Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
Royaume de Sagev Left_bar_bleue0/0Royaume de Sagev Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Royaume de Sagev Left_bar_bleue0/0Royaume de Sagev Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 6 Juin - 18:36




Royaume de Sagev
Le Royaume de la Pègre


Background


Description

Île froide, située près de l'extrémité sud de South Blue, riche en minerais primaires (fer, cuivre, ...) et en charbon, les lieux ont rapidement été pris d'assauts par des sociétés qui ont affirmé leur monopole sur South Blue. On y trouve donc différents paysages montagneux entrecoupés de vastes plaines qui servent de champs de chanvre, ainsi certains que champs privés et hautement sécurisés qui cultivent des plantes aux propriétés psychotropes. Le sud de l'île est entièrement occupé par la toundra, constituée d'une strate végétale unique, composée de graminées, de carex, de lichens, de mousses et d'arbrisseaux divers influencés par l'altitude de plus en plus élevée à certains endroits.

Les nombreux villages qui peuplent l'île sont des reproductions de différentes cultures, issues d'immigrés de tous les bords : on a ainsi un village aux propriétés similaires à celles de Ka No Kuni, ou un autre qui a été fondé par des immigrés venus d'Alabasta, un autre tourné vers une culture soviétique qui semble prédominer par des habitations aux toits arrondis et aux couleurs chaudes. Les cultures ne se mélangent que très peu, sauf dans la capitale du Royaume, Città Multiculturale, située à quelques heures des ports de l'île. Là-bas, de nombreuses isbas construites en bois cassent les codes en arborant des tags réalisés par les gangs du coin. La loi du plus fort rend le paysage urbain très violent.

Le palais aux couleurs vives, rouges, se trouve au centre de la ville, et représente une place forte devant laquelle se trouve la Mairie. Le maire semble faire son blé sur le dos des guerres de gang.


Histoire

Depuis presque mille ans, le Royaume de Sagev est le cœur de la Pègre de South Blue. Ce lieu est dirigé depuis toujours par un mystérieux Clan qui ne semble aujourd'hui plus être connu du grand public. Certaines rumeurs prétendent qu'il s'agit de vampires, d'autres de changelins, et les plus téméraires vont jusqu'à accuser les leaders d'être d'anciens Dragons Célestes. La vérité reste inconnue à l'heure actuelle, cependant.

Ce qui est étrange, c'est que le Royaume de Sagev est en paix depuis des siècles, et que la marine ne semble pas en faire une priorité, même quand on savait que des membres éminents du milieu hors-la-loi comme la Marraine de Sagev, Yoko Ceresa, en étaient originaires. Il n'y a donc pas de véritable événement notable, sinon l'élection en 1504 du maire déjà élu six fois pour des mandats de six ans, Boris Novikov.

La Dynastie des Vasilev produit des Rois et des Reines dont l'influence sur les lieux est presque inexistante, et qui sont oubliés des habitants de l'île tant leurs sorties sont rares. En 1000 ans d'histoire, les Vasilev ne sont intervenus que dans deux décisions : l'annonce du refus d'intégrer le Gouvernement Mondial après le Siècle Oublié, et l'interdiction de commercer du chanvre et des ressources minérales entre 1382 et 1407 qui amena les nobles de South Blue au bord de la faillite et les poussa dans une crise de l'armement sans précédent.


Taille

Le pays est de grande taille.


Influences


Leader Local

L'île est dirigée par Boris Novikov, le maire de l'île, aux yeux du grand public. Il ne cache pas ses magouilles, mais entretient les lieux de manière exemplaire. Il semble cependant n'agir jamais spontanément, ce qui pose la question de son véritable poste sur l'île.

Un Roi, de la dynastie des Vasilev, est terré dans son château. Très peu connu, il n'a aucune influence sur la politique actuelle de l'île.


Territoire

Le pays est sous l'influence des Hors-la-lois. Ses relations avec la Révolution sont bonnes, même si elles sont devenues moins fréquentes après la moitié de l'année 1507.



Services




Commerces des membres
    /



Lieux Spécifiques
  • Città Multiculturale : Composée de nombreuses origines, c'est pourtant les isbas qui dominent dans le paysage, avec quelques architectures différentes en périphérie de la ville comme des immeubles en pierre rouge ou des maisons issues de Ka no Kuni avec des toits en chaume. Capitale de l'île, ce lieu abrite de nombreuses guerres de gang. Le seul lieu paisible y est le Grand Palais.

  • Grand Palais : Situé au centre de Città Multiculturale, c'est un chef d'œuvre d'architecture soviétique. Principalement rouge, il détonne au centre des isbas de bois. C'est le seul endroit de la ville où l'on ne verra pas l'ombre d'un tag. La famille royale y habiterait d'ailleurs, et les gardes qui stationnent autour pourront pourtant dire qu'ils n'en ont jamais vu un seul membre.

  • Village Minier : Un village qui se trouve au pied du Mont des Démons. C'est un lieu de pauvreté, où la fête règne pourtant constamment et où l'alcool donne le courage aux mineurs de repartir le lendemain.

  • Champs sécurisés : Ces structures entourées de plantes sauvages, souvent issues de la toundra, sont surveillées par des mercenaires qui en empêchent l'accès. On y cultive diverses plantes de toute évidence de bonne qualité...

  • Mont des Démons : Au-dessus des mines les plus exploitées de l'île se trouve un Mont qui mènerait au Ciel. Il s'agirait d'un lieu reclus. Enneigé, très souvent brumé, il s'agit d'un lieu inaccessible sans passe.

  • Toundra : Condamnant l'accès au Sud de l'île, la toundra est un paysage végétal inhospitaliter en raison des multiples dangers qui s'y trouvent, et surtout du froid omniprésent qui tue à tour de bras les personnes qui s'y aventurent sans protection. Certaines ressources sont utilisées par ceux qui se prénomment les "Alchimistes" mais ce sont souvent des affabulations. On raconte qu'une certaine Baba Yaga s'y trouverait.

 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: