n'était-ce pas lui qui allait s'épuiser alors qu'elle n'utilisait que ses capacités physiques basiques pour courir ?




never-utopia


Techniques :

-Penthésilée lvl 37
-Mizuchi lvl 32
-Théogène lvl 35
-Stiphonie lvl 30
-Tenenbaum lvl 30

_________________
[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2994

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 4 Nov - 20:13



Francis Slaw & Mick Firstey
Nebula Indépendant & Contre-Amiral de la Marine

Le port était en émoi devant les événements qui s’y déroulaient malgré tout dans une violence toute relative. Les gardes présents s’étaient rapidement faire mettre hors-jeu par les gladiateurs. Dressrosa n’avait sûrement pas prévu ce type de situation, surtout quand la majeure partie des forces avait été mobilisée dans un premier temps autour du Colisée puis pour évacuer et gérer les civils à proximité de ce lieu de spectacle. De ce fait, Francis n’eut aucun mal à faire embarquer les navires qu’il avait sécurisé, alors que Mick Firstey se rendait pour offrir une voix de sortie à la Ligue, comme si passer les territoires gouvernementaux était un élément pensé pour éviter plus de conflit. S’agissait-il du rapport qu’il avait reçu sur la menace d’un assaut imminent de la part d’un équipage d’Eko Taka qui lui faisait faire preuve de prudence, évitant ainsi un double affrontement pour une marine du Nouveau Monde encore affaiblie par les assauts sur le G-5 lors de la Rêverie ? En tout cas, ses ravisseurs n’auraient pas à s’inquiéter d’une trahison de sa part, puisque son objectif était réellement de les guider vers la sortie, en l’absence d’une analyse plus précise de leur véritable force et avec pour seule référence celle de la Navarque.

[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Unknow35
Thalassa Zang
Vice-Amiral de la Marine

La Té Ra était sans nulle doute une des plus remarquables combattantes au corps à corps qu’il avait eu l’occasion d’affronter. En réalité, elle était sûrement l’égale de Hadès en termes de vivacité, même si son contrôle était encore marqué par son aspect juvénile. Un bébé lion était d’autant plus dangereux qu’imprévisible, et elle n’avait pour l’instant qu’une puissance qu’elle devait contrôler. Ils se battaient au-dessus des habitations, mais peut-être en faisant preuve de prudence avait-elle décidé de ne pas abattre ceux qui se trouvaient autour d’elle. D’une certaine façon, malgré la piraterie assumée il y avait quelque chose d’honorable à ne pas prendre les civils en otage – pas que cela aurait modifié la stratégie de Zang Thalassa qui y voyaient parfois une perte nécessaire, quitte à avoir du sang sur les mains.

    - Tu es une plaie, résuma l’homme en souriant, conscient qu’il y avait une frontière qu’il ne pouvait plus franchir avec l’âge. Respecte un peu tes aînés !

Alors que le mouvement de spirale était engagé, le vieil homme commença à sentir la fatigue poindre. Il n’avait pas de consommation d’énergie quand il s’agissait de créer des marionnettes, mais le lien mental et physique qu’il devait maintenir le fatiguait progressivement. S’il avait eu vingt ans de moins, il aurait sûrement fait jeu égal avec la guerrière. Aujourd’hui, il se contentait de maintenir la distance et de fatiguer sa proie qui semblait bien gérer son énergie. Pour combien de jours en avaient-ils encore ?

S’éloignant du centre de la spirale, il arriverait bientôt au niveau du port où les deux navires s’échappaient. Il ne pouvait pas se concentrer sur eux, cependant il fallait avouer que l’absence de réaction du monarque de ces lieux était on ne peut plus étrange. Quelque chose devait avoir attiré son attention autre part, pour qu’il ne bombarde pas avec les défenses maritimes ces ennemis sur le départ.

    - On dirait que cette stratégie a fait son temps, dit-il en observant ses marionnettes qui ne servaient plus qu’à consumer sa propre énergie, évitant l’effet spirale en réalisant des mouvements inverses. Le Théâtre des Marionnettes : la Dictature des Inquisiteurs.

Ce furent alors trois marionnettes différentes qui sortirent. La première était une marionnette dont les bras semblaient avoir été modifiés pour être plus épais, les épaules étant elles aussi renforcées, elle ressemblait plus à feu Rang Thalassa. La seconde, plus svelte, semblait inspirée de Shang. Sa vitesse serait sans doute plus importante, ses jambes ayant un aérodynamisme plus travaillé. Quant au dernier, c’était le torse qui était épais. La marionnette en bois avait l’air de posséder un bouclier intégré, et s’élança en direction de la Té Ra en première alors que la tornade de pantins s’était tue. Elle se jeta sur la jeune femme, tentant de l’attraper alors que la marionnette plus rapide faisait le tour pour lui couper la route ou l’obliger à la confronter. Enfin, la dernière réagirait en fonction de la Té Ra et prendrait le dernier chemin pour engager un combat au corps à corps, moins vive mais plus réactive et puissante au niveau des bras. Cette combinaison aurait sûrement arrêté plus d’un Nebula sur le Nouveau Monde, mais la pirate jamais primée risquait d’y trouver un trio d’adversaires intéressant.




Au niveau du port :

Francis Slaw est lvl 40
Mick Firstey est lvl 39

Au niveau du Colisée :

Leonidas Spartman est lvl 42
Thalassa Zang est lvl 50[/quote]
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1845
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Left_bar_bleue54/75[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Left_bar_bleue483/1000[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Berrys: 932.999.999.999 B
Ven 4 Nov - 21:46



Tempête dans le Corrida Colosseumfeat MJ





Tandis que Penthésilée demeurait sur sa petite banquise accélérant le déploiement du brouillard pour attendre l’approche des navires de Francis avant de retourner au Jugement Dernier, Rébéna elle observait le déplacement du combat vers le port, mais refusa d’entamer la descente. Tandis que la tornade de marionnettes prenait fin, la rousse se mettait en position plus loin à gauche de la pente descendant du plateau de Dressrosa vers ledit port. Elle préférait rejoindre les falaises visiblement, leurs sommets étant dégagés d’habitations.

-Suffisamment de civils ont eu à souffrir de notre combat, souligna la navarque qui accentua encore davantage ce repli vers les rochers formant une muraille de falaises autour du pays lorsque les trois pantins firent leur apparition.

Un coup d’œil suffisait pour remarquer leurs formes différentes. Ils avaient chacun leurs spécialités, c’était la chose la plus probable. Les gros bras pour la force, le mince pour la vélocité et le dernier pour défense. La triade des spécialisations physiques fondamentales en somme. Il comptait pousser ces trois points au maximum là où un seul être ne pouvait se focaliser à déployer le maximum que d’une seul de ces caractéristiques, la force en l’occurrence pour la Té Ra. Cependant, ce n’était pas pour ça qu’elle allait plier le genou. Ce n’était pas la première fois qu’elle aurait à faire face à quelqu’un de la spécialisation différente. Relevant les silhouettes, Rébéna ferma ses paupières un instant tandis que les choses allaient s’élancer.

-Ortaz Le Pulsanime. Jenah « Folk » Carter. Silpion.

Trois noms. Trois adversaires. Rouvrant les yeux, ce n’était plus des choses de bois qu’elle visualisait à la position des pantins, mais bien des humains. Des spectres du passé. Ortaz avait été l’un des adversaires les plus coriaces qu’elle ait eu à tué dans les affrontements à mort, Jenah Carter s’était montré difficile à toucher dans l’un des derniers combats de championnat et Silpion avait encaissé beaucoup de coup avant que la rousse ne finisse par lui briser le crâne. La navarque n’avait en effet pas l’expérience immense de son adversaire, qui par sa longévité en tant que combattant était justement l’un des plus expérimentés sur cette Terre, mais elle était bien loin d’être une débutante également. Elle avait commencé à combattre à l’âge de cinq ans, entrainé pour devenir une machine à tuer par un « père adoptif » voulant miser de l’argent à Himitsu Shima. Cela faisait presque trente ans désormais. Trois décennies de combats où elle avait vu défiler de nombreux profils de combattants. Alors quoi de plus normal pour essayer d’anticiper les attaques d’adversaires sans voix perceptible par le fluide perceptif que de se demander ce que ferait à sa place l’ennemi du même type que l’on avait vaincu autrefois.




Faisant volte-face pour tenter de s’éloigner encore davantage, c’est sans grande surprise que la plus véloce avait déjà fait le déplacement et l’attendait pour la confronter. Un sourire se glissant sur ses lèvres, alors que la navarque cherchait à s’éloigner pour voir si le contrôle à longue distance fatiguait aussi le maudit, la guerrière se représenta le mouvement que pourrait faire son adversaire pour l’arrêter. Il était inférieur en termes de force, donc un coup ne serait pas probable. Il ne chercherait pas non plus à encaisser le coup pour contre-attaquer ensuite. Ce qu’une personne véloce pouvait faire pour intervenir, influer, directement était d’attraper, que ce soit longuement ou brièvement. Imaginant l’ennemi dans son dos et celui qui allait arrivé par l’un des deux flancs, elle dessina sa combinaison suivante qui comme d’habitude était un mélange d’instinct et de la réflexion sur les mouvements adverses.

La combattante chercha à tomber vers l’avant, quitte à ce qu’il parvienne à lui attraper un membre, pour enfoncer sa main dans la roche et en détacher l’un de ses fameux boucliers de roche basique qu’elle releva devant elle, vers son adversaire qui avait normalement ses pieds ou ses appuis sur la section désormais mouvante. De ce fait, l’Alpha Predator obligerait le pantin à lâcher sa prise, par un mouvement naturel d’éloignement de leurs corps respectifs. Mais cela laissait normalement le temps à l’un des autres pour venir l’assaillir. Par conséquent, de manière sur prenant, la Té Ra garda le contact des mains avec le sommet de la plaque et sauta vers l’avant avec seulement le bas du corps pour amener ses orteils au contact du bouclier de roche. Ce dernier n’étant plus maintenu par force humaine se laissa aller à la gravité et son côté le plus élevé s’abaissa dans un mouvement de balancier tout à fait naturelle. Le corps entier de Rébéna se rigidifia en tekkai pour encaisser la rencontre avec le sol, du fait que la plaque de roche au-dessus d’elle l’écrasait. En raison de l’inertie de la bascule, l’autre côté se souleva à son tour, dressant le bouclier de roche entre elle et les deux autres pantins. Durant ce mouvement de bascule, la rousse envoya son dos en arrière pour se redresser tête vers le haut mais en maintenant ses pieds en contact avec la surface du dessous du bouclier de roche. Des jambes pliées se tendirent, donnant l’impulsion pour bondir vers l’avant et essayer de ceinturer et emporter un bon nombre de mètres plus loin le véloce afin de s’écraser avec lui au sol. Mais ce n’était pas tout car en sautant de la sorte, elle envoyait le bouclier de roche vers ceux qui se trouvaient dans la direction opposée. (Schéma).

Si cela passait ou même si la « Jenah Carter » esquivait, l’Alpha Predator commencerait à accumuler le fluide offensif qu’elle avait restaurer depuis son dernier assaut explosif visant à sortir du Colisée. Elle ferait cela dans son poing et son coude, néanmoins, cela n’était pas pour un usage immédiat. Surtout que la cible de cet assaut serait Zang Thalassa lui-même, même si des pantins se trouvaient encore autour d’elle le moment venu, qu’elle cherchait à appâter toujours plus en s’éloignant davantage. Ce n’était pas de la fuite, au contraire, c’était jouer l’appât pour pousser le loup à sortir de sa tanière. En attendant, il faudrait jouer avec les marionnettes en employant des techniques basiques pour conserver le maximum de force pour le rush final, non seulement du combat mais aussi de sa présence sur cette île.

-Lethal Pistol.

Après avoir donné un coup de pied en plein visage du véloce si elle était parvenue à embarquer celui-ci, et ceux dans l’optique de le propulser vers ses deux autres comparses, la rousse se mettrait à tirer des balles d’air perçantes avec ses doigts, des shigans bachi on ne peut plus classiques mais qui prenaient la forme d’une pluie de projectiles. Les trajectoires étaient orientées. Elle ne cherchait pas totalement à les toucher. Son objectif était qu’ils se rassemblent, de les faire converger de force et empêcher leurs dispersions via ces projectiles.




never-utopia


Techniques :

-Penthésilée lvl 37
-Mizuchi lvl 32
-Théogène lvl 35
-Stiphonie lvl 30
-Tenenbaum lvl 30

_________________
[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2994

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 12 Nov - 10:33


[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Unknow35
Thalassa Zang
Vice-Amiral de la Marine

Cette ennemie avait décidément une passion pour refaire le paysage autour d’elle. Pour quelqu’un qui utilisait des créations humanoïdes, ce n’était pas réellement une nécessité, mais dans le cas de son adversaire… Il expira un instant tandis que la fatigue prononcée s’installait. Il n’avait pas encore repris l’entrainement, et si la création de pantins ne lui prenait pas d’énergie, ce n’était pas le cas de leur contrôle qui n’avait pas encore réussi à mettre la navarque au pied du mur.

Le morceau de roche servit de projectile, et la puissance des jambes de la rousse suffit largement à lui donner le statut d’arme de destruction. Heureusement, le mouvement de balancier permit à Zang d’anticiper un tel assaut, même si en détruisant le rocher d’un coup, le pantin aux bras plus puissants que les autres serait interrompu dans ses actions, et les mouvements du pantin-bouclier ne pourraient pas se poursuivre. Ce ne fut qu’en réception le dernier de leurs acolytes que Zang comprit que l’ennemie avait sûrement prévu de les détruire d’un seul coup. Cependant, façonner des pantins différents et les contrôler en prenant en compte leurs traits « physiques » particuliers lui demandait une certaine concentration.

Il ne pouvait pas les maintenir éternellement en harmonie parfaite. Il fallait qu’il se lance lui-même dans la bataille s’il voulait en terminer. Gonflant ses propres muscles, il décida donc de laisser libre court à son pouvoir.

    - Théâtre de Marionnettes : Libre Arbitre, Acte Final.

Les marionnettes s’arrêtèrent un bref instant de bouger alors que Zang lui-même s’était élancé dans la foulée. Sans qu’il n’agisse, les marionnettes étaient conditionnées à quelques gestes basiques, comme un théâtre de marionnettes mécaniques qui donnait l’impression de vivre par lui-même. Si Rébéna attaquait, la plus défensive défendrait. Les autres bougeraient dans le but, pour la plus véloce de lui attraper les épaules ou les jambes, et la plus puissante de l’assaillir. En revanche, c’était sans compter sur l’intervention de Zang. Ainsi, même si les traits étaient particuliers et la défense assez misérable chez les marionnettes, Rébéna avait affaire à quatre ennemis du niveau du Thalassa, ancien Amiral, actuel leader de l’Escouade Anti-Yonkou.

Concentrant sa force, Zang était prêt à se jeter dans la fosse aux lions. Il devait affronter son adversaire en prenant en compte sa propre fatigue, alors que la jeunesse semblait jouer une autre harmonie en face de lui. Profitant qu’elle attaque les marionnettes pour la prendre sur le flanc, ou s’élançant vers elle en prévoyant ses mouvements et se protégeant d’un assaut pour donner l’opportunité aux marionnettes d’agir pour l’handicaper et la blesser de revers, l’ennemi des Nebulas et des Empereurs s’apprêtait à tenter de finir son adversaire ou à la pousser vers la sortie en quelques coups.




Au niveau du port :

Francis Slaw est lvl 40
Mick Firstey est lvl 39

Au niveau du Colisée :

Leonidas Spartman est lvl 42
Thalassa Zang est lvl 50
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1845
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Left_bar_bleue54/75[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Left_bar_bleue483/1000[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Berrys: 932.999.999.999 B
Sam 12 Nov - 12:14



Tempête dans le Corrida Colosseumfeat MJ





Zang c’était élancée… C’était donc l’occasion, le moment propice pour terminer cette confrontation, qu’une victoire en résulte ou non. Ce serait sa dernière action avant de quitter Dressrosa. Observant les mouvements des pantins qui demeuraient, la rousse économisa ses forces pour achever de répartir l’intégralité de son fluide de l’armement entre son poing et son coude tandis que la navarque ressentait la voix du Thalassa chercher à approcher par le flanc. Ce bras inactif par rapport à l’autre, qui générait les shigan bacchi juste avant et qui avait effectué la plupart des actions comme la création du bouclier de roche, se préparait lui aussi pour cet assaut final et avait eu suffisamment de temps pour emmagasiner une tension suffisante en vue de la réalisation de l’attaque. Faisant mine de s’élancer vers les marionnettes, elle attendit que les créations de bois soient à une distance où ils pourraient commencer à se mettre en action pour contre-attaquer avant de taper le sol pour revenir à sa position initiale et pivoter pour accueillir l’ancien amiral comme il se doit. Elle vrilla son corps en l’air afin de l’orienter, pivotant torse et jambe pour préparer une nouvelle trajectoire lui faisant face, trajectoire cherchant à placer Zang en face d’elle et les marionnettes sur son flanc, du côté du bras qui concentrait le fluide offensif. Elle invitait son adversaire à une lutte au corps et corps, à donner un coup, tout en offrant volontairement une ouverture aux marionnettes qui pourraient chercher à la blesser pendant cette lutte qui s’annonçait… Et qui aurait eu lieu si Rébéna ne jouait pas là son va-tout comme dernière action avant de se retirer de ces terres.

-Claidheamh Dyrnwyn Soluis, Frappe Annihilatrice de la Bête Diabolique.

Cela ressemblait au fond à un simple coup de poing dans le mouvement qui était fait, néanmoins cela était tout sauf un assaut ordinaire et prévoir à présent la zone qui serait affecté par l’attaque serait vain, le Thalassa étant destiné à être happé par la technique peut importe la direction qu’il prendrait maintenant vu le timing. Est-ce que la création d’une marionnette protectrice le sauverait cette fois encore ? La moitié de l’intégralité des réserves de fluide offensif à disposition de la Té Ra à cet instant jaillit sous la forme d’une explosion au niveau du coude de la navarque. Celle-ci avait orienter son coude de manière à ce que la déflagration puisse couvrir l’ouverture qu’elle avait laissée dans sa position, projetant à minima le brasier sur les créations du maudit si jamais ils parvenaient à échapper à l’incinération. Dans tous les cas, cette explosion projeta l’avant-bras de Rébéna à une vitesse ahurissante vers son adversaire qui ne pourrait pas esquiver l’assaut par un déplacement latéreale. De plus, la tension extrême des muscles de son bras se relâchait au même moment. L’air déformé par la puissance de la technique prit la forme d’une vague inarrêtable, puisqu’il s’agissait là du King Punch personnel de la rousse. Mais ce n’était pas tout. La vague d’air se formait à bout-pourtant vers le Thalassa, ce qui signifiait dans cette disposition et cette contraction de la temporalité que le poing était à proximité de sa cible. La rousse conclut l’enchaînement en expulsant droit devant sa main la seconde moitié de ses réserves de haki de l’armement, générant une nouvelle déflagration qui épouserait la vague d’air du King Punch, accroissant la vitesse de celle-ci tout en augmentant considérablement les dégâts. La roche serait creusée et les flammes s’étendraient au-delà des falaises, à plusieurs dizaines de mètres au-dessus de la mer.

Même si Zang avait réussi à sortir de là dans des dispositions plutôt correctes via un ensemble de techniques de retraite critique et de défenses sacrificielles, il se retrouverait donc en chute libre… Et la rousse avait noté qu’il n’avait pas employé de technique du rokushiki. Tomberait-il vers l’océan ou utiliserait-il le geppou pour revenir vers la terre ferme ? Dans tous les cas, la Té Ra prit une impulsion avec ses pieds, s’élançant dans la faille-cratère rectiligne qu’aurait laissé sa frappe au sol pour effectuer un saut de la foi à destination de l’océan. Elle plongerait dans l’immensité bleue, milieu qu’elle maîtrisait parfaitement et où les maudits ne pouvaient pénétrés sans se condamner. Si jamais Zang se révélait dans l’incapacité d’empêcher sa chute, qu’il soit encore conscient ou non, la Té Ra nagerait à toute vitesse, plongeant pour aller attraper le gouvernemental qu’elle remonterait à la surface et tracterait vers les falaises. Se sentant molle étant donné la fatigue et l’énergie perdu dans l’affrontement, elle se contenterait de donner un coup dans la paroi des falaises pour y créer une cavité suffisante pour y déposer le Thalassa afin qu’il soit à l’abri de l’élément qui l’entraînerait vers les abysses. Suite à cela, elle se tournerait vers le large, vers la direction approximative de la flotte, puis se mettrait à nager en suivant un rythme bien moins énergique et rapide qu’à son habitude. Evaluant les forces qui lui restait pour faire la traversée, l’originaire d’Himitsu Shima jugé pouvoir nager pendant une poignée de kilomètres avant d’être en incapacité de mobiliser ses membres. Si elle n’était pas habituée à se déplacer entre les îles de cette manière, cette distance serait bien entendu bien plus réduite, contraignant un navire à la récupérer plus tôt, mais ses aptitudes de nage lui offraient cette opportunité.




Le vent s’engouffrait dans la chevelure souple. Les nuages berçaient son corps, ajoutant au rêve éveillé que constituait le fait d’observer le sol depuis les sommets du firmament. Son regard doré décryptait les événements alors même qu’il ne s’agissait pour elle que d’un agglomérat de points courant sur des lignes, des carrés et des cercles minuscules. Dressrosa se présentait sous un jour aussi ridicule que toutes les autres îles depuis les hauteurs divines. Inspirant et expirant, la demoiselle fronçait les sourcils. Quel déploiement de violence et de destruction. Même si le port avait été préservé par les manœuvres des agents de la navarque, le combat qui s’était déroulé au sein des terres s’était montré apocalyptique. Les doigts courraient sur les écailles garnies de plumes colorées.

Spoiler:

-Est-ce que ma version utilisé pour vaincre Betelgeuse était plus puissante que celle-là ? se questionna la maudite sous forme hybride dont les quatre ailes battaient l’air céleste en rythme.

Depuis son point d’observation, Ishtar n’avait rien perdu du spectacle de la puissance de la Ligue. Les ambitions de Rébéna commençaient à apparaître aux mondes, des ambitions que même celle qui fut sa disciple n’avait pas véritablement pu cerner durant son entrainement. Mais cela importait peu à celle qui s’était retirée du monde des mers bleues pour vivre une existence paisible dans sa contrée natale avec sa famille réunifiée. Une seule raison l’avait poussée à quitter son existence ascétique d’ermite : le dernier défi de sa carrière de guerrière restait à être relevée, une promesse à assurer. Elle devait vaincre Rébéna Té Ra en combat singulier. Enfin, la De Lérhane se sentait prête à mener cet affrontement, à descendre de son piédestal cette femme qui se croyait toute puissante, presque chargée d’une mission divine de victoires perpétuelles. Malgré toute la confiance rassemblée, l’Archange du Typhon avait la boule au ventre. Un ultime combat dantesque dont elle devait arrachée la victoire à tout promis, mais en revenir en vie.

-Nous nous retrouverons très bientôt…

Pivotant, la maîtresse des airs prit les traits intégraux de la créature mythologique dont elle avait mangée le fruit dans cette contrée exotique et humide de South Blue il y a tant d’année. La petite tâche cachée dans les nuages depuis le début des événements s’en retournait enfin vers Redline, là où elle avait élu domicile pour se préparer à son dernier duel.






never-utopia


Techniques :

-Penthésilée lvl 37
-Mizuchi lvl 32
-Théogène lvl 35
-Stiphonie lvl 30
-Tenenbaum lvl 30

_________________
[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2994

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 15 Nov - 21:09


[Présent] Tempête dans le Corrida Colosseum (feat MJ) - Page 2 Unknow35
Thalassa Zang
Vice-Amiral de la Marine

Le combat touchait à sa fin. L’enchainement de Rébéna Té Ra, la fière combattante issue du Nouveau Monde, la Tempête Rousse, l’Invincible Gladiatrice, avait su élever sa voix et se faire ennemie du Gouvernement Mondial en démontrant sa capacité à s’y opposer. Peu de temps se déroula durant l’assaut final qui poussa le Thalassa à employer ses réserves d’Armement et la protection de quelques pantins qui ne furent que suffisant pour lui éviter une amputation partielle… En effet, lorsqu’il fut touché par le Haki déployé sous cette forme brute, il chuta vers l’eau sans pour autant jamais l’atteindre. En effet, une longue laisse de marionnette vint le tenir et le projeta vers la rive, sans qu’il n’ait réellement eu le temps de reprendre son souffle.

Sur les traits déformés par la colère de l’homme, à cet instant difficilement stable, se lisait un sentiment que la Té Ra connaissait sur le visage de ses adversaires… C’était le sentiment de défaite. Il ne l’avouerait pas puisqu’il ne s’était pas évanoui, mais son opposante qui s’éloignait n’aurait pas mis longtemps à en finir avec lui. Tout au plus quelques heures, ce qui était une gorgée d’eau dans la vie d’un combattant pareil.

    - Maudite sois-tu…, grogna-t-il en fermant le poing et en relevant les yeux. Rébéna… Té… Ra…

Il se releva pour aller retrouver ses hommes : il lui fallait mettre un terme aux agitations des pirates et restaurer l’ordre sur Dressrosa. Que faisait le Roi Corto Dold V dans cette situation ?


Corto Dold V & Shadou Kuroitora
Roi de Dressrosa & Meijin du Shogunat de Wa

L’émissaire observa les lances tournées vers lui sans broncher. Le samouraï portait une tenue légère, et une lame sombre à la ceinture. De toute évidence, cet accueil était loin de le perturber. Il était venu ici sur ordre du Shogun de Wa, l’homme qu’il servait et qui avait prévu de profiter de la faiblesse temporaire du Gouvernement Mondial pour reprendre des territoires annexes perdus lors de l’époque de suprématie de l’Entrée du Nouveau Monde par les mouettes. Les territoires conquis par le père du Taka s’étaient émiettés lors de la succession, et il les reconquérait progressivement, profitant de ces périodes de troubles. Cette fois-ci, il visait une île que Dressrosa protégeait, il avait donc décidé d’utiliser une diversion en la personne de Shadou Kuroitora, l’un de ses Meijins… Même si cette mise en scène profitait aux deux camps ennemis, à se demander si Eko Taka n’avait pas choisi ce timing pour créer le moins de pertes possibles chez ses ennemis de toujours.


Le RP se conclut, tu pourras voir les récompenses et conséquences en MP.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: