-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2994

Feuille de personnage
Niveau:
Ohara Left_bar_bleue0/0Ohara Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Ohara Left_bar_bleue0/0Ohara Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 6 Juin - 18:37




Ohara
L'Ancienne Terre de la Connaissance


Background


Description

Ohara a été, pendant 5 000 ans, la Terre de la Connaissance. Pendant des millénaires, archéologues et universitaires du monde entier ont étudié l'Histoire dans ce lieu. Mais, le Gouvernement Mondial a découvert que des archéologues menaient des études sur les Ponéglyphes et a ensuite lancé un Buster Call pour détruire l'île déclarant que le savoir d'Ohara avait dépassé les limites, se justifiant allègrement par le fait que l'île abriterait Centes Decima, ce dernier en étant originaire et y ayant étudié, alors même que ce dernier était devenu une menace à l'ordre mondiale et toute première importance.

Ohara est une île située dans West Blue. Au centre de l’île se trouvait un grand arbre nommé l'arbre de la Cognition dont l'intérieur est creux, contenant la célèbre bibliothèque d'Ohara. L'île se composait principalement d'archéologues. Aujourd'hui, il ne reste que des ruines et une terre infertile avec un grand lac formés par les bombardements des navires de Buster Call en son centre.


Histoire


Ohara fut à travers les années et les siècles connue comme la Terre de la Connaissance. Sa célèbre bibliothèque réunissait l'histoire du monde et des océans avec les meilleures archives du monde après celles de Marijoa. C'est alors en l'année 1502 que l'île fut bombardée par un Buster Call ne laissant aucun survivant. La version officielle étant que l'île était l'île natale de Centes Decima.

Depuis 1502, l'île est donc surveillée en permanence par plusieurs navires de guerre de la marine laissés ici pour surveiller si des personnes viendraient inspecter l'île en mémoire du cataclysme qui y a eu lieu. Certains racontent que les gradés chargés de surveiller l'île ont été éloignés de Marine Ford comme une punition...


Taille

Les vestiges d'Ohara font la taille d'une petite île.


Influences


Leader Local

L'île est surveillée par la Vice-Amirale Bao Lian (lvl 36), originaire de Ka no Kuni, cette vieille femme aigrie qui stationne dès lors pour surveiller l'île à l'aide de plusieurs autres soldats de la marine (lvl 20).


Territoire

Les ruines sont surveillées en permanence par la Marine de West Blue.



Services


Types de commerces
  • /



Commerces des membres
  • Il est impossible pour les membres d'y construire une boutique



Lieux Spécifiques
  • L'Arbre de la Cognition : Cet endroit voyait trôner l'Arbre de la Cognition où se trouvait la bibliothèque d'Ohara, qui est depuis devenu un lac sans vie. On y trouve encore de temps en temps au fin fond du lac quelques ouvrages difficiles à retranscrire tant ils ont été abîmés par l'eau et par le temps.

  • Navire de Guerre de la Marine : C'est ici que la Marine continue à surveiller en permanence l'île d'Ohara.

 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: